Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:18

Je vais chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:20

oki fais moi signe alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:43

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:43

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:47

Et bien.. Je travaille pour Klaus, une idée ? Ou un besoin ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:54

Je suis dans l'ombre d'Elijah, toujours près de lui sauf quand il n'es pas là, là plus personne ne me vois, je suis toujours dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:31

Toujours pas une petit idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:55

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:44

Damon, nop pas encore.

Jacob, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:44

CA depend de ton mode de nourrituree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:47

Je suis 100% sanguinaire MAIS, je ne tue jamais. Je suis le mode d'Elijah Smile Je prend la quantité dont j'ai besoin et après j'efface les souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:54

Parfait.
Alors je pensais aa un truc du genre : Jacob fit tout pour rencontrer Lightning. Une fois ami, Jacob essaya de soutirer des informations sur les Mikaelson. A fin de tuer Rebekah et Klaus. Mais il se prend a son propre jeu et crée une forte amitiée avec la belle brune

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:58

Pourquoi pas, surtout n'oublie pas elle est proche de ton DC Very Happy donc, elle ne livra rien Very Happy Mais tu pourrais aussi voir une sorte d'enfant en elle (vu qu'elle commence à tombé malade et a devenir très fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:59

J'oubli pas ahaha ! T'as pas interet a me livrer Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 3835962972
Pourquoi Pas Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 1830926064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:01

Tu est folle ! Jamais Light livra un Mikaelson (même si elle a bien envie de livré Klaus et Barbie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:05

Liivreeeeeeee les MDRRR ! Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 2208363623
Ahaha, j'arrete de flooder. Je rajoute ca a la prochain MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:34

LIGHTNING Z. LEWIS
Amie
Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Nx71q
Jacob fit tout pour rencontrer Lightning. Une fois amis, Jacob essaya de soutirer des informations sur les Mikaelson a fin de tuer Rebekah et Klaus. Mais il se prend a son propre jeu et crée une forte amitiée avec la belle brune. En apprenant sa maladie, il essaye de prendre soin d'elle comme il peut et la voit comme un petit enfant fragile.


Ca te vas ? Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 3583086437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:04

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !   Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning Zelda Lewis ◮ Don't Close your Eyes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lightning Zelda Lewis ◮ Dear Diary
» Lightning & Elijah ◮ Don't leave me alone, i'm mad ...
» zelda - klaus ◮ petite discution entre amis
» 555-1991-285 - Lightning Cell Phone {SMS & Message vocal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-