AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)   Mer 26 Juin - 18:11

Aujourd'hui, est un jour ou la fraîcheur bât son plein en ce début d'été. Mystic Falls n'a pas connue de beaux jours depuis tant de mois. Cependant, et malgré la fraîcheur qui règne sur la ville, le soleil apparaît de temps à autres, ce qui, dans un seul et unique but, donne tant d'espoir aux habitants. Mais peu importe qu'il fasse beau ou qu'il fasse mauvais, car pour ma part, ressentir l'air frais matinale envahi mon corps et à partir de ce moment-là, reprend goût à la vie, recouvre l'odeur de la nature et surtout, ressent le toucher d'autrui.

Le toucher est quelque chose que malheureusement, me manquait affreusement depuis cette fameuse nuit où j'ai dû quitté le monde que j'aimais pour un autre auquel je craignais ne pas m'y plaire, et je me suis soudainement retrouvé sans rien, j'avais tout perdu : la famille, ma vie et... mon ami. Mais plus tard, alors que vivais une nouvelle vie dans l'au-delà, une femme, au regard scintillant et au physique séducteur, m'a fait de nouveau ressentir l'amour, qui s'était volatilisé en même temps que mon décès. Grâce à cette si belle demoiselle, dont j'ai perdu toute trace, mon cœur a pu revivre suite aux éclats étincelants de la magnifique et si douce, Rose, prénom auquel je n'ai pu oublié et qui restera à jamais gravé dans mon cœur.

Tout à coup, une ombre surgit au loin de l'endroit où je suis. C'était une ombre de femme, une femme très familière. Je ferme mes pensées et m'approche de cette demoiselle, mais le brouillard, qui vint s'installer en plein centre ville, m'empêche de l'accoster et d'échanger avec elle. Ce ne peut être celle à qui je pense, car elle n'est pas censé être présente, mais pourtant, plus je m'approche de cette femme et plus mes pensées deviennent plus profondes et ressemblent étrangement à...

- Rose ? Lui demandais-je.


Dernière édition par Alaric Saltzman le Mer 26 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)   Mer 26 Juin - 19:43

Code by Holliday

ღ L'amour à mort d'un retour d'une idylleღ

Depuis que je pouvais faire ce que j'avais envie de faire. J'avais été voir Damon en premier, car je n'avais pas eu envie qu'il sache par quelqu'un d'autre que part moi que j'étais revenue des morts. Tout c'était dérouler comme je l'avais pensée. Ce n'était pas trop dur, car je le connaissais trop bien pour ne pas rien deviner.

Cela a été agréable de le revoir mais maintenant il manquait quelqu'un d'autre que j'avais connu quand j'étais fantôme. Alaric. Un homme que j'ai aimé connaitre, bien que mes sentiments pour lui était présent en moi depuis, je n'avais pas osé lui dire car j'étais vampire et peut-être qu'il n'avait pas les mêmes sentiments envers moi. J'avais un peu mal à le lire en les gens étant fantôme. Je me demandais un peu en marchant à travers la forêt, si j'allais le revoir avec ce voile lever.Peut-être que je me faisais des illusions pour le voir de nouveau.

Je sentais un odeur d'un humain et il semblait me suivre dans se brouillard. Quel humain oserait suivre une personne dans une telle situation météo ? Je figeais quand j'entendais quelqu'un m'appeler. Cette voix m'était si familière. Je tournais pour regarder derrière moi et je le voyais. Un sourire s'affichait sur mon visage. Je retenais mes envies de courir vers lui et le prendre dans les bras. J'avançais donc doucement vers lui gardant mon sourire. Je ne pouvais pas cacher ma joie de le revoir en chair et en os.

-Alaric, ça fait bizarre de te voir en chair et en os et ton odeur ...

Je m'arrête d'un coup, je me rappelais qu'il m'avait dit qu'il était chasseur. Voulait-il ma mort maintenant malgré notre rapprochement que nous avions eu étant fantôme ? Je ne savais pas et je craignais de mourir une deuxième, ce que je n'avais pas envie. J'effaçais cette pensée et je devrais attendre de voir ce qu'il se passera. Au fond de moi je ne voulais pas douter de lui et j'avais confiance. Je devais rester sur cette base de penser la Confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)   Mer 26 Juin - 20:03

Comment cela se peut-il ? Comment est-ce possible que nous soyons, elle et moi de nouveau sur cette Terre en même. Le portail aurait-il ouvert l'accès à tous les morts vers ce monde ? C'est une question que je me pose lorsque je vois en face de moi, Rose.

- Si toi et moi sommes de retour ici, alors il est possible que tous ceux qui vivent dans l'au-delà refassent également surface ?

Mais cela m'importe, parce que se trouve devant moi, la dernière personne pour qui j'ai offert mon amour, et ce, malgré le fait que nous étions l'un et l'autre dans l'au-delà. Et maintenant que nous nous sommes retrouvés au bout d'un certain temps, il n'est pas question que je la laisse s'en aller encore une fois, et je compte tout faire pour tenir ma promesse, même si cela nous conduit à quitter Mystic Falls pour profiter de notre résurrection miraculeuse.

- Quand es-tu revenue en ville ?

Je lui fait signe de s'asseoir sur un banc, où l'on se retrouve officiellement et où, nous engageons une discussion sur notre relation. Durant les quelques heures où nous échangeons dans le parc de Mystic Falls, on en vient à parler de nous et de notre vie dans l'au-delà ainsi que de notre retour miraculeuse parmi les vivants.

- Si tu savais comme tu m'as manqué depuis que l'on se soit perdu de vue, toi et moi. J'ai essayé de passer à autre chose, mais mes sentiments envers toi étaient plus fort, je n'ai donc pas su oublié ce que nous avons vécu pendant le peu de temps que nous sommes échanger notre amour.

Je lui prend la main et une étrange sensation m'apparaît. Sa peau est froide et jamais encore je n'avais ressenti une telle froideur chez mon âme soeur. Je retire la main d'un geste rapide.

- Rose, ta main est froide comme le temps d'aujourd'hui, comment se fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)   Jeu 27 Juin - 0:07

Code by Holliday

ღ L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)ღ

Maintenant que je les avais pourquoi nous les fantômes étions parmi les vivants à présent, cela grâce à Damon que je l'ai su, je comptais bien regarder Alaric, mais sans vouloir le tuer, car il était humain son odeur était très présente pour qu'il soit une autre créature. Ce qui me rassurait tout même, car un loup-garou je ne lui aurais jamais donné mon coeur, c'est d'une morsure de cette espèce que j'ai été morte dans le passer. Je regarde l'homme devant moi en souriant.

- Je ne crois pas Alaric. Je pense que c'est pour une courte durée. Je ne veux pas imaginer plus pour ne pas être déçu et ni profiter au max que la vie nous donne pour vivre quelques instants.

J'avais raison tout même et c'était aussi l'une des raisons qui m'avait fait agir d'aller voir mon ami. Il était beaucoup pour moi et il l'était toujours bien sûr, mais je savais pris entre deux femmes il n'avait pas besoin d'une troisième et j'allais surement redevenir le fantôme que j'étais. Je ne blessais personne dans ce temps-là, mais j'allais peut-être le faire envers l'homme devant moi, mais je n'avais pas envie ou peut-être lui me tuera en premier par qui j'étais.

- Depuis quelques heures et toi ?

J'étais tout même curieuse de savoir depuis combien de temps il se promenait ce ne sait où. J'allais lui dire la vérité s'il me demandait où j'étais sauf mes sentiments profonds et cacher pour Damon. J'aime Alaric, mais il est chasseur alors il allait surement mettre fin à ma vie. Je me tournais vers lui et je l'accompagnais au banc l'où il m'avouait ses sentiments pour moi. J'étais si désolée pour lui, car il n'avait jamais su que j'étais une femme vampire. Il aimait l'humaine en moi, mais peut-être qu'il n'aimera pas qui je suis en chair et en os. J'avais été surprise un moment où il m'avait pris la main pour rapidement l'enlever. Avait-il compris maintenant que j'étais cette femme sanguinaire qui ne croyait pas que j'étais ? Je le regardais d'un air un peu triste, mais je reculais même que je m'étais levée du banc. Je me tournais vers lui pour le regarder dans les yeux.

-Alaric le sentiment que tu viens de m'avouer, ça m'a touché beaucoup, mais il y a une chose que je ne t'ai pas dite quand nous étions fantômes, car cela ne servait pas à grande chose. Pour moi nous étions un esprit à jamais...

Je regardais partout avant de reporter mon regard sur lui.

- Je suis un vampire Alaric... Tu peux me détester, je comprendrai. Je ne mérite pas ce coeur que tu osais m'offrir par ce secret qui aurait dû être dit. Je peux partir loin de toi si tu le désires, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)   Jeu 27 Juin - 8:28

Le fait que nous sommes tous les deux en face, en amoureux, fait que je suis combler par tout ce qu'elle me raconte. Je n'ai d'yeux que pour cette sublime femme se trouvant là sur le banc. Puis comme elle le dit, nous avons une deuxième vie qui n'est pas donné à tout le monde, donc autant profité.

Ensuite, après qu'elle réponde à ma question, à savoir depuis combien de temps elle est revenue, elle me pose également la question à laquelle je lui dis :

- Je ne sais pas exactement depuis combien de temps je suis revenu, mais je pense que ce ne doit pas faire si longtemps, car je me rappelle que de cette matinée.

Mais quelques secondes plus tard, et après lui avoir pris la main pour ensuite la retiré d'un geste violent, je la vois qui recule, comme si elle veut m'avouer quelque chose d'important, une chose qu'elle a en quelques sorte, honte de m'avouer. Puis, vint le moment où elle m'annonce une vérité à laquelle je me doutais après l'avoir prise dans mes mains. Elle est un vampire. Mais l'amour que je lui porte depuis l'au-delà est bien plus fort que la chose surnaturelle qu'elle était depuis tant d'années. Je lui donne un long baiser passionnant sur la bouche, mes mains sur son visage. J'étais heureux qu'elle m'avoue un tel secret.

- Rose, si tu savais comme je me fiche que tu sois un vampire ou autre chose. L'important pour moi c'est que notre amour dure l'éternité. Je suis si heureux de t'avoir rencontré dans l'au-delà, c'est certainement la meilleure chose que j'ai eu à faire là-bas.

Je lui reprend la main, moins surpris, embrassant ses doigt.

- Puis, tu sais, aimé un vampire n'est pas si dramatique. Je connais deux personnes qui s'aiment et l'un d'eux est vampire, donc ce n'est pas important la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour à mort d'un retour d'une idylle (Alaric Saltzman feat Rosemary Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour2] - L'amour est mort !
» Remaniement constitutionnel
» L'amour est un sentiment indomptable, même lorsqu'il est interdit. (feat Panther)
» La mort plus forte que l'amour.
» aipom → La vie est une cerise - La mort est un noyau - L'amour un cerisier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-