Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:27


I’m trying not to need you
sujet commun.




C’était une fois dans ses bras que la jolie blonde vit son monde s’éteindre autour d’elle. Elle n’avait qu’un objectif, lui faire oublier sa peine, et sa rancœur. Il était vulnérable pour la première fois, et cette brèche qui s’ouvrait à son cœur, elle était bien décidée à s’y faufiler. Peut-être qu’ainsi elle pourrait lire en lui comme dans un livre ouvert, et trouvant la source du mal elle pourrait lui donner la force de se battre, comme certaines personnes bénéfiques avaient fait avec elle dans son passé. Elle faisait face à Damon, les yeux plongés dans le clair de son regard perdu ! Si il y a quelques jours, elle le prenait pour un monstre, ce soir, et surtout depuis qu’il l’avait pris contre elle suite à l’annonce et le combat avec Klaus, cette sensation s’évanouissait de plus en plus pour ne devenir qu’un murmure. Murmure parfois incessant, qui lui rappelait avec raison que lutter contre sa nature de chasseuse était impossible, et parfois inaudible. Il suffisait qu’il soit dans les parages, qu’il lui sourit ou qu’une part d’humanité brille dans ses yeux pour qu’elle oublie à quel point il avait fait du mal autour de lui, laissant suite à son passage de nombreux corps inertes et sans vie sur le sol. C’était un meurtrier pour une chasseuse comme elle, mais elle ne voyait pas ce soir en lui cette essence de prédateur. Elle lui laissait une chance pour changer, pour lui montrer qu’au, fond il n’était pas peine perdue de se battre contre sa nature pour son bon côté. Car oui, personne n’avait l’âme totalement sombre et pleine de haine. Elle était si près de lui qu’elle pouvait sentir son souffle contre sa peau, et fermer les yeux et prendre une grande bouffée d’air lui permettait de rester calme. Et comme il y a parfois des maux auxquels seul le temps aide à guérir, si elle ne pouvait rien faire, elle espérait que le temps qui s’échappait du sablier allait pouvoir l’aider à avancer…mais elle serait à ses côtés. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres et sa main parcourut le long de sa joue « Tu trouveras des réponses j’en suis sûre » C’était comme si sans le savoir, elle répondait à sa question intérieure.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:55

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

J'avais mon regard plongé dans celui de Jersey, ses mains étaient autour de moi les miennes étaient pareilles que les siennes, la dernière fois que nous étions comme ça tout les deux, c'est parce que je l'avais fait pleurer.
Mais aujourd'hui c'est complètement différent, elle était cette fois si dans mes bras, car c'est moi qui lui cache quelque chose qui me rend malade.
Elena ne m'avait pratiquement pas calculé de la soirée et la voilà qu'elle se bat pour m'acheter, mais que cherche telle à la fin !
Je n'en pouvais plus d'être sans réponse.
Jersey me fit sortir de mes penser aussi vite que j'y étais rentée, pour me dire que je trouverais de réponse.

-Je l’espère !

J'avais soif et je sentais le sang de Jersey circuler dans son corps, j'entendais les battements de son coeur que j'avais eu peur de ne jamais plus entendre le jour ou Klaus l'avait attaqué, je sentais son corps chaud contre le miens froid.
J'entends chaque bruit infime, mes sens étaient décupler comme si j'étais en train de chasser !
Il fallait que je me sépare a de l'éteinte de Jersey avant de l'attaquer même si je sais parfaitement me contrôler je devais rester vigilant on ne sait jamais ce qui peut arriver à un vampire qui a soif.
Je me sépare de ses bras à contrecœur et fait deux pas en arrière.

-Je dois aller me nourrir Jersey !

Costume Damon Salvatore:



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:24


I’m trying not to need you
sujet commun.




Il y avait dans son regard une étincelle de doute et de rancœur, et aucun geste de Jersey ne serait suffisant pour calmer ses sens. Seul lui pouvait trouver des réponses à ce type de questions muettes qu’il se posait. Lui, le temps et cette brune qu’il niait apprécier comme avant. Chaque femme présente à ses côtés aurait pu voir qu’il en crevait d’amour pour elle, ou tout du moins de bribes de sentiments toujours présent. Et vu comment son frère se comportait, il devait en être de même pour lui. Voilà pourquoi les choses étaient difficiles, voilà pourquoi il la regardait et était en colère…voilà pourquoi une fois de plus, elle n’y pouvait rien y faire. Mais malgré tout, elle ne baissait pas les bras et tentait par son sourire, par sa douceur de lui prouver que la roue de la fortune allait tourner. Ni elle ni personne ne pouvait changer le passé, c’était certain, mais elle pouvait tout du moins tenter d’améliorer son présent à cette fête. Leur étreinte se resserra soudain, et pour la première fois, elle sentait que quelque chose en lui n’allait pas par rapport à elle.

Subitement, il se détacha d’elle pour baisser les yeux et ne pas la regarder. Il ressemblait à un enfant qui avait honte d’une bêtise qu’il allait faire. Pourtant, il ne regrettait pas l’idée qui lui traversait l’esprit, mais il avait seulement peur de la blesser. Ici présente, elle ne le laisserait se nourrir de personne. Alors qu’il avait fait deux pas en arrière, elle en fit deux en avant « Nourris-toi de moi alors ! Je ne veux pas que tu blesses les invités Damon… » Elle n'avait pas peur, elle appréhendait juste la sensation qu'elle ressentirait à cet instant là.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:30





Que la soirée continue



Damon Salvatore venant de descendre les marches de la scène madame le maire applaudit sa prestation appréciée par la gente féminine et regarda le nom de la personne suivante à monter.

- Et maintenant je vous demanderais de bien vouloir accueillir mademoiselle Elena Gilbert s'il vous plaît.

Premier sujet de la vente aux enchères (cliquez ici)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:44



I want to find my way this night

Après s’être battue avec beaucoup de mérite pour obtenir Damon, elle fut surprise de voir que Lightning ne comptait pas lâcher. Elle était aussi décidée que ça à lui pourrir cet achat. Mais pour quelle raison ? Elle n’en savait rien. Comme il n’en pouvait plus et était désireux de quitter la salle, le beau brun abdiqua s’offrant pour la somme proclamée lors d’une soirée de la semaine. Quittant la scène, agacé sous ce coup de théâtre, Elena aurait voulu le retenir. Seulement pour la première fois, ce ne fut pas vers elle qui se tourna, mais vers cette nouvelle blonde qui avait fait irruption dans leur vie. Elena soupira. Il était vraiment urgent qu’ils se voient pour discuter calmement des sentiments qui animaient son cœur en son égard. Pourtant ce n’était ni le moment, ni l’heure et la preuve fut que la jeune brune fut appelée sur scène pour que les enchères commencent. Lâchant la main de Stefan, elle lui sourit, et monta sur l’estrade, sous le regard avisé des amateurs. Remerciant le maire, elle s’avança, tourna sur elle-même, un sourire éblouissant sur le visage et des mains se levèrent annonçant des prix aussi élevés que ceux offerts pour Katherine. Parcourant du regard la foule, ses yeux noisette furent automatiquement attirés par ceux de Stefan. Allait-il vraiment tout donner pour finir la soirée à son bras ? Si seulement Caroline était là pour la rassurer, car elle n’était pas des plus à l’aise à ce jeu-là. Elle passa une main dans ses cheveux, et refit un tour sur elle-même.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:09



Dig up her bones and live her soul alone.

Je ne suivais plus du tout le fil de la soirée. Perdue et désorientée étaient les deux qualificatifs qui me collaient le mieux à la peau en cet instant. J'étais certes toujours à côté du bellâtre qui me servirait bientôt d'amant, d'amour, d'homme et qui sait, peut être lui donnerais-je mon cœur devant autre chose qu'un sommier et un matelas. Mes yeux s'étaient fixés sur un point lointain, mes sens s'étaient mis en veille prolongée, mon corps tout entier s'était arrêté. J'oubliais de respirer et de faire semblant d'être humaine. En fait, j'oubliais même où j'étais. Prenant conscience de se manque flagrant d'apparence falsifiée je fermais les yeux, inspirait profondément tout en étant le moins bruyante possible et me mouvais vers la sortie la plus proche. Il fallait que je prenne l'air, le plus rapidement possible et qu'importe la vente, elle suivrait son cours sans moi. Du moins, jusqu'à ce que ce soit le tour de mon tendre Neal !
Robe de la jolie alice :
Spoiler:

made by ℬlue ℐⅴy
Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Zuhair-Murad-font-b-Haute-b-font-font-b-Couture-b-font-Designer-Off-the-Shoulder
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:33

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Je crois avoir rêve, elle ne m'avait pas demandé ça !
Je lui avais déjà pourtant dit que je ne voulais pas me nourrir d'elle, elle ne veut pas que je blesse les inviter, mais elle en fait partie.

-Jersey je t'ai déjà dit que je ne voulais pas !

Elle avait fait deux pas vers moi, elle était comme toute tu as leur tout près, elle est vraiment folle et je ne sais pas si elle est vraiment consciente du danger que je suis à cet instant.
Je relève la tête pour la regarder et recule encore une fois.

-Ne t'approche pas de moi ! Je te promets que je ne tuerais pas et qu'elle ne se souviendra de rien.

Mon visage avait changé, mes dents étaient sorties mes yeux avaient complètement changé et des veines en dessous c'était formé.
Je baisse la tête, car je ne voulais pas que Jersey me vois comme ça et recule un peu plus dans la peine ombre, j'essayais de me calmer et de retrouver un visage normal, c'était la première fois que ça m'arrivait.
Je sentais l'odeur si exquis de Jersey et essaye de me concentrer sur autre chose.
Après qu'elle que minute mon visage redevient a normal.

Costume Damon Salvatore:





Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 28 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:54


I’m trying not to need you
sujet commun.




Il avait définitivement fin, et si cela voulait dire qu’il blesse un ou une invité, elle préférait de loin se sacrifier. Elle savait qu’auprès d’elle, il pourrait à la fois se nourrir et se contrôler pour ne pas la vider totalement du sang qui bouillonnait dans ses veines. Avec elle, il n’irait pas jusqu’au bout, elle en était certaine, et ceux malgré sa nature de vampire sanguinaire. Bien sûr, cette idée pour lui était horrible et impensable, alors il rétorqua mais c’était en vain, car elle était décidée à ce que ce soit elle et pas une autre. « Mais pourquoi ? Je sais que tu ne me blesseras pas…. Puis j’ai besoin de faire ça pour toi ! » Oui, c’était une preuve à ses yeux qu’elle voulait son bien-être. Si elle faisait des pas vers lui, à chaque fois lui reculait pour s’enfoncer un peu plus dans l’obscurité. Toujours un peu éclairée, par le claire de lune, elle releva la fente de sa robe et sortit un couteau qu’elle avait accrochée au niveau de son bas « Je.. Je n’ai pas peur de toi, et ne m’oblige pas à te forcer la main.. » Elle vit peu à peu les traits de son visages changés, ses yeux plus foncés, des veines bordeaux les entourant, et des crocs sortirent. Son envie de boire était si forte si palpable. Et si elle aurait pu être effrayée, elle resta sereine, son cœur gardant le rythme constant de cette course lente. Elle faisait preuve de beaucoup de sang froid et fit un pas vers lui. Il n’y avait entre eux qu’un mètre, alors, tendant le bras, elle vint poser des doigts sous son menton qu’elle releva, alors que chaque expression de son visage changeait au cours des secondes, pour qu’il reprenne apparence humaine. Sa main effleura son visage, et elle sourit « Pourquoi luttes-tu ainsi ? »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:09



The only history that's worth a damn is the history we make today
C'était la première soirée que je passais à Mystic Falls et s'il n'y avait pas eu Alice à mes coter je n'y serais surement pas allé.
J'étais en compagnie de Isabella qui n'avait pas l'air de se plaire ici, mais elle était venue quand même et de l'autre coter il y avait Alice qui était totalement dans les nuages.
Je passe mes mains sur la taille d'Alice et lui dit.

-Il y a quelque chose qui te préoccupe ?

Je ne voulais pas qu'elle s'ennuie, je voulais quelle profite de cette soirée même si ce n'est pas le meilleur endroit.
Elle ne répond pas à ma question et avance d'un pas gracieux comme d'habitude vers la sortie de la maison.

-Veuillez m'excuser Isabella, mais je vais rejoindre Alice l’extérieur.

Je marchais d'un pas rapide vers la sortir et voix Alice de sa belle robe noire éclairer par le clair de lune, elle était tout simplement magnifique, mais je crois que même ce mot est trop faible pour la d'écrire.
Je m'approche d'elle doucement et entour mes bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou.

-Que se passe-t-il Alice, ça ne va pas ?

Costume de Neal:
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:28

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Pourquoi voulait elle a tout pris que je m'abreuve ce son sang ?
Je n'avais aucune envie de lui faire ça et je savais qu'elle était obstiné, mais à ce point la !
J'avais toujours la tête baisser et Jersey avant un peu plus vers moi, mon visage n'était pas encore repris forme humaine.
Elle me dit que je ne devais pas lui forcer ma main, je ne fis pas attention toujours concentré sur ce que je faisais.
Elle s'approche encore un peu plus et je sens ses doigts sous mon mentons et doucement elle relève ma tête.
Je vois son couteau qu'elle tient dans sa main, elle ne va pas faire ça !

-Jersey lâche ce couteau où je vais être obligé de te l'enlever de force !

Mais main viens se poser sur son visage.

-Jersey je lutte, car tu es la dernière personne a qui j'ai envie de prendre du sang !

Mon visage était redevenu normal et j'étais à l'écoute des moindre geste de Jersey je ne voulais pas qu'elle se blesse avec ce couteau juste pour me forcer à boire son sang.

Costume Damon Salvatore:



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:55


I’m trying not to need you
sujet commun.




Décidément, ils n’arriveraient jamais à faire le bon choix. Ils étaient bien trop butés pour que l’un écoute l’autre et réciproquement. Ils avaient tous deux des raisons bien différentes pour justifier leur choix. Elle écoutait tout ce qu’il avait à lui dire, et elle était touchée de voir qu’il se battait ainsi pour elle, et pour la première fois. Elle soupira , hésitant un instant à le laisser partir, car si il rentrait chez lui pour boire une poche de sang peut-être que ça lui suffirait. Seulement dans l’état de colère qui avait précédé, elle avait le sentiment que seul du sang frais pourrait suffire à étancher sa soif. « Je sais Damon, je sais » Elle déposa un léger baiser sur sa joue, lâchant un « merci » alors que les mains du jeune homme encadrées son visage. Cela faisait quelques jours qu’elle n’avait pas pris de verveine et pour sauver un innocent, elle décida de lui chuchoter « Ne lutte plus Damon…ça va aller » Délicatement, au creux de sa main gauche, elle se fit une légère entaille peu visible et une perle de sang commença à s’échapper. « Ne t’inquiètes pas ça va » Elle lui offrait son plus tendre sourire et s’approcha encore plus de lui, la nuit sombre les cajolant, leur laissant plus d’intimité car personne ne pouvait les voir désormais.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:44

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Une grimace de douleur se dessine sur mon visage, je ne voulais pas qu'elle se blesse pour moi alors que je pouvais très bien m'abreuver d'une autre personne.
Je la regarde a présent dans les yeux, elle dépose un baiser sur ma joue suivi d'un merci.
J'ai vraiment cru qu'elle allait comprendre et me laisser m'abreuver d'une autre personne qu'elle, mais non, elle m'avait dit de ne pas lutter et c'était fait une petite entaille et du sang commence à couler, un grognement se fit entendre puis je baisse encore une fois la tête, prend le couteau qu'elle a dans les mains et le jette un peu plus loin que nous.
J'essayais de lutter le plus possible je ne voulais pas lui prendre une goûte de sang, elle me dit de ne pas inquiéter et que ça va.

-Jersey pourquoi tu as fait ça !

Je n'arrivais plus a lutté, je pris délicatement sa main et doucement, car je ne voulais pas lui faire mal, j'enfonce mes crocs et boit qu'elle que gorger de sang avant de me retirer.
La douleur dans mon corps est parti en une fraction de seconde, je regardais la main de Jersey et voyais les marques de morsure puis la regard dans les yeux.

-Tu n'aurais pas dû faire ça, je ne voulais pas !

Costume Damon Salvatore:



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:12


I’m trying not to need you
sujet commun.




Lors que le sang commença à perler jusqu’à atteindre le sol et que Damon put sentir son odeur, il redevint plus sombre. Elle voyait qu’il tentait tant bien que mal de dépasser son besoin, et de lutter contre sa nature et ça la tuait. Il ne comprenait pas ses actes, ni même ses choix, mais elle était cependant certaine que si les rôles avaient été inversés, il l’aurait lui aussi tenté avec ce sang pur et frais. « Parce que je veux que tu sois toi-même quelle que soit la circonstance avec moi…parce que je préfère que ce soit moi qu’une femme au hasard » Elle disait cela sans douter et un sourire aux lèvres. Elle ne le quittait pas du regard, effrayée par sa réaction, elle leva la main et la lui tendit comme offrande. Tout allait bien et ça n’allait pas changer. Quand il porta ses crocs à sa blessure, elle eut un léger gémissement, sentant alors qu’il la vidait d’un peu de son sang, ce dernier parcourir ses veines dans un picotement peu connu. Par sa respiration, et ses yeux fermés, elle régulait les battements de son cœur pour ne pas qu’il s’affole et se mordit la lèvre. Ce n’était ni agréable ni une torture, car Elle sentait que Damon y allait plus délicatement qu’avec ses autres repas. Quand il s’arrêta de pomper son sang et leva les yeux pour les plonger dans les siens, il la gronda mais à ses paroles, elle dit seulement « Moi je le voulais, Damon…dis moi que tu n’as pas aimé, que tu ne vas pas mieux…. ? »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:36



Dig up her bones and live her soul alone.

Je l'avais à peine entendu. J'avais à peine fait attention à ses mains qui s'attardaient sur ma taille soulignée par la beauté de la dentelle de ma robe. Je ne me sentais pas à l'aise, pas bien, j'étouffais au milieu de tous ces êtres si similaire et parfois si différent. Toutes les espèces, ou presque, y étaient représentées. Je crois que je me sentais de trop depuis que j'avais remarqué tous ces originels mais surtout Klaus. Je continuais de me mouvoir au milieu de la foule, fuyant à allure modérée tout ce monde et Neal par la même. Mais, visiblement, il m'avait suivi puisqu'en cet instant il me prenait dans ses bras comme seul lui en était capable. Cette étreinte me refit prendre une bouffée d’oxygéne salvateur. Puis il me chuchota :

- Que se passe-t-il Alice, ça ne va pas ?
- Je ... J'avais besoin d'air. A l'intérieur il y a l'originel qui a fait de moi ce que je suis. Il ne m'a pas vue heureusement ! Et puis , cette vente me ... je ne sais pas. Je suis désolée, tu aurais dû resté auprès de ton amie, elle semblait heureuse de te revoir! Je ne veux pas gâcher ta soirée à cause de mes états d'âmes !

Je me retournais dans ses bras et me plaquais contre lui avec toute la douceur dont j'étais capable. Que ferais-je ici s'il n'était pas là ? De nous deux , j'étais la plus forte physiquement parlant mais mentalement, je commençais sincèrement à me dire que c'était lui.
Robe de la jolie alice :
Spoiler:

made by ℬlue ℐⅴy
Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Zuhair-Murad-font-b-Haute-b-font-font-b-Couture-b-font-Designer-Off-the-Shoulder
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:00

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Je venais de m'abreuver de son sang si exquis, mais je ne veux jamais recommencer et je vais boire du sang avant toutes autre fête de ce genre pour ne plus recommencer ce que je viens de faire à l'instant.
Je regardais Jersey dans les yeux, elle voulait que je sois moi-même, mais après tout elle reste une chasseuse et je ne pense pas quelle apprécie toutes mes coter.

-Je ne dis pas le contraire Jersey, mais tu sais très bien que je ne voulais pas m'abreuver de ton sang et c'est la dernière fois, maintenant tu me feras le plaisir de reprendre de la verveine !

Elle n'avait pas bu de verveine et étant une chasseuse je ne sais même pas pourquoi elle n'en a plus dans son organisme!

-Que veux tu faire maintenant ?

J'avais été acheté, mais pas Jersey, j'avais vraiment hâte que cette soirée se termine.

Costume Damon Salvatore:



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:27



The only history that's worth a damn is the history we make today
J'étais dehors avec la seul femme avec qui j'avais envie d'être en cet instant.
Elle était tout contre moi, je pouvais sentir son odeur qui m'envoûtait a chaque respiration.
Je lui avais demandé si quelque chose n'allait pas et après avoir entendu sa réponse je comprenais pourquoi, cet homme qui lui avait fait temps de mal à sa famille et à elle était présente dans la soirée.
Si j'avais été assez fort je l'aurais probablement tué.

-Je ne le laisserais pas cacher ta soirée Alice, je ne veux même pas qu'il s'approche de toi alors ne t'inquiète pas, je sais que ce que je te dis ne changera pas grand-chose mais bon.

Je l'embrasse une nouvelle fois avec passion.

-Pour ce qui est de Isabella j'aurais surement bien l'occasion de la voir, ce soir j'ai juste envie d'être avec toi.

Même si ce n'était pas le meilleur endroit, j'étais avec Alice et c'est tout ce qui m'importait.
Mes bras étaient toujours autour de sa taille et mon regard plongé dans le siens, je ne voulais pas que cette soirée soit quelque chose qu'elle préfère oublier je veux qu'elle en profite un peu et je veux lui redonner le gout de s'amuser.

Costume de Neal:
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:05


I’m trying not to need you
sujet commun.




Elle sentait le sang s’échapper de ses veines pour nourrir goulument Damon qui faisait pourtant de son mieux pour ne pas la blesser ni même l’effrayer. Elle sentait un instant ses forces fuirent son bras et son cœur s’affolait, mais elle le calmait rapidement, alors qu’il stoppait son diner pour plonger ses yeux devenus obscurs dans ses prunelles claires. Elle pouvait lire sur les traits de son visage, le déchirement moral de cet homme qui finalement ne lui semblait plus être une bête cruelle. Pour apaiser ses remords, elle lui offrit son plus beau sourire, déchirée entre son instinct de chasseuse mit de côté et sa tendresse en son égard. Avait-elle fait une erreur monumentale en s’offrant ainsi à lui. Non, elle ne regrettait pas son choix et quoi qu’il lui dise, elle n’allait pas changer d’avis. Il lui fit rapidement la morale, et il avait raison sur une chose : en tant que chasseuse et pour sa survie, elle se devait de continuer à prendre de la verveine pour ses vertus magiques. Elle le savait , pourtant s’approvisionner sans trop attirer l’attention sur soi et ses connaissances du monde surnaturel n’était pas chose facile. Et c’était notamment pour cela qu’elle avait arrêté d’en prendre, pour ne pas éveiller les soupçons sur sa propre nature. Elle fit une mine désolée et dit pour seule réponse « Je sais bien… » Cachant sa plaie, elle lui dit : « Je vais m’occuper de ça, et on retourne à la soirée… Car plus vite mon tour vient, mieux c’est. » Elle entra suivie de Damon dans le manoir et fit mine de s’être coupée avec un verre rompu, pour aller se soigner discrètement cette plaie et passer à autre chose .
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:20

Une soirée prometteuse... Stefan
À mes yeux la plus belle femme de la soirée venait de monter sur scène. Elena. L'amour de ma vie, mon âme, celle qui fait qu'aujourd'hui je ne suis pas en train de sombrer dans ma double personnalité le RIPPER. Elle est la devant moi sur cette scène et une seule pensée me vient à la tête s'est à quel point elle est sublime à quel point elle est irremplaçable. Nous avons traversé tellement d'épreuve tout d'abord ma condition de vampire, puis Katherine, Klaus et maintenant Damon et à chaque fois on s'en est relevé plus fort et plus amoureux que jamais. Mais, aujourd'hui c'est différent, nous arrivons à un tournant de notre vie où elle doit faire un choix, un choix qui sera certainement la fin d'une histoire et le nouveau début d'une autre. La question est quel choix va-t-elle faire ? Choisira-t-elle Damon ou moi ? Je reviens finalement au moment présent alors que la maire de Mystic Falls lance les enchères et je ne perds pas une seule minute pour mettre la plus grande sommes que j'ai sur moi. Je trouve cela dégradant d'acheter Elena comme une vulgaire marchandise mais c'est pour la bonne cause je le sais. Après trois coups portés sur un socle Madame la maire déclare que j'ai acheté Elena, celle-ci me sourit radieusement. Je me présente au bas des marches de la scène afin de l'aider dans la descente de celle-ci tout en lui tenant la main. Je lui chuchote à l'oreille.

- Tu as été parfaite.

Et c'était vrai pas une seule faute de gout absolument rien elle était tellement belle. Je nous guide ensuite vers la foule pour que l'on s'y fonde comme deux étrangers et lui susurre à l'oreille.

- Que veux-tu faire à présent?

J'espérais au fond qu'elle me dise qu'elle veut s'en aller afin que l'on puisse passer un peu de temps ensemble avant que je ne doive la ramener chez elle.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:56



I want to find my way this night
Toujours sur scène, le temps qui s’écoulait me semblait être fait de très longues minutes ! Très naturelle, je tournais sur moi, un magnifique sourire pour que l’on enchérisse de manière impressionnante pour les enfants. Mais au fond, je me fichais bien des enchérisseurs de cette salle, le seul qui m’intéressait, avait son regard brillant posé sur moi, et je savais du plus profond de mon cœur que c’était avec lui que je voulais finir cette soirée. Je prenais peut-être bien trop de temps pour faire ce choix qui bouleverserait ma vie définitivement, pourtant c’était comme si, ce choix était déjà prédéfini. Si j’aimais Damon, et que je n’oubliais pas notre baiser au motel, et que j’étais liée à lui…Bien trop de monde semblait croire que lutter ne servirait à rien car au fond j’appartenais corps et âme à Stefan, mye pic love. Et ce qui se passait ce soir, prouvait que je tenais toujours énormément à lui. Oui, je l’aimais encore et tout Mystic Falls l’avait vu avant moi. Quand il enchérit une somme énorme, tous les enchérisseurs se firent tout petit et je me baissais pour le remercier. Il avait lu en moi quand dans un livre ouvert, réalisant mon plus grand souhait. Cette soirée dans ses bras me permettrait de nous retrouver, de faire jaillir du fin fond de mon cœur tous nos souvenirs enfouis par le lien. Je m’approchais de lui et glissais ma main dans la sienne, n’attendant pas une seconde de plus pour me réfugier dans ses bras tandis qu’il me complimentait, pensant chaque mot et me faisant presque rougir. « Merci Stefan… » Un court baiser sur sa joue et je répondis à sa demande : « Je veux juste profiter de cette soirée avec toi…loin de cette foule, de ces regards… juste nous deux. » Entremêlant mes doigts dans les siens, nous partîmes déposer les chèques et quittâmes les lieux sourire aux lèvres. Je l’entraînai à la voiture et lui donnant les clés, je me penchais vers lui pour lui dire « Maintenant que je t’appartiens… fais-moi rêver pour cette nuit entière qui s’offre à nous…Allons où le vent nous mène Stefan….Juste une aventure …la route…toi et moi » Mon sourire était significatif, et ma main caressait le dos de la sienne…
[Suite de leur aventure dans un nouveau topic.]
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:56





Que la soirée continue



Elena Gilbert venant de descendre les marches de la scène madame le maire applaudit sa prestation appréciée par la gente masculine et regarda le nom de la personne suivante à monter.

- Et maintenant je vous demanderais de bien vouloir accueillir mademoiselle Jersey Calloway s'il vous plaît.

Premier sujet de la vente aux enchères (cliquez ici)


Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:17

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Je venais de m'abreuver du sang de Jersey et je ne me permettrais pas de recommencer.
J'avais Jersey accrocher à mon bras, on se dirigeait vers le manoir des Lockwood et quand nous sommes enfin à l'intérieur, elle se dirige je ne sais ou pour soigner ce que je venais de faire.

Après cela elle revient vers moi, mais le maire appel Jersey pour monter sur scène.
Je fais un sourire en coin et lui lance un regard et la regard marcher dans sa robe noire.
Je contais bien acheter Jersey, je ne voudrais pas qu'une personne que je ne connais pas ou même que je connais l'acheté, je pense que je risquerais de le tuer !!
Costume Damon Salvatore:



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:57


I’m trying not to need you
sujet commun.




La demoiselle avait filé dans la salle de bain pour couvrir les traces de morsures, passant sa main et son poignet sous l'eau. Elle avait fait le bon choix en abreuvant Damon qui avait calmé sa soif de sang rapidement. Elle chercha dans sa pochette quelques petits pansements de couleur chair, et se les mit. Plus aucun signe ne laissait entrevoir ce qu'il s'était passé plus tôt dans le jardin. Elle profita de cet instant seule, pour se remaquiller et passer une main dans ses cheveux en cascade. Elle pouvait désormais rejoindre Damon pour continuer cette vente aux enchères. Elle traversa les couloirs, et tenta de retrouver Damon dans cette foule d’invités. Croisant son regard, elle lui sourit et le rejoignit. A peine fut-elle à ses côtés, que le maire capta son attention, l’invitant à rejoindre la scène. C’était enfin son tour, et elle pourrait partir par la suite avec son enchérisseur. Traversant le peu de mètres entre la scène et elle, elle y grimpa et s’avança avant de faire un tour sur elle-même. Une voix du fond s’éleva, et les enchères à son sujet commencèrent. Mais qui donc allait l’avoir ce soir. Elle n’en savait rien mais offrait son plus beau sourire à chaque homme qui dictait une somme pour ses beaux yeux.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:52



Dig up her bones and live her soul alone.

Cet homme me coupait le souffle. Comment pouvait-il être rester célibataire aussi longtemps ? Comment était-ce possible ? Il était tellement parfait, gentils, serviables, à l'écoute, parfait. J'étais chanceuse et je m'en rendais compte en cet instant. Il était mien. J'étais sienne, je ne savais pour combien de temps cependant, mais j'étais sienne tant qu'il le voudrait. Je savais que lui vieillirait alors que moi je resterais éternellement ce que j'étais mais cela ne me dérangeait pas. J'inspirais son odeur avec délectation, reprenant enfin contenance.

-Je ne le laisserais pas gâcher ta soirée Alice, je ne veux même pas qu'il s'approche de toi alors ne t'inquiète pas, je sais que ce que je te dis ne changera pas grand-chose mais bon.
-Ne t'en fais pas, c'est juste que je pensais pas qu'il serait là. Et de toute façon il n'y a rien à faire et puis, je doute que mon petit être ne l'intéresse... Cependant, merci mon cher Neal, d'être là, d'être ce que tu es.
-Pour ce qui est de Isabella j'aurais surement bien l'occasion de la voir, ce soir j'ai juste envie d'être avec toi.
-D'accord, si cela te convient très bien. Mais rentrons, je ne tiens pas à ce que tu tombe malade par ma faute, il fait frais.

Je déposais un baiser plume sur ses lèvres et attrapais sa main pour le guider à l'intérieur. Madame Le maire venait d'annoncer la vente suivante, une certaine Jersey, qui je remarquais, se trouvait aux côtés de Damon. Lorsque je le vis, j'eus un léger sourire en coin en repensant à notre rencontre. Je jetais un regard à Neal et lui décochait un sourire. Le contacte de sa paume contre la mienne me faisait me sentir comme dans une bulle, loin du dérangement causé par tous ces êtres composant la foute. Il me faisait me sentir bien, capable de surmonter cette épreuve.
Robe de la jolie alice :
Spoiler:

made by ℬlue ℐⅴy
Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Zuhair-Murad-font-b-Haute-b-font-font-b-Couture-b-font-Designer-Off-the-Shoulder
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:21

Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you already are.

Jersey était monté sur scène, je n’avais pas l’intention qu’une personne l’acheté, sinon je pense que je l'aurais surement hypnotisé ou alors au pire tuer.

La vente avait commencé, je laissais les enchères monter et je laissais Jersey croire que je n’allais pas l’acheter.
Je la regardais sourire à chaque homme dans la salle qui enchérissait, puis après quelque minute à la faire attendre je fis enfin sortir un son de ma voix.

-25 000 dollars et 5000 dollars pour l’hôpital de Mystic Falls.

J’avais les bras croisé, mon regard de braise et mon sourire en coin et tout le monde dans la salle me regardait, personne d’autre ne renchérit sur Jersey et le Maire clôture la vente.
Costume Damon Salvatore:



Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:56


I’m trying not to need you
sujet Damon&Jersey.

 



C’était fou combien de personnes qui lui étaient totalement inconnues pouvaient enchérir sur son compte. Jersey en était toute perplexe, et perdue. Elle avait cru que seules les personnes qu’elle connaissait auraient pu vouloir d’une petite nouvelle, mais celles-ci ne daignaient pas vouloir la prendre ce soir, contrairement à d’autres. Bien sûr, elle espérait que Damon soit l’une de ses connaissances, mais il ne dit pas mots durant plusieurs minutes. Elle fut donc très agréablement surprise quand il se prit à son tour au jeu et que sa voix montante vint faire une annonce qu’elle ne pouvait pas refuser. Un immense sourire naquit sur le visage de la jolie blonde, alors il était prêt à mettre autant rien que pour ses beaux yeux ? Elle se sentait toute fière, surtout car au fond, elle ne désirait qu’une chose, passer quelques heures de plus en sa compagnie. Mais pourquoi était-ce si dur à avouer. Les enchérisseurs comprenant que s’ils augmentaient leurs mises, il ne lâcherait pas, abandonnèrent. Et dans un dernier tour sur elle-même, elle laissa le maire clôturer l’enchère avant de quitter la scène. Elle revint vers Damon, d’un pas serein, alors que son cœur s’affolait. « Tu n’aurais jamais dû mettre autant Damon» Oui, elle n’en revenait toujours pas, même si elle le remerciait implicitement de l’avoir acheté. Souriant, elle passa une main dans ses cheveux « Je suppose que notre soirée ici, prend fin…. Tu as des préférences pour cette fin de soirée ? »  Elle était prête à le suivre et passer un moment loin de tous les regards pour percer un peu plus sa bulle et apprendre à le connaître. Dans un pas joint, ils s’avancèrent en dehors du manoir, bien décidés à quitter les lieux !

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)   Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente aux enchères - SUJET COMMUN (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-