Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 My name is Night, Ashley Night. |Finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:33



Ashley Elyza Night
« Deux personnes peuvent garder un secret si l'une d'entre elles est morte. »


660 ans ◈ Espagnole ◈Célibataire ◈ Aucuns emplois. ◈ Hétérosexuelle.
→ Vampires

This is me



J'ai peur de perdre ceux qui me sont chèrs, alors je ne m'attache plus à personne (+) J'expulse ma rage et ma souffrance en faisant du mal aux autres (+) Je suis impulsive et m'énerve rapidement (+) Aucun de mes choix n'est réfléchit (+) Je veux simplement inspirer la peur chez les personnes. (+) Je déteste les araignées mais les chevaux ont toujours été un de mes pêchés mignons. (+) Lorsque je repense à mon passé, une douleur mental se répand dans mon épaule gauche. (+) J'ai une Fleur de Lys de gravé au fer rouge sur l'omoplate gauche. (+) Je vais droit au but.


surnatural in my life

J'ai pris connaissance du surnaturel lorsque j'étais encore humaine, je n'avais que quinze ans à l'époque. Un vampire voulait m'épouser, et m'avait dévoilé son identité. Au début, j'ai pris peur et je me suis enfuie. Puis finalement, les choses se sont arrangées pour moi. Le surnaturel m'a sauvé, je l'en remercie. J'aime ma condition de vampire, et je ne l'échangerai contre rien au monde. Si j'avais la possibilité de redevenir humaine, je crois que je la rejetterai -- ce monde est ma vie, désormais.


In real life

Prénom • Loriaane
Pseudo • Ashley
Age • 17 ans
Niveau de RP (bon/moyen/débutant)• Tout dépend, plutôt bon je dirais.
Avatar • Ashley Greene
Avis sur le forum • Pas mal (:
Code du règlement •Validé by Jersey


FICHE BY LOVELY GIRL



Dernière édition par Ashley E. Night le Lun 4 Mar - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:34



~ now tell me your story.


Ashley est née en Espagne le 18 Avril 1334 dans une famille riche, fille d'un Comte. A cette époque, son nom était Elyza Anderson, et plus elle grandissait plus sa beauté était reconnue et convoitée de tous. Ashley possède une petite sœur plus petite de deux ans, elle se nomme Anastasia ; Anastasia Anderson. Leurs parents étaient tout deux immensément fières de leurs deux filles et les aimaient plus que tout. Sauf que la futur Ashley approchait de plus en plus de ses quinze ans et qu'elle n'était toujours pas mariée, ses géniteurs furent obligés de la promettre à quelqu'un, mais veillant à que leur gendre soit quelqu'un de respectable qui s'occuperait bien de leur fille. Lorsqu'ils l'apprirent à Elyza, elle se sentit trahit par ses deux modèles et elle décida de fuir de chez elle.

Lorsqu'elle dit au revoir à sa petite sœur, cette dernière lui offrit le pendentif qui trônait autour de son cou. C'était un coeur en cristal, où "E&A" était gravé en son centre. Elyza serra une dernière fois sa protégée dans ses bras avant de partir.

Elle marchait depuis plusieurs jours sur les chemins de terre, épuisée, affamée et déshydratée, lorsqu'elle finit par tomber à terre, dans l'inconscience. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle tomba nez à nez avec un homme plus vieux qu'elle, et il s'occupa d'elle comme personne - sauf sa famille - ne s'en était jamais occupée. Elle apprit rapidement que cet homme s'appelait Daniel et qu'il avait de grands projets pour elle, qu'il désirait la transformer en vampire, qu'il voulait faire d'elle sa femme. Sauf qu'en apprenant ça, elle s'enfuit et retourna chez elle. Son père, fou de rage d'avoir dû annuler le mariage très prometteur de sa fille aînée, l'attrapa et la traîna dans la cave. Il l'attacha et lui parla, lui racontant tout ce qu'il avait dû endurer comme peine sous la trahison d'Ashley, toute l'humiliation qu'il avait ressentit lorsqu'il avait dû avouer à son futur gendre qu'en faite le mariage devrait être annulé parce que cette petite égoïste n'avait pensé qu'à elle et s'était rebellée. C'est sur un "tu garderas cette trahison à vie ma fille .. " qu'il plongea dans la chaire de l'omoplate gauche de la jeune fille un fer à chaud chauffé à blanc en forme de fleur de lys. Elyza hurla sous la douleur qu'elle ressentit ; son père avait raison : sous l’empreinte du fer chauffé à blanc, elle garda à jamais cette fleur de lys dans le dos. Pleine de sueur, elle tomba dans l'inconscience sous le coup de toute cette douleur endurée.

La futur Ashley fût séquestrée presque un an chez elle, et son père avait finalement réussit à remettre le mariage de la jeune fille à jour. Sauf que la veille du mariage, Daniel revint. Il était passé par la fenêtre de la futur Ashley l'avait prit dans ses bras et l'avait emmené loin de l'enfer personnel de l'humaine. Elle lui fût redevable, et elle accepta finalement de devenir vampire.

Quelques jours plus tard, elle était transformer. Son créateur lui dit que si elle le désirait, elle pouvait changer de nom. "Un nouveau nom pour une nouvelle existence ma belle..." disait-il. Et c'est avec un sourire qu'elle avait répondu "Ashley Night..." Les mots étaient sortit de sa bouche sans qu'elle n'ait eu à réfléchir véritablement. Elle passa cinq ans avec son créateur, et avait apprit à contrôler sa soif très tôt. Malheureusement, à la fin de sa cinquième année, son "mari" fut tué par un plus vieux vampire. La colère avait prit le dessus sur la raison d'Ashley et elle devint une personne qu'il ne fallait mieux vaut pas croiser pendant un très long moment. Elle avait installé un mur de brique autour de son cœur, pour ne plus jamais souffrir de ce côté là. Mais elle croisa un regard noir envoûtant, un sourire en coin qui l'avait fait fondre instantanément. Elle rencontra un mystérieux vampire ; et toute sa raison vacilla. Je crois que l'on appelle ça un Coup De Foudre. Elle passa quelques années en couple avec lui.. jusqu'à qu'il ne l'a quitte. Sans aucune explication.

Ashley passa tout le reste de son temps à errer, laissant les cadavres torturés sur son chemin. Puis elle arriva dans cette ville : Mystic Falls. Peut-être qu'elle arrivera finalement à reconstituer les morceaux de son cœur brisé... peut être pas. Elle était déjà venu ici, dans cette ville, et c'était il y quatre-cents ans. Sauf que les Fondateurs avaient finalement découvert son secret et essayés de la neutraliser. Sauf que celui qui réussira à piéger Ashley n'est pas encore de ce monde. Elle fuit pour sauver sa vie..


FICHE BY LOVELY GIRL



Dernière édition par Ashley E. Night le Dim 3 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:43

Bienvenue parmi nous ma belle My name is Night, Ashley Night. |Finished. 787612012
J'espère que tu vas te plaire Smile
Et n'hésite pas à nous ramener du monde car plus on est de fous plus on rit (a)
Bonne chance pour ta fiche My name is Night, Ashley Night. |Finished. 2860470386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:47

Ashley My name is Night, Ashley Night. |Finished. 3152370573 My name is Night, Ashley Night. |Finished. 317881769 My name is Night, Ashley Night. |Finished. 854212847 My name is Night, Ashley Night. |Finished. 3950840002 My name is Night, Ashley Night. |Finished. 2533094572
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (a)
Si besoin de quelque chose n'hésite pas à MPOTTER l'équipe My name is Night, Ashley Night. |Finished. 3410730696
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, donc n'oublie pas de le changer Smile
Et si tu veux, tu peux utiliser Word et Bonpatron.com pour l'orthographe de ta fiche My name is Night, Ashley Night. |Finished. 4232486620
Heureuse de pouvoir te compter parmi nous My name is Night, Ashley Night. |Finished. 857337448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:49

Merci beaucoup à vous deux :3 !
Jersey, mon avatar est aux dimensions 200x320, ce n'est pas la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:53

Ouppps, si si il est à la bonne taille Arrow
Excuse-moi le forum est dézoomé et il me semblait donc qu'il était petit.
Je te fais mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:54

Hey bienvenue à toi Ash' super contente de te compter parmi nous!!!!

My name is Night, Ashley Night. |Finished. 3152370573 My name is Night, Ashley Night. |Finished. 3152370573 My name is Night, Ashley Night. |Finished. 3152370573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:04

Pas de soucis Smile
Merci Stefan :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:27

Il en reste quelques unes mais ça ira Wink Nous aimons bien ton histoire avec Stefan alors voilà My name is Night, Ashley Night. |Finished. 4022754549


~ Welcome to Mystic Falls.


Bienvenue parmi nous très cher enfant!
J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE
. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis Ici. Ainsi que faire toutes les demandes pour un logement, et même un téléphone. Si besoin, d'un scénario, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer et recenser l'avatar

FICHE BY LOVELY GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:48

Bienvenue à toi Ashley ! My name is Night, Ashley Night. |Finished. 4022754549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:51

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:16

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy
Très intéressante son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:20

Yeah, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My name is Night, Ashley Night. |Finished. Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley Night. |Finished.   My name is Night, Ashley Night. |Finished. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Night, Ashley Night. |Finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An old link refreshing ~ Klaus feat Ashley E.Night
» Le méprit est une façon comme une autre de se protéger. [ PV ASHLEY E. NIGHT ]
» rencontre naturelle! (Pv Ashley)
» 555-0701-184 • Ashley Nigt (SMS & Messages vocaux)
» ELENA & ASHLEY - « L'ennuie fait partie de la vie, alors pourquoi lutter contre ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-