AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 One, two, three….ghost ! (feat Matt Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: One, two, three….ghost ! (feat Matt Donovan)   Mar 18 Juin - 11:09

Code by Holliday

ღ One, two, three..ghost ! ღ

Heather marchait dans la rue. C’était son jour de congé, et elle en profitait pour s’aérer les idées. Elle avait passé plusieurs jours à faire des recherches sur les sorcière de Mystic Falls. Des journées entières, à ne dormir que deux-trois heures par nuit. La jeune fille adorait ça. Se donner à fond sur un sujet pendant un cours laps de temps. Elle en avait appris beaucoup sur la famille Bennett et leur lignée. Et pour le dire franchement, elle en était un peu jalouse. Elle aurait bien souhaité avoir une famille qui lui aurait appris les arcanes de la magie. Une transmission filiale. Ca sonnait bien. Mais là, elle était seule. Coupée de toute famille.
Vraiment seule. Elle n’aurait jamais cru que cela puisse lui arriver. D’habitude, Lasher restait constamment avec elle, mais depuis les révélations de Klaus, un grand mur s’était installé entre eux. Elle n’allait pas geindre : elle l’avait voulu. Elle l’avait envoyé paître, furieuse de ses cachotteries, et depuis, il la lui rendait bien. Même quand il était auprès d’elle, il ne parlait pas. Et de son côté, elle faisait semblant de ne pas le voir. Leur confiance mutuelle était franchement écornée. Il fallait du temps à Heather pour qu’elle avale cette semi-trahison. Ca pouvait très bien prendre encore des semaines, comme des années. Seul le temps le lui dirait. Et là, elle marchait, fixant les nuages gris qui flottaient au beau milieu du ciel. C’était un après-midi froid. Humide. Elle aperçut à une centaine de mètre le lycée. Une bonne partie des ados traînaient devant les grilles de l’établissement. Elle continua sa route vers le centre ville, boutonnant sa veste à la coupe plus masculine que féminine quand le vent se mit à souffler. C’est à ce moment là qu’elle le vit. Un homme. Il avait l’air de monsieur tout le monde et en même temps…C’était un fantôme. Heather avait l’habitude des esprits et des revenants. Depuis toute petite, elle les côtoyait. Cela n’avait aucune raison de la perturber. Mais là, il était matériel. Vraiment matériel. C’était palpable, encore plus que lorsqu’elle avait jeté un sort à Lasher pour qu’il puisse être visible de tous. Sous le choc, la sorcière ne vit pas le poteau en face d’elle, et se le prit en pleine poire.

- Outch ! s’exclama-t-elle.

Quand elle regarda de nouveau vers la fantôme, il avait disparu. Mal à l’aise, elle se mit à marcher un peu plus vite, scrutant les gens dans la rue. Elle en perçut d’autres. Des fantômes de la même espèce. Elle commençait à prendre peur. Ce n’était pas naturel. Pour elle, c’était un spectacle répugnant. Voir débouler une armée de zombie dévorer les habitants aurait été une vision plus supportable pour elle. Elle observa une femme d’une trentaine d’année entrer dans un établissement. Morte. Comment pouvait-elle pousser une porte ?
BANG. Deuxième collision avec un poteau. Aie. Cette fois c’était son épaule qui avait tout pris. Des passants ravalèrent des rires amusés. Heather s’en fichait éperdument. Qu’est ce qui se passait ? Est ce que c’était elle qui délirait, et qui voyait des choses étranges ? Ou est ce que tout le monde pouvait à présent les voir et les entendre.
Perdus dans un brainstorming, elle aperçut soudain une ombre qui venait vers elle. Jamais deux sans trois comme on dit. Elle allait le heurter ! Sauf que là, la jeune sorcière pila net, freinant des quatre fers. Elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme blond, de grande taille. Elle mit quelques secondes à reconnaître le serveur du Mystic Grill. Matthew Donovan.

- Ouuuups, lâcha-t-elle en guise d’excuse.

On pouvait voir sur le visage de la jeune fille une expression de pur trouble. Ses yeux bleus balayèrent le visage du jeune homme puis ses’attardèrent sur une silhouette à quelques pas d’eux, juste derrière lui. Une jeune fille, brune, grande et élancée. Qui regardait Matt. Heather inspira profondément. Un fantôme. Encore un. Qu’est ce que c’était que cette invasion ?
 
- But what the hell is that ? laissa-t-elle échapper, reculant d’un pas pour se retrouver à distance convenable avec Matt.

Elle s’interrogeait sur sa propre santé mentale et pointa du doigt la fille fantôme.

- Tu la vois toi aussi ?

S’il la regardait comme une folle, cela signifiait que son pouvoir devait pas mal cafouiller. Si c’était lui qui avait l’air complètement fou, c’est que quelque chose clochait vraiment à Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: One, two, three….ghost ! (feat Matt Donovan)   Mar 18 Juin - 23:35




Heather & Matthew


One, two, three... ghost !



Aujourd’hui je ne travaillais pas au grill, pour cause j’avais cours au lycée. J’avais passé la journée au bahut à suivre les cours des professeurs en attendant la fin de l’année scolaire qui allait être également la fin du lycée puisqu’après les grandes vacances ça serait l’université à moins que je ne décide de ne pas y aller. Je ne savais pas encore vraiment ce que je comptais faire. La journée m’avait paru horriblement longue et je n’avais qu’une envie, que cette fichue sonnerie annonce la fin des cours afin de pouvoir rentrer chez moi.
 
Fort heureusement mes prières furent vite exaucées. Il était aux alentours de 17 heures. N’étant pas venu en voiture aujourd’hui, je pris mon sac, l’accrochais dans mon dos avant de sortir de l’établissement scolaire. Je ne pris pas la peine de dire au revoir à mes amis puisque de toute façon ces temps-ci ils étaient trop occupés pour s’occuper de moi, un simple humain qui se sentait coupable d’être toujours en vie alors que son ex elle était morte pour lui puis devenue vampire à cause du Docteur Fell qui lui avait injecté du sang de Damon dans les veines.
 
De plus mon ami Tyler et mon autre ami Jeremy n’étaient pas là. Le premier fuyait tout simplement Klaus, quant au second il était mort. J’avais l’impression d’être affreusement seul dans cette ville ces derniers temps. Si seulement je pouvais remonter le temps à l’époque où tout allait bien, où nous étions encore tous humains. Malheureusement ce n’est pas possible.
 
Je marchais tranquillement dans les rues de Mystic Fall’s jusqu’à arriver dans le centre-ville. Alors que je repensais au passé, j’avais bien failli me faire rentrer dedans par une jeune fille blonde. Je n’eu pas beaucoup de mal à la reconnaître puisque depuis quelques temps elle était devenue une cliente régulière du grill. On ne s’était pas encore vraiment parlé mais en tout cas je savais déjà qu’elle était généreuse. Chose assez rare ces temps-ci. Car oui, il faut l’avouer les gens sont de plus en plus radins.
 
La demoiselle ne s’excusa pas et prononça simplement un petit oups. Cela me fit sourire. Mais je remarquais que son visage avait changé d’expression et qu’elle s’était éloignée de moi. Avais-je fait quelque chose de mal ? Tout à coup elle me demanda si je voyais une personne. Je me tournais afin de voir la personne qu’elle pointait du doigt. Une jeune femme brune qui me regardait. Je mis un certain temps avant de me souvenir de qui elle était. C’était une ancienne camarade de classe qui était décédée depuis plusieurs années. J’avais entendu dire à l’époque qu’elle craquait sur moi. Mais que faisait-elle là ? Comment pouvait-elle être ici ? Il avait du se passer encore quelque chose d’étrange dont je n’étais pas au courant. Il faudrait que je me renseigne auprès de Bonnie ou des autres afin d’en savoir plus. Au bout d’un certain temps je me rappelais que la jeune femme blonde m’avait posé une question, je me tournais donc à nouveau vers elle.
 
- Désolé euh oui je la vois tout comme toi. Je me demande d’ailleurs comment c’est possible…

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: One, two, three….ghost ! (feat Matt Donovan)   Jeu 20 Juin - 10:03

Code by Holliday

ღ One, two, three..ghost ! ღ


La réaction de Matt rassure à moitié la jeune femme. Bonne nouvelle : elle n’était pas folle. Mauvaise nouvelle, Mystic Falls l’était devenue ! Des fantômes en liberté se baladaient dans les rues, dieu seul savait pourquoi, et Heather avait appris à se méfier de ces revenants lunatiques. Un fantôme, ce n’était pas un esprit. L’esprit est une chose naturelle et immatérielle, attirés par les sorciers et par leurs pouvoirs. Ils peuvent leur servir de messagers, ou les aider dans leur tâches. Un fantôme est une âme torturée. Elle ne reste sur terre que parce qu’elle est incapable de trouver la paix et la lumière. Et quand elle revient, elle peut avoir des actions plus qu’imprévisibles, voire dangereuses.
C’est pourquoi, la sorcière fixait le fantôme de l’adolescente, emplie de méfiance.
Doucement, elle posa sa main sur l’épaule du serveur pour l’écarter de l’apparition. Dans les cas où on ne savait pas à trop quoi s’attendre, mieux valait garder ses distances.

- Elle est morte depuis combien de temps ? demanda-t-elle au garçon à voix basse.

Aucun doute, ils se connaissaient. Sinon, le fantôme ne l’aurait pas regardé avec autant d’adoration et de gêne mêlées. Le cerveau d’Heather fonctionnait à mille à l’heure. Il fallait énormément de puissance pour ramener tous ces fantômes. Qui avait pu bien faire ça ? Et surtout, pour quelles raisons ? Quel sortilège avait-il été utilisé ? Avait-il invoqué les fantômes un à un ou ouvert un passage entre le monde des morts et celui des vivants ? Rien qu’à cette idée, la sorcière en avait la chair de poule. Il n’était pas bon de traiter avec les défunts. Lasher le lui avait ressassé assez souvent depuis son enfance. Elle avait beau être en froid avec lui en ce moment, elle gardait en mémoire ses paroles justes. Chacun à sa place. On ne devait pas ressusciter les morts. Déjà parce que la compensation pour ramener quelqu’un était immense, d’autre part parce qu’on n’était jamais sur de ce qu’on allait ramener. L’esprit de la personne pouvait revenir altéré, et finalement l’effort donné ne pouvait très bien servir à rien. Combien de fantômes perdus, incapables de se remémorer vraiment qui ils étaient erraient à travers le monde ? Ramener une telle chose à la vie ne pouvait apporter que du malheur.

- Salut Matt, fit le fantôme avec un sourire timide, tu te souviens de moi ?

Heather observait les réactions des deux. Il fallait qu’elle agisse. Qu’importe qui était à l’origine de ce grand n’importe quoi, elle ne pouvait pas rester inactive, continuer sa vie et passer ses journées à regarder des fantômes prendre le thé au Mystic Grill ou attendre le bus à l’arrêt. C’est pourquoi elle s’adresse directement à l’apparition, avec cette autorité naturelle qu’elle avait et ce ton qu’elle prenait pour soumettre les esprits à sa volonté. Elle utilisa une formule rituelle souvent utilisée par sa mère.

- Réponds moi, fantôme, qui t’as sorti des limbes et t’as ouvert le passage jusqu’ici ? Je ne souffrirai pas de refus de ta part, éclaire moi de ton savoir.

Elle attendit. Si jamais ça ne fonctionnait pas, elle pourrait toujours cuisiner le serveur. Car oui, Matt était tellement souvent entouré de vampires qu’Heather se doutait qu’il en savait bien plus que sa jolie petite bouille ne le laissait penser.[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: One, two, three….ghost ! (feat Matt Donovan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

One, two, three….ghost ! (feat Matt Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» Just the same //feat Matt'//
» Matt Donovan ღ Each person that allows himself to love, is someone that takes the risk of losing.
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» Matt Finnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-