Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bad Boy Links - Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:08



JACOB RIVERA



Who is her
Jacob a découvert le surnaturel a l’âge de 20 ans, en retrouvant ses parents abattus par un vampire. Il n’y croyait pas avant de se faire attaquer lui-même a cause de sa curiosité. Depuis, il chassait les créatures de la nuit avant de tomber amoureux de l’une d’entre elle. Maintenant, Jacob tue les vampires qui se nourrissent d’humain et laisse les autres faire leur vie en les surveillants du coin de l’œil. Un chasseur reste un chasseur.

Defauts/Qualitées
Gentil • Attentionné • Patient • Romantique • Charmeur • Tueur • Intelligent • Stratégique • Manipulateur • Perfectionniste • Rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:09


Bad Boy Links - Jacob It0oo
Les Femmes



OLIVE JACKSON
Ex-Femme
Bad Boy Links - Jacob MweIc
Olive, l'amour de ma vie. Nous nous sommes aimés, chéris et protégé. Malheureusement, tout bonheur a une part sombre et obscure. Je l'ai compris le matin ou je me suis levé a coté d'un acte de divorce. Je sais que tu as fait ca pour mon bien, ma chérie. J'ai hate de te retrouver et te protéger de tout ce qui t'entoure. Je m'imagine encore pendu a tes levres, sentir ton parfum aux notes fruités ou encore ta petite voix cristaline.


JERSEY C-R. CALLOWAY
Amie
Bad Boy Links - Jacob LJel2
Jersey et Jacob se sont connus lors d'une chasse commune. Ils se contactent souvant pour s'entraider et en finir avec les vampires.  [/b]


HEATHER WHITTHALL
Amie
Bad Boy Links - Jacob 1Gydx
Heather et Jacob se sont rencontrer par hasard au Mystic Grill. Apres quelques verres et l’entré de Damon salvatore venut boire son verre du soir, les deux jeunes gens se sont trouvé un but commun. Tuer Damon. Une alliance explosive.


LIGHTNING Z. LEWIS
Amie
Bad Boy Links - Jacob Nx71q
Jacob fit tout pour rencontrer Lightning. Une fois amis, Jacob essaya de soutirer des informations sur les Mikaelson a fin de tuer Rebekah et Klaus. Mais il se prend a son propre jeu et crée une forte amitiée avec la belle brune. En apprenant sa maladie, il essaye de prendre soin d'elle comme il peut et la voit comme un petit enfant fragile.


Spoiler:


Dernière édition par Jacob Rivera le Lun 17 Juin - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:11


Bad Boy Links - Jacob 3t9RA
Les Hommes



NIKLAUS MIKAELSON
Ennemis
Bad Boy Links - Jacob UIJwA
« Les chasseurs ont toujours été une menace pour Klaus, de tout temps. Lorsqu’il a appris qu’une vampire dans son entourage était tombée amoureuse d’un chasseur, il l’obligea à le quitter le plus vite possible. Il n’était pas possible qu’un chasseur puisse avoir accès à leur monde et leurs secrets… Depuis ce jour, il sait que Jacob le poursuit mais jusqu’ici, aucune attaque ne l’a atteint… Les choses vont peut-être changer… »


DAMON SALVATORE
Ennemis
Bad Boy Links - Jacob W2aaM
Damon est insupportable, agaçant et ma haine envers lui est grande. Je ne sais pour qu'elle raison mais il a toujours voulue abattre mon ex-femme. Un psychopathe dont je me ferais une joie d'éradiquer.  


MATTHEW DONOVAN
Ami
Bad Boy Links - Jacob AAUPk
Jacob a rencontré Matt lors d'un service au Mystic grill. Apres avoir longuement discuté, Jacob decide de le prendre sous son aille. Il lui apprend a se defendre contre les vampires et adore le voir evoluer.


Spoiler:


Dernière édition par Jacob Rivera le Lun 17 Juin - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:29

A vous Bad Boy Links - Jacob 4248268674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:51

Moi Very Happy Je veux!!!

J'ai écrit ça si tu veux... Smile
« Les chasseurs ont toujours été une menace pour Klaus, de tout temps. Lorsqu’il a appris qu’une vampire dans son entourage était tombée amoureuse d’un chasseur, il l’obligea à le quitter le plus vite possible. Il n’était pas possible qu’un chasseur puisse avoir accès à leur monde et leurs secrets… Depuis ce jour, il sait que Jacob le poursuit mais jusqu’ici, aucune attaque ne l’a atteint… Les choses vont peut-être changer… »
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:06

Un lien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:44

Parfait Klauss !! Very Happy

Une idée cher Damon ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:47

Et bien oui

Dans le temps Damon aurait rencontrer ta petit amie et l'aurait bien évidemment séduite (mdr).
Elle lui aurait fait un coup de crasse je ne sais pas encore quoi et Damon voudrait la tuer et tu l'aurais su donc tu en voudrait beaucoup a Damon et sa serais un de t'ai ennemie numéro un voila dit moi se que tu en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:28

entre chasseurs il nous en faut un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:34

Lien mis a jour.

Avec plaisir Jersey. Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:39

Je pense à du positif Wink Ils pourraient parfois être compagnons de chasse et amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:11

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:35

Liens mis a jour Bad Boy Links - Jacob 4022754549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bad Boy Links - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy Links - Jacob   Bad Boy Links - Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Boy Links - Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens boire un café - Jacob
» 555-7149-540 ✣ Jacob Rivera ( SMS + MESSAGE VOCAL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-