AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Nouvelle rencontre ( Stefan & Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Nouvelle rencontre ( Stefan & Destiny)   Jeu 28 Fév - 22:11

Stefan & Destiny
A
ujourd'hui c'était mon premier jour de cours j'étais un peu stresser mais à par sa tout va bien, je n'avais pas encore de chez moi, alors pour le moment j'avais demandé à une personne de m'héberger.
J'étais un hybride aux ordres de Klaus et il n'était pas tendre du tout avec moi, il me maltraitait, des fois je me retrouvais avec un bâton dans le ventre ou bien plus encore, j'avais peur de lui et je ne savais pas comment m'en débarrasser, je ne voulais pas mourir à cause de lui, il me faisait faire des trucs ou je risquais ma vie à chaque fois car il a trop peur lui de le faire, mais j'ai de la repartie, même si après lui avoir dit un truc je me fais frapper ou pire, enfin ça ne change pas trop mais parents étaient comme ça quand il était bourré mais il me frappait juste, sauf que la douleur était supportable par rapport à celle que Klaus m’inflige, bon il faut que j’arrête de penser à sa sinon je vais devenir dingue.

Je pris une robe noire avec un décolter juste comme il faut pas trop vulgaire, je pris mes chaussures à talon et me maquille un peu juste comme il faut pour ne pas faire trop.
Je lisse mes cheveux Brun qui redescende presque jusqu'à mes fesses, et prend mon sac avec mes affaires de cours dedans et prit la direction du lycée, juste avant d'arriver je regardais mon plan du lycée pour me repérer, quel bordel je ne sais même pas ou je suis, j'étais entré et marchait tête baisser dans les couloirs entrain de regarder ma feuille, quand je relève enfin ma tête pour regarder en face de moi c'est pour foncer dans quelqu'un.

-Excuser moi ! Je suis vraiment désoler, je ne vous avait pas vue, pardonner moi !

Quelle abrutie je suis, je peux être maladroite des fois, je ramasse ma feuille que j'avais fait tomber puis lève ma tête pour regarder l'homme qui était en face de moi, sur le coup je restais sans rien dire, il était d'une beauté renversante, il avait les yeux vert clair des cheveux châtain blond en bataille, il était incroyablement sexy !

-Pardonnez-moi encore une fois, je suis un peu perdu. Je lui tend la main Enchanter de vous connaitre moi c'est Destiny Foster !

Si je ne m'étais pas excusé au moins cent fois il fallait qu'on me le dise !
J’espère qu'il pourra m'aider car là je ne sais pas si je vais arriver en cours à leur, mon premier jour de lycée commence bien, la première chose que je fais c'est de foncer dans un jeune homme car j'étais tellement concentrée dans ce que je faisais que je ne regardais même pas où j'allais, mais bon si je lui avais pas foncé dedans je ne l'aurais pas rencontré donc c'est peut-être une bonne chose en fin de comte.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Stefan & Destiny)   Ven 1 Mar - 23:12

Promenons nous dans les bois... Stefan
Me revoilà au lycée, si seulement je pouvais me passer de cette corvée, mais voilà ce que c'est que de s'être fais transformer à ses 17 ans.
Je déambule donc dans le couloir dans l'espoir d'y voir une personne de bonne compagnie, enfin par là je veux bien sûr parler de Caroline, bref je continue donc mon chemin jusqu'à mon premier cour.
Elena n'est évidemment pas en cours elle doit avant tous apprendre a se contrôler.
J'arrive tous prêt de mon premier cour quand je me fais foncer dedans par une jeune fille qui s'empresse de ramasser ses papiers qui lui son tomber des mains, elle se relève afin d'arriver à ma hauteur ou du moins presque.
Ce qui est sur c'est quelle n'est pas timide celle-ci, je lui sert la main qu'elle me tend.


- Bonjour, moi ces Stefan Salvatore, tu es nouvelle ici ?

Sa tête ne me disait rien du tous.
Je voyais bien qu'elle semblais légèrement perdus je lui propose donc mon aide.


- Je peux peut être t'aider ? Je vois que tu as l'air un peu désorienté.

Je lui fis un sourire et regarde aux alentours simple réflexe.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre ( Stefan & Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Marque of Destiny
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-