Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment va Elena ? (Damon & Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Empty
MessageSujet: Comment va Elena ? (Damon & Elena )   Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36



Elena & Damon





Je n'avais pas vu Elena depuis un bout de temps.
Je n'arrive pas à oublier notre histoire et ce qui s'était passé, j'aimais Elena mais je ne pouvais être avec elle à cause de ce lien qui nous unis, je ne sais pas si son amoure pour moi et réel ou pas.
Je pris ma Chevrolet et pris la direction de la maison d'Elena je voulais savoir si elle allait bien et lui parler du remède que nous devons trouver.
Ce n'était pas mon genre d'aller chez les gens pour demander s'il allait bien, mais avec Elena je suis différent.
J'avais arrêté ma voiture devant l'aller de la maison et descendis.
Je marchais jusqu'à arriver devant la porte et frappe, je l'entendais marcher en haut puis descendre en bas et enfin elle m'ouvrit, je la regardais sans rien dire elle était toujours aussi belle.

-Bonjour Elena !

Je lui faisais un sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Comment va Elena ? (Damon & Elena )   Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:39

J'avais tellement pensée a lui ses derniers jours que là j'avais un choc mais j'était très heureuse il avait fait l'effort de venir me trouver pour parler...

-Damon c'est toi!

Il était là a me sourire a sa façon difficile de résisté quand il fait se sourire rien qu'a lui!

Pourquoi était t'il resté aussi longtemps sans me répondre, certe nous avions des avis mitigés sur le sujet liens ou pas liens même lui s'était rangé a croire que c'était le liens responsable de mes sentiments, bien que j'ai essayée de lui faire comprendre que non! Allais t'il me suivre dans mes idées...
ON part chercher le remède, et on le prend ensemble et nous avons enfin la possibilités de recommençé une nouvelle vie, moi étant là comme je l'ai toujours été pour Jérémy sans qu'il ai envie de me tuer, et nous allions enfin reprendre une vie normal sans traqua, et voyager, et faire tout se que nous désirions le plus rester ensemble coûte que coûte...

-Sa fait longtemps qu'ont ne sais vu... Tu répondais même pas au message, et aux appel je peux te demander pourquoi??






Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Comment va Elena ? (Damon & Elena )   Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43



Elena & Damon





-Damon c'est toi!

Bien sur que c'est moi qui veux-tu que ce sois le pape !?

-Oui Elena c'est moi !

Je ne savais pas trop si elle avait l'aire bien ou par je la regardait de haut en bas et revenait plonger mes yeux dans les siens, Elena avait surement des choses à me dire peut-être et j'avais aussi des choses à dire mais je ne pense pas qu'elle va aimer !

-Sa fait longtemps qu'ont ne sais vu... Tu répondais même pas au message, et aux appel je peux te demander pourquoi??

C'est vrai que je n'avais pas répondu à c'est coup de fil ou même à c'est SMS, mais je n'avais pas trop envie de parler pour le moment.

-Oui je sais Elena mais je n'avais pas très envie de parler.

Je n'avais pas envie de mentir à Elena, elle ne méritait pas un mensonge !



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Comment va Elena ? (Damon & Elena )   Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:36

Pas envie de parler pourquoi avait-il pas envie de me parlée a moi! M'étais-je tellement attarder sur moi pour louper ce qui n'allait pas pour lui, il m'avait lui-même écarter a cause de se stupide liens, si on prouve un jour que se lien existe vraiment, nous aurons la cure pour tout le monde qui le voudras et tout seras tellement plus simple après... En plus il me regarde comme cela droit dans les yeux et tout en me regardant des pieds a la tête.
Que ce passait il bien bien dans sa tête, je ne comprend plus ou en sommes nous réellement...

-Que se passe'til réellement Damon, il est peut-être plus que temps que nous applanissions certaine choses non??

J'avais vraiment besoin qu'ont mettent les choses carte sur table, pourquoi tourner en rond comme cela, je ne sais vraiment plus, je suis bouleverser par tout se qui c'est passée bien avant, le pont, l'accident, mon choix que personne n'as compris les remords de Stefen puis de Damon a sa façon! Je vais devenir dingue, une éternelle devenu dingue sa serais une première...

-Alors que se passe t'il? - Je t'en prie...

Il me répond là maintenant ou c'est moi qui lui claque la porte au nez et prouverais a tous que je suis bien consciente moi-même de mes choix!
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Comment va Elena ? (Damon & Elena )   Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13



Elena & Damon





-Que se passe'til réellement Damon, il est peut-être plus que temps que nous applanissions certaine choses non??

-Alors que se passe t'il? - Je t'en prie...

J'était justement venu ici pour sa !

-Je suis justement venu ici pour parler Elena !

Je la regardais et attendais voir si elle allait me laisser renter, même j'y étais invité je voulais rester polie même si ce n'est pas du tout mon genre de faire sa, mais j'attendais.
Je la regardais, je ne savais pas si elle savait que je n'allais pas prendre la cure je ne voulais pas redevenir humain pour rien au monde, mais Élena devait la prendre, de toute façon elle le voulait, elle ne voulait pas rester vampire et puis le faite de redevenir humaine elle ne sera plus liée à moi et donc nous verrons si elle m'aime vraiment ou alors elle va aller avec Stefan, en même temps j'ai envie qu'elle la prenne cette cure mais je n'ai pas envie du tout d'un autre coter car j'ai peur quelle ne m'aime plus !



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Comment va Elena ? (Damon & Elena )   Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:50

-Je suis justement venu ici pour parler Elena !

Au moins nous voulions la même chose!
Qu'allions nous devenir tous... Vouloir une chose plus que tout, afin de reprendre une vie tellement moins compliqué, maintenant fallais aussi qu'ont réalisent que Klaus n'allait pas nous simplifier la vie, allait t'il nous laisser, en tant que vampire on arrive a lutter contre lui au mieux que nous pouvions, mais après que sa passerais t'il??? Difficile de se l'imaginer et moi je redeviendrais sa banque de sang certainement, il ne me laisseras jamais tranquille je le crains...

-Souhaite tu entrée Damon nous serions plus tranquille que sur le pas de la porte...

Je lui lança mon sourire a la fois timide et romantique, j'avais vraiment envie de discuter, mais j'avais surtout envie d'être près de lui, sa faisait tellement de jours loin de l'autre, il avait été près de Jérémy afin de l'aider a apprendre a se battre pour obtenir après le tatouage complet des cinq, afin de trouvée cette cure, si elle existe car tellement d'ancienne légende c'était avéré fausse ou arranger a la façon d'une personne.
Mais ou se trouve Jérémy et avec qui était il en sécurité, voilà je le refaisait au lieu de pensée a réglé se qui le fait venir et mes pensée, me revoilà a jouer les grande soeur protectrice!

-Tu m'observes quelques chose vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Comment va Elena ? (Damon & Elena )   Comment va Elena ? (Damon & Elena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment va Elena ? (Damon & Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan & Elena ღ ( Damon) Un réveil difficile (FLASHBACK) [Terminé]
» 555-2303-210 ✣ Elena Gilbert (Sms & Messages vocaux)
» journal d'éléna
» Elena ღ you give me butterflies
» I know a Salvatore .. | Damon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-