Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Niklaus ~ Who want a link with the devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:49



NIKLAUS MIKAELSON
Feat. Joseph Morgan

Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Tumblr_inline_mj05i2OTb71rgzxc9  Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Tumblr_inline_mj05j9J5ve1rgzxc9   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Tumblr_inline_mj05hsQwSX1rgzxc9
JE SUIS...

• Niklaus Mikaelson
• 1.000 ANS
• EUROPEEN
• CELIBATAIRE
• HETERO SEXUEL
• HYBRIDE ORIGINEL
Mes Liens (16)


• Eliijah, Rebekah, Kol Mikaelson
• Stefan & Damon Salvatore
• Caroline Forbes
• Heather Whitthall
• Jersey C.R Calloway
• Tyler Lockwood
• Elena Gilbert
• Katherine Pierce
• Tatia Petrova
• Ashley E.Night
• Lightning Zelda
• Aleksandra Ivanov
• Caleb G. Silverwood







Caroline, Queen of my Heart



Klaus n'aurait jamais pu croire que Caroline céderait à son charme et accepterait de le rejoindre en Nouvelle Orléans. Pourtant c'est ce qu'elle fit, cela le rendit très heureux. Depuis, il s'efforce de lui apprendre comment survivre dans leur monde ingrat, et l'entraîne dans ses plans machiavéliques... Et peu à peu, il commence à voir que Caroline lui apporte énormément de choses. Elle lui était destinée, il l'aime jusqu'à l'obsession et il n'y a pas une chose qu'elle ne puisse pas lui demander de faire. Il en est fou, si bien qu'il ne voit plus aucune femme. C'est elle, sa femme, sa reine ♥



Rebekah, my lovely Sis'



Klaus a été très proche de sa sœur Rebekah et ils ont vécus ensembles durant de nombreuses années. Sa sœur est très certainement celle qui lui est restée la plus fidèle de toute la famille. Mais il n’a jamais pu lui pardonner d’avoir choisi Stefan à lui-même et c’est pour cela qu’elle a aussi passé un petit moment dans les cercueils familiaux… Il a de l’affection pour sa sœur mais ne le montre pas. Et si elle se dresse devant lui, il n’aura aucun problème à l’évincer, quitte à la tuer.





Stefan Salvatore, rippah




Stefan est l’un des plus grands regrets de Klaus. Il se rappellera toujours de leur première rencontre à Chicago dans les années 20, où tous deux avaient écumés la ville et avaient tissés des liens amicaux. Ce ne fut qu’en arrivant à Mystic Fall’s qu’il le croisa, bien trop changé à son goût. Il aurait aimé faire revenir l’éventreur, mais l’amour de Stefan pour Elena semble n’avoir aucune limite…



Damon Salvatore,crazy one



Damon Salvatore, autrement dit le ‘vampire fou’. Provocateur à souhait, indiscret et fort agaçant, Klaus a toujours eu beaucoup de mal à le supporter et maintes fois il aurait pu le tuer. Mais il n’est jamais allé au bout de son geste, surement par sympathie pour Stefan… Quoiqu’il en soit, il ne fait pas trop attention à Damon et s’amuse même de la plupart de ses actions qu’il qualifie de pittoresques. Mais depuis que Caroline lui a parlé de ce qui la hante la nuit, Klaus s'est juré de faire souffrir Damon pour cela...




Elijah Mikaelson, dear bro'



Elijah… Lui et son frère auraient pu se comprendre, mais Elijah est trop droit pour prendre part à la barbarie de Klaus. En cela, Klaus le trouve faible. Mais Klaus n’est pas sans ignorer la puissance de son frère et ainsi, il préfère l’avoir auprès de lui que contre lui. Faisant appel au sens de la famille, il arrive toujours à manipuler son frère, quitte à lui cacher des secrets lourds. Il y a tellement de différences entre eux, qu’un fossé immense s’est creusé et il ne peut s’empêcher d’éprouver du remords pour cette fraternité perdue…



Kol Mikaelson, dear bro'



Kol, l’un de ses frères avec lequel il a passé le moins de temps. Il le sait tempétueux et a redouté de nombreuses années sa colère pour l’avoir enfermé dans un cercueil. Ils ont tout de même réussi à s’entendre et malgré quelques chamailleries, Klaus apprécie parfois la compagnie de son frère.




Elena G. Petrova



Elena, le double, descendante de la lignée Petrova. Elle est apparue comme une bénédiction au départ, venant détruire la malédiction de la lune… Elle lui aura été d’une grande aide, et il aura percé plusieurs secrets à ses côtés. Malheureusement, depuis qu’elle est devenue vampire, Elena ne lui est pas vraiment d’une grande utilité



Katherine P. Petrova



Pendant longtemps, il a cherché sa trace, maudissant son frère pour avoir aidé Katherine à fuir le sacrifice. Elle est la cause de son premier échec et à cause de Katherine Petrova il n’a pas pu libérer la malédiction de la lune avant l’arrivée d’Elena. Ainsi, il entretient une vengeance contre Katherine et si elle croise son chemin, il a ruminé des tas d’idées pour la faire souffrir comme il se doit.  




Tyler Lockwood, first hybrid



Tyler Lockwood. Le tout premier hybride ayant survécu grâce au sang d’Elena. A la base, Tyler n’était qu’un cobaye. Puis il a été un moyen pour se rapprocher de Caroline dont il a su se servir à bon escient. Malheureusement, il avait sous-estimé l’hybride et sa détermination. Brisant ainsi le lien entre eux, Tyler a choisit son camp. Pour lui, aucune pitié n’existera et Klaus lui a promis une mort certaine, où qu’il aille. Il le retrouvera.



Ashley E. Night, loyal vampire




« Ashley a entendue parler de la réputation de Niklaus Mikaelson, elle se mit donc à sa recherche afin de le rencontrer. Elle le trouvait dans une taverne, à l'époque, elle s'était approchée, avait décliné son identité et lui avait seulement dit qu'elle voulait travailler pour lui. L'audace et le caractère de la vampire plut à l’originel qui décidait de la prendre "à l'essaie" en lui donnant quelques banales missions, qu'elle réussit haut la main en y mettant toute son énergie et sa personne. Depuis ce temps, Ashley effectue quelques travaux pour Klaus, elle l'apprécie réellement, pour elle l'Originel Hybride est en faite le meilleur, la perfection du vampirisme combiné avec la fougue des loups, il est son idole, et elle lui est totalement dévouée. »






Jersey C.R Calloway, naïve hunter



Jeune chasseuse au caractère tempétueux, Klaus a fait la connaissance de Jersey C.R Calloway à Mystic Fall’s. Une rencontre qui aurait pu se solder par sa mort précoce, mais l’intervention du frère Salvatore lui a surement été salvatrice. Klaus ne se sent pas en danger à cause des chasseurs, et encore moins d’elle qui ignorait lors de leur première rencontre, qu’elle faisait face à l’hybride le plus vieux de ce monde… Cependant, il admire sa détermination, bien qu’elle soit vaine.



Lightning Zelda




Lightning est l'une des vampires que son frère Elijah a transformé et choisit pendant un temps comme compagne. Sa compagnie ne dérange pas vraiment Klaus et il apprécie son tempérament de feu. Cependant ce dernier peut s'avérer aussi très énervant pour l'hybride et il n'hésitera pas à devenir violent s'il le faut. Ce ne serait pas la première fois qu'il aurait un différent avec son frère ^^.  






Heather Whitthall, powerfull witch



Certaines sources révèlent qu'une sorcière a fait un pacte une fois et que l'enfant qu'elle mettrait au monde serait doté d'une puissance particulière... Little-Death la surnomme-t-on. Klaus a entendu parler de cette légende, mais ce n'est qu'en voyant la dite sorcière arriver à Mystic Fall's qu'il s'y est intéressé. Un pouvoir comme le sien n'était pas sans intérêt pour lui et la suite de ses aventures à la Nouvelle Orléans. Il est au fait que la jeune femme ne contrôle pas correctement son pouvoir et qu'elle a beaucoup de choses à apprendre et maîtriser. Il pourrait lui fournir une aide précieuse à ce niveau-là, connaissant de puissants sorciers et sorcières. Autrement dit, il a un deal à lui proposer...



Tatia Petrova, lost lover, ghost



Klaus a été très amoureux de Tatia, tout comme son frère et cela a causé de grandes tensiosn entre eux. Ils en sont venus aux mains aisément pour la belle Tatia... Et ce fut réellement pénible de se rendre compte qu'elle avait été l'humaine choisie pour leur transformation. Un meurtre qu'il ne pardonnera jamais à sa propre mère; 1000 ans après, les choses ont changées. Klaus a dans la tête Caroline, alors il reste sur la défensive en croisant le fantôme de Tatia. Cette sorte de magie l'effraie, quels autres fantômes pourraient revenir? Lui qui ne souhaite pas avoir de nouvelle conversation avec son père, préfère quitter la ville quelques jours après cette rencontre.





Aleksandra Ivanov, sexy hybrid



EN COURS



Caleb G. SilverWood, sexy hybrid



EN COURS






Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 2 Aoû - 8:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:05

un lien Niklaus ~ Who want a link with the devil ? 3152370573
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:08

Je dis OUIII *--*
Obligatoire avec les frères Salvatore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:40

M'oublie pas, où je te botte le cul Niklaus ~ Who want a link with the devil ? 2533094572
Au fait, je me suis permise de t'arranger le code pour na pas faire buguer le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:44

Oh non je ne t'oublie pas Twisted Evil
Et merci, j'suis pas très douée avec les codes, ça a toujours été ma hantise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:51

Ce n'est pas grave ^^
La preuve j'ai tout réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:26

Niklaus ~ Who want a link with the devil ? 3268042309 hey hey j'adore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:28

Je rêve où tu as oublié ta banque de sang sur patte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:43

Hey un lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:09

Non j'ai pas oublié ma banque de sang... Enfin tu ne l'es plus tellement xD.
Mais je vais tout bien refaire car j'aime pas le copier/coller donc je vais les écrire un à un Wink.
Oui Ashley pourquoi pas ? Il faut que j'aille lire ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:21

Pas de soucis, as-tu une idée :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:23

Je suis allé lire !! J'aime beaucoup ta présentation mais je ne sais pas trop quel lien ils pourraient avoir... J'y réfléchis ! Et n'hésite pas à me dire toi aussi si tu as une idée, j'suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:28

Et bien j'avais pensé à quelque chose, en effet :$7

« Ashley a entendue parler de la réputation de Niklaus Mikaelson, elle se mit donc à sa recherche afin de le rencontrer. Elle le trouvait dans une taverne, à l'époque, elle s'était approchée, avait décliné son identité et lui avait seulement dit qu'elle voulait travailler pour lui. L'audace et le caractère de la vampire plut à l’originel qui décidait de la prendre "à l'essaie" en lui donnant quelques banales missions, qu'elle réussit haut la main en y mettant toute son énergie et sa personne. Depuis ce temps, Ashley effectue quelques travaux pour Klaus, elle l'apprécie réellement, pour elle l'Originel Hybride est en faite le meilleur, la perfection du vampirisme combiné avec la fougue des loups, il est son idole, et elle lui est totalement dévouée. »

Qu'en penserais-tu :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:48

Really ? Mais j'adore ! C'est un lien super génial Very Happy
On s'fait un rp dès que possible pour développer ton idée que j'ai adopté tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:51

Han contente que ça te plaise Very Happy !
Et quand tu veux pour le Rp (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:11

Ca va alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:48

Bonjour,

Nous devrions avoir un lien , étant donné que je suis une de tes hybrides .... évidemment pas le choix , je voudrais du négatif.

merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:17

Bonjour, si tu es l'un de mes hybrides restants forcément...
Mais tu entends quoi par 'je voudrais du négatif' ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:24

J'adore ta fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:11

Aww merci ! J'ai mis du temps à la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:26

Tu peut être content =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:30

Désolée de répondre qu'aujourd'hui mais voilà le topo :

Dans mon histoire, tu as massacré , avec l'aide de rebeka, ma meute et m'a transformé pour " que je me souvienne de la puissance des vampires " mais par pour te servir, juste pour m'asservir en somme.

Donc en gros, je t'aime pas et tu m'aime pas , je suis ton hybride juste pour évité que je me venge et n'essaie de vouloir ta mort. En concis, ça donne ça. T'en as rien à battre d'Alice, tu veux juste qu'elle évite d'essayer de te tuer, du coup tu l'as asservi en la transformant, mais elle te sert à rien...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:05

bonjour je vais commander un Klaus bien mechant et tortureux avec un soupcon de sarcasme et soupoudrer dun sourire sadique Razz Le tout pour emporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:56

Alice J. N. Weil a écrit:
Désolée de répondre qu'aujourd'hui mais voilà le topo :

Dans mon histoire, tu as massacré , avec l'aide de rebeka, ma meute et m'a transformé pour " que je me souvienne de la puissance des vampires " mais par pour te servir, juste pour m'asservir en somme.

Donc en gros, je t'aime pas et tu m'aime pas , je suis ton hybride juste pour évité que je me venge et n'essaie de vouloir ta mort. En concis, ça donne ça. T'en as rien à battre d'Alice, tu veux juste qu'elle évite d'essayer de te tuer, du coup tu l'as asservi en la transformant, mais elle te sert à rien...

Voilà voilà.


Ookkkkayyy quel drôle de lien ! En gros, t'es un de mes hybrides dont je me fous et que je peux tuer sans regrets. Classe Wink J'te ferais une fiche !

Antonio Turner a écrit:
bonjour je vais commander un Klaus bien mechant et tortureux avec un soupcon de sarcasme et soupoudrer dun sourire sadique Le tout pour emporter

Alors j'suis terrible en cuisine, j'aime pas du tout ça. C'est un rp que tu demandes ou un lien ? Il faut une raison pour que Klaus soit méchant; tu lui aurais fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:50

Un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ~ Who want a link with the devil ?   Niklaus ~ Who want a link with the devil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklaus ~ Who want a link with the devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "SERIOUSLY !!!!!" ft Niklaus Mickealson
» A strange meeting ... [Niklaus]
» Les liens du sang [ PV NIKLAUS MIKAELSON ] { TERMINE }
» A friendly goodbye ~ Niklaus Mikaelson feat Stefan Salvatore
» Power is the goal ~ Niklaus Mikaelson ft Heather Whitthall known as Little Death...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-