Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre intéressante ou pas [ Pv Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une rencontre intéressante ou pas  [ Pv Damon ] Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante ou pas [ Pv Damon ]   Une rencontre intéressante ou pas  [ Pv Damon ] Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:49



FEAT. TIC ET TAC
Une rencontre intéressante ou pas

onrajoutetoutcequ'onveut
  Franchement rien de tel qu'une bonne virée loin de toutes ses tensions des derniers jours et encore plus pour Tatia et Light qui veut à tout prix qu'Elijah fasse un choix entre ses deux femmes . Enfin il arriva à New York la ville qu'il aimait parmi tant d'autres mais il avait une chose à faire avant de réfléchir avec laquelle il voulait être soit Tatia son premier amour, l'amour de sa vie comme il disait aux autres et surtout à sa soeur à qui il se confiait où Light la femme qu'il avait transformée sachant qu'elle allait mourir sinon et par je ne sais quel moyen, elle était tombé sous le charme de ce dernier et amoureuse . Enfin pour dire qu'Elijah voulait juste prendre son temps pour dire à l'une d'elles celle qu'il avait choisie pour l'éternité .


Il arriva dans une ruelle plutôt sombre et tomba sur un groupe de mecs jouant avec une fille qui tremblait de peur devant eux tout ce que détestait Elijah, il avança doucement et pris un des mecs qui étaient prêts à frapper la fille, il fit un geste à cette dernière lui montrant de partir maintenant puis une fois celle-ci loin d'eux, il planta ses crocs dans le cou de celui qu'il tenait le vidant de son sang jusqu'à la dernière goûte et regardèrent les autres alors que le corps sans vie tomba à ses pieds .


- Hmm que ça fait du bien, lequels de vous deux je vais choisir maintenant et qui sait peut-être que j'épargnerais le dernier, dit-il avec un léger sourire qui les fit frissonner de peur .


Elijah se mit face à l'un d'eux le tuant sur le cou puis se mettant devant l'autre souriant sadiquement .


- Ta vraiment cru que j'allais te laisser en vie après ce que tu as vu de moi, ben non désolé, dit-il avant de le tuer pareille que le premier .


Elijah mit les corps dans une grande poubelle près à sortir de cette ruelle un sourire aux lèvres qui très vite s'effaça en voyant celui qui était devant lui .


- Damon pourquoi es-tu ici ? demandait-il surpris  
holliday creation


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 9 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Une rencontre intéressante ou pas  [ Pv Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ou pas [ Pv Damon ]   Une rencontre intéressante ou pas  [ Pv Damon ] Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:26


Une rencontre intéressante ou pas.
Damon & Elijah

J’avais pris la route, je n’en pouvais plus de tout ce qui se passe à Mystic Falls ses derniers jours.

Elena qui joue avec Stefan et moi, qui nous laisse attendre le temps qu’elle fasse son choix, franchement sa m’énerve elle joue à quoi ?
J’avais décidé d’aller à New York la ville ou j’avais vécu pendant un moment, j’adorais cette ville ou on pouvait tuer des gens sans que ça en face la une des journaux.
Cette ville a beaucoup de souvenir, comme quand j’ai couché avec lexie par pur vengeance sur le toit d’un immeuble, j’ai adoré voir sa tête quand le soleil ses lever et qu’il a commencé à la brûler.
J’avais fermé la porte qui donnais sur l’entrée et je l’avais laissé la, sur son triste sort.
D’ailleurs je ne sais pas comme elle a fait pour rester envie, un sourire en coin se dessine sur mon visage a cette penser.
Pourquoi Elena ne me choisit pas, pourquoi elle perd son temps avec Stefan, Je pourrais lui faire voir et découvrir tellement de chose que Stefan ne pourrais jamais lui apporter !
Le sourire sur mon visage partie aussi vite qu’il était arrivé, je marchais dans les rues de New York a la recherche d’un endroit ou du moins d’une femme en qui je pourrais m’abreuver.
Une odeur de sang me fis changer de trajectoire, et m’emmener jusqu’à une ruelle sombre, je vois un homme devant moi.
Putain de merde, mais on ne va jamais me lâcher, voilà que Elijah est ici pourquoi je ne sais pas et j’en es strictement rien à foutre.
Je suis dans une des plus grandes villes des Etats-Unis et il a fallu que je tombe sur lui, mais le sort s’apitoie vraiment sur moi ce n’est pas possible!
En plus il me demande ce que je fais ici, rien du tout comme tu peux le voir je vais au parc ramasser des fleurs !
 
-Je peux te retourné la question !
 
Mon sourire moqueur était sur mon visage et mes yeux était plonger dans les siens et j’attends sa réponse.
Je sentais toujours cette odeur de sang et je savais exactement pourquoi maintenant, je ne savais ce qu’il avait fait mais je n’allais surement pas tarder à le savoir.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Une rencontre intéressante ou pas  [ Pv Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ou pas [ Pv Damon ]   Une rencontre intéressante ou pas  [ Pv Damon ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:42



FEAT. TIC ET TAC
Une rencontre intéressante ou pas

onrajoutetoutcequ'onveut
Non mais s'est bien ma chance de tomber sur Damon dans cette grande ville en plus, pensait Elijah . Il avait vraiment horreur de ce pauvre type qui se croyait tout permis mais là il rêve beaucoup trop à mon avis . Il finit de vider le sang de sa proie se retournant de nouveau vers ce pauvre vampire sans défense devant lui, le fixant droit dans les yeux .  

Ouai sauf que c'est moi qui tes posais la question avant très cher et puis de toute façon ce que je fais ici et dans cette ville ne te regarde nullement c'est clair, dit-il sèchement . alors ne me cherche pas trop Damon sinon tu risques fort de le regretter crois-moi.

Hors de question que Damon sache qu'il était dans le doute concernant ses sentiments vis-à-vis de Tatia qu'il avait vue pas plus tard qu'il y a deux jours . Le fait de la revoir même en fantôme lui avait redonné de l'espoir et l'envie de nouveau de la serrer dans ses bras . Il savait aussi qu'il devait dire à Light sa protégeait depuis qu'il l'avait transformé qu'entre eux il ni n'aurait jamais rien à part une forte amitié si elle voulait encore de lui de cette façon bien entendu . Alors voilà pourquoi il était ici dans cette ville, cette ruelle avec son pire ennemi à ses côtés en plus . Car oui Elijah détestait Damon comme pas possible pour son arrogance et beaucoup de choses encore et il pouvait aussi le tuer très facilement aussi mais pour l'instant la mort de Damon n'était pas au programme et c'était fort dommage d'ailleurs . Il le regarda de nouveau et sourit à la penser de le tuer pour de bon un jour

- Alors dit moi pourquoi tu es dans cette grande ville très cher Damon, Élena peut-être je présume, dit-il tout sourire, Ne me dit pas que son coeur balance encore entre Stéfan et toi, mon pauvre Damon sans vouloir te décourager, je pense que tu fais vraiment pas le poids contre ton frère.

Bon pour le coût Elijah était compatisent vis-à-vis de Damon pour une fois, il avait vécu tout ce temps toujours amoureux de Tatia sachant très bien qu'il pourrait plus jamais la revoir jusqu'à il y a deux jours, alors maintenant hors de question que lui échappe de nouveau son non . Il regarda de nouveau Damon avec un visage moins dur et une pointe de tristesse.

- Bon aller vient je t'emmène dans le bar juste à côté de cette ruelle et tu pourras me parler de tes problèmes et moi des miens qui savent si je suis assez bourré pour cela, dit-il avec un rire sarcastique, nous fessons une trêve juste pour cette nuit, tu en penses quoi ? holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre intéressante ou pas  [ Pv Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ou pas [ Pv Damon ]   Une rencontre intéressante ou pas  [ Pv Damon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intéressante ou pas [ Pv Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore ~Damon is either the best thing for her, or the worst~
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon
» I know a Salvatore .. | Damon.
» Where is your brother !!! ft Damon & Stefan
» Commande de GIF (Jersey/Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-