Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:21


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan


Le sang qui coulait dans ma gorge atténuait le feu que ma faim avait déclenché, et était tout simplement délicieux. Mes muscles étaient bandés au maximum, et mes ongles s'enfonçaient dans la chaire tendre des épaules de ma victime alors que je me nourrissai à son cou. Lorsque je l'eu vidé de tout son élixir de vie, j'abandonnais le cadavre par terre, caché par les branches des arbres. Je me redressai et passai ma langue sur mes lèvres pour récolter les gouttelettes de sang qui y perlaient. Levant les yeux vers le ciel étoilé, je m'étirai de tout mon long en poussant un gémissement. Je me tenais dans une forêt, la traque avait été simple, pas bien réjouissante. Ma victime était un homme que j'avais récolté au Mystic Grill, je l'avais charmé et emmené ici, avant de lui dévoiler mes véritables intentions et mon visage, il avait prit peur et courut à travers bois. Ça n'avait servit à rien, il avait quand même finit avec la gorge arrachée.

J'enjambai le cadavre et me mis à marcher à travers la forêt pour retourner à la civilisation. Mystic Falls. J'avais toujours aimé cette ville, elle m'avait attiré ici il y a déjà quatre-cents ans, et j'avais faillis mourir. Faillis, seulement. Car les chasseurs de l'époque n'avaient pas réussit à m'attraper, et j'avais réussis à m'enfuir à temps. A présent, aujourd'hui, je me retrouve de nouveau ici. Presque un demi-millénaire s'était déroulé, je ne pensais pas que qui que ce soit puisse me reconnaître. Et puis la photo n'existait pas encore, alors ça m'étonnerait que les chasseurs de cette ville tiennent un registre des vampires foulant leur terre.

Sortant des sous-bois, je me dirigeai chez moi. J'avais un Manoir aux abords de la ville, enfin, j'avais .. Disons plutôt que le charmant couple qui le possédait n'étant plus « apte » à s'occuper de leur terrain, je m'étais généreusement désignée pour m'occuper de leur propriétaire, donc. Enfin .. En gros, je les avais tués et j'occupai à présent leur domicile. Rien de plus simple à comprendre, et à s'approprier. Deux trois coups de crocs par là, quelques nuques brisés, et voilà, le tour est joué ! J'étais en train de me dire qu'au lieu d'abandonner le corps comme ça dans la forêt, j'aurais pu m'en débarrasser autrement. Mais bon, certainement pas en le brûlant qu'il disparaîtrait – les flammes ne passaient pas inaperçus dans le coin, surtout en plein milieu de la nuit ! Et au moins, abandonné dans une forêt, on peu croire à une attaque d'animal. Ils n'auraient pas forcément tord. Les vampires avaient des instincts bestiaux dans le fond. Certains luttant contre, et d'autres les accueillant les bras ouverts. Dans quel camp est-ce que je me plaçai ? Aucune idée, mais disons que faire un carnage ne me dérangerai pas le moins du monde.

Il n'était pas tard, même pas vingt-trois heures je crois bien. Le Mystic Grill ne fermerait que dans une heure, voir un peu plus, alors je changeai d'avis : je me dirigeai plutôt vers ce commerce que vers chez moi. Après tout, la nuit ne faisait que commencer, non ? Je tomberais bien sur quelqu'un et m'occuperai avant de rentrer chez moi. Poussant les portes du pub, je rentrais et allai directement m'installer au comptoir, commandant une Vodka Tonic, et attendais.

© Belzébuth


Dernière édition par Ashley E. Night le Mer 15 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:50

Who want to drink ? |... Stefan

Je revenais d'une petite chasse, avec les derniers évènements j'avais bien besoin de ça.
Tous ce chamboule ces derniers temps, c'est a ne plus rien y comprendre.
Je passe par le centre-ville et regarde aux alentours il y a pas mal de nouvelles têtes qu'est-ce qui peut bien attirer tous ce petit monde vers notre ville.
Si au moins ils savaient ce qu'abrite cette ville, je suis persuadée qu'ils s'en iraient et vite.
Je vois le Mystic Grill au loin et Caroline posée sur la terrasse, je passe devant lui fait un sourire et passe les portes avant de m'installer au bar et de commander mon Bourbon a Matt qui me le ramène illico avec un sourire crispé.
C'est vrai que je lui en veux toujours un peu d'avoir préféré le sauver lui plutôt qu'Elena, mais je dois vivre avec et lui aussi.
Je fais un tour d'horizon de la salle je connais tout le monde mis a par une jeune femme brune, un vampire apparemment.
Elle n'a pas du bien faire attention, mais quelques goûtes de sang apparaissent sur la manche de son tee-shirt et je peux sentir l'odeur d'ici ces tous frais en tout cas.

Je m'approche et m'installe à ses côté.


- Vous devriez faire attention a où vous laissez les cadavres.

J'avais le nez dans mon verre je ne la regardais pas, il est vrai que si le shérif Forbes retrouves un cadavres dans le coin elle fera passer ça pour un malheureux promeneur qui est tombé sur un animal, mais trop souvent ça peu devenir problématique.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:22


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan


Alors que le barman prenait la commande d'un type qui venait d'arriver, il le servait avant moi et je haussai un sourcil. Certainement qu'ils se connaissaient -bah oui, les amis avant tout! Non mais je rêve .. premier arriver, premier servi, ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps. Je le regarde, mais n'y prête pas plus que ça : c'est un vampire, et il ne m'intrigue pas plus que ça alors mon attention est bien vite retombé. Le gars derrière le bar -un peu plus jeune que moi physiquement, d'un ou deux ans seulement je pense- finit par enfin me servir. « C'est pas trop tôt. » L’apostrophais-je. Non, je ne me prenais pas pour une Diva, mais je n'aimais pas passer derrière les gens -connu ou non. Déjà, lui, il allait pouvoir s'asseoir sur son pourboire, c'était clair et net.

Je prenais mon verre entre mes mains et regardai devant moi, ne faisant attention à rien en général. J'étais sur cette Terre depuis tellement longtemps pour moi .. Seule, surtout. Je n'avais que très peu d'amis, beaucoup d'ennemi, et mon seul passe-temps était la chasse ou traînasser dans les maisons que " j'empruntais " . J'entendais un raclement de chaise, me fiant à mes sens, je devinais le vampire qui n'avait pas su retenir mon attention prendre place à mes côtés. Je ne lui portais toujours pas d'attention, jusqu'à ce qu'il n'ouvre la bouche : « Vous devriez faire attention a où vous laissez les cadavres. » Je le regardai alors, tournant la tête vers lui. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Qu'il fallait que je fasse attention aux cadavres que je laissai ? Pour qui se prenait-il ? Mon mentor peut-être ? Je n'espérai pas : le mien était mort et personne ne le remplacera jamais. Je le regardai alors -c'était bon, il l'avait finalement retenue, mon attention. Il était habillé d'une simple chemise, d'un simple jean, tout chez lui était simple mais pourtant il dégageait quelque chose.. Son nez était fin et droit, ses sourcils broussailleux donnaient certainement un air sombre à son regard verts, et ses cheveux étaient châtains.

« T'es en train de me donner des conseils ? » Lui demandais-je en haussant un sourcil, avant de finalement retourner la tête pour regarder devant moi, et buvais mon verre cul-sec. Je laissai mes cadavres où je voulais, non ? Ce n'était nullement son problème -enfin si laisser ses victimes non dissimulés en était une. Alors que je regardai les quelques gouttes de liquides qui restaient encore dans mon verre, je remarquai que quelques tâches de sangs maculaient la manche de mon chemisier. Et merde, encore un qui allait terminer à la poubelle. C'était mon préféré, fait chier. Peut-être était-ce de ça qu'il me parlait, et non de cet homme que j'avais laissé là bas.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:47

Who want to drink ? |... Stefan

Après avoir pris la parole elle se retourne et je peux enfin l'observer, plutôt grande, fine peut être même un peu trop, des cheveux très foncés et un visage fin également.
Elle a un regard un peu triste et en colère à la fois, elle doit revenir de loin.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne manque pas de caractère, vue la manière qu'elle a eu de me regarder et de me répondre par la même occasion, je déteste ce genre de personne peut être parce que j'en suis constamment entourés.
Elle s'entendrait parfaitement avec Damon tiens.
Elle essayait de m'ignorer, mais je vais tous de même persister, elle doit savoir qu'elle n'est pas la seule vampire du coin et que nous sommes très surveillés.
Si elle fait un bourde c'est sur nous tous que tout pourrais retomber et personnellement je tiens quand même un peu à ma vie.
Je la vois regarder sa chemise maculer de sang enfin de gouttes de sang.

Je retourne à mon verre et continue de le boire doucement avant de tendre la main pour en avoir un autre.


- Oui c'est de ça que je voulais parler, tu devrais faire attention à ce que tu fais.

Matt revint m'apporter un autre verre, je le vit observer ma voisine attentivement faisant les gros yeux dans ma direction avant de repartira sa tâche.
Je remue la tête et poursuit.

- Tu n'es pas la seule vampire du coin je tiens a te signaler si tu fais une bourde ça peut retomber sur tout le monde y compris sur toi.

Je bois une gorgée de mon verre avant de l'observer.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:06


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan



Je sentais son regard sur moi et, bizarrement, il me dérangeait quelque peu. Pourtant, ce n'était pas dans ma nature d'être déranger par quoi que ce soit. Il doit m'examiner comme je l'ai fais avec lui quelques instants pour tôt, sauf qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Moi, je me tortillai sur ma chaise. Non Ash, restes calme.. Je soupirais et bus les quelques gouttes qui restaient au fond de mon verre. « Oui c'est de ça que je voulais parler, tu devrais faire attention à ce que tu fais. » Il venait de me tutoyer, bizarrement ce fut la première chose que je me suis dite. En même temps, je ne perdais pas mon temps à le vouvoyer, pourquoi ferrait-il de même ? A quoi bon s'encombrer de bonnes manières à cette époque ? A y réfléchir, j'étais en train de me dire que plus je vieillissais, et plus je devenais une peau de vache. Mon Dieu.

L'homme levait un peu son verre et le barman revint lui donner la même chose, je levai moi aussi le mien, et il vint m'en apporter. Manquerait plus qu'il me zappe. En même temps, je lui avais mal parler.. Mais c'était son travail, il n'avait pas le choix. Je ne regardai plus le vampire à côté de moi, mais le voyais secouer la tête un peu et continuer : « Tu n'es pas la seule vampire du coin je tiens a te signaler si tu fais une bourde ça peut retomber sur tout le monde y compris sur toi. » Alors que le barman me remplissait mon second verre de la soirée, et je sentais le regard vert du type toujours sur moi.

Il buvait une gorgée de son bourbon et je fis une rotation de quatre-vingt degrés sur ma chaise pour me retrouver face à lui, je croisai les jambes et le regardai avant de lui parler, de "mettre les choses à plats". « Écoutes, je ne fais pas de bourdes comme tu dis, compris ? On est des tas de vampires dans cette ville, et si tu veux jouer le mec qui couvre nos traces, je ne conseillerais plutôt d'aller voir un nouveau dans notre monde, ou un type qui se fou de tout. Pas moi. » Je plongeai mes pupilles grises dans les siennes et cherchai à déchiffrer ses émotions. Mon ton avait été plutôt dur, et mon visage figé dans les temps, était grave. Je foulais cette terre depuis six cent soixante ans, j'avais eu le meilleur des mentors, alors ce n'était pas à moi qu'on allait faire une leçon de propreté. Je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et bus mon verre d'une traite avant de le reposer, et de regarder de nouveau le type. J'étais en train de me dire que je n'étais là que depuis peu, que c'était normal qu'il me prévienne, mais de là à me donner des conseils sur comment vivre et être un vampire .. non, il n'avait pas à faire ça. Qu'on soit trois ou deux cents cinquante milles suceur de sang dans cette ville, je m'en contre-fichai. Mais si je commençai à accumuler les ennemis ici aussi, je n'allais pas tarder à partir aussi. « En faite, je suis Ashley Night. Et toi ? » Ma voix était normale, elle amenait même à la confidence. Changement de situation ? Retournement de tête ? Non, simplement changement d'humeur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:47

Who want to drink ? |... Stefan

Ok d'accord je crois qu'elle et moi allons avoir du mal à nous entendre si nous partons sur ce genre de bases.
Elle a vraiment un sale caractère dit donc, je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bornée en fait si, Damon.
Je l'écoute déblatérer ses explications gentiment et fini par poser mon verre et me tourner également.


- Tu ne sais pas ce qui rôde dans le coin on est pourchassé par des hybrides mais également par des chasseurs et aussi par certains humains, une seule bourbe et on peux tous y passer tu comprends ? Ce n'es pas contre toi, mais je voit bien que tu soit un vieux vampire alors contrôle ta soif c'est tout ce que je demande.

J'étais furieux après elle en fait pas spécialement contre elle, mais contre tout ce qu'il pouvait se passer ces temps-ci nous étions tous a crans trop de choses risquait de nous tomber dessus à la moindre petite erreur.
Je ne veux pas perdre quelqu'un de mon entourage pour un vampire qui veux seulement manger.
Elle reprend un masque impassible et se présente à moi, bon non seulement elle est bornée, mais en plus de ça elle est lunatique, la totale quoi, je crois que l'on va très franchement bien s'amuser.


Je me tourne de mon tabouret et lui tend la main.


- Stefan Salvatore ravie de te rencontrer Ashley.

Bon le mot ravi n'étais peut-être pas approprié mais j'essaie tous de même de rester courtois.
Et puis elle reste tous de même un vampire plus âgé que moi alors essayons de rester polie.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:18


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan


Alors que je lui avais expliqué que ses conseils il pouvait se les garder, il m'avait écouté sans broncher et j'espérais que c'était bien ancré dans sa tête. Je ne savais pas complètement ce qui se tramait ici -mais j'étais déjà au courant de toute la merde que Mystic Falls et ses habitants s'étaient attirés. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais ici. Enfin, par curiosité, et par envie aussi. Je voulais voir ce que cette ville était devenue après tout ce temps d'absence pour ma part. L'homme finissait par poser son verre sur le comptoir et se tournait pour se retrouver face à moi. « Tu ne sais pas ce qui rôde dans le coin on est pourchassé par des hybrides mais également par des chasseurs et aussi par certains humains, une seule bourbe et on peux tous y passer tu comprends ? Ce n'es pas contre toi, mais je voit bien que tu soit un vieux vampire alors contrôle ta soif c'est tout ce que je demande. »

Ce qu'on m'avait dit était donc vraie : Mystic Falls était dans la merde jusqu'au bout ! Certains êtres surnaturels ne s'approchaient même pas de cette ville sous peur qu'une "malédiction" ne vienne les poursuivre. C'était du n'importe quoi. J'étais peut-être folle de venir ici alors que les espèces étaient principalement en guerres entre elles ici, mais la curiosité m'avait poussé. Et puis, qu'est-ce que je risquai ?

« T'es du genre à dramatiser toi, je me trompe ? » Je riais un peu avant d'enchaîner : « T'inquiètes mon Beau, y'a pas de soucis avec moi, je t'assure. » Alors que je le regardai, je voyais une sorte de flamme animer son regard vert, était-il énervé ? Peut-être, c'était vrai que j'avais tendance à exaspérer les gens. Mais bon. Ce qui était certain, c'était que, comme je lui avais dis, avec moi, il n'y avait pas de problème, tout était simple, clair. Mes corps étaient introuvables et mes "crimes" resteraient à jamais impunies -chasseurs ou pas chasseurs d'ailleurs. Mouahah, j'adorais faire des rimes. Reprends-toi Ashley, tu t'égares là .. Non, je n'étais pas Skyzophrène!

Le jeune homme -un an ou deux de plus que moi physiquement, pas plus- me tendait sa main et se présentait à son tour : « Stefan Salvatore ravie de te rencontrer Ashley. » Je lui souriais légèrement tout en lui serrant la main. Sa poigne était légère et souple, exceptionnel pour un garçon. Je la lui lâchai et fronçai les sourcils. Stefan Salvatore .. Ce nom me disait quelque chose .. C'est alors que je réalisai qui était la personne qui se tenait en face de moi : « Bordel, t'es l'éventreur pas vrai ? » Je n'en revenais pas. Booon reprends-toi Ashley là, d'une t'arrêtes pas de t'égarer et de deux on dirait une gamine de treize ans devant son idole. Je lui souriais, comme le ferait une femme d'affaire, sans laisser mon excitation grimper et se voir.

Ok, je n'aurais peut-être pas dû laisser sortir les mots de ma bouche avant d'y réfléchir. "Bordel" n'était pas approprié, et il pouvait être interprété comme malpoli. Mais, au fond, qu'est-ce que je pouvais en avoir à faire ? OKk, il avait été l'éventreur, la terreur pendant plusieurs années, un superbe model de vampire de compétition, puis il s'était ranger. Décevant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:22

Who want to drink ? |... Stefan

J'étais à cran et je m'en prenais un peu trop facilement à cette jeune femme, Ashley il faut que j'apprenne a contrôlé aussi ce côté de ma personnalité.
Ce qui est sur c'est quelle ne manque pas de répartie, non seulement elle est lunatique, mais en plus c'est une rigolote et bien on ne va pas s'ennuyer avec elle dans le coin.
Je commençais a me détendre et même a sourire ce qui est très étonnant ces temps-ci.


- On me la souvent dit que je dramatisais tous, excuse-moi ces vrais que tu dois bien savoir ce que tu fais.

Si elle est beaucoup plus âgée et qu'on en est jamais entendu parler ces biens qu'elle fais très attention a où elle peut cacher les cadavres.
Contrairement à moi à une certaine époque malheureusement.
En me serrant la main elle me regarda intensément avant d'arborer une expression indéchiffrable à mes yeux on aurait dit qu'elle venait d'avoir une sorte de révélation, mais quelle révélation ?
La réponse à ma question ne tarda pas à arriver quand elle prononça le mot que je détestais le plus au monde "Éventreur" je tressaillis a sont son.
Je me remets automatique en fasse du bar après lui avoir précipitamment lâché la main et boit mon verre cul sec avant de répondre d'une voix morose.


- Oui c'est moi, enfin c'était moi l'Éventreur, mais tout ceci est de l'histoire ancienne je me suis rangé.

Et oui aujourd'hui j'étais le "Papy" comme m'appelle Damon, seulement parce qu'au contraire de lui je ne veux pas tuer des êtres humains pour le plaisir, non mais quelle philosophie.
Je détestais que l'on parle de cette période sombre de ma vie, le Stefan Éventreur est bien différent du Stefan que je suis aujourd'hui.
Je me tourne vers Ashley un regard interrogateur.


- Comment sait tu que c'est moi ? Je veux dire très peu de monde sont au courant pour cette période noire de ma vie.

Certes j'avais tué beaucoup de personnes mais seuls Klaus et Rebekah ainsi que Katherine et mon frère ainsi que Lexie était au courant pour cette période très sombre de ma vie, a moins que quelqu'un parmi l'un d'entre eux en ai parlé avec elle.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:10


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan


Je lui souriais et le voyais se détendre légèrement : sa mâchoire se décrispait et il ne semblait plus à cran, un sourire s'était même dessiné sur son visage. « On me la souvent dit que je dramatisais tous, excuse-moi ces vrais que tu dois bien savoir ce que tu fais. » Je riais un peu avant de regarder le barman pour qu'il me serve autre chose qu'une Vodka cette fois. J'hésitais longuement, soda, alcool ou encore simplement de l'eau plate ? Si ce Mystic Grill aurait été un véritable bar à vampire, j'aurais immédiatement commandé une cruche de sang frais. Bah oui, dans les tavernes d'autre-fois, ils stockaient leurs barils de bières et de vins dans l'arrière-boutique, bah les bars à vampires que je fréquentais avaient le même principe, mais avec des humains à la place des barils.

Alors que je lui avais serré la main, sa poigne souple me signalait -encore un signe!- qu'il était détendu. Mais, à peine avais-je réalisé qui se tenait devant moi et avais prononcer son surnom de "L'éventreur" que sa poigne se crispait d'un coup et qu'un voile passait devant ses yeux, éteignant la flamme qui dansait dans ses pupilles. Bon, je crois qu'il voulait oublier cette période de sa vie. Un tressaillement parcourus même son corps -Oui je sais, je fais attention au moindres détails! et il lâchait ma main précipitamment comme si je l'avais électrocuté avant de se tourner de nouveau face au bar, et de terminer son verre cul sec.

Je ne me tournai pas vers le comptoir moi aussi, en fin de compte, ce vampire avait finalement vraiment réussit à attirer ma curiosité et mériter mon attention. « Oui c'est moi, enfin c'était moi l'Éventreur, mais tout ceci est de l'histoire ancienne je me suis rangé. » Je secouai la tête d'un air déconfite, comme navrée pour lui. Il avait tord : personne ne se rangeait pour de bon. Une fois que nous autres, vampires, avions goûté au carnage, au massacre et à la puissance, nous avions beau nous "ranger" comme le disait Stefan, mais nous étions des Junkies, dans le fond : à chaque moment nous pouvions rechuter et devenir encore pire qu'avant. Finalement, je me tournai vers le barman : « Je prendrais bien une Tequila maintenant. » avant de me tourner vers le vampire à mon côté et de reprendre sans interruption : « On ne se range jamais vraiment, tu sais ? ».

Le barman m'apportait donc mon verre -oui je sais : cela faisait beaucoup d'alcool et un vampire pouvait être soûl, mais je tenais plutôt bien, et le sang que j'avais bu quelques dizaines de minutes avant maintenant avait vider mon organisme de chaque particule d'alcool dans mon sang. Je laissai mon verre sur le comptoir lorsque je vis l'éventreur tourner sa tête vers moi, une lueur interrogatrice dans les yeux : « Comment sait tu que c'est moi ? Je veux dire très peu de monde sont au courant pour cette période noire de ma vie. » Je souriais à pleine dents à présent, contente de détenir des secrets enfouies dans cette ville alors que je venais d'arriver et que je ne m'étais plus intéresser à cette partie de l'État depuis un bon moment.

Comment est-ce que j'étais au courant ? Et bien, je travaillais pour Klaus Mikaelson depuis un sacré moment maintenant, et je savais tout ce qu'il y avait à savoir dans le coin, sur ces amis et son entourages. Enfin "amis" était peut-être un bien grand mot. En repensant à Klaus, je repensai automatiquement à Caroline, cette petite vampire blonde, et un violent élan de jalousie m'ébranlais. Non mais qui était-elle pour que l'Hybride Originel soit tombé amoureux d'elle ?! C'était insoutenable. Mais ma soudaine rage restait profondément en moi et je me contenant d'approcher mon visage du sien, de faire glisser mes lèvres le long de sa joue droite jusqu'à finalement arriver à son oreille, frôlant sa peau de mes cils, et lui murmurais sur le ton de la confidence : « Je pense que nous avons des amis en communs, Stefan Salvatore. » Un immense sourire s'était gravé sur mon visage et ne voulait plus partir alors que j'éloignai mon visage du sien, reprenant ma position initiale. Je pris mon verre de Tequila, et bus une gorgée avant de le reposer et de passer ma langue sur mes lèvres.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:39

Who want to drink ? |... Stefan

Je n'aimais pas sa façon de voir les choses peut être qu'elle n'avait pas réussi a changé, mais moi si, malgré les quelques petits problèmes que j'ai eu il y a quelques mois je suis redevenue le gentil Stefan.
Elle aime boire ça c'est sur, elle en chaîne les verres a une vitesse folle.
Je me demande si elle tient bien l'alcool je ne veux pas avoir à la ramener chez elle.
Après lui avoir expliqué que personne ne pouvait être au courant pour moi a par mon entourage elle se mit a me faire un large sourire me montrant ses dents blanches.
Je n'aimais pas savoir que l'on avait des amis en commun sans savoir de qui elle pouvait bien parler.
Je ne voyais qu'une seule personne que nous pourrions avoir en amis communs, enfin amis pour ma part est un bien grand mot disons connaissance et cette personne n'est nul autre que Klaus.
Pourquoi je pense à lui ?
C'est très simple ils ont un peu le même caractère je ne vois pas qui d'autre ça aurait pu être.

- Klaus devrait apprendre à se taire de temps en temps.

J'étais légèrement agacé qu'il est pu parler de moi a d'autres personnes, je n'aime pas mon passé.
Je vide mon verre sans en redemander un autre à Matt je pense que la boisson pour moi ce soir est fini.
Je lance un regard en direction de la vampire qui se tient à mes côtés, elle boit encore son verre de Tequila.
Je ne veux pas devenir amis avec quelqu'un qui l'est avec Klaus, si cette vampire fréquente Klaus alors elle n'est pas une bonne fréquentation hors je suis dans une période de contrôle en ce moment j'essaie de contenir ma soif comme je le peux.
J'ai peur qu'à la moindre tentation je finis par craquer.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:40


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan


Profitant de mon dernier verre de la soirée, je jouais avec le liquide au fond de mon verre en le faisant glisser le long de la paroi, sans plus m'occuper de Stefan que de ça. Je me demandai vraiment pourquoi est-ce qu'il avait décidé de se ranger comme ça ; comment pouvait-on renoncer au pouvoir, à la gloire et au sang ? Je ne savais pas, mais après tout c'était sa vie et non la mienne -cette dernière étant bien remplie, et me satisfaisait plutôt bien. Mais bref, passons. Ce n'était pas de moi dont il était question, mais de l'Éventreur, quand même !

Klaus m'avait bien parler de lui ; en même temps il m'avait parlé de beaucoup de monde -connaître certaines choses était bénéfique pour mes missions. L'hybride n'était pas du genre à raconter sa vie ou des anecdotes, mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en moi -le pouvait-on réellement?- et quelques fois il me racontait quelques trucs. Au fil du temps, j'avais accumulé un certain savoir.

« Klaus devrait apprendre à se taire de temps en temps. » Répondait Stefan. Il semblait légèrement agacé par le fait que j'avais prononcé le prénom de L'hybride. Ok, ils ne se portaient pas -plus?- dans leurs cœurs, mais quand même ! L'ex Éventreur vidait son verre cul sec et finit par me regarder. Je le regardai aussi, puis terminai le fond de mon verre qui restait avant de sortir mon porte-feuille et de laisser de l'argent -je n'en manquais pas, même si en temps habituel j'aurai plutôt hypnotiser le barman pour partir sans payer, verres offerts par la maison ! Mais j'avais envie d'en apprendre plus sur cet ex-Éventreur, cela m'intriguait. C'était à la fois excitant et lassant.

« Il fait ce qu'il veut, tu sais bien. » Puis je me levai et jetai un coup d'oeil à Stefan avant de récupérer ma petite veste en cuir noir posé sur le dossier de mon tabouret avant de me le mettre sur le dos et de libérer mes cheveux prisonniers entre mon haut et ma veste. «  Je pense que je vais sortir d'ici .. Que fais-tu, toi ? » Je lui souriais légèrement tout en refermant ma veste. Ce n'était qu'une question bénigne, mais sa réponse allait décider du reste de la soirée. Soit je lui proposai de prendre un café chez moi, soit il me raccompagnait jusqu'à chez moi, soit je le laissai planter là, soit il me proposait de rester .. Soit quelque chose que je n'avais pas envisager -pas encore envisager, du moins.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:08

Who want to drink ? |... Stefan

Je la vis en pleine réflexion, certainement sur mes paroles, oui je connaissais Klaus et malheureusement il était dans le coin.
Je la vis déposer de l'argent sur le comptoir, elle partait déjà je ne devais pas lui être de bonne compagnie.
Je termine mon verre à mon tour avant de me tourner dans sa direction après qu'elle m'est adressée la parole.
La question qui suit me perturbe quelque peu qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ?
Je ne vais certainement pas rentrer à la maison beaucoup trop de personnes que je ne veux pas voir et quand je dis " personnes" je dis bien sur Damon.


Je me tourne finalement dans sa direction après un long moment de réflexion.

- Et bien je propose que l'on fasse un tour si tu le veux bien évidemment.

J'aurais très bien pu lui proposer de la ramener chez elle, mais on dit ce genre de choses qu'aux personnes qui ont besoin d'être protégé et apparemment elle n'a pas vraiment besoin de ceci.
Après tous elle a plutôt fort même très fort caractère et elle a l'air de pouvoir très bien se protéger elle-même.

Je me secoue la tête comme pour me sortir toutes ces pensées de la tête je réfléchis beaucoup trop c'est d'ailleurs un de mes gros défauts toujours peser le pour et le contre de la situation qui peu venir.
Je lui adresse un large sourire avant de prendre ma veste de déposer un gros billet sur le comptoir du bar, oui je suis plutôt généreux.
Je retourne vers elle pour voir si elle me suit jusqu'à l'entrée ou du moins la sortir dans ce cas si et ces biens le cas.
Une fois dehors l'air frais me frappe de plein fouet certes je ne ressens pas vraiment le besoin de me réchauffer, mais le temps est tous de même assez couvert.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:34


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan


Stefan terminait son verre -certainement pour lui aussi le dernier de la soirée- et se tournait vers moi, dardant son regard vert vers moi. Ma question semblait le désarçonner un peu, puis après une longue réflexion, il finit par par me répondre : « Et bien je propose que l'on fasse un tour si tu le veux bien évidemment. » Je lui souriais, c'était plutôt une bonne idée. Je n'avais pas tellement envie de rentrer chez moi maintenant tout de suite. En faite, je n'avais pas forcément envie de terminer la soirée non plus. Finalement, la compagnie de Stefan Salvatore -anciennement l'Éventreur- n'était pas si désagréable que ça ; et puis j'aimais assez faire des rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! Cela agrandissait mon répertoire de connaissances, et puis au moins je ne serais surprise par personne. Sans compter que mon job auprès de Klaus m'assurait un carnet d'adresse plutôt bien rempli !

Alors que les yeux de chats de Stefan ne me quittaient pas, je plongeai mon regard grisé dans le sien, sondant son âme, fouillant ses pensées. J'aurais très bien pu savoir tout ce qui se passait dans sa tête en cet instant, même connaître un bout de son passé, simplement en fouillant son regard, mais à la place, je décidai de jouer franc-jeu : ce que j'avais besoin de savoir je le savais déjà, et ce qu'il aurait envie de me dire, il me le dirait. L'ancien Éventreur secouait la tête comme pour chasser des idées noires, puis il m'adressait un immense sourire, enfilait sa veste et déposait un billet sur le comptoir. Je n'avais même pas eu besoin de regarder la somme qu'il avait laissé pour savoir qu'elle était bien au dessus de ce qu'il devait réellement.

« Je suis surprise, tu désires passer encore un peu de temps avec moi alors que visiblement je t'irrites ? » Je lui adressai moi aussi un immense sourire qui balayait le sens de mes paroles. Stefan marchait jusqu'à la porter d'entrée puis ouvrait la porte, moi dans son sillage. Le temps s'était nettement rafraîchie, et le ciel était couvert de nuages, suffisamment pour que l'on ne distingue avec du mal l'astre lunaire. Alors que je respirai, un petit nuage de buée s'élevait dans les airs et je fermai mon manteau, plongeant les mains dans les poches comme le ferraient la plupart des humains.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:20

Who want to drink ? |... Stefan

J'entamais ma sortie du bar quand elle reprit enfin la parole après plusieurs secondes de silence pour finalement me parler de son étonnement au fait que je veuille passer plus de temps avec elle.

Je me retourne dans sa direction avant d'enfiler ma veste.


- Oui, certes tu m'irrites je ne vais pas te mentir mais, ça fais malgré tout du bien de voir de nouvelles têtes.

C'est vrai depuis quelque temps ma vie tournai autour de Elena, Damon et Klaus je commençais a en avoir un peu marre je voudrais voir des nouvelles personnes qui ne passeront pas leur journée a me reparler des erreurs que j'ai pu commettre durant ces 5 derniers jours.
Elle m'adressa un sourire avant de me suivre en direction de la sortie du bar.
Une fois dehors on pouvait très distinctement voir que le temps se gâtait mais, ce n'est pas très étonnant pour la saison.
Je regardais les alentours pour voir dans quelle direction nous pourrions nous rendre avant de fixer ma moto d'un air songeur ces vrais que les femmes aiment beaucoup faire de la moto.

Je me retourne finalement vers elle arborant un large sourire.


- Un tour à moto pour détendre l'atmosphère ça te dirait ? J'imagine que ça ne doit pas te faire peur ce genre de choses ?!

Ceci n'étais bien évidemment pas une question à la vue de son fort caractère je me doutais bien qu'un petit tour à moto avec un gentil vampire ne devait très certainement pas l'effrayer.
Je me dirige donc vers ma moto avant de sortir un casque du siège et de le lui balancer dans les bras et d'enfiler le mien avant de chevaucher la moto et d'attendre quelle ce décide enfin à grimper derrière moi.
La dernière fois que j'ai fait de la moto accompagnée d'une femme c'était avec Elena ça me fais bizarre de repenser à sa cette époque me manque.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:37


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan
Je regardai la lune qui se dressait fièrement dans le ciel, les nuages éloignés d'elle, la laissant déposer son hale argenté sur la ville. Une petite fumée s'échappait d'entre mes lèvres, se dissipant dans l'air ambiant. Les mains dans les poches, je jouais avec mes clefs qui se tenaient dans celle de gauche. Stefan finissait par se retourner vers moi : « Oui, certes tu m'irrites je ne vais pas te mentir mais, ça fait malgré tout du bien de voir de nouvelles têtes. » Je souriais. Il avait raison. Voir de nouvelles têtes et faire la connaissance de quelques inconnus pouvait égayer notre journée, nous faire oublier nos soucis et nous faire avancer dans la vie. Ok, il m'arrivait quoi là ? Si je faisais connaissances avec des inconnus, c'était qu'ils valaient le coups, qu'ils pouvaient m'apporter quelque chose -quoi que ce soit. Je ne perdais pas mon temps avec ceux qui n'en valaient pas la peine.

« C'est clair, surtout que je ne suis pas n'importe quelle tête. » Je regardai autour de moi : la rue était déserte, les volets étaient fermés et il ne semblait pas avoir âmes qui vivent à Mystic Falls ce soir, comme si le Grill était le seul lieu encore vivant à cette heure de la soirée, et encore. Rapidement, je reportai mon attention sur le vampire qui se tenait quelques pas devant moi, toujours sur le trottoir. Il était de dos, et j'avais tout le loisir de pouvoir l'analyser. Bon ok : baver sur lui. Il était beau, très beau même pour un vampire. Je me rappel de sa mâchoire carrée qui lui donnait un air autoritaire, sentiment renforcé par son regard sec et dur. Là, j'avais sa vue de dos. Sous ses vêtements, je pouvais deviner un dos musclé, bien dessiner.

Il finit par se retourner vers moi, me coupant dans mon analyse physique de lui. « Un tour à moto pour détendre l'atmosphère ça te dirait ? J'imagine que ça ne soit pas te faire peur ce genre de choses ?! » Je haussai un sourcil et m'approchai de lui. D'où j'étais précédemment, je n'avais pas remarqué qu'une moto était garée pas loin de loin, celle de Stefan, sans doutes. Le Salvatore s'avançait jusqu'à la bécane et sortait un casque du siège avant de me le lancer. Je le réceptionnai dans mes bras pendant qu'il enfilait le sien sur sa tête et enfourchait sa moto. Je le regardai en me disant que je n'allais certainement pas laisser le casque par terre et décidai de le mettre sur ma tête avant de monter derrière lui et de mettre mes pieds sur les cale-pieds. « On va voir ce que tu as dans le ventre.. »

Je n'allais certainement pas lui dire que j'adorai la moto, la vitesse et la sensation d’euphorie qu'elle provoquait. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il m'avait donné un casque -après tout j'étais déjà morte, ce n'allais certainement pas être un petit accident de moto qui allait changer quoi que ce soit, j'avais survécu à bien pire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:30

Who want to drink ? |... Stefan

Je pouvais sentir son regard insistant envers moi alors que j'étais dos tourné.
Si elle me saute dessus je risque de prendre mes jambes à mon cou cette jeune femme n'est certainement pas faite pour moi elle est beaucoup trop agaçante à mon gout par contre je suis persuadé qu'elle plairait énormément a Damon le connaissant, toutes les femmes qui lui résistent finissent dans son lit.
Une fois que je me tourne dans sa direction elle s'arrête de m'épier.
Je lui balance le casque enfourche ma moto et attend qu'elle en face de même en retour.
Elle fini par monter, certes le casque n'est pas nécessaire, mais on ne sait jamais si des gens venait à nous voir.
Ils trouverais bizarre de ne pas la voir avec un casque vue l'allure a laquelle je compte rouler.
Je commence par une grosse accélération avant de prendre la direction de la campagne américaine tout en conduisant doucement et finalement accélérer brusquement.
J'ai pu commencer à observer les alentours, beaucoup de champs de récoltes de maïs et d'étendue désertes.

- J'espère que la vitesse ne te dérange pas trop j'adore ça.

La vitesse c'est comme un verre d'alcool elle peu te faire tout oublier et te divertir.
Et ces temps-ci j'en avais bien besoins.
Bon il manquerait plus qu'Elena ne passe dans le coin et me voit accompagné d'une jeune femme a l'arrière de ma moto et la ça serais le pompon pour moi.
Finalement l'idée de faire de la moto est plutôt une bonne idée peut être que sa finira par détendre l'atmosphère entre Ashley et moi.
Je fini par prendre un embranchement et ralentis brusquement pour finalement faire demi tour et repartir en direction du Mystic Grill la balade avait été courte, mais assez revigorant et puis je n'aime pas abuser de la moto.

Nous arrivons très vite devant le Mystic Grill.


- La balade t'a plu j'espère ?

J'attends qu'elle descende de la moto avant de la suivre en descendant à mon tour.
Nous avions dû rouler pendant un petit quart d'heure et le bar c'était déjà légèrement vider à cette heure si il n'était pas bon de trainer dans les rues de Mystic Falls les gens le savaient très bien.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:36


¤ Who whant to drink ? ¤
Ft. Stefan
Je savais que j'avais été grillé dès l'instant où Stefan Salvatore s'était retourné. Même s'il n'était plus l'Éventreur, il restait un quelconque vampire avec des instincts, et il devait sans doutes s'être sentie observé. Mais ce n'était pas grave, je n'avais pas besoin de me cacher ou de nier : à quoi bon lui mentir sur le fait que je le détaillais ? Je n'en avais que faire, au final. Et je n'allais pas continuer à épiloguer là dessus.

Une fois montée sur la moto, j'enroulais mes bras autour du torse de l'homme juste devant moi, et regardai l'intérieur du Grill que nous pouvions voir d'où nous nous trouvions. Il n'y avait plus grand monde, mais les personnes qui y travaillaient n'allaient certainement pas tarder à pouvoir rentrer chez elles. Rapidement, Stefan mettait le contact et la moto ronronnait sous moi, doucement d'abord, puis le vampire tournait l'accélérateur et le ronronnement se faisait plus fort maintenant, faisant vibrer mes fesses et mes cuisses. Puis il accélérait brutalement, je serrais légèrement la prise sur son torse pour ne pas perdre l'équilibre -ce qui était quasiment impossible, mais ce n'était qu'un réflexe inutile.

Le vampire prit la direction de la rase campagne, là où les champs de maïs et les étendues désertes régnaient en maître sur le paysage. « J'espère que la vitesse ne te dérange pas trop, j'adore ça. ». La seule chose qui me venait à l'esprit était qu'il était dommage que j'avais le casque sur la tête, car à cet instant précis j'aurais fermée les yeux et laisser voler mes cheveux au grès du vent. Mais ce n'était pas grave, je regardai le paysage, sentant le moteur ronronner sous moi, et ressentant la vitesse au plus profond de moi, dans mes tripes. J'aimais ça, j'adorais ça. Cette sensation de liberté et d'instabilité que nous éprouvions lorsque nous roulions à pas d'allures sur des petites routes de campagnes comme celle-ci.

Au bout de plusieurs dizaines de minutes, Stefan finit par prendre un embranchement et ralentissait sans même prévenir avant de faire demi-tour et de repartir pour aller s'arrêter devant le Mystic Grill. « La balade t'as plus j'espère ? » Je descendais de la moto et enlevait le casque avant de passer ma main dans mes cheveux, leur donnant un style décoiffé mais tout en maîtrise. Stefan descendait lui aussi de sa bécane, et je posai mon regard vers le Grill, remarquant qu'il des trouvait pratiquement vide, sans compter deux trois personnes qui s'y trouvaient encore.

« Ca peut aller, c'était divertissant. Tu sais rouler, Tu as au moins ça pour toi. » Je lui lançai un regard grisé, avant de lui tendre le casque pour qu'il puisse le ranger. Je jetais un coup d'oeil à ma montre, avant de regarder le ciel, et d'admirer la lune. Elle était un quart pleine, un beau croissant, bien blanc et baignant la ville de son hale plutôt argenté. « Je ferrais mieux de rentrer chez moi. J'ai une dure journée demain.. » Pas la peine de lui raconter que le lendemain il allait falloir que j'aille chez Niklaus Mickaelson pour lui dire que j'avais échoué à ma mission -dû à des informations erronées, donc ce n'était pas vraiment échouer quelque part-, que j'étais à Mystic Falls depuis plusieurs jours, et j'allais donc, par conséquent, devoir affronter ses foudres. Je ne savais pas du tout comment est-ce qu'il allait réagir, sachant qu'en plusieurs dizaines d'années, j'avais toujours tout réussit.

Je m'approchai de Stefan une fois qu'il ait récupérer et ranger mon casque et déposai un baiser sur le coin de ses lèvres avant de reculer d'un pas, un sourire en coin, et de tourner les talons. « A la prochaine, Salvatore.. » Et je marchais en direction de chez moi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.   Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)
» How are you ?! ft. Stefan
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon
» Stefan Salvatore ✤ My Friend or... NOT
» Where is your brother !!! ft Damon & Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-