Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois... [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:36

Je venais tout juste d'arriver dans la petite ville de Mystic Falls, enfin disons que j'étais arrivée en fin d'après midi, juste le temps de me louer une petite chambre à l'hôtel d'y mettre mes affaires et de me rafraîchir, j'irais donc voir ma super cousine demain, je lui avait promis. N'ayant pas envie de me coucher, je décidais d'aller faire un tour dans les environs histoire de repérer mes futurs lieux de prédilection, je pris donc une petite douche et me dirigeais vers l'extérieur. Tout en marchant, je pris un petit chemin sombre me dirigeant vers une forêt, du moins c'est ce qui paraissait à mes yeux. J'avais presque passé mon adolescence dans une forêt pour chasser et m'entrainer d'ailleurs.

J'eus ensuite la bonne idée en m'enfonçant dans cette forêt, de voir un arbre très haut, il faisait sombre mais j'avais envie d'un peu d'amusement, je grimper donc à celui-ci histoire de m'asseoir sur une branche et d'écouter les environs, la faune sauvage était très enrichissante pour moi. Je me mis ensuite à écrire, un petit livre dans mon sac où je raconte mon histoire en général, ce qu'on appelle un journal intime, quand soudain j'entendis un bruit, un craquement de branche. Pris dans mon élan pour écouter, je perdis l'équilibre ce qui est très rare de moi en général, et par ma surprise me retrouva dans les bras de quelqu'un qui me rattrapa au vol, de la peur sachant la hauteur de l'arbre j'avais fermés les yeux en tombant. J'eus ensuite l'idée de les ouvrir, pour voir qui m'avait rattrapée bien sur.

- Euh Salut...

Je fis un sourire au jeune homme qui venait de me rattraper, je lui devais une fière chandelle, je ne réalisée pas que j'aurais pu me faire bien mal en tombant de là haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:11

Promenons nous dans les bois... Stefan

Après les derniers évènements qui venais de se passer et en particulier le conflit avec
Damon je décide de m'isoler un peu dans la fôret mon lieu de prédilection pour réfléchir.
Je commence a marcher tranquillement déjà dans les années 1900 j'aimais ce genre de balade.
Je ne sais pas ou tout cela va me mener, toutes ces histoires autour d'Elena, de Damon et
des évènements qui viennent de se passer je veux juste oublier tout cela maintenant juste
le temps de me vider la tête.

Je respire un grand coup lève les yeux vers le ciel et les fermes avant d'entendre un bruit de
branches, j'ai à peine eu le temps d'ouvrir les yeux et de tendre les bras qu'une jolie
jeune femme y tombe.
Je la dévisage un moment, elle a les yeux fermée sûrement causer par l'attente d'une chute et
certainement mort certaine.
Je la regarde lorsqu'elle ouvre ses yeux et lui fais un petit sourire.


- Bonjour jeune demoiselle.

Je la dévisage avant de me rendre compte que je la tiens toujours dans mes bras, je la pose
délicatement sur ses deux jambes à l'affut d'un probable évanouissement.

CODE TOXIC GLAM




Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 25 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

J'ouvris le yeux et fis un grand sourire à la personne qui venait de m'attraper, il venait surtout de me sauver la vie et je lui devais une fière chandelle en effet. Il finit ensuite après un petit moment par me poser par terre, nous étions rester un petit moment à nous regarder dans les yeux et je n'avais pas fait attention que j'étais encore dans ses bras en fait. D'ailleurs cela me fit rire intérieurement, heureusement qu'il s'était pointé ici, surtout à cette heure là, il faisait presque nuit et je n'aurais pas pensé que quelqu'un traine dans les bois à cette heure-ci, enfin pourquoi pas, j'y étais bien moi. Après qu'il m'est posée par terre, je n’eus pas de temps de réaction après tout, j'étais habiter à sauter de haut, mais la ce n'aurais pas été la même chute.

- Merci. Ça aurait pu être pire. Tu m'a... on peut dire sauvé la vie. Bonne réception du colis.

Je remis ensuite mes vêtements et mes cheveux en place, puis j'ai vérifié si je n'avais rien de cassé, apparemment non, la réception avait du être bonne en fait.

- Bonjour, jeune demoiselle.

Je le regarde ensuite il est plutôt pas mal en fait, j'ai de la chance de trouver des jeunes hommes comme ça dans la forêt, et si cette petite ville en été pleine pourquoi pas je signe de suite pour rester ici moi.

- Encore merci, moi c'est Allison, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:58

Promenons nous dans les bois... Stefan

Je regardais aux alentours, la nuit commençait à tomber, je me demande bien ce qu'une
jeune femme pouvait bien faire dans ces bois et surtout ce quelle pouvait bien faire percher
en haut d'un arbre.
Je la regarde lisser ses vêtements et remettre ses cheveux en place, elle n'a pas l'air d'être
blessé, je ne sens pas l'odeur de son sang tant mieux.
Heureusement que j'étais là pour la rattraper sans ça, elle serait sûrement morte.


- Je vous en pris.

Je lui fis un sourire et lui tandis la main pour la saluer.

- Je me présente... Stefan Salvatore, ravie de faire votre connaissance Allison.

Je lui serre la main délicatement ça n'es qu'une humaine je ne voudrais pas lui broyer la main.
C'est une jolie brunette, d'un peu prêt la même taille que Elena, elle a d'ailleurs son regard,
s'en est troublant.
Je remue la tête comme pour effacer tous ça, et revient au moment présent.


- Hum... sans paraitre indiscret qu'es que vous faisiez dans la fôret et en haut d'un arbre qui plus ait ?
CODE TOXIC GLAM




Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 25 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

En effet la nuit commencais bel et bien à tomber et si j'étais là c'était bien pour une chose faire du repérage pour mes prochaines nuits, mais surtout d'éventuelles prochaines chasses, afin de mieux connaitre le terrain sur lequel je m'aventure et ne pas être prise au dépourvu. En tant que chasseuse, je me devais de savoir chaque coin de cette potentielle forêt et potentiel lieu de chasse.

- Je vous en pris.

- On peut se tutoyer, Stefan ?

Suite à ce qu'il venait de dire je serrais sa main tout en souriant. Il était trop mignon, ça façon de me vouvoyer était trop cute.

- Je me présente... Stefan Salvatore, ravie de faire votre connaissance Allison.

- Alors enchanté Stefan.

Je ne savais pas trop quoi lui dire, à vrai dire je semblais un peu troublée par son visage, il avait l'air un peu triste à vrai dire. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me poussait à en savoir plus sur lui, comme si c'était évident. Je lui fis un sourire, tout en plongeant mon regard dans le sien.

- Hum... sans paraitre indiscret qu'es que vous faisiez dans la forêt et en haut d'un arbre qui plus ait ?

- En fait, j'aime bien me percher dans les arbres pour réfléchir, repenser au passé, ça me fait du bien, je pleure un coup et je recharge les batteries. Et toi que fais tu, la nuit dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:50

Promenons nous dans les bois... Stefan
[i]Une jeune femme charmante sans aucun doute mais j'ai trop souvent tendance a vite baissé mes
barrières en présence de la gante féminine j'en est surtout fais l'erreur avec Katherine, hors de
question que sa recommence, il faut que je reste sur mes gardes.


- Hum... moi je traine ici pour...

Je me voyais très mal parler de mes soucis à une inconnue même si rien qu'en la regardant
j'ai pourtant l'impression de la connaitre peut être es dû à sa ressemblance avec Elena et par
conséquent avec Katherine aussi.

- Je viens ici pour prendre l'air, j'aime beaucoup la forêt et chez moi il fais trop chaud.

Quelle excuse stupide je viens de sortir, tant pis ces sorties pas de retour en arrière possible a présent.
Je l'observe d'un peu plus prêt, elle a un regard un peu triste comme absent on peu sentir quelle a dû
vivre des choses pas facile, l'être humain à cette particularité d'être vite marqué sur ses traits par des
évènements tragiques. Pleurer un coup même pour moi ce n'es pas possible je pleure rarement les
seules fois où j'ai pleuré ont été pour Elena, me revoilà a parlé d'elle il m'ait donc impossible de
formuler une phrase cohérente sans prononcer son nom apparemment.
Mon esprit est en constant combat intérieur c'est très déstabilisant.

Je reviens au moment présent devant Allison donc.

- Tu n'as pas peur de te faire attaquer par une bête ? Je veux dire on ne sais jamais un loup ou un renard ?

Je fais bien évidemment allusion aux loup-garou même si je doute qu'elle en connaisse l'existence,
mais je n'aime pas savoir un humain dans la forêt alors qu'ils rodent dans le coin.

CODE TOXIC GLAM




Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 25 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

J'étais toujours là, en face de lui, je ne savais rien de lui, peut être pourrait il me faire du mal, mais en tout cas je me sentais bien en sa présence, il y avait quelque chose de rassurant chez lui, mais bon je ne me laisserais pas avoir sur le premier venu et surtout que j'étais nouvelle ici.

- Hum... moi je traine ici pour...

Suite à son arret dans sa phrase, je me suis dis qu'il devait avoir quelque chose à cacher, on ne vient pas à la tomber de la nuit juste pour prendre l'air, peut être avait t'il des soucis à oublier, un peut comme moi en fait, j'avais toujours des regrets sur la mort de mes parents et jamais je n'arriverais à tourner la page.

- Je viens ici pour prendre l'air, j'aime beaucoup la forêt et chez moi il fais trop chaud.

- Prendre l'air ? Oui, c'est bien aussi quand on a des choses à oublier et pour se dégourdir les jambes et l'esprit.

Je ne savais pas trop quoi lui dire en fait, comme si sa présence me rendais un peu muette, mais oh réveille toi Allison c'est juste un gars t'a pas l'habitude d'être comme ça, parle un peu. Se dégourdir les jambes, mais surtout pour chasser et s'entrainer car j'étais venue au monde pour ça et pour venger mes semblables qui sont morts pour rien.

- Tu n'as pas peur de te faire attaquer par une bête ? Je veux dire on ne sais jamais un loup ou un renard ?

- Oh bah tu sais j'ai de quoi me défendre en fait, je faisais un peu du repérage, cette forêt doit grouiller de chose pas très catholique ici, je m'en doute.

Bien sur que j'avais de quoi me défendre et de plus je connaissais bien les loups garous, pour cause d'avoir traqué jusqu'au dernier les 4 qui avaient tués mes parents, je suis plutôt une dure à cuire comme fille, et je ne baisse pas les bras je suis plutôt du genre déterminée en général.

- Puis j'ai un garde du corps maintenant. Sauf si il s'avère que tu es le grand méchant loup, alors je serais contrainte de te faire mal, je sais m'y prendre avec les bêtes en général.

Je lui fis un grand sourire, tout en lâchant un petit rire, pour lui montrer que je parler de lui quand je disais garde du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:51

Promenons nous dans les bois... Stefan
Allison a l'air intimidé par moi, peut être ce doute t-elle de ma nature, je serais étonné.
Elle a l'air en apparence frêle, mais au fond je me doute bien qu'elle doit être forte.
Moi le grand méchant loup ? ça c'est vraiment très drôle.
Hum... elle sait donc si prendre avec les bêtes elle serait donc en lien
avec des personnes surnaturelle.


- Ton garde du corps hein ?

Je la regarde en souriant sincèrement.

- Pourquoi pas si tu continues a monté en haut des arbres et a en tombé il t'en faudra un c'est certain.

Je la dévisage un instant un émet un léger rire, ça fait du bien de rigoler un petit peu.
Je commence à avancé et la regarde.


- Sa te dit une petite balade maintenant que nous sommes la autant profiter non ?
Et ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant sinon je t'aurais certainement déjà tuée.



Je la regarde attendant qu'elle commence a me suivre.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:44

En effet, Stefan ne savait pas mais j’étais au courant de bien de choses qui pourrait bien évidement le surprendre, mes parents ont été tués par un groupe de loup garou et j’ai usé de mes charmes pour les tués jusqu’au dernier, alors oui le surnaturel ça me connait, bien sûr que j’avais un pressentiment vis-à-vis de lui, car j’avais entendu parler de vampire à l’époque où j’achevais mes entrainement, mon père m’avais dit qu’il n’y avait pas que des loups mais pleins d’autres créatures, et puis j’avais remarqué en me rattrapant sur Stefan, qu’il n’avait pas de pouls plutôt bizarre hin, je n’étais pas si bête que ça mais j’attendais d’en savoir plus avant de faire des conclusions, je n’allais pas le brusquer, il avait l’air d’avoir d’autre démon en ce moment.

- Ton garde du corps hein ?

- Pourquoi pas ? Un temps plein, je ne suis pas si horrible que ça tu verras.

Je lui fis un grand sourire en plongeant mon regard dans le sien, et oui pourquoi pas embaucher un beau jeune homme pour voler à son secours hin, j’étais plutôt maline dans mon genre.

- Pourquoi pas si tu continues a monté en haut des arbres et a en tombé il t'en faudra un c'est certain.

- Oh tu sais c’était un mauvais coup-là, d’habitude je me débrouille pas si mal en général, je suis même plutôt doué, c’est de famille.

C’est sur que pour être drôle ça m’arrivait souvent de faire rire les gens, et il m’arrivait parfois d’être maladroite quand j’étais surtout en très bonne compagnie en fait, je perdais un peu mes moyens.

- Sa te dit une petite balade maintenant que nous sommes la autant profiter non ? Et ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant sinon je t'aurais certainement déjà tuée.

- Oui tu as raison, surtout que j’adore la nuit en fait. Alors si tu le dis, je peux te faire confiance. Allons-y. Et puis tu m’as sauvé une fois déjà alors t’a pas l’air si méchant que ça en définitive.

Je dis cela tout en lachant un petit rire, après tout ça ne ferais pas de mal de marcher un petit peu. Je ne me fis pas attendre commençant à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Promenons nous dans les bois... Stefan
Allison à l'air d'être une jeune femme pleine de vie et très joviale, je pense que toutes les choses tragiques qu'elle a pu vire dans sa vie n'ont fait que l'endurcir un peu plus à chaque fois.
On a envie de la protéger en permanence, tous comme Elena j'ai envie de dire.


- J'accepte si la rémunération est bonne ça va de soi.

Je la regarde d'un air malicieux et me met a rire a gorge déployé.

- Je plaisante évidemment je me ferais un plaisir de le faire gratuitement.

Le fait qu'elle me dise que c'est de famille de monter dans les arbres me fais me poser des questions cela voudrait donc dire qu'elle a été initié a cela très jeune c'est bizarre.
Moi méchant non jamais ! Enfin plus depuis ma période " Boucher" que j'essaie toujours d'oublier.


- Ne t'inquiète pas je ne te ferais rien.

Je commence à avancé dans la forêt tout a regardant de biais pour voir Allison marcher à mes coté.


- Alors, tu m'as dit que monter aux arbres est de famille, que voulais tu dire par la ?

Je suis très curieux de nature il m'était impossible de rester sans poser de question.
Et puis à Mystic Falls il est très rare de rencontrer un être humain tout ce qu'il y a de plus normal dans la forêt en pleine nuit.



CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27



Promenons nous dans les bois... [Stefan] 3101543029_1_9_wMiWmjynStefan & Allison

« I need you... I need a perso in my life. »


J’étais vraiment très joviale oui mais aussi pleine de vie, il m’arrivait quand même souvent de venir me terrer dans un coin pour pouvoir tout expluser une bonne fois pour toute et pour remettre les pendules à zero. Car il est vrai que devant tout le monde, j’avais tendance à dire que tout allait bien alors que parfois ce n’était pas souvent le cas.

- J'accepte si la rémunération est bonne ça va de soi.

- T’inquiète elle ira en conséquence.

Je le regardais en souriant, après tout je pourrais trouver un moyen de rémunération plutôt intéressent et en conséquence surtout.

- Je plaisante évidemment je me ferais un plaisir de le faire gratuitement.

- Ah dommage alors, tant pis pour toi. Par contre c’est un temps plein.

Et oui très jeune, je pratiquais le tir à l’arc depuis toujours, mais ce n’est que lors de mes 16 ans que j’ai vraiment appris à quoi m’avait servis tous ses fameux entrainement dans les bois, et cette fameuse agilité que je pouvais avoir à me déplacer et à traquerl’ennemi. J’avais d’ailleurs souvent usés de mes charmes pour en venir à mes fins.

- Alors, tu m'as dit que monter aux arbres est de famille, que voulais tu dire par là ?

- Ma famille est en fait, je peux le dire, je pense que ça ne te choquera pas, une grande famille de chasseur, on vient en fait de France. Mais… mes parents, paix à leur âmes, on décidés de venir s’établir dans ce pays. Ils ont péri il y a un an de ça… Alors depuis j’erre de ville en ville, mais j’ai jamais trouvé de port d’attache.

En effet je n’étais pas si normale que ça mais j’étais quand même humaine ce qui va de soit, la chasse n’étais pour ainsi dire plutôt qu’un loisir à l’heure d’aujourd’hui car je n’avais plus de personne avec qui pratiquait cela et surtout depuis mes dernières traques pour tués les quatre loups qui avaient tué mes parents, je n’avais plus d’intérêt, c’était en famille que j’avais appris à chasser et non seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

Promenons nous dans les bois... Stefan
Une rémunération de conséquence ? je rêve ou elle essaie de me faire du rentre dedans là ?
Je pense qu'Allison et moi pourrions devenir de très bons amis a l'avenir.
Elle me fait un peu pensé à Lexie, surtout son côté humoristique.

J'ouvrais grand les yeux de surprise, si sa famille était des chasseurs, mais... des chasseurs de quoi ? Vampire évidemment suis-je bête.

- Tu.. es une chasseuse aussi alors ? Vous chassez quoi au juste ?

Si elle va de ville en ville alors il est possible qu'elle ne reste pas dans le coin longtemps donc nous serons tranquille enfin j'espère quelle n'a pas de frère qui trainerais dans le coin.
En même temps si elle était un chasseur de vampire alors elle aurait bien vu que j'en était un même si nous n'avons pas de signe distinctif.
Nous continuons a marché tranquillement dans la forêt un léger vent frais commence a se lever, et la nuit est entièrement là.


- Hum... tu n'as pas trop peur de trainer comme cela en pleine nuit dans la forêt ?

Si des loups traînes dans le coin on ne devrait pas trop rester dans ces bois.


CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Peut être que oui cela aurait pu être une sorte de rentre dedans après tout j'étais du genre timide est réservée mais mes répliques était du tac au tac, et j'avais envie de me faire plaisir et de rencontrer des gens sympa ici, et puis Stefan n'avait pas l'air si mal dans son genre.

- Tu.. es une chasseuse aussi alors ? Vous chassez quoi au juste ?

- On chassait... Je chassais les loups, en général. Tu sais retrouver tes parents morts chez toi c'est pas évident, j'ai du fuir pour ne pas qu'il me trouve... Ils étaient au courant pour moi, mais j'ai traquais jusqu'au derniers la meute de ceux qui les avaient tués. J'en suis pas fière, mais après ma conscience était tranquille. J'ai certes 20 ans, mais en deux ans j'ai eu une sale période de tueuse quoi, vampire, loup enfin tout y passer quoi, puis en m'établissant ici, j'ai décidé de me calmer de vivre ma vie quoi, recommencer à zéro, découvrir de charmant jeune homme...

Et bien il se trompait bien, car j'avais bien envie de m'établir dans cette petite ville de Mystic Falls, j'aimais bien ce côté mysterieux et j'en avais souvent entendu parler par jadis mes parents.
Je n'étais pas une chasseuse de vampire mais j'aurais pu le devenir si c'était l'un d'entre eux qui avait fait sa, j'ai d'ailleurs eus ma période de tueuse, j'en suis pas fière mais il fallait que tout monde paye pour le mal qui m'avait été fait, moi fille unique je me suis retrouvé orpheline, c'était injuste, j'avais pas mérité ça. Et j'avais repris de la raison sur moi même, en me disant que c'était la vie.

- Hum... tu n'as pas trop peur de trainer comme cela en pleine nuit dans la forêt ?

- Bah non, ça m'embête pas j'ai de quoi me défendre en fait. J'suis peut être pas douée, mais en action je peux être impressionnante. Tu voudrais allez ou ? J'ai pas encore de chez moi, ici.

Je voyais ce qu'il voulais dire par de peur de traîner dans les bois, en tant que jeune fille innocente je pourrais bel et bien me faire avoir par un loup, mais je n'étais pas si innocente que ça quand il s'agissait de baston, j'avais même du répondant.

- T'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

Promenons nous dans les bois... Stefan
Elle connait donc ma vraie nature, c'est ... disons très troublant, comment une jeune fille certes qui connait le surnaturel, mais tous de même peut tomber d'un arbre dans les bras d'un vampire et lui taper la discute comme ça sans avoir peur et partir en courant.
Peut-être me suis-je beaucoup trop habituer aux réactions des autres humains que j'ai bien pu croiser et qui ont réagi de cette manière la première fois qu'ils ont pu me rencontrer.
Elle s'approche de moi et pose une main sur ma joue peut-être pour me montrer quelle n'a absolument pas peur de moi, mais moi en revanche c'est autre chose.
Si je l'emmène à la pension j'ai bien peur qu'elle ne rencontre Damon ce qui serait une très mauvaise idée s'il apprend que c'est une chasseuse.


- Je ne pense pas que t'inviter chez moi soit une bonne idée, disons que j'ai un frère qui n'est pas aussi l'occase que moi si tu vois ce que je veux dire, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.


Je lui fis un sourire crispé, en plus de ça si Elena s'y trouve je ne saurais pas comment réagir face à cette situation.

- Tu fréquentes donc les vampires ? Je veux dire sans les chasser ?

Je me demande comment elle a pu savoir que j'étais un " Bon " vampire après tous j'aurais très bien pu lui sauter à la gorge à la seconde où je les eu dans mes bras.

- Pourquoi tu penses que je suis un bon vampire ?
CODE TOXIC GLAM





Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 28 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:47

En effet j’ai eu les deux corps de mes parents égorgés, j’ai passé deux jours à pleurer, et quand les corps n’y était plus, j’ai passée deux jours à frotter le sang dans toute la maison, m’imaginant mes parents crier, s’accrocher sur les murs, probablement savait-il que c’était bien que je ne sois pas là, c’était peut-être même la seule chose à quoi il devait pensé, moi, leur seule fille. Je suppose qu’ils savaient que cela aurait dû arriver un jour où l’autre. Peut être pour cela aussi la petite fortune que j’avais de côté pour fuir, mais ce n’était pas mon genre et pour preuve, je m’étais vengée.

- Oh tu chasses les vampire ? Et les loup-garou donc tu connais leur existence ?

- En effet, disons le loup-garou surtout, pour les vampires c'est arriver deux ou trois fois pendant ma mauvaise période, ça arrive à tout le monde de perdre la tête quand on nous prend ce qu'on à de plus cher, ça s’est révélé pour mes 16 ans en fait, date à laquelle j’ai compris pour tout le surnaturel et tout le tralala qui s’en suit, mais bon je vais pas te sauter dessus t’inquiete pas. Je suis pas une méchante chasseuse qui traque sa proie. Et puis je suis ici pour refaire ma vie, et qui sait trouver l'amour, dis-je en riant.

Je me rapprochais de lui posant une main sur sa joue en souriant tout en disant ma dernière phrase : T’inquiète pas je vais pas te sauter dessus, ton secret est garder. Je lui souris ensuite suite à ce que je venais de dire, il est bien évident qu’il n’avait pas de soucis à se faire avec moi. J’avais eu un ami vampire une fois, un confident, et il en été pas mort pour autant, je ne l’avais pas perdu de vue, nous chassions même ensemble des fois, il me disait que mon sang dans mes veines ne sent pas la même chose que le sang d’un vrai humain, car on ressent autre chose. Je continuais ensuite à marcher à côté de lui tout en le regardant en souriant, j'avais enfin trouver quelqu'un de bien ici, c'était rare que j'ai un port d'attache en général, peut être ici qui sait.

- Euh je ne sais pas, tu connais un endroit où tu voudrais faire un tour ? Et pour répondre à ta question oui ça fait vraiment longtemps que je suis ici enfin j'ai beaucoup voyagé avant de revenir.

- Je m’en doute, moi aussi j’ai voyagé, mais moins de temps j’en suis sure.Bah je suis arrivée hier donc, c’est toi le maître des lieux, tu as une maison, je suppose, ce n’est pas une invitation à aller chez toi hin, juste une supposition.

Bien sur que ce n’était pas une invitation à aller chez lui ce n’était pas mon genre du tout bien au contraire, j’étais le genre de fille timide mais je savais aussi me montrer directe, disons que j’avais plus ou moins deux faces, mais quand on me connaissait, il se trouvait que j’étais adorable, et puis j’aimais bien la compagnie de ce Stefan. J’avais envie d’en savoir plus sur lui, et il me plaisait beaucoup à première vue aussi.

- J’ai un ami vampire, si c’est la question qui te trotte, je l’ai rencontré j’avais 14 ans, et on a jamais perdu le contact.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:48

Promenons nous dans les bois... Stefan
Elle connait donc ma vraie nature, c'est ... disons très troublant, comment une jeune fille certes qui connait le surnaturel, mais tous de même peut tomber d'un arbre dans les bras d'un vampire et lui taper la discute comme ça sans avoir peur et partir en courant.
Peut-être me suis-je beaucoup trop habituer aux réactions des autres humains que j'ai bien pu croiser et qui ont réagi de cette manière la première fois qu'ils ont pu me rencontrer.
Elle s'approche de moi et pose une main sur ma joue peut-être pour me montrer quelle n'a absolument pas peur de moi, mais moi en revanche c'est autre chose.
Si je l'emmène à la pension j'ai bien peur qu'elle ne rencontre Damon ce qui serait une très mauvaise idée s'il apprend que c'est une chasseuse.


- Je ne pense pas que t'inviter chez moi soit une bonne idée, disons que j'ai un frère qui n'est pas aussi l'occase que moi si tu vois ce que je veux dire, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.


Je lui fis un sourire crispé, en plus de ça si Elena s'y trouve je ne saurais pas comment réagir face à cette situation.

- Tu fréquentes donc les vampires ? Je veux dire sans les chasser ?

Je me demande comment elle a pu savoir que j'étais un " Bon " vampire après tous j'aurais très bien pu lui sauter à la gorge à la seconde où je les eu dans mes bras.

- Pourquoi tu penses que je suis un bon vampire ?
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Personne n’était censé savoir que je suis une chasseuse, et je garderais bien son secret autant que lui garderais le mien, c’était comme si je lui faisait déjà confiance en effet. Apparemment il avait un frère qui ne devait pas être facile à vivre, et c’était déjà sympa et attentionné de sa part de ne pas vouloir m’exposer à son frère, je pris donc en compte que son frère aussi devait bel et bien être un vampire, c’était bien à savoir, surtout pour moi.

- Je ne pense pas que t'inviter chez moi soit une bonne idée, disons que j'ai un frère qui n'est pas aussi loquace que-moi si tu vois ce que je veux dire, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

- Ah c'est un vampire aussi, mais dis moi c'est de famille ici. Et bien j’ai une chambre à l’hôtel si tu veux discuter, enfin sauf si tu veux rentrer bien sur je ne t’oblige pas à venir, Stefan.

Je le regardais en souriant, bien sûr que j’aurais bien aimé qu’il vienne avec moi mais peut-être qu’il n’en avait pas forcément envie, et peut être qu’il n’avait pas eu envie de me tenir compagnie depuis le début et qu’il s’était senti obligé de le faire, enfin j’espérais que non.

- Tu fréquentes donc les vampires ? Je veux dire sans les chasser ?

- J’ai un ami vampire en fait, depuis mes 14 ans, nous ne nous sommes jamais perdue de vue, il était amoureux de moi, le fait qu’il soit un vampire ne me dérange pas du tout, mais je ne me sentait pas prête. Il m’a compris et nous sommes de bons amis maintenant.

Il était vrai qu’il aurait pu me sauter à la gorge lorsqu’il m’avait eu dans ses bras mais il ne l’avait pas fait, chose que j’avais pris en compte dans ma tête, et à son regard il n’avait pas l’air si méchant que ça, j’avais envie d’aller plus loin avec lui, enfin surtout dans savoir plus, je me sentais comme attiré par lui.

- Pourquoi tu penses que je suis un bon vampire ?

- Je sais pas peut être je me trompe, mais comme tu l’a dit, tu m’a sauvé la vie, et j’ai l’impression de voir cela dans ton regard. Et j'aimerais en savoir plus sur toi, j'apprécie ta compagnie aussi.

Je le regardais dans les yeux tout en souriant, cela ne me dérangeait pas du tout qu'un vampire m'attrape dans ses bras, si il ne compte pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:10

Promenons nous dans les bois... Stefan
Le fait de parler de Damon ne m'enchantais pas, mais il le fallait, sinon elle n'aurait pas compris pourquoi je ne voulais pas quelle passe à la pension.
Je fus pris d'un petit rire face à sa remarque.


- On peut dire que c'est de famille oui, enfin mon père chassait les vampires lui.

Aller à l'hôtel... mauvaise idée.

- Hum je pense que l'on va rester ici un petit peu alors.

Un ami vampire depuis l'âge de 14 ans, ça c'est vraiment étrange, elle a donc un passé avec les vampires.
Si je lui avoue que je suis un vampire peut-être qu'elle essaiera de me tuer et dans ces cas-là je n'aurais pas d'autres choix que de la tuer.
Il est vrai que sa compagnie aussi m'était agréable je ne voudrais pas avoir a la tuer.


- Effectivement je suis bien un vampire, pas que cela me plaise mais j'en suis un.

Sa compagnie ne m'était pas désagréable.

- Je ne suis pas du genre a me confier a la première personne que je croise et qui me tombe dans les bras.

Je parlais sur le ton de l'humour.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:56

Vu de la manière qu’il parlait de son frère, je pouvais voir dans son regard que les choses n’étaient pas facile entre eux en ce moment, je compatissais, j’aurais aimé que mon grand frère soit encore là, à l’heure qu’il est. J’eu une petite mine triste en y repassant mais je le regardait ensuite en souriant.

- On peut dire que c'est de famille oui, enfin mon père chassait les vampires lui.

- Ah d’accord, enfin moi j’ai souvent pensé à laisser tomber la chasse en fait. J’ai perdu trop de personne à cause de ça, mes parents, mon frère. D’ailleurs je te souhaite de profiter du tien le plus possible car ce n’est que quand c’est trop tard que tu regrette.

Je ne comprenais pas pourquoi il voulait rester ici, il n’avait pas de soucis à se faire étant donné que je n’accordais pas ma confiance au premier venu mais surtout que j’étais encore comment dire, très pure, et oui à mon âge c’était plutôt rare le genre de fille qui l’était encore d’ailleurs.

- Hum je pense que l'on va rester ici un petit peu alors.

- Bah c’est comme tu veux, je n’avais pas l’intention de te sauter dessus ce n’est pas mon genre du tout.

Et oui ce vampire qui s’appelait Jason, était un homme formidable qui m’avait sauvé la vie une fois, alors qu’un homme allait abusé de moi, il est arrivé à temps et à empêcher cela sans pour autant tuer le mec quoi, et depuis je m’étais prise d’affection pour lui et nous étions resté super ami.

- Effectivement je suis bien un vampire, pas que cela me plaise mais j'en suis un.

- Je m’en doutais un peu, disons que quand tu m’a rattrapé toute à l’heure j’ai remarqué que tu n’avais pas de pouls comme mon amis.

En effet, la sienne non plus, ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé aussi longuement et à qui j’aurais pu raconter ma vie plutôt facilement en fait.

- Je ne suis pas du genre à me confier à la première personne que je croise et qui me tombe dans les bras.

- T’inquiète ce n’est pas mon style non plus, mais je me sens bien là avec toi en fait. C’est bizarre, c’est une rare fois ou ça m’arrive.

Bien évidement il en était de même de moi aussi, mais je me sentais plutôt bien avec lui, une sorte de petit coup de foudre disons, j’appréciais déjà ce petit moment en fait, c’était étrange de ma part.

- Et sinon, tu as une copine ? Désolé je suis indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:57

Promenons nous dans les bois... Stefan
Profitez de Damon n'est pas très évident surtout ces temps-ci où nous sommes en conflits constant toujours pour le même sujet évidemment.
Il est vrai que si je devais le perdre, je ne sais pas ce que je ferais certes il a fais des choses horribles et nous ne sommes pas très proches, mais il reste mon frère et s'il devait mourir alors je pense que j'en mourrais également.
Le fait qu'elle me parle de me sauter dessus me fit rire quelque peu, je ne la connaissais pas, mais je l'appréciais déjà.
En plus d'être agile elle était plutôt futée.


- Bien observé dit donc.

Le fait qu'elle se sente bien avec moi n'étais pas étonnant j'étais trop gentil comme le disais Damon peut être même trop naïve qui sait.
La question sur la copine me perturbe un peu cela me fait repenser à mon histoire avec Elena qui malheureusement est terminée.


- Non plus de copine.

Le fait de le dire a voix haute me fit comme une révélation oui Elena et moi n'étions plus ensemble.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:46

Je sais qu’avec mon frère nous nous étions déjà souvent pris la tête, étant donné que c’était un grand frère, à l’époque il n’appréciait pas de me voir avec un garçon et oui, car j’étais sa petite sœur et personne ne devais me faire souffrir ou quoi que ce soit, à l’heure d’aujourd’hui je pourrais mourir si l’on me disait que je peux le retrouver lui et mes parents de l’autre côté, mais je sais aussi que je tiens trop à la vie, enfin à cette terre quoi, et je sais qu’ils ne me quittent jamais et qu’ils sont toujours là à mes côté dans n’importe quoi que j’accomplisse. Je lui fis un sourire tout en le regardant suite à ce qu’il venait de dire car je m’étais rendu compte de ce qu’il été.

- Bien observé dit donc.

- Je sais, j’ai disons un don quand il s’agit d’observer, et j’suis très curieuse aussi.

C’est vrai qu’il était gentil mais je l’étais aussi et ce n’était pas pour autant que j’étais naïve ou autre truc de ce genre, il fallait simplement être gentil avec les personnes qui le mérite, j’avais ce genre de capacité à m’adapter au gens en fait, et puis je préférais de loin quelqu’un de gentil. On est trop rien sur cette terre pour pouvoir se prendre la tête et être méchant.


- Non plus de copine.

- Oh… Désolé, mais bon, tant mieux pour moi alors. Et je t’avouerais que du coup je n’en ai pas non plus, j’ai trop souffert pour tout te dire, et à l’heure d’aujourd’hui, je sauterais dans les bras du premier venu si j’en avais l’occasion, mais j’ai envie de me poser d’être tranquille avec quelqu’un, sans prise de tête, même si je sais qu’il y en aura toujours n’importe quel gars je trouverais mais j’ai toujours ce manque d’affection, de câlin et d’attention, tu vas peut être trouver cela bête, mais ça m’arrive d’être romantique et de rêver de l’homme parfait, enfin il sera peut-être pas parfait mais il le sera pour moi.

Je l’entendais dire qu’il n’avait plus de copine alors pour lui remonter un moral je lui sortis ma petite phrase en faisait un petit rire avec par la suite un grand sourire. Plus de copine ? C’était bon signe pour moi héhé, enfin cela pourrait devenir intéressent par la suite disons, je n’étais pas une méchante fille qui fait souffrir les hommes, ça a souvent été l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:07

Promenons nous dans les bois... Stefan
Avouez que je suis un vampire n'es pas chose aisé pour moi, je n'aime pas être un monstre, parce que oui pour moi un vampire n'es rien d'autre qu'un monstre assoiffer de sang humain.
J'essaie depuis des années de me contrôler même si j'ai eu des périodes plus dures ces derniers temps en particulier.
Je ne rêve donc pas elle me fait du rentre dedans là.
Ce n'es pas que je ne le trouve pas attirante mais j'aime Elena de tous mon cœur et quoi qu'il arrive ça sera toujours Elena de tous mon cœur et ceci durant toute mon éternité, il n'y aura jamais qu'elle.
Il fallait que je tombe sur l'humaine qui rêve du prince charmant, j'ai limite envie de rire à sa phrase ce n'es certainement pas à Mystic Falls qu'elle le trouvera.

Je m'arrête de marcher et la regarde.


- Allison je te trouve très gentille, je t'assure et tu es une très jolie jeune femme et ce n'est absolument pas contre toi mais j'aime Elena enfin mon ancienne petite amie et quoi qu'il puisse se passer ça sera toujours elle tu comprends ?

Je ne voulais surtout pas lui faire du mal ou quoi que ce soit d'autre parce que même si je venais de la rencontrer j'avais malgré tous beaucoup de sympathie envers elle et je pense que nous pourrions devenir de très bons amis a l'avenir.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:01

La vie avait été plus ou moins dure avec moi aussi, j’avais certes eu la chance de rencontrer une personne exceptionnelle lors de mes 14 ans mais bon nous avons toujours garder le contact , un coup de téléphone etc… Mais pourtant j’aurais aimé continuer notre aventure à la Bonnie et Clyde car il est vrai que notre aventure c’était écourté quand j’avais décidé que nous devions un peu avancé chacun de notre côté mais finalement, ça manquait un peu quand même. Je marchais toujours avec Stefan, il faisait nuit noire et nous marchions tranquillement, mais je me sentais en sécurité avec un vampire au moins.

Je le vis s’arrêter et me regarder en souriant.

- Allison je te trouve très gentille, je t'assure et tu es une très jolie jeune femme et ce n'est absolument pas contre toi mais j'aime Elena enfin mon ancienne petite amie et quoi qu'il puisse se passer ça sera toujours elle tu comprends ?

- Oh mais oui t’inquiète ne te fais pas de soucis, je plaisantais. Je n’ai pas l’attention de te sauter dessus, et puis je suis pas là pour ça au départ. J’essaye plus ou moins d’avancer et d’oublier ma mauvaise période, je papoter simplement. Désolé de vouloir plaisanter Stefan, ou du moins que tu l’as pris comme ça.

J’eu un fou rire suite à ce qu’il venait de dire, apparemment il venait de me prendre au sérieux bien sûr que je cherchais toujours la personne parfaite et tout ça mais avec l’époque dans laquelle nous étions il faut dire que les choses étaient plus ou moins compliqué, surtout qu’il y avait beaucoup de filles facile ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:00

Promenons nous dans les bois... Stefan
Cette jeune femme étais vraiment pleine de surprise je me surprends même à l'apprécier vraiment il est vrai que de nos jours les gens simples manquent un peu.
Allison est le genre de fille a s'attacher je pense, le genre de fille très sentimentale et aussi très joviale en fait j'ai l'impression de décrire Caroline comme ça, elles pourraient devenir de très très bonnes amies.

Je la regarde un instant avant de lui sourire.


- Ravis que les choses soient claires, j'espérais que ce soit de la plaisanterie tu vois, je veux dire on pourrait vraiment bien s'entendre tous les deux.

Je me demandais si elle venait au lycée ou pas, car dans ces cas-là je pourrais très vite lui trouver des amis avec qui elle pourrait se confier.

- Tu vas aller au lycée de Mystic Falls ou pas ?

A son âge avoir un cercle d'amis est très important et elle mérite d'avoir des amis ça me ferait mal au cœur de la voir seule dans le coin on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, bon la elle est avec moi, mais si elle était tombée sur Damon ou pire encore Klaus alors elle serait certainement morte à l'heure qu'il est.

Nous reprîmes notre marche dans la forêt noir de Mystic Falls.

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les bois... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Stefan]   Promenons nous dans les bois... [Stefan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois... [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois tans que ... [PV Anne]
» How are you ?! ft. Stefan
» Every Second, Every Day... ✤ Stefan & Damon
» Who want to drink ? | Ft. Stefan |TERMINÉE.
» Where is your brother !!! ft Damon & Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-