Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore   A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:52

„ AFRIENDLYGOODBYE


C’était le début de l’après-midi, une nouvelle journée plutôt fade passée à Mystic Fall’s. Mais une journée qui sentait son départ très proche, car à la tombée de la nuit, Klaus partirait pour de bon. Il avait fait ses au-revoir la veille à Caroline et avait été bouleversé par toutes les émotions qui l’avaient submergées à ce moment-là. C’était étrange de ressentir tout cela, il en était plutôt content d’ailleurs. Cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas senti triste, heureux et amoureux. Tout se confondait un peu et il ne savait plus trop ce qu’il pouvait accomplir de plus ici. Sa relation avec Caroline ne pourrait évoluer ici, il le savait et s’en était assez persuadé pour se tenir à sa décision de quitter la ville. Certes, il n’avait pas aimé voir cette tristesse dans les yeux de sa belle, et il savait qu’elle devait être en pleine souffrance intérieure, en train de se battre contre ses propres ressentis. Et il ne pouvait pas l’aider pour ça. Il essayait de garder un but en tête, d’avancer au lieu de stagner et il savait être celui qui donne l’impulsion. Klaus avait toujours fait ses choix en pleine conscience et il les assumait tous, sans exception. Et cette décision de s’éloigner de MF n’était qu’une suite logique. Si Caroline ne s’était pas trouvée en ville, il serait parti depuis longtemps. Il savait aussi cela. Mais il s’inquiétait et alors qu’il se rendait chez Stefan pour trouver le Salvatore en question, il avait un but précis. Arrivé devant la demeure des Salvatore, il entra sans frapper car ça ne servait absolument à rien et il savait s’annoncer. Après avoir parcouru l’entrée, il se trouva au niveau de la porte du salon et après un rapide coup d’œil circulaire, il déclara « Stefan, je sais que tu es là, viens donc. Je n’aime pas vraiment perdre mon temps et la patience est une qualité que je ne peux m’offrir… » Il s’approcha ensuite de leur mini bar et se mit à regarder le choix de boisson qui était à portée de main. Ha le fameux bourbon de Damon… Il avait assez senti son haleine pour reconnaître la marque de ce qu’il buvait (xD). Soit, il y avait aussi du whisky, ce qui ressemblait à du sang – froid. Il ne buvait jamais de sang froid, c’était écœurant. Il se détourna du mini bar pour aller devant la cheminée des Salvatore et il observait les objets présents dans la pièce… Voyant enfin le maître des lieux arrivé, il murmura d’un ton un peu agacé« J’ai manqué d’attendre… » Il lui jeta un regard un peu irrité, puis se radoucit la seconde d’après en avançant vers lui « Stefan ! The ripper, Stefan… Je viens justement pour te voir. Comment vas-tu ? Pas que je m’y intéresse, mais il me semble que tu as quelque problèmes fraternels en ce moment non ? Oh et… comment Elena se débrouille en tant que vampire ? Est-elle féroce, incontrôlable, assoiffée de sang ou bien trop occupée à lécher le visage de ton frère pour ça ? » Il n’était pas très sympathique, il faut l’avouer. Mais quiconque le connaissait, savait que c’était sa façon de s’imposer en leader que de balancer les faiblesses des gens d’entrée de jeu dans la conversation. Il toisa Stefan avec un petit regard amusé, attendant qu’il ne lui réponde… Et lui propose à boire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore   A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:22

A friendly goodbye... Stefan
Grande, vide et seul voilà pour résumé ce qu'il s'est passé après le départ de Caroline, elle était partie comme une furie. Elle est blessée et triste surtout alors je comprends qu'elle se soit emportée ainsi. Les évènements qui se passent en ce moment ne sont pas évident, tout le monde est à cran avec toute cette histoire autour du lever du voile qui se fera prochainement. J'espère qu'au fond je pourrais enfin revoir Lexi, elle me manque terriblement, ma meilleure amie me manque vraiment. Je reviens au moment présent toujours dans ma lugubre chambre perdu dans mes pensées. J'entends des bruits provenant du rez de chausser je descends prudemment les escaliers en boit pour finalement apercevoir Klaus ce servant dans notre bar comme chez lui, je crois qu'il prend un peu trop c'est aise quand il est chez nous. Il m'aperçoit finalement, j'étaie nonchalamment appuyer contre l'ouverture du salon à l'observer se servir un verre de notre meilleur Bourbon avant qu'il ne commence à s'avancer dans ma direction un sourire machiavélique accroché au visage. Le ton qu'il employait m'avait toujours fait rire et ça ne changeait pas j'affichais un sourire faux bien évidemment pour ne pas lui montrer la peine qu'il pouvait m'infliger à parler d'Elena en ces termes si peu élogieux. Je me décolle de l'ouverture de la porte pour finalement passer à côté de lui et me diriger vers notre cheminée actuellement éteinte.

- Elle se porte très bien.

Je me retourne finalement dans sa direction.

- Que viens-tu faire ici? J'imagine que tu n'es pas là pour me parler d'Elena?!

Il est rare de voir Klaus dans notre pension sans qu'il n'est une idée derrière la tête, à ce moment-là j'imaginais tout un tas de scénario. Un danger qui arrive à Mystic Falls par exemple et ça ne serait vraiment pas le bon moment. Je reste le regard fixer a la cheminée perdus dans mes pensées à repenser à la merveilleuse soirée qui m'attend avec Elena d'ici peu. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent mais, Elena et moi ont surmontera encore une fois cette épreuve et on se retrouvera comme avant. J'aimerais la faire rêver comme à nos débuts, j'aimerais revoir cette étincelle dans son regard quand elle était si heureuse à mes côtés. Heureusement que Damon n'est pas présent alors que Klaus est ici ça tournerais mal et je n'ai vraiment pas la tête à m'interposer. Je reporte mon attention sur Klaus sirotant tranquillement son verre de Bourbon affaler sur notre grand canapé comme s'il se retrouvait chez lui. Attendant avec impatience sa réponse, toute cette mise en scène faisait planer un mystère sur sa venue, mystère que je ne supportais absolument pas.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore   A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:14

„ AFRIENDLYGOODBYE


Klaus était étrangement plutôt content en cette belle journée de printemps. Les effets de son départ commençaient à se faire ressentir et il avait hâte de quitter Mystic Fall's. Certes, il laissait derrière lui Caroline mais pas réellement non plus. Il avait reçu son message dans la journée et celui-ci l'avait bien énervé sur le coup. Sa sœur cherchait vraiment à avoir des problèmes. Si elle persévérait à embêter Caroline, il avait tout un plan diabolique à lui faire subir. Il savait que sa sœur avait des sentiments pour un humain... Aussi loin qu'il s'en souvienne, sa soeur est souvent tombée amoureuse d'abrutis au final. Même de Stefan, pensa-t-il alors qu'il rentrait sans frapper. Il faisait comme chez lui après tout et Stefan était un vieil ami. Il s'était servi un verre au final, du whisky et se tourna vers Stefan alors que ce dernier daignait enfin se montrer. C'est que Klaus était impatient et aimait bien avoir les gens à ses pieds. D'ailleurs, il ne put s'empêcher une remarque déplacée et irritante pour débuter la conversation. Le sourire de Stefan ne quitta pas ses lèvres et Klaus fut satisfait de sa réponse. Mine de rien, ils avaient trainés ensembles pas mal de temps il y a quelques années et se connaissaient plutôt bien. "Que viens-tu faire ici ? J'imagine que tu n'es pas là pour me parler d'Elena ?" Klaus se mit à sourire un peu plus. Bingo! Stefan savait très bien que s'il était là, ce n'était pas pour évoquer la pluie et le beau temps. Et à présent, le sort d'Elena ne l'intéressait vraiment pas. Klaus tapota alors son verre du bout des doigts, avant d'aller s'installer face à Stefan sur leur canapé. Il s'assit, but une gorgée et parcourut rapidement la pièce du regard. « Excellent ce whisky! Je pourrais, mais non, ce n'est pas la raison de ma venue. » Il arborait ce petit sourire très énervant, faisant durer le suspense... Il le pointa du doigt en déclarant  « Tu es perspicace Stefan et franc. J'ai toujours apprécié la franchise, c'est une très belle qualité.  J’espère que tes proches reconnaissent cette vertu-là. » Il leva son verre comme pour trinquer et en but une nouvelle gorgée. Il savait que toute cette mise en scène agaçait Stefan et c’était aussi son but. Klaus n’avait aucune envie d’être aimé en fin de compte. Être craint était beaucoup plus intéressant pour lui. Il se leva soudainement et repartit poser son verre sur le mini bar. Une fois fait, il frappa dans ses mains en déclarant  « Trêve de plaisanterie, j’ai une excellente nouvelle à t’annoncer, Stefan. Je quitte la ville ce soir. » Il posa son regard à cet instant sur Stefan, pour observer sa réaction suite à son annonce. Il devait sûrement s’en sentir soulagé.Ou vu ce qu’il se passait avec Sylas, non. Il interprèterait sur son visage… .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore   A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore Feat Paul Wesley
» Les liens du sang [ PV NIKLAUS MIKAELSON ] { TERMINE }
» Stefan Salvatore ✤ My Friend or... NOT
» Power is the goal ~ Niklaus Mikaelson ft Heather Whitthall known as Little Death...
» 555-3784-265 - Stefan Salvatore (Mobile Phone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-