Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Empty
MessageSujet: Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon   Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:38

Every Second, Every Day...Stefan
Je déambulais comme toujours pour réfléchir, oui réfléchir c'est exactement ce que je fais depuis tellement de temps. Réfléchir à tout et a rien, réfléchir au fait que si jamais Elena devait choisir Damon et bien je m'en irais tout simplement j'irais ailleurs pour ne pas souffrir plus qu'il ne le faut. Je le comprends, Damon... Je le comprends dans un sens il est enfin il a toujours été le dernier choisi, père a toujours rabaissé Damon afin de me faire passer devant lui et je pense que le comportement qu'il a aujourd'hui résulte de cette relation qu'il a entretenue avec notre père. Mais d'un autre côté je m'en sens responsable je n'ai jamais fait en sorte qu'il se sente mieux non plus. J'arrive finalement au pont où tout a basculé il y a de cela quelques mois déjà, ce pont où j'ai tout perdu, ce pont qui aura à jamais bouleverser nos existences à Damon, Elena et moi évidemment. C'est sur ce même pont que je pense avoir perdu l'amour de ma vie ainsi que mon frère. Oui je considère que j'ai perdu mon frère, après tout il ne me pardonnera jamais d'avoir laissé Elena sous cette eau glacée tout comme il ne me pardonnera jamais de l'avoir faits passer pour un homme mauvais aux yeux de Elena. Je reviens au moment présent toujours sur ce fameux pont à écouter les bruits environnants. Je redoutais au plus au point la soirée entre Damon et Elena, j'ai tellement peur qu'il nous monte l'un sur l'autre qu'il fasse en sorte que Elena me déteste de ne pas l'avoir sauvé même si elle m'a à maintes reprises persuader qu'elle ne m'en voulais pas pour cela. J'ai faits un choix à cet endroit il y a quelques mois, un choix que je regretterais durant toute ma longue et pitoyable existence un choix qui aura bouleversé tant de vies, un choix qui m'aura faits perdre mon frère. Aujourd'hui je crois que je suis seul, Elena ne se décide pas elle hésite ce qui signifie bien une chose, elle ne m'aime pas comme je voudrais qu'elle m'aime comme moi je l'aime ce qui signifie que l'on ne peut pas être ensemble pas si elle hésite. Je me remémore certains de nos moments passés ensemble alors qu'elle était encore une humaine et je me rends compte à ce moment que plus jamais je n'aurais l'occasion de lui souffler ces mots qu'il m'a été si difficile de lui prononcer à une certaine époque, ces mots qui pour moi signifient tant "Je t'aime". La vie ne nous aura pas épargnés Damon et moi d'abord notre père, puis Katherine et finalement Elena voilà toutes les personnes qui auront réussi à nous séparer tous les deux. Jamais je n'aurais imaginé perdre un frère pour les beaux yeux d'une femme. Et pourtant c'était tellement prévisible nous étions tous les deux amoureux de Katherine il était évident que nous tomberions tous deux amoureux de Elena, je le savais dès que j'ai posé mes yeux sur elle j'ai su que si jamais Damon revenait j'ai su vraiment j'ai su qu'un jour ou l'autre nous serions séparés, car elle existait je l'es su à l'instant même où j'ai posé mes yeux sur elle dans cette voiture au fond de ce lac. Et les sauvés les sorties de cette eau et je me suis promis de ne plus jamais la quitter et c'est exactement ce que j'ai faits, je suis resté à ses côtés jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de moi et quand j'ai sauté dans ce lac pour la deuxième fois pour la sauver j'ai également su que s'en était fini de ma relation avec Damon je savais ce que je risquais en sauvant Matt plutôt que Elena et les tout de même fais, car c'est tout ce que Elena désirait. J'aime Damon je ne le lui ai jamais vraiment dit mais, il est mon frère et quoique je fasse entre lui et moi il n'y aura certainement qu'une relation ennemie et bien je l'aime tout de même nous avons le même sang en nous. Il est tout ce qu'il me reste. Et j'espère que d'ici quelques décennies lui et moi on se retrouvera et on effacera tout ça, on recommencera depuis le début autour d'un bon verre de bourbon ici même à Mystic Fall pourquoi pas après tout. Je revois quelques moments que nous avons passés au bar a jouer aux fléchettes ou encore à boire tranquillement cette sérénité à ses côtés me manquent vraiment. Et c'est toujours perdu dans mes pensées que j'entends un bruit de feuillage provenant de ma gauche, je me retourne précipitamment avant de voir l'identité de la personne venant me déranger dans mes songes les plus secrètes.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Empty
MessageSujet: Re: Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon   Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:46


Every Second, Every Day...

Il faisait de plus en plus sombre, la nuit tombe si vite sur l'horizon, je marchais dans la forêt, pourquoi ?
Je crois que je ne le sais pas moi-même, peut être pour réfléchir a tout ce qui sait passer ces dernière mois, Elena était un vampire, Stefan à sauvé Matt au lieu de Elena.
Es-que j'avais une réel aine envers mon frère ? Oui j'en avais une, mais les choses étaient faites et on ne pouvait pas retourner en arrière, mais même si je lui en veux, il sait très bien que je vais me calmer, même si je ne lui dirais pas que je lui pardonne il sera que ça sera derrière nous, enfin bref tout ce que je veux dire c'est que Stefan me connait assez bien pour savoir comment je réagis.
Depuis tout ça je ne sais vraiment plus ce que je dois faire, Elena ne sais pas qui elle va choisir, mais je pense déjà avoir ma petite idée sur la question, je me rappelle qu'avec Stefan nous avons dit que si Elena choisi mon frère alors je les laisserais vivre leur vie et je partirais de Mystic Falls et je compte bien le faire.
Mais de l'autre coter il y a Jersey qui comment je pourrais expliquer cette relation que nous avons tous les deux, c'est vraiment quelque chose de compliquer.
Depuis que je suis retournée a Mystic falls j'avais fait la rencontre de Rose, une femme a qui je m'était vraiment attaché pour la première fois de ma vie depuis Katherine et Elena, mais le sort c'est encore acharné sur moi et me la enlever aussi vite qu'elle est arrivée.
Le pire dans tout ça c'est que c'est moi qui est du la tuer, je me rappelle se rêver que je lui avais fait voir avant.
Nous étions dans une grande prairie, il y avait des chevaux non loin de nous et je lui avais promis qu'elle ne souffrirait plus et j'avais tenu ma promesse, puis lui avait enfoncé un pieu dans le coeur.
Peu-être que c'est comme ça, je ne dois pas vivre heureux après tout je suis le méchant !
Je ne dis jamais rien sur les sentiments que je ressens, que sa sois pour me frère ou n'importe quelle personne de mon entourage.
La lune était complètement pleine et les loups étaient surement déjà en train de parcourir cette grande étendue de forêt.
Je me souviens aussi que quand j'avais été mordu par un loup Stefan avait fait un marcher avec Klaus pour me sauver et pour être reconnaissant envers lui, je l'avais retrouvé.
Mais pendant cette période j'avais fait la connaissance d'Andie une journaliste, que Stefan avait tué devant mes yeux et je ne lui pardonnerais jamais cette faute !
Et voilà maintenant Elena est un vampire qui ne sait pas encore lequel des deux Salvatore elle va choisir par peur de faire souffrir l'autre, même si au fond de moi j'ai toujours voulu le bonheur D'Elena et de Stefan, j'aime aussi cette femme, qu'il le veut ou non !
J'avais révélé à Elena tous mes sentiments les plus profonds avant d'être égoïste et de lui effacer ma mémoire.
J'étais sortie de la forêt et devant moi il y avait le pont Wickery et Stefan planté à me regarder, mais que faisait il ici ?
Je m'avance vers lui, sort de la nuit, pour me faire éclairer par la lune.

-Hello Brother !

Un sourire en coin c'était dessiné sur mon visage et mes yeux étaient plongé dans ceux de Stefan, je ne savais toujours pas pourquoi il était la même s'il était peut-être là, car il repensait a tout ce qui sait passer.




Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 9 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Empty
MessageSujet: Re: Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon   Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:24

Every Second, Every Day...Stefan
Je ne pourrais pas vous dire pourquoi je suis venue ici, je crois que je suis venus ici sans m'en rendre compte, il m'a suffi de déambuler et j'ai finalement atterris ici. La dernière personne que je pensais trouver ici même à cette heure-ci c'est bien Damon, mon frère. Il n'est pas du genre nostalgique si vous voyez ce que je veux dire, ça n'est absolument pas son genre de regretter ce qu'il a pu se passer par le passé. Et pourtant à cet instant précis sur ce pont à Mystic Fall je me tiens face à mon frère, Damon. Ici sur ce lieu ou tout à commencer et également où tout c'est terminé nous voici réunis. C'est bien la première fois que nous sommes tous deux réunis ici même. Je reste stoïque à le fixer comme si j'avais du mal à le croire. Je finis finalement par sortir de ma torpeur et lui adresser la parole comme toute personne civilisé le ferait.

- Bonsoir Damon.

Qu'est-ce que je pouvais bien ajouter à cela, je veux dire ce n'est pas comme si entre Damon et moi il ne c'était jamais rien passé, on est en conflit on ne peut juste pas l'ignorer et quoique j'aimerais que l'on oublie tout et que l'on recommence au début je sais que ça n'est juste pas possible. Quoique parfois on souhaiterait la mort de l'autre il nous est tout simplement impossible de ne pas essayer de sauver l'autre. Combien de fois Damon a pu me sauver tout comme j'ai pu le sauver à mon tour, c'est tout le temps ainsi ont ce sauve mutuellement, car au final on ne pourrait jamais vivre l'un sans l'autre c'est ce que l'on appelle les liens du sang je crois. Je reviens au moment présent pour finalement entamer la conversation. Il s'avance doucement en ma direction et arrive finalement à mon niveau juste au bord du pont ou la nuit est déjà tombée et ou la pleine lune est bien visible de là où nous sommes. Ici tout est paisible c'est... reposant. Je ne tourne pas mon regard vers Damon je me contente simplement d'admirer la vue qui s'offre à nous deux.

- Que fais-tu ici ?

C'est une simple question mais qui me trotte finalement dans la tête depuis qu'il est arrivé à mes côtés. Damon n'est pas vraiment du genre à venir réfléchir aux erreurs passer comme moi j'ai l'habitude de le faire. Il faut toujours que j'essaie de comprendre le pourquoi du comment et ce n'est pas la première fois que je viens me recueillir ici même, en réalité j'y viens pratiquement tous les soirs depuis la transformation de Elena, comme pour me rappeler pourquoi je l'est fais et me persuader que je n'avais pas le choix. Mais au fond je sais que j'avais le choix et que j'ai faits le mauvais, j'ai toujours fait les mauvais choix. On pourrait penser que Damon est celui de nous deux qui a tué le plus de personnes mais c'est faux, de nous deux je suis celui qui a anéanti la vie de plus de personnes que vous ne pourrez l'imaginer. Tout d'abord, dans ma période " Rippah" j'ai tué des personnes que je ne suis pas fier d'avoir tué et finalement en faisant mon entrée dans la vie de Elena. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai tué des personnes en entrant dans sa vie et bien c'est très simple. À l'instant même où je suis réellement entré dans la vie de Elena, le surnaturel y est entré également j'ai emmené Klaus ici, Elijah, Katherine même si ça devait se passer un jour ou l'autre ça aurait pu se passer plus tard peut être même que Elena serait déjà morte de vieillesse avant que tout cela ne ce passe. En faisant entrer le surnaturel dans sa vie j'ai condamné son frère, sa tante, Alaric, la grand-mère de Bonnie, sa mère, John, son père, Vicki. J'ai tué toutes ces personnes j'ai tué toutes les personnes vivantes à Mystic Fall je l'est est tous condamné à une vie de misère, à une vie ou le sang ne cessera jamais de couler. Je reviens au moment présent sur ce pont Damon toujours à mes côtés silencieux, tous deux observant cette lune je baisse mon regard vers la profondeur de l'eau et des flashs me reviennent, moi plongeant dans cette eau glacer, arrivant à la fenêtre de cette voiture revoyant les parents de Elena puis Matt et finalement Elena dans la première vision je la sauve de la noyade, dans la deuxième je l'abandonne.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Empty
MessageSujet: Re: Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon   Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:18


Every Second, Every Day...

Il faisait maintenant nuit noire, la lune se reflétait dans l'eau de la rivière, Stefan et moi nous sommes sur le pont et on regarde l'horizon.
Stefan est ici tout seul, je présume qu'il est là, car il se remet en question, c'est tout lui ça, de se reposer les mêmes questions encore et encore comme s'il pouvait changer quelque chose.
Le dernière souffle de vie humaine Elena l'avait vécu ici, dans cette eau glacer pris au piège dans cette voiture, Stefan n'avait pas fait le bon choix ce jour-là, mais le plus important dans tout ça c'est que Elena sois toujours envie.
Stefan m'avait demandé pourquoi j'étais ici, pour ramasser des pâquerettes bien sûr !

-Envie de me mettre un humain sous la dent et toi pour quelle raison est tu la même si je pense avoir mon idée sur la question.

Stefan se prend vraiment trop la tête, il est vrai que moi aussi je me posais des questions sur te ce qui se passait, car j'étais aussi amoureux d'Elena mais j'avais d'autre sentiment aussi pour Jersey.
Je ne savais plus vraiment quoi faire avec ses deux femmes qui sont entre dans ma vie, qui de nous deux Elena allait elle choisir ?
Cette question me trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs jours, elle m'avait dit juste avant l'accident que c'est Stefan qu'elle avait choisi et qu'elle retournait auprès de lui, cet accident à changer quelque chose pour qu'elle ce remette en question ?
Ce jour la quand je me suis battue avec Alaric je voulais mourir, a quoi bon vivre alors que celle que vous aimez en aime un autre ?
J'étais allongé sur le sol dur et froid, Alaric me regardais, mais un flash me revient tête, je me revois je première jour où j'ai vu Elena pour la première fois.
J'avais cru que c'était Katherine, mais son coeur battait contrairement à celui de la peste.
Je lui avais demandé pourquoi elle n'allait pas et elle m'avait répondu que son petit ami avait déjà tout prévu pour leur avenir a tous les deux alors qu'elle n'était pas du tout prête pour ce genre de choses là.
Je lui avais dit ce qu'elle voulait, elle voulait un amour qui la consume, de la passion, de l'aventure et pourquoi pas un peu de danger.
Voilà pourquoi je m'étais relevé et que je me suis battue jusqu'au bout, car Elena Gilbert m'avait dit que si je l'avais rencontré avant, ça aurais sans doute changé les choses et je l'avais rentré avant Stefan.


Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Empty
MessageSujet: Re: Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon   Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:33

Every Second, Every Day...Stefan
J'émie un petit rire à la réponse de Damon il ne changera donc jamais c'est peine perdu d'essayer de le faire devenir une personne totalement différente qu'il est aujourd'hui. Il a eu beaucoup trop d'années de débauches pour pouvoir changer à présent et malheureusement je ne peux rien faire pour changer cela. S'il veut se nourrir d'humain je ne pourrais absolument rien n'y faire même si j'aimerais vraiment pouvoir sauver toutes ces personnes qu'il peut tuer rien que pour le plaisir de voir les gens souffrir autour de lui, car oui, oui Damon aime voir les gens souffrir autour de lui. Je suis persuadé qu'à l'instant même il jubile de me voir sur ce pont à ressasser toutes mes erreurs, car il sait qu'au plus profond de moi ça me fais souffrir. Damon est sadique et il le restera certainement durant toute son éternité et ça même s'il essaie parfois de passer pour le gentil de nous deux. Son comportement ne m'affectait plus vraiment depuis un moment à présent je sais qu'il aime que l'attention soit tournée vers lui et je ne lui offrirais pas cette satisfaction il en est hors de question.

- Je ne pense pas que l'endroit soit approprié pour ce que tu prévois de faire Damon.

Et c'était vrai ce pont est souvent emprunté par les habitants de Mystic Falls étant donné que c'est le seul passage qui relit la ville a la nationale. Ce pont est un endroit symbolique en plus de cela. Ce pont est un endroit ou tellement des personnes ont perdu des êtres chers. Je me remémore encore des souvenirs passés ici même avec Damon alors que nous n'étions que de jeunes enfants âgés d'à peine 10 ans nous aimions venir ici je ne pourrais pas vous dire pourquoi exactement mais, on venait ici et on s'asseyait juste au bord les pieds dans le vide à jeter des cailloux dans l'eau et regarder la profondeur de l'eau. Ce temps est révolu aujourd'hui nous sommes sur ce pont en tant que deux frères ennemis et non comme deux frères vivant une relation fraternelle.


- Tu devrais aller chasser plus loin de Mystic Falls, je ne veux pas que les soupçons se posent encore sur des habitants de la ville.

J'en avais un peu marre de devoir réparer toutes ces erreurs ces derniers temps il disjonctait complètement il avait tué beaucoup de personnes dans les alentours et beaucoup de personnes parlaient d'une bête qui rôderait dans le coin certes le mot bête ne signifie pas vampire mais, il vaut mieux rester sur nos gardes. Je retourne mon regard en direction de Damon pour le voir avec ce même sourire narcissique qu'il arbore lorsque l'on parle de ses exploits passés.

- Ce n'est pas un jeu Damon, tu peux tous nous mètrent en danger si tu ne te contrôles pas un au minimum.

Je ne voulais pas me disputer avec lui aujourd'hui ou du moins pas maintenant je n'en avais pas le courage, ce que je voulais maintenant c'est qu'il me laisse tranquille pour que je puisse retourner dans mes pensées les plus sombres. J'aimerais qu'Elena soit avec moi ici et maintenant j'aimerais qu'elle soit à mes côtés et que l'on ne se quitte plus jamais comme je lui avais faits la promesse il y a quelques mois sur le toit de la pension. Je ferai tout pour la reconquérir même si au fond je n'irais pas jusqu'à chasser mon propre frère pour cela et ça même si ça pouvait la faire revenir vers moi je ne pourrais pas le faire. Notre père nous à toujours appris que dans les moments les plus dures de notre vie la seule personne sur qui l'on peut compter c'est la personne de notre famille qui nous est la plus proche et étant donné qu'il ne me reste plus que Damon et bien il n'y a que sur lui que je peux compter à présent et cela jusqu'à la fin. J'aimerais pouvoir lui dire ces mots mais, je ne m'en sens pas du tout le courage en tout cas pas maintenant et ça même si lui a bien réussi à me les dire ces mots il me l'a dit qu'à présent j'étaie tout ce qu'il lui restait tout comme il est tout ce qu'il me reste.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Empty
MessageSujet: Re: Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon   Every Second, Every Day...  ✤ Stefan & Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where is your brother !!! ft Damon & Stefan
» [Damon & Stefan] Malgré les conflits ...(Terminer)
» Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]
» Damon Salvatore ~Damon is either the best thing for her, or the worst~
» How are you ?! ft. Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-