Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:17

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:17

A vous « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 3293644070 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:53

Moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:07

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!! « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 854212847 

...

Est-ce-que j'ai dit " moi " ? « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 857337448 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:31

Moi aussi j'aimerais bien un lien belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:46

Oui, vous trois « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 2860470386 

Vous avez des idées? « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 3117064868 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:57

Moi je veux du positif qui tue sa mémé « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 787612012 
On pourrait faire les boutiques ensemble chaque semaine le même jour, comme un rituel « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 863673824 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:01

Ouais, du positif avec Caro « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 317881769 

Avec plaisir pour lien "copines de shopping"! « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 2533094572 « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 3410730696 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:16

Mais je ne sais pas vraiment encore tu a une idée pour moi et Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:19

Disons que j'avais eu une idée avec Damon quand elle était fantôme, mais maintenant qu'elle ne l'est plus, je n'ai pas d'idées alors il va falloir qu'on cherche ensemble pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:25

Et cette idée que tu avais ne peux pas se faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:30

Non, malheureusement. Ou du moins si, mais qu'à moitié.
Mon idée était l'esprit d'une femme qui "hanterait" Damon. En réalité elle l'aurait "guidé", aurait mit ses choix en question, elle le ferait réfléchir sur certaines de ses décisions ou quelque chose du genre quoi ^^
Pour Katherine, je n'avais pas vraiment d'idées, mais c'est soit elles s'entendent, soit elles se détestent.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:32

Elle jouerait un peu le rôle d'Alaric que je comprend bien, enfin du moins ça serais un truc dans se genre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:48

Ouais, un peu. Et normalement, en esprit, elle n'apparaitrait qu'à ses yeux. En humaine, elle passerait son temps à hum.. :arrow:Ben voilà quoi, à remettre les décisions de Damon qui ne sont pas forcément bonnes en question, elle l'aiderait quand il serait perdu, itout itout Rolling Eyes

Elle serait l'ange gardienne de Damon, mouahahah Cool
Oh pardon, la démone gardienne Arrow


Dernière édition par Clover Chesney le Jeu 31 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:49

Ca pourrais etre pas mal a jouer je dois avouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:51

Eh oui, quand ma tête marche, elle sort de bonnes idées nan? « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 2860470386 

Donc, elle t'intéresse cette idée? Après je sais pas comment ça finira, ils deviendront peut-être amis ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:56

On verra bien ou se lien va aller, mais je te previens tu vas avoir du mal, Damon est tetu mdr et difficile a changer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:11

Clover est très obstinée dans sa tâche et ne laissera pas tomber, même si elle se retrouve clouée à un mur xD
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:13

Ahahahah xD j'avoue, c'est ok pour se lien, on va bien s'amuser.
(Ou alors si tu ne te retrouve pas dans son lit avant mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:17

Comme tu dis, Damon « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » 3268042309 
(Ah ça, ça ne risque pas par contre. Clover n'est pas du genre à coucher avec tout et n'importe quoi surtout xD)
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:19

On verra ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:32

Que le meilleur gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:44

Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Empty
MessageSujet: Re: « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »   « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour Damon
» Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]
» Isabella Steele- Je ne suis pas sociable mais on peu essayer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Gestion du personnage :: Lien-