Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez
 

 Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:06

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal.
Play with me tonight.

Cela faisait désormais plus de deux semaines que je chassais cet horrible monstre qui avait tué mes parents, en vain. Je connaissais tous les recoins de Mystic Falls comme ma poche désormais et même sa grande forêt ne me faisait plus peur. Une chasse, encore une de plus et je n’avais toujours rien trouvé. Les pensées se bousculaient dans ma tête, alors que des évènements plus étranges les uns que les autres se déroulaient dans cette petite ville me laissant totalement ébahie. Lutter contre trop d’espèces rendait les chasses bien plus fatigantes qu’auparavant, et plus les jours se suivaient plus je perdais la trace du meurtrier de mes parents. Je savais que peu de choses sur lui, il travaillait avec un complice et avait sévi plus de six mois, revenant vers Mystic Falls. Quelque chose l’amenait dans cette ville, un je ne sais quoi faisait qu’à chaque fois il revenait ici. Peut-être une fille, peut-être une famille, je n’en savais strictement rien. Si je voulais être sûre de lui ôter la vie, je devais être bien préparée, et quoi de mieux que de potasser un peu l’histoire de la ville, et de ses habitants. Aujourd’hui, les choses étaient différentes et si d’habitude je m’en sortais sans me plonger dans les bouquins, je ne pouvais pas y échapper. C’est ainsi qu’après avoir passé plus d’une heure à fouiller sur le net et dans les archives du journal, en étant rentrée de ma chasse, je décidai de sortir, l’esprit embrumé. Depuis plusieurs mois, plusieurs années, tout semblait tourner autour d’une seule famille, la famille Gilbert. Et comme nombreuses avaient été ses pertes, elle devait elle aussi baigner dans le monde du surnaturel. Mettant cela de côté dans mon esprit, je fermais le bureau derrière moi et traversais la ville en voiture. Il était certain que j’avais besoin d’un verre et mon ventre n’allait pas tarder à grogner. Je conduis alors jusqu’au Mystic Grill et parquais ma voiture non loin, sur la première place de parking libre. La quittant, je remontai la fermeture éclair de ma veste en cuir, et parcourus le chemin qu’il restait jusqu’à l’entrée du Grill. Mes talons claquaient sur le pavé froid de la rue, et je ne tardais pas à entrer dans le bar/restaurant. Il n’y avait selon moi personne que je connaissais. J’allai donc m’asseoir à une table, attendant qu’un serveur vienne prendre ma commande.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45





Jersey & Damon



Après mettre presque battu avec Stefan aujourd'hui rien de mieux que d'aller au Mystic Grill pour aller boire un verre et de penser à autre chose qu'à Elena et sa transformation en vampire.
Mais le problème c'est que je suis tellement en colère contre Stefan !
Pourquoi a-t-il sauvé Matt et pas Elena avant, il m'avait dit qu'Elena lui avait demandé et il est obligé de l'écouter, quand je pense qu'on aurait pu perdre Elena à cause de ses conneries !

Je pris ma voiture et pris la direction du Mystic Grill, c'était la première fois après la mort d'Alaric que je retourne là-bas.
Alaric me manquait mais je ne le faisais pas savoir je faisais comme si j'en avais rien à foutre !

J'étais enfin arrivé, j'étais vêtu de noir comme d'habitude avec ma veste en cuir, j'ouvre la porte et jette un regard à la salle il n'y avait vraiment pas beaucoup de personnes, mais une personne en particulier m’interpellait, c'était une jeune femme aux cheveux blonds, elle avait un corps que toute femme rêverait d'avoir, un visage magnifique.
Je me décide de me changer les idées et vais vers la table de la jeune femme et m’assoies.

-Bonsoir Mademoiselle puis-je vous offrir un verre ?Je lui fis mon sourire en coin.

Je ne l'avais encore jamais vu ici, depuis combien de temps est-elle ici et pourquoi cette ville ?
Franchement Mystic Falls attire les gens comme des aimants.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal.
Play with me tonight.

M’asseyant à table, je ne m’attendais pas une seconde à ce que quelqu’un me dérange. J’étais perdue dans mes pensées, dans l’espoir de mettre un terme à ce désordre qu’il y avait dans mon esprit, alors que de nombreuses pensées s’y bousculaient violemment. Tout cela avait tendance à me donner la migraine et c’est dans un soupir que je levais les yeux vers cet homme qui se dirigeait droit vers moi et m’observait de son regard perçant. Plongeant mes douces prunelles dans son regard bleu océan, je lui souris le voyant s’asseoir et s’adresser à moi. Ma main droite fila remettre une mèche de cheveux en arrière, alors que le reste de ma chevelure d’or tombé sur mes épaules fines et musclées. J’étais à bout de souffle, il était vraiment des plus charmants et les filles de cette petite ville devait adorer ce coureur de jupon. Il avait ce petit truc que je ne pouvais décrire et qui me mettait alors si mal à l’aise. Je pouvais sentir que c’était un bad boy, et j’avais si souvent horreur de ce genre d’homme qui me donnait des nausées. Pourtant avenante, je lui offris un sourire avant de rétorquer d’une voix plutôt sûre : « Désolée, je ne suis pas intéressée... T’es peut-être pas trop mal…mais je m’en passerai » Il avait beau être des plus charmants, mais si il comptait sur moi pour passer une nuit intense, il se mettait le doigt dans l’œil. Je ne voulais ni finir entre ses draps, ni vibrer sous ses mains. C’était hors de question, même si il faut avouer qu’il me décontenançait et avait ce regard, cette attitude étrange, qui provoquait en moi ce quelque chose étrange que je devais contrôler. Ma remarque n’était pas faite pour être acerbe ou méchante, mais je n’étais pas une fille facile qui se faisait offrir des verres… ou tout du moins pas depuis ma vie en tant que femme fiancée. Je ne cessais de le regarder et dis « Mais vous pouvez rester si vous le souhaitez. » Et voilà que la femme doucereuse que j’étais auparavant refaisait surface.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:49





Jersey & Damon



Je m'étais assis à cette table ou cette jeune femme me dévisageais, ce qui me fit décrocher un sourire.

Désolée, je ne suis pas intéressée... T’es peut-être pas trop mal…mais je m’en passerai

Pas trop mal ce mot me reste un peu en travers de la gorge mais bon bref.
Si elle ne veut pas que je lui offre un verre elle en aura pas ce n'est pas grave

Mais vous pouvez rester si vous le souhaitez.

De toute façon je n'avais pas l'intention de partir.

-Je me présente je m'appelle Damon Salvatore et vous ?

Je lui tendis ma main, je voulais faire plus ample connaissance avec elle.
Ça me faisait du bien de m'évader un peu d'Elena et Stefan, j'en avais vraiment marre de ses deux là parfois même si j'aime Elena.
Je ne sais plus trop se quelle veut en ce moment enfin si elle veut Stefan, elle me la bien fait comprendre la dernière fois, le jour ou j'ai cru que je l'avais perdu, je me souviens même de la phrase, Je lui avais demandé " Je peut te poser une question ? Elle me dit que oui et je repris. S'il il n'était que question de lui et moi et que tu devais choisir à qui dire en revoir, qui se serait ?
Et par mon plus grand désespoir elle me dit.
Je l'aime,Damon. Il est arrivé dans ma vie, au moment ou j'avait besoin de quelqu'un et je suis tombée amoureuse de lui sur le coup. Peut importe ce que je ressens pour toi, je...je n'ai jamais cessé de l'aimer.
Elle me dit aussi que peut être si je l'avais rencontré en premier elle serait tombée amoureuse de moi mais ce qu'elle ne sait pas c'est que nous nous sommes vue avant que Stefan la rencontre je lui ai tout simplement fait oublier en l’hypnotisant.
Enfin je vais penser à autre chose je suis avec une ravissante jeune femme et j'ai envie d'en profiter.




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:10

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal.
Play with me tonight.

La présence du jeune homme, avait un effet indescriptible sur moi, il me mettait à la fois mal à l’aise et étrangement à l’aise parfois. Je ne pouvais guère expliquer d’où cela venait et même si je ne le connaissais pas, j’étais décidée à trouver le fin mot de l’histoire et comprendre pourquoi cela changeait en moi. D’habitude, mon instinct féminin m’aurait prévenu que ce Don Juan ne méritait pas de faire ma connaissance, ou bien même qu’il s’agissait d’un vampire, mais ce soir ma raison mise totalement de côté, mon cœur et mon corps n’en faisaient qu’à leur tête. C’est ainsi qu’avec ma douceur habituelle je lui proposai de rester, sans réfléchir un instant aux conséquences de mes actes. Ma main se faufila dans ma chevelure blonde, avant que mes yeux ne se posent sur ses lèvres qui prononcèrent seulement quelques mots avec lesquels le beau brun se présentait. Salvatore, ce nom de famille me disait quelque chose. Je l’avais lu dans certaines de mes recherches de la journée… C’était un membre du conseil, ses ancêtres avaient longtemps vécu dans cette petite ville et il était proche du centre de tous les mystères Elena Gilbert. Un sourire aux lèvres, je lui tendis alors la main, alors que mes yeux bleu-verts perçaient son regard d’un bleu océan. « Enchantée, je m’appelle Jersey Cappie-Rose Calloway, ou Jersy pour les intimes… Salvatore… alors, vous êtes une grande figure de cette ville… » Elle le lâcha du regard un instant alors qu’un serveur venait d’arriver à leurs côtés pour prendre leurs commandes. Elle demanda un verre de bourbon, et le plat du soir : frites et steak à cheval. Son interlocuteur nota cela sur un bloc note et se tourna vers le jeune homme qui ne prit qu’à boire, ce qui étonna Jersey qui lâcha : « Vous comptez réellement me regarder manger ? Tous les gens de Mystic Falls sont-ils aussi étranges et mystérieux ? » Elle riait intérieurement. Bon ok depuis toute à l’heure, elle ne se laissait pas séduire par le jeune homme, et avait la répartie facile. Mais c’était plus fort qu’elle quand on la déstabilisait autant qu’il le faisait. Puis c’était en elle, elle avait la langue bien pendue, et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46





Jersey & Damon



-Enchantée, je m’appelle Jersey Cappie-Rose Calloway, ou Jersy pour les intimes… Salvatore… alors, vous êtes une grande figure de cette ville…

Je souris, une femme aussi ravissante avec un nom aussi joli avait surement un secret, elle pourrait être autre par comme a Hollywood ou à New York mais non elle est ici à Mystic falls assis devant moi au Mystic Grill.
Le serveur arrive et demande ce qu'on veux Jersey lui dit quelle veux le plat du jour avec un Bourbon, moi je pris qu'un verre de Bourbon, j'étais venue un peu pour sa de toute façon avant de rencontrer cette jeune femme, mes yeux se plongent dans les siens, je n'avais rien à dire elle était vraiment très belle.

-Je ne dirais pas que je suis une grande figure de cette ville, je fais juste partie des familles fondatrices c'est tout, et vous alors Jersey pourquoi être vous venu ici à Mystic falls c'est quand même une ville perdue et pratiquement sans intérêt.

Sans intérêt je mens un peu, un peut beaucoup.

-Vous comptez réellement me regarder manger ? Tous les gens de Mystic Falls sont-ils aussi étranges et mystérieux ?

Je lui fis mon sourire en coin, je ne conte pas manger car la nourriture humaine est encore pire que le sang animal.

-Oui je conte vous regarder manger pourquoi ça vous dérange ? A vous de voir !

Le serveur arrive avec le plat de Jersey et nos verres de Bourbon qu'il dépose devant nous je prends mon verre et boit une gorger.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:26

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal.
Play with me tonight.

Je voyais le serveur disparaître pour passer notre commande aux cuistots avant de réapparaitre derrière le bar où il n’allait pas tarder à nous préparer ces deux bourbons. De l’alcool fort, voilà ce qu’il me fallait pour oublier la peine et la souffrance qui m’avait tant envahi durant des mois. C’était toujours aussi difficile et je me demandais quand est-ce que j’arrivais à passer au dessus sentimentalement. Il y a une époque j’aurais littéralement fondu pour ce genre de bad boy, mais aujourd’hui même en étant en son agréable compagnie, je me retenais d’être totalement moi et je pouvais toujours sentir cette douleur me tirailler dans le bas ventre. Je le savais me détailler du regard, il faut croire qu’en plus d’attirer son attention , je l’intriguais aussi. Et il semblait curieux de vouloir me découvrir plus amplement et aller au –delà du physique avec moi. Je respirais , alors que j’étais désarmée face à son regard envoûtant qui essayait de lire en moi comme dans un livre ouvert. Si il voulait percer les mystères à jour, ce ne serait pas pour aujourd’hui. Je buvais ses paroles alors qu’il m’avouait n’être qu’un membre d’une famille réputée de Mystic Falls avant de s’intéresser aux raisons de ma venue. Je fus donc dès plus brèves, pour ne pas m’attirer les foudres des créatures qui pouvaient bien nous écouter ici.

« Moi je trouve que c’est une jolie ville pour ma part…Les raisons de mon arrivée ? Bah pour tout vous dire, je suis là pour remplacer l’ancienne journaliste. »

Elle lui offrait un sourire mettant un terme à ce sujet dangereux, qui pouvait l’entraîner sur une pente glissante. Comme le serveur venait de leur apporter le plat et les verres, elle le remercia avant de prendre sa fourchette et goûtait une de ses frites, tandis qu’il portait le verre à ses lèvres pour se délecter d’une bonne gorgée.

« C’est étrange…mais faites comme vous le sentez… »

Elle baissa son regard, notant cette étrange information dans un coin de sa tête. Elle était maligne et très intelligente, alors elle devait prendre en compte cette information. Et si il faisait partie de ce groupe de monstre ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:41





Jersey & Damon



Moi je trouve que c’est une jolie ville pour ma part…Les raisons de mon arrivée ? Bah pour tout vous dire, je suis là pour remplacer l’ancienne journaliste.

Pour remplacer l'ancienne journaliste, ces mots m’interpeller, l'ancienne journaliste était Andie, celle avec qui j'étais il y a longtemps elle avait été tué par Stefan, rien que cette penser me fit tirer une grimace.
Je relevait la tête pour la regarder droit dans les yeux.

-Je la connaissais très très bien l'ancienne journaliste. Je lui parlais tout en lui fessant un sourire en coin.

Je repris une gorger de mon Bourbon.

C’est étrange…mais faites comme vous le sentez…

Je fis un sourire.

-C'est étrange pour vous, mais pas pour moi.

Andie je me rappelle ce que Stefan lui avait fait et en ce moment j'avais déjà envie de le tuer, mais là encore plus !
Elle était morte devant mes yeux, et ça perde m'avait attristé mais je ne l'avais pas monté, je déteste dévoiler mes sentiments ou alors ce que je pense.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:56

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal.
Play with me tonight.

Je sentais dans son regard, que je venais de prononcer des mots qui le troublaient. Cette journaliste devait avoir été pour lui une personne importante car rien que de savoir que je n’allais pas tarder à la remplacer, faisait naitre sur son visage une grimace que j’avais du mal à déchiffrer. Soupirant, je me concentrais sur mon repas, et souris à ces mots. Et voilà, j’avais raison, il la connaissait et avait même du tenir à elle plus qu’il voulait le faire sous entendre.

« J’espère que je serai à sa hauteur pour ne pas vous décevoir alors »

Je lui adressais un sourire pour le mettre à l’aise , lâchant par la suite un doux petit rire pour lui montrer que je ne me prenais pas au sérieux. La modestie était une de mes qualités et même si j’étais une excellente journaliste, je voulais briller pour ce que j’étais, et pas devoir me battre pour être comme l’ancienne. Chacune de nous avait ses qualités et je comptais bien montrer aux gens que je n’étais pas Andie mais bien Jersey ! Je dégustais donc mon plat, lui offrant parfois un regard, parfois un sourire, et entre deux bouchées, je buvais une gorgée. Avait-il l’habitude de regarder les personnes manger sans croquer un seul bout… ? C’était étonnant, et si elle avait été lucide et perspicace comme à son habitude, elle se serait doutée de quelque chose. Voyant en lui, une de ces créatures qu’elle avait l’habitude de chasser , elle ne se serait pas sentie si à l’aise avec lui. Terminant son bourbon, elle lui demanda intriguée :

« Et si vous me racontiez quelques petites choses pour cette ville peu intéressante pour une femme comme moi ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39





Jersey & Damon



J’espère que je serai à sa hauteur pour ne pas vous décevoir alors

Je souris à mon tour, pourquoi tous les journalistes son aussi sexy ?
Je la regardais manger et prendre de temps en temps de gorger de son Bourbon, je savais très bien quelle me cache quelque chose, mais quoi je n'allais pas tarder à le découvrir, elle me regarde des fois comme si j'étais un monstre ce qui est vrai vu que je suis un vampire mais connaissais telle le surnaturelle et les vampires,loup etc. ?
Je ne sais pas mais sa aussi je devais le savoir.

Et si vous me racontiez quelques petites choses sur cette ville peu intéressante pour une femme comme moi ?

Je souris de plus belle.

-C'est vous la journaliste je me trompe ? Alors posez-moi des questions je serais heureux d'y répondre.

Je ne suis pas très bon pour les conversations, alors pour parler d'un truc qui ne m’intéresse pas c'est encore pire mais je ne vais pas lui montrer que j'en suis rien à faire, mais je préférerais des questions au moins c'est plus simple et moins chie.
Je repris une gorger de mon Bourbon, je voulais savoir ce qu'elle voulait savoir sur cette ville, ou alors elle voulait des renseignent sur quelque chose

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:02

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal.
Play with me tonight.

Il semblait à certains instants que je voulais le charmer. Pas dans le sens littéral et physique de la chose, mais plus pour l’apaiser face à cette inquiétude qu’il m’arrivait de lire sur son visage. Avec tout ce qu’il m’était arrivé dans ma vie, j’aurais du savoir qu’être gentille, égalait à être naive dans ce monde peuplée de créatures plus différentes et plus sauvages les unes que les autres. Seulement je ne pouvais chasser à jamais ce côté de moi. Il faisait partie de mon passé certes, mais il était partie intégrante de ma personnalité. Je ne voulais pas plaire à Damon ou aux habitants de cette petite ville…loin de là, et me montrer ainsi n’allait rien changer à mon instinct de chasseuse qui n’allait pas tarder à ressurgir. Elle lui fit un demi- sourire, pas habituée à être désarçonnée devant un homme si facilement et redevenir la douce blondinette qu’elle avait avant de tout savoir de ce monde où règne la terreur. Comment pouvait-il avoir cette emprise sur elle ? Elle n’en avait aucune idée, mais il fallait qu’elle lui montre son côté piquant pour ne pas trop mal l’habituer. Pourtant, elle allait essayer d’apprendre des choses avant de se montrer plus distante et plus froide.

« En effet, mais cela ne signifie pas que je doive vous interviewer… Donc je ne sais pas, pourquoi cette ville ? Pourquoi ce suicide collectif il y a peu…. ? Dois-je avoir peur d’être journaliste ici , car la vie semble folle ici »

Oui elle ne voulait pas qu’on pense qu’elle faisait son enquête, alors elle préférait conduire la discussion plutôt que de le faire en question réponse. Puis elle tenta de l'éloigner de sa véritable identité de chasseuse feignant l'inquiétude d'une nouvelle venue pour le tromper. Elle ajouta soudain

Damon, je peux vous tutoyer ? Vous connaissiez Andie très très bien….vous entendez quoi par là ? »

Je finis mon plat et lui avouai

« Juste pas curiosité bien sûr »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:34





Jersey & Damon



En effet, mais cela ne signifie pas que je doive vous interviewer… Donc je ne sais pas, pourquoi cette ville ? Pourquoi ce suicide collectif il y a peu…. ? Dois-je avoir peur d’être journaliste ici , car la vie semble folle ici

J'écoutais se quelle me disais et je voulais savoir si elle me posait des questions comme ça ou alors si elle me posait des questions pour une enquête ou je ne sais quoi de truc de journaliste.

-Pourquoi cette ville est bien car c'est ici que je suis née et même avec comme vous dites le suicide collectif qu'il y a eu et bien ça ne me fait pas peur et j'aime cette ville, après être journaliste ici peux être dangereux mais à vous de prendre le risque, après le suicide je ne sais pas ce qu'il sait passer.

Bien sur que je savais ce qui se passait mais je ne la connaissais pas et je n'étais pas quelqu'un qui dit des choses.

-Damon, je peux vous tutoyer ? Vous connaissiez Andie très très bien….vous entendez quoi par là ?

Je la regarde dans les yeux.

-Juste pas curiosité bien sûr

Je baisse la tête un instant puis la relève et fonce les sourcils

-Andie était une personne que j'appréciais beaucoup si vous voyez ce que je veux dire, mais malheureusement elle est morte.

Je voulait lui en dire le moins possible pour qu'elle évite de savoir que j'étais un vampire et je ne voulais pas qu'elle sache comment elle était morte car je l'avais vue mourir à cause de mon frère.

-Pourquoi Andie vous intéresse ?



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:00

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal.
Play with me tonight.

Se faisant le plus discrète et jouant la femme inquiète à la perfection, elle but une dernière gorgée de son bourbon, alors que le jeune homme réfléchissait à ce qu’elle venait de dire et répondit alors vaguement à ces questions qui se voulaient au début être précises. Alors comme ça il disait ne rien savoir du suicide collectif ? Elle n’y croyait pas une seule seconde. En tant que membre du conseil , il devait tout savoir sur cette ville mystérieuse. C’était tout simplement impossible pour elle d’admettre qu’il puisse tout ignorer. Si il ne voulait rien dévoiler, elle en ferait de même quitte à frustrer le jeune homme. Se livrer n’avait jamais été facile pour elle, et quand on était pas vrai en sa compagnie, elle le sentait et avait tendance à se braquer et se fermer. Elle lui dit alors :

« Ce sont de bonnes raisons en effet… C’est embêtant…j’espère que le shérif si il enquête pourra nous dire quelles sont les raisons de ce massacre humain si triste. Pour ce qui est du risque, je le prends, car je vis pour mon métier… »

Elle détourna le regard alors qu’elle détaillait chaque recoins du Grill, tentant d’entendre par ci par là quelques paroles pour la mettre sur la piste du tueur sanguinaire de ses parents. Damon attira alors à nouveau son attention quand il se remit à parler lui laissant comprendre qu’il connaissait Andie de manière intime, et il ne tarda pas à la questionner à son tour. Elle sourit juste et dit :

« J’ai entendu dire qu’elle est morte violemment, alors ça a du être dur pour vous… enfin bref, c’est surtout car j’aime en savoir plus sur les gens que je remplace, sur l’importance qu’ils avaient dans la ville… Une vraie journaliste à la recherche d’informations quoi ! »

Elle eut un grand sourire et se tut. Un immense et lourd silence envahit la pièce, refroidissant sensiblement l’ambiance entre eux.





made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:52





Jersey & Damon



Enfin j'arrivais à oublier tout ce qui se passe à Mystic Fall grâce à Jersey, sa faisais du bien de temps en temps.

Ce sont de bonnes raisons en effet… C’est embêtant…j’espère que le shérif si il enquête pourra nous dire quelles sont les raisons de ce massacre humain si triste. Pour ce qui est du risque, je le prends, car je vis pour mon métier…

Il fallait quel reste sûr c'est garde surtout en se moment.

-Assez parlez de moi, parlez-moi un peu de vous a par être journaliste vous faites autres chose en dehors .

Je n'aimais pas trop parler de moi, moins j'en disais mieux je me portais et puis parler ce n'était pas mon truc du tout je ne savais jamais quoi dire.
Je savais qu'elle cachait quelque chose et je voulais à tout prix savoir ce que c'était !
Je repris une gorgée de mon Bourbon que j'avais d'ailleurs presque fini et la regardais.

J’ai entendu dire quelle est morte violemment, alors ça a du être dur pour vous… enfin bref, c’est surtout car j’aime en savoir plus sur les gens que je remplace, sur l’importance qu’ils avaient dans la ville… Une vraie journaliste à la recherche d’informations quoi !

Et voilà sa me refait penser que j'ai envie de tuer Stefan sur le champ là !
Heureusement qu'il n'est pas là sinon il aurait passé un sale moment.
Je n'avais pas vraiment envie se parle d'Andie en plus c'était quelque chose que je préférais oublier ce qui s'est passé dans le passé reste là où il est et c'est tout je ne veux pas qu'on me le rappel a chaque fois.

-J'aimerais savoir des choses sur vous, je ne suis sur que vous cacher quelque chose que vous ne voulez pas me dire mais quoi je ne sais pas encore !

Je ne sais pas la réaction qu'elle allait avoir mais j'ai hâte de la découvrir elle se demanderait surement comment je sais, mais elle va sûrement dire qu'elle ne cache rien, mais sa se vois dans son regard si elle ment, je sais reconnaître facilement une personne qui ment ou pas.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:43

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal.
Play with me tonight.

Je souris au jeune homme lui avouant sans peur que je vivais pour ce sentiment d’adrénaline qui me prenait quand je menais l’enquête pour un article. Je faisais toujours preuve de sang-froid dans chacune de mes chasses et cet état d’esprit se répercutait aussi sur mes façons d’agir dans la vie de tous les jours et donc dans mon travail. Très perfectionniste et d’une curiosité à agacer certaines personnes, percer les mystères à jour, quitte à embêter mon monde, je me fichais de plaire ou non et je n’allais surtout pas changer. Je souris au jeune homme, buvant une ultime gorgée de bourbon et me servis de l’eau, alors qu’il détournait le sujet pour me faire parler. S’il voulait me découvrir, il aurait besoin de bien plus qu’une question, car je n’étais pas prête à faire tomber le voile. Le mystère qui régnait autour de moi, faisait partie de mon charme et comme je n’avais pas à cœur de m’attacher aux gens de cette ville, il était hors de questions que je me livre à lui. Mes yeux rivés vers lui, je faisais non d’un signe de tête clôturant une fois de plus un sujet de discussion.

« Je suis une femme normale, qui vit une vie banale….donc pas vraiment. »

Mon comportement mettait alors des limites à toute discussion privée avec le jeune homme, et mon visage se refermait soudain, laissant apparaître la femme distante avec les hommes que j’étais depuis la mort de mon fiancé. M’attacher, flirter ou retomber amoureuse n’était pas dans mes plans et j’allais éviter tout contact avec lui si il voulait faire tomber ce masque de froideur, que je portais parfois pour protéger la part de moi trop humaine et altruiste. Oui cette douceur, ce cœur sur la main était ma plus grande faiblesse et j’avais bien trop souffert pour la laisser paraitre une fois de plus. Je lui livrais les dires au sujet d’Andie détaillant toutes ces petites mimiques, me mettant sur la piste d’une cause autre que le suicide. On voyait dans son regard la colère et la rancœur. A son tour, il détourna habilement la conversation pour la mener là où il le désirait. Il semblait lire en moi comme dans un livre ouvert et je devais l’en empêcher. Je me servis un verre d’eau et le portais à mes lèvres, restant de marbre pour l’éloigner de cette idée. Puis je fis signe au serveur qu’il m’apporte la note, remballant d’une voix neutre le jeune homme sans sourciller :

« Arrêter de croire cela c’est une perte de temps. Je n’ai pas de secret et si dans une autre réalité ça avait été le cas, je n’en aurais pas fait part à un inconnu »

Je tendis ma carte au serveur qui venait de s’approcher, et lui souris. Je me levais enfilant ma veste et lui sourit

« Je crois que nous en avons fini… »

Allait-il accepter que je mette ainsi fin à la conversation ? Je n’en avais aucune idée mais j’en doutais profondément. Il n’aurait rien de plus de moi. Tout du moins pas la vérité



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Empty
MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)   Jersey & Damon  Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jersey & Damon Ҩ Just a drink with you (FLASHBACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]
» Jersey Ҩ si t'as pas d'amis viens voir Cappie
» Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon
» Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-