Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:54





Amanda Vancamp

Je suis née le 1 février  1989 à New Haven, une ville où il y a la forêt et les centres commerciaux.
Il neigeait quand je suis née, a gros flocon d’ailleurs, enfin ses ce que mes parents mon raconter, mes parent était très fier d’avoir une petite fille qu’il on nommée Amanda.
Il voyait en moi déjà une chasseuse hors pair, qui saurais se battre et ne laisserais aucun répit a son ennemie et ils ne se sont pas trompée sur mon compte.
Je grandi sans jamais manquer de rien, mes parents travaillais beaucoup et il était riche.
Il travaille tous les deux dans la même entreprise, ils sont les patrons d’une grande entreprise d’investissement, même si mon père est souvent en déplacement le reste du temps il fait tout son possible pour rester avec ma mère et moi.
Ma mère reste à la maison pour s’occuper de moi, avec le temps je suis devenu de plus en plus complice avec ma mère, mais aussi avec mon père, mais c’était totalement diffèrent avec les deux.
A l’âge de mes dix ans mon père m’explique l’histoire de notre famille, il me dit que notre ancêtre était des chasseurs de vampires, j’avais du mal à croire à tout ça, mais mon père était tellement sérieux dans ce qu’il disait que je savais que ce n’était pas pour rigoler.
Il me dit aussi qu’il allait m’entrainé pour être une chasseuse sans pitié et que je devrais me battre a la perfection.
Au plus profond de moi je savais que c’était ma destiner et que j’étais fait pour faire ça.
Il commençait à m’entrainer, d’abord il m’apprit comment me battre pendant plusieurs année, plus exactement jusqu’à mes quinze ans.
Puis je pouvais enfin commencer à me servir d’une arme, je pris ce que je voulais parmi toute la panoplie d’arme que mon père possédait.
D’abord l’arc, pour le silence, puis le couteau pour le corps à corps et enfin le pistolet pour la rapidité, trois arme qui pouvais s’utiliser de différente façon, avec différente technique.
Tout cela m’existais et je voulais a tout pris commencer, j’allais dans de grande école ou j’étais sur de réussir dans la vie et chaque soir en rentrant, le nouvelle entrainement pouvais commencer.
Mon père était un très bon entraîneur, il était fier de moi et me le fessais savoir.

A mes vingt ans, j’étais enfin prête, je voulais me battre, je voulais tuer cette créature qui ne devais pas exister sur terre.
Mon père avais gardé un vampire enfermer pendant des mois, avant de le lâcher dans notre terrain d’entrainement avec moi, j’étais confronter à moi-même, avec pour seul arme, mon instinct, mon arc et tout le reste.
Je regardais autour de moi, j’écoutais chaque bruit de la forêt qui s’offrait à moi, j’écoutais le moindre bruit qu’il pouvait faire.
Un vampire était rapide et il pourrait me tuer en une seule fraction de seconde mais je devais savoir exactement ses intention et savoir à l’avance ce qu’il allait faire, avant de me faire tuer.
La nuit commençais à tomber, il fallait que je le trouve vite, je marchais avec la plus grande prudence et sans faire de bruit.
Mon arc à la main, prêt a tiré si je l’apercevais, je l’entendais courir autour de moi, il avait très soif de sang, car il n’avait pas été nourri pendant un moment.
Il s’arrête en face de moi, je plante mon arc devant lui et tend le fil de l’arc et lâche la flèche, il réussit à l’arrêté, il s’approche de moi à toute vitesse et prend mon visage entre sa main.
Je sens la pression qu’il commence à exercer sur mon visage, je lâche mon arc, enlevé le couteau que j’ai à la cheville et le plante dans son cœur.
Je vois son visage devenir blanc avec toutes ses veines qui se dessinent en violets sur son visage, puis il tombe à terre.
J'étais fier de moi, fier de ce que je venais de faire, mon père aussi d'ailleurs, il me prit dans ses bras tout comme ma mère.
Tout se passais très bien je continuais de m’entraîner après l’université et je fis la rencontre d’Ethans Anderson, son père était très connue dans la région, son père tenais un cabinet d’avocat et tout comme moi il avait des parents riche.
Je sortais de temps en temps avec lui, j’appréciais beaucoup se jeune homme magnifique, je suis tombé amoureuse tout comme lui.
Je me rappelle  le soir de notre première baiser, nous étions chez lui, il devait m’emmener dans un restaurant très chic, j’étais vêtu d’une robe noir courte, mes cheveux était détacher, lui était vêtu d’un costume noir trois pièce.
Nous nous parlions puis plus aucun son est sortie de notre bouche pendant un instant et en très peu de temps nos deux bouche était coller l’un contre l’autre.
C’est aussi ce fameux soir ou quand je suis renter j’ai trouvé mes deux parent mort, Ethans était avec moi quand j’ai trouvé les corps inanimé par terre dans le salon, je savais qu’il c’était battue mais pas assez apparemment.
Je me suis accroupie près d’eux et est pleurer toute les larmes de mon corps, Ethans ses lui aussi accroupie a coter de moi et ma pris dans ses bras.
Pendant près d’une heure nous somme reste comme ça avant qu’il appelle la police, je savais déjà qu’un ou même deux vampires les avais attaqué, car deux morsure à leur cou était présent.
Je me suis promis après ce jour, que pas un seul vampire que je croise ne resterait envie, même si je dois passer mes nuits à le traquer je finirais par le tuer !

Pendant deux long année j’ai chassé cette vermine, j’en ai parlé a Ethans de ce que je pratiquais en dehors de l’université, il ne m’avait pas cru tout de suite jusqu’à ce que je lui montre des preuves, sans le mettre en danger bien sûr.
Du jour au lendemain, je n’avais plus aucune nouvelle d’Ethans, il ne répondait plus à son téléphone, quand j’allais chez lui, il n’était jamais la, tout comme ses parents, il était vraiment partie ?
M’avait-il laissé seul ?
Je n’arrivais pas à croire qu’il m’avait laissé, il n’aurait jamais fait ça, jamais, pendant des mois et des mois j’ai tout fait pour le retrouver sans aucun résultat, je n’avais même pas une piste, je n’avais rien.
Je devais me faire a l’idée qu’il était partie et qu’il ne reviendrait pas, mais je ne voulais pas me faire a cette idée, tout en continuais à tuer les vampires, je le cherchais et je continuerais tant que je le peux.
Pendant une partie de traque dans la forêt, j’avais trop la tête à penser à Ethans pour bien me concentré et un vampire ma pigé, il m’a fait respirer je ne sais quoi et c’est le noir complet.
A mon réveille, j’étais attacher solidement a une chaise, il était en face de moi, je ne voyais pas son visage car il était dans le noir, il n’y avait que moi qui était éclairer dans la pièce vide.
Il voulait se venger de la perte de sa petit amie que j’avais tué et pendant des mois ou des jours, car cette partie reste encore très flou dans ma tête, je me suis fait mordre, battue et il me donnait rarement à manger.
C’est à cause de se salaud de vampire si j’ai une marque sur la hanche, je ne sais pas comment il m’a fait ça et avec quoi, mais je souffrais le martyre.
La corde sur mes pieds et mes mains, m’avait fait des entailles, j’étais impuissante, mais j’essayer de d’enlever se nœud.
J’avais réussi, j’attends qu’il ne soit pas là pour détacher mes pieds, puis cherche dans la pièce mes armes, que je ne mis pas longtemps à trouver, il était dans un coin de l’énorme pièce.
Il était partie sans doute chasser, donc je me suis enfuit, je ne savais pas exactement ou j’étais, il fessait encore nuit, mais le soleil n’allait pas tarder à se lever.
Je courrais comme je pouvais, je devais m’éloigner le plus vite possible de la, mais ça n’allait pas être facile avec l’odeur de mon sang.
Le soleil c’était lever je ne m’étais pas arrêter, je ne sais pas combien de temps j’avais marché, mais a m’en avis longtemps, car enfin je savais ou j’étais.
Très vite j’étais chez moi, je soigne mes plais qui n’étais pas si petit que ça et mange, car j’avais vraiment très faim.
Il va aussi payer pour ce qu’il m’a fait !

Voilà deux ans que je chercher toujours Ethans, il me manque désespérément, je ne m’arrêterais pas de la chercher, ou qu’il soit le je trouverais.
Il y avait trop de souvenir à New Haven et je décide de partir, je roule pendant des heures et même des jours et je laisse mon instinct me guider vers ma nouvelle destination.
Et c’est Mystic Falls qui m’a attiré, désormais j’habite ici et cette petite ville cache bien des mystères que je compte bien découvrir le plutôt possible !
24 ans - Amoureuse - fiche

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:55



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:55



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:55

A vous ! Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ 2533094572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:45

Moi je veux bien ^^ ET PREUMS alors j'ai droit à un super lien attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:48

XD tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:49

Bah j'en sais rien tu recherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:56

Moi j'ai peut-être une idée, comme Amanda est une chasseuse et qu'elle fait sans le faire savoir a personne, son enquête sur la ville.
Et bien elle aurait su qu'il y avait une famille d'originaux ici et donc elle aurait su par la même occasion que Klaus était partie a la Nouvelle Orléans avec Caroline.
Elle se ferait amie avec la jeune femme pour pouvoir approcher un peu plus Klaus et quand Klaus et Caroline vont découvrir que Amanda est une chasseuse et bien ils vont surement vouloir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:58

Oui enfin surtout Klaus xDDDD Encore un lien négatif donc ! Tu m'aimes paaaas toiiii bouuuuh xD Faut voir avec Klaus du coup s'il est partant pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:03

Je pense qu'il ne va pas dire non, mais il va falloir lui demander, mais tout a leur il m'a dit, tu viendras me chasser quand je serais à la Nouvelle-Orléans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:12

un liiiiiien ^^ viens viens on tue Damon avec Jacob \o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:57

Mdr tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:22

euuuh...je voudrais bien qu'Heather considère quelqu'un comme une amie ^^" pour changer Amanda l'a sauvée d'une agression d'un vampire et depuis elle lui est reconnaissante? je ne sais pas ce que tu en penses...*faible en idée en ce moment ;; *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:32

Je trouve que tu a une bonne idée, mais Amanda est assez froide comme fille donc même si ils sont amie elle se méfier de toi, en plus tu est une sorcière avec un mauvais œil donc raison de plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:34

oh je demande pas une amitié fusionnelle non plus lol...surtout que c'est difficile à décider comme ça sans avoir rp, si elles vont s'entendre vraiment ou pas ^^" si tu as une autre idée, je suis prenante aussi, hein? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Empty
MessageSujet: Re: Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~   Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord de Amanda Vancamp
» Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]
» Quand on veux s'évader le surnaturel reviens au galop (Alice & Damon) [HOT]
» CHEYENNE - Viens petit scthroumpf, je vais te manger tout cru
» Quand le surnaturel s'immisse dans votre vie ( PV Neal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-