Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les paroles secretes d'une Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Les paroles secretes d'une Mikaelson  Empty
MessageSujet: Les paroles secretes d'une Mikaelson    Les paroles secretes d'une Mikaelson  Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:25


Partie 1 : Bad girl Alive


Rebekah Mikaelson



Les paroles secretes d'une Mikaelson  LCotE



> Dear Diary,
L’avenir s’annonce sombre et mouvementé pour Mystic Falls. Entre les fantômes et les chasseurs qui rodent en ville, je crois que je perds pied. Klaus, ce cher frère, m’a lâchement abandonné pour partir à la Nouvelle Orléans suivis de Caroline. Je pense que la famille Mikaelson n’est plus qu’un petit groupe de personnes sans attachement. Elijah est le seul qui reste a mes cotés, heureusement. Ah, j’allais oublier ! Guen, la petite protégée de Finn est venue nous rejoindre à Mystic Falls. Une horreur ! Elle essaye encore de s’immiscer dans notre famille déjà désunis. Je crois que les seuls points positifs de Mystic Falls sont Elijah, Light et Lexi. Lightning est devenue une amie irremplaçable. Elle est toujours la pour moi et m’aide beaucoup. J’ai entendue dire qu’elle était malade à mon plus grand malheur. Je donnerai tout ce que j’ai pour la voir sourire à nouveau. Le plus triste s’est que c’est ma meilleure amie et que je suis trop têtu pour lui prouver. Sinon, Elena et moi s’est complexe mais j’adore ca. Depuis qu’elle est vampire, elle est devenue plus relax et a enfin du caractère. Je crois que je vais faire une croix sur mon désir d’être humaine. A quoi bon ! En ce moment, j’ai envie de meurtre et d’alcool. Taire mes sentiments et me faire plaisir sans pensées aux conséquences. Ma rage m’envahit. Je ne veux plus ressentir ça !

18 juin 2013




Revenir en haut Aller en bas
 

Les paroles secretes d'une Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Originels ways ft Kol & Klaus MiKaelson
» Les liens du sang [ PV NIKLAUS MIKAELSON ] { TERMINE }
» Elijah Mikaelson Feat Daniel Gillies
» Rebekah Mikaelson Feat Claire Holt
» 555-3579-246 ~ Klaus Mikaelson (E-mail - Sms - Messages vocaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-