Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Empty
MessageSujet: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:09

Clover Chesney

Are you alright, bitch?

AGE: 29 ans ♪ NATIONALITÉ: Américaine ♪ STATUT CIVIL: Célibataire ♪ ORIENTATION SEXUELLE: Attirée par les beaux mâles ♪ JOB: Esprit en liberté ♪ GROUPE: Esprits ♪ AVATAR: Laura Vandervoort



♪ PSYCHOLOGIE: Décris-nous la personnalité de ton personnage ici. Décris-nous la personnalité de ton personnage ici. Décris-nous la personnalité de ton personnage ici. Décris-nous la personnalité de ton personnage ici.

♪ LE SURNATUREL & TOI: Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais. Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais.

Story of my Life
Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie.

Et derrière l'écran..
♪ PSEUDO: Catalyst
♪ AGE: 19 ans
♪ D’OÙ VIENS-TU?: France
♪ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: /
♪ QUELLE EST LA PHRASE MAGIQUE? Validé par A&Fitch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Empty
MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:12

Bienvenue ma belle, vraiment super contente que tu sois parmi nous ! Et je veux un lien avec toi absolument mdr.« J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » 3636646346 
D'ailleurs très bon choix d'avatar elle est magnifique cette femme !coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Empty
MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des liens! Avec plaisir ma belle Katherine! « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » 4170235090 
Merci à toi, et oui Laura est une sacrée bombe quand même « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » 3583086437 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Empty
MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)
» Isabella Steele- Je ne suis pas sociable mais on peu essayer.
» Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]
» Ce n'est peut être pas le bon moment, le bonne endroit, mais c'est parti remise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-