Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour Damon  Empty
MessageSujet: Je suis de retour Damon    Je suis de retour Damon  Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:59

Je suis de retour Damon  3138628378_1_10_1nW1l62B


• Je sais pas pourquoi je suis arrivé dans cette petite ville Mystic Falls mais je suis là. Du moins pour trouver Damon et me crée un nouveau départ. Damon est mon meilleur ami fin c'est ce que je crois c'est ce qu'on était il y a quelques années. J'avais pas peur de le revoir non j'étais pressé, j'avais tellement chose à lui raconter et pourquoi pas rester ici pour y habiter et crée ce nouveau départ que j'ai envie de faire. Du coup je suis ici et j'espère vraiment le trouver. J'ai hypnotiser des humains pour trouver Damon et j'ai enfin su où il vivait. Je marchais dans Mystic Falls et j'ai finis par me retrouver devant sa maison. J'ai hésité avant de sonner, j'ai fais demi tour et je suis revenus j'hésitais beaucoup et j'ai finis par frapper et attendre que quelqu'un sorte. Je réflechissais à mon nouveau départ et oui Damon me manquait j'avais vraiment envie de repartir du bon pied avec lui et de ne pas perdre son chemin cette fois ci. J'attendais que quelqu'un ouvre la porte et je vus quelques minutes après le beau visage de Damon. Je lui souris et dit ensuite "- Salut Damon, j'espère que je t'ai pas trop manqué". Il n'avait pas changé en tout cas physiquement.
Il m'avait manqué oui et dès que je vus son visage j'ai revu tout nos moments et je regrette pas d'être venu ici pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Je suis de retour Damon  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Damon    Je suis de retour Damon  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44





Alexys & Damon



Je venais de me disputer avec Stefan comme toujours et il était partie faire un tour, mais moi j'étais assis sur le canapé avec ma serviette autour de la taille, torse nu avec mon verre de Bourbon a la main, je regardais le feu dans la cheminer et repensais à tout ce qui venait de se passer et surtout, de ce qu'on venait de se dire avec Stefan, il pense avoir raison mais il a tort sur tous les plants il faut qu'Élena se nourrisse de sang humain si elle veut pouvoir un minimum se défendre ce n'est pas avec du sang animal qu'elle va faire quelque chose, la preuve je bats Stefan haut la main, en même temps il n'a jamais réussi à gagner contre moi je suis beaucoup plus fort que lui, dans pratiquement tous les domaines.

Un bruit me fait sortir de mais penser, je tendis l'oreille mais je n'entendais aucun coeur battre.
La personne qui était derrière cette porte n’était certainement pas humain ni un loup car l’odeur de cet animal empeste, mais qui ça peut bien être ?
Je connaissais cette odeur mais je n'arrivais pas à savoir qui c'était.
Je me levais et ouvre la porte.

- Salut Damon, j'espère que je t'ai pas trop manqué

Je regardais cette jeune femme qui était devant moi et son visage me reviens à l'esprit c'était Alexys Ravès une fille que j'avais rencontré il y a plusieurs années, je restais figé sur place pendant un moment, mais que fait t'elle à Mystic Falls ?
C'est moi qui avais transformé Alexys en vampire, nous avons fait la tournée des barres ensemble jusqu'à être complètement bourré, c'était une fille à qui je faisais confiance même si elle avait encore beaucoup à appendre sur moi, je les rencontrais dans la période où Stefan était Monsieur l'éventreur et où j'essayais temps bien que mal de cacher tous les corps qu'il laissait derrière lui.

-Salut Alexys entre ! Je lui fis mon sourire en coin.

Je me dirige vers le salon pris deux verres de Bourbon que je remplis.
Je m'avance vers Alexys et lui tend un verre.

-Mais que fait tu ici ?

Je voulais vraiment savoir pourquoi elle était revenu ici, je lui manquais à ce point là ?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
 

Je suis de retour Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore ~Damon is either the best thing for her, or the worst~
» Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon
» Isabella Steele- Je ne suis pas sociable mais on peu essayer.
» L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-