Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans    (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans  Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:10

Marcel
New Orleans' King

~100ans ◈ Americain ◈ Vampire ◈ King of New Orleans ◈ Hetéro-sexuel
→ VAMPIRE

feat. >Charles Michael Davis
Histoire et Surnaturel
Je me nomme Marcel. Je suis né en Nouvelle Orléans et j'ai été transformé là-bas. Dans les années 1900, j'ai rencontré la famille de Originels : Klaus, Rebekah, Elijah... Klaus m'enseigna quelques pratiques vampiriques afin de me renforcer, car à l'époque j'ignorais ce que j'allais devenir. Puis les Originels partirent précipitamment, leur père Mikaël avait retrouvé leur trace. Lorsque Mikaël arriva en Nouvelle Orléans à leur recherche, il massacra un bon nombre de vampires et c'est suite à son passage que j'ai pris les choses en main. Désormais, je règne sur la Nouvelle Orléans et j'ai construit mon empire. Les vampires peuvent se promener en toute tranquillité dans la ville, j'ai appris aux humains à ne pas regarder leurs travers. Quant aux sorcières, je les garde dans le creux de ma main et les contraints au silence. Aujourd'hui, la vie est royale en Nouvelle Orléans et la fête ne se termine jamais... Jusqu'à ce que Klaus Mikaelson ne revienne...

Caractère

Free • Free • Free • Free • Free • Free • Free • Free • Free • Free • Free


Klaus et Marcel se sont connus vers les années 1900. A l'époque, l'originel eut un coup de coeur pour la ville et a commencé à la façonner à son image. Hors lorsqu'il a été chassé de la ville par son père Mikael, Klaus a laissé derrière lui tous ses projets... De retour, il compte bien reprendre ce qui lui appartient de droit.
Marcel connait la redoutable et sulfureuse originelle Rebekah... Lien à construire...

Marcel connait aussi Elijah. Lien à construire...
Marcel ne connait pas encore Caroline, mais sera obligatoirement forcé à la croiser, puisqu'elle a rejoint Klaus en Nouvelle Orléans récemment.

Heather Whitthall, plus connue sous le surnom 'Little Death' est une sorcière extrêmement puissante détenant le 'mauvais oeil'. Sous la protection de Klaus, elle apprends à maîtriser son pouvoir à la Nouvelle Orléans. Il n'est pas impossible que Marcel ait affaire à elle...  



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Lun 22 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans    (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans  Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:11

Petites précisions supplémentaires utiles au scénario

Fin de la saison 4, Klaus a quitté Mystic Fall's et s'est installé en Nouvelle Orléans depuis un bon mois. Ne souhaitant pas reprendre l'énigme du 'bébé' de Klaus, c'est une version différente qui se trouve ici mais aisément adaptable. Caroline a rejoint Klaus et ils forment désormais un 'couple'. La famille de Klaus le rejoint aussi et leur plan est de faire éjecter Marcel de sa place de 'Roi de la ville'.  Une puissante sorcière 'Heather Whitthall', surnommée 'Little Death' sera aussi partante pour cette histoire en Nouvelle Orléans...
Si vous êtes intéressés par ce personnage qui est sérieusement attendu, n'hésitez pas à le prendre. Je me ferais une joie de vous accueillir et de vous embarquer dans des rps rocambolesques à souhaits! La caractère de ce personnage est tel que vous l'imaginez, à part les fondements de l'histoire - pour garder un peu de logique - tout est à développer. Alors, n'hésitez plus Wink Rejoignez nous Very Happy

PV réalisé par Klaus. Pour toute question, ma boîte à MP vous est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ~ Marcel ~King Of New Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Orleans' Time ~ Pv Caroline ♥ [ENDED]
» Tyler Lockwood Feat Michael Trevino
» Lorenzo ou Enzo au choix feat Michael Malarkey
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH~Zacchary Barnes - I'll take control of your destiny
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Anastasia E. Night - Kaya Scodelario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-