Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 How are you ?! ft. Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:40

„ CarolineANDStefan Come home.
Elle n'avait pas eut de nouvelle de Stefan depuis un bon bout de temps ! Et elle se demandait comment ça allait pour lui ! Il avait fait appel à son soutient car la nouvelle transformation d'Elena et son stupide lien avec Damon avait tout gâché entre Stefan et sa meilleure amie ! Caroline était pro Stelena ! Il n'y avait pas de doute là dessus ! Elle avait donc envoyé quelques textos à Stefan en l'invitant à venir boire le café chez elle dans l'après midi ! Elle c'était donc préparé tranquillement, sa mère ne serait pas là et ils pourraient parler en toute tranquillité ! Elle était en cuisine et préparé quelques gourmandises qu'ils pourraient prendre avec le café ! Caroline avait beau être vampire ... elle aimait encore énormément manger et cuisiner comme une humaine normale ! Même si c'est le sang qui lui ait vitale ! Elle a gardé son coté gourmand et son savoir vivre pour accueillir un invité ! Elle ne sait pas vraiment faire autrement ! Elle sait que parfois ça peut paraître comme celle qui veut toujours être au top ! Pourtant c'est simplement naturel, elle a d'ailleurs du mal à faire autrement ! Et puis... si elle s'arrêtait plus de 5 minutes en journée elle s'ennuierait profondément et à présent... elle a toute une éternité a tenir ! Cette immensité lui fait peur, c'est peut être pour cela qu'elle remplit autant ses journées ! Caroline étant une femme très active humaine, ce coté là d'elle c'était peut être aussi accentué avec tout le reste de sa personnalité en devenant une vampire ! Tout était prêt, elle attendait plus que Stefan en espérant qu'un truc ne soit pas arrivé entre temps dans cette ville infernale et qui le pousserait lui et certainement elle aussi à agir avec tous les autres !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:26

How are you ?! ... Stefan

Me voilà donc à l'approche de la maison des Forbes, comment j'en suis arrivé la ?
Ces très simple depuis quelque temps mes rapports avec Caroline on bien changée nous nous parlons énormément même je pourrais qualifier notre relation d'amical vraiment.
Elle me fait énormément penser à Lexie son côté délurer et tellement contrôler également.
Ces dures ces temps-ci de trouver des gens de confiances a qui pouvoir ce confier sans pudeur, avec Caroline cela reste assez simple elle écoute beaucoup, bon j'avoue je mentirais si je disais quelle pouvais rester muette longtemps mais c'est ce que j'aime également chez elle les silences sont tellement de courtes durées qu'ils n'ont pas le temps d'être gênants.
Je pourrais me confier sur les derniers événement en l'occurrence la transformation de Elena.
Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler a qui que ce soit étant donné que je n'est absolument personne a qui en parler je veux dire, Damon et moi sommes en conflit, Elena est la principale concernée et Matt ? Non.
Il n'y a donc qu'à Caroline que je peux en parler tranquillement.
J'arrive bientôt à proximité de chez elle et regarde les alentours on ne sait jamais, je sais quelle fréquente pas mal Klaus ces temps-ci je n'ai pas envie de tomber sur un de ses hybrides.
Je n'approuve pas vraiment la " Relation " qu'ils peuvent entretenir tous les deux, mais comme elle me là si bien fais comprendre, je ne suis pas son père.

J'arrive sur le perron et frappe doucement à la porte dans l'attente qu'elle ne finisse par s'ouvrir sur une Caroline plus joviale que jamais.
Je sens d'ici le café fumant et une odeur que je n'arrive pas à distinguer des gâteaux ?
J'émets un petit rire Caroline restera toujours Caroline je pense que cet après-midi va être très drôle à ses côtés.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:51

„ CarolineANDStefan Come home.
Elle finissait de tout préparer et entendit toquer à la porte, elle sourit et arrive en sautillant à son entrée. Elle avait auparavant tout préparé dans la cuisine chaleureuse des Forbes pour accueillir Stefan ! Oui elle sait qu'il va certainement la charrier là dessus mais elle adore chouchouter ses invités ! Surtout quand l'invité en question lui a sauvé la vie un nombre incalculable de fois ! Elle ouvre la porte souriante et pétillante comme à son habitude !

-Hey Stefan ! Tu arrives pile au bon moment ! Entre je t'en prie ! Elle sourit et voit le sourire amusé de Stefan qui avait déjà du sentir tout se qu'elle avait préparé. Elle prends un air faussement sérieux. Et ne commence pas à te moquer de moi ! J'ai juste le sens de l'hospitalité !

Elle rit et le fait entrer et se diriger dans le salon, elle ne tarde pas à revenir avec un plateau et deux cafés, le sucre et les petits gâteaux qu'elle avait préparé ! Elle pose le tout sur la table basse et s'installe sur le fauteuil en face de Stefan en souriant.

-Sert toi ! Alors ! Tu me racontes quoi un peu ?! Déjà ! Comment tu vas ?! On a pas vraiment eut l'occasion de se voir, je m'inquiète pour toi tu sais.

Elle se tait car... il fallait bien qu'elle le laisse répondre quand même à un moment ! Mais Stefan la connaissait ainsi, tout le monde à Mystic Fall's le savait qu'elle était toujours très emballé et bavarde ! Mais là c'est Stefan qui devait parler et il devait absolument répondre à toutes ces questions !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:39

How are you ?! ... Stefan

Je n'attendis pas très longtemps avant de voir apparaître Caroline à la porte de chez elle.
Comme toujours elle avait cet air malicieux collé à son visage et évidemment un énorme voir gigantesque sourire qui peut éblouir la journée d'une personne rien qu'en le voyant.
Je fais mon entrer dans sa maison toujours aussi chaleureuse et ordonnée je peux déjà sentir un peu plus fort l'odeur du café et de sucrerie.

J'émis un petit rire moqueur à l'entente de sa demande.


- Je n'avais certainement pas l'intention de me moquer de tes talents culinaires.

Je disais bien évidemment ceci sur un ton ironique.
Un vampire qui cuisine c'est assez drôle dans un sens, mais Caroline est la vampire la plus humaine que je connaisse jusqu'ici et pourtant j'en ai connu des vampires en plus de cent ans d'existence.
Je la suis docilement jusqu'au salon avant de m'installer confortablement dans son divan je fais un tour d'horizon avant de m'attarder sur les photos encadrées disposer sur la grande cheminée qui domine la pièce.
Je finis par me tourner dans sa direction et lui sourire comme toujours Caroline posais beaucoup voir énormément de questions.

Je souffle un moment avant de lui répondre d'un ton posé.


- Hum... comment je vais ? Et bien ma copine est morte ou du moins ex-copine, je l'ai tuée en voulant sauver son meilleur ami, mon frère veut ma mort et je me sens complètement inutile tu as ta réponse ?

Il n'y a pas de raison d'être inquiète à la vue du tableau qu'est ma vie en ce moment un vrai conte de fée moderne.
Je finis par boire une goulée dans la tasse de café et la recrache discrètement dans ma tasse, pas que je n'aime pas, mais disons que le café n'est pas son fort.

Je la regarde en lui adressant un sourire qui je l'espère masquera un petit peu les évènements recents.

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 17 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:29

„ CarolineANDStefan Come home.
Une fois Stefan installé et servit il n'y avait plus de raison pour qu'il ne se confie pas à elle ! Elle attendait donc qu'il réponde a ses questions et elle fronça les sourcils perdant son air enjoué ! Elle se pince les lèvres en soupirant, et bah c'était la grande forme dites donc ! Elle bu une gorgée de son café pour essayer de mettre en place ses idées doucement pour essayer d'être trop impulsive... mais en fait elle peut pas sur un détail !

-SERIOUSLY ! Damon veut ta mort ?! L'hypocrisie chez lui c'est de nature ou il le travail un peu plus chaque jour ?! Elle soupire pour essayer de se calmer et reprends Sérieusement imaginer Elena et Damon me file la nausée ! Comment elle peut CROIRE que c'est lui qu'il lui faut ! Si encore il était un minimum intelligent ! Mais même pas ! Il a fait quoi de son éternité a part s'envoyer en l'air la moitié de la gente féminine présente sur cette Terre ?! Et EN PLUS il t'en veut à toi ?! MAIS ALLO QUOI !! Il est le salauds de service et MONSIEUR veut te tuer ! Qu'il essai ! Juste pour voir ! J'lui remet une raclée s'il veut chercher il va trouver ! Raaah il m'énerve ! Et arrête de suite de te croire responsable okay ?! La seule responsable c'est Rebecka ! Elena t'as demandé de sauver Matt ! Tu as fait se que tu as toujours sur faire ! La respecter ! L'écouter ! Car tu l'aimes ! Tu lui as fais confiance ! Je pari même qu'elle ne t'aurais pas pardonné si tu lui avais imposé de la sauver et de laisser mourir Matt ! Elle reprit sa respiration, oui ça lui arrive des fois xD ! Elle le regarde et se pince les lèvres Tu n'es pas inutile Stefan... tu es impuissant, on l'ai tous ! Mais j'ai pas franchement qu'Elena est envie qu'on l'aide. Elle reste campé sur ses positions et ne jure que par Damon. Mise à part d'aller demander à Klaus une hypnose et lavage de cerveau d'Elena je vois pas trop se qu'on pourrait faire de plus. On a déjà tout tenté !

Elle lui fait un petit sourire pour lui montrer aussi qu'elle serait toujours là pour lui. Puis avec elle pas de risque, elle était largement du coté de Stefan et il le savait ! Il pourrait toujours compter sur elle ! Comme elle a toujours pu compter sur lui !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:21

How are you ?! ... Stefan

L'entendre déblatérer toutes sortes de questions et de réflexions me donne le sourire son petit ou du moins gros côté fofolle fait sa réapparition je suis venue pour sa évidemment.
Parler de Damon et Elena ne me réjouis pas c'est sur, mais il faut bien y passer après tous je suis venue pour ça à l'origine je veux dire discuter de mes problèmes me libérer un peu l'esprit.
Ces certains que si j'avais préféré sauvé Matt au lieu d'elle Elena m'en aurait voulu certainement toute sa vie je n'aurais pas supporté de savoir qu'elle me tient pour responsable de la mort de Matt.
Au que si au fond de moi-même je me sens inutile bon à mettre de coter, c'est comme si une part de moi-même et j'ignore encore laquelle étais tombée dans un gouffre.

Je lui adresse un léger sourire avant de regarder aux alentours.


- Tu as certainement raison je ne suis pas inutile j'ai réussi à rassembler mon frère et Elena c'est une bonne chose hein ? !

Le ton sarcastique que j'ai employé n'est absolument pas mon genre, mais la j'avoue que je suis à bout de force, je suis fatigué par tous les derniers événements qui viennent de se passer.

- J'aurais voulu que sa soie quelqu'un d'autre qui arrive sur ce pont à ce moment et que cette personne soit celle qui doivent tout assumer à ma place tu vois, je veux dire à l'heure d'aujourd'hui je ne serais pas ici a me morfondre.

Je déteste me confier je préfère écrire mais je préfère la compagnie de quelqu'un qui m'écoute et qui peut me donner des réponses et puis personne ne vient me parler ces temps-ci Caroline est un peu ma bouée dans ce cas-là.

Je lui adresse un nouveau sourire avant de partir dans mes pensées les plus lointaines.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:07

„ CarolineANDStefan Come home.
Elle regarde Stefan et voit bien qu'il ne va pas bien ! Elle ne savait pas trop comment faire ! Elle sait qu'il n'est pas trop fan de se confier pourtant il le fait avec elle. Peut être car il sait qu'elle aussi se veut très forte et digne et montre rarement ses faiblesses à présent ! "I'm not girly little Caroline anymore, I can handle myself" qu'elle lui avait sortit un jour. Pourtant à cette époque il avait sur qu'elle avait besoin de soutient ! Et il l'avait fait avec subtilité ! Elle se pince les lèvres à son ton sarcastique...

-Tu sais parfois tu es très drôle Stefan mais... pas là !

Le petit sourire en coin complice et la lueur malicieuse dans les yeux de Caroline trahissait bien son envie de rire tout de même. Depuis qu'Elena était devenu vampire tout aller de travers et au final... s'ils n'essayaient pas d'en rire, ils allaient finir fou ! Elle fronça les sourcils en entendant Stefan et secoua la tête négativement.

-Peut importe qui serait arrivé sur ce pont ! Elena serait vampire ! Et le lien à la noix serait quand même là ! C'est ce lien qui bousille tout ! Bon dieu que je suis heureuse de ne pas l'avoir eut ! J'crois que le pieu en bois j'me l'enfonçais moi même dans la poitrine ! Enfin quoiqu'il en soit, mise à part si Damon était arrivé et qu'il aurait laissé crevé Matt... le résultat serait le même Stefan. Tu as sauvé Matt, et Elena est encore en vie ! On trouvera une solution, nous avons toujours trouvé ! BE POSITIVE !

Elle lève son poing en l'air en souriant avant de poser son café net sur la table, elle se lève, elle attrape son téléphone et envoie une invitation commune à ses amis de la ville et du lycée, inconnu dans le cercle surnaturel ! Et c'est se qu'il fallait !

-Tu sais quoi ?! Ton coach de sobriété pense que tu as besoin de lâcher prise ! Tu es célibataire ?! Dans quelques minutes une bande de jeunes va débarquer dont des demoiselles charmantes ! Tu as besoin d'alcool ! De musique entraînante ! Ton coach de sobriété t'ordonne en gros de t'amuser !! Elle ouvre un meuble et sort des bouteilles en souriant à Stefan Aller vient m'aider on a 10 minutes maximum !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:07

How are you ?! ... Stefan

Repenser a tout ceci n'est certainement pas très bon pour mon moral ces certains.
Il est vrai que je ne suis pas très drôle ces temps-ci, mais je ne le suis pas en temps normal comme le fais si souvent remarquer Damon, je suis ennuyeux d'après lui.
Je déteste me morfondre sur mes malheurs ces vrais quoi il y a tellement de choses sur lesquelles je pourrais me réjouir comme le fait qu'Elena est toujours parmi nous par exemple ou encore le fait que tout le monde soit sain et sauf, a commencé par mon frère et Matt.
Je soupire un bon coup et regarde Caroline lever son poing en l'air comme pour fêter une victoire.
Elle me fait vraiment rire.
Je fini par lui sourire sincèrement tout en la regardant jouer des touches sur son téléphone.

L'idée d'une petite fête improviser n'es pas si mal après tous.


- Mon coach de sobriété ? Sérieusement ? Je veux dire, tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'engages là.

Je souris de retour avant de me lever du canapé et de me diriger vers la cuisine.

- Alors, ou est l'alcool dans cette demeure ?

J'étais prêt a m'amuser je pense ça fais déjà un bon bout de temps que je n'est pas réellement pensé à moi j'ai besoin de m'amuser un peu de voir du monde et surtout de boire encore et encore.

Bon, je ne veux pas finir dans un état pitoyable non plus, mais un état qui me fera oublier pendant l'espace d'un instant toutes les choses qui peuvent se passer en ce moment dans mon éternel existence dénuée de sens.
Quand je reviens quelques années en arrière je me vois seul, sans amis, sans amour, sans frère.
Et la j'ai Caroline, Elena et Damon c'est pour eux que je me dois d'être heureux pour leur montrer ma force de vivre mon envie de vivre, mais surtout pour rester le plus longtemps possible a leur côté.
Je regarde Caroline s'afférer dans la cuisine préparer un ponch digne de ce nom.
Comme si de rien n'était comme deux ados normaux.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:28

„ CarolineANDStefan Come home.
Elle fut trop CONTENTE que Stefan ne prenne pas ses jambes à son cou à son annonce de fête improviser ! Oui elle était pas certaine du résultat en fait ! Stefan est pas un immense fêtard quand il a toutes ses émotions ! Il est toujours le "sage" ! Mais là, il avait besoin d'oublier un peu la déprime ! Elena lui avait brisé le coeur, Damon était comme à son habitude un con finit ! Alors quoi ?! Stefan avait bien droit à un peu de répit ! Elle allait le faire boire ! Danser ! Et rencontrer de jolies jeunes femmes ! xD Elle arqua un sourcil en l'entendant et rit un peu.

-Sérieusement ?! C'est plutôt toi qui aurait du soucis à te faire ! Te sais que je peux déplacer des montagnes quand je veux ! ET puis si t'as survécu à être mon coach de nouvelle vampire hystérique je survivrais à être ton coach de sobriété !

Elle sourit et se lève pour commencer à préparer la fête qui débarque dans 10 min maximum chez elle ! Elle commence à faire un Punch avec Stefan en s'amusant dans la cuisine, elle lui envoyait les bouteilles en sachant très bien qu'il les rattraperais ! Elle entends sonner et se déplace en sautillant vers l'entrée pour ouvrir aux premiers invités... elle apporta dans le salon avec de l'aide les boissons et elle se pencha sur la chaîne Hifi pour lancer du bon son à fond dans la maison ! Elle choppe la main de Stefan en souriant.

-Et ce coup ci t'as pas le droit de refuser de danser !

Elle lui file un verre bien chargé de Punch dans les mains et le pousse au milieu des jeunes qui remplissait la pièce au fur et à mesure. Elle prends un verre et commence à boire en se laissant entraîner par le rythme de la musique en souriant.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:17

How are you ?! ... Stefan

Caroline m'était toujours reconnaissante de l'avoir sortie de sa mauvaise passe vampire et de l'avoir aidé à surmonter sa soif de sang tous comme Lexie l'avait fait avec moi à une époque.
Je regarde attentivement Caroline préparer un mélange d'alcool qui m'a plutôt l'air d'un mélange sacrément alcooliser.
Je pense que demain les dégâts seront là.
Finalement les premiers invités arrivent et je commence à regretter d'avoir dit oui à cette petite sauterie improviser.
Je la vois finalement s'approcher de moi après avoir fini d'installer tous ce dont nous aurions besoin pendant la soirée.
Elle me tend sa main tout sourire que j'accepte en y insérant la mienne.
Je lui fais un large sourire et l'entraîne vers la foule déchaîner et nous commençons à danser tout en rigolant l'un et l'autre.
Pendant l'espace de quelques minutes j'oublie tous et je ne fais que rire avec une amie.
C'est dingue comme elle me fait penser à Lexie j'ai l'impression de revenir des années en arrière.
Cette époque me manque également.
Je regarde aux alentours, toutes ces personnes innocentes qui ne connaissent pas l'existence de nous autres vampire qui sont si naïves.
C'est jeune qui boivent, danses, dragues sans se soucier de ce qui pourrait se passer.

Je reviens finalement au moment présent avec Caroline dansant à mes côtés.
Je me penche à son oreille afin qu'elle puisse m'entendre par-dessus la musique assourdissante qui envahit la maison des Forbes.


- Merci, vraiment.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'être très démonstratif, mais là je devais bien l'avouer elle m'avait vraiment aidé a me détendre a rire a m'épanouir quoi.
Je continue donc de me déhancher comme je le peu à ses côtés tous sourire.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:50

„ CarolineANDStefan Come home.
Elle s'amusait et voyait bien que Stefan lui aussi prenait plaisir à danser et boire et à surtout un peu tout oublier du reste ! Elle restait au milieu des invités avec lui à rire par moment tout simplement ! Elle buvait quelques verres et resservait Stefan sans trop demander son avis xD ! Elle le regarda alors qu'il se penchait vers elle et elle lui sourit en l'entendant et en haussant une épaule !

-You're welcome...

Elle lui devait bien ça après tout se qu'il avait fait pour elle ! Elle aimait s'amuser et était toujours la boule d'énergie et de positivité dans cette ville ! Tous ses amis étaient mal en point et même si elle aussi n'était pas au mieux de sa forme, elle ne montrait jamais rien ou presque... car quand retentit une musique qu'elle connaissait... le coeur de la jeune blonde se serra et cela pu se lire un instant sur son visage, elle descendit un autre verre rapidement et continua tout de même de danser sur cette chanson qui était déjà passé à l'anniversaire qu'elle avait organisé pour Elena, ce soir là où elle c'était enfin lancé dans sa relation avec Tyler. Elle remarqua deux jeunes femmes plus loin en train de parler de Stefan qu'elle devait largement trouver à leur goût, Caroline eut un sourire en coin et se pencha vers Stefan.

-Tu as vraiment le don pour faire craquer les petites humaines toi !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:54

How are you ?! ... Stefan

Nous dansions ensemble sur la musique déchaîner c'était vraiment très sympa toute cette ambiance autour de nous j'adorais ça vraiment.
Caroline me resservait sans cesse des verres encore et encore, mais au bout d'un moment je partis le poser histoire de garder tous mes moyens durant le reste de la soirée.
Je pus voir son expression changer au démarrage d'une nouvelle chanson, une émotion très proche de la mélancolie, une sorte de tristesse peut être je ne pus m'empêcher de lui demander ce qu'il se passait.

Je me penche donc vers elle avant de lui souffler à l'oreille.


- Tu vas bien ?

Voir Caroline triste ou même mélancolique n'est pas très agréable nous étions tellement habitués a la voir si joyeuse et souriante surtout.

Je la vis regarder derrière moi avant de venir me souffler à l'oreille que je faisais craquer les "Petites" humaines j'émis un petit rire avant de me retourner et de constater qu'effectivement deux jeunes filles m'observaient tous sourire, je le leur rendis avant de me retourner en direction de Caroline et de lui souffler à l'oreille.


- Apparemment, mais dommage pour elles je suis déjà en charmante compagnie.

Je lui fis un sourire avant de continuer a me déhancher doucement sur la musique.
Ce n'étais pas un numéro de charme, mais plutôt un compliment que je lui faisais et puis je ne suis pas la ce soir pour draguer toutes les jeunes filles du coin, il n'y en a qu'une seule qui hante mes pensées et ça sera toujours vers elle que mes pensées seront tournées.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:12

„ CarolineANDStefan Come home.
La soirée allait bon train sur de la bonne musique, de l'alcool, de la chaleur humaine et un ami précieux aux yeux de Caroline ! Mais le sourire et l'entrain légendaire de Caroline fut ternit l'espace d'un instant avec une chanson qui lui donna le vague à l'âme. Elle revint à elle alors que Stefan se penchait vers elle, ayant certainement perçu cet instant de malaise chez la jeune blonde. Elle lui sourit et prends le dessus sur elle avec force et dignité comme le fait depuis qu'elle est une vampire, ne montrant ses faiblesses.

-Of course... i'm fine !

Caroline n'était pas une très bonne menteuse et notamment avec un peu d'alcool dans le sang, ses mots sonnaient faux mais elle tenta de ne pas s'y attarder et de continuer à danser en changeant de sujet sur deux jeunes humaines qui regardait Stefan avec insistance ! Elle le lui signala et sourit à sa manière de faire très classe ! Stefan sera toujours Stefan ! Elle était contente qu'il ai récupéré ses émotions. Elle arqua un sourcil en l'entendant, bien entendu qu'elle ne prenait pas ça pour de la drague.

-Merci, bourreaux des coeurs !

Elle rit et secoue la tête, terminant son verre doucement alors que la fête battait son plein, les humains fatigués vite néanmoins et le stock d'alcool diminuait grandement, certains commençaient déjà à partir. Elle invita Stefan à prendre un peu l'air avec elle, assise sur les marches devant chez elle à regarder les étoiles la porte d'entrée ouverte avec des jeunes qui entraient et sortaient de la maison.

-ça fait du bien de te voir t'amuser un peu ! Tu sais quoi ?! On devrait se faire ça plus souvent ! ça te réussit bien je trouve !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:41

How are you ?! ... Stefan

Caroline me répondit simplement qu'elle allait très bien, mais je connaissais le personnage, cacher ses émotions c'est quelque chose dans lequel elle excelle en plus de d'autres domaines évidemment comme organiser des fêtes improviser par exemple.
Le surnom qu'elle venait de m'attribuer me fit rire de bon coeur elle avait de ces idées des fois ces dingues.
Elle fini son verre d'une traite avant de regarder aux alentours je suivit son regard et regardais les gens ce déhancher autour de nous.
Certain était même très chauds vus ce qu'il se passait sur le canapé du salon.
Elle voulait s'isoler alors je la suivis en direction du perron, on s'assit sur les marches de celui-ci avec en fond sonore la musique du salon.
L'air frais fait vraiment du bien surtout avec la chaleur qu'il fait dans la maison actuellement.

Je fis comme elle et regarde le ciel étoilé, le temps est clair c'est agréable.


- C'est vrai que ça fais vraiment beaucoup de bien de juste s'amuser et de ne penser à rien, c'est arrivé rarement ces temps-ci j'avais bien besoin de ça.

Je lui souris et reporte mon attention sur le paysage qui s'offrait a-nous.
Les gens entraient et sortaient de la maison tous sourire.

Je fini par me tourner dans sa direction.


- Et toi racontes, moi, comment vit tu les derniers événements ? Je vois bien que tu caches bien tes émotions.

Je voulais qu'elle s'ouvre un peu tous comme elle avais fais en sorte que je m'ouvre également.
Je voulais être un bon amis pour elle tous comme elle l'étais pour moi finalement.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:05

„ CarolineANDStefan Come home.
Prendre un peu l'air était agréable au bout d'un moment ! Il faisait bien trop chaud à l'intérieur ! Et puis... deux vampires au milieu d'humain, il faut forcément changer d'odeur pour éviter tout risque de dérapage ! Stefan revient depuis peu de l'enfer elle compte pas être celle qui l'y renvoie par inadvertance ! Installés sur le perron elle profitait de l'air frais sur son visage et regardait le ciel de façon un peu pensive et rêveuse. Elle regarde Stefan et sourit doucement, ravie d'avoir un peu changé les idées à Stefan.

-Je suis ravie que ça t'ai plu et fait oublier un peu le reste l'espace d'une soirée ! S'autoriser des petites bouffées d'oxygène est indispensable je crois.

Elle replonge son regard bleu sur le ciel, elle s'amuse de son lapiz lazuli autours de son doigts, c'était Stefan qui le lui avait trouvé et fait envoûté par Bonnie. Elle pose son regard dessus à la question de Stefan sans le regarder. Elle se pince les lèvres et hausse une épaule. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses mais il s'agissait de Stefan. Lui c'était confié à elle, elle lui devait bien une réponse.

-Il ne réponds pas au téléphone... je commence à croire que... je le reverrais jamais. Sa voix sur son répondeur est la seule chose à laquelle je peux encore me raccrocher jusqu'à se que son numéro soit redistribué j'imagine ! Elle eut un rire mais plus nerveux qu'autre chose, elle relève ses yeux vers Stefan légèrement brillant... c'était la première fois qu'elle en parlait. Il me manque tellement... et à côté de ça Klaus continue à être...

Elle soupire et se passe une main sur le visage et dans ses boucles blondes. Klaus était de plus en plus troublant et agaçant ! Elle avait du mal à parler de tout ça, et en parlait avec beaucoup de réserve pour ne pas dévoiler combien elle est torturée par toutes ces émotions qui se bousculent en elle et qu'elle tente de canaliser et dompter.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:45

How are you ?! ... Stefan

Oui comme elle le disait s'autoriser de petites bouffées d'oxygène ne fais pas trop de mal.
Nous étions donc assis la sur son perron à discuter des derniers événements marquants qui on peu se passer dans notre vie, je l'écoutais attentivement me décrire ses sentiments actuels tous comme elle avait pu le faire à une autre époque pour moi.
C'était dur pour elle sans Tyler ces temps-ci je m'en rendais bien compte malgré les apparences qu'elle voulait nous faire voir.
A sa place, je veux dire si c'était Elena qui aurait disparue comme ça sans nouvelle je ferais exactement la même chose, j'appellerais encore et toujours seulement dans l'intention d'entendre sa voix à travers son répondeur.

Nous étions deux idiots amoureux et malheureux la situation était plutôt ironique.


- Je comprends ce que tu peux vivre Caroline, l'amour est tout ce qu'il nous reste a-nous les vampires, on s'y attache tellement fort qu'il est dur de le perdre.

Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose entre elle et Klaus même si je n'osais aborder le sujet nous savions tout que Klaus avait un faible pour elle, mais après est-ce qu'elle entretenait ce petit faible je n'en avais aucune idée.

- Tu l'apprécies Klaus n'est-ce pas ? Je veux dire tu lui en veux ces certains, mais tu ne peut pas t'empêcher au fond de toi de l'apprécier un peu malgré tous non ?

Je voulais connaître ses pensées les plus sombres et cachées je sais c'est un peu déplacé, mais ce soir est un peu le soir de toutes les révélations alors autant en profiter au maximum.
Et puis au fond je sais qu'elle a bien besoin de se confier ces temps-ci ses copines sont légèrement occupés je pense.
Je regarde le ciel toujours aussi étoiler et me mets à penser à ma magnifique Elena qui je l'espère me reviendra très bientôt, que le temps est long sans elle à mes côtés.
J'aimerais qu'elle soit avec nous sur ce perron, finalement je tourne mon regard vers ma gauche et je l'imagine la assise à côté de moi me souriant la tête pencher sur le côté une main sur mon genoux.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:07

„ CarolineANDStefan Come home.
Assise au côté de Stefan, elle regardait le ciel en pensant un instant à son père, c'est sur ce même perron qu'elle c'était confié à sa meilleure amie de sa peur de perdre son paternel. Sa meilleure amie était encore humaine, amoureuse de Stefan, pas lié à cet imbécile de Damon. Elle se tourna vers Stefan et se pinça les lèvres, la gorge noué et le coeur serré. Tyler lui manquait... elle lui avait demandé en gros de refaire sa vie et de ne plus jamais repenser à elle si ils ne trouvaient pas une solution... mais le manque ressentit était trop présent pour qu'elle abandonne l'idée qu'il ne revienne demain. Elle relève ses yeux embués sur Stefan à se qu'il dit et acquiesce doucement.

-J'aimerais tant qu'il soit là tu sais... il n'était déjà pas là quand mon père est décédé... et maintenant encore une fois il a du quitté la ville. A croire qu'on ai... maudit ! Je peux pas m'empêcher de lui raconter tout se qui se passe ici. Comme pour... garder un lien.

Elle soupire et détourne son regard pour ravaler les larmes qui risqueraient de couler si elle continuer. Elle soupire doucement avant d'entendre les questions de Stefan. Elle tourne nerveusement sa bague autours de son index gauche, une boule au ventre, elle acquiesce doucement en fermant les yeux.Elle en voulait à Klaus, pour tout se qu'il avait fait... mais effectivement... il y avait ces moments où elle se surprenait à oublier toutes les horribles choses qu'il avait commise.

-Je t'assures que je lui en veux et que j'aimerais ne pas... apprécier sa compagnie par moment mais... il est tellement... différent et... je sais pas il arrive parfois... à me faire "oublier" l'hybride originel cruel qu'il peut être. Tu sais... par moment c'est comme ci... arg je sais pas ça m'agace autant que ça me trouble. Au final quelle différence on a avec lui ?! 1000 ans d'écart et... une famille ?! Il a fait des choses immondes mais... lequel d'entre nous n'en a pas fait ?! Et... même quand je suis en colère après lui... il arrive toujours a me détourner de cette colère. Elle se passe une main sur le visage, cette "relation" particulière et presque privilégié avec l'hybride torturé beaucoup l'esprit de la jeune femme. Caroline était la plus tolérante d'entre eux et la plus ouverte d'esprit. Elle avait aussi cette forme de respect toujours et de compréhension. C'était une force et une faiblesse à la fois. Mais c'était des valeurs dont elle ne souhaitait pas se séparer. Elle releva un regard plus léger vers Stefan un sourire aux lèvres Tu sais son dernier fait à mon égard ?! Je me suis rendu compte qu'il me faisait suivre et surveiller par ces hybrides ! Mes doutes se sont confirmés quand je me suis faite briser la nuque par ton charmant grand frère ! Au milieu de nulle part... et que je me réveille devant chez moi comme si de rien était. J'étais furieuse quand je l'ai découvert, je me suis pointé chez lui mais...il a réussit je ne sais pas comment à faire retomber ma colère comme un espèce de soufflet !

Elle était agacé ! Agacé de ne pas avoir le contrôle !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:25

How are you ?! ... Stefan

Tout ceci étais durs à supporter pour elle a présent c'est une accumulation de tellement de choses qui font qu'à un moment on arrive à saturation et que l'on explose.
Ce lien qu'elle souhaitait garder étais tout à fait normal après tous, lorsque l'on aime quelqu'un on est prêt a tous pour avoir ne serait-ce qu'un souvenir de cette personne peut importe ce que sa peut être.
Je voyais bien qu'elle était très émue par tous ces souvenirs, je passais maladroitement mon bras autour de son épaule pour la rapprocher de moi afin de la consoler.
Ceci n'était pas dans mes habitudes mais la situation m'oblige je ne veux pas quelle pense que je reste insensible à sa détresse non plus.


- Tu n'es pas toute seule tu sais tu es bien entourée.
Tu as tes amis et puis ta mère a qui tu peu te confier, tu as beaucoup de chance de se côté la.


Les sentiments qu'elle pouvait ressentir pour Klaus m'inquiétaient vraiment, si jamais il devait se passer quelque chose entre eux sa serais vraiment bizarre dans le sens ou il est tous de même notre pire ennemi du moment du moins après Silas évidemment.
Klaus avait cette faculté à manipuler les gens quand il le souhaitait, et avec Caroline malheureusement il jouait beaucoup de ses charmes.


- Tu devrais tous de même rester sur tes gardes, je sais que l'on te le répète très souvent mais… il est vraiment dangereux et en plus de sa Silas la pris comme cible, si tu restes trop près de lui alors il pourrait également faire de toi une cible également.

Je ne voulais pas l'inquiéter mais il ne faut surtout pas qu'elle reste trop près de Klaus.
Je la regarde pas certain de découvrir sa réaction.
Si elle s'agace je vais très vite le découvrir.
La fête continuait a battre son plein dans la maison derrière nous.
Les gens commençaient à être en état débrieté j'espère que la police ne sera pas appelée je n'aime pas particulièrement être dans le collimateur de la police et surtout devoir les hypnotiser afin que l'on me laisse tranquille.
Je reporte mon attention sur Caroline toujours perdu dans ses pensées mon bras toujours autour de ses épaules.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:23

„ CarolineANDStefan Come home.
Elle se rendait compte que ça faisait du bien de parler à Stefan. Caroline ne se confiait jamais ! Elle n'aimait pas forcément ça, elle avait l'impression de montrer ses faiblesses. Et puis, elle ne s'accordait pas forcément de moment pour elle ! Elle était toujours là pour ses amis et éviter toujours de montrer se qu'elle ressentait. Pour les préserver, pour se préserver et pour avancer ! Elle avait peur de se figer si elle s'arrêter un instant. Le bras de Stefan sur ses épaules la réconforta... elle se laissa aller vers lui doucement et posa sa tête sur l'épaule du vampire. Elle savait que ça n'était pas un geste fréquent chez Stefan. Il ne l'avait prise qu'une seule fois dans ses bras pour la calmer alors qu'elle découvrait qu'elle était un vampire et qu'elle en était totalement paniquée et anéantit !

-Je sais... mais je n'aime pas particulièrement me confier. Et puis... on a des problèmes bien plus important à gérer.

Pour Caroline il y avait toujours plus urgent qu'elle. L'égoïste petite Caroline était bien loin ! Elle en était totalement à l'opposé ! Elle resta là sans bouger avant de l'écouter à propos de Klaus. Elle baisse la tête et fronce les sourcils. Elle sait que Klaus est dangereux... elle garde les pieds sur terre mais ça n'empêche pas ce trouble qu'il sait lui faire ressentir.

-Je sais tout ça Stefan... c'est bien là tout le problème. Mais toi, tu peux me comprendre non ?! Tu as aussi eut le loisir de connaître un autre Klaus... d'avoir une relation différente avec lui. Et de toute façon, nous sommes tous menacés !

Caroline regarda autours d'eux et se releva en voyant que la fête devait se stopper pour ne pas que cela dégénère. Elle remercia les invités qui restaient et les laissa partir à pieds ! Elle revint vers Stefan pour retourner à l'intérieur et commencer à ramasser se qui traîner en finissant les verres inachevés qu'elle trouvait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:31

How are you ?! ... Stefan

Caroline fini par appuyer sa tête sur mon épaule réconfortante, je m'attendais à un flot de larme venant d'elle, mais non c'était une femme forte a présente et les larmes ne sont pas sorties.
Comme toujours depuis qu'elle étais devenue un vampire elle faisait passer son entourage avant tous c'est une de ses plus grandes qualités, elle n'est pas la petite peste égoïste qu'elle étais étant humaine sans vouloir être méchant.
Étant humaine elle pensait à elle avant tous, a son avenir à ses fêtes, ses bals de promo mais certainement pas à ses amis ou encore à son entourage elle était une petite humaine très naïve et manipulable également.
Aujourd'hui elle est tous l'inverse.
Le fait qu'elle me parle du Klaus que j'ai pu connaitre me fit remonter des années dans le passé ; a l'époque j'étais le " Ripper" comme on m'avais surnommer et Klaus avait été pendant quelques temps un ami à cette époque, un frère même.

Cette époque étais révolue même si il y a peu de temps de cela j'étais encore son sous-fifre.


- Le Klaus que j'ai connu étais déjà très dangereux de celui que nous connaissons aujourd'hui.

Je pense que nous sommes tous sur la se-let actuellement, nous devrions profiter des moments qu'il risque de nous rester.
J'étais pessimiste c'est sur, mais il fallait bien que quelqu'un le soit, je préfère prévoir le pire dans ce genre de situation.
Caroline fini par se relever et mettre fin à la petite fête qui battait son plein dans la maison derrière nous.
Les gens finirent de sortir et je fis mon entrée dans la maison observant Caroline commencer à rangé.
Je finis par lui venir en aide sans pour autant boire dans les verres tous comme elle le faisait.
Une fois tous rangé je lui prépare une infusion aux fruits rouge avant de la poser sur la table basse de son salon et de lui adresser un sourire.


- Je t'ai préparé ceci, ça t'aidera un peu a dormir je pense.

Même si l'alcool quelle ingurgite va certainement l'assommer mais bon c'est l'intention qui compte je crois.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:14

„ CarolineANDStefan Come home.
Appuyée contre l'épaule de Stefan, elle se sentait plutôt bien ! L'alcool aidé quand même pas mal, la petite sauterie pour oublier le reste avait été sympa ! Et terminé avec un peu de réconfort de Stefan était juste parfait. Néanmoins Caroline n'était plus du genre à pleurer sur son sort et le sujet Tyler fut plus rapidement clos que celui Klaus. Elle se pinça les lèvres en entendant Stefan. Elle savait son point de vue et aussi le fait qu'il veuille uniquement la protéger de Klaus.

-Je sais... mais quand je pense à sa dangerosité... je ne peux pas m'empêcher d'aussi penser au pourquoi il a finit par décidé d'être comme ceci.

Klaus lui avait montré beaucoup de chose de lui que tout le monde ignoré et qu'elle ne révélait jamais à personne à vrai dire. Elle n'avait jamais trahit les confidences de Klaus. Elle ne savait pas pourquoi. Elle était curieuse d'en apprendre plus sur l'hybride pas pour divulguer les info' mais uniquement... car elle en avait envie ! Et c'était bien là le soucis. Mettant un terme à la fête, elle entama à ranger aidé par Stefan qui ne disait rien sur le fait qu'elle termine tous les verres traînant. Elle risquait pas de chopper grand chose ! Une fois la maison en état, elle s'assit dans le sofa et regarda Stefan qui traînait en cuisine lui apporter une infusion. Elle sourit en coin et se redresse avec la tête qui tournait un peu. Elle attrape la tasse en souriant.

-Merci Stefan ! J'vais finir par prendre goût que tu prenne soin de moi comme ça ! Elle tapote à côté d'elle en souriant pour qu'il s'installe ! Ou alors... tu fais ça parce que tu as peur que je t'embrasse aussi fougueusement que j'avais embrassé Tyler à l'anniversaire d'Elena avec le trop de Tequila dans le sang ! Elle part de rire à la tête que tirait Stefan ! Elle trempe ses lèvres dans son infusion et soupire en se calant dans le sofa. J'suis contente que tu sois venue me voir mais tu sais quoi ?! Tu devrais pas attendre que j'te supplie de venir te confier ! Tu devrais le faire de toi même quand tu veux et à n'importe quelle heure ! Tu sais que cette maison t'es toujours ouverte ?! Même si t'en as marre du domaine et de croiser ton frère et Elena... tu peux dormir ici ! On a une chambre d'ami !

Elle lui sourit, c'était vrai habiter au domaine devait FRANCHEMENT pas être COOL en ce moment quoi. Pour rien au monde elle aimerait en être une habitante ! Pour croiser l'autre abrutit et Elena en monte IN LOVE de l'autre Salvatore... merci bien !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:56

How are you ?! ... Stefan

Je pense que l'on pouvait dire que mon avis concernant la personne de Klaus était assez fixe pour moi il ne méritais que mon mépris, surtout après tout ce qu'il avait pu me faire endurer lui et moi ne serions jamais des amis.
C'est certain que Klaus n'avais pas demandé à devenir vampire, mais il n'a pas essayé non plus de contrôler le mauvais coter de son vampire, pour moi il étais responsable de toutes les choses qu'il a pu faire consciemment ou pas.

Elle revint à mes côtés la tasse fumante que je lui avais préparé à la main, Elena adorais avoir son thé le soir avant de se coucher alors j'en ai déduis qu'éventuellement c'est ce que Caroline pourrait avoir besoin pour dormir tranquillement.

Je finis par m'installer à ses côtés tout en souriant.


- Tu m'appelles quand tu veux tu le sais ça ? !

Sa n'étais bien évidemment pas une question, mais une affirmation, je me sentais en quelque sorte responsable d'elle comme si c'était en partie ma faute si elle avait été transformée même si au fond ça ne les pas, je me sens obliger d'être en quelque sorte un mentor pour elle.
Je soupirais à sa proposition bien évidemment que j'aurais volontiers accepter de rester passer la nuit chez elle mais j'avais énormément de choses a réglé avec Elena enfin réglé non mais disons que nous devions avoir une grande discussion.
Il est vrai que j'ai été un peu trop vite, j'ai tous de suite pensé qu'Elena irais sauter dans les bras de Damon, mais ça n'étais pas le cas finalement.

J'avais envie de la voir, de la retrouver.


- Je te remercie Caroline, mais je vais rentrer je crois, nous devons avoir une conversation Elena et moi et puis j'ai envie de la voir.

Je ne voulais surtout pas qu'elle s'offense parce que je préférais discuter avec Elena plutôt que de passer du temps avec elle.
Je regardais l'heure je n'avais vraiment pas vue le temps passer c'est dingue ça.
Il me semblait pourtant que la fête n'avait duré que quelques minutes quarante peut-être mais en réalité elle a duré plus de deux heures, ça m'aura fais un bien fou n’empêche cette petite soirée improviser.
J'ai l'impression d'être revenue des années en arrières avec Lexie ils nous arrivaient d'aller faire la fête comme on a pu le faire Caroline et moi ce soir.

Je revenais au moment présent toujours assis sur le sofa dominant le grand salon des Forbes et adressait un sourire à Caroline.


- C'était vraiment génial Caroline cette petite ou devrais-je dire grosse soirée improviser, je t'avouerais que je n'imaginais pas que la soirée ce déroulerais ainsi en venant frapper à ta porte et je ne regrette absolument pas.

Je comprenais maintenant pourquoi les filles adoraient passer du temps à ses côtés, elle avait toujours cette imagination pour faire des choses complètement insolites dans des situations qui ne pourraient pas en accueillir.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:13

„ CarolineANDStefan Come home.
Assise sur le sofa, elle regarde dans le vague alors que Stefan revient avec une tisane pour prendre soin d'elle. Elle en eut un sourire, même si les tisanes étaient pas forcément se qu'elle préférait, le geste comptait. Elle haussa les épaules en l'entendant lui demander de toujours compter sur lui et l'appeler quand ça n'allait pas. Il la connaissait... il savait qu'elle ne le ferait pas. Caroline a apprit à se gérer seule y comprit quand ça va mal.

-Tu sais que j'excelle pour prendre soin des autres... mais moi...

Elle lui fit un clin d'oeil, et puis lui et elle était à peu près pareil de ce coté là. Alors il pourrait pas lui en vouloir. Ce soir elle trouvait qu'elle en avait déjà dit beaucoup, bon elle était alcoolisé. Mais bon, elle avait encore plus de mal à se confier car elle avait cette sensation que personne ne pourrait réellement comprendre. Elle lui proposa tout de même une chambre d'ami s'il en avait besoin quelque temps. Sa mère ne serait pas contre et c'est pas comme si il y avait foule dans la maison Forbes en ce moment. Mais il refusa, évidemment, il voulait voir sa "dulcinée". Soit. Elle comprenait et préféra ironiser un peu.

-Je comprends... si Tyler frappé là à cette porte... je suis dans le regret de t'annoncer que tu serais à la rue ! Elle rit et secoue la tête avant de perdre son sourire et de soupirer en fixant sa tasse fumante Mais vu que ça n'arrivera plus...

Elle serra les mâchoires et bu de la tisane pour ravaler les larmes qui enserré sa gorge. Elle en voulait beaucoup à Klaus mais aussi au final beaucoup à Tyler. Qu'il n'est pas su faire passer leur couple avant sa revanche sur Klaus. C'est comme si leur couple avait été maudit. Il y a toujours un évènement qui venait les séparer. Elle releva les yeux sur Stefan et sourit en coin.

-On ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi tu devrais le savoir maintenant. Et puis, ça m'a fait autant de bien tu sais. j'ai besoin de... bouger... pour essayer de pas trop penser. Et puis chez elle, une fois tout finit, elle tournait en rond et c'est là que c'était le plus dur. Elle termina sa tasse de tisane et regarda Stefan T'es encore là ?! File la rejoindre là au lieu de faire les gardes - bourrées !

Elle lui sourit doucement, de toute façon son organisme aller rapidement, trop rapidement évacuer les effet de l'alcool.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


How are you ?! ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: How are you ?! ft. Stefan   How are you ?! ft. Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How are you ?! ft. Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon
» Where is your brother !!! ft Damon & Stefan
» Stefan Salvatore ✤ My Friend or... NOT
» Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.
» Promenons nous dans les bois... [Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-