Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:08

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Caroline avait depuis quelques temps ce sentiment juste inexpliqué de se sentir... suivit ! Elle détestait cela et croyait devenir folle au départ avant d'avoir une réelle piste en milieu d'après midi ! En plein entraînement de pom pom girl, elle avait sentit un regard sur elle et sans se déconcentrer, elle avait repéré d'où venait ce regard ! Prudente, car vu les phénomène qui traînait à Mystic Fall's il valait mieux pour sa survit ne pas agir sans savoir qui était qui ou plutôt... qui était quoi ! Subtilement, elle avait continué son entraînement, était rentré aux vestiaires pour prendre une douche et se changer, en sortant, elle fit mine de textoter avec son téléphone, montant dans sa voiture pour rouler jusqu'à chez elle et y entrer. Discrètement, derrière ses rideaux, elle avait attendu que l'homme en question se lasse et redémarre sa voiture noire. Elle sortit quasiment instantanément derrière et monta en voiture pour le suivre en filature ! Elle n'arrive pas à croire que la vie à Mystic Fall's l'aurait mené un jour à faire ce genre de truc qu'on ne voit que dans les films. Elle restait à distance pour ne pas se faire repéré mais sans risque de perdre la trace de cet inconnu qui... prenait un étrange chemin qui faisait froncer les sourcils de la jeune vampire blonde ! Elle ne put y croire qu'une fois arrivé sur place... le Domaine de Klaus et sa famille ! C'était une blague elle espérait ?!

Elle regarda de loin l'hybride rentrer chez les Mickealsons et mit en marche son ouïe vampirique, repérant la position de Klaus dans la demeure et l'hybride arrivant à la porter de l'hybride originel et lui faire... un rapport détaillé de sa journée ! Non mais elle hallucinait là ou bien l'hybride originel la faisait suivre ?! c'était quoi le délire !!! Elle grogna dans sa voiture et sortit, refermant la portière, elle était garé en retrait pour ne pas être repéré et à vitesse vampirique elle se retrouva devant la porte d'entrée qu'elle ouvrit à la volée et pénétra dans la maison d'un pas agacé et décidé, ses talons de bottines claquant sur le sol... un hybride sur la défensive se présenta devant elle mais elle était pas en mesure de discuter ! Elle le regarda avec un sourire en coin hypocrite et lui brisa la nuque, le regardant tomber sur le sol, il en mourrait pas et lui foutrait la paix ! En l'espace d'une seconde elle apparaissait dans la pièce reculé de la demeure où se trouver Klaus, empestant la peinture ! Elle arborait un slim noir et un petit haut dans les ton bleu s'accordant à son regard qui lançait des éclairs sur l'hybride originel auquel elle faisait face !

-SERIOUSLY ???? VOUS ME FAITES SUIVRE !!!! MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME EXACTEMENT ???

Elle était FURIEUSE ! Pire elle allait littéralement devenir parano ! Klaus avait été invité chez elle pour la sauver de la morsure de Tyler. Elle allait pour sur vérifier qu'il n'y ai pas de caméra ou de micro de partout !! Elle fut déstabilisé par cette odeur de peinture et prit 5 secondes pour calmer son emportement et observer la pièce d'un rapide coup d'oeil... des toiles qui séchaient... une que Klaus était visiblement en train de terminer vu les traces de peinture sur ses doigts, elle l'avait pris sur le fait accomplit. Elle connaissait sa passion pour l'art, il le lui avait déjà confié mais le surprendre ainsi fut déstabilisant pour elle donc durant 5 à 10 secondes avant qu'elle ne repose un regard non pas curieux mais bien furibond sur lui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:43

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Les journées pouvaient être d'un ennui mortel ces derniers temps, et à part garder ses hybrides en vie car il ne pouvait plus en créer d'autres, il n'avait pas grand chose à faire. Mais il avait fini par se plaire à Mystic Fall's, car le calme ne durait pas longtemps. Il se trouvait dans une pièce retiré de son immense maison, qu'il avait mis du temps à reconstruire, pinceau en main, absorbé par la toile qu'il peignait. Il aimait peindre, c'était l'une des rares choses qui le détendait, lui permettait de s'exprimer sans qu'on le comprenne forcément. Apaisé, il traçait les lignes de son tableau lorsqu'il entendit une voiture se garer. Il ne releva la tête qu'une fois l'un de ses hybrides au rapport. Il faisait suivre Caroline depuis quelques temps, pour plusieurs raisons. Déjà car il avait envie d'en savoir toujours plus sur la jeune femme. Ensuite, car si elle avait des problèmes, il pourrait agir rapidement et ainsi être son 'sauveur'. Il savait pertinemment que gagner la confiance d'une personne n'est pas facile. Lui-même n'accordait jamais la sienne. Il avait donc recours à des subterfuges de ce style afin de se donner l'image du seul capable de la sécuriser. Il écoutait son hybride sans quitter des yeux sa toile, continuant ses manœuvres, changeant de pinceau soudainement. Il hocha simplement la tête à la fin. Caroline avait fait du shopping, tiens donc! Il constaterait cela en temps voulu... Pensait-il ! Mais des bruits de talons l'alertèrent sur la présence de quelqu'un d'autres dans les lieux. Il guettait les bruits alentours, entendit celui d'une nuque brisée et d'un corps qui tombe au sol, mais n'arrêta pas ce qu'il était en train de faire. Il attrapa un torchon pour essuyer son pinceau et se tourna vers la porte qui s'ouvrit à la volée sur Caroline. Un sourire se plaça automatiquement sur son visage alors qu'elle vociférait contre lui. En l'entendant, il eut une pensée affreuse pour l'hybride qui avait été chargé de suivre Caroline. La discrétion n'était vraiment pas leur fort ! Il s'essuyait les mains, alors qu'elle observait la pièce et avança vers elle avec un petit sourire
_ Tu n'étais pas censé le découvrir, sweet-heart. Mais je suis ravi que cela t'amène par ici. Oh tu es ravissante aujourd'hui...

Dit-il en la regardant avec une certaine insistance. Qu'il aimait faire cela, la mettre à nu rien qu'avec son regard. Il savait que cela la déstabilisait en quelque part et il en retirait une fierté conséquente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:05

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Elle était mais furieuse ! Comment pouvait il avoir fait ça ?! C'était très politiquement incorrect ! Et ça durait depuis quand ? Il faisait ça comment ?! Quand ?! Quelle limite a cet espionnage ?! ça la rendait folle de savoir qu'il l'avait fait suivre ! Et pire, de ne pas savoir de quelles informations sur elle il pouvait être détenteur ! Elle avait toujours cette sensation qu'il en savait et en saurait toujours trop sur eux. ET sur elle en particulier ! Caroline aimait quand même contrôler les choses et SURTOUT sa vie ! Alors se dire qu'elle ne le pouvait pas toujours avec Klaus... ça l'agaçait au plus haut point ! D'où le fait qu'elle n'ai pas hésité a rentrer chez l'hybride avec perte et fracas ! A briser la nuque d'un de ses précieux hybrides idiots à souhait ! -Excepté Tyler bien entendu- Elle fusillait Klaus du regard en essayant de pas trop être déconcentré par la pièce dans laquelle elle avait pénétré sans prévenir ! Elle posa un regard furtif sur les mains de l'hybride qu'il essuyait avec un torchon, puis un autre sur la toile qu'il était en train de peindre à son arrivée... noire... si noire... elle fronça imperceptiblement les sourcils. L'art est toujours l'expression de l'âme de l'artiste d'après elle. Pourtant, cette toile n'était pas entièrement noire... il y avait quelque chose de troublant qui attiré son regard et sa curiosité seulement là, elle ne pouvait pas se laisser déconcentrer après se qu'il avait fait ! Mais lui par contre, ne semblait pas franchement déstabilisé par la colère de la jeune vampire blonde qui lui faisait face. En même temps... elle s'attendait à quoi ?! A rien... elle n'a pas réfléchit ! Son impulsivité l'a emporté sur la raison et la réflexion ! Elle le laissa s'approcher sans broncher ni sourciller, son regard rivé au sien qui pourtant dévie dangereusement sur elle et sa silhouette vêtu avec goût bien entendu ! Elle eut un sourire nerveux en l'entendant et croisa les bras sur son ventre en dodelinant de la tête...

-OH et il y a quoi d'autre que je ne suis pas censé découvrir hum ?! Des caméras cachées avec des micros ?! Elle lève un doigt vers lui en serrant les mâchoires pour garder un ton net et vociférant malgré son regard qu'il pose sur elle et qui a le don de la déstabilisé au plus profond d'elle mais qu'elle s'efforçait de ne jamais montrer ni même le laisser s'exprimer en elle Ne commencez pas avec vos compliments tout fait et vos regard Klaus ! Je veux que vous arrêtiez tout de suite votre petit manège d'hybride et d'espionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:12

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Il ne saurait clairement l'exprimer, mais la voir en colère l'amusait fortement. Il la trouvait sublimée en fureur. Ce pourquoi, il ne pouvait pas s'empêcher d'arborer un très léger et fin sourire admiratif. En entendant ses questions, il partit dans un éclat de rire et fut coupé dans celui-ci par son petit doigt levé devant lui. C'était mignon.. A ses mots, il prit un air coupable en écartant les bras
_ Quel manège y a-t-il là, sweet-heart ? Je m'inquiète de ta sécurité, voilà tout. Quand à mes regards, il ne fond qu'honorer ce qu'ils voient, tout simplement.

Finit-il avec un grand sourire charmeur. Il désigna ensuite un petit lavabo tout en arquant un sourcil, avant de s'y rendre pour se laver les mains.
_ Alors comment vas-tu ? Je suppose que tu aides ton amie Elena à passer le cap de la transformation. Tu fais ça admirablement, d'ailleurs.

Là, il exposait clairement le fait que oui, il la faisait suivre. Et ça ne le dérangeait pas du tout lui, étonnamment. Une fois les mains lavés - à peu près, il se tourna vers elle en se les essuyant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:24

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Elle avait la sensation que plus elle s'énervait, et plus il prenait du plaisir à le regarder... et avec ce sourire qu'il affichait et bien ça l'énervait encore plus ! Autrement dit... ce cercle vicieux risquait de durer un bon moment !!! En plus il se mettait à rire alors qu'elle s'imaginait des trucs de film et tout ! Elle fronça les sourcils en voyant son air "coupable" et ses bras levé, elle fronce encore plus les sourcils en l'entendant et éclate à nouveau d'un rire nerveux.

-Ma quoi ?! Ma surveillance ?! Vous êtes sérieux là ?! J'ai pas besoin d'être protégé et encore moins par vous ! Tout se qui arrive de mauvais dans cette ville vient TOUJOURS de vous ! Vous n'êtes pas mon "sauveur" Klaus pas même le soir où vous m'avez donné votre sang ! Commanditer ma morsure pour ensuite venir jouer au seigneur j'appelle pas ça de la protection ! J'appelle ça de l'hypocrisie !

Elle c'était rapproché de lui lentement en détaillant bien ses mots les uns après les autres pour qu'ils aient plus d'impact entre ses lèvres. Elle préférait ne plus rien ajouter sur les regards, il l'agaçait quand il faisait ça ! ça semblait tellement naturel et... arg ! Son souffle était plus fort alors qu'elle essayait de se contenir. Il se lavait les mains et elle avait donc un peu de répit quand a ses regards insistants. Elle pose son regard bleu sur la toile qu'il peignait, attiré par l'envie d'en savoir plus ... elle entendait ses questions, et perdu dans la contemplation de la toile elle ne fit pas attention à son ton qui fut plus calme et à la déviation du sujet... encore moins au fait qu'effectivement il l'a faisait presque suivre H24

-Je suis juste impuissante avec Elena... elle est vampire et n'aime ça que depuis qu'elle a découvert son super lien avec Damon Salvatore... the vampire gigolo...


Il y avait de l’animosité dans ses propos sur Damon. Elle ne l'aimait pas et lui en voulait encore énormément pour se qu'il lui avait fait ! Elle avait beaucoup de mal à encaisser le fait qu'Elena soit lié à cet homme qu'elle pense égoïste, idiot et manipulateur ! Quand Klaus se retourna, elle détourna brusquement le regard qu'elle avait encore sur la toile pour pas qu'il croit qu'elle s'y intéressait ! Elle se rendit alors compte qu'elle avait déconnecté l'espace de ces quelques secondes et son visage redevint celui de la Caroline énervé.

-Je suis pas venu ici pour discuter autours d'un thé Klaus ! Je veux que vous ordonniez à vos imbéciles d'hybride indiscret de me suivre !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:45

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Il arqua un sourcil lorsqu'elle se mit à rire nerveusement et manqua de la corriger sur le terme employé mais ne le fit pas au final. Car elle venait de lui exposer l'une de ses précédentes actions maladroites et il fit une grimace à cette évocation.
_ Qu'importe le nom, tant que l'intention est bonne, ne crois-tu pas Sweet-heart ?

Rétorqua-t-il adroitement. Il fronça imperceptiblement les sourcils, avant de continuer
_ Et je ne suis pas responsable de chacun de vos maux. Vos réflexes humains par contre...

Il était persuadé que s'obstiner à vivre comme une humaine lorsqu'on est devenu vampire relevait de la bêtise. Alors qu'il se lavait les mains, il tenta de se souvenir tout en engageant la conversation s'il avait lui aussi, au tout début, eut quelques problèmes à quitter l'humanité. Aussi loin qu'il s'en souvienne, cela n'a pas du durer très longtemps. Il s'essuyait les mains tout en reposant de nouveau son regard sur elle. Il remarqua la façon dont elle quitta la toile des yeux très vite. Il eut un sourire en répondant
_ Les frères Salvatore ont ruinés la vie d'Elena. Apparemment ce n'était pas suffisant, à présent ils s'attaquent à sa mort...

Il ne saisissait vraiment pas ce que les frères Salvatore pouvaient éprouver pour Elena. Il avait si peu de considération pour elle en vérité... A part se déchirer et entretenir une rivalité fraternelle ancestrale, il ne voyait pas trop le but. Et Elena, au milieu, devait plus en baver qu'autre chose au final. C'était des histoires stupides en tout cas. Klaus comprenait tout de même que Caroline n'était pas en admiration devant les Salvatore et il appréciait ce détail là de son caractère. Lorsqu'elle reprit un visage dur d'un coup et exprima ses exigences, il passa rapidement sa langue sur ses lèvres, réfléchissant rapidement.
_ Il y a toujours un prix à une demande, ma chère. Permet moi de te garder encore quelques instants et je donnerais l'ordre que tu exiges de moi.

Dit-il avec un sourire énigmatique. En vérité, ayant vu son intérêt pour sa future toile, il avait envie de lui montrer quelque chose. De plus... personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:32

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
L'intention est bonne ?!... elle tiqua et ne su rien répondre à cela. Car quoi qu'elle en dise, cette rencontre en tête à tête avec Klaus l'avait marqué au plus profond d'elle. Elle ne sait pas expliquer se qui c'était passé ce soir là, mais c'est comme s'il avait réussit a ouvrir une multitude de portes en elle sur le monde... c'est comme si dans son regard par instant ému qu'elle avait croisé ce soir là, elle avait vu les 1000 années de sa vie. Enfin pas exactement ou réellement ça... mais voir a quel point cet homme avait pu être blessé et trahit, ce ressentit qu'elle avait eut, ce trouble... et voir à quel point il n'était pas fait que de noirceur car il aimait ce monde dans lequel il vivait ! Elle ne saurait dire mais depuis ce soir là... elle ne peut pas s'empêcher d'avoir toujours espoir en l'avenir ! Quoiqu'il puisse arriver de mauvais... elle sait toujours rebondir ! Elle ne se laisse jamais abattre ! Ne s'avoue jamais vaincu ! Et c'était déroutant de ce dire que Niklaus Mickealson, la créature la plus menaçante de cette ville et voir de la Terre, avait pu en une soirée, quelques mots et regards sincères... changer le court de sa vie, de son éternité... Heureusement pour elle, la phrase qui suivit l'énerva et elle pu ainsi rebondir dessus.

-Nos réflexe humains sont peut être en un sens une faiblesse ! Mais ils sont aussi une force ! Vous êtes seul contre nous tous ! Nous vampires, hybride, sorcière, humains... tous soudés et unis pour s'en sortir !

Malgré tout se que Klaus dira, elle sait à quel point être seul doit lui peser depuis tous ses siècles ! Combien n'avoir jamais pu avoir confiance en qui que se soit, pas même en sa propre famille l'avait renfermé dans tout ce tableau noir. Pourtant, elle n'a toujours aspiré qu'à ça ! Sinon pourquoi continuer sa folie "hybride" alors que Mickael est mort, enterré et donc plus une menace pour lui. C'était à la base "l'excuse" tenu par l'originel... mais à présent... il assure simplement d'avoir "une famille" de secours ! Mais se qu'il devrait comprendre, c'est que tout ça ne le mènera uniquement à RIEN ! Elle fronça les sourcils en l'entendant...

-Je ne crois pas que les frères Salvatore est tué Jenna... est transformé sa vie en véritable cauchemar... est prit l'humanité de Stefan, celui qui lui avait redonnait vie après la mort de ses parents... Vous avez détruit sa vie. Pas eux... et surtout pas Stefan !

Oui... parce que Damon bon... xD S'il pouvait disparaître un jour comme ça par enchantement... qui s'en porterait mal après tout ?! Elle voulait qu'il ordonne à ses hybrides d'arrêter de la suivre ainsi ! Il devrait savoir pourtant lui qui a connu les grandes époques ! Que faire espionner une femme n'est pas convenable ! Elle fronce les sourcils à sa proposition et soupire en décroisant les bras. Elle ne baissait pas sa garde mais il était exaspérant et le regard qu'il posait sur elle à cet instant ... elle soupire et pose ses mains sur ses hanches.

-Et quelle garantie j'ai que vous tiendrez réellement parole ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:57

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Son petit discours à moitié convainquant lui arracha un sourire moqueur. Unis et soudés... Quand ils ne s'engueulaient pas tous ou ne tentaient de se tuer les uns les autres xD. Il se pencha vers Caroline en appuyant chaque mot avec lenteur
_ Ce sont des faiblesses. Sinon, je serais mort.

Il se redressa et alla se laver les mains. C'était un fait. S'ils ne faisaient pas constamment n'importe quoi, ils auraient pu parfois éviter de rater leur coup. Et ça lui plaisait bien qu'ils fassent n'importe quoi au final. ça mettait de l'action, son éternité n'avait jamais été si mouvementée. En l'entendant dénombrer les pertes qu'Elena avait du subir par sa faute, il arqua juste un sourcil. Il n'avait aucun remord concernant ces morts là, c'était pour la bonne cause.
_ Non tu as raison, Caroline. Les frères Salvatore n'ont pas tué Jenna puisque je l'ai fait. J'ai fait ressortir la véritable nature de Stefan mais combien de temps aurait duré le jeu du gentil petit vampire qui se nourrit de lapins ? Je n'ai pas détruit sa vie, Caroline. Elle devait mourir depuis sa naissance et la mort lui serait certainement plus douce que sa condition actuelle.

C'était ce qu'il pensait. Elena était de la lignée des Petrova, son destin était de mourir pour servir sa cause. Il ne voyait pas en quoi cela était un drame. Mais là encore, le fait qu'il ait parcouru cette terre pendant plus de 1.000 ans lui donnait un recul beaucoup plus important que les personnes autour de lui. Alors qu'elle recentrait la conversation sur le sujet de sa venue jusqu'ici, il lui proposa donc un marché. On ne lui demande pas quelque chose sans qu'il exige un retour. A sa dernière question, il se mit à rire et secoua la tête. Il l'entraina d'un geste de la main vers la pièce d'à côté tout en déclarant
_ Aucune Sweet-Heart, juste la confiance.

Il lui fit un clin d'oeil, avant de tirer le grand rideau de la pièce où ils venaient tous deux de pénétrer. La poussière vola un peu dans la pièce, alors que le soleil vint l'éclairer vivement, dévoilant ainsi plusieurs tableaux, des chef d'oeuvres en réalité et authentiques ! Il la laissa admirer ces merveilles au nombre de sept, pendant qu'il ouvrait une fenêtre. Il la rejoignit ensuite au centre de la pièce, faisant un tour de celle-ci du regard avec fierté, puis demanda
_ Tu aimes la peinture, Caroline ?
e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:31

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Elle le regardait sans sourciller alors qu'il se rapprocher pour parler lentement à vous faire froid dans le dos mais elle ne bronche pas d'un iota ! Elle le fixe droit dans les yeux et se rapproche même de lui, les yeux dans les yeux, elle pourrait sentir son souffle si elle n'était absorbé par le fait qu'elle était en train d'affronter du regard Klaus ! xD Cela demandé tout de même une certaine concentration !

-N'oubliez pas si vite votre passage dans un cercueil... Si vous n'êtes pas mort c'est uniquement qu'on tient encore à nos vies ! Et que malheureusement nous sommes lié à vous car nous faisons partit de votre lignée...

Il devait sa survit à cela uniquement ! Elle le laissa se laver les mains et l'écouta au sujet d'Elena. Ce sujet l'horripilé ! Certes Elena souffrait énormément ! Mais elle allait surmonter cela et apprendre à faire avec ! Caroline aussi avait pensé de nombreuses fois à baisser les bras et que la mort serait mieux qu'être vampire ! A présent... son point de vue était bien différent. Elle eut un sourire en coin et arqua un sourcil à la fin de sa réplique.

-Elena ?! Mourir ?! Vous oubliez que sans elle adieux tout vos rêves d'armée d'hybride !

Alors certes, vampire elle ne lui servait plus à grand chose ! Et cette fois ci il n'y avait pas de descendance au double Petrova ! Est ce que Klaus était capable de tourner une si lourde page ?! Elle n'en était pas certaine ! Il n'y avait qu'à entendre son discours pour savoir qu'il était toujours bloqué dans cette lubie ! Elle préféra se concentrer sur la proposition qu'il lui faisait ! Oui lors de négociations avec Klaus il valait mieux avoir l'esprit clair et ne rien raté pour éviter de se faire rouler dans la farine. La confiance ?! Le regard de Caroline était méfiant et posé lourdement sur l'hybride avant qu'elle ne soupire et lève les mains comme si elle lâchait les armes.

-FINE ! Puisqu'il n'y a que ça pour vous faire plaisir et que j'ai enfin une chance de retrouver la paix sans me sentir épier jour et nuit... SOIT ! Qu'est ce que vous voulez me montrer !?

Elle le suit et pénètre dans une nouvelle pièce sombre, elle plisse le regard à l'ouverture du rideau, la poussière qui vole et le soleil qui frappe chaque toile présente dans cette pièce ci. Elle fait un tour sur elle même en découvrant les chef d'oeuvre certainement volé au quatre coin du monde dans les plus grand musée. Elle s'approcha d'une particulièrement imposante et posa ses doigts sur des dessins dispersés sur une table, elle reconnaissait le coup de crayon de Klaus ayant déjà pu acquérir l'un de ses dessins fait spécialement pour elle et... qu'elle avait conservé elle ne savait pas trop pourquoi. Elle haussa une épaule en l'entendant... continuant de caresser du bout des doigts certains dessins de l'originel.

-Peinture... dessin... musique... peut importe l'art... se que j'aime c'est se que l'artiste y a mit dedans... se qu'il partage... le reflet de son âme en quelque sorte. Si j'arrive a ressentir de l'émotion devant un tableau, ou un dessin ou en écoutant une musique... l'artiste a partager un bout de lui avec moi. Et c'est ça que j'aime... ressentir l'art.

Elle était sérieuse et s'attardait d'ailleurs sur l'un des dessins de Klaus, en oubliant presque les grandes toiles de maître autours d'elle, un pli léger et doux apparaissant sur son front signe de sa concentration, du fait que oui... ce dessin lui transmettait un elle ne savait quoi qui lui donnait presque l'électricité au bout des doigts qui caressait la feuille et le grain du crayon gris qui avait marqué cette feuille simple de papier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:54

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Elle tenait son regard accroché au sien, persistant à lui témoigner beaucoup de rancoeur à cause de ses actes. Il soutenait alors ce regard, l'écoutant sans broncher. Il n'avait pas oublié, du tout.
_ Je suis vivant car vous n'êtes rien sans moi, c'est vrai. Et que la mort vous effraie au plus haut point. Car vous êtes des faibles... Je peux continuer à faire cela longtemps, sweet-heart, tu sais.

Dit-il avec un petit sourire. Il tenait ses positions et n'était pas du genre à se laisser convaincre avec facilité. Lorsqu'elle lui fit remarquer que sans Elena, pas d'hybrides, il regarda autour de lui, repensant à certains d'entre eux. Il haussa les épaules en déclarant
_ Oui, il aurait fallu attendre qu'elle donne la vie. Matt était un excellent parti à la base. Les Salvatore ont tout gâchés dans la vie d'Elena.

Il ne voyait pas l'affaire autrement. Quelle était donc cette obsession pour la lignée Petrova ? Le souvenir de Katherine Pierce ? Cela ne faisait aucune logique, vu la façon dont Katherine s'était servi des deux frères. Comment après tant d'années, s'infligeaient-ils le même supplice à nouveau ? C'était illogique. Et sado-maso xD. En la voyant finir par accepter - elle n'avait pas vraiment le choix si elle souhaitait avoir la 'paix'- Il lui fit signe de la suivre et la fit pénétrer dans une pièce à côté où il entreposait quelques oeuvres. Il avait vu son intérêt pour l'art et l'interrogea sur celui-ci. Sa réponse le fit sourire, d'autant plus qu'elle la disait les yeux posés sur l'une de ses toiles. Il laissa quelques secondes de silence, avant d'oser demander
_ Et qu'est-ce que cette toile te dit, chère Caroline ?

Il était curieux de connaître sa réponse, vraiment. Il avait lui même beaucoup d'attrait pour l'art, les grandes peintures. Lors de ces voyages en Italie, il rendait visite à quelques grands maîtres et apprenaient beaucoup d'eux. Il trouvait l'art subtil, incohérent, intime, révélateur mais par dessus tout intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:38

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Elle n'avait pas peur de lui dans ces moments là ! Elle était méfiante mais étrangement... elle n'avait pas cette crainte qu'elle pouvait avoir quand vraiment elle sentait que la vie de ses amis étaient en jeu ! Leur conversations passaient toujours d'une extrême à l'autre, d'une émotion à l'autre ! Elle ne gérait pas cela, lui semblait toujours rester sur la même émotion... neutre ! Pourtant elle sait qu'au fond Klaus ne ressent pas rien ! Il y a autre chose derrière l'hybride qu'elle a vu, qu'elle connait, mais qu'elle auquel elle préfère ne pas penser ! Elle arque un sourcil a sa théorie intéressante... ils ont peur de la mort donc sont faibles ?!

-Oh car vous, vous n'avez pas peur de la mort ?!... Bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que vous avez fuit votre père des siècles et des siècles... Soit. Si nous sommes faible car nous voulons simplement vivre... alors nous avons une faiblesse en commun Klaus !

Pour le coup elle restait calme, posée, elle lui montrait ainsi qu'elle aussi pouvait camper sur ses positions et lui tenir tête aussi longtemps qu'il le voulait ! Elle est tempétueuse, têtue ! Et n'est pas du tout du genre à se laisser faire. Elle soupira a ses propos envers Elena mais aussi Matt et les frères Salvatore. Elle posa un regard dur sur lui et intransigeant même.

-Vous voyez Klaus, c'est ça votre problème... vous prenez les gens pour des patins dont vous manipulez ou détruisez les vies en un claquement de doigt ! Et ensuite ?! Il faudrait que ces gens vous soit loyal ou reconnaissant. Vous n'obtiendrez rien ainsi ! Rien...

ET ainsi il resterait toujours seul et pestiféré dans ce monde ! Dans cette éternité ! Il dit n'avoir besoin de personne, mais c'est tout l'inverse ! Il c'est tellement enfermé pour se protéger qu'il ne se rend pas compte qu'à présent c'est ouvrir au monde qui le sauvera. En passant dans la salle d'a coté, Caroline eut un intérêt relativement furtif pour les grande toile de maître. Pas qu'elles n'avaient aucun mérite d'attention... mais car un dessin avait particulièrement attiré son attention ! Elle passait ses doigts sur les traits au crayon... le bout de ses doigts teintés de fines particules grises, elle parlait de sa perception de l'art et resta concentré à la question de Klaus, elle releva légèrement ses yeux bleus sur lui pour observer son expression qui semblait curieuse et impatiente presque d'entendre se qu'elle avait à dire sur ce dessin qu'il avait réalisé. Elle reposa ses yeux bleus sur le papier...

-Ce paysage a quelque chose de mystique... de personnel... tantôt hostile... tantôt attirant... on a envie de le découvrir mais on a la sensation qu'il est secret... énigmatique... Il n'est pas réel, et n'existe pas dans ce monde, ou plutôt si... mais il est une métaphore d'âme. Il est comme une fenêtre ouverte sur un jardin secret... Jamais découvert... jamais exploité... étroitement caché... les ronces en premier plan me font ressentir une telle force de défense ! Comme si on devait s'écorcher... prendre le risque de se faire mal pour découvrir se qu'il y a derrière. L'arrière plan semble tout autre... havre de paix ?! Recherché ou trouvé ?! Inexistant ?! Des blessures... de la solitude... Une monde entier dans une seule âme...

Elle était perdu dans sa contemplation, son analyse, se qu'elle y ressentait, se qu'elle y découvrait... Elle retira brusquement presque ses doigts de la feuille comme si elle s'y était piqué justement, quelque peu bouleversé... elle avait presque oublié qu'elle parlait d'un oeuvre de Klaus et donc de lui.

-Je ne connais rien à l'art... à par les cours ennuyeux de profs la plupart du temps incompétent !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:45

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Il la regardait, amusé par leur conversation et leur point de vue si divergents. Klaus appréciait ces moments là, car Caroline ne se situait pas dans la catégorie des personnes qui lui disent 'Amen' à tout ; et elle ne se situait pas aussi dans ceux qui bêtement l'attaquent de front, croyant avoir une quelconque chance de s'en sortir. Non, avec Caroline, il avait l'impression de pouvoir parler. Elle l'écoutait, essayait de retourner ses propres arguments contre lui, l'échange était donc intéressant et vivant. Et après avoir passé 1.000ans sur terre, il appréciait de pouvoir ainsi se confronter à un autre point de vue, aussi humain fut-il, avec un certain respect. Il secoua la tête tout en continuant d'exposer son avis
_ J'ai fui Michael, il est vrai. Car je n'étais pas assez fort pour l'abattre, ce n'était pas de la terreur mais du discernement et un peu de conscience des réalités de notre monde. Lorsque j'ai été assez fort, je l'ai tué. Je n'ai pas peur de la mort, Caroline. Je l'ai côtoyé sous de nombreuses formes et je l'ai donné à de nombreuses reprises. Je sais la manier, l'appréhender, je n'en éprouve aucune peur. Qui plus est, la mort m'a déjà pris dans son antre. C'est devenue une camarade de jeu avec le temps, rien de plus.

Ce qu'il craignait était bien différent, car oui Klaus avait peur aussi. Mais il gardait ses secrets pour lui-même. Ses points faibles, il les connaissait et combien de fois en présence de Caroline, l'alarme en lui sonnait. Il devait s'armer de méfiance, car même Caroline faisait parti de ses 'ennemis'. Sa réflexion sur l'impossibilité de créer d'hybrides sans Elena le fit réfléchir à ce qui aurait été le cas parfait. Une Elena humaine, avec une vie sympathique... Il l'aurait tué et tout irait bien à présent pour les habitants de Mystic Fall's. Mais leur attachement les uns envers les autres les perdaient. Ce n'était en aucune raison sa faute, c'était eux qui avaient fait leur choix. Au regard de Caroline, il fut attentif surtout lorsqu'elle lui expliquait son problème à lui xD. Elle était autant faible que forte, son discours se trouvait à l'opposé du sien, mais sa naïveté provenait de sa jeunesse et il ne lui en tenait donc pas vraiment rigueur. Au contraire même...
_ J'obtiens d'être encore là, Sweet-Heart. Encore et toujours. Comment gouverner sinon par la crainte ? Tous les grands rois qui ont parcourus ce monde se sont fait haïr, craindre et ont redoublé de cruauté. Mais cela ne gêne personne, on loue leur exploits, célébrons leurs grandes batailles et évitons de parler des villages entiers massacrés, femmes et enfants compris sous prétexte que la guerre régissait. Mon problème n'est pas de prendre les gens pour des pantins, ils le sont. Je les considère donc à leur juste valeur et je prends ce que j'ai envie d'obtenir. C'est ainsi, Sweet-Heart...

Et il savait qu'il avait raison car il avait connu des guerres et des époques humaines où on ne se préoccupait pas tellement du sort des humains. C'étaient des chiffres, avec lesquels les seigneurs de ce monde jouaient quand ils s'ennuyaient. Alors pourquoi lui reprochait-on cela ? Il ne faisait que suivre la ligne de conduite de ceux qui font des prouesses, envers et contre tous. Après avoir passé un marché, il l'entraîna à la découverte d'une pièce ornée de tableaux. Elle s'arrêtait devant l'un des siens et en entendant son discours concernant l'art, il eut envie d'en savoir plus et osa lui demander ce qu'elle pouvait ressentir en voyant sa toile. Il resta très attentif à la description qu'elle faisait de la toile. Il ne voyait pas les mêmes choses. La toile était très sombre au premier plan et s'éclaircissait au fur et à mesure avec la représentation de la lune qui trônait en son coin droit. Une lune presque en croissant, légèrement difforme, tâchée de noir. Des ronces en premier plan qui poussaient sur un portail en fer rongé par la ruine. Ce qu'il y avait dans le fond ne se laissait pas distinguer, il y avait beaucoup d'ombres furtives qui devenaient de moins en moins dense. Il avait passé 15jours à peindre cette toile, il s'en souvenait. Il était en colère lorsqu'il l'avait peinte. Elle le sortit de sa réflexion en parlant des 'profs nuls'. Il sourit alors, amusé par cette dernière réplique.
_ Nullement besoin de connaître l'Art pour le ressentir, Sweet-Heart. Et c'est en Italie qu'on peut découvrir des richesses inestimables. As-tu déjà été en Europe, Caroline ? Les européens sont distingués, cultivés et ont beaucoup de classe. Je suis sur que tu apprécierais leur goût pour la mode qui plus est, Paris est la capitale de cela. Les américains sont bien moins subtils et ne prennent pas le temps de ressentir les choses. Un vrai artiste peut avoir passé toute sa vie sur une seule toile et mourir avec...

Il avait un respect immense pour les artistes la vie qu'ils menaient. L'artiste est seul, extrêmement seul, il vit seul et meurt seul, avec le reflet de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:07

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Klaus avait vraiment le don de retourner les situations comme il le voulait et c'était exaspérant ! Elle détestait ne pas avoir le dernier mot quand elle était convaincu de quelque chose mais avec Klaus en face d'elle... elle avait un adversaire de taille. Elle écoutait sa théorie sur le fait qu'il est "apprivoisé" la mort et joue même avec limite ! Comme une vieille amie avec laquelle il c'est accommodé ! Elle le fixe en arquant un sourcil, elle trouvait ça navrant !

-Avoir pour seul amusement et compagnie la grande faucheuse je trouve cela... bien triste et navrant ! Je pourrais encore m’essouffler à vous expliquer combien la vie pourrait vous apporter bien plus... mais je pense avoir dépensé assez d'oxygène comme ça pour ce sujet !

Son ton était ferme, elle ne comptait plus revenir là dessus. Après tout pourquoi cherchait elle à lui faire entendre raison ?! Il l'agaçait... mais vraiment ! Il avait toujours cette façon de l'embarquer dans de grandes conversations dans lesquelles au final elle prenait toujours un certain plaisir à lui répondre ! Elle le regarda ensuite et haussa les épaules tout simplement. S'il était tant fier d'être encore sur cette terre tant mieux pour lui ! Elle ne voit pas l'intérêt de survivre pour être détester de tous ! Mais au fond d'elle, elle admire cette force intérieure qu'il a, a toujours se battre, toujours aller de l'avant. Parfois, elle se demande "pourquoi"...

-Là... mais seul ! Je dois avouer que parfois j'admire vos 1000 ans ! Votre force pour avoir traversé tous ces siècles ! Longévité que je n'aurais certainement jamais... mais je me suis toujours demandé se qui avait fait que vous n'ayez jamais baissé les bras ! Ou bien encore jamais voulu une vie simple et humaine ! Avoir en quelque sorte... du répit !

On dirait pas comme ça qu'elle était arrivé avec perte et fracas, remonté comme une pendule ! Et dans cette pièce d'art, c'est limite si elle oubliait qu'elle était en fait en pleine négociation xD ! Elle était partit dans le ressentit de l'une des toiles de Klaus et c'était emporté dans ses explications, jusqu'à se qu'elle s'en aperçoive et se reprenne, elle se pince les lèvres et relève son regard sur Klaus en l'écoutant, elle repose ses yeux sur la toile et soupire en haussant une épaule.

-Je ne suis jamais réellement sortit de Mystic Fall's... et j'ai encore moins vu un autre sol que celui Américain.

Elle releva ses yeux bleus sur lui en l'écoutant... L'Italie... la France... Paris ! ça serait mentir que de ne pas avouer qu'elle rêvait de voir Paris ! Les Champs Elysée et ses boutiques... la Tour Eiffel... la Seine... Perdu dans le regard de Klaus, elle avait l'impression d'y voir ce monde fascinant qu'il avait traversé... Le regard de Caroline était comme envieux, curieux... on sentait combien tout ceci l'attirait depuis qu'il lui avait évoqué que ce monde s'offrait à elle et qu'elle n'avait qu'à le voir et vouloir le conquérir. Elle détourne son regard soudainement gêné et troublée.

-Je ferais mieux... d'y aller ! J'ai joué le jeu non ?! Vous n'avez rien d'autre à me montrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:34

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Tout en discutant, il l'observait et il voyait clairement qu'elle n'appréciait pas qu'il détruise ses arguments les uns après les autres. Elle était téméraire, mais il avait une façon de pensée bien à lui. Il l'avait acquis au fil des années qu'il avait vécu. L'expérience forge la sagesse. Son visage s'assombrit d'un coup au début de sa phrase, il n'avait pas que la mort comme seule amie tout de même ! Mais vu qu'il n'avait pas vraiment compris la notion d'amitié en même temps, il ne trouvait rien à redire. Il avait juste perdu son petit sourire moqueur et semblait accaparé, car en réalité il faisait le tour rapidement, de tous ceux qui l'avaient une fois trahi. Et il faisait toujours le même constat : à part ceux sous compulsion, les personnes en qui il avait un jour placé sa confiance l'avaient trahi. Il lui conta par la suite quelques histoires d'antan, bien méconnues des livres d'histoire et elle ne trouva rien à redire là dessus. Il arqua un sourcil lorsqu'elle avoua 'l'admirer' en quelque part. Elle venait d'un coup de le rendre très curieux, et qui plus est elle devait être la première personne à lui dire cela. En l'entendant, il se rendit compte à quel point Caroline pouvait être perspicace et eut un sourire conquis une fraction de seconde. Il savait pourquoi Caroline avait retenu son intérêt le plus sincère. Que croyait-elle ? Qu'il n'avait pas essayé de se tuer ? Qu'il n'avait pas regretté amèrement d'être celui qu'il était ? Il a fallu beaucoup de souffrance et de temps pour qu'il finisse par correspondre à celui qu'on avait créé. Il répondit doucement
_ Si tu le souhaites, love, tu pourras vivre des millénaires. J'aurais juste toujours un siècle d'avance.

Ajouta-t-il en rigolant légèrement. Puis, son regard rieur se figea dans le sien et devint persistant et pénétrant. Il avait besoin de toute son attention subitement
_ Tu sais déjà pourquoi, love...

Et il coupa directement leur lien visuel en se tournant vers la pièce et en se redressant. Elle lisait assez clairement en lui, pourquoi lui dire ce qu'elle savait déjà ? Il ignorait comment elle faisait, quelles méthodes elle employait, si elle avait des dons en plus, mais elle savait clairement lire les gens. Et c'était ça, son avenir. Il pouvait l'imaginer avec précision et clarté, Caroline détenait un grand pouvoir. Et elle lui inspirait du respect. La description de la toile qu'il avait peinte fut une nouvelle secousse, oh cette femme était captivante ! Il lui décrivit alors l'Europe et son penchant sérieux pour l'Art et il percevait son intérêt, il le lisait dans ses yeux.
_ Tu pourras voir toutes ces choses là. Traverser l'océan, découvrir les plus belles villes, faire du shopping sur les 'Champs Elysées' -prononça-t-il dans un français maitrisé Wink.-Et au-delà, l'Asie, l'Afrique, l'Australie... C'est incroyable ce que le monde a comme richesse, love.

Son regard dans le sien, il était ravi. Elle avait envie de découvrir ces choses là et elle lui donnait envie de les lui offrir. Le silence s'installa quelques secondes et elle détourna le regard. Perdant sa connexion, il du cligner des yeux pour reprendre un air impassible. Il arqua un sourcil à sa demande et il déclara dans un sourire
_ Tu es libre, Sweet-Heart.

Il fit un geste du bras pour désigner la porte de sortie. Il ne la retiendrait pas plus longtemps si elle ne le souhaitait pas. Chaque moment passé en sa présence semblait insuffisant, il fallait qu'il persévère et ce, dans les règles de l'art ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:34

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Caroline fronça les sourcils au sujet de sa longévité... un millénaire ?! Elle n'y croyait pas. Elle ne pourrait jamais vivre mille ans ! ça semblait tellement surfait et impossible. Pourtant elle avait la preuve vivante devant elle que c'était possible ! Mais Elle ?! En fait... elle avait peut être aussi peur de cette immensité ! Comment ne pas se lasser... l'humain naît dans le but de vivre le plus de chose possible avant de mourir et de partir enfin en paix. Mais eux... peuvent ils trouver la paix ?! EN fait elle se rendait qu'elle savait comment gérer son coté vampirique... mais gérer son éternité ?! Elle n'en avait aucune idée. Elle eut simplement un sourire presque gêné et haussa une épaule. Lui arrivait réellement a se projeter dans encore 1000 ans ! Et avec elle toujours en vie ! Elle fut captivé rapidement par le regard persistant et pénétrant de l'hybride qui l'avait plongé dans le sien... un regard a vous nouer le ventre... elle s'y plonge alors et l'écoute en se pinçant les lèvres, lui avait déjà détourné le regard qu'elle n'avait presque pas encore reprit son souffle. Elle détourna le regard un moment... effectivement... elle avait comprit beaucoup de chose chez Klaus ! En détestait certaines... en admirait d'autre dans le silence... elle voudrait par moment lui montrer une version du monde qu'il se fait depuis 1000 ans ! Enfin pas du monde, mais des gens ! L'art qu'exposer Klaus dans cette pièce secrète avait quelque chose de personnel et captivant ! C'est un peu comme s'il l'invité a entrer dans un petit bout de ce qu'est sa vie en dehors de ses meurtres ! Elle s'y intéressait donc avec un intérêt non dissimulé ! Elle aurait certainement dut d'ailleurs rester plus neutre ! Mais Caroline était quelqu'un d'entière ! Elle aimait communiquer et partager avec des gens qui en valait la peine et le méritait ! Elle est pas sur que Klaus le mérite mais... quand on voyait son goût pour l'art, et les siècles qu'il avait traversé... il était... captivant ! Elle posa son regard bleu sur lui alors qu'il énoncer le monde... le fait qu'elle pourrait voir tous ces trésors... les yeux de Caroline brillaient à l'évocation des champs Elysées dans un Français presque parfait.

-Waouh... vu comme ça... le monde paraît à porté de main. Un claquement de doigts et le monde accourt à vos pieds c'est ça ?! Elle savait qu'il allait en venir au fait qu'il pouvait lui montrer tout ça si elle le décidait... Certes elle avait tellement envie de découvrir le monde ! Et quand Klaus en parlait... cette flamme était encore plus vivace en elle et elle mettait souvent des jours a réussir a ôter ça de son esprit. Elle se tourne vers Klaus, les yeux dans les yeux. Vous savez Klaus... je ne suis plus la jeune blonde humaine, naïve et superficielle ! Et malgré que le fait certain que toutes ces richesses mondiales m'attire ! On ne peut plus m'acheter et me convaincre avec ça uniquement. J'aime les richesses de l'âme ! Les richesses personnelles ! Et c'est ça que je veux découvrir avant tout le reste !

On n'achetait pas Caroline avec des paroles mais avec des actes. On ne l'achetait pas non plus avec les plus belle merveilles et richesses du monde ! Elle le fixait sans lâcher le regard de Klaus, tellement qu'au final il détourna son regard pour reprendre un air impassible. Elle tourna son regard vers les toiles, elle avait bien sur envie d'en apprendre plus... mais ce trouble qu'elle ressentait, elle avait besoin de partir. Non elle ne fuyait pas. Ou juste un peu alors xD. Elle fixe Klaus et son geste vers la porte, elle détourne son regard de lui et se dirige vers la porte d'un pas décidé mais se stoppe un moment et hésite en se mordillant la lèvre. Elle se retourne vers Klaus et le fixe de nouveau, elle avait presque oublié ce pour quoi elle était venu ici à la base !

-Klaus... à l'avenir si vous voulez en apprendre plus sur moi... me découvrir. N'envoyez pas vos sbires... faites le par vous mêmes !

Elle savait la portée et le poids de ses paroles, mais elle préférait largement avoir Klaus sur le dos que ses hybrides idiots à souhait ! A croire qu'il n'avait eut que Tyler de bien dans le lot ! Certainement car il était bien trop bien qu'il a su se délier de l'hybride originel ! Elle resta un instant dans le regard de Klaus et se retourna vers la porte mais tomba nez à nez avec l'hybride pas content qu'elle lui ai brisé la nuque. Caroline se tendit en grognant en défense vu le regard hostile de l'hybride...

-Vous vous écartez ou vous avez besoin d'une deuxième couche ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:42

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Il sourit à son enthousiasme et hocha légèrement la tête. A peu de choses prêt, c'était le cas.
_ Le choix t'appartient, love.

Conclue-t-il avec ce petit sourire, jusqu'à ce qu'elle parle du fait qu'il puisse la considérer comme une jolie écervelée. Son sourire disparut et son visage laissa transparaître un réel étonnement. Il fronça ensuite les sourcils, prenant un air sérieux
_ C'est ce que j'aime chez toi, Caroline. La jolie reine du lycée, parfaite organisatrice de soirée, au parcours exemplaire... Quelle description navrante ! Tu es tellement plus que cela, love.

Déclara-t-il avec un rapide sourire. Si elle savait comment il la considérait, elle en serait bien étonnée. Il ne savait pas si c'était un mal ou un bien qu'elle l'ignore, il ne pouvait pas le déterminer et ce n'était pas son choix au final. Lorsqu'elle demanda à partir, il lui répondit qu'elle était libre. Il n'avait aucune envie de la retenir si elle ne le souhaitait pas. Il la regarda commencer à partir et reposa son regard sur la toile qu'elle regardait quelques minutes auparavant. Il se sentait très inspiré... Il redressa la tête pour la regarder se retourner, et un petit sourire satisfait apparut aussitôt au coin de ses lèvres.
_ Cela ressemble fortement à un rendez-vous, Sweet-Heart...

Ce qu'elle venait de lui dire, lui donnait une large porte ouverte. Clairement, elle l'invitait et il en ressentait une satisfaction très intense pour le coup. Il soutint son regard le temps qu'elle le souhaita avant que l'un de ses hybrides n'entre. Au grognement de Caroline, Klaus sourit et s'avança vers eux.
_ Il mériterait une seconde couche je crois. Mais il ne te fera rien, love, crois moi.

Avant que l'un de ses hybrides ne s'amusent à toucher à un seul cheveu de Caroline! Il connaissait trop bien leur sort pour s'y risquer. L'hybride s'écarta de la porte sans rien ajouter, s'effaçant et Klaus ouvrit la porte. Quitte à ouvrir la porte, autant l'accompagner. L'inspiration attendra, tout en avançant il lui demanda
_ Tu as besoin d'une voiture, love ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:17

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Elle eut un sourire et leva les yeux au plafond à sa remarque. Il savait être charmant et lui promettre la lune ! Mais Klaus était tellement obnubilé par ses cruels desseins ! Qu'elle doutait très fortement de sa crédibilité ! Elle n'avait pas le choix ! Elle haussa une épaule, presque amusé.

-Je suis persuadée que vous seriez bien embêté si je vous disez "oui" !

Klaus a passé 1000 ans entêté dans ses histoirs d'hybride, de doubles... elle doute qu'il puisse oublier cela pour des voyages ! En l'entendant, elle fronça les sourcils et ouvrit la bouche mais la referma. Elle n'avait pas franchement l'habitude qu'on la considère autrement que... la jolie blonde au profil de Barbie ! Même encore maintenant ! Elle a était considéré ainsi toute son humanité ! A présent c'est certes différent... mais elle a encore ce réflexe de croire qu'on ne verra que cela chez elle. Elle oublie et ne veut pas se souvenir surtout, que Klaus s'intéresse plus profondément à elle. Elle haussa de nouveau une épaule en restant dans un ton plus léger pour alléger cette discussion étrange qu'elle menait avec lui.

-I know... I am a Vampire now !

Et sans le vouloir, elle avait une certaine fierté ! Avant elle était une fille humaine banale ! Maintenant elle était devenu une femme vampire unique ! Même si Stefan l'a aidé ! Elle est devenu cette femme forte seule ! Et si elle déteste l'idée de tuer des gens... d'être dépendante du sang... elle ne déteste pas forcément la maturité que cela lui a apporté ! Elle décidait aussi de mettre fin à cet entretient qui devenait trop troublant pour elle et elle allait s'en allé mais... elle devait ajouter quelque chose ! Le rapport que lui avait tenu l'hybride à Klaus avait intrigué Caroline. S'il tenait temps à la connaître pourquoi ne pas le faire par lui même ! Prendre SON temps à lui pour le faire. Elle tiqua au paroles de Klaus et soupira, il arrangeait toujours tout à sa sauce ! Elle n'avait pas non plus parler de rendez vous ! Elle haussa les épaules et leva les mains.

-Je n'irais pas jusqu'à employé le terme "rendez vous"... mais moi je n'ai jamais eut besoin de rendez vous ou d'intermédiaire pour connaître les gens ! Et mieux... apprendre à les connaître !

Ce pourquoi elle pouvait peut être autant avoir l'esprit ouvert. On pouvait lui dire "celui ci est un con"... et bien elle s'en fichait, elle le découvrirait par elle même. Elle se fou des on dit ! Elle prends des risques, elle s'intéresse aux gens ! Par elle même. Elle fait les actes, elle fait les efforts. Certes, elle trouve que Klaus est particulièrement... différent avec elle... et elle ne sait pas pourquoi... ou ne veut pas le savoir plutôt ! En se retournant elle tomba nez à nez avec un hybride pas content qu'elle ait brisé sa nunuque ! xD Mais c'est pas pour autant qu'elle allait se démonter ! Quand on avait pas le cran de se délier de Klaus, on méritait pas franchement la compassion ni le respect de Caroline. Tyler avait son respect ! Il avait souffert le martyre pour se délier de l'originel ! Vivre cacher derrière les ordres de quelqu'un et s'y complaire... elle trouvait ça...pathétique ! D'où le fait aussi qu'elle supporte moyennement le lien entre Damon et Elena ! Le libre arbitre... il n'y a que ça de vrai ! Et ça a le mérite qu'on se batte pour l'avoir. Elle trouvait en plus cet hybride particulièrement idiot pour avoir était aussi indiscret ! Il avait du bien trop aimer la mission espionnage de pom pom girl en petite tenue ! En attendant Klaus et sans dévier son regard de l'hybride en face d'elle elle répondit avec sarcasme et un ton que l'hybride originel ne devait pas lui connaître ! Il ne faut pas oublier le vampire qui sommeille en elle malgré ses apparences encore tellement humaines auxquelles elle s'accroche fermement et avec valeurs et principes.

-Oh mais s'il n'y a que ça pour faire plaisir !

Elle regarda l'hybride s'écarter et disparaître ensuite, elle avançait vers la sortit et se tourna vers Klaus a sa question. Elle se pinça les lèvres et le regarda avec un demi sourire. Il croyait qu'elle était à pied ?! Super... même Klaus ne l'avait pas vu venir !Elle était douée à filature !

-Ma voiture est garé plus loin ! Décidément ! Je suis douée en filature d'hybride pervers et indiscret ! Plutôt bon à savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:17

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!

Ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas amusé par sa réponse. Il arqua un sourcil, avec un petit air provocateur. Ils savaient tous deux qu'elle n'était pas prête pour ça. Il y avait encore beaucoup trop de barrière entre eux et elle était bien trop intelligente pour se laisser embarquer ainsi dans une virée au bout du monde. C'était aussi pour cela qu'il l'appréciait, car la plupart de leur conversation se faisaient en silence.
_ Ce n'est pas aujourd'hui qu'on le constatera...

Répondit-il simplement. Lui aussi, laissait quelques portes ouvertes et essayait de faire comprendre à Caroline qu'elle méritait bien plus que la simple petite ville de Mystic Fall's. Par la suite, il fut étonnée qu'elle puisse penser qu'il la considérait comme une poupée barbie sans cervelle. Cela n'avait jamais été le cas. Elle s'en sortit avec une ristourne, il l'avait apparemment gêné en dévoilant ainsi ce qu'il pensait d'elle. Et pourtant, elle devait bien l'entendre car s'il n'était pas intéressée par Caroline, elle ne serait pas en face de lui tout simplement. Elle souhaita partir, il lui indiqua qu'elle était libre et elle commença à s'en aller. Mais elle se retourna et l'invita en quelque sorte à ce qu'il lui rende visite. Ce n''était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et Klaus prenait cette invitation très au sérieux. Il fallait maîtriser ses paroles face à l'hybride, car une fois prononcées, elles étaient à lui. Il s'amusa du terme 'rendez-vous', il savait qu'elle n'avait pas pensé de cette manière là, mais ça l'amusait de la provoquer quelque peu de cette façon. En quelque part, il se disait qu'il devait bien l'attirer d'une façon ou d'une autre, car passer du temps avec lui ne la dérangeait pas vraiment. Et la fierté qu'il ressentait actuellement et qui gonflait son torse, il la savourait. Il hocha simplement la tête vers le bas, ne désirant pas répondre à ce qu'elle venait de dire. Pour lui, ils avaient un prochain rendez-vous. Et il comprenait très bien ce qu'elle venait de dire, car il avait vu son don. Elle venait de l'éblouir rien qu'avec la description de la toile qu'il avait peinte, alors oui, il savait. Il savait que Caroline pouvait lire les âmes et qu'elle aimait le faire. Il la rejoignit lorsque l'un de ses hybrides se pointa dans la pièce. Il fut amusé de la voir automatiquement sur la défensive. Elle lui ressemblait, pensa-t-il furtivement avant de la rejoindre et de l'accompagner au dehors. Arrivant près de l'entrée, il lui demanda si elle avait besoin d'une voiture, car il n'avait pas entendu la sienne. Il la regarda expliquer qu'elle avait pris ses précautions. Il sourit à sa réponse et ouvrit la grande porte, avant de s'arrêter sur le pallier.
_ Je ne doute pas une seconde de tes talents innés ma chère. Mais sache que tu es la bienvenue ici et tu as accès au parking sans problèmes. Tu ne crains rien dans cette maison.

Assura-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:26

„ CarolineANDKlaus Seriously ?!
Leur conversations étaient souvent secrètes ou passaient par le regard ! Ils pouvaient deux mots, se comprendre. C'était étrange et... flippant ! xD Elle haussa la tête pour acquiescer... Ni aujourd'hui, ni les jours à venir ! Mais étrangement, elle n'ajouta rien ! Continuant simplement leur conversation dans cette pièce personnelle de Klaus ! Elle se demandait combien de pièce comptait cette demeure... combien de secret... et la chambre de Klaus ?! Comment était elle ?! Les mur peint en noir ?! xD Banale ?! Contemporaine ?! Ancestrale ?! Elle secoua la tête en soupirant ! Toutes ses pensées qui se bousculaient et cette curiosité qu'il éveillait en elle, cet intérêt ... était bien trop troublant pour qu'elle ne réussisse a l'accepter ! Il était l'heure pour elle de s'éclipser ! Mais cet hybride l'avait mise sur la défensive tout en gardant ce petit air assuré et menaçant sur le visage, elle était tout de même très agacé en arrivant, il vaudrait mieux pas réveiller le feu qui dort sous la braise ! Elle sentait le regard de Klaus posé sur elle et ce sourire toujours au coin de ses lèvres qu'elle ne savait pas trop définir ! Elle se dirigeait enfin vers la sortie alors qu'elle savait que dans l'esprit de l'originel... ils avaient un prochain RDV ! Elle devrait vraiment réfléchir avant de parler des fois ! Pas que la présence de Klaus soit désagréable car... elle ne sait pas pourquoi ni comment... mais il ne l'ai jamais ou rarement avec elle. Ils ont un certain respect et connaîtraient presque même leur limites respectives. Seulement, ce trouble lui faisait de plus en plus peur et elle n'aimait pas le ressentir car il s'agissait de Klaus et qu'elle ne pouvait pas. Elle se tourna vers lui et se pinça les lèvres en l'entendant... en sécurité ?! Si les hybrides de Klaus devaient être briffé... il n'en ai rien de sa famille ! Et vu ses rapports avec Rebecka... ou d'autre connaissance de Klaus !

-Personne n'est en sécurité à Mystic Fall's...

Elle se détourna, ne sachant pas quoi dire pour conclure cet entretient. Elle savait qu'elle devrait avoir à nouveau affaire à Klaus mais pourtant elle ne voulait pas en rajouter une couche avec un "à bientôt" ou "au revoir". Déjà qu'il pensait avoir un rendez vous avec elle... c'était assez suffisant ! xD Elle s'éloigna après un signe de tête et un sourire... elle sentait le regard de Klaus sur elle et se retourna tout en avançant et détourna définitivement son regard en soupirant et en retrouvant sa voiture garé plus loin. Elle claque la portière et soupire en posant son front contre le volant. Il l'énerve......... xD Elle démarre et s'éloigne de la demeure des originels.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Empty
MessageSujet: Re: "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson   "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore
» Niklaus ~ Who want a link with the devil ?
» A strange meeting ... [Niklaus]
» Les liens du sang [ PV NIKLAUS MIKAELSON ] { TERMINE }
» Power is the goal ~ Niklaus Mikaelson ft Heather Whitthall known as Little Death...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-