AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Dim 16 Juin - 20:52


Make me smile again
Jersey et Damon avaient quitté le manoir des Lockwood, alors que la fête n’allait pas tarder à s’achever. Il restait encore seulement une dizaine de personnes à vendre, et elle ne pouvait nier que la fête avait fait son effet auprès des habitants de la ville. La gaieté était lisible sur les visages des invités, et lors de cette belle soirée, des sommes folles avaient été données pour cette œuvre caritative pour le plus grand bonheur de tous. Alors oui, ça avait été pour les membres de l’association une sublime soirée qui allait s’achever là. Pourtant, Jersey en était certaine, pour elle et Damon, ce n’était que le début d’une soirée pleine de rebondissement. Posant les yeux sur les pansements qui se cachaient sur son poignée, elle s’enfuit dans ses pensées. Il venait de se passer tellement de chose en fait. Elle avait fait un pas vers Damon, qui pour une fois malgré leur différence en avait fait autant. Elle lui avait prouvé vouloir accepter sa condition, et s’était sacrifiée pour cette bonne cause. Oui, c’était contre sa nature, et si elle regrettait que parfois il puisse se nourrir d’autres victimes, elle voulait l’aider à avancer. Peut-être que cette étrange relation dans laquelle ils plongeaient tête la première était vouée à l’échec, pourtant elle avait le sentiment qu’elle valait le coup d’y goûter même un court instant. Ca en valait la peine, c’était certain. Un sourire aux lèvres, elle releva les yeux pour voir défiler le paysage tout en pensant à ses dernières paroles. Il avait beau aimer Elena, quelque chose les liait désormais si il pensait en plus réellement qu’elle valait ce prix. Certes, elle était perdue entre la peur de l’attachement et la joie de pouvoir à nouveau compter pour quelqu’un, cependant, cela n’enlevait rien au charme de la situation. Elle savait que quoiqu’il puisse les lier, si sa nature de chasseuse ne prenait pas le dessus, ils construiraient cette relation doucement, comme toutes personnes censées. Elle se sentait chanceuse d’être celle sur ce siège passager, bien qu’elle ne mette pas de mots sur ce sentiment qui lui déchirait les entrailles. Il lui redonnait le sourire. Il était le seul après son ex-fiancé et Declan, et elle voulait s’en délecter un peu plus chaque seconde. Malgré les apparences, les désaccords et les conflits, être près de lui, lui faisait du bien. Et qu’il soit vampire n’y changeait rien, elle lutterait pour ne pas lui faire du mal, comme il l’avait fait en s’abreuvant. Ils voulaient se protéger, et elle appréciait cela. Après plusieurs minutes, elle sut qu’elle voulait le connaître plus en détail et donner une chance à ce qui naissait… une amitié…ou peut être plus. Ils arrivèrent alors devant la pension et après avoir garé la voiture , y pénétrèrent à l’instant où elle lui demandait «  Alors que me réserves-tu ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Lun 17 Juin - 13:30


Look At our new destination


Jersey & Damon
Jersey et moi avons enfin quitté cette soirée, je n’aime pas être en présence de beaucoup de monde, j’aime être le plus souvent seul.

J’étais au volant de ma voiture, Jersey était sur le siège passager, je ne dis pas un mot, j’étais comme à mon habitude silencieux mais du coin de l’œil je regardais Jersey, elle regardait son poignet ou je m’étais abreuvé quelque minute plutôt.
Je n’aurais jamais dû faire ça, c’était une grosse erreur que je ne referais plus.

Je repensais a Elena, je savais qu’elle m’avait acheté juste parce que elle voulait discuter avec moi, je me préparais au pire scénario et j’avais probablement raison, je le sais rien que de les avoir regardé tous les deux se soir.
Comment Stefan avait parlé sur moi, comme Elena regardait Stefan, je serais plus fort le volant dans mes mains, j’étais énerver et à la fois triste sans le monter, je n’ai pas l’habitude de montrés mes émotion et d’ailleurs je ne raconte jamais ce que je ressens.
Mes yeux était river sur la route, sur les fars qui éclairais la route, je ne devais plus penser à ça !
Je suis en présence de Jersey et je compte bien passer une bonne fin de soirée en sa compagnie, nous étions arrivé, je gare la voiture devant la pension et fait le tour pour ouvrir une nouvelle fois la porte à Jersey.
Je lui présente mon bras qu’elle prend et rentre à l’intérieure de la maison, elle me demande ce que je lui prépare pour la soirée et franchement je n’en sais rien.


-Et bien pour être honnête avec toi je n’en c’est rien du tout, mais pour commencer à tu faim ? Veux-tu parler de quelque chose ? Je ne suis pas non plus très douer pour ce genre de chose mais je veux bien essayer de faire une exception avec toi. Je ne suis pas très douer en grand-chose, a si je me trompe à être le méchant ça je sais faire. 


Je marchais en direction du salon ou je prends deux verre et les remplie de Bourbon, je m’avance vers elle et lui en tend un.
Puis m’assoie dans le canapé, je la regardais et pris une gorger de mon bourbon.
Le dernière fois je l’avait ramènerai ici ça ne c’était pas très bien terminer, elle avait pleuré dans mes bras avant de partir.
Elle ne voulait pas accepter ma nature et mon mode de nourriture et aujourd’hui elle m’a dit qu’elle essayerais de l’accepter.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Mar 18 Juin - 20:41


Make me smile again


Jersey ne comprenait pas pourquoi, tant de sensations différentes l’avaient envahi ce soir auprès de lui, ce flot de sentiments frappant son être de toutes ses forces, comme une vague frappe bruyamment les rochers. Elle avait été partagée entre la joie, le doute, la peur, et la peine. Et ce qu’elle avait le plus désirée tout au long de la vente allait arriver : passer le reste de la soirée auprès de cet homme intriguant et envoûtant qu’était Damon. Elle lui donnait cette chance que peu avait eu de lire en elle, lui laissant cette fente où se faufiler pour mieux la connaître et faire partie de sa vie. Et en l’achetant, en se montrant protecteur à sa manière il avait fait un pas vers elle ? Et c’était rassurée au sujet de son intention envers elle, qu’elle lui offrait une main tendue. Elle ne pouvait pas contrôler cela, mais elle avait besoin de passer ce moment avec lui… C’était nécessaire…. C’était vital. Et si il fallait qu’elle ouvre les yeux ce soir à un sujet, c’était celui-ci : il faisait partie de sa vie, ils étaient liés désormais d’une chose que peu partageait mais où elle ne mettait pas les mots. Des sentiments naissants ? Sûrement. Un sourire aux lèvres, elle fut enchantée de voir se dessiner la demeure des frères Salvatore, et touchée par les attentions du vampire, qui une fois la voiture parquée se conduisit encore en vrai gentleman. Descendant du véhicule, elle prit délicatement le bras de Damon le suivant à l’intérieur. Traversant l’allée un sourire illuminant son visage d’ange, elle semblait apaisée.


C’est entrés dans la pension,  que Damon l’observa pour lui répondre en toute honnêteté qu’il n’avait rien préparé de spécial pour cette soirée. Avait-il pensé qu’il rentrerait seule ou chez l’inconnue qui l’aurait acheté ? Peut-être bien que oui – ou non- espérait-elle, comme jalouse de ce que la soirée près d’Elena et Lightning pourrait lui réserver. Alors qu’il continuait lui proposant à manger, elle répondit d’une voix douce et surprise «  Quoi ? Vous avez de la vraie nourriture ici ? Tu sais que sinon, un simple verre suffirait » Elle marqua une pause, et réfléchit à ce qu’elle pourrait aborder ce soir : Elena ? Katherine ? Sa condition de vampire ? Certes, elle voulait le connaître, mais elle avait le sentiment qu’elle devait laisser faire le temps. «  Et si nous faisions un petit jeu pour commencer : le premier une question à l’autre qui doit répondre le plus franchement possible. Et l’autre  relance par une autre question, et ainsi de suite pendant 10 tours. Les questions peuvent être ouvertes, à propositions ou fermées.  De cette manière on pourra en apprendre un peu plus à nos sujets respectifs. A toi l’honneur ! » fit-elle en prenant le verre que Damon venait de lui servir «  et pour info…tu es loin d’être le grand méchant loup…je le sais et tu devrais le savoir. » Sans le quitter du regard, elle but une première gorgée.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Jeu 20 Juin - 15:25


Look At our new destination


Jersey & Damon
Je pris une gorger de mon verre de bourbon et reviens plonger mes yeux bleu azure dans les siens, sa réponse me fis sourire, il est vrai que je n’avais pas vraiment pensé à se détail.
Pourquoi avoir de la nourriture pour les humains alors que nous les vampires nous nourrisson de sang animal ?

-Non enfaîte nous n’avons pas de nourriture. Je lui fais un nouveau sourire en coin.

Enfin bref au moins il y avait de l’alcool, au moins un truc que les êtres humains peuvent boire.

-Un jeu…pourquoi pas on verra bien ce que ça donne et tu sais être le méchant me plait.

Je ne savais pas trop qu’elle question j’allais lui poser, je ne suis vraiment pas une personne qui parle souvent, je ne suis pas habituer à ça et je ne pense pas mis habituer, je n’aime pas parler sur moi.
Je préfère rester quelqu’un de mystérieux, mais Jersey était avec moi ce soir et je suis sûr qu’elle veut savoir des choses à mon sujet et je vais essayer de faire un effort mais je ne lui promets vraiment rien.
Je pris une nouvelle gorgé de mon verre.

-A tu vraiment perdu tout ta famille et t’ai ami ou te reste t’il quelqu’un que tu aimerais retrouvée ?

Je suis vraiment nul, mais en même temps c’est une question comme les autres et pour le moment je ne savais vraiment pas quoi lui poser, je vais réfléchir plus en détail, sur la question suivante.

-Je me demande bien qu’elle question va tu me poser.

Je ne sais pas qu’elle question elle allait me poser mais comme j’ai plus d’un siècle d’existence d’après moi elle devait surement des questions qu’elle voulait me poser et qui lui trottais dans la tête depuis un petit moment maintenant.
Et vue que se soir c’était un peu la soirée révélation si on peut dire sa comment ça.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Lun 24 Juin - 12:30


Make me smile again


 Nous étions désormais installés face à face, les yeux dans les yeux, un verre de bourbon à la main en train de discuter du programme de la soirée, alors que je lui faisais une remarque réaliste. Car oui, cela semblait pour moi invraisemblable qu’il y ait chez eux de la nourriture. Après tout, ne serait- ce pas du beau gâchis que de jeter cette possible nourriture avariée, si personne n’est ici pour sans délecter ? Bien sûr. Comprenant que sa proposition était idiote, il sourit, comme si il riait intérieurement. J’avais raison, il n’avait pas à manger chez lui, et cela ne me dérangeait pas du tout, car je n’avais pas vraiment faim…puis un peu de bourbon était bien suffisant. « Bah tu vois » fit-je amusée, avant de réfléchir à ce que j’ attendais de cette soirée.
 
Je voulais en apprendre un peu plus sur lui, pourtant mener un interrogatoire ne serait pas intéressant, alors je proposai de le faire de manière ludique et l’invitai à me poser la première question. J’ appréhendais cette dernière car si elle touchait mon passé, je pourrais être bouleversée. Tirer un trait n’était pour moi pas chose facile, quand on connait mon histoire, et surtout ce que j’ étais devenue suite à celui-ci. Dès qu’il la prononça mon cœur se serra. Il ne me restait plus personne de ma vie passée sur le plan familial, mais il y avait cet homme, ce protecteur, cet ami qu’était Declan et à qui je pensais parfois. Si il me manquait et que j’ aimerais le revoir ? La question ne se posait pas, c’était une évidence pour moi. Je souris et lui avouai «  Pour tout te dire en famille proche, il ne me reste plus personne depuis que ce vampire les a tué…Pour la famille éloignée, à vrai dire je ne la connais pas, alors ils ne représentent pas grand-chose à mes yeux » Je bus une gorgée, me passa la main dans les cheveux et repris « Sinon, en effet, il y a un ami qui me manque particulièrement, mais je ne sais pas si je pourrais un jour le revoir…Nos vies sont compliquées, et si similaires qu’il  ne doit pas avoir une seule seconde pour penser à moi tu sais… »
 
Je n’allais rien rajouter de plus à son sujet et je réfléchis  à la question pour Damon. Il était intéressé et se demander ce que j’allais bien pouvoir lui dire. Plusieurs questions se présentaient à moi, et si j’avais voulu en savoir plus au sujet d’Elena et Katherine au cours de cette soirée, ce soir je ne parlerai que de lui , rien que de lui. Souriant, je réfléchis donc et lui demandai «  Il y a –t-il une femme que tu ne pourras jamais oublier et qui ne cessera de faire battre ton cœur ? » Je pensais à cette brune qu’il regardait, mais si il le fallait, une femme d’une autre époque avait pu lui dérober son cœur à jamais. J’étais intéressée par la réponse, non pas jalouse, mais curieuse de voir à quel point cet homme avait été blessé par la vie pour ainsi se renfermer et jouer les grands méchants loups.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Mar 25 Juin - 12:16


Look At our new destination


Jersey & Damon
La question que je venais de poser faisait remonter son passer, tout comme le mien, mais par rapport à elle je me fous de mon passer.
Mon père a toujours préfère Stefan a moi, au fond je sais qu'on a toujours préfère Stefan a moi, ce qui est étrange c'est que je m'en fiche.
Mon père n'était pas le genre d'homme que j'aime, bien au contraire je le détestais, il a voulu tuer Katherine et a piger Stefan pour que ses doute ne sois que vérité.
Il a su que Katherine était un vampire et nous la enlever, je déteste la personne qui est mon père et je pense que si Stefan ne l'avais pas tué je l'aurais fait.
Je n'avais plus de famille moi non plus, mais ça ne me manque pas du tout, je m'en fou, mais je voyais très bien que a Jersey c'était quelque chose de nécessaire.
Au fond nous ne sommes pas si diffèrent que ça, enfaîte si nous le sommes, elle veut se venger de ce qu'on fait les vampires à sa famille et moi je suis la créature qu'elle n'aime pas et n'aimerais sans doute jamais.
Et elle sait très bien que je ne suis pas le plus gentil des vampires et elle sait que je ne changerais pas pour elle et pour personne d'autre d'ailleurs.

J'aimerais bien en savoir plus sur son ami, est-il un simple humain ou une créature ou alors est-il comme elle ?
Si vraiment c'est un chasseur, me laisserais t'il approcher Jersey ou alors il essaierait de me tuer ?
De tout façon il ne pourra rien contre moi, mais il pourrait très bien monté Jersey contre moi.
Et il lui dirait qu'elle ne peut pas être avec un vampire, elle ne peut pas être amie avec l’espèce qui a tuer sa famille de sang-froid.
C'est une solution que je n'avais pas envisagé, mais maintenant c'est autre chose, si cette homme est vraiment ce que je pense, je ne le tuerais pas si c'est le seul ami qu'il reste à Jersey, mais il ne devra pas chercher à me tuer ou à dire quoi que ce soit à Jersey sinon je risque d'être très méchant.

Je voyais dans son regard qu'elle cherchait une question et je ne m'attendais pas du tout à celle-là.

-Je ne suis pas quelqu’un qui s’attache à une personne, j'ai eu de nombreuse femme dans ma vie et....Je ne sais pas vraiment...

Rose me reviens en tête, cette femme était s'en doute après Katherine et Elena la seule femme en qui j'ai réellement éprouvé des sentiments.
Et c'est de ma faute si elle est morte, je me rappelle le dernier soir que nous avons passé ensemble comme si c'était hier.
Elle c'était battue toute sa vie pour fuir Klaus et à cause de moi elle s’est fait mordre par un loup.
J'avais mon regard complètement dans le vide, tout ce qui ses passer avec Rose me reviens en mémoire.
Je lui avais donné se rêve pour plus qu'elle souffre, elle savait que je la faisais rêver et pendant qu'elle si attendais le moins, je lui ai planté un pieu dans le cœur.
Je n'avais jamais raconté, cet épisode a quelqu'un et je ne sais pas si je dois le faire maintenant.

-Peut-être Rose et encore je ne sais pas, mais maintenant elle n'est plus de ce monde.

Je savais exactement qu'elle question je vais lui poser, elle sent doute peut-être, mais je dois savoir si son ami est un chasseur de vampire comme elle ou alors c'est un simple humain.

-Ton ami, il est comme toi un chasseur de vampire ?

Je reviens plonger mes yeux dans les siens pour voir une expression sur son visage.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Mer 26 Juin - 12:03


Make me smile again

Des souvenirs enfouis dans ma mémoire, plus douloureux les uns que les autres se répétaient en boucle dans mon esprit. Je me revoyais heureuse au sein de cette famille aimante, entourée de ma sœur qui était la prunelle de mes yeux, et de mon fiancé pour qui j’étais tout au monde, profitant de la vie insouciante. Je pouvais à cette époque imaginer un futur auprès d’eux, voir ma sœur et mes parents verser une larme à mon mariage et crier haut et fort à quel point ils étaient heureux. Je m’étais aussi imaginée une vie remplit d’amour, de tendresse , « de gloire » où avoir une famille, ma famille était faisable. Mais avec la mort de mes proches tous ces rêves s’étaient envolés en fumée, et y penser me déchirer. J’avais ce jour la tout perdu, et choisis de prendre en main. Devenir chasseuse n’avait pas été la seule option, pourtant je l’avais choisi pour venger ses êtres que je chérissais et que je ne pourrais plus jamais prendre dans mes bras, tout en sachant qu’il me faudrait faire des sacrifices et je n’avais pas hésité. Je m’étais depuis empêchée de m’attacher, et seul deux hommes avaient réussi à passer ma carapace : Damon et Declan. Comment ? Je n’avais pas de réponse à cette question, pourtant je savais qu’ils avaient engendré en moi la naissance de choses qui m’effrayaient : les sentiments et l’attirance. Pourquoi ? Car j’étais butée et qu’aimer signifiait désormais pour moi souffrir et devoir abandonner mon destin de chasseuse. Cette vie utopique ne semblait plus être faite pour moi et j’en avais conscience, car jamais je ne pourrais être mère, vivre dans une maison à barrière blanche comme beaucoup de personnes à la vie normale. Non , auprès d’aucun d’eux ma vie serait normale..banale… et je ne pouvais vivre en faisant en sorte d’ignorer les dangers qui nous entourent. Et cette question souleva aussi de nombreux souvenirs dans le cœur de Damon. Bref, le cœur serrait, j’avais répondu à Damon pour ensuite lui poser une question à laquelle il répondit très clairement.

Il disait ne pas être un homme qui s’attache facilement et que son cœur n’appartenait à aucune femme, pourtant au fond de moi j’en doutais. J’étais persuadée qu’il avait aimé à en souffrir autant que moi, et si il évoquait cette Rose, j’avais pu lire ce soir dans les yeux la peine qui l’animait voyant son frère avec cette Elena. Et ce n’était qu’un syndrome d’un amour impossible qu’il préférait nier . Démon des nuits suceurs de sang ou non, il ne méritait pas de souffrir et avait le droit à l’amour, peut-être même d’une des siennes ! Mais cette pensée me fit de la peine, car je réalisais alors que mes sentiments en son égard ne mèneraient nulle part, car nous n’étions pas du même monde. Et si mon esprit curieux attendait plus au sujet de cette Elena, je devais pourtant d’abord répondre à sa question. Il insistait lui aussi curieux et c’est franchement que je lui dis « En effet, s’en est un…depuis son plus jeune âge, mais nous ne partageons plus la même vie… Pourquoi donc ? » Il pouvait lire en moi à quel point je tenais à cet homme, avant que je ne baisse les yeux vers mon verre de bourbon qui rejoignit mes lèvres pour que j’en prélève une gorgée. Ce fut à mon tour de poser une question et à la recherche de précisions, je décidai de lui en poser deux à la suite « Dis, il m’a semblé voir dans ton regard une pointe d’amour et d’affection pour cette Elena…autant que de la peine…pourquoi ? » Je savais qu’il allait y répondre et sa réponse ne se fit pas attendre, alors je repris : « Pour ma seconde question, ce sera simple : si tu devais choisir l’époque ou le moment de ta vie que tu as préféré, lequel serait-il ? » Il pouvait me parler d’une ville ou d’un moment précis, c’était comme il le souhaitait.






Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Lun 22 Juil - 11:52


Look At our new destination


Jersey & Damon
Jersey devais sans doute voir que j’essayais de lui en dire le moins possible, même si je répondais à ses questions.
Je n’ai pas l’habitude de dire ce que je pense ou même ce que j’ai fait.
Mais aujourd’hui j’étais seul dans l’immense pension en compagnie de la seule femme que j’avais envie de voir ce soir, à nous poser des questions à tour de rôle, pour se connaitre un peu mieux.
Peut-être qu’au fond de moi je n’ai pas vraiment envie que Jersey sache beaucoup de chose sur moi, déjà qu’elle n’aime pas mon mode de nourriture, si elle savait beaucoup plus, elle serait peut-être effrayer.
Elle me faisait penser d’un côté à Elena, derrière ce mur sur lequel elle essaye de se renfermer et où elle essaye d’être forte, elle peut laisser voir une petite parcelle de souffrance.
Un peu de peur peut-être, Jersey essaye tout comme Elena de se cacher derrière un mur infranchissable.
Mais sinon, elle est tout son contraire.
Quand elle avait fini de répondre à ma question, mes yeux reviens automatiquement se plonger dans s’eux de la jeune femme devant moi.
Son ami était un chasseur de vampire depuis son plus jeune âge, si il venait à venir ici, je ne sais pas comment je pourrais réagir !
Enfaite si je sais comment je pourrais réagir, je le tuerais probablement de sang-froid.
Je pris une gorgée de mon bourbon sans la quitter du regard, aucune expression sur mon visage ne laissais à Jersey quelque chose pour pouvoir déchiffrer ce que je pense.
Puis viens la question de Jersey, je lui adresse un sourire en coin avant de répondre.

-Elena et moi c’est quelque chose de compliquer, elle aime Stefan, mais elle m’aime aussi. Elle ressemble a Katherine au niveau du physique, mais c’est tout, Elena et Katherine son deux personne totalement différente. Katherine est plus une personne comme moi, sans cœur, elle n’a pas de remord a tuer une personne, elle le fait de sang-froid tout comme moi. Je marque une pause avant de reprendre. Alors que Elena est fragile, mais à la fois forte.

Je pris une autre pause et repense à toutes les choses que Elena et moi avons vécu ensemble, d’abord, notre première baiser que nous avons échangé sans que je me prenne une gifle.
Elena ses très bien ce que je ressens pour elle, maintenant qu’elle est un vampire, toute les choses que je lui ai fait oublier dans le passé lui sont revenu en mémoire, a une telle vitesse.
Mais apparemment ça n’a pas l’aire d’avoir beaucoup d’impact sur le choix qu’elle s’apprête à faire.
Elle sait que si elle choisit Stefan elle me perdra à tout jamais !
Mon frère s’amuse bien à me rabaisser à ses yeux et elle a l’air d’approuver, enfin bref nous verrons bien ou tout ceci va nous emmener.

-Elena va faire un choix dans sa vie qui s’apprête, surement à rompre un lien fraternelle, si ce n’est pas déjà fait d’ailleurs. Elle a essayé tout comme toi de me faire changer dans une direction qui n’était pas la mienne et tout comme toi elle n’a pas réussi. Je n’ai pas besoin de te dire ce que je ressens pour Elena car tu dois t’en doutée.

Puis a avant même que je dise quelque chose une autre question vient se poser à moi.
Le moment de ma vie que j’ai préfère et bien a par, au moment de la guerre, on peut dire que a la pension avec mon frère dans les années 1860, nous étions deux frère très soudée.
Avec bien entendu des conflits comme tous frère, mais ce n’était pas pareille que maintenant ou quand Katherine est rentrées dans notre vie.

-C’est sans doute dans les années 1860, quand Katherine n’était pas entrée dans notre vie à tous les deux. Ou rien entre mon frère et moi n’était là pour foutre la merde. Même si mon père était un connard, dans ses temps la tout allais bien. J’étais un simple humain comme les autres, nous fessions partie de la famille des fondateurs, tout comme maintenant.
Nous n’avions jamais manqué de rien, mais voilà Katherine est arrivé dans notre vie en 1864, elle nous a montré son coter obscure, nous a donner un peu de son sang.
Mon père a pigé Stefan et lui a fait boire de la verveine et Katherine a mordu Stefan, mon père était derrière la porte à ce moment-là et il a entendu Katherine, il a alors ouvert la porte lui a mis une espèce de muselière pour vampire et la emmener.
Stefan et moi étions déterminer à la sauver et ses-là que nous nous sommes fait tuer, par deux balles.
Tu vas surement trouvée sa bizarre mais je ne voulais pas être un vampire maintenant que Katherine était morte, Stefan à achever sa transformation en allant tuer mon père.
Il ne voulait pas rester seul pour l’éternité et par pur égoïsme m’a fait achever ma transformation.
J’étais furieux de ce qu’il avait fait et aussi du faite que Katherine l’avais lui aussi transformer en vampire, j’ai porté une grande rancune envers mon frère.
Mais après tout ça j’ai pleinement profité de ma condition de vampire pour séduire des femmes et profiter de leur sang et de les tuer quand j’avais assez profitez d’elle. Ma vie n'est pas celle des plus intéressante surtout pour toi une chasseuse de vampire.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   Mer 7 Aoû - 19:48


Make me smile again

Jersey , silencieuse, buvait chacune des paroles de Damon, les prenant très fortement au sérieux. Elle avait demandé curieuse et peut-être un peu jalouse, et devait pour cela s’instruire sur les relations qu’il pouvait avoir avec ces belles brunes qui ne le laissaient guère indifférent. Elle apprit donc que ces deux jeunes femmes n’étaient pas sœurs mais tout autant liée par le sang, car Elena descendait de la lignée de Katherine. Comment cela pouvait-il être possible ? Il n’y avait qu’une solution à cette équation surnaturelle, cette dernière était vampire et avait eu un enfant avant sa transformation. Cet enfant ayant donné vie aux aïeux Flemming …bref toute une histoire complexe et sans fin. A mesure qu’il parlait de la belle au centre de l’attention de leur famille, elle comprenait aisément, à quel point elle l’avait eu dans ses filets, le faisant tomber littéralement amoureux. Il avait beau ne pas le dire explicitement, les mots qu’il choisissait parlaient d’eux même. Voilà pourquoi il avait été surpris quand elle avait misé sur lui : car il la pensait avec son frère et tenait à elle plus qu’il n’osait l’avouer. Identique trait pour trait, elles étaient pour dire vrai, tellement différentes. Opposées ainsi, elles ne pouvaient pas s’apprécier et s’était compréhensible. Notant cela dans sa petite caboche, elle acquiesça pour montrer à Damon qu’elle avait compris tout ce qu’il venait de lui confier. « En effet, elle ne se ressemble pas tellement. » Elle le laisse continuer, et finit son verre cul sec pour se donner du courage. Elle enviait étrangement Elena, car elle était entourée d’êtres chers prêts à tout faire pour son bonheur. Cela représentait en réalité tout ce qu’avait perdu Jersey avant de devenir chasseuse. Mais il y avait autre chose, elle tenait à Damon, et savoir qu’il tenait à une autre la déstabilisait, bien qu’elle ne comprenne pas ou ne veuille pas comprendre. Elle lui sourit attendant qu’il reprenne. Il avait raison elle se doutait de ce qu’il ressentait en son égard, ça crevait les yeux de chaque habitant de Mystic Falls. Alors pourquoi attendre de lui qu’il lui offre un jour une telle place. Cela ne servirait sûrement à rien.
D’un revers de la main qu’elle passa sur son visage, elle chassa ses pensées douloureuses et se leva. Elle avait des fourmis dans les jambes, et son estomac était noué. Elle déglutit. En plus de la peine ressentie lorsqu’elle avait évoqué Declan qu’elle mourrait de voir, de la peine en l’égard de Damon s’ajoutait. Elle avait le sentiment de le connaître depuis toujours, et savait voir en lui ce que seule Elena avait vu : son grand cœur, sa douceur, à quel point il pouvait être un homme bon. Il ne méritait pas de se faire briser ainsi le cœur, de n’être qu’un parmi tant d’autres aux yeux de ces femmes qu’il avait aimé de son être. Non, être le second choix n’était pas une chose qu’il méritait. Une femme devait l’aimer inconditionnellement, car qu’il le veuille ou non, en amour son humanité prenait le dessus et il pouvait se donner corps et âme dans une relation. Certes, il ne le montrerait pas, mais son cœur lui le saurait. Elle leva les yeux vers lui, capturant un instant son regard, et lui souhaitant le bonheur qu’elle-même n’avait pas pu avoir avec son fiancé, lui dit « Peut-être qu’elle te choisira » Ce n’était pas forcément ce qu’elle préférait, mais pour qu’il soit heureux Elena devait le choisir et elle pensait alors chaque mot. Son petit sourire sur les lèvres, elle pensait qu’il valait mieux pour Elena qu’elle ne sépare pas les deux frères car elle risquerait de le regretter par la suite autant qu’eux et de laisser la rancœur et les remords gagner ce cœur et la faire souffrir si elle était si altruiste qu’il l’avait indiqué. Bref. Changer de sujet semblait être la meilleure chose pour avancer et retrouver l’ambiance plus tendre et plus gaie qu’il y avait eu auparavant.
Malheureusement cette question ne lui fit que ressasser le passer. Et voilà que regrettant de suite de lui rappeler cette vie passée, fit rougir de gêne Jersey. Pourtant un détail capta toute son attention, son humanité était la plus belle période de sa vie. Dire qu’il était devenu vampire à cause de Katherine et avait terminé sa transformation par la faute de son frère. Et dès lors tout avait dérapé ou presque. C’était difficile à imaginer. Mais au final il avait pris goût à cette nouvelle condition, si bien que désormais il semblait avancer sans regretter son humanité. C’était paradoxal. C’est alors qu’elle lui dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas : « Ton humanité te manque Damon… ? et si tu avais la possibilité de la retrouver le ferais-tu ? » Elle avait besoin d’une certaine manière de sa réponse, non pas qu’elle essaie encore de le changer…mais car elle voulait le sauver. Et puis rien n’était impossible, peut-être que cette rumeur sur le remède était fondée et qu’elle pourrait l’en délivrer de cette malédiction.
A peine eut-elle sa réponse qu’un coup de fil du travail l’interrompit. Il était déjà minuit, l’heure de l’échange du baiser. Les minutes étaient passées à une vitesse ahurissante. Elle décrocha le téléphone et répondit à l’interlocuteur. Après cinq minutes elle raccrocha. Elle devait partir…mais à contre cœur. Puis, elle n’avait d’autre choix que de le laisser car une news importante avait besoin d’elle sur les lieux pour être relatée. Elle alla près de Damon et en guise de baiser, déposa un doux bisou sur sa joue. « J’ai vraiment adoré en savoir plus sur toi Damon… j’espère qu’on se reverra très bientôt. Je dois y aller.. » Elle se rendit vers l’entrée et dit « bye » avant de disparaître.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jersey & Damon Ҩ Look at our new destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-