Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les absences de Antonio Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Les absences de Antonio Turner Empty
MessageSujet: Les absences de Antonio Turner   Les absences de Antonio Turner Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:44

Alors comme certains auront remarquer depuis quelques jours je viens a peine quelques minutes... Je suis en fait très malade et je souffre le martyr ces jours ci! Les médecins disent qu'ils croient que c'est une grosse allergie au gluten et la maladie du colon irritable.. (lenfer quoi) Alors depuis des jours ils me font passer des tests (torture gratuite Razz ) et il ne me reste plus qua attendre deux longues semaines pour connaitre le resultat de mes prises de sang pour savoir si jai lallergie quils me diront de faire attention et me couper la plupart des aliments que jadore et une super gastroscopie a refaire parce que jen ai été incapable la derniere fois pour savoir si jai la maladie.. jai trop de mal a me concentrer et jai a peine de lenergie pour moccuper de mes enfants Sad mais je vous donne de mes nouvelles pour mon retour promi Wink xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les absences de Antonio Turner Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Antonio Turner   Les absences de Antonio Turner Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:04

Soigne toi bien et courage,reviens nous vite on t'embrasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les absences de Antonio Turner Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Antonio Turner   Les absences de Antonio Turner Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:22

Courage ma belle ! Tu parle de la maladie de Chron ? Si t'as ça , ça crains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les absences de Antonio Turner Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Antonio Turner   Les absences de Antonio Turner Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:11

Merci Tatia! Alice non c'est la maladie du colon irritable et une allergie au gluten selon eux, mais tant quils ont pas les resultats ils me disent pas quoi prendre pour me soigner et je suis plier en deux de douleur tout le temps a cause de ca! mais je vais essayer detre un peu actif a la vente aux encheres quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les absences de Antonio Turner Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Antonio Turner   Les absences de Antonio Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Antonio Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de sortir de m'amuser ! (Destiny & Antonio )
» Une partie de chasse ou on discute ? (Antonio,Katherine,Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-