Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:20

Antonio & Destiny
L
a journée était en train de se finir laissant place à la nuit étoiler, je marchais dans les rues de Mystic Falls pour rentrer chez moi, pour me préparer pour sortir, ce soir j'avais envie de m'amuser, de rencontrer de nouvelle tête et me faire des amis enfin je vais essayer, ma nouvelle nature ne m'aidait pas beaucoup, j'en avais marre d'être aux ordres de Klaus et j'en avais peur, j'avais peur qu'il me tue et j'avais peur de risquer ma vie dans ce qui me demandait de faire, j'avais envie de le sortir de ma tête mais c'était impossible !
Je mis la clé dans la serrure de ma porte et l'ouvris, j’enlève mes vêtements où je les laisse tomber dans le panier de linge sale, puis renter dans la douche, tous mes muscles au contact de l'eau et de cette chaleur se décontracte, je pouvais enfin me détendre un peu, l'eau coulait délicatement sur mon corps, qui auparavant avait été meurtrie par mes parents d'ailleurs j'ai encore une marque de brûlure sur le coter gauche de ma taille, elle faisait la taille de ma main, je me rappelais ce jour comme si c'était hier, ma mère une casserole d'eau chaude a la main à cette époque je n'avais encore que 6 ans, elle était complètement ivre et ne savait pas trop se quelle faisait, elle sait approcher trop près de moi et a fait tomber la casserole ce qui ma éclabousser le coter gauche de ma taille, maintenant je suis marqué à vie et est condamné à y repenser tout le temps à chaque fois que je vois cette cicatrice, il vos mieux que je pense à autre chose que ça, ma douche terminée je sortis et enroulais une serviette au-dessus de mes seins et m'approche de ma commode pour voir ce que j'allais mettre ce soir, je sortis une belle robe noire, une des plus belles que j'ai et qui me reste après être partie de chez mes parents, elle n'avait pas de bretelle, elle était courte, moulante et était fendue un peu sur le coter, je pris mes sous-vêtements que j’enfile avant de mettre ma robe, quand je m'étais enfin habillé je me dirige vers le miroir de ma salle de bain et commençais à sécher mes cheveux puis de les lisser avant de me maquiller, j'avais mis du crayon noir avec de l'eyeliner et du mascara de la même couleur, ce qui fait ressortir mes yeux gris,j'étais enfin prête pour sortir.
Je pris la direction du Mystic Grill qui apparemment était très coutoyer par ici.
J'arrive enfin, je pousse la porte et regarde la pièce, il n'y avait pas grand monde pour le moment, mais il n'est pas très tard aussi, je m'approche du bar et m'assoie, je demande au serveur un verre de Bourbon, il me le ramenait après plusieurs minutes, je prends une gorger et regarde encore une fois la salle du regard puis me retourne et reprend un gorgé de mon verre, apparemment je vais rester tout seul ce soir !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:01

Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Destin10

Après une journée à courir d'un côté et de l'autre pour aider ses employés à préparer la soirée pour son club, Tony alla dans sa loge privé y prendre une douche, car même un vampire pouvait suer! C'était un vrai bourreau de travail et ses employés se demandaient d'ailleurs comment il pouvait travailler autant sans se fatiguer. La musique de ce soir était enfin prête, la salle aussi et les employés avaient veiller à préparer l'inventaire. La douche étant terminée, il alla revêtir une simple camisole grise et se parfuma avec son parfum hors de prix qu'il aime tant au arôme fruité et enivrant et enfilant un pantalon noir. Il emmena une chemise blanche qu'il laissa ouverte et coiffa rapidement ses cheveux avant de partir rejoindre ses employés.

Serveuse -Tony vous avez travailler toute la journée, si vous désirez prendre votre soirée, nous pourrons veillez à ce que le club n'ai pas besoin de vous ce soir..

Antonio -Vous le pensez vraiment? D'accord, mais mon téléphone restera ouvert et s'il y a quoi que ce soit appelez-moi!

Serveuse -Oui patron! Reposez-vous surtout!

Antonio -Ouais.. je vais faire cela...

Tony salua les autres qui leurs offrit un sourire et il partit vers le Mystic Grill où un bon verre pourrait lui faire le plus grand bien. De plus, avec de la chance il pourrait y voir son ami Damon qu'il n'avait pas croiser depuis un mois à cause de son voyage d'affaire. Qui sait? La soirée pourrait être intéressante! Arrivé à destination, il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de client puisqu'ils étaient tous à son club et que ce soir, les gens ne semblait pas beaucoup attiré par la soirée karaoké que donnait le Mystic Grill. Drac adorait chanter et les autres adorait l'entendre alors il n'aurait pas manquer cela pour rien au monde! Il alla tout d'abord dans la salle de bain des femmes où une jolie blonde se lavait les mains. Sur le coup elle fit le saut, mais lui sourit en voyant qu'il n'était pas déplaisant à regarder. Il s'approcha d'elle avec un sourire charmeur et lui pris la main comme pour lui faire le baise-main et la mordit pour se rassasié de sang pour la soirée.

Antonio -Enchantez de vous avoir vu mademoiselle, pardonnez-moi d'avoir pu éviter votre bouteille d'alcool qui s'est briser sur votre main... Vous devriez rentrer vous soigner et oublier toute cette histoire...

Blonde- Vous avez raison! Je vais rentrer soigner cela toute suite..

Tony rassasié, se lava les mains et le visage avant d'aller s'asseoir au bar à côté d'une femme à l'odeur familière. Il se retourna et vit une magnifique jeune femme aux yeux perçant qui semblait s'ennuyer. Elle était très belle et ses instinct de chasseur voulu reprendre le dessus jusqu'à ce qu'il se rappelle enfin qui elle était... Avec un sourire en coin et sa voix suave et grave il se retourna vers elle..

Antonio -Destiny? C'est vraiment vous? Ma parole vous devenez de plus en plus belle chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:45

Antonio & Destiny
J
e continuait de siroter mon verre, je me sentais enfin chez moi à Mystic Fall, je n'avais pas à avoir peur de renter chez moi le soir pour me dire je vais encore me faire frapper par mes parents . Non je n'avais pas à me poser cette question, mais javais toujours peur que Klaus m'appelle, il était violent, il tuait pour le plaisir et il n'hésiterait pas à le faire si je refuse de faire quelque chose, mais même si je le voulais je ne pourrais pas refuser ce qu'il me demande il y a comme un lien entre nous, c'est comme si mon corps ne voulait plus répondre à ce que je veux lui faire cette sensation est vraiment horrible !
Je pris une gorger de mon verre quand un homme arrive près de moi, l'odeur qu'il dégageait ne m'était pas inconnu.
Quand je lève les yeux je reconnus tout de suite Antonio, mais que faisait-t-il ici ?

-Destiny? C'est vraiment vous? Ma parole vous devenez de plus en plus belle chaque jour!

Si j'avais été humain j'aurais surement rougi mais malheureusement je ne le suis plus, je me mordille la lever inférieur tellement il était beau, je me mordille la lèvre inférieure souvent, quand je suis gêné etc...

-Oui c'est bien moi, merci du compliment, vous aussi vous êtes très beau Antonio !


C'est vrai que c'était un homme magnifique il avait tout pour plaire aux femmes, il avait un corps parfaitement muscler, un visage d'ange, des bras tellement muscler qu'on a envie de les toucher, une coupe de cheveux en bataille mon dieu qu'il est sexy.
Il faut vraiment que j’arrête de m'emporter comme ça sinon je vais finir par lui sauter dessus.

-Ça fait vraiment longtemps que nous nous sommes pas vue comment va-tu ?

J'étais vraiment très contente de retrouver Antonio il m'avait manqué, je me rappellerais toujours de notre première rencontre.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:23

Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Destin10

Surement à cause du compliment, la demoiselle se mordit la lèvre inférieure tout en lui faisant un petit sourire craquant. Si elle n'aurait pas été une hybride, il l'aurait déjà choisie comme proie de premier choix. Les jolies femmes étant son point faible, celle-ci le faisait horriblement craquer avec ses petites habitudes sensuelles de nature. Il se rappelait encore leur première rencontre dans son club où il avait chanter pour elle et l'avait entraîner dehors. Ces deux jumelles agaçantes quoique mignonnes les avaient suivit et avait sous-estimer la force de ceux-ci. Malgré la catastrophe finale où Destiny avait griffer l'une d'entre elle et avait par la même occasion avouée être une hybride de Klaus, Tony ne la détestait pas. Pourtant, tout ce qui touche Klaus et sa famille le dégoûtait au plus haut point. Ils avaient marcher longuement et elle lui avait expliquer en totalité ce qu'était un hybride et ce que les Michaelson avaient fait depuis qu'ils étaient à Mystic Falls.

L'ayant raccompagner jusqu'à chez elle ce soir-là, il avait eu une envie terrible de l'embrasser, mais ne l'avait pas fait pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas risquer d'être griffer par mégarde et qu'il avait encore du mal à faire confiance au loups-garous. Elle était sexy, gentille et elle semblait avoir un bon coeur, mais Tony était méfiant envers pas mal tout le monde maintenant. Ceci dit, il ne l'avait pas oublier et cela était vrai qu'elle était d'une beauté à couper le souffle ce soir. Quand elle le remercia du compliment et lui retourna, il se gratta la nuque mal à l'aise. Il c'était habiller plutôt simplement et ne se trouvait rien de particulier ce soir pourtant.

Antonio -Vous trouvez? Je dois avouer que je n'ai pas vraiment fait attention à ma tenue ce soir.. Vous êtes bien aimable.

Il lui fit un sourire et se décida à commander sa boisson favorite, la vodka pure qu'il aimait tant. Le serveur le lui apporta et sans la quitter des yeux, essaya d'engager la conversation, mais quoi dire? Le regard de la demoiselle sur lui se faisait insistant aussi et une certaine tension s'installa, rendant ses émotions trop instable pour engager la parole. Il détourna ses yeux d'elle pour reprendre ses esprits et pris quelque gorgée de son verre avant de se tourner à nouveau vers elle. Elle lui dit que cela faisais longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu et elle se demandait comment il allait. À vrai dire, il avait fait un voyage en Russie pour chercher un objet rare ultra secret qui lui avait apporter beaucoup d'ennui et s'il lui en parlait, cela pourrait facilement arriver aux oreilles de ce chien galeux et il ne le désirait pas du tout. Un livre d'apprenti magicien qu'il voudrait bien apprendre à utiliser.

Antonio -Pour vous dire la vérité gente demoiselle, j'ai décider de prendre cela calme ce soir et j'ai déjà énormément travailler aujourd'hui... Alors je me suis dit: Je vais aller boire autre part que dans mon club ce soir il y a trop de clients et de toute façon il y a une soir.e karaoké ce soir et vous savez que chanter est quelque chose de facile pour moi... D'ailleurs que fais une aussi jolie femme assise seule au bar?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:05

Antonio & Destiny
J
e le regardait dans les yeux il avait un regard qui arrivait à me déstabiliser, ce qui nous fit baisser le regard en même temps.
Je me mordille la lèvre avant de relever la tête et de replonger mes yeux dans les siens..

-Vous trouvez? Je dois avouer que je n'ai pas vraiment fait attention à ma tenue ce soir.. Vous êtes bien aimable.

Pour quelqu'n qui n'avait pas fait attention à sa tenu il était incroyablement irrésistible, je pris une gorger de mon verre, j'étais heureuse que même s'il savait que j'étais un hybride aux ordres de Klaus et je sais qu'il déteste tout ce qui vient de Klaus, mais avec moi il est gentil et quand je lui ai dit la vérité sur moi il ne sait pas enfui, jamais je ne lui ferais du mal jamais !
Je pouvais parler librement avec lui sans rien lui cacher, je me sentais bien avec lui tout simplement.

-Pour vous dire la vérité gente demoiselle, j'ai décider de prendre cela calme ce soir et j'ai déjà énormément travailler aujourd'hui... Alors je me suis dit: Je vais aller boire autre part que dans mon club ce soir il y a trop de clients et de toute façon il y a une soirée karaoké ce soir et vous savez que chanter est quelque chose de facile pour moi... D'ailleurs que fais une aussi jolie femme assise seule au bar?

Je lui souris.

-Et bien comme tu dois le savoir je suis toujours aux ordres de ... Je baisse la tête car cette penser m'avait fait froid dans le dos.De... Klaus et j'avais envie de me changer un peut les idées de venir ici, et tu vas chanter c'est génial ! J'adore te voir chanter et puis sa me donnerait peut-être une occasion de danser.

Je lui adresse un sourire tout en le regardant dans les yeux.

-Je suis vraiment contente que tu sois revenu tu m'avais manqué Antonio.

Et voilà je recommence je me mordille la lèvre inférieure, il faut vraiment que j’arrête de faire ça !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:14

Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Destin10

Son sourire lui faisait du bien, elle était irrésistible et deux hommes là-bas semblait la regarder depuis déjà un petit moment. Il les comprenait complètement, mais ce soir elle était avec lui et il était trop égoïste pour partager ces conquêtes. Quelques femmes semblaient aussi sur son cas, mais bon sens, il est impossible d'être beau sans se faire dévisager? Drac arrêta d'y penser et se concentra sur la jolie demoiselle assise à ses côtés qui était beaucoup plus intéressante. Avec un dédain particulier, elle lui fit savoir qu'elle était encore au ordres de Klaus et qu'elle avait envie de se changer les idées. Elle semblait heureuse de pouvoir le voir chanter et disait que cela lui donnerait l'occasion de danser, mais son plan était tout autre!

Antonio -Oh, mais ce soir j'insiste pour que vous chantiez aussi! S'il le faut je vous hypnotiserai pour vous donner la confiance en vous que vous ne semblez pas avoir! Je désire ardemment entendre cette voix!

Le gérant du Mystic Grill monta sur le comptoir et pris un micro pour annoncer le début du concours karaoké qui ramènerais au deux gagnants de chaque sexe une soirée complète dans un hôtel quatre étoile où ils pourraient avoir accès au spa, à la piscine géante et beaucoup d'autre activité le soir même! Hummmm, intéressant! Il fit un sourire en coin à Destiny et quand il demanda s'il y avait un ou une concurrente, Antonio pris les deux mains de l'hybride et lui fit un sourire rassurant.

Antonio -Fait-moi confiance... Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) 645496021 Tu es belle, sexy et tu as une voix extraordinaire.. Tu va gagner et ensuite je le ferai aussi et à ce moment tu pourras danser si tu veux.. Tu sais très bien chanter...

L'hypnose était quelque chose qu'il maîtrisait très bien, mais il doutait que cela puisse fonctionner sur une hybride alors il déposa un baiser sur sa joue et lui fit un sourire charmeur en glissant délicatement une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille et l'entraîna vers la petite scène où attendait le gérant avec un grand sourire. Il tendit la main à Destiny et Antonio la lâcha à contre coeur puis cela commença.

Gérant -Alors, ma jolie comment t'appelle tu?

Destiny- ....(sa réponse)

Gérant -Alors ma belle Destiny à toi la chance de commencer ce concours pour remporter le grand prix!

La musique commença et avec l'assurance que lui avait donner Antonio pendant l'hypnose, Destiny se mit à chanter la chanson qui était affiché. C'était plutôt ironique qu'elle ait à chanter cela, mais elle la chantait si bien qu'il en oublia d'en rire et la regarda fixement tout le long. Il était impressionné et se demandait encore si c'était son hypnose ou bien elle qui le faisais par elle-même. Elle était si incroyable que lorsqu'une femme vint lui demander pour danser, il ne se retourna même pas et refusa catégoriquement pour mieux l'écouter. Elle était si géniale qu'il pensait lui offrir de venir chanter parfois dans son club et puis la chanson termina...
(J'ai pris la liberté de la choisir parce qu'elle te ressemble et elle est bonne cette chanson Razz )


Elle descendit de la scène pendant que tous applaudissait bruyemment. Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) 204743920 Il ne pu que remarquer que sa démarche graçieuse et il en oublia d'applaudir même si elle le méritait amplement. Il se contenta de lui faire un sourire en coin et croiser les bras.

Antonio -Vous ne m'aviez pas dit que vous étiez aussi géniale! Vous ne cherchez pas un travail par hasard?

Il la remmena au bar où la barmaid avait soigneusement surveiller leurs verres. Tony tira la chaise de Destiny galamment et lui répéta qu'elle avait été géniale et bu d'un trait son verre avant de demander une bouteille d'eau.. Une autre femme monta sur scène, mais ne fut pas à la hauteur de la jolie femme avec qui il était ce soir! Quand elle eut terminer son massacre, je veux dire sa chanson, le gérant demanda désespérément que ce soit un homme qui se présente cette fois-ci. Les femmes levaient tous la main et aucun homme n'osait faire le premier pas. Il poussa un homme qui venait pour discuter avec son amie à le faire pour pouvoir s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:31

Antonio & Destiny
J
e lui sourit et puis je regardais dans une autre direction et j'avais vu les deux hommes au fond qui me regardaient depuis un moment déjà mais j'en avais rien à faire aujourd'hui j'étais avec Antonio et je contais bien en profiter !

-Oh, mais ce soir j'insiste pour que vous chantiez aussi! S'il le faut je vous hypnotiserai pour vous donner la confiance en vous que vous ne semblez pas avoir! Je désire ardemment entendre cette voix!

Je baise le regard sourit puis replonge mes yeux dans les siens.
Je savais très bien chanter mais je ne le montrais pas, sur ce point-là ma timidité remontait en flèche !
Il faut que je me lance !

-Fait-moi confiance... Tu es belle, sexy et tu as une voix extraordinaire.. Tu va gagner et ensuite je le ferai aussi et à ce moment tu pourras danser si tu veux.. Tu sais très bien chanter...


Je savais qu''il voulait m'hypnotiser mais se ne marchait pas ce qui est dommage, si j'avais été humaine mon coeur serais en train de battre la chamane.
Il approchait son visage du mien pour m'embrasser sur la joue, une décharge électrique parcourait tout mon corps en ce moment, cette sensation ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas ressentie.
Puis avec la main il mit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Je lui fis un sourire, il me tend sa main et je la prends il n’emmène près du gérant.

Gérant -Alors, ma jolie comment t'appelle tu?

-Je m'appel Destiny !

Il y avait beaucoup de monde qui me regardait, mais ce qui m’interpellait le plus dans la foule c'était c'est deux hommes de tout ta leur enfin bref je n'ai pas envie de penser à ça

Gérant -Alors ma belle Destiny à toi la chance de commencer ce concours pour remporter le grand prix!

Je pris le micro la musique commençait et je commence moi aussi à chanter tout en dansant, j'étais sur de moi pour une fois, ça me faisais du bien de me défouler un peu, je devrais faire ça plus souvent !
La chanson était enfin terminée et des applaudissements se faisaient entendre, je souris à la foule avant de rejoindre Antonio.

-Vous ne m'aviez pas dit que vous étiez aussi géniale! Vous ne cherchez pas un travail par hasard?

-Merci c'est très gentil et pour ce qui est du travail oui j'en cherche un.

Nous nous approchons vers le bar et Antonio tire la chaise pour que je m'assoie, il continuait à me dire que j'avais une belle voix et que c'était géniale ce que j'avais fait, il y avait une autre fille qui venait juste de terminer sa chanson quand la gérant demande que ça soit un homme qui chante, je regardais Antonio, pour lui dire, va chanter !
Un homme s'approche de moi et commence à me parler mais Antonio la repousse et lui dit gentiment d'aller chanter.

-Et toi alors Antonio tu ne vas pas chanter ?

J'avais vraiment envie qu'il chante maintenant.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:59

Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Destin10
Dans sa prestation, la jeune hybride était confiante et sensuelle. Sa voix lui donnait des chances d'amplement remporter l'un des deux pris, mais était-ce dû à l'hypnose? L'important était qu'elle avait été super. Lors du baiser, il avait sentit ce frisson par contre, cette électricité qui lui faisait tant peur. Une attirance qui pourrait lui être fatale et il ne préférait pas y songer. Elle avait le pouvoir de lui donner la mort même si elle ne le désirait pas et il n'était pas prêt de tomber amoureux, surtout pas aussi rapidement. Les yeux fixé sur elle, il était bien pensif et neutre, assis sur une chaise à boire son verre.

Quand elle eut terminé, il pu sortir de ses pensées et lui faire un petit sourire en coin et lui tendit sa chaise galamment pour qu'elle s'assoit près de lui. Il lui demanda si elle cherchait un travail par hasard et le destin fit qu'elle en avait besoin d'un. Une serveuse allait le quitter dans quelques jours et une chanteuse occasionnelle ne ferait pas de tort. Elle était douée et sexy et ne ferait qu'attirer plus de clientèle et ce serait bon pour les affaires!

Antonio -Si tu cherche un bon travail bien payé, je cherche une serveuse capable de donner parfois une à deux chansons par soirée et je crois que tu serais parfaite pour le poste si cela te dit. Wink

Un homme vint les interrompre pour faire du charme à Destiny et pour une raison qu'il ignorait, l'agressivité monta en lui et il l'hypnotisa pour qu'il ait chanter. Il désirait terminer sa discussion avant de se lancer et il détestait être interrompu. Il n'avait encore aucune idée de ce qu'il chanterait, mais un couple au loin en train de se disputer sur une question d'infidélité lui donna une petit idée, mais il en était encore incertain. La jeune demoiselle lui demanda pourquoi il n'allait pas chanter et il lui répondit tout simplement qu'il n'était pas encore certain de la chanson qui pourrait lui apporter la victoire. Soudain une idée lui vint et l'homme qui venait de massacrer sa chanson eut terminé enfin sans recevoir beaucoup d'acclamation. Il se leva de sa chaise avec détermination et fit un clin d'oeil à la demoiselle.

Antonio -Voilà je vais tenter de faire de mon mieux Wink

Gérant -Et à qui nous avons l'honneur!?

Antonio -Antonio Turner!

Gérant -À vous cher participant de faire un malheur pour remporter l'un des deux prix!



Les acclamations féminines fut normalement plus forte que celle des hommes, on se demande bien pourquoi! Il ne restait plus beaucoup de volontaires, mais il pourrait continuer sa discussion avec la jolie déesse assise au bar qui l'attendait avec un sourire radieux. Il rejoignit sa chaise et calla son verre et en commanda un second pour lui ainsi que son amie.

Antonio -Je n'ai pas été trop mauvais j'espère! Je n'avais pas beaucoup d'idée sur ce que j'allais chanter et je compte bien recevoir le prix avec vous miss Foster! cela pourrait être intéressant et agréable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:01

Antonio & Destiny
J
e le regardait et reprit une gorger de mon verre.

-Si tu cherche un bon travail bien payé, je cherche une serveuse capable de donner parfois une à deux chansons par soirée et je crois que tu serais parfaite pour le poste si cela te dit.

Ça peut être une bonne idée !

-Ça peut vraiment être une bonne idée et accepte volontiers mais tu ne cherches pas des danseuses aussi .

Antonio savait que j'adorais danser et je lui avais déjà prouvé, la première fois qu'on sait vue.
Un homme c'était approcher de moi pour me parler et agressivité d'Antonio était monté et il l'avait hypnotisé pour qu'il chante.
Je voulais qu'il chante mais il m'avait dit qu'il ne savait pas encore ce qu'il voulait chanter.

Antonio avait trouvé ce qu'il voulait chanter il se dirige vers le micro.
Il commençait à chanter et certaines filles hurlaient presque.
Je me dirige vers les gens qui dansaient et je commençais à danser à mon tour, un mec assez pas mal commençait à se coller à moi et bougeais au même rythme que moi, la chanson terminée, j'applaudis et viens me rasseoir sur la chaise où j'étais avec Antonio.
Il s'approche de moi commande deux nouveaux verres et me dit.


-Je n'ai pas été trop mauvais j'espère! Je n'avais pas beaucoup d'idée sur ce que j'allais chanter et je compte bien recevoir le prix avec vous miss Foster! cela pourrait être intéressant et agréable!

-Vous avez été parfait M.Turner, le choix de la chanson était parfaite elle aussi et je conte bien remporter le prix !
Et je l'avoue que ça peut être très intéressante et agréable !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:43

Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Destin10

Il lui demandait donc si elle avait besoin d'un travail et elle l'était effectivement! Elle se demandait même s'il manquait de danseuses. L'époque d'aujourd'hui n'arrêtait pas de le fasciner, si peu pudique contrairement à autrefois. Cela lui faisais bizarre, mais il aimait bien ce côté avancé dans cette génération. D'ailleurs cette seule pensée lui donna enfin le titre qu'il cherchait un peu plus tôt. Une chanson qui l'aurait fait bougée comme il avait tant aimé la dernière fois.

Antonio -Ma fois cela ne serait pas de trop pour attirer les clients et je sais que ce n'est pas ce talent qui te manque! Cela me ferait plaisir d'accroître mes affaires avec une aussi jolie serveuse douée du chant et de la danse.

Son ton charmeur et son accent accompagnait bien le sourire et le regard pénétrant de Tony qui s'était avancé pour qu'elle puisse bien entendre. L'homme qui chantait était doué et cela lui faisais regretter d'avoir un aussi grand répertoire de chanson et d'avoir oublier celle qui lui aurait assurer une victoire à tout casser. Il le regrettait encore amèrement et se posait des questions sur le choix du gagnant masculin pour cette raison! Destiny lui assura qu'il avait été parfait et la chanson aussi, mais cet homme arrivait à sa cheville et il voulait vraiment ce prix avec la belle Destiny! Un patron méritais bien des vacances des temps à autres non? Il annoncèrent donc le choix des gagnants parmi les dix participants.

Gérant -Alors chers clients je me suis fier à vos cris et nous sommes tous d'accord pour remettre le prix féminin à mademoiselle Destiny Foster! Le problème étant une égalité entre les participants masculins! Monsieur Antonio Turner et Kyle Mint! Pour délibérer j'aurai besoin d'un deuxième round où les deux hommes chanteront une chanson de leur choix pour vous faire bouger VOUS! Cher public! Acclamez Antonio Turner!

Antonio fit un petit sourire en coin, il pouvait enfin se reprendre et il avait eu la chance au moins de ne pas avoir été surpasser, il ne pouvait le supporter. Il fit un sourire sûr de lui et invita Destiny en lui prenant la main pour qu'elle danse devant la scène pendant qu'il chanterait se nouveau succès qui lui donnerait selon lui, la victoire. Il devait faire bouger la foule cette fois s'il voulait mériter cette sortie avec la délicieuse jeune gagnante. D'une démarche suave, il se dirigea vers le DJ et lui souffla sa chanson et la musique commença pendant qu'il se dirigeait au micro, fermait les yeux et les réouvrit pour chanter et surprendre tout le monde par la différence de sa chanson.



Quand il chantait il voyait la belle Destiny danser et les autres clients s'amuser follement, il aimait ce sentiment d'être celui qui donnait du plaisir à tous le monde avec sa voix et ses talents de charmeurs... Il chantait avec assurance et faisait bouder ce cher Kyle qui se montrait moins confiant tout à coup. Vers la fin de la chanson, tellement de jeunes femmes avaient la main tendue dans sa direction qu'il fit une ronde pour tous les touchées et pris celle de Destiny au passage pour la faire monter sur scène et qu'elle puisse danser avec lui sur scène pendant qu'il chantait. Quand la chanson fut terminée, les tonnerres d'applaudissements retentirent de partout et ils eurent du mal à se rendre à leur place en traversant la foule hystérique. Durant ce temps Kyle montait sur scène incertain pour chanter lui aussi.

Antonio -Là je crois que nous l'auront cette sortie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55

Antonio & Destiny
J
'Avais accepté la proposition d'Antonio avec plaisir, si ça pouvait me permettre de gagner de l'argent tout en fessant ce que j'aime alors je ne vais pas refuser.

Ma fois cela ne serait pas de trop pour attirer les clients et je sais que ce n'est pas ce talent qui te manque! Cela me ferait plaisir d'accroître mes affaires avec une aussi jolie serveuse douée du chant et de la danse.

-Et moi je serais heureuse de faire ce boulot surtout que je ferais ce qui me plaît, et tu verras t'ai vente vont exploser avec ce que je prépare !

Je savais exactement comment je peux danser et chanter.
Le gérant se lève pour annoncer les gagnants.

Gérant -Alors chers clients je me suis fier à vos cris et nous sommes tous d'accord pour remettre le prix féminin à mademoiselle Destiny Foster! Le problème étant une égalité entre les participants masculins! Monsieur Antonio Turner et Kyle Mint! Pour délibérer j'aurai besoin d'un deuxième round où les deux hommes chanteront une chanson de leur choix pour vous faire bouger VOUS! Cher public! Acclamez Antonio Turner!

Je souris à Antonio et je savais qu'il allait chanter une deuxième chanson et qu'il ne va pas se laisser battre par une autre personne surtout que je venais de remporter le prix et que je n'avais pas du tout envie de me retrouver seul avec cet inconnu, même si en moins de deux je pourrais le tuer.
Antonio me prit la main et nous marchons jusqu'au micro, Antonio commence à chanter et moi a dansé autour de lui avant de continuer à danser dans la foule,l'homme avec qui j'avais dansé il y a quelques minutes plus tôt m'avait rejoint, il bougeait au même rythme que moi, il a sa dans le sang lui aussi.
Je me redirige vers la scène et attrape la main d'Antonio qui me fit monter près de lui et je recommençais à danser sensuellement autour de lui tout en lui touchant son torse si muscler.
La chanson terminée nous avons rejoint nos places.

-Là je crois que nous l'auront cette sortie!

Je lui souris avant de répondre.

-Je l’espère aussi car je n'ai pas envie de partir avec un parfait inconnu.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:43

Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Destin10
Tony avait toujours été un prodige pour le chant et la danse et il pouvait admettre que la présence de la jolie Destiny avait améliorer ses chances pour le concours, il avait envie de gagner ;e pris et changer d'air pour une fois et aller à cet endroit autrement que seul. Et oui! Il y va très souvent seul ou accompagner d'un ami, mais ce sera la première fois avec une jolie femme de la beauté de Destiny. Cette hybride le rendait un peu fou comme un charme agissant sur lui comme pour ces rares femmes à la pureté exceptionnelle animant l'animosité en lui. Il se focalisa sur autre chose maintenant qu'il avait fini de chanter et qu'il étaient retournés s'asseoir. La jolie demoiselle l'accompagnant ce soir souriait, il devait faire le neutre dans sa tête dans sa tête pour ne plus y penser. Il lui rendit et ils s'avouèrent espérer que Tony aille la victoire, ce qui est agréable malgré l'air neutre du vampire.

Antonio- Félicitations pour votre prestance sur chère Destiny! Vous avez réussi votre mise à l'épreuve et décrocher l'emploi.. Wink

Gérant- Alors on applaudit notre dernier participant! Alors faite du bruit pour lui! (Foule s'écriant).... Faites du bruits pour Tony maintenant!? (Foule criant plus fort..) Alors je déclare notre dernier vainqueur du concours, Antonio Torn qui pourra accompagner la jolie Destiny à l'hotel chic et relaxation de la ville!

Antonio -Ah c'est génial ca! Tu vois tu ne sera pas coincer avec ton repas ma jolie! Wink

Il lui fit un sourire et le gérant vinrent leurs apporter les billets avec un gros sourire en les félicitant encore. En réalité, il était content d'avoir un peu d'art à l'état pure des deux être surnaturel qui avait lever le party dans son mystic grill! Tony commanda deux autres verres spéciaux.. Une boisson bleu, sucré et portant forte en alcool même si cela ne parait pas. Cela s'appelle un Porn Star! Razz

Antonio -Trinquons à notre victoire avant de partir profiter de notre prix! Je suis impatient d'avoir mon massage! Pas toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )   Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de Antonio Turner
» Une partie de chasse ou on discute ? (Antonio,Katherine,Damon)
» Nouvelle rencontre ( Stefan & Destiny)
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH~Zacchary Barnes - I'll take control of your destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-