Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Empty
MessageSujet: Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)   Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:33

Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !

Aleksandra & Damon



Voilà maintenant un bon moment que je n’étais pas allé au bar de Mystic Falls, enfaite je crois que je n’y ai pas remis le pied depuis la mort d’Alaric.
Je ne sais pas vraiment combien de temps tout ceci c’était passer, mais assez pour voir Elena dans les bras de Stefan, Stefan me rabaisser devant elle, voir Jersey avec ce chasseur Declan que j’ai bien failli tuer cette nuit-là dans la forêt.
Alaric était le seul ami que j’avais et il était mort dans mes bras ce fameux soir ou j’ai cru perdre Elena pour toujours.
Nous avions l’habitude d’aller boire un verre au Mystic Grill de temps en temps, mais se temps est révolu.
J’étais dans la grande pension, dans ma douche, l’eau coule sur mon corps, quand je sors j’enroule une serviette autour de ma taille et me dirige vers la commode ou son ranger mes affaires.
Un jeans noir et une chemise que je ne boutonne pas jusqu’en haut de même couleur fera très bien l’affaire.
La possibilité de quitter cette ville m’avait traversé l’esprit, mais trop de monde serait heureux de me voir partir, donc j’avais décidé de rester et de surveiller quelque personne en qui je n’avais pas confiance.
La question est plutôt en qui j’ai confiance, je crois, non j’en suis sûr, j’ai confiance juste en moi-même, je ne peux compter que suis moi comme je l’ai toujours fait !
Klaus avait l’air d’être partie avec l’autre conne de Barbie et tant mieux pour tout le monde, au moins Mystic Falls est un peu plus calme sans eux.
Je descente les marches de la pension et prend la direction de la porte d’entrée, je prends mes clé de voiture et sort.
Quand je pense a hier soir j’aurais probablement dû le tuer cette enfoirée de chasseur, mais Jersey était la a me regarder avec ce regard qui voulais en dire long sur ses pensée et je les laisser envies !
Ce chasseur ne perd rien pour attendre, il est vraiment con pour vouloir affronter un vampire comme moi, je ne suis pas du genre à être très doux en plus, je préfère amplement la souffrance et le sang.
J’étais devant la porte de ma Chevrolet camaro à penser à tout ça, je sais très bien ce que veut Declan, il veut Jersey, il est fort possible que Declan sois mieux pour elle, enfin bref je n’ai pas envie de pensée encore à toute cette merde qui nous entoure.
Je vais aller me détendre autour d’un bon Bourbon en mémoire d’Alaric et c’est tout !
Je roulais sur la route les cheveux au vent, les Ray Ban poser sur le bout de mon nez, quand j’étais enfin arrivé je pousse la porte du bar enlève mes lunettes et regarde la salle.
Nous sommes en plein milieu d’après-midi et comme d’habitude il n’y a pas grand monde, tant mieux je n’ai pas envie que des personnes vienne me déranger !
Je m’assoie comme à mon habitude au bar, à notre place habituel à moi et à Alaric, mais à peine j’étais assis que je savais qu’il y avait une nouvelle personne, d’ailleurs elle n’était pas humaine c’était certain.
Je regardais partout quand mes yeux viens se poser sur une blonde qui était de dos, quand elle se retourne et commence à s’approcher vers moi, je la regarde avec insistance et toujours avec mon irrésistible sourit en coin.
Elle me demande très gentiment qu’elle boisson j’aimerais boire.

-Un Bourbon !

Cette femme avait vraiment un visage magnifique, je la regardais se retournée, elle avait des courbes que toute femme rêverais d’avoir et ne parlerons même pas des hommes qui auront surement envie de faire glisser leur mains.
Je ne quittais pas mon regard de cette jolie créature devant moi qui était si gentiment en train de me servir en verre de Bourbon.
Elle revient enfin verre moi dans une démarche des plus élégantes et me pose mon verre, puis commence à repartir quand je lui attrape la main.

-Ne partez pas si vite voyons !

Elle s’approche de moi et je lui murmure a son oreille.

-Je sais exactement ce que vous êtes mademoiselle.

Je n’avais pas l’intention de lui fait peur bien au contraire, je n’étais pas là pour ça, mais j’avais envie de m’amuser un peu pour une fois.
Elle venait d’arriver il y a peu de temps, mais fessait elle partit du surnaturel depuis longtemps sa je ne sais pas encore mais je risque de la découvrir bientôt.
Je ne savais pas qu’elle réaction elle allait avoir, mais j’avais hâte de le découvrir, peut-être se méfiais telle de moi, ou alors elle serait plutôt intriguer ce qui serais tout aussi intéressant pour moi de savoir comment elle est entrée dans ce monde que ses misérable petit humain ignore !
Je prends une gorger de Bourbon toujours avec mon sourit et mon regard, puis repose mon verre en face de moi.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Empty
MessageSujet: Re: Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)   Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:45

... ... ...
Damon et Aleksandra




∞  Une créature magnifique

mais un créateur des plus

mauvais !

"L'américain pour les nuls" voilà ce que je lisais actuellement appuyée tranquillement contre le comptoir du Mystic Grill, j'avais encore un léger accent qui planait dans ma manière de parler mais au moins à présent je pouvais capter l'essentiel d'une conversation et répondre à mon interlocuteur. Néanmoins il y avait toujours ces expressions sans queue ni tête que je n'arrivais pas à comprendre n'ayant aucun équivalent russe. Genre il pleut des cordes, des cordes ne tombaient pas du ciel quand même ! Ou bien s'entendre comme chien et chat, bien que celle ci Niklaus me lavais expliquer donc encore ça allait. Je murmurais donc les différents exercices d'allocution faisant quelques gestes et profitant du fait que peu de monde était présent à cette heure ci. Moi folle ? Nooon, non, enfin je croyais pas, l'étais-je ? En tout cas mon créateur m'avais glissé que pour lui avoir une oreille au bar était une chose très appréciable car généralement c'était là ou pas mal de chose se disaient sans que les gens prennent garde étant sous l'effet de l'alcool ou se croyant à l'abris d'oreilles indiscrètes.

Je me perdis dans mes pensées retraçant mon chemin depuis mon arrivée de Moscou, de quoi tomber franchement dingue. Pourtant moi tout cela ça avait au contraire permis de répondre à un bon nombre de question construisant en partie le puzzle d’énigme qui fourmillait sous mon petit crane. Et oui j'avais beau être blonde je n'étais pas stupide pour autant ! Bien que toutes ces devinettes laissait supposer qu'avoir les cheveux couleur blé équivalait à avoir un QI très limité voir inexistant. En plus avec mes yeux bleus j'étais le parfais stéréotype. Bref en tout cas cette ville me changeais de Moscou, pas de prostituées au coin de rue, ni de dealer, une petite ville charmante en apparence bon ça par contre les dragueurs bien lourds j'y avais eu le droit en vu de mon travail. Amérique ou Russie ça, ça demeurait inchangé, néanmoins le bar était un lieu très confortable et fréquentable. Dans mon ancienne vie valait mieux ne pas venir seule, j'en avais payé déjà le prix d'avoir fait cette terrible erreur. Autre changement ici ça débordait des créatures surnaturelles, de magie franchement on pourrait me dire qu'une licorne gambadait pas loin que ça me surprendrais surement pas, tiens si un farfadet pouvais me montrer un arc en ciel pour y trouver d'ailleurs un chaudron rempli d'or...

Le bruit d'une voiture se garant dehors me fis alors revenir à la réalité, pfiiiiou pas droguée et pourtant je partais dans des réflexions hallucinantes ! Je reposais mon livre bloquant la page ou j'étais rendue. Je m'aperçus alors qu'une camaro c'était garée là, je devais reconnaître que son propriétaire avait du gout. Tranquillement j'attrapais un torchon et me tournais puis essuyer deux ou trois verres trainant, ne me retournant pas lorsque la porte s'ouvrit ou que je sentis un pas qui se fit proche. Le cuir du tabouret grinçait légèrement et se fut à ce moment que je pris la peine de me retourner dans un sourire poli. Waw ce gars était mon antithèse physique, à part les yeux, des cheveux noir corbeaux, peau blanche, physiquement il était agréable, il dégageait juste un truc qui m'indiquait qu'il était pas humain. Je l'observais donc à loisir sans me gêner une fois sa commande prise, posant le verre devant lui que je lui avais servit tranquillement ainsi que généreusement. Je m’apprêtais à faire volte face lorsque soudainement je sentis une main attraper la mienne ce qui me crispais bien évidemment. Peu homme avait l'occasion de me toucher car l'un d'entre eux avait abusé de moi et avait terminé mort, ce qui m'avais valu une jolie malédiction. Néanmoins je me contenais et me tournais vers mon interlocuteur, me rapprochant bénissant le comptoir de servir de barrière.

-Je sais exactement ce que vous êtes mademoiselle.

Mes sourcils se froncèrent et je me reculais le regardant droit dans les yeux, je n'avais aucune marche à suivre en ce qui concernait la rencontre de d'autres personnes sachant pour moi. Je me fis alors plus lascive dans ma manière d'être et murmurais alors à son tour de sa propre oreille.

-Le dernier qui a osé me toucher ainsi c'est retrouver dans un sale état, même si je dois reconnaître que tu as du cran, une belle gueule et une jolie caisse mon grand.

Franche, directe, tête de mule avec un sale caractère ? Bonjour c'est bien moi Aleksandra. Lentement je me détachais du jeune homme avec un sourire en coin, quelque chose me disait qu'avec lui ça risquait d'être épique, aurais-je trouver enfin un compagnon avec qui tromper mon ennuis ? Enfin j'étais loin de me figurer que j'avais affaire à l'un de fameux Salvatore. Je jetais un coup d’œil autour de moi, chacun des clients vaquait à ses occupations je retournais donc mon attention sur le beau brun ténébreux je penchais de nouveau par dessus le comptoir comme pour lui confier quelque chose de nouveau sentant presque un courant électrique passer entre nous :

-Et toi tu es quoi exactement ? Ou plutôt qui ? Pas vraiment gentleman d'aborder une fille sans lui donner son nom tu crois pas ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Empty
MessageSujet: Re: Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)   Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:42

Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !

Aleksandra & Damon



Que rêver de mieux que d’avoir une femme d’une beauté incontournable devant les yeux, on dirais qu’elle est tout droit sortie d’un magazine de mode.
Le dernière qu’il l’avait touché comme j’avais fait avait passé un mauvais moment, j’aime les femmes rebelle, mais avec moi elle a perdu car j’aurais tout le temps le dessus a moins que je lui laisse.

-Oh vous savez, j’aime prendre des risques, ce genre de choses ne me fait pas peur, surtout que je pourrais facilement avoir le dessus sur vous.

Un nouveau sourire en coin viens se dessiner sur mon visage encore une fois, je voyais dans sa façon de parler qu’elle n’était pas du pays, je voyais plus dans son accent un peu de russe.
Je me trompe rarement sur ce genre de chose, j’avais déjà été dans ce pays et franchement je n’ai pas de mauvais souvenir.
Les femmes sont comment dire prête à faire beaucoup de choses pour simplement un peu d’argent, mais bon avec moi si elle s’engageait là dedans elle serais condamnée à être vidée de leur sang.
Il faudrait que je pense à y retourner un jour, pour m’amuser comme au bon vieux temps !

-Je suis Damon Salvatore et je pense que tu dois te douter maintenant rien qu’en sachent mon nom qu’elle créature je suis et il est vrai que je ne suis pas un gentleman je préfère être direct ! Et toi belle demoiselle qui est tu ?

Elle était penchée sur le bar ce qu’il laissait voir le magnifique décolleter qu’elle portait.

-De ce que je peux voir, vous n’êtes pas américaine, comment je le sais et bien premièrement vous avez posé un livre avec marquer dessus L'américain pour les nuls. Ensuite vous avez un accent Russe et pour finir vous êtes un hybride, car vous avez une odeur qui se sent a plusieurs kilomètre, un mélange de celle d’un chien et d’un vampire, c’est sans doute Klaus qui vous a transformer pour je ne sais qu’elle raison ça ne je sais pas, dit le-moi si je me trompe.

Je savais que je ne me trompe pas, car Klaus est le seul Hybride avec Tyler et le seul qui peut créer ce genre de créature n’est autre que lui.
Il choisit bien ses loups l’enfoiré, enfin bref, dommage qu’elle est une hybride de Klaus sinon elle serait surement en train de s’amuser avec moi, même si ça n’empêche pas qu’elle le fasse bien au contraire.
En plus avec son coter rebelle, elle ne serait pas une femme déplaisante au lit et le physique n’arrange pas vraiment les choses, mais bon, j’ai l’habitude d’être confronter à ce genre de chose là.
Je prends un gorger de mon verre et le fini d’une seul traite, je le pousse sur le coter et me rapproche un peu plus mon visage du siens.

-Je sais que je ne me trompe pas !

Maintenant qu’elle savait mon nom qu’elle réaction allait-elle avoir, car je pense que Klaus les a prévenue et même peut être mis en garde des Salvatore.
Ce qui est réjouissant d’un coter que Klaus est mis en garde ses Hybride contre nous et assez hilarant a la fois.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Empty
MessageSujet: Re: Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)   Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:36

Aleksandra Ivanov a écrit:
... ... ...
Damon et Aleksandra




∞  Une créature magnifique

mais un créateur des plus

mauvais !

Un corbeau, ouaip si ce gars aurait un animal associé aucun doute qu'il aurait toute les caractéristiques d'un corbeau. Les cheveux noirs jais, les yeux perçants, des traits assez carré et masculins. Il semblait lui même tout droit sorti d'une magasine et dégageait une très grande assurance. Mon client devait être comme on les nommait communément "un homme à femme". Pas le genre de mec à s'attacher, juste celui qui passait de lit en lit, une femme dans chaque port ? Surement, c'est pas moi que ça allait déranger vu que j'étais un anti "histoire d'amour" je croyais plus depuis longtemps au prince charmant, surtout dans ce monde surnaturel. J'avais bien eu un ou deux amants, mais je prenais soin de les choisir, un américain ? J'avais pas encore eu l'occasion bien trop occupée par mon aménagement et cette histoire d'hybride.

Je haussais un sourcil face au fait qu'il prendrait l'avantage sur moi, sur de lui donc le séducteur devait avoir de l'expérience en la matière c'était bon à savoir. J'eux alors son nom, c'était simple comme ceci pouvait vous révélez beaucoup de chose sur une personne sans qu'elle vous renseigne sur quoique se soit d'autre. Les rumeurs pouvaient être fausse pour la plupart mais pour certaine il y avait toujours un fond de vérité. Je me souvenais avec exactitude de ce que mon créateur m'avais alors dit à propos des fameux frères. Lui c'était sans aucun doute Damon, charmeur de ses dames, rusé, imprévisible, le plus rebelle en somme qui cadrait parfaitement dans le rôle de vampire. Je continuais donc à écouter le monologue de déduction qui visait à énoncer que clairement j'étais Russe et Hybride. Pas vraiment une grande révélation en soit, mais une chose me de plus se fut sa manière de comparer mon odeur à celle d'un chien. Néanmoins je tentais de ne pas relever lui faisant trop plaisir surement. Je le voyais approcher son regard et ne cillait pas, un client semblait nous regarder complètement halluciné mais je m'en balançais totalement. Je me rapprochais encore plus si bien que ça en devenait indécent, mais ce petit jeu m'amusait c'était à celui qui se brûlerait le plus les ailes non ? Si lui même n'avait pas été en si mauvais terme avec mon créateur, j'avoue que la possibilité de l'avoir dans un lit aurait été possible. Mais là c'était pire il était comme le fruit défendu...

-Moi aussi j'aime les risques. Ding ding ding Jackpot ! En tout cas bravo Sherlock, je suis censé faire quoi là ? Tomber en pâmoison devant ton sens de déduction infaillible ? Ho oui je sais que tu es, on m'a renseigner, enfin on je parle de Nik bien sur. Damon Salvatore, toi t'es le moins sage des deux, le dragueur, la petite tête brûlée qui aime de fourrer dans les ennuis ais pas qu'un peu. Tu as un passé de sanguinaire, pas autant que ton frère lors de son époque mais on dit que tu éprouve parfois peu de scrupules,toi tu es la tête, stephan c'est le coeur. A présent c'est moi qui ais juste ou pas ?

Je me décalais tranquillement et attrapais deux verres pour y verser du bourbon en faisant glisser vers mon interlocuteur puis je m'asseyais tranquillement sur un tabouret réservé au barmaid lorsque les journées étaient calmes comme a présent. Je m'enfilais le premier verre cul sec, habituée de la vodka puis m'en réservais pour me mettre ainsi à égalité avec mon "collègue".

-Hybride du nom de Aleksandra, fraîchement débarquée de Russie mais je crois pas t'apprendre grand chose sur ce coup là en vue de tes déduction. Il parait qu'on doit se méfier de vous et de toi plus particulièrement... Tu sais quoi j'aime bien ce petit jeu de tu me pose une question je t'en pose une autre, au moins c'est distrayant ! Surtout que j'en ai une qui me trotte dans la tête, tu as fais quoi à Niklaus pour qu'il voue une telle haine envers ta belle gueule ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Empty
MessageSujet: Re: Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)   Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:49

Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !

Aleksandra & Damon



Elle devait surement maintenant savoir qui je suis rien qu’avec mon nom, j’étais connue dans Mystic Falls, enfin du moins par les vampires et toute autre créature qui y traine, car les humaines ne reste jamais très longtemps vivant avec moi.
Enfaite les humains n’ont vraiment aucune chance de rester envie, je joue avec eux, la plus par de mes proie sont des femmes bien évidement.
C’est beaucoup plus amusant de leur donne du plaisir puis après de la souffrance et voir dans leur yeux la peur et la pitié, puis de planter ses croc dans leur chair et les vidée de leur sang et c’est à ce moment-là que tu sens petit à petit leur vie partir, c’est tellement jouissant !
Elle c’était rapproché de moi, nos deux visage était même pas à deux centimètre, je pouvais sentir sa respiration sur mon visage, ses yeux était plonger dans les miens.
Un homme à coter de nous regardait ce qui se passait entre nous deux et on pouvait dire qu’il était un peu choqué.
Un sourire en coin vient se dessiner sur mon visage, nos deux regarde se sépare et elle se sert un verre, puis le boit cul sec, elle avait l’habitude des alcools fort.
Après avoir bu son verre elle m’en ressert un et elle fait de même pour elle, je décroche un nouveau sourire a ses parole.
Effectivement elle avait raison j’étais bien le pire des deux et j’en étais fier.

-Je vois que Klaus ta bien renseigner à mon sujet, j’aime que ton créateur te dit de te méfier autant de moi.

Klaus qui fait attention à ses petits Hybrides comme c’est mignon !
Il est vrai que j’en ai déjà tué et si c’était à refaire je le ferais volontiers, mais sa serais dommage de tuer une aussi belle jeune femme.
Je l’écoutais toujours tout en sirotant mon verre de Bourbon.
Elle veut vraiment savoir pourquoi je suis en rébellion avec Klaus, c’est tellement difficile à savoir ?
Pourquoi Klaus ne leur a pas parler de ça ?
Il aurait peur que ses petit hybride sois de notre coter plutôt que le siens ?

-Ton créateur ne ta pas expliquer, c’est vraiment dommage ! Nous avions voulu tuer Klaus, mais nous avons découvert que si on le tuait tout la ligner qui a été transformer par Klaus serais mort à son tour, donc je serais mort. Pour le moment nous ne pouvons rien faire contre lui, mais je ne t’ai pas vraiment raconté ce qui c’est passer je laisserais volontiers ton créateur t’expliquer ! Et toi petite Hybride qu’elle est ton histoire ?

Je n’avais pas vraiment envie de m’embêter a lui expliquer, je préfère amplement passer aux choses sérieuse avec elle, se serait beaucoup moins ennuient que de parler de nos vie respective.
Franchement  on en a rien à foutre, enfin moi particulièrement j’en ai rien à foutre, même si je suis un peu curieux de savoir pourquoi Klaus la transformer, le reste je m’en fous !
Mais pour une fois je ne peux pas hypnotiser la femme que j’ai envie d’avoir dans mon lit, alors voyons voir ou tout ceci va nous mener !

-La famille Mikaelson et Salvatore ne sont pas vraiment en très bon terme.

Je repris une nouvelle fois une  gorger de mon verre et le fini complètement, je ne quitte pas mon regard du siens.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Empty
MessageSujet: Re: Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)   Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:40

... ... ...
Damon et Aleksandra




∞  Une créature magnifique

mais un créateur des plus

mauvais !

En réalité je commençais à percevoir en quoi le grand Damon était si dangereux que cela, un vrai petit esprit anarchique le vampire. Or ceci prônait donc l'instabilité, l'insécurité et le fait qu'il soit totalement  incontrôlable ainsi que imprévisible. Ou la la ça faisait bel et bien désordre dans une petite ville comme celle-ci. Dans l'actuelle société ou tout se devais d'être carré et de rentrer dans le moule sous prétexte d'être soit considérer comme fou ou comme paumé, pas vraiment reluisant non ? En tout cas ce côté "je ne contrôle rien cherche pas à me dompter" devait déplaire à Niklaus, deux caractères comme les leur aussi enflammé devait faire des étincelles à coup sur. Lui qui aimait que tout file comme bon lui semblait, les Salvatore semblaient être suffisamment gênant pour qu'il revienne ses hybrides.Hum je n'étais pas contre assister un jour à un de leurs "retrouvailles" explosif surement !

Bien sur que le sanguinaire aimait qu'on en vienne à nous dire de faire attention car cela signifiait donc que Klaus jugeait qu'il s'agissait d'une menace assez sérieuse au point d'en faire part. Donc par la même occasion que les actions répétées des frères l’agaçait, les perturbait en somme le duo avait donc juste sur toutes la ligne. Enfin presque vu que la plupart du temps, leur plan était réduit à néant. Quand même cela donnait de l'importance à mon interlocuteur, l'originel souhaitant le voir mort lui, waw ! Enfin celui m'impressionnais peu pour ma part. Néanmoins je décochais un sourire en coin à mon compagnon de buvette assez amusée de la situation actuelle :

-En fait pour tout avouer j'en ai eu vent, mais il est toujours bon d'avoir deux versions différentes surtout quand se sont les principaux protagonistes qui vous les dictes ! C'est fou comme certains détails cruciaux peuvent varier d'une version à l'autre

Je n'étais pas déterminée à le lâcher du regard en fait ni à le lâcher tout court, mon service terminais dans quelques minutes déjà. Je fus d’ailleurs surprise de voir à quel point le temps s'était échappé à vive allure, comme quoi lorsqu'on s'amusait il n'avait point d'emprise. Enfin lui qui semblait être habitué des lieux devait forcement savoir quand les tours se changeaient non ?  Je fis un haussement de sourcil et d'un air décontracté avalant une gorgée de liquide ambré de mon verre j’annonçais tranquillement se souhaitant pas trop en dévoiler sur ma vie:

-Meurtre en Russie pof transformation, visa pour des études ici, rencontre avec klaus et pof nouvelle transformation et tadaaam ! Me voici face à toi, en ce bar les yeux dans les yeux. Après je pense que le reste avec obsolète ! Mais tu sais quoi j'ai eu aussi une autre directive de Nik, m'amuser avec l'un de vous deux j'ai le droit ! Et faire un tour dans la voiture d'inconnu aussi.

Un clin d’œil subjectif et je finis mon verre l'attrapant pour le mettre à laver, avant d'attraper ma veste prête à mettre les voiles voyant mon collègue remplaçant arriver. Je ne me faisais pas vraiment d'illusion quand au gars qu'il était. Pas gentleman, ça se fut dis directement, quand au fait qu'il faisait illusion en voulant faire croire que ma vie l’intéressais. Ha ha ha, mensonge ! Toute façon j'étais pas non plus en mal d'une histoire d'amour. Je touchais deux ou trois mots à mon remplaçant me retrouvant du même côté que mon partenaire et lui lançais avec un air mutin après m'être stoppé prête à decamper:

-Alors, on bouge ?!



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Empty
MessageSujet: Re: Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)   Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksandra Ivanov ♥ Tu as plus de curly ? Mange un ami
» Isabella Steele- Je ne suis pas sociable mais on peu essayer.
» Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]
» Ce n'est peut être pas le bon moment, le bonne endroit, mais c'est parti remise !
» « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-