Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon] Empty
MessageSujet: Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon]   Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon] Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:30



DAMON & ELENA




Je t'aime un peu... Beaucoup. ~

Aujourd'hui Elena avait passé la journée dans sa chambre qu'elle partage avec Caroline. Par chance cette dernière était absente pour des raisons inconnues. La brunette avait donc pue rester dans son lit à écouter la musique sans que personne ne s'inquiète, pour une fois. Stefan venait de mettre un fin à leur relation amoureuse il y a quelques jours. Elle ne saurait dire si c'était une bonne chose ou non mais Elena avait besoin de réfléchir à cette situation, elle qui avait pourtant dit qu'elle ne serait pas comme Katherine, qu'elle ne s'opposera jamais entre les deux frère. FAUX ! Elle était perdue entre les deux Salvatore, Stefan ou Damon ? Damon ou Stefad ? Elle les aimait tout les deux, la nouvelle vampire allait donc profiter du faîte qu'elle soit célibataire pour pouvoir faire un point dans ses sentiments. Rester ici n'arrangerait pas les choses, bien au contraire. Elena fit valser sa couverture pour aller prendre une douche et enfiler une petite robe blanche. Elle monta dans sa voiture, direction le mystic grill, rien de mieux que d'aller dans un endroit où elle pourrait croiser des amies du lycée. Depuis qu'elle était à l'université ses seules fréquentations s'étaient réduites à Caroline et d'autres étudiants de Whitmore.

Une fois être arrivé au mystic grill la brunette partit s'assoir à une table après avoir commandée un verre de vodka. Elle balaya la salle du regard, il n'y avait personne qu'elle connaissait, elle soupira en passant sa main dans ses cheveux légèrement ondulé. Tant pis au moins ça lui aura permit de sortir un peu. Sa commande arriva, elle remercie le serveur puis fit tourner le liquide alcoolisé de sa boisson dans son verre.




Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon]   Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:27

Je t'aime un peu... Beaucoup.

Allongée dans mon lit, je contemplais le plafond, je repensais a beaucoup de choses qui venaient de se passer durant les dernières semaines des vacances d'été. Elena était partie à l'université de Whitmore avec Caroline. Elle ne savait pas où elle en était avec nous deux et préférais encore réfléchir avant de faire son choix. Mais a-t-elle réellement fais son choix un jour ? J'en doute fortement, elle dit ne pas vouloir se mettre entre nous deux, mais c'est déjà bien trop tard pour réfléchir à ça. Elena c'est très bien qu'elle est déjà entre nous deux et que si elle choisit Stefan ou moi, il y en a un qui partira. Elle ne veut pas ressembler à Katherine, mais elle fait exactement pareille qu'elle il y a quelque année en arrière. Je pense sincèrement que l'université lui fera le plus grand bien et a nous aussi d'ailleurs.

La femme à coter de moi pousse des gémissements avant de se réveiller. Elle ouvre doucement les yeux et les pose directement sur moi. Sa main vient caresser mon torse, puis-je sens sa bouche se poser sur mes lèvres. J'avais rencontré cette femme quelque heure plutôt, elle avait commencées à me chauffer et j'en avais bien sûr fait de même. Résultat nous avons passé la nuit ensemble. Elle avait assouvie mon envie de sexe et de sang humain. Mais encore une question me trotte dans la tête, est-ce que je la laisse en vie ou bien je la tue, je ne sais pas encore, mais une autre partie de jambe en l'aire ne me fera pas de mal, je penserais à la tuer après.

J'avais finalement décidé de la tuer après notre acte sexuel, elle était sans vie sur le lit, avec plus aucune goutte de sang dans son corps. Cette vision qui aurait sans doute effrayé n'importe quel humain avec un cœur me fessais sourire, oui j'étais content d'avoir tué cette femme. J'aime cette sensation qu'on à après avoir tué quelqu'un, beaucoup de personnes me considérerais comme un monstre. Mais il ne sait pas que c'est un compliment pour moi, que de me traiter de monstre sans cœur. Je suis comme cela après tout, je ne refoule pas ma vrai nature de vampire comme mon frère.

Je m'approchais de la douche et entre à l'intérieur, après une partie de jambe en l'air, rien de mieux qu'une bonne douche chaude pour détendre tous mes muscles. L'eau coule sur ma peau ce qui me fait un bien fou. En sortent j'enroule la serviette autour de mes hanches et me dirige vers ma commode où je prends un jeans et un t-shirt a col v noir avec de petits boutons. Je m'avance vers la jeune femme sur mon lit, la prend comme un vulgaire chiffon sur mon épaule et décent les marches de l'escalier où je prends ma veste en cuir, puis sort de la propriété en direction de ma voiture. Je dépose le corps sans vie de la jeune femme dans le coffre de la voiture et prend la direction la route.

En passant devant le Mystic Grill, je sentais une présence familière à l'intérieur, je n'avais pas envie d'aller au Mystic Grill aujourd'hui, mais je savais que Elena était à l'intérieur et je voulais savoir pourquoi. Je gars m'a Chevrolet Camarro sur le parking et décent de la voiture, j'ouvre la porte et découvre Elena s'assit au bar. Je m'approche, m'assoie sur un siège, commande un verre de bourbon et la regard.

-Bonjour Elena, tu ne devrais pas être à l’université ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon]   Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:59



DAMON & ELENA




Je t'aime un peu... Beaucoup. ~

Elena continuait de remuer son verre avec délicatesse de façon à former un espèce de tourbillon. Elle aurait aimé voir son meilleur ami d'enfance, Matt, sans doute un de ses derniers amis "normal" qui n'a pas de pouvoir magique, qui n'a pas d'envie de sang ou encore qui ne se transforme pas la nuit de la pleine lune. Non, il était tout ce qu'il y a de plus normal, enfin si l'on enlève le faite qu'il sort avec Rebekah. une des vampires originelles de la célèbre famille des Mickaelson. Elle lâcha son verre au moment où une voix masculine, qui était loin de lui être inconnue, l'a fit sortir de ses pensées. Damon Salvatore.

-Bonjour Elena, tu ne devrais pas être à l’université ?

Son regard foncé déviea en la direction du jeune homme. "Jeune" c'est un bien grand mot pour une personne de son âge, qui a quand même 173 ans. C'est une des choses bien lorsque l'on est vampire : l'éternité. Nous gardons notre apparence année après année, la jeunesse éternelle. Beaucoup de personne tuerait pour avoir ce privilège.

La brunette haussa les épaules quand Damon lui demanda pourquoi elle ne se trouvait pas à l'université. Les cours avaient été annulés aujourd'hui pour une raison inconnue, sans doute parce que la plupart des professeurs devaient préparer des examens.

~ Les cours sont annulés pour aujourd'hui alors je me suis dit pourquoi ne pas venir ici en espérant croiser quelques visages qui ne me sont pas inconnus. J'avais vraiment besoin de changer d'air.

Elena prit son verre pour le porter à ses lèvres et en prendre quelques gorgées avant de le reposer devant elle. La jeune femme n'avait pas revue Damon depuis qu'elle avait emménagée à l'université en compagnie de Caroline. Elle espérait que le faite de le voir après ces quelques semaines lui ferait le plus grand bien.

~ Et toi ça va ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon]   Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime un peu... Beaucoup. [feat.Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore Feat Ian Somerhalder
» Damon Salvatore ~Damon is either the best thing for her, or the worst~
» That's how we do [feat Caroline Forbes ♥]
» I know a Salvatore .. | Damon.
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Mystic Falls :: Mystic Grill-