Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez
 

 Matt - Les liens d'un humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:59

Alice est une hybride veuve, sa famille a été décimée par Klaus et Rebekah. Aujourd'hui elle est en couple avec Neal. Elle est multimillionnaire et c'est une jeune femme douce , rancunière, mégalomane et plutôt sociable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:08

Désolé la flemme de changer de compte ^^

Alors dans ce cas on pourrait déjà partir sur la base Rebekah.

Ton perso aurait pu voir Matt et Bekah ensemble. Elle pourrait essayer de mettre en garde Matthew contre Bekah même s'il est déjà sur ses gardes par rapport à l'originelle.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:51

J'ai un petit quelque chose à te proposer Very Happy

« Un soir, Ashley se trouvait au Grill, au comptoir, et buvait. Mais la faim prenait le dessus sur tout cet alcool, et elle repéra Matt qui allait dans l'arrière boutique pour se changer, ayant terminé son service. Rapidement, elle le prit en filature dans la nuit. L'attrapant par surprise au détour d'une ruelle vide, elle dévoilait ses crocs et s'apprêtait à les planter dans sa gorge lorsqu'elle croisait le regard de cet humain. Quelque chose se brisait en elle, et elle fut incapable de se nourrir de lui. Que s'était-il passé ? Elle ne le saura jamais .. Elle s'enfuit donc, le laissant avec pleins de questions dans la tête. Elle évitait de le croiser, mais un jour il se plantait devant elle alors qu'elle lisait tranquillement à une table du Grill, et il l'a questionnait.. »

Après je me suis dis que ça pourrait déboucher sur un Rp, qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:23

Ah mais oui excellente idée Smile

Ben écoute pour le RP oui pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:25

Quand tu auras le temps ? Ou maintenant ? Si tel est le cas, pourrais-tu le commencer s'il te plait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:34

Euh je vais essayer mais je ne te promet rien.

Parce que je suis sur la CB en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:34

Oui oui pas de soucis (: Tu m'enverras le lien par MP une fois que tu l'auras terminé ? (: Prends ton temps, t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:50

Ok pas de souci je ferai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:45

Alexia Branson a écrit:
Désolé la flemme de changer de compte ^^

Alors dans ce cas on pourrait déjà partir sur la base Rebekah.

Ton perso aurait pu voir Matt et Bekah ensemble. Elle pourrait essayer de mettre en garde Matthew contre Bekah même s'il est déjà sur ses gardes par rapport à l'originelle.

Qu'en dis-tu ?

Si c'est pour moi alors oui, ça me vas plutôt pas mal mais ça tournerait comment aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:18

Oui c'était pour toi Alice. 

Ben justement bonne question, si tu as une idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:49

Et bien tu aurais pu te demander comment elle savait que rebekah était dangereuse et là dessus chercher à savoir qui elle était et ce qu'elle était et s'en suivrait alors un lien de jeu chat/ souris puisqu'elle refuserait de te montrer qui elle était réellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:20

Ah oui ce n'est pas une mauvaise idée Smile

Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:49

Un lien Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 1789915090 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:19

Matt un lien comme on en a parlé pour la cb? Ma proposition :

"Heather a apprécié le Mystic Grill dès la première fois qu'elle l'a vu, à son arrivée en ville. Depuis, elle y va tous les soirs après son travail pour boire un verre de diabolo violette. Elle commande toujours la même chose et a fini par repérer Matt, qu'elle trouve sympathique même si elle ne lui adresse que des mots de formalité. Elle a remarqué qu'il était souvent entouré de personnes aux auras pas très humaines. Elle lui laisse toujours un bon pourboire avant de partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:20

Pas mal Heather, du coup notre lien pourrait évoluer en RP. Smile

Avec plaisir Jacob, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 5:41

owiii un rp avec Matty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:01

Matt : Positif vu que tu n'es pas un vampire. Jacob pourrait apprendre a Matt a se defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:14

Oui ça serait plutôt bien ça ^^

Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:50

D'ac, parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:30

MATTHEW DONOVAN
Ami
Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 AAUPk
Jacob a rencontré Matt lors d'un service au Mystic grill. Apres avoir longuement discuté, Jacob decide de le prendre sous son aille. Il lui apprend a se defendre contre les vampires et adore le voir evoluer.


Ca te vas ? Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 863673824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:37

Nickel, merci Jacob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:55

Moiii il nous faut un lieeen *.* ! Euh j'ai déjà une grosse idée de ce que ça peut être. J't'envoie ça ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:06

Ok Guen ça marche Smile

J'attendrai ton mp alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:25

Ecoute je le mets ici si ça te dérange pas Razz

Matt... L'homme à tuer. Sa tête mise à prix. Voilà ce que lui inspire tout d'abord le beau blond. Mais quand elle finit par le rencontrer et l'observer de loin, Guen ne comprend pas comment quelqu'un d'aussi gentil peut avoir tué le vampire de la famille Mikaelson qui d'un point de vue assassin, méritait le moins la mort. Elle n'est pas non plus sans savoir que sa tatie a un faible pour lui et est tiraillée entre la fureur de cette dernière et son envie irrépressible de venger son pôpa. Donc après la fermeture du bar, elle s'y rend pour contraindre Matt à tout lui raconter. Elle veut savoir pourquoi. Mais Matt est sous verveine et pourtant les voilà qui finissent par en parler. Non parce qu'elle le menace, mais plutôt parce qu'il voit son désespoir. Et puis vint le moment où elle se rend compte qu'il est seul, sans défense, qu'elle est ivre d'alcool et de rage. Et là... elle s'en va. Donc je pense qu'elle va haïr Matt parce qu'elle a l'impression de ne pas avoir le droit de l'apprécier et aussi qu'elle va chercher à l'attaquer mais seulement quand elle saura qu'il est protégé. Pour se donner comme bonne conscience. Au fond elle pourra difficilement oublié mais elle estimera qu'il a été utilisé par ses amis et c'est plutôt vers eux qu'elle va rediriger sa colère. Donc principalement sur Stefan ahah (a) et je suppose Elena. Je vois assez Matt réaliser rapidement qu’elle essaie de le tuer sans grande conviction et comprendre assez vite la jeune femme et s’en vouloir aussi de ce qu’il lui a infligé. Bref des ennemis qui s’aiment plutôt bien ?

Voilà dis-moi ce que tu en penses Very Happy et désoléééééé pour l'attente ! Je suis bientôt en vacances, ça va s'arranger Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt - Les liens d'un humain    Matt - Les liens d'un humain  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt - Les liens d'un humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» .: Liens de Katherine ☜♥☞
» Les liens du sang [ PV NIKLAUS MIKAELSON ] { TERMINE }
» One, two, three….ghost ! (feat Matt Donovan)
» 555-9228-230 - Matt Donovan (SMS & messagerie vocale)
» Matt Donovan Feat Zack Roerig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-