Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know a Salvatore .. | Damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:43


I know a Salvatore ..

Peu de temps après ma petite entre entre vue avec Klaus, j'étais sortie de chez lui. La météo s'était un peu améliorée, l'orage avaient cédé sa place à de la pluie fine, et les nuages -après s'être déversés- avaient repris un peu de clarté dans leur couleur. J'avais eu le temps de me sécher chez l'Originel, et donc je n'étais plus trop mouillé. Mais je rentrai tout de même chez moi pour pouvoir me changer avant de ressortir -le début de la soirée commençait seulement, je n'allais certainement pas la passé chez moi, seule et devant la télé ! Non, non,non.

Je rentrai les clefs dans la serrure de mon appartement, ouvrais la porte, puis déposai le trousseau sur le meuble près de l'entrée avant de refermer derrière moi et d'aller directement dans ma salle de bain. Je délaissai mes vêtements trempées avant de prendre une bonne douche et me démêlai les cheveux -ils en avaient grandement besoin ! Je me lavai, profitant de l'eau chaude qui coulait le long de mon corps et détendait mes muscles. J'y passai au moins une bonne demi-heure, appréciant ce petit moment de plaisir intime. Puis je sortais de la douche et enroulai une serviette autour de ma poitrine, jetant mes affaires dans la panière de linge sale, avant de me mettre devant mon miroir et de commencer à démêler, sécher et coiffer mes cheveux, je leur donnai une belle forme bouclée avant de me brosser les crocs -histoire qu'ils soient beau et bien blanc, puis me maquillai légèrement. Je finis par aller dans ma chambre, me séchai le corps avec la serviette et enfilai un jean foncé, des bottines noires, un top bleu et enfilai ma veste en cuir par dessus mes épaules.

Une fois dans les rues de Mystic Falls, je me dirigeai directement vers le Grill. J'entrai et parcourrai la salle du regard avant d'aller m'installer au comptoir, je commandai une vodka tonic au barman et regardai les gens qui se tenaient à côté de moi. Pas intéressant, je replongeai rapidement dans la torpeur qui m'animait quotidiennement. A part si quelqu'un ou quelque chose réussissait à attirer et retenir mon attention, j'allais rester dans cet état là toute la soirée. Bah, au moins je ne serais pas rester à moisir chez moi !




Dernière édition par Ashley E. Night le Jeu 23 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:14

Ashley & Damon
J
'avais vraiment besoin de prendre l'aire en ce moment de me détendre, donc je décide d'aller prendre à verre au Mystic Grill.
Je monte à l'étage et me dirige vers ma chambre, pour y prendre une bonne douche, en sortant j'attrape la serviette qui était posée sur les lavabos et l'enroule autour de ma taille avant de me diriger vers ma commode où je pris mes affaires.
Quand j'étais enfin près je descend et prends ma veste en cuir puis les clés de ma Chevrolet Camaro, monte dans la voiture et démarre.
J'étais enfin arrivé au Mystic Grill et m'assieds au bar comme d'habitude.
J'avais fait un signe au barman pour qu'il vienne vers moi et avait demandé.

-Un verre de Bourbon !

Il pose un verre devant moi et commence à me servir le liquide, avant qu'il finit de me servir je lui pris la bouteille de Bourbon et la pose à côté de moi, il voulait la reprendre, mais je le regarde dans les yeux et l'hypnotise.

-Tu vas gentiment retourner faire ce que tu avais à faire et me laisser tranquille sinon tu risques d'avoir des problèmes !

-Bien monsieur !

Pourquoi les humains sons aussi chiants !
J'en'ai vraiment marre de ses petits humain et vampire qui me casse les couilles !
Je pris une gorger de mon verre de Bourbon, au moins il y a un truc qui me détend c'est bien ce truc-là.
J'avais aussi une envie irrésistible de m'abreuver d'un humain, mais j'essayais pour le moment de ne pas y penser, je regardais cette femme qui était à côté de moi, elle avait un visage magnifique et un corps parfait, ces affaire m'était c'est yeux en valeur, je lui fis un sourire en coin avant de reprendre un gorger de mon verre de bourbon !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:02


I know a Salvatore ..

Le Mystic Grill regorgait de monde cette soirée, un brouhaha se mêlait à la musique ambiante. Les personnes présentes jouaient au billard, ou étaient attablés en petit groupes. Je n'y prêtait pas spécialement attention, mais jetais un coup d'oeil à la salle entière histoire de ne pas me faire surprendre par quiconque. La porte du Grill s'ouvrait et une petite brise pénétrait dans la pièce, parvenant à mes narines, et amenant avec elle une odeur que je ne connaissais pas, mais correspondant à un vampire, sans aucuns doutes. Je ne me tournais pas pour le regarder alors que je devinais qu'il allait s'installer au comptoir. D'ici, j'aurais tout le loisir de l'étudier.

Comme je l'avais deviné, le vampire s'installait au tabouret à côté de moi et faisait un signe au barman qui vint rapidement lui apporter le verre de Bourbon qu'il avait commandé. Rapidement, sa commande se trouvait devant lui et le vampire hypnotisait le barman pour qu'il lui laisse la bouteille. Bon, j'avais un alcoolique à côté de moi. Il semblait m'avoir remarquer car il me regardait avant de m’adresser un sourire en coin. Je le regardai aussi : habillé simplement de manière sombre, des yeux d'un bleu indéfinissables, des cheveux noirs et son sourire .. Lui, je le croquai dans toutes les manières possibles ! Je lui rendais son sourire : « La bouteille vous suffira ? » Je souriais en coin moi aussi avant de terminer ma vodka tonic cul sec.




Dernière édition par Ashley E. Night le Jeu 23 Mai - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:33

Ashley & Damon
J
e savait exactement à quel genre de créature j'avais affaire à côté de moi, avec les années je savais différencier tous les races, je pris une gorger de mon verre de Bourbon j'avais envie de me vider la tête et il n'y a rien de mieux qu'une bouteille de Bourbon pour cela, je pensais encore à cette peste de Caroline je voulais vraiment lui faire la peau a celle-là mais Elena ne me parlerait plus si je la tue et puis je m'en fiche elle ne pense que par Stefan !
Enfin bref, j'avalais mon verre cul sec avant de m'en resservir un autre.

La bouteille vous suffira ?

Je me retournais pour faire face à cette femme que j'avais remarqué plus tôt.
Je plonge mes yeux dans les siens avant de lui répondre.

-Je ne sais pas,il faut voir,à moins que vous avez un moyen de me distraire. Je lui adresse un sourire en coin.

Je ne pensais bien sur pas à du blabla mais à autre chose, j'avais l'habitude d’être franc avec les gens et si ça ne leur plaît pas et bien il connaisse le chemin pour sortir, il faut vraiment que je me change les idées cette option ne serait pas de refus surtout avec une femme aussi belle, mais ne parlons pas trop vite elle pourrait partir mais étant donné que c'est un vampire et qu'elle n'a pas l'air d'avoir un caractère docile et bien je pense qu'une partie de jambe en l'air ne lui déplaire pas à moins vraiment que je ne suis pas attirant mais j'en doute fort !

-Je sais exactement quel genre de créature vous êtes et vous avez surement deviné que j'en suis un aussi, à moins que sa ne face pas longtemps que vous êtes transformé mais j'en doute fort sinon vous ne serez pas dans un lieu public ou vous risquerez de blesser qu'elle, à moins que vous aimiez le risque tout comme moi ! je lui adresse un autre sourire.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:30


I know a Salvatore ..

Alors qu'il en étant déjà à son deuxième verre, il s'en resservit un autre. Hm, je doutais réellement qu'une seule bouteille ne lui suffise. Ou alors je me trompai, et il allait falloir le ramener chez lui pendant qu'il faisait le poids mort. Ce n'allait certainement pas être moi qui allait m'y coller. Le vampire finissait par se tourner vers moi, plongeant ses yeux bleus dans les miens : « Je ne sais pas, il faut voir, à moins que vous avez un moyen de me distraire. » Il m'adressait un sourire en coin et je le regardai. Nous savions aussi bien l'un que l'autre que ce n'était pas d'une partie de carte dont il avait envie, mais une partie de jambe en l'air. Ça restait une partie tout de même, un jeu. Rien que ça, sans plus, sans attaches.

« Je ne penses pas que c'est ce dont vous ayez besoin. » Je le regardai, un sourire en coin sur les lèvres. Non mais que je n'en avais pas envie, mais je n'étais à Mystic Falls que depuis un peu plus d'une ou deux semaines, je ne savais même plus ; et j'avais une mission à effectué, je n'étais pas venue ici pour me faire sauter par le premier venu -aussi beau soit-il. Si Klaus apprenait que je passai mon temps dans les draps d'un autre au lieu de faire ce dont il m'avait ordonné, ça n'allait certainement pas passer. A part si les deux étaient liés, et encore.

« Je sais exactement quel genre de créature vous êtes et vus avez sûrement deviné que j'en suis un aussi, à moins que ça ne face pas longtemps que vous êtes transformé mais j'en doute fort sinon vous ne serez pas dans un lieu public ou vous risqueriez de blesser qu'elle, à moins que vous aimiez le risque tout comme moi ! » Je le regardai un peu, haussant un sourcils, avant de finalement retourner à ma boisson et de la boire cul sec, puis je hélai le barman pour qu'il me ramène un autre verre. Il ne pensait pas que j'étais nouvelle dans notre monde, et il avait bien raison ! J'étais même très loin de l'être. D'après ce qu'il disait, il aimait le danger .. Hm.. Pendant que je buvais mon second verre, je demandai au barman -Matt, je crois bien.- de m'apporter une autre sorte de verre puis prenais la bouteille de l'homme à côté de moi pour m'en servir un peu. Je prenais le verre et le portai à mon nez.

« Parfait pour faire passer une petite soif. » Je bus une gorgée avant de poser mon verre sur le comptoir, de croiser mes jambes et de me tourner sur mon tabouret pour faire face à ce vampire. « Tu sais quoi ? Tu as raison, j'aime le danger, mais je suis loin d'être nouvelle. A qui ais-je l'honneur, d'ailleurs ? » Je le regardai. C'était vrai : je parlai çà un parfait inconnu, et si un jour il m'attirait des bricoles ou quoi, je ne serais même pas capable de dire son nom. Stupide. Et puis, je n'allais pas passer la soirée assise à côté d'un homme -certainement échanger quelques phrases avec- sans être capable de mettre un nom quelconque sur son visage. Car ce dernier, il était certain que jamais je ne l'oublierais. Mieux valait ne jamais rien oublier, dans ma vie.




Dernière édition par Ashley E. Night le Jeu 23 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:34

Ashley & Damon
A
vais envie de m'amuser après tout ce qui s'est passé dans cette ville pleine de mystère et il commençait vraiment à y avoir des créatures et des belles filles intérésentes ?
Je pris une autre gorger de mon Bourbon, je n'avais plus envie de me bourrer la gueule après avoir une si jolie femme à côté de moi, ça ne serais pas très bien même si j'en ai rien à foutre !
Elle me dévisageait presque, elle n'a jamais vu un vampire qui boit de l'alcool ?
Enfin bref ça aussi je m'en fiche !

-Je ne penses pas que c'est ce dont vous ayez besoin.

Je lui adresse un nouveau sourires en coin avant d'ajouter.

-Qui vous dit que ce n'est pas ce dont j'ai besoin ?

Je la regardais enfiler son verre cul sec, elle demande à Matt de lui servir un autre.

-Tu sais quoi ? Tu as raison, j'aime le danger, mais je suis loin d'être nouvelle. A qui ais-je l'honneur, d'ailleurs ?

Je le savais ça ce voix sur visage qu'elle est très alèse dans son corps de vampire.

-Je suis Damon Salvatore et moi a qui ais-je l'honneur ?

J'aimais savoir qui était c'est nouvelle tête et surtout pourquoi il avait choisi Mystic Fall et pas une autre grande ville comme New York ou j'avais déjà été.
À New York il ne manque pas d'humain à tuer et le moindre petit meurtre ne se fait très rarement voir ou entendre, j'avais passé de bons moments là-bas seul sans mon frère entre mes pattes !
Le gentil petit Stefan qui me casse bien les couilles en ce moment et que j'ai qu'une envie c'est de lui arracher la tête !
code by Mandy


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 21 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:16


I know a Salvatore ..

Pendant que je buvais mon verre tranquillement -liquide que j'avais pioché dans la bouteille de mon charmant voisin vampire- il me souriait. Soit il ne l'avait pas remarqué, soit il ne disait rien. Plus je l'étudiais, et plus j'arrivais à cerner un peu sa personne. Il semblait être sûr de lui, se croyant supérieur à tout le monde et tout permit. Un peu comme moi en faite. Il semblait aussi avoir éteint son humanité, mais ses yeux montraient qu'un tas de trucs tournaient dans sa tête. S'il l'avait réellement éteinte, il s'en foutrait de tout. Comme moi. Enfin, ce n'était pas totalement exacte, mais j'avais mes raisons de faire taire certaines parties de mon humanité.

« Qui vous dit que ce n'est pas ce dont j'ai besoin ? » Il me regardait, et je continuai de le regarder, moi aussi. Pensait-il réellement pouvoir choper quoi que ce soit en étant aussi direct ? Oui, certainement. Il devait déjà avoir sa réputation dans Mystic Falls -après tout dans ce genre de petites villes, tout se savait. Et c'était vrai. C'était aussi pour ça que je ne m'attardai jamais vraiment quelque part, que je bougeai souvent et dans les grandes villes. Bien que les petites aient aussi leurs lots de ragots et tout le reste, elles étaient tout aussi intéressantes, mais tout le monde se connaissaient.

« Je sais ce qui est bon pour moi, et vous de l'êtes certainement pas. » Un sourire en coin ne quittait pas mes lèvres, un peu moqueur. Je reprenais la bouteille une fois terminée mon verre et m'en servais un nouveau. Ça allait, je tenais plutôt bien l'alcool, mon corps s'était habitué. Avant de me bourrer, il me sevrait de la faim jusqu'au possible. « Je suis Damon Salvatore et moi à qui ais-je l'honneur? » Je reposai mon verre, le regardant d'une autre façon désormais, d'un air presque de dégoût. Salovatore. Damon Salvatore. Stefan m'avait déjà parlé de lui -c'était son frère. Mais il ne m'avait rien dit de plus. J'espérais que ce vampire n'était pas comme son frère ! Non mais oh.

« Oh, c'est donc toi.. Stefan m'a déjà parlé de toi. Si tu es comme lui, tu peux tout de suite te trouver une nouvelle compagnie. » Je me tournai de nouveau sur mon tabouret histoire de faire face au comptoir cette fois, et repoussai le verre de Bourbon encore un peu remplie, n'en voulant plus.




Dernière édition par Ashley E. Night le Jeu 23 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:24

Ashley & Damon
E
lle croyait savoir ce qui était bon pour moi, mais elle est très loin du conte.
Je suis un homme mystérieux qui ne parle pas de lui, je n'aime pas ça, je ne suis pas une pipelette ambulante comme certaine fille de Mystic Falls qui on toujours un truc à dire c'est vraiment hallucinant !
Je reprenais un gorger de mon verre et l'écoutais me parler.

-Je sais ce qui est bon pour moi, et vous de l'êtes certainement pas.

Je souris à ce qu'elle venait de dire !
D'ailleurs ça n'a aucun sens, comment pouvais ton savoir ce qui est bon pour sois même quand on n'a pas essayé, enfin bref !

-C'est vous qui le dite !

Je continue de siroter mon verre, j'aime le Boubon, c'est vraiment la seul alcool que je bois et qui arrive a me faire passer la faim de sang.

-Oh, c'est donc toi.. Stefan m'a déjà parlé de toi. Si tu es comme lui, tu peux tout de suite te trouver une nouvelle compagnie.

J'espère qu'elle était vraiment en train de rigoler, dire que j'étais comme Stefan sans me connaitre, c'est quelque chose que je n'aime pas particulièrement qu'on me dit.

-Alors, comme ça vous avez fait connaissance avec Stefan le petit ange, je me demande bien ce qu'il a pu vous raconter comme connerie ! Stefan peut être mon frère, mais nous sommes deux personnes totalement différentes !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:20


I know a Salvatore ..

Il souriait, et je continuais de le regarder. Je le trouvai beau, il n'y avait rien à dire. Je pensais surtout que son charme reposait sur ses yeux bleus -ils me faisaient penser à ceux d'un loup-, et sur son sourire en coin. Et sa condition de vampire aussi, il ne fallait pas l'oublier. Sa personnalité se reflétait sur son style vestimentaire et sa manière d'être ; comme sur tout le monde, à vrai dire. Un seul coup d'oeil me suffisait à me faire un avis ; je prêtait beaucoup attention aux apparences, mais dans le fond ce n'était pas à ça que je m'arrêtais. Non, non, non. Je tournai la tête vers lui, le regardant de la tête aux pieds, me demandant ce que tant de jeunes femmes pouvaient lui trouver. Je ne dirais pas que j'étais insensible à son charme, mais il ne m’intéressais clairement pas. Sa vision me provoquait même un élan de nostalgie profond ; ce Damon ressemblait tellement à Daniel, mon cher et tendre qui était décédé il y a bien longtemps.. Plus de six cents ans!

Je hurlai à gorge déployée, la douleur que je ressentais était tout bonnement impensable, insumontable, j'en hurlai à perdre ma voix, à me déchirer la gorge, à me faire exploser les poumons ; mais je m'en fichai, il fallait que je sorte, que j'exprime tout ce que je pouvais ressentir en cet instant. Les larmes me brouillaient la vue, mon visage étant dévoré par la tristesse, mes cheveux étaient en batailles, sauvages, et mon maquillage me maculait le visage ; mon nez me coulait mais qu'est-ce que je pouvais en avoir à foutre ? Je venais de perdre ce que j'avais de plus chère au monde, l'être pour qui j'aurai fais n'importe quoi. Pourquoi avait-il fallut qu'il m'ordonne de partir, de le laisser régler toute cette histoire ? J'aurai pu l'aider, me battre à ses côtés, même si je n'étais vampire que depuis peu, quelques années tout au plus, et lui un siècle de plus que moi .. mais j'aurai pu, j'aurai même dû.
En m'ordonnant de fuir, il me laissait prendre une décision.
En la prenant, je choisis de clore notre relation,
Et choisis par la même occasion nos destins,
Je le tuai.
Daniel.


« C'est vous qui le dite ! » Ses paroles me firent revenir rapidement sur Terre. Je n'étais plus dans le passé, j'étais dans le présent, au Mystic Grill avec Damon Salvatore, il fallait que je me ressaisisse. D'ailleurs, ce dernier continuait de siroter son verre, d'en profiter. Peut-être buvait-il parce que la soif se faisait ressentir ? Chacun ses motivations. Certains pour oublier, pour ne pas devenir fou sous le poids des émotions, des souvenirs sur leurs épaules, d'autres pour contenir leur soif, et d'autres encore pour .. sans aucunes raisons.

« Alors comme ça vous avez fait connaissance avec Stefan le petit ange, je me demande bien ce qu'il a pu vous raconter comme connerie ! Stefan peut être mon frère, mais nous sommes deux personnes totalement différentes ! » Mes propos avaient semblé l'avoir ébranlé un minimum, voir vexé. Je respirai lentement, essayant toujours de me remettre de ce souvenir qui m'était revenu en pleine face. Comme à une époque, j'aurais pu faire abstraction de mes sentiments et émotions, être un vampire qui s'assumait à 100%, être quelqu'un qui se fichait absolument de tout et de tout le monde sauf d'elle-même .. J'aurais pû, mais je m'étais rapidement ennuyée, et c'était à cause de cet ennui que j'avais été trouvé Klaus pour lui proposer mes services. Rapidement, j'avais recouvré mon humanité et je me plaisais à effectuer toutes les missions que pouvait me donner l'Hybride Originel. Je lui vouais un véritable culte : il était mon model de la réussite.

« Il ne m'a rien raconter, juste que nous pouvions bien nous entendre toi et moi ; mais j'ai quelques doutes. » Je ne le regardai même plus, regardant plutôt mon reflet dans la glace qui se trouvait collé au mur, derrière le comptoir du bar, qui servait à voir le reste de la salle du Grill sans pour autant se retourner. Je me fixai, mes yeux gris étaient très clair et donnait un air perturbant à mon visage, mes boucles chocolats me retombaient sur les épaules en cascade. J'aurais pu être belle, chaleureuse .. Mais je ne souriais pas, et une femme, qu'importe sa beauté, qui ne sourie pas, perd automatiquement tout attraction sensuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I know a Salvatore .. | Damon. Empty
MessageSujet: Re: I know a Salvatore .. | Damon.   I know a Salvatore .. | Damon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I know a Salvatore .. | Damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore ✤ My Friend or... NOT
» Big bad vampire out here~Damon Salvatore
» 555-3784-265 - Stefan Salvatore (Mobile Phone)
» A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-