Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de shopping façon originel } Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de shopping façon originel } Damon Empty
MessageSujet: Un peu de shopping façon originel } Damon   Un peu de shopping façon originel } Damon Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06


Cette haine entre nous
Kol feat Damon.




Allongé de tout mon long dans mon lit alors que l'aube pointe le bout de son nez je tourne la tête vers la fenêtre et regarde le soleil se lever au dessus des arbres. Un long bâillement plus tard je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude perdue dans mes pensées. Tout ce qui se passe dernièrement est assez... étrange est le mot que j’emploierais si je n'étais pas Kol Mikaelson. Ma vie est bercée d'étrangeté depuis que je suis né presque. Depuis ce jour où mon petit frère c'est fait mordre par un loup-garou et est mort des suites de ses blessures nous sommes tous des êtres surnaturels. Ma mère ne supportant pas la mort d'un autre de ses fils à voulu protéger le reste de sa lignée et à donc tenter de nous protéger des ennemis des humains de l'époque. C'était sans savoir qu'elle créerait des monstres aux envies meurtrières qui deviendront bien plus dangereuses pour les humains que ne peuvent l'être les loups-garous. Bien entendu cette puissance ne vient pas sans des contraintes. Nous sommes liés au soleil et ne pouvons sortir que la nuit une fois l'astre couché. Quel plaisir donc désormais que de pouvoir regarder le soleil sans se brûler la peau. L'eau coule toujours sur mon corps tandis que je me savonne en repensant à ce que nous étions avant ces drames dans nos vies. Une famille. Oui une famille une vraie, unie, qui s'aimait et qui aurait fait n'importe quoi pour les autres. Maintenant regardez-nous à nous poignarder sans gène et nous faire passer des siècles dans un cercueil. Dans le but de nous protéger de Mickael selon Niklaus. Je ne saurais dire pourquoi il à réellement tenter de nous enfermer dans ces fichues boîtes. Mais au fond je l'aime. C'est mon frère je ne peux faire autrement.

Une fois laver je sors et enroule une serviette autour de ma taille avant d'aller dans ma chambre pour m'habiller. Je boutonne ma chemise tout en descendant les escaliers et sourit à la femme d'âge mure qui m'assure que mon déjeuner est servie dans la salle à manger. " Merci Emily mais je prendrai mon déjeuner dehors ce matin. Vous pouvez prendre votre journée je n'aurais pas besoin de vous aujourd'hui. Profitez de votre mari. " La brune s'incline en me souriant et en me remerciant. Elle n'a pas besoin de me remercier elle travaille assez dur moi moi pour que je puisse parfois la remercier. Contrairement à mon frère j'ai décider d'avoir une gouvernante sans l'hypnotisée, je la rémunère, je ne bois pas son sang et je suis poli avec elle. Elle doit d'ailleurs être la seule humaine qui à ce privilège de me côtoyer sans mourir ou servir de repas. Elle à pas mal de chance. Je la laisse filer en chantonnant et je sors de la maison à mon tour en prenant les clés de ma voiture de sport décider à aller au centre commerciale. Je me gare sur le parking et m'infiltre dans le bâtiment. Le meilleur endroit pour du shopping façon vampire. Ben oui quoi de plus bonder qu'un centre commercial ? Je repère un groupe de jeunes femmes et m'intègre non loin d'elles attendant que l'une d'elle se décide à se détacher du groupe.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Un peu de shopping façon originel } Damon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping façon originel } Damon   Un peu de shopping façon originel } Damon Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:20


J'étais à la pension, je m'étais lever tôt car la soif de sang se faisait ressentir.
Je n'avais pas bue de sang humain depuis plus de deux jours, ou j'allais chasser ça je ne sais pas encore mais je vais trouver, il me faut un endroit avec du monde et de belle femme.
Le soleil commençait doucement à se lever sur l'horizon et venais taper mon visage par la fenêtre, que c'était bon de sentir ce qui pourrait nous détruire en quelle que seconde sur ma peau.
Stefan devait être déjà partie dans son pitoyable lycée, comment après temps d'années il peut retourner étudier, ce qu'on sait déjà et surtout ce qu'on a vécu !
Enfin bref je n'avais aucune envie de penser à Stefan en ce moment surtout que j'avais envie de le tuer après ce qui s'est passé avec Elena !
Je marchais dans le grand salon et me dirige vers la petite table ou étaient posés le bourbon et les verres, je m'en sers un et bois une gorger, ce liquide était quelque chose que j'aimais boire après le sang humain.

Il fallait que je m'habille car j'étais torse nu et en pantalon de survêtement.
Je monte à l'étage dans ma chambre, je pend mon jean's noir et une chemise de même couleur, cette couleur me représente très bien.
J'étais enfin près, je descends, prend les clés de ma Chevrolet Camaro et me dirigent vers le centre commercial de Seattle, là-bas je suis sur que je trouverais une jolie petite humaine sans défense à me mettre sous la dent pour pouvoir m'abreuver de son sang si exquis et avoir le plaisir de sentir son sang si chaud descendre dans ma gorge.
Et avoir ce plaisir de lui voler doucement sa si minable vie sans aucun intérêt.

J'étais dans ma voiture les cheveux au vent, les lunettes Ray ban sur le bout de mon nez, la journée commence bien pour le moment et j’espère qu'elle va y rester.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de shopping façon originel } Damon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping façon originel } Damon   Un peu de shopping façon originel } Damon Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:49


Cette haine entre nous
Kol feat Damon.




Il faut bien avouer que le centre commercial est l'endroit rêver de trouver de jolis corps en train de faire des essayages. Je me dirige vers un magasin de fringues et attend de voir qui je vais bine pouvoir prendre à partie quand soudain l'une des filles du groupe croise mon regard. Brune, petite, pulpeuse, mon type quoi. Je souris à la jeune femme et me lève de mon siège en me dirigeant vers elle pour me mettre face à son visage et sans utilisé on pouvoir de persuasion elle m'entraine dans une cabine. Surprit je la suit sans un mot et la plaque à la parois de la cabine et l'embrasse. Après un moment je plante mes crocs dans sa nuque afin de boire son sang. Je ne sais pas encore si j'ai envie de la vider complètement ou pas... pour l'instant je pompe ce que je peux avant de reculer mon visage et de la regarder. Je souris et sèche le sang au coin de mes lèvres d'un revers de la main et plonge mon regard dans le sien enroulant un foulard autour de sa nuque. " Tu n'as rien vu et tu ne m'as jamais vu surtout. " Je sors de la cabine et me ballade dans la galerie marchande en chantonnant. Je suis de bonne humeur ce matin et la matinée commence bien. Je mets mes mains dans les poches de ma veste et marche tranquille tout en écoutant les conversations des gens autour de moi. Décidément les paroles de maintenant sont bien étranges par rapport au langage que j'ai connu quand je suis né ou avant que Niklaus ne m'enferme dans un cercueil. Enfin bref je souris en écoutant un couple parler de mariage. Ho tiens le jeune homme ne semble pas vraiment sincère... Je m'approche en souriant et le regarde avant de plonger mes crocs dans sa nuque. Tout d'abord intriguée la femme veut crier mais je l'en empêche en l'hypnotisant avant de boire le sang de son compagnon. Un délice. Je bois son sang complètement avant de le laisser s'écrouler au sol. Je regarde la jeune femme cherchant ce que je peux bien lui faire.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Un peu de shopping façon originel } Damon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping façon originel } Damon   Un peu de shopping façon originel } Damon Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:29


Après une longue route et de longues heures a resté dans ma voiture, j'étais arrivé et m'était garé au centre commerciale.
J'avais une irrésistible envie de sang humain et je pense que je vais trouver mon bonheur ici, je marchais en direction du centre commerciale et quand j'étais enfin devant la porte, j'entre et marche d'un pas sur vers quelle que boutique où j'essaye de trouver mon éventuelle proie.

Mais au lieu de trouver une humaine sexy qui peut assouvir cette soif de sang, j'avais vu une personne que je n'avais aucune envie de voir, Kol était la un peu plus loin devant moi.
Mais que fait il ici, il ne fait pas la même chose que moi ?
Il y a une chance sur un million qu'on tombe l'un sur l'autre et non il a fallu qu'il soit là, putain de merde il fait vraiment chier !
Je ne voulais pas partir sans lui faire savoir que je suis là, je décide de m'approche de lui.

-Kol quelle désagréable surprise !

Je savais à présent qu'il était là pour lui aussi assouvir sa soif de sang, car une femme était sortie avec un foulard autour du cou, un grand classique chez les vampires de laisser un foulard autour du cou de nos victimes et de deux elle sentait le sang.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Un peu de shopping façon originel } Damon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping façon originel } Damon   Un peu de shopping façon originel } Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de shopping façon originel } Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore ~Damon is either the best thing for her, or the worst~
» Le méprit est une façon comme une autre de se protéger. [ PV ASHLEY E. NIGHT ]
» I know a Salvatore .. | Damon.
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon
» Une rencontre intéressante ou pas [ Pv Damon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-