Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « The fluffy pink diary. » | Caroline's thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« The fluffy pink diary. » | Caroline's thoughts Empty
MessageSujet: « The fluffy pink diary. » | Caroline's thoughts   « The fluffy pink diary. » | Caroline's thoughts Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:52





Le Journal Intime de Caroline
« Elena stole my prom dress ! »




Aujourd'hui je n'écris pas pour les générations futures qui pourraient trouver des réponses à leurs questions. Aujourd'hui j'écris pour me souvenir, car Dieu m'est témoin qu'il n'y a pas plus nuisible à la mémoire d'un homme que l'approche de turbulences. Sans vraiment savoir pourquoi, je perçois dans l'air de Mystic Falls comme une odeur de terreur froide et muette. Les nuits sont lourdes et mon instinct me met en garde contre un ennemi dont j'ignore l'identité. Nul doute que la situation actuelle va bientôt changer, mais j'ignore si cela sera un bien ou un mal. Quels intérêts seront servis par ces sombres desseins que je distingue dans l'avenir ? Sur qui pourrons nous compter ? Je suis un Originel âgé de plus de mille ans, fort et rapide, créé pour détruire, et pourtant je souffre d'une inquiétude indescriptible. Un frisson parcours mon dos alors que je gratte ces lignes sur la surface jaunie du papier. Je m'appelle Elijah et je n'ai qu'un seul but : protéger ma famille quel-qu’en soit le prix à payer, même si de par mes actes protecteurs je devais souiller mon honneur à jamais.
Depuis peu, des rêves viennent troubler mon repos, images irréelles où je retrouve la paisible présence de mon premier amour. Tout est là dans les moindres détails, l'odeur acidulée de son parfum, le bruit ensorcelant de sa robe qui traînait sur le sol, son rire cristallin, son regard chaud et tendre... Tatia Petrova, que je croyais avoir réussi à chasser de ma mémoire, semble être revenue en force dans mon esprit. Comment détruire un sentiment si fort que même des siècles d'obscurité n'ont pas pu en venir à bout ? Elle reste, aujourd'hui encore, celle qui faisait battre mon coeur tellement vite que je ne sentait plus la surface du sol sous mes pieds. J'aimerais pouvoir dire que ces rêves apportent de la joie à ma vie, mais elle ne la rend que plus compliquée. Malgré l'amour fort que je porte à ma famille, je refuse de laisser entrevoir une si grande faiblesse. Nombreuses sont les personnes qui seraient en vérité bien trop heureuses d'obtenir une information telle que celle-ci. Un Originel amoureux, aujourd'hui, est un Originel mort. C'est d'ailleurs dans cet esprit que je désapprouve l'idylle entre mon frère Niklaus et la jeune Caroline Forbes.
XoXo, Gossip Girl « The fluffy pink diary. » | Caroline's thoughts 1797552739 

Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

« The fluffy pink diary. » | Caroline's thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Diary by Heather ♫
» Lightning Zelda Lewis ◮ Dear Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Communication :: Communication & vie privée :: Journal Intime-