Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "You're in my veins..." ✞ ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:51



Gilbert Elena


♦ Vampire ♦ 18 ans ♦ étudiante ♦


je cherche



Ami(e) ♦ libre.

Ennemi(e) ♦ libre.

Famille ♦ libre.


les icons




code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:52

♔ BOYS ♔


mes liens



Damon Salvatore ♥♥♥♥♥

Amitié ou Amour ? →
La relation entre Damon et Elena n'était pas vraiment partie du bon pied, étant donné que quand Elena à rencontrée Damon il était le genre de "vampire méchant". Plus le temps passait plus elle lui accordait sa confiance, une forte amitié naît entre les deux. Mais leurs relation ne s'arrêtait pas là, quand Stefan n'était plus là Damon et Elena se sont rapprochés encore plus qu'avant allant jusqu'à échanger un baiser, malheureusement pour cet amour naissant Stefan, le petit ami d'Elena à fait son grand retour. Les deux amis continuèrent de se rapprochés sous les yeux du frère de Damon qui mit fin à leurs amour. Dorénavant Elena est célibataire, va t'elle en profitée pour se retourner vers Damon et de lui avouer ses sentiments ? Seul l'avenir le dira.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Elena P.Gilbert le Dim 24 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:52

♔ GIRLS ♔


mes liens



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:07

Je veux voir notre lien xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:16

Je le fait tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:24

Owi *bave* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:47

C'est fait mon chère Damon, j'espère que ça te plaira ~
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:52

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:54

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:56

Tant mieux alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"You're in my veins..." ✞ ♡ Empty
MessageSujet: Re: "You're in my veins..." ✞ ♡   "You're in my veins..." ✞ ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You're in my veins..." ✞ ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Gestion du personnage :: Lien-