AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Sam 2 Mar - 14:38



every teardrop is a waterfall.



Jamais je n’aurais pu me dire en montant dans cette voiture avec Matt, qu’en un instant, ma vie allait être bouleversée. Comment aurais-je pu savoir qu’une seule fraction de seconde allait suffire pour que ma vie défile sous mes yeux, pour que tous mes souvenirs plus enfouis les uns que les autres refassent surface avant que je donne mon dernier souffle, comme j'aurais dû le donner il y a quelques années lors de la noyade de mes parents. J'avais tué mes parents sans le vouloir et ce soir j’avais risqué de perdre Matty. La colère puis la peur m'envahit. Je ne voulais pas que cet être qui m’était cher meurt par ma faute ! Plus l’eau emplissait la voiture, plus mon cœur battait à tout rompre. Je priais pour qu'on s'en sorte vivant aujourd'hui. J’avais perdu bien trop de monde dans ma vie, et vivre avec une mort de plus sur la conscience si je m’en sortais me semblait impossible. Nous manquâmes d’air et Matt ferma les paupières, inconscient. C’était trop tard, je n’arrivais à rien et même si je me convainquais que je devais survivre pour le sortir de là, je ne pouvais lutter contre cette sensation d’étouffement qui me tiraillait. Telle une pointe à la poitrine, je sentis une douleur affreuse au niveau des poumons, je clignai des yeux, et c’est là que je le vis : Stefan venait d’arriver pour me sauver. Si je me souvenais enfin de chaque seconde de ce terrible accident et de la raison pour laquelle j’étais en vie, aujourd’hui j’étais prête à mourir pour que mon ami vive. Je l’étais toujours. Il voulut me secourir, il m’aimait là en était la raison. Cependant, il était hors de question que mon ex-petit-ami trinque par ma faute. Je lui fis alors de grands signes pour qu’il comprenne que je passais après Matt, et il l’extirpa de la voiture avec plus de facilités que je n’en aurais jamais eu. J’avais puisé dans le peu d’énergie qu’il me restait pour qu’il le choisisse et j’étais désormais épuisée. Inhalant à mon tour de l’eau, un froid immense m’envahit. Un battement de cils, deux battements de cils, et j’étais à mon tour inconsciente. Après quelques secondes à agoniser, la mort me prit dans ses bras pour un sommeil plus long et plus profond que ceux offerts par Morphée. Le destin avait voulu que je quitte l’échiquier de ma vie, me dérobant mes derniers instants de vie humaine, à mon plus grand désarroi quand je me réveillai soudain après plus d’une heure à l’hôpital. Si seulement j’avais su que je me changerai en vampire… Oui j’étais prête à mourir…alors pourquoi la vie c’était-elle un peu plus jouée de moi ? J’ouvrais les yeux et mon regard se posa directement sur Stefan qui était resté là, attendant que je me réveille, le visage triste.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Dim 3 Mar - 13:05

Un réveil difficile (FB)... Stefan

J'avais un pressentiment, mon instinct ne m'avait jusqu'alors jamais trompé, malheureusement c'était bien le cas arrivé au Pont j'ai pu apercevoir Rebekah se précipiter en direction de la forêt et là j'ai vu l'horreur de la situation, la bordure gauche du pont était ouverte, comme si un véhicule y était rentré dedans, je n'ai pas attendu une seconde de plus et j'ai plongé tête la première dans l'eau glacée.
La vision qui s'offrait à mes yeux m'a fait revenir des années en arrière, lorsque les parents d’Elena ont eu leur accident avec elle à l'arrière j'avais pu observer la scène de la fenêtre.
Je m'approchai rapidement de la fenêtre conducteur et là je vis Matt inconscient et Elena me faisait signe de la ramener à la surface, à cet instant un dilemme s'est imposé à moi ramener Elena ou bien Matt ?
Je voulais ramener Elena je le voulais tellement de tout mon cœur, mais Matt était inconscient et il ne tiendrait pas longtemps de plus. Elena avait l'air bien et elle avait l'air de... ne pas manquer d'air alors j'ai ouvert la porte conducteur avant d'en extraire Matt puis je l’ai remonté à la surface.
Il respirait je suis alors vite retourné chercher Elena et là c'est une vision d'horreur qui s’est imposé à moi, Elena était inconsciente et ne semblait plus respirer, je l’ai très vite remontée et j'ai commencé un massage cardiaque sans grand espoir, je me suis écroulé à ses côtés en pleurant toutes les larmes de mon corps me reprochant de l'avoir laissé là mourir, tout ça par ma faute.
J'ai vite déposé Matt chez lui ni vu ni connu et fait passer Elena par la porte de derrière l'hôpital afin qu'elle ne soit pas repérée, le Docteur Fell, enfin Meredith m'a demandé de l'emmener à la morgue, ça m'a fait l'effet d'une bombe : Elena à la morgue … et puis elle m'a assuré qu'elle allait bientôt se réveiller qu'elle avait tous fait pour que cela arrive si un moment pareil devait se produire, sur le coup je n'ai pas compris et quand elle m'a montré des fioles de sang de vampire là j'ai vite compris qu'elle avait injecté du sang de vampire dans son organisme quand elle l'a soigné dernièrement.
Elena allait donc se réveiller en tant que vampire, l'effroi m’a d'abord possédé et puis la peur et tant d'émotions en même temps.
Comment j'allais expliquer à Elena qu'elle était devenu un vampire ce qu’elle ne voulait surtout pas devenir, comment j'allais lui faire ça moi ?
Elle ne me le pardonnerait jamais.
Je l’ai tuée...

A ce moment-là, elle s'est tout d'un coup réveillée prenant une grande inspiration je me suis levé précipitamment de ma chaise et ai passé une main dans ses cheveux avant de la regarder dans les yeux.


- Chut, ça va aller tout va bien se passer je suis là.

Cette phrase m'était plus destinée qu'autre chose malheureusement je ne savais absolument pas ce qu'il pourrait se passer à présent, des deux je me demande si je n'étais pas le plus perdu.
Je la regarde d'un air inquiet, les yeux encore embués de mes larmes silencieuses.
Elle était tellement pâle, est-ce qu'elle se souvenait au moins de ce qu'il a bien pu se passer.


- Comment te sens-tu ?

Quelle question idiote évidemment qu'elle doit se sentir mal, elle est un vampire, ou du moins en partie.
Tous cela est de ma faute, entièrement de ma faute, j'aurais dû laissé Matt mourir mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête bon sang.
Je continue de lui caresser ses cheveux toujours mouillés et gelés.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Dim 3 Mar - 13:56



every teardrop is a waterfall.



Pendant tout ce temps, où mon corps se noyait j’avais cru mourir, et je fus alors totalement déboussolée, en ouvrant les yeux à la morgue. Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Pourquoi n’étais-je pas définitivement morte ? Alaric lié à moi par magie, allait-il survivre ? Mon bon Matty, s’en était-il sorti indemne ? Un flot de questions sans réponses certaines se bousculaient dans mon esprit et me rendait dingue. La présence de Stefan avait beau m’apaiser, on pouvait cependant lire l’inquiétude sur mon visage. « Que s’est-il passé ? » J’avais besoin de comprendre pourquoi je n’avais pas rendu mon dernier souffle. Rapidement des images m’envahirent, alors je pus faire le lien, entre ma crise qui avait précédé l’accident, ma remise en forme grâce au sang de vampire, l’accident et …paf, je venais d’avoir le déclic. « Matt est-il en vie? » Etait-il mort ou vampire ?Et si j’étais devenue vampire. Je n’avais pas de bague comme mon frère et c’était donc la seule explication réelle qui s’imposait à moi. Je ressenti alors une peine et un effroi si fort qu’un frisson me parcourut le corps, alors que je me redressais sous le regard de mon petit-ami. Je ne pouvais pas être un vampire, c’est hors de questions. Il était pour moi important de grandir, vieillir et fonder une famille et ce rêve devenait alors impossible si je finissais ma transformation. Je préférai mourir plutôt que de tuer un être humain pour me nourrir de sang frais. Mon regard brillant et triste se posa sur Stefan qui ne me quittait plus des yeux et s’était levé pour se rapprocher de moi et être à mes côtés dans ce moment difficile. Je fixais ses lèvres qui eurent une mimique avant que les mots ne les franchissent. Je pouvais sentir l’inquiétude dans sa voix et la peur de m’avoir perdu un instant. J’esquissai alors un sourire un peu forcé, comme pour le réconforter à l’idée que j’étais vivante et cherchai mes mots. J’étais comme paralysée par la crainte, et il me fallut un instant assez long avant de ne pouvoir lui répondre d’une voix tremblotante, alors que j’étais toujours sous le choc de cette révélation et ce qu’il venait de nous arriver : « Comment peux-tu en être si sûre… ? Suis-je …as-tu réussi à … ?» Je voulais me convaincre que je n’étais pas morte et je ne trouvais pas les mots pour lui demander tout ça. Il m’était devenu impossible d’être certaine que tout allait bien se passer. Jamais au grand jamais je n’avais voulu devenir vampire et désormais deux solutions se présentaient à moi : vivre avec ce fardeau durant l’éternité et risquer de me transformer en monstre, ou mourir dans une souffrance plus forte et plus destructrice que la noyade, faisant alors souffrir par la suite, mon frère, mes amis, Stefan, Damon…ma famille quoi !

Je ne savais que choisir, et me précipitai dans les bras de Stefan. J’avais tellement besoin de lui mais je sentais que les choses allaient se corser. Une partie de moi me rappelait que quel que soit le choix que j’allais faire, ce serait jamais une partie de plaisir. Devenir vampire aurait sur moi un impact immense, et mes sentiments seraient plus forts. Je devais donc bien réfléchir à ce choix avant de faire l’irrémédiable. De ma main droite, j’essuyais l’une des larmes qui roulait sur la joue de Stefan, haussant les épaules en guise de seconde réponse. J’étais vraiment incapable de savoir comment je me sentais, j’avais besoin de tellement de réponse à mes questions sur mes amis et ma famille que ça en était bien plus important pour moi. « Je ne sais pas vraiment» , avouais-je toujours secouée. Je baissais les yeux alors que je pouvais entendre avec plus de facilité les bruits de couloir et damon se précipiter pour parler à Merdith tandis que la lumière m’agressait.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Dim 3 Mar - 14:48

Un réveil difficile (FB)... Stefan

A son regard je voyais bien qu'Elena était totalement déboussolée, perdue et surtout apeurée, je ne peux pas me retenir plus longtemps et laissais mes larmes glisser sur mes joues, j'avais eu tellement peur de la perdre à tout jamais, l'idée même de la perdre me fait tellement mal.
Je m'aperçois aujourd'hui que je ne pourrais jamais vivre sans Elena à mes côtés saine et sauf.
Je ne pourrais jamais la partager avec Damon non plus, je ferais ce qu'il faut pour la garder à mes côtés.
Que dois-je lui dire ?
J'ai si peur de sa réaction, de la manière dont elle va réagir et si elle me rejetait ? Et si elle me détestait ?
Je ferme les yeux un instant et reprend ma respiration, des images de nos derniers instants passés me reviennent en mémoire, le baiser que nous nous sommes échangés dans sa chambre, la sensation que cela a pu me procurer.

Je ré ouvre les yeux pour enfin lui donner la réponse qu'elle attend depuis son réveil.


- Tu es morte... Elena.

A cette révélation les larmes ne cessent de rouler sur mes joues, je baisse la tête comme si j'avais peur de sa réaction, je me sens si coupable.
Tout est entièrement de ma faute, je me sentirais à jamais coupable, tout le monde se fera un plaisir de me rappeler à quel point j'ai été un idiot et à quel point je n'ai pas su être assez égoïste pour la sauver.
Elle se précipite tout d'un coup dans mes bras, je peux sentir sa douleur rien qu'en la tenant dans mes bras.
Je la serre dans mes bras en retour la serrant aussi fort que je le peux, fermant les yeux de toutes mes forces n'osant plus bouger et me répétant inlassablement.


- Tout va bien se passer, tout va bien se passer.

Je ne me rends compte qu'après que j'ai répété cette phrase à voix haute.
Je ne veux tellement pas que tout ça ce soit passé, j'aimerais revenir des heures en arrière et éviter cet accident et... c'est trop tard il n'y a pas de retour en arrière possible.
Je me rends compte que je n'ai toujours pas donné de réponse à sa première question.


- Matt est en vie ne t'inquiète pas pour ça, il a juste été un peu secoué.

Oui Matt était bien en vie au dépend de sa propre vie, voilà le choix que j'ai fait, j'ai laissé mourir la personne que j'aime le plus au monde pour qui au juste hein ? Pour un type que je ne portais pas spécialement dans mon cœur.
Je ne détestais pas Matt, mais à cet instant j'avais l'impression de le détester même si tout cela n'était pas de sa faute.
Il était seulement en vie lui et Elena était...
Elena essuya une larme de ma joue et j’appuyai celle-ci sur sa main si réconfortante, je ne pouvais m'empêcher de renifler, je croyais que je n'avais jamais autant pleuré qu'à cet instant.
La dernière fois que j'avais pleuré pour Elena nous venions de rompre j'avais pensé à cet instant que jamais plus je ne pourrais ressentir une douleur aussi forte que celle-ci.
Elle ne savait pas comment elle se sentait ce qui était normal, javais peur de la perdre, si elle refusait de terminer sa transformation alors elle mourrait, non je ne laisserais pas cela arriver hors de question je n'accepterais jamais qu'elle se laisse mourir pour ses principes.
Je ferai intervenir Damon s'il le fallait et il saurait quoi faire lui.
Je tendis légèrement l'oreille et entendis Damon arriver paniqué apparemment, il voulait savoir ce qu'il s'était passé et voudrait certainement me tuer pour avoir laissé Elena mourir pour sauver Matt et il aurait raison.
Je me détacha des bras de Elena et regarda en direction de la porte dans l'attente de la fureur de Damon.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Dim 3 Mar - 16:09



every teardrop is a waterfall.





Si mon cœur avait pu battre la chamade ce soir-là , alors il aurait loupé un bond dans sa course effrénée quand je vis des larmes perler sur la joue de Stefan. Je savais qu’il m’aimait et son comportement me montrait une fois de plus que je n’en douterai jamais. C’était un amour pur et fort qui nous liait, et si j’étais prête à donner ma vie pour lui, mes amis et ma famille, lui aussi était prêt à se sacrifier pour moi et il me l’avait montré à de nombreuses, très nombreuses reprises. Et ce soir-là, il devait sûrement avoir eu la peur de sa vie et je pouvais me mettre à sa place. Si les rôles avaient été inversés, j’aurais énormément souffert à l’idée de le perdre moi aussi et je n’aurais sans doutes pas eu sa force. Mon cœur se serra et avec une tendresse qui me caractérisait le plus souvent, je pris soin d’effacer ses larmes et de le serrer tout contre moi. J’avais besoin en cet instant précis, de sa douceur, de son corps près du mien. Je ne m’imaginais pas vivre en perdant une personne de plus et encore moins si il s’agissait de cet homme que j’aimais tant. Mais ce qui me fit l’effet d’une gifle en plein visage fut quand Stefan prononça le mot de mort. C’était alors ce dont elle avait eu le plus peur depuis qu’elle s’était réveillée, elle venait de comprendre que plus jamais elle ne pourrait retourner dans le passé et vivre une vie humaine pleine de rêves. Elle se mordit la lèvre inférieure affolée, et ne put retenir un soupir alors que des larmes venaient se loger dans ses beaux yeux noisettes, n’attendant qu’une chose, rouler le long des joues douces de la brunette. Comment cela était-il possible ? Arriverait-elle à vivre avec ce fardeau ? Non, elle ne s’en sentait pas du tout prête et malheureusement pleurer n’aiderait en rien

« Pourquoi Rebekah a-t-elle fait cela ? » Elle ne le saurait sûrement jamais. Elle avait beau être morte, elle devait rester forte avant de faire son choix, au moins pour ses personnes qu’elle aimait tant. Stefan ne devait surtout pas s’en vouloir car protéger Matt avait même était son choix et elle ne le regrettait pas. « J’aurais tellement préféré que ce ne soit pas le cas….Mais j’ai décidé que tu sauves Matt…c’est pas ta faute tu le sais hein ? Tu as fait le bon choix Stefan» Je voulais être certaine que lui aussi ne regrette pas son choix, car il l’avait fait pour moi et je l’en remerciais de m’avoir écouté. Je ne voulais pas que cette étreinte prenne fin, je voulais croire que tout allait bien se passer, je voulais avoir foi en lui…mais surtout je voulais qu’il arrête de culpabiliser pour quelque chose qui n’était pas du tout de sa faute. Il pensait peut-être que par amour pour moi, il aurait dû me choisir, mais il avait pris la meilleure option qui se présentait à lui ce jour-là. Je resserrai un peu plus Stefan avant de me glisser sur la pointe des pieds et déposer un baiser furtif mais délicat sur ses lèvres. Il devait comprendre que je l’aimais encore et que son choix ne changeait pas mes sentiments à ce moment présent. J’entendais Damon s’inquiéter et Meredith tenter de lui expliquer, mais il était furieux et ne voulait pas que ce soit réel. Cela n’aurait dû être qu’un cauchemar pour tout le monde mais la vie avait décidé que barbie Klaus se mette en travers de leur chemin. Stefan devait aussi l’entendre car soudain, il se détacha un peu mal à l’aise de miss Gilbert, la laissant perplexe. Ce fut un bon timing car au même moment, Damon entra dans la pièce et son regard noir se posa sur eux. Je lui souris espérant calmer sa colère et apaiser son inquiétude.

made by pandora.




Dernière édition par Elena A. Gilbert le Lun 4 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Lun 4 Mar - 15:18





Stefan & Damon & Elena



J'avais vu mourir Alaric dans mes bras et avait compris a cet instant qu'il était arriver quelque chose à Elena, mais qu'avait-elle fait ?
J'avais Alaric complètement inconscient dans mes bras et je savais qu'il était mort car sur son visage se dessinais comme des veines et il était dur comme du marbre, je le dépose délicatement par terre et pris ma voiture pour retourner à Mystic Falls, en voiture je repensais à tout ce qui venait de se passer, mais il était arrivé quoi a Elena !?
La mort d'Alaric mon seul ami m'attriste mais pour l’instant ce qui me préoccupe le plus c'est Elena.
Je roulais pendant des heures et des heures pour enfin arriver à Mystic Falls où je pris la direction de l'hôpital, Meredith m'avait dit qu'Elena était le bas.
La colère en moi montait et la tristesse était là aussi, je me précipite dans le couloir et cherchait où Elena pouvait être, Meredith m’arrête et me dit qu'Elena est ici mais n'est pas morte car quand elle a eu son problème Meredith a dû lui donner du sang de vampire pour la soigner quelle qu'heure plus tôt.
Donc Elena était un vampire à présente.
Elle m'avait dit qu'elle était à la morgue où je me dirige aussi tôt, je sentais la présence de Stefan et entendais les mouvements d'Elena, mais...pas son coeur.
J'ouvris la porte et vue Elena qui me jette un petit sourire, derrière son sourire je voyais la tristesse en elle.
Je les regardais tous les deux et savais très bien ce qui venait de se passer je ne suis pas aussi bette et Stefan avait fait quelque chose pour sauver Elena ?
Même si maintenant elle est un vampire, c'était un soulagement de la voir debout.

-Que c'est t'il passer ?

Je voulais savoir dans tous les détails ce qui sait passer, pourquoi Élena est-elle morte ?
Trop de questions dans ma tête sans réponse !

-Je veux tout savoir et maintenant ! Je criais presque.

La colère montait de plus en plus en moi et allait certainement sortir d'une minute a l'autre mais le plus tard sera le mieux !



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Lun 4 Mar - 19:23

Un réveil difficile (FB)... Stefan

Elena ne comprenait pas le geste de Rebekah, à vrai dire personne ne le comprenait réellement, je veux dire nous n'avons pas tué son frère.
Klaus c'est lui-même tué, en parlant de ça nous ne sommes pas morts ce qui me paraît étrange, je me secoue la tête pour ne plus penser à tout ceci ce n'es pas le moment.
Elena sentait bien que j'étais détruit par la culpabilité, tout en moi sentait la culpabilité.
Elle aura beau me rassurer me dire que je n'y suis pour rien, si je l'avais sauvé elle a la place de Matt et bien elle serait toujours en vie, je ne fais que me répéter inlassable cette pensée.
Je la vis se hausser sur la pointe de ses pieds et venir déposer délicatement ses douces lèvres sur les miennes en un baiser timide.
Cela me fit malgré tous sourire un peu, j'avais eu si peur de la perdre, de ne plus sentir cette sensation de ses lèvres sur les miennes.

Je m'écarte finalement de son étreinte avant que Damon n'entre dans la pièce, je fis un pas en arrière pour laisser de l'espace entre Elena et moi.
Damon fit enfin son entré, son apeuré à la recherche de la seule personne qu'il voulait voir, Elena.
Il pose ensuite son regard triste et également glacial dans ma direction.
Comme à son habitude il voulait tous et tous de suite, je l'incite donc à entrer.
Nous nous installons prêt de Elena qui nous observent attentivement certainement dans l'attente d'un conflit qui je l'espère n'arrivera pas.
Je commence alors à raconter tout ce qu'il sait passer sans oublier le moindre détail allant même jusqu'à parler de mes sentiments à chaque instant.
Je fis un regard en direction de Elena après avoir terminé mon récit.
Repenser a tout ce qu'il c'est passé, enfin le raconter ma tous chambouler, je prends la main de Elena dans la mienne avant de lui faire un sourire timide.
Malgré tout ce qu'il vient de se passer, je ne cesse de repenser au baiser échangé quelques minutes plus tôt entre elle et moi.

La fureur de Damon je pouvais bien m'en passer, aujourd'hui je n'étais vraiment pas d'humeur.
Je voyais bien dans son regard qu'il me prenait pour le responsable de tout ceci malgré que sa ne soit pas moi qui est intentionnellement tué Elena je sais que pour lui cela revient au même.
La sensation de sa main dans la mienne me réchauffe le cœur et je commence à caresser ses doigts doucement.
Des images de nous deux mains dans la main me reviennent par flash ainsi que certains moments passer ensemble.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Lun 4 Mar - 20:35



every teardrop is a waterfall.




Je pouvais lire en ce moment intense en Stefan comme dans un livre ouvert, et plus sensible qu’il ne le voulait je savais qu’il regretterait toujours de ne pas l’avoir choisi. A sa place, je le prendrais sûrement pareil, cependant aujourd’hui j’étais sûre de ne pas le lui reprocher car sauver ma vie voulait dire tuer Matt qui lui n’aurait jamais survécu. J’essayais du mieux possible de rester forte, et de lui apporter mon soutien pour ce dilemme moral et cette culpabilité contre laquelle il devait lutter. Un baiser volé et nous nous séparions, alors que Damon franchissait le pas de la porte. Nombreuses étaient les sensations négatives que l’on pouvait découvrir sur son visage, cela passant de la peine, à la colère, par la rancune qu’il n’allait pas tarder à ressentir bien plus. J’essayais lui aussi de le rassurer, lui offrant un sourire, alors qu’il posait un regard plein d’inquiétude sur moi. J’avais horreur de me retrouver dans cette situation où je sentais que les choses risquaient de déraper d’une minute à l’autre, me laissant alors incapable d’agir pour tout apaiser. Quand ils venaient tous deux à se braquer, je me retrouvais impuissante pour ouvrir le dialogue et contrôler la situation. Mon regard fixait un à un Stefan et Damon et tandis que ce dernier s’approchait et n’était plus qu’à quelques mètres, je courus pour le prendre en bras un instant. Comme auparavant avec Stefan, j’avais besoin de ce contact pour lui montrer que j’étais heureuse qu’il soit là, et car je m’étais vu mourir et ne plus pouvoir être près d’eux. Inquisiteur, Damon voulut savoir en détail qu’est-ce qu’il s’était passé. J’haussais les épaules, le fixant désormais de mon regard perdu et vit Stefan tenter de lui répondre de la façon la plus claire et précise possible, n’oubliant aucun détail. Il avait besoin de soutien, et elle lui sourit alors qu’il posait son regard sur elle. Elle glissa ses doigts fins dans sa main et tenta de faire comprendre à Damon que Stefan avait fait le bon choix :

« Il a essayé de me sauver vraiment, mais je voulais qu’il sauve Matt. Et c’est mieux ainsi . La seule véritable fautive c’est l’autre barbie Michaelson qui me tenait coupable de la mort de son frère.»

Je ne voulais pas que ces deux hommes de ma vie s’enfoncent dans un conflit qui ne ferait que nuire aux relations qu’ils entretenaient. Et j’étais prête à agir pour calmer leurs ardeurs et les tensions palpables qui avaient refroidi d’un coup l’atmosphère de la pièce. Stefan n’était pas responsable de ma mort. La seule qui l’était réellement était Rebekah et malgré l’impulsivité de Damon, il devait ouvrir les yeux et le comprendre. J’étais mal à l’aise et reprit dans l’espoir, et avec sa douceur Stefan me rassurait. Je vis les yeux de Damon fixer ces gestes et j’eus un soupir. Non je ne voulais pas le peiner. Seulement, elle savait qu’elle allait le faire avec ce qu’elle avait à leur dire.

« Je …je voulais mourir, j’étais prête à mourir….Je…je ne veux pas devenir un vampire les garçons. Je préfère mourir plutôt que de terminer la transformation »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Mar 5 Mar - 10:51





Stefan & Damon & Elena



Je m'approche de Stefan et Elena me prend dans ses bras, sur le coup je ne fais rien je restais comme figer sur place mais après je la pris à mon tour dans mes bras, elle était belle et bien vivante, sauf qu'à présent elle était un vampire.
Elle me lâche et Stefan commencé m'expliquer tout en détaille, tout ce qui sait passer, la colère en moi monte et va bientôt exploser, je serre les dents et les poings, il avait sauvé Matt au lieu d'Elena mais il lui est passé quoi par la tête ?
Elena ne méritait pas de devenir vampire, c'est se quelle redoutait le plus en monde et maintenant elle fait partie de ses monstres quelle redoutait être.
Tout est de la faute de Stefan.

-Il a essayé de me sauver vraiment, mais je voulais qu’il sauve Matt. Et c’est mieux ainsi . La seule véritable fautive c’est l’autre barbie Michaelson qui me tenait coupable de la mort de son frère.

Alors là c'était à cause d'elle que la voiture avait quitté le pont, je vais aller la tuer même si je dois y laisser ma vie, je déteste cette connasse !

-Je vais aller la tuer sur le champ ! Et toi Stefan tu aurais dû sauver Elena par Matt !

Je regardais la main d'Elena dans celle de Stefan, alors avait telle vraiment choisi Stefan ?
Je fis sortir cette penser de ma tête.
Je pense qu'elle va m'en vouloir de dire qu'il fallait laisser Matt mourir mais je m'en fiche !

Je …je voulais mourir, j’étais prête à mourir….Je…je ne veux pas devenir un vampire les garçons. Je préfère mourir plutôt que de terminer la transformation

En entendent ses mots dans la bouche d'Elena je ne pouvais rien dire c'était comme si ma bouche refusait de dire quoique se sois, mais après un long silence, je pouvais enfin m'exprimer.

-Tu es complètement malade Elena, tu vas achever ta transformation que tu le veux ou non ! Je vais utiliser la force s'il le faut mais je ne te laisserais jamais mourir !

Elle est complètement folle, jamais je vais la laisser faire une chose pareille elle va achever sa transformation et ses tout il n'y a pas d'autre option, je marchais dans la pièce et m'approche d'une table où je la fis voler, j'étais tellement énervé !


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Mar 5 Mar - 20:17

Un réveil difficile (FB)... Stefan

Mon monde s'effondre, mes yeux s'embut, je me gèle instantanément sur place sans pouvoir faire un seul mouvement.
Ma gorge est nouée, je retiens mon souffle et mon ventre ce tord.
Je serre la main de Elena un peu plus avant de brutalement la lâcher, comme si c'était un adieu.
J'ouvre la bouche pour prononcer un mot mais rien ne sort, je suis beaucoup trop bouleversé pour ne serait-ce que parler.
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est que mon monde est fini, ma vie est terminée.
Je veux dire que suis-je censée faire lorsque la seule personne que j'aime le plus au monde ne va bientôt plus être parmi nous ?
Que suis-je supposé faire dans cette situation, je ne me sens pas capable de surmonter ceci.
Je vois Damon bouger les lèvres sans pour autant l'entendre mes oreilles bourdonnes.
Elena a le regard fixé sur moi la tête penchée sur le côté comme si elle attendait une sorte de consentement ?
Si c'est un consentement quelle veux jamais elle ne l'aura.
Et comment je peux rester l'a ne rien dire n'y faire, je ne peux pas vivre sans elle il est hors de question quelle mette fin à ses jours.
Tant de questions me passent par la tête.
Je refoule des larmes traîtrise qui essai de s'échapper de mes yeux.
Damon envoi voler une table dans le coin de la pièce ça a le mérite de m'avoir réveillé, je reprends tous d'un coup conscience de la situation actuelle et me ressaisie instantanément.

J'approche de Elena et pose mes deux mains sur ses épaules en la regardant droit dans les yeux pour qu'elle puisse lire dans les miens.


- Jamais, tu entends ? Jamais je veux te perdre, le fait même de t'imaginer...

Je laisse quelques larmes glisser le long de mes joues avant de prendre Elena dans mes bras.

- Ne me laisse pas c'est tout ce que je te demande s'il te plait, je serais prêt à tous pour te garder en vie à mes côtés, j'ai failli te perdre tout à l'heure, je ne veux pas revivre ça je n'y survivrais pas.

J'avais prononcé ses mots à une vitesse affolante, mais il le fallait, je voulais qu'elle prenne conscience qu'il n'y avait pas que sa vie qui était en jeux.
Je resserre mon étreinte avant de regarder en direction de Damon, il se tient dans le coin de la pièce derrière Elena donc dans mon champ de vision je peux voir à son regard qu'il est complètement bouleversé tous comme moi.
Si nous la perdons nous serions anéantis ces certains et peut-être que Damon me perdrait par la même occasion.
Il fallait trouver une solution, celle de Damon était peut-être radicale mais certainement efficace malheureusement Elena pourrais nous détester pour lui avoir fait ça et j'ai tellement peur qu'elle me haïsse d'avoir fait une chose pareille.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Mer 6 Mar - 13:37



every teardrop is a waterfall.



J’avais besoin de rassurer Damon qui était entré et nous avait rejoint. Il est vrai que j’avais choisi Stefan, mais le choix ne s’était pas fait sans heurt. La décision avait été bien plus que difficile pour moi , qui tenais énormément à Damon, avec qui je partageais quelque chose de spécial. C’est ainsi , pour lui montrer que j’étais bien là et que je tenais à lui, je me retrouvais un instant dans ses bras. Certes, il était resté un moment paralysé, mais quand il resserra ses bras autour de sa taille, elle se sentit comme apaisée. Ce contact était nécessaire pour elle, surtout qu’elle avait la légère impression que les choses ne tarderaient pas à partir en vrille. Et en effet, la situation ne tarda pas à s’envenimer après que Stefan et moi nous ayons terminé de lui résumer ce qu’il venait de se passer. D’un coup de colère, Damon qui était très sanguin avoua qu’il voulait s’en prendre à Blondie Rebekah pour avoir risqué la vie de sa brune préférée. Seul son prénom dépassa la barrière de mes lèvres, alors que je voulais lui faire comprendre que ça ne mènerait à rien « Damon » J’avais réussi à capter son regard. Mon pouce caressant délicatement la main de Stefan. « Ça ne sert à rien et tu le sais très bien ! ET non ! Je ne l’aurais jamais laissé partir sans Matt… » Je pouvais sentir la tension palpable de la situation, et le sang bouillonner dans mes veines. Oui j’étais furieuse qu’il puisse en vouloir à Stefan et encore plus à Matt qui n’avait rien demandé. Surtout que mourir ne m’effrayait pas et que c’était la solution que je choisissais aujourd’hui. Comme poussée par le destin, je dus leur avouer ce désir de ne pas me terminer ma transformation, et ce fut une énorme erreur qui provoqua des malheurs. Damon fusilla Stefan du regard avant de rétorquer dans une violence qui me glaça le sang que jamais il ne me laisserait le choix, et qu’il était alors hors de question que je n’achève pas ma transformation. Je savais qu’il pouvait se montrer brutal et excessif et que son attachement pour moi, allait le rendre non réceptif à cette idée. Seulement quand il fit voler une table qui se fracassa contre un mur, je sus qu’il ne changerait pas d’avis à ce sujet. Cet excès d’animosité me fit me blottir avec un certain sursaut dans les bras de Stefan qui semblait perdu. Son visage n’exprimait rien d’autre que de la peine, je savais qu’il pouvait craquer d’une seconde à l’autre, alors que des larmes se logeaient dans ses yeux. Je pouvais m’imaginer toutes les questions qui se bousculaient dans son esprit, tous les sentiments les plus tristes et douloureux qui le tiraillaient alors qu’il lâchait ma main, impossible de bouger ou dire quelque chose. Je ne cessais de le fixer, espérant que lui comprenne mon choix et que j’ai grâce à son amour une quelconque approbation, mais il ne me fit pas ce cadeau, bien trop déçu et apeuré de vivre une vie sans l’amour de sa vie. Bien évidemment à sa place, j’aurais sûrement réagi de la même façon m’effondrant, pourtant j’avais espéré qu’il m’appuie. Je baissai les yeux, et regardais ses mains se poser sur mes épaules, avant de ne plonger mon regard dans le sien, me pinçant la lèvre inférieure. Des larmes s’échappèrent et mon cœur se serra, alors qu’il m’avouait être incapable de me laisser partir ainsi, car trop de gens en dépendait. Chagrinée, je me lovais dans ses bras, pour lui cacher la peine qui m’envahit à mon tour. Ils avaient d’une certaine manière raison, je devais surmonter cela au moins pour Jeremy qui ne méritait pas de perdre sa seule famille. « Je… je comprends, et je suis désolée… Nous devons trouver une solution, demander à Bonnie…. Je veux pas vous faire souffrir et infliger cela à Jeremy . » Toujours blottie dans les bras de mon chéri, je me tournais pour faire face à Damon. Comment allions-nous nous sortir de ce pétrin ?


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Mer 6 Mar - 16:42





Stefan & Damon & Elena



J'étais face à Stefan et Élena qui était blottie l'un contre l'autre, les voir comme ça me fit tourner la tête autre par, je ne montrais pas mes sentiments c'était quelque chose que je détestais, mais en ce moment de voir Elena dans les bras de Stefan me fait plus de mal que de bien, enfin bon elle a fait son choix et j’espère qu'elle va l'accepter jusqu'au bout et ne va pas revenir vers moi plus tard !
Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire j'étais partagé par la tristesse et la colère, Elena ne savait pas ce que sa mort ferais comme mal autour d'elle, elle n'a même pas pensé à son frère .
Pourquoi voulais t'elle appeler Bonnie, elle ne va servir à rien, Elena va devoir rester vampire un point c'est tout.
Je n'arrivais pas à comprendre comme elle fait pour oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, après tout je ne suis peut-être pas si bon pour elle, de toute façon je n'ai jamais été gentil, je suis le plus méchant des frères Salvatore et sa tout le monde le sait et c'est d’ailleurs pour ça que tout le monde me déteste, mais je suis comme je suis et je ne changerais pas tout le monde peut me détester je m'en fiche !
Je tournais ma tête vers Elena pour lui dire.

-Elena, Bonnie ne pourra rien faire a par te faire une bague du jour, tu es un vampire à présent et il faut à tout prix achever ta transformation, nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous, dans quelle qu'heure tu commenceras à mourir !

Ce que je dis et vrai je voulais moi aussi me laisser mourir, car la mort de Katherine enfin la sois disant mort de Katherine celle que j'avais véritablement aimée après Elena m'avait anéantie, mais Stefan ma forcer à achever ma transformation.
La colère en moi commençait petit a petit a descendre tout doucement.
Je tournais encore ma tête dans une autre direction car de les voir tous les deux en ce moment m'étaient insupportables, ça passera mieux la prochaine fois.
Mon corps tout entier commençait à me faire de plus en plus mal, la soif y était pour quelque chose, j'essayais de ne pas y penser ce n'était pas le moment de tuer quelqu'un.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Jeu 7 Mar - 20:50

Un réveil difficile (FB)... Stefan

Après avoir fait mes aveux à Elena elle vint se blottir dans mes bras, cette sensation m'était tellement familière je l'aimais beaucoup.
Je ne veux pas la perdre, je m'y refuse c'est juste... impossible à mes yeux.
Tout ce que l'on a vécu ces dernières années mon fais devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien du moins je l'espère elle est comme mon point d'accroche mon ancre.
Je sentie ses larmes se déposer sur mon tee-shirt de mon côté je la serrai dans mes bras en lui caressant le dos délicatement afin de l'apaiser.
Je relâchais mon souffle à l'entente de ses mots elle allait se battre, j'étais vraiment rassuré, c'est comme si un énorme poids venait de s'envoler de mes épaules.
La savoir saine et sauf à mes côtés étaient ce qui m'importait le plus au monde, nous allions trouver une solution ces certains.
Elle fini par se tourner en direction de Damon, je passe mes bras autour de sa taille afin de caler mon torse contre son dos et de respirer le parfum de ses cheveux.
Elle est tellement belle chaque jour elle m'éblouit de plus en plus et le fait d'être devenue vampire a même fait d'elle une femme magnifique.
Damon avait tourné la tête pendant notre moment câlin, je sais qu'il n'aime pas lorsqu'Elena et moi avons un moment de tendresse, Damon ne montre jamais ou rarement de l'affection envers les gens qu'il aime.
Damon avait le don de tous dramatiser, mais il avait raison sur un point, on allait manquer de temps malheureusement, il fallait prévenir Bonnie dès à présent pour savoir si oui ou non elle aurait une solution.
Je savais au plus profond de moi-même qu'il n'y en avait pas si un remède pour ne pas devenir vampire existait il y a longtemps qu'on l'aurait découvert et utilisé.
Nous devions finaliser sa transformation le plus vite possible, il est hors de question que je la perde.

Je resserrais mon étreinte autour de la taille de Elena avant de lui glisser à l'oreille.


- Il a raison Elena, il ne faut pas perdre de temps ou sinon il sera trop tard.

J'avais prononcé ces mots avec une voix enrouée tellement cela me faisait mal de devoir l'avouer.
Je lui fis un baiser dans le cou Damon détourna le regard devant cette démonstration d'affection.
Je détestais lui donner raison, mais cette fois-ci étais bien le cas dans quelques heures Elena serait un vampire certainement assoiffé de sang et ça allais certainement entièrement changé son comportement et peut-être même ses sentiments envers moi et c'est ce que je craignais le plus en la voyant en vampire, le fait qu'elle puisse finalement ne plus m'aimer et être amoureuse de Damon.
Je secoue ma tête comme pour chasser toutes ces pensées de mon esprit et revient au moment présent Elena dans mes bras et ma tête posée au-dessus de la sienne.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   Mar 12 Mar - 17:48



every teardrop is a waterfall.



Damon avait beau tenté d’être intouchable au niveau sentimental, je tenais tellement à lui, et je le connaissais si bien que je savais que ce n’était pas réellement le cas. Oui, j’avais percé sa bulle et j’avais vu en lui plus que quiconque n’avait vu. Il avait des sentiments et il ne pourrait pas le nier face à moi. J’avais choisi Stefan ce soir-là mais sa voix assez tremblotante au téléphone m’avait fait comprendre qu’il n’était pas insensible et invincible. Le choix était fait, mais il avait été des plus durs pour moi, et je ne pouvais m’expliquer pourquoi. Si j’avais besoin de sentir le corps de Stefan contre moi, si me blottir dans ses bras était nécessaire pour calmer ma peine, je ne voulais pas en procurer à Damon, et c’est pourquoi après avoir prononcé mes derniers mots pour apaiser Stefan, tout en restant contre lui, je m’étais tournée pour soutenir le regard de Damon peiné et affligé. Oui, je lisais en lui comme dans un livre ouvert et vu ce que nous avions vécu ensemble et surmonté, c’était devenu une chose que je maîtrisais. Il était choqué par ma volonté d’impliquer une sorcière dans l’histoire, mais ne comprenait-il pas que si je voulais redevenir humaine, je n’avais pas vraiment le choix. Klaus avait dit que Bonnie était devenue très puissante et si j’avais confiance en quelqu’un pour m’aider c’était bien elle. Elle comprendrait à la fois les risques à en courir mais aussi les raisons qui me poussaient à faire cela, allant contre nature et l’avis de ses congénères. La fureur des sorcières l’effrayait sûrement mais pour la vie des êtres qu’elle chérissait, elle était prête à tout, vraiment tout. J’esquissai un sourire pour ne pas qu’il s’emporte, mais c’était en vain. Ses paroles raisonnèrent en moi, me faisant avoir un frisson d’effroi. Pour lui , elle n’était capable que de me faire une bague pour ne pas que le soleil rythme mes journées, mais moi j’avais foi en elle et ses pouvoirs. Elle possédait une force que peu de sorcières avaient en elle. Stefan semblait d’accord sur une chose, qu’il devenait important d’achever ma transformation, mais j’avais encore des difficultés avec cette idée. Je soupirai alors « Elle peut m’aider, en puisant la puissance des autres sorcières pour annuler cela. Je ne peux pas tuer pour me nourrir Damon, tu comprends… » Ma gorge se serra, alors que je savais pertinemment qu’ils avaient raison, et qu’il voulait faire attention à moi. Je me détachais des bras de Stefan pour aller exploser de la force de ma main une ampoule qui grésillait et me donnais mal à la tête. Puis je lâchais rapidement « Si je n’ai que quelques heures, je ferai mon possible pour m’en sortir… ET si ça ne marche pas je choisirai l’autre solution… Partons d’ici… » Je franchissais la porte menant à la sortie, suivie des deux frères. Je ne savais guère que d’ici quelques heures, après avoir été kidnappée, je serai devenue vampire…mais je n’allais pas tarder à m’en rendre compte.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis
» Stefan et Elena
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-