Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]   Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:45



FEAT. TIC ET TAC
Je ne suis jamais loin de toi !!!

onrajoutetoutcequ'onveut
Cela faisait plusieurs jours déjà que Hugo, Babi, Liam et Ethans étaient dans cette ville remplie de vampire et tout autres créatures mythiques ou non mais peu importe pour lui du moment qu'il soit près d'elle-même si elle l'ignorait pour le moment . Il l'avait suivi vraiment partout emmenant sa famille avec lui depuis maintenant presque deux années, cela fut assez dur pour lui au début d'être loin d'elle et pas pouvoir l'approcher sachant quelle était sa compagne mais hors de question pour lui de la mettre en danger pour le moment et par la même occasion sa famille car même s'il l'aimait plus que tout, elle était comme sa famille avant elle une chasseuse de vampires ce qu'ils étaient tous devenu maintenant contre les grés bien sûr mais bons voilà.

Au bout d'une semaine dans cette ville à la suivre presque partout sans qu'elle le sache, il voulait enfin le revoir, revoir tout l'amour pour lui dans ses yeux, revoir son sourire et enfin surtout pouvoir la toucher et la protéger . Hugo lui avait dit de faire attention quand même dû à sa nouvelle vie de vampire et les différente réaction que pouvait avoir Amanda quand il lui dirait qu'il était devenu ce qu'elle détestait le plus un vampire sanguinaire tuant des humains . Liam, Hugo et Babi sont donc parti tous est trois dans la grande ville la plus proche pour chasser et se nourrir alors que Ethans se préparait pour sa rencontre avec Amanda sachant qu'elle serait au bar comme elle le fait d'habitude.


Il prit donc une bonne douche puis il mit une tenue très sexy pour la faire craquer encore plus sachant avec expérience qu'elle aimait le voir habillé ainsi . Il prit dans l'armoire un jean's qui lui mouler bien son joli cul ainsi qu'un tee-shirt simple mais le mettant en valeur comme elle aimait . Après cela il se mit un peu de parfum , " bien oui quoi autant la faire craquer jusqu'au bout non , vous le pensez pas ? " . Ethans mit sa veste et partit en direction du Bar de la ville..

À peine arrivait au bar qu'il avait déjà plusieurs filles collées à ses basques mais bon lui sans foutait pas mal de ses pauvres filles sans cervelles seules Amanda avait cette place dans son coeur de pierre . Amanda arriva enfin comme à son habitude tous les soirs et elle prit place non loin de lui . Il resta a regardait dans son coin pendant plus de dix minutes puis se décida à y aller une bonne fois pour toute après tout . Il avança vers sa table alors qu'elle était dos à lui et que ses pas le menait vers la femme la plus important de sa vie vit , il se posta dans son dos lui murmurant à l'oreille.

- Bonjours ma belle , lui dit-il de sa voix la plus sexy .  [/i]  [/b] holliday creation


Dernière édition par Ethans Anderson le Mar 9 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]   Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:39

Je ne suis jamais loin de toi !!!
Ethans et Amanda




Voilà déjà deux semaines que je suis ici et j'ai déjà le pressentiment qu'il y a plus d'un vampire dans les parages.
J'essaye de me renseigner sur le plus de chose sur cette ville et j'ai vraiment trouvée beaucoup de meurtre par sois disant des animaux qui aurais vidée leur victime de tout leur sang.
Les humains ne voient vraiment pas le danger autour d'eux et ses ce qui m’inquiète le plus, en quelque sorte heureusement que nous sommes là pour anéantir cette créature qui ne devrait pas être sur terre.  
Mais ce soir j'avais envie de me détendre un peu, j'avais décidé d'aller au Mystic Grill ou pas mal de personne passe leur soirée.
Ce petit bar serais parfait pour me reposer un peu l'esprit et penser à autre chose, mais à chaque fois que je pense a autre chose que ses vampires, je vois le visage d'Ethans me revenir en plein fouet.
Il ne quitte jamais ma tête, il la hante chaque journée, chaque nuit, je sais que ou qu'il soit je le retrouverais.
Je ne dois pas perdre espoir après deux ans, je ne pouvais pas d'écrire a qu'elle point il me manquait, Ethans avais toujours été là dans les moments dure de mon existence, surtout quand nous sommes rentrée tous les deux du restaurant.
J'avais trouvé mes deux parents morts dans le salon tué par des vampires et à ce moment-là je croyais que le monde s’écroulait autour de moi.
Des larmes avaient commencé à couler le long de mes jours, puis je m’étais accroupie pour pleurer tous les larmes de mon corps avant que les bras d'Ethans viennent me serrer contre lui et me rassure, ses bras autour de moi voulaient tout dire.
Il voulait dire qu'il était là pour moi dans ce moment difficile à franchir, je croyais vraiment que j'arriverais à surmonter sa avec lui, qu'il serait la quand je ne serais pas bien, mais j'avais totalement tort, aux lieux de ça, il ma abandonner face à moi-même et face à cette douleur de la perte de mes parent et maintenant de lui.
J'ai sens doute de la haine envers lui, car il ma laisser, mais j'aimerais tellement qu'il me prenne dans les bras encore une fois, qu'il pose ses lèvre si douce et si unique sur les miennes.
Je ne veux pas croire qu'il soit mort à cause de ses créature, je ne veux pas pensée a cette possibilité-là, c'est au-dessus de mes force de penser une chose pareille.
J'étais totalement perdu dans mes penser encore une fois, je pris la direction de la salle de bain pour prendre une douche.
L'eau coule le long de mon corps, tous mes muscles se détend, je peux enfin essayer de penser un peu à moi.
La douche enfin terminer, j'enroule une serviette autour de moi et une autre dans mes cheveux, je ne savais pas encore ce que j'allais porte, mais je n'allais pas tarder à le savoir.
J'avais opté pour une robe noir, courte, je trouvais qu'elle m'était bien mes courbe en valeur.
Je pris un couteau que je cache en dessous de ma robe, sur ma cuisse, c'est juste si j'ai besoin de me défendre.
Je sèche mes cheveux blond et les lisses pour les laisser redescendre dans mon dos et sur mes épaules, je ne mais aucun maquillage, je me préfère largement au naturel, j'enfile mes talons noir et par dans la direction du Mystic Grill à pied.
Je n'étais pas loin du petit bar de cette ville et s’il y avait vraiment des vampires dans cette ville autant y faire face maintenant !
Je marchais d'un pas assuré, quand je fis mon apparition dans le bar, quelque regard d'homme venait se poser dans ma direction ce qui me fit décrocher un léger sourire.
Je m'assoie au bar ou je n'ai même pas le temps de commander ma boisson qu'un homme vient à coter de moi et commence à me draguer.

-Je te le dit tout de suite, je ne suis pas de bonne humeur, alors je te demande gentiment de me laisser, mais je ne te le dirais pas deux fois !

Heureusement pour lui il a fait comme je lui ai dit et est partie, quelque seconde plus tard le barman viens me demander ce que je désire, sans hésiter je lui demande un whisky, il me fallait une boisson forte, d'ailleurs il ne mis pas longtemps à me la ramener.
Je pris une gorger de mon verre, puis le repose devant moi, j'avais les yeux river sur mon verre.
Une voix viens chuchoter à mon oreille, mes yeux se lève pour regarder en face et je reste figer à regarder ce mur pendant un court instant.
Je savais très bien à qui appartenais cette voix, mais je n'arrivais pas à y croire, doucement je me retourne et plonge mes yeux dans ceux d'Ethans.
Aucun mots ne sort de ma bouche, l'expression sur mon visage est partager entre la joie et la haine.

-Ethans !

C'est plus fort que moi je me lève de ma chaise et le prend dans mes bras, son odeur n'a pas changer, elle arrive à m'envouter comme la première fois, ses mains autour de ma taille me rassure.
J'ai tellement envie de rester dans ses bras mais notre étreint se termine trop vite à mon gout.
Je le regarde dans les yeux.

-Pourquoi est tu partie, pourquoi ma tu laisser Ethans, tu ma laisser alors que j'avais le plus besoin de toi, tu ne peux pas savoir dans qu'elle état j'étais.

Pendant la cour période où je n'étais vraiment pas bien d'avoir perdu mes parent et Ethans, j'avais pleuré chaque nuit sans exception pendant un moins.
Et voilà qu'après deux ans passés sans lui, aujourd'hui il est la planter devant moi, toujours aussi beau.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord de Amanda Vancamp
» On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)
» Je suis de retour Damon
» Isabella Steele- Je ne suis pas sociable mais on peu essayer.
» Amanda Vancamp ~Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-