AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Where is your brother !!! ft Damon & Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Mer 22 Mai - 21:29


Where is your Brother ?
Damon Salvatore ☂ Caroline Forbes ☂ Stefan Salvatore

Un jour... deux jours... trois jours... OKAY elle devenait chèvre ! Elle en pouvait plus de tourner en rond ou d'essayer d'occuper son esprit pour arrêter de penser à cette soirée aux enchères et à Seattle avec Klaus. C'était insupportable de retourner ça dans sa tête, insupportable d'avoir tout ce flot d'émotion qui se bousculée au portillon ! Toute cette culpabilité ! Elle voulait refoulée tout ça au plus profond d'elle mais n'y parvenait pas ! Après une journée de cours et un entraînement de Pom pom Girl où elle avait juste incendié ses troupes à cause de son humeur massacrante des derniers jours ! Elle était à peine passé par les vestiaires et c'est toujours en tenue qu'elle prit sa voiture pour partir du lycée. Elle devait voir quelqu'un... parler à quelqu'un... pas de cette soirée, non ça jamais. Alors pourquoi ?! Parce qu'elle le devait ! Elle avait besoin de voir Stefan ! Il a toujours eut un bon effet sur elle ! Et puis de toute façon elle devait passer le voir pour savoir si il avait renoué avec Elena ou si elle était toujours entichée de son vampire gigolo ! Okay stop Caroline... elle pouvait juste plus juger ça... elle le savait. Parfois le bon choix n'est pas toujours celui qu'on fait et pire... celui qui nous faut ! Elle se garait devant le domaine et sortie de sa voiture de son pas sautillant légendaire. Elle grimpa les marches du perrons et ne frappa qu'une micro seconde avant d'entrer presque en hâte et un sourire nerveux aux lèvres. Elle est nerveuse depuis trois jours de toute façon inutile de chercher à se calmer.

-Stefan ?! Stefan tu es là ?! J'ai vraiment besoin de te voir !!

Caroline se figea un instant... une odeur de sang humain fit cerner son regard... elle atterrit à vitesse vampirique dans le grand salon à l'endroit précise du "délit" et grogna en découvrant Damon avec une jeune femme innocente entre les mains en train de lui sucer une veine sans aucune once de gêne ni de compassion. Damon quoi... Elle croisa ses mains sur son ventre en le fusillant du regard.

-Tu vas la sauter et lui effacer sa mémoire à elle aussi ?! Faudrait songer à te recycler dans tes méthodes... t'en deviens tellement prévisible et lassant ! Où est ton frère ! J'ai besoin de voir Stefan... pas un idiot aux dents longues !


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Mer 22 Mai - 23:03



Stefan & Caroline
La nuit n'avait pas été de tout repos, je m'étais rendu dans Mystic Falls pour trouver une jeune est jolie jeune femme pour m'abreuver de son sang.
Je l'avais d'abord ramener à la pension puis je lui avais fait boire un peu d'alcool, enfin un peu c'est une façon de parler bien sûr !
Puis après quelques heures passer à boire et s'amusée nous sommes montée dans ma chambre et avons batifolé pratiquement toute la nuit.
Je l'avais presque vidée de tout son sang, puis elle s'est endormie, à mon réveille j'étais descendu et comme à mon habitude avait pris un verre de bourbon.
La jeune femme était resté au lit et je l'avais rejoint bien sur je l'avais rejoint pas que pour la regarder, enfin bref j'étais resté à la pension toute la journée et il commençais à être tard.

J'étais dans le salon avec la jeune femme qui était d'ailleurs encore ici, je commençais vraiment à me lasser d'elle je pense que je ne vais pas tarder à la tué, mais avant j'avais entendu la porte s’ouvrir et Barbie qui demande à voir Stefan, mon dieu elle va jamais nous lâcher cette petite peste !
Bien évidemment elle est tombée sur moi.
Elle commence encore une fois à faire son discoure a deux balle, elle a vraiment que ça à faire de me rabâcher des trucs à la gueule, mais c'est vrai qu'il est difficile d'avoir des amies quand on n'est une fille qui se croie le centre du monde, il faut bien se trouver une activité ou un intérêt quand on n'est toute seule.

-C'est déjà fait figure toi et d'ailleurs elle a très bon gout mais la je commence vraiment a me lasser d'elle !

Je lui adresse un sourire en coin avant vidée la jeune femme qui était a côte de moi de son sang et laisse tomber son corps.

-Voilà qui est mieux et mes méthodes sont une bonne distraction alors a quoi bon changer !

Je me dirige vers la petite table derrière le canapé où est rangée les verres et le Bourbon, je me sers un verre et boit une gorgée avant de répondre à la fille devant moi qui se prend pour Miss monde.

-Je pense que tu peux chercher Stefan par toi-même !

J'en avais vraiment rien à foutre de Stefan, moins je le voyais mieux je me porte.
Il peut faire ce qu'il veut je m'en fous royalement !
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Ven 24 Mai - 18:40


Where is your Brother ?
Damon Salvatore ☂ Caroline Forbes ☂ Stefan Salvatore

Elle avait réellement besoin de parler ! Et en un sens, elle ne savait pas trop se qu'elle allait pouvoir dire ou confier ! Les confidences ne sont pas vraiment le fort de Caroline, et puis là... qui arriverait à comprendre ?! Peut être Elena au final vu se qu'elle vit avec Damon ?!... non... Caroline avait bien trop cette impression de trahison pour en parler à Elena ! Elle culpabilisait et c'était vraiment dur de tout gérer ! Elle pensait qu'avec le temps un vampire arrivait à mieux contrôler toutes ces émotions, mais elles sont tellement décuplées que par moment ça vous étouffe et vous êtes juste dépassé ! Elle aimerait trouver un exutoire dans lequel réellement se défouler ! Mais elle avait pas encore la méthode efficace ! Le lycée... échec... l'entraînement de pompom... échec ! Elle se sentait nerveuse et à fleur de peau ! Alors au lieu de chercher une nouvelle façon de soulager ses émotions, elle se dit qu'une petite visite à Stefan ne lui ferait pas de mal ! Mais en arrivant au domaine, elle tomba sur Damon et l'une de ses victimes... gé-nial... LE truc qu'il lui fallait franchement pas aujourd'hui ! Elle ne pu s'empêcher de lui lancer une pique bien cinglante mais ce mec avait le don de se rendre réellement dégoûtant et détestable ! Elle le regarda faire et détourna le regard alors qu'il venait d'achever cette pauvre femme, un frisson parcourant la peau de Caroline. Elle soupira et lança d'un ton acerbe entre ses dents sans même reposer un regard sur lui.

-Tu me donnes réellement envie de vomir !


Elle tourne les talons et monte à l'étage du domaine en continuant d'appeler Stefan sans grand succès, elle redescend son téléphone à la main pour tenter de joindre le cadet des Salvatore et elle s'installe dans l'un des fauteuils. Elle comptait pas partir car cet abrutit de Damon était là. Elle allait attendre Stefan voilà tout. Elle fronça les sourcils et se redressa, tirant sur un truc qui la gênait dans le dos et en sortit un soutif'... elle le balança à la tête de Damon en soupirant !

-Je suppose que ça n'appartient pas à Elena ! J'espère au moins que ce stupide lien ne la fait pas espérer que tu lui ai fidèle ! Pauvre type...



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Sam 25 Mai - 9:22

Where is your brother... Stefan
Cette soirée m'a perturbé dans les deux sens, mauvais comme bons côtés. Tout d'abord, Elena a acheté Damon pour pouvoir passer une soirée entière à ses côtés et je dois dire que ça ne me plaît guère mais, il le fallait il fallait qu'ils s'expliquent et il fallait qu'Elena soit sur de ses sentiments, c'est pour cela que je lui ai proposé de payer. Et d'un autre côté ce fut une très belle soirée, Elena et moi avons été très proches ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas été proches comme cela depuis sa transformation. Je lui ai ouvert mon cœur sans interdit, sans rien caché, je lui ai dit enfin ce que j'avais sur le cœur depuis si longtemps, que je voulais que l'on soit ensemble éternellement. À présent il ne reste plus qu'à laisser le temps faire les choses en espérant que tout ce passe bien. Je reporte mon attention sur la route alors que j'arrive à la pension après être sorti me ressourcer un petit peu. Je sors de la voiture pour y apercevoir celle de Caroline, oh sa sent mauvais Damon traine dans le coin il me semble, enfin il y était quand je suis partie. Lui et moi ne parlons plus vraiment, ça me blesse j'ai l'impression de perdre mon frère, mon seul lien de sang qui s'évanouir après tant d'années ensemble. On n'a pas toujours vécu de bons moments ces certains mais, je crois que je peux le dire j'aime mon frère quoi qu'il fasse quoi qu'il dise je l'aime parce que c'est mon frère. C'est une horrible personne il a tué tellement de personnes notre supposé "Oncle", Lexi, Vicky et tellement d'autres mais, il reste mon frère et je crois qu'il faut que l'on se protège l'un de l'autre quoi qu'il arrive, car l'un sans l'autre nous ne sommes rien. Je sais qu'à l'instant où l'un de nous mourra alors l'autre sombrera également, l'autre sera entrainé également, je le sais parce que c'est ce que je ferais je voudrais mourir pour ne pas me retrouver sans famille, sans mon frère. Je finis finalement par franchir la porte de la pension après ce petit monologue dans ma tête. Je fus assailli par une horrible odeur de sang, fort heureusement je ne suis plus aussi tenté qu'avant mais, tout de même je reste très mal à l'aise en sentant l'odeur de sang humain. Je fais malgré tout mon entré dans le salon pour y voir tout d'abord Damon et une jeune femme inconnue humaine donc certainement son repas et finalement j'aperçois Caroline assise là dans un des fauteuils. Je me dirige vers elle avec un sourire accroché à mon visage avant de lui tendre ma main afin qu'elle se lève de ce fauteuil et que l'on aille à l'étage où nous serions plus tranquilles pour discuter des derniers évènements passés. Je nous accompagne en haut toujours main dans la main et ouvre la porte de mon antre avant de nous y faire rentrer et de refermer la porte derrière nous. Tout le long du trajet du rez de chausser à ma chambre aucun mot n'a été prononcé.

- Désolé pour l'accueil mais, si j'avais su que tu allais passer je serais resté à la pension.

Je lui fis un sourire d'excuse que j'espérais convainquant avant de lui proposer à boire.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Sam 25 Mai - 18:27



Stefan & Caroline
Je venais de vider cette misérable petite humaine de tout son sang et lui avait volé sa vie, que j'aime cette sensation d'enlever la vie à une inconnue après m'avoir amusé avec elle quelque heure plus tôt.
Caroline me dit que je lui donnais envie de vomir et bien j'ai envie de dire je m'en fiche complètement ici elle est chez moi et si elle veut partir elle connait la sortie !
Elle continuait de chercher Stefan dans la pension, mais avec son odorat et son ouïe n'avait elle pas remarque qu'il n'était pas la ?
Franchement j'aurais dû la tuer quand j'en est eu l'occasion, au moins elle ne serait pas la à attendre comme un chien le retour de son maître.
Elle fini par redescendre et s'asseoir sur le canapé, mais elle se redresse presque aussitôt pour en sortir le soutif de la jeune femme entendu morte et me le balance à la figure.
Puis encore une fois comme elle sait si bien faire elle me dit encore des choses que je n'écoute presque pas tellement c'est ennuyant à mourir !

-Caroline tu n'arrive pas toi-même a contrôlé t'ai sentiment envers Tyler et Klaus et après tu me parle d'être fidèle, s'il te plait Caroline la prochaine fois ferme ta gueule !

Et voilà une bonne occasion encore à Caroline de se taire, elle me cherche vraiment et ce qu'elle ne sait pas, c'est que de la tuer me ferais absolument aucun effet et Elena et Stefan vont s'en remettre vite, ça ne sera pas vraiment une grande perte !

Voilà que Stefan arrive et dit des trucs que je n'écoute pas encore, puis je vois Stefan prendre la main de Caroline et de monter a l'étage, il ne s'est pas que je peux entendre même s'ils sont en haut.
Je me dirige vers le canapé avec mon verre de Bourbon a la main et m'assoie en écoutant leur conversation, je n'avais que ça à faire de toute façon.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Dim 26 Mai - 10:33


Where is your Brother ?
Damon Salvatore ☂ Caroline Forbes ☂ Stefan Salvatore

Assise sur le fauteuil, elle avait décidé de quand même attendre Stefan ! Elle n'allait certainement pas laisser Damon l'empêcher de faire quelque chose. Pianotant sur son téléphone après lui avoir balancé le soutif' du cadavre de cette jeune femme. Elle n'était pas très à l'aise avec cette morte qui jonchait le sol mais elle ne voulait pas plier. Attendant patiemment en balançant des piques à Damon, elle releva brusquement le regard vers Damon en l'entendant et se leva d'un bond en grognant et en se rapprochant de lui.

-Je sais parfaitement se que je ressens Damon !!! Je contrôle mes sentiments !!! J'aime TYLER et je ne veux que son retour ! Je lui suis fidèle mais effectivement c'est un terme que tu ne peux pas comprendre !!!

Elle avait envie de lui tordre le cou pour avoir osé dire ça, mais Stefan arriva enfin. Elle sentit la main de Stefan sur la sienne, son regard était furibond sur Damon, elle dut se résoudre à lâcher prise et à suivre Stefan dans sa chambre. Elle entra et passa une main dans ses cheveux en soupirant, elle se mit sur le lit de Stefan et releva son regard vers lui en haussant une épaule.

-C'est pas grave Stefan... t'es pas responsable de la stupidité de ton frère. Bon sinon... t'as pas une super soirée avec Elena à me raconter toi des fois ?!

Elle sourit avec un regard complice, persuadé bien entendu que Stefan et Elena avait passé la soirée ensemble et la nuit même. Bah quoi c'était LOGIQUE qu'avec les enchères ils finissent ensemble non ?! ... En voyant le visage de Stefan elle en était plus certaine en fait !


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Jeu 30 Mai - 18:11

Where is your brother... Stefan
Je ne voulais pas me battre avec Damon ce soir encore, je n'en avais tout simplement pas le courage. Depuis la soirée des enchères je doutais et je sais que je ne devrais pas mais, je ne peux pas m'en empêcher Elena va bientôt passer toute une soirée aux côtés de Damon et ça m'inquiète, vraiment. J'ai confiance en elle oh sa oui, je lui remettrais ma vie entre ses mains si cela devait arriver mais, c'est en Damon dont je n'ai pas confiance, il est si... imprévisible et même si actuellement il entretient quelques relations à droite et à gauche comme à son habitude d'ailleurs, je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire des scénarios dans lequel il essayerait de récupérer Elena juste pour le plaisir de me voir souffrir. Oui aujourd'hui je peux l'affirmer Elena est l'amour de ma vie j'en suis certain. Je reviens finalement au moment présent en essayant de mettre toutes ces interrogations derrière moi. Caroline s'installa directement sur le lit, je m'installais de mon côté sur le petit canapé situer en face du lit installant mon pied droit sur ma jambe gauche d'un air nonchalant. J'émis un rire au terme employé par Caroline, "La stupidité de mon frère" quelle belle phrase.

- Non fort heureusement mais étant donné qu'il ne s'excusera pas je préfère le faire à sa place, que veux-tu j'ai été élevé à une époque ou être gentleman était une obligation et non un choix.

Je lui souris sincèrement avant d'entendre la fin de sa phrase aïe sujet épineux étant donné qu'Elena et moi n'avions pas encore fixé de date pour ce rendez-vous qui étaient attendues avec impatience de mon côté toujours.

- Eh bien, ça ne saurait tarder j'espère, nous n'avons pas encore fixé de date pour ce rendez-vous qui j'espère sera le premier d'une longue très très longue série se rendez-vous ensemble. Et en ce qui concerne la soirée des enchères, eh bien ça c'est arrêté à la porte de sa maison juste après l'avoir acheté bien sûr.

Je ne voulais pas précipiter les choses même si je n'avais eu qu'une seule envie a ce moment-là qui était de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher de peur de la perdre encore une fois. Mais, ma retenue à eux raison de moi et les laisser rentrer calmement avant de finalement reprendre ma route en direction de la pension. Je me demandais de mon côté si la soirée de Caroline s'était passée comme elle l'avait souhaité, il m'a semblé qu'elle avait été achetée par Klaus sans grande surprise mais, je me posais tout de même quelques questions.

- De ton côté ta soirée était comment? Bon épargne moi les détails hein.

Connaissant Caroline je l'imaginais déjà me décrire la robe qu'elle pouvait porter ainsi que sa coiffure et son maquillage et si jamais j'essaie de l'interrompre elle va partir dans un monologue m'expliquant l'importance de l'apparence physique lors d'un rendez-vous amoureux, cette pensée me fit sourire un peu plus.

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Sam 1 Juin - 9:59


Where is your Brother ?
Damon Salvatore ☂ Caroline Forbes ☂ Stefan Salvatore

Une fois installée dans la chambre de Stefan, elle se sentait plus à l'aise malgré le fait que l'autre imbécile soit au rez de chaussée avec un cadavre jonchant au sol ! Elle regarda Stefan qui s'excusait encore pour son frère... il fallait qu'il arrête de subir les actes de son frère ! Ils n'étaient pas une seule entités, ils en étaient deux et des bien différentes ! Elle leva les au ciel en entendant Stefan et sourit en coin avant de faire une moue...

-Dommage que ton frère ne vienne pas de la même époque que toi... oh mais attends... en fait il en vient aussi !

Oui elle était la meilleure dans l'art d'en mettre plein la tête à Damon. Il insupportait ! Pourtant elle avait essayé de comprendre Elena, Caroline se disait qu'après tout, elle, elle se rendait compte de ses sentiments pour Klaus ! Alors pourquoi Elena ne pourrait pas être amoureuse de Damon.... PARCE QUE DAMON EST UN ABRUTIT !! Il n'a réellement rien pour lui. Elle écouta Stefan parler de la soirée et fronça les sourcils.

-Ah mais... vous n'avez pas passé la soirée qui a suivie les enchères ensemble ?!

Etrange, Klaus avait pas perdu une seule seconde lui ! xD Enfin soit, Caroline avait peur pour Stefan. Elle ne voulait pas qu'Elena le brise une nouvelle fois et pourtant, ça risquait bien d'arriver. Elle se souvient encore de l'instant où c'est elle qui lui avait fait comprendre que Damon et Elena avait couché ensemble. Elle regarde Stefan s'installer dans un fauteuil et elle se crispe à sa question. Elle se pince les lèvres et hausse les épaules...

-Il m'a emmené à Seattle... c'était... intéressant.

Elle se mordille les lèvres et baisse la tête... en y repensant, elle avait tout ce flot de sentiments nouveaux qui l'envahissait. Mais elle n'arrivait pas à en parler. Car a quoi bon se confier ?! A quoi bon partagé cette chose unique et précieuse... personne ne comprenait et personne ne comprendrait jamais. A par la culpabiliser ses amis ne pouvaient rien pour elle.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Mar 4 Juin - 9:21

Where is your brother... Stefan
L'ironie de Caroline me fera toujours rire de bon coeur, elle a ce don de toujours vous faire sourire dans les pires situations. Il est vrai qu'entendre les autres parler de leurs bonheurs alors que vous vous n'y avez pas le droit, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie mais, après tout c'est Caroline je devrais être heureux pour elle, heureux qu'elle arrive à se stabiliser même si c'est avec Klaus. Je sais qu'au fond de lui il est fou amoureux d'elle tout comme j'aime Elena et qu'il serait prêt à donner sa vie pour sauver celle de Caroline. Le fait que mon rendez-vous ne soit pas encore arrivé me blesse quelque peu mais, il faut sauver les apparences, j'espère que ça arrivera vite il me tarde de me retrouver en tête-à-tête avec Elena à mes côtés.

- Oui je crois que l'on veut recommencer comme au début et y aller doucement pour le moment.

J'étais content que sa soirée avec Klaus ce soit finalement bien passé.


- Je t'autorise tout de même à m'en raconter un peu plus tu sais, vous avez faits quoi alors ?

J'étais tout de même assez curieux de savoir où Klaus avait bien pu l'emmener pour la charmer un peu plus. Il est vrai que personne n'accepte la relation qui lie Caroline et Klaus et d'un côté je pense que c'est tout de même compréhensible après tout Klaus à déjà tuer beaucoup trop de monde. Il a faits souffrir tellement de gens autour de nous comment pourrions-nous l'apprécier. Malgré cela il a à de maintes reprises sauver nos vies, il nous a aidés. Je comprenais Caroline finalement l'amour sera toujours plus fort que tout, je focalise mon attention sur la photo qui ornes mon bureau, Elena dans mes bras tous sourire alors qu'elle était une humaine, ma petite humaine à moi que le temps passe vite. Je regarde Caroline toujours à m'énumérer les évènements qui se sont passé durant sa soirée aux côtés de Klaus et je peux voir ses yeux pétiller rien que d'y penser.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Mer 5 Juin - 19:29


Where is your Brother ?
Damon Salvatore ☂ Caroline Forbes ☂ Stefan Salvatore

Elle écoutait attentivement Stefan et le trouvait extrêmement distrait par instant. Est ce Elena qui le mettait dans un tel état ?! Elle le trouvait si sérieux... décidément, elle n'arrivera jamais à en faire un vampire fun et rock n' roll ! xD Elle se pinça les lèvres et fronça les sourcils. Y aller doucement ?! C'était son idée ou celle d'Elena ?! Parce que caroline avait pas la sensation qu'avec Damon il lui ai fallut attendre ou y aller doucement n'est ce pas ?!...... Soit elle ne dirait rien, elle avait décidé depuis un petit moment de ne plus s'emmêler... Elena était libre de ses choix, Caroline sera simplement là si Stefan en a besoin ! Car elle lui doit énormément et qu'une réelle amitié est née et persiste au même instant ou elle a du mal à parfois comprendre sa meilleure amie. Mais elle sait qu'elle n'est pas totalement objective... elle ne peut pas voir Damon sans se souvenir... sans se sentir salie, trahit et sans même pouvoir se faire justice ! L’altruisme la tuera.

-Doucement ?! Soit... j'espère que ça fonctionnera pour toi ! Tu sais que je suis de ton côté.


Elle sourit avant de le perdre un peu alors que Stefan insiste sur le déroulement de sa soirée avec Klaus. Que voulait il savoir à la fin ?! Faisait il cela pour être poli... certainement vu son regard qui déviait plus d'une fois vers des points différents de la pièce.

-Nous avons prit un verre dans un bar branché et chic et... nous avons promené dans les rues de Seattle.


Elle ne donnait aucun détail, certes son regard montrait qu'il y avait tellement plus... mais non elle n'y arrivait pas. Elle se refusait à en parler. D'autant plus le regard de Stefan sur elle quand elle évoquait Klaus lui montrait bien qu'il ne comprendrait jamais. Personne ne le pouvait... et personne ne le voulait en même temps ! Tous préférerait qu'elle pleure Tyler, qu'elle reste la gentille petite Caroline serviable et disciplinée dans cette ville qui l'étouffe. Elle se sentait déjà bien assez coupable, et voir ses amis étaient pire en réalité, les avoir en face d'elle en sachant se qu'elle avait ressentit en regardant Klaus peindre, en partageant une danse avec lui, en lui offrant son médaillon qui signifiait L'espoir. Les yeux de la jeune femme s'embuèrent sans raison apparente, elle était tiraillée entre deux mondes, celui qu'il fallait qu'elle choisisse pour le politiquement correct... et celui qu'elle voulait... qui l'attirait. Elle se leva la gorge nouée et ses mains maltraitant sa bague nerveuse.

-En fait, je crois que je ne peux pas en parler. ça ne sert à rien... ton frère est en bas près à se saisir de la moindre parole que je dirais de travers et puis même sans ça... tu ne peux pas comprendre... personne ne le peux. Je suis seule sur ce coup là et... je dois apprendre à faire avec.


Elle contourna le fauteuil de Stefan en évitant son regard, elle se sentait réellement mal et essayait fièrement de le contrôler et de ne pas le montrer, mais c'était réellement de plus en plus difficile de gérer tout ça.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Sam 8 Juin - 18:12

Where is your brother... Stefan
Me voilà dans ma chambre, ma vieille chambre dans la pension aux côtés de Caroline a discuté de sa soirée avec Klaus alors qu'une seule pensée me travers l'esprit, Elena. Vous me trouvez certainement égoïste de penser à Elena alors que Caroline est toujours en train de me parler mais je n'arrive pas à m'en empêcher c'est ancrée en moi son visage, son sourire jusqu’à son odeur, tout ceci me hante au plus profond de mon être j'ai envie de m'arracher la peau tellement ça m'épuise tellement je suis obnubilé par elle. Je me réveille finalement lorsque je l'entends dire qu'elle est seule. Je me relève et vais à ses côtés.

- Tu n'es pas seule je t'assure, je suis la tu le sais.

Et c'est vrai depuis qu'elle est devenue vampire je suis constamment la à ses côtés, je l'es toujours été d'ailleurs. Elle a toujours eu besoin d'aide dans sa transition en tant que vampire et même maintenant je continue de l'épauler, bon je dois l'avouer les chagrins d'amour ce n'est franchement pas ma tasse de café étant moi-même en pleine tourmente amoureuse mais, je peux tout de même montrer que je suis la à ses côtés si elle en a besoin.

- Tu n'as pas besoin de masquer tes sentiments avec moi Caroline, si tu dois pleurer et bien pleurer, si tu dois t'énerver et bien frappe-moi si sa peu t'aider mais, pas trop fort tout de même. J'aimerais qu'Elena me récupère en un morceau.

J'essayais de mettre une pointe d'humour dans mes paroles j’étaie tellement habituer à voir Caroline tout sourire que la voir dans cet état-là me blessait un peu. Je me rappelle encore de notre première rencontre, cette petite blonde écervelée du lycée de Mystic Falls qui a à maintes reprises essayer de me faire du charme et qui finalement c'est retrouvé être le pantin de mon frère. C'est bien loin cette époque aujourd'hui elle se retrouve dans les bras d'un des vampires les plus puissants qu'il m'a été donné de rencontrer et je suis heureux pour elle si Klaus est capable de la protéger. Je reporte mon attention sur elle.

- Il est celui que tu veux à tes côtés et je crois que nous avons cela en commun toi et moi, un amour impossible et pourtant si fort.

Et c'était bien vrai Klaus et Caroline c'est un amour interdit. Elena et moi d'un côté aussi je veux dire il y a toujours eu quelque chose entre nous tout comme il y aura toujours quelque chose qui se mettra en travers la relation entre Klaus et Caroline. Ce n'est pas ce que je souhaite pour elle, je ne veux pas qu'elle passe son éternité à courir après un amour qui est peut-être finalement voué à l’échec car trop compliquer et en même temps connaissant Caroline si jamais elle ne peut pas être aux côtés de l'homme qu'elle aime elle sera destructrice. Je m'attends au pire si elle n'obtient pas ce qu'elle veut.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    Sam 8 Juin - 19:04


Where is your Brother ?
Damon Salvatore ☂ Caroline Forbes ☂ Stefan Salvatore

Elle était prête à partir mais évidemment Stefan la stoppa pour la regarder, bah au moins il ne regardait pas ailleurs comme il y a trente secondes. Elle le regardait et se disait qu'elle avait vraiment eut tord de croire que venir voir Stefan l'aiderait à tout éclaircir dans son esprit ! C'était pire que si elle n'était pas venue. Si, elle se sentait seule, seule avec toutes ses émotions qu'elle a du mal à gérer et ses amis ne l'aidait réellement pas ! Elle attendait impatiente qu'il lui dise se qu'il avait dire et qu'elle puisse s'en aller car elle sentait qu'elle était à fleur de peau et elle n'aimait pas l'être devant un proche. Elle fronça les sourcils alors qu'il tentait de faire de l'humour... il croyait sérieusement qu'elle avait envie de faire de l'humour là ?!

-Tu trouves ça amusant Stefan ?!

Mais la suite, ce fut pire ! L'entendre dire à voix haute qu'elle était amoureuse de Klaus, qu'elle le voulait, alors que Damon devait se délecter de ces paroles !! Et pire... il comparait sérieusement Klaus à Elena ?? Elle serra les poings et explosa ! C'était un peu trop pour elle là.

-Tu plaisantes pour le coup là j'espère ?! Klaus n'est pas ELENA ! Je ne crois pas qu'Elena est tué Jenna, transformé Tyler en hybride, t'es transformé en éventreur, tué la mère de Tyler, envoyé Tyler à l'autre bout de la planète !!! Non toi Elena elle est simplement assez stupide pour s'envoyer en l'air avec ton frère ! Je vois pas où est l'amour impossible là dedans tu vois Stefan ! Et puis... tu ne sais rien de se que je ressens ! RIEN personne ne sait, personne ne comprends et personne ne comprendra jamais de toute façon.


Elle s'en voulait de crier ainsi sur Stefan, mais elle devait se défendre de ses insinuations. Elle jouait pas à Roméo et Juliette elle là ! C'était réellement sérieux, bouleversant et grave pour elle ! Tout son monde était en train de juste s'écrouler autours d'elle sans qu'elle puisse y faire quelque chose ! Elle ouvrit la porte et descendit les marches en hâte, elle poussa Damon de son passage en lui lançant.

-TOI juste TU LA FERME !

Elle claqua ensuite la porte du domaine pour reprendre sa voiture et démarrer en trombe pour quitter le domaine. Elle était en rage, elle devait se calmer ! Réellement se calmer ! Ou peut être débouler chez Klaus et lui hurler dessus car après tout c'est lui qui méritait sa colère non ?!

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Where is your brother !!! ft Damon & Stefan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is your brother !!! ft Damon & Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triangle Damon/Elena/Stefan
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» The Vampire Diaries
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-