Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:09

Et qu'est-ce que tu dirais de commencer un RP pour que l'on sache qui est le meilleur? « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 3117064868 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:12

Avec joie !
(Par contre peu tu le commencer ? On peu faire ça a la maison des Salvatore)
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:15

Pas de soucis, je m'en occupes cet après-midi :3
Et bien entendu, c'est MOI la meilleure, c'est juste pour te le prouver mon très cher Damon « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 3117064868 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:17

On verra bien je peux être très têtu ma cher, voyons voir qui va gagner mais je pense que dans 3 ans on va encore y être xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour Damon
» Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]
» Isabella Steele- Je ne suis pas sociable mais on peu essayer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Gestion du personnage :: Lien-