Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:23

Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Klena-Gifs-elena-and-klaus-29866165-500-281

Que faire, lorsqu'on est fantôme comme moi ? Est bien se balader au cimetière comme d'habitude. Personne, ne pouvait me voir, mais je les voyais tous et je voyais que les gens étaient bien différents de ce que j'ai connu dans l'ancien temps, il n'y avait que depuis quelques mois, que j'ai repris contact avec Elijah en venant dans ses rêves et prenant contact avec lui afin de tout lui dire sur ce qui se passe en haut. Cependant, je ne voulais pas trop lui en dire, car je voulais que ce soit une surprise totale.

Je commence à marchais en direction du cimetière et je ne pouvais pas m’empêcher de regarder le ciel qui était magnifique, en étant fantôme je vivais bien ma vie même si être, morte ça à certain inconvénient. Cependant, j'ai pu connaitre la tante d'Elena qui est morte à cause de Klaus, celui-là je devrais le hanter à vie, mais bon je l'ai aimé aussi avant et maintenant, il aime bien cette Caroline, que je ne connais pas, mais que je vois, enfin je la trouve bien pour lui et j'ai hâte de la connaitre elle est aussi mes doubles.

J'arrive enfin vers le cimetière, lorsque je vois une présence familière, je regarde en fessant le tour et là je vois Klaus dans le coin, je me suis dit qu'elle, surprise de le revoir, je ne l'ai pas revu depuis des siècles et je voulais savoir ce qu'il devenait. Enfin, en le connaissant il doit encore faire une armée d'hybride où il cherche un moyen de faire le mal comme toujours, je le regarde avant de lui dire.



-Mais, qui vois-je dans le coin, une personne que, j'ai connu et qui est ici devant moi. Bonsoir, Klaus.. ça fait longtemps non ?



Je le regarde en attendant une réponse puis je me pose vers une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:13




"Retrouvailles complexes"
Niklaus Mikaelson & Tatia Petrova



Il s'agissait d'une nuit plutôt calme et même agréable. Le printemps se faisait dorénavant bien sentir dans l'air, et en marchant dans les rues désertes de Mystic Fall's, le vent lui apportait ses odeurs de floraison printanière. Il se rendait vers le cimetière dans un but précis, qui plus est le cimetière de Mystic Falls est incroyablement grand pour une si petite ville, ce qui en faisait presque l'attraction première de la ville. Charmant. Mais il faut dire que la population de Mystic Fall's n'y est pas pour rien. Toutes sortes de créatures mystiques étaient attirés par cette ville. Pourquoi ? Était-ce parce que cette ville était le commencement de tout ? Cela ne devait pas être anodin. Une fois passé le portail du cimetière, il commença à errer dans les grandes allées, où les tombes parfaitement rangées, s'entassaient les unes sur les autres. Il était impressionné de voir tant de noms connus d'ailleurs, et en quelque part il en ressortait avec une certaine fierté. Chaque mort qui ne dépendait pas de son impulsivité légendaire, avait eu son utilité après tout. Il arpentait donc ces allées sereinement.
Le vent lui apporté néanmoins une touche fruitée et boisée particulièrement différente, sur laquelle il s'attarda pendant plusieurs secondes. Il ne savait trop pourquoi mais cette odeur lui semblait familière. Mais lointaine. Toujours sur la méfiance, Klaus essayait d'entendre les bruits autour de lui, ses sens aux aguets. Mais aucun son ne venait, aucune image, juste cette odeur qui se faisait persistante. Il fronça les sourcils et arrêta tout mouvement, ne comprenant pas à quel sortilège il faisait face sur le moment. La curiosité l'emporta et il resta sans bouger quelques secondes de plus. Il faut dire qu'il considérait n'avoir aucune raison de fuir : il était immortel et rien ne pouvait le tuer. C'était suffisant pour ne plus fuir.
Alors qu'il était concentré une voix s'éleva dans la pénombre et automatiquement ses yeux se dirigèrent vers l'endroit d'où la voix émanait. Le nuage qui passait devant la lune s'estompa et à la lueur du croissant de lune, il découvrit un visage... puis un corps qui semblait translucide par endroit. Quelle étrange vision. Katherine ? Elena ? Il fixait l'un des doubles Petrova qui semblait jouer avec ses humeurs. Elle n'avait ni l'odeur de l'une, ni l'odeur de l'autre. Non, c'était quelque chose de bien plus ancien et d'impossible. Décontenance, il regardait l'hallucination à laquelle il devait faire face. Quelle sorcière avait donc organisé ce complot ? Et à quelle faiblesse pensait-elle s'attaquer de la sorte ? Il reprit contenance et demanda d'un ton inquisiteur
_ Et que me vaux l'honneur de la visite d'une hallucination des temps passés ? Qui dois-je remercier pour cela ? J'ignorais que tu reviendrais de l'au delà pour comploter contre moi, Tatia...

Bien sur qu'il l'avait reconnu. L'odeur ne lui avait laissé aucun doute et qui plus est, il avait récemment croisé Elena et Katherine. Et leurs odeurs, voix et démarches, il les connaissait assez pour savoir que ce n'était ni l'une ni l'autre. Et la seule personne avec le même physique qu'il connaissait était bel et bien Tatia. La femme qu'il avait aimé avec force le temps de son humanité perdue.

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:12

Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Klena-Gifs-elena-and-klaus-29866165-500-281

Les choses avaient belle est bien changé depuis ma mort enfin presque je dirais. En effet, mes sentiments et mon amour avait toujours été bien profond pour Elijah et j'avais hâte de le revoir encore, cependant, je ne comprenais pas pourquoi Klaus avait changé à ce point-là et qu'il était devenu aussi méchant enfin bon inutile de me poser la question, car je n'ai pas vu depuis un siècle et me voilà dans le monde réel auxquels je suis actuellement et en fantôme en plus. Lorsque j'étais humaine, je vivais une vie normal et j'avais tout pour plaire et lorsque mes parents m'ont mise à la porte est bien je suis partie vivre avec cette famille qui vivait dans un petit village et je suis tombé amoureuse des deux et finalement j'ai choisi Elijah, mais leur mère avait bien fait les choses en me tuant, celle-là j'ai hate de la hanter et de me venger, mais je ne lui ferais rien sauf sur l'accord d'Elijah est des siens.

En me baladent au cimetière, je ne pensais pas, que j'allais le revoir de si tôt et j'étais tout de même heureuse, qu'il me voit et je pense que si la tante d'Elena serait là elle aurait surement voulu lui faire mal suite à ce qu'il lui a fait, beaucoup de gens sont morts à cause de lui et je me demande pourquoi il a fait tout ça surtout qu'il , ne ressent rien dû moins il n'a pas de remord. S'il est immortel lui et les siens c'est grâce à mon sang et voilà que j'ai deux doubles également, l'une est gentille et courageuse et l'autre est méchante et cruelle, je me demande ce que tout ceci implique, mais bientôt je le découvrirais vu qu'en haut tout ne se passe pas comme prévu.

Lorsque j'ai commencé à lui parler, un petit sourire narcissique sortis de mon visage, je pensais qu'il allait me confondre étant donné que j'ai deux doubles de moi qui est en ville, mais il m'avait reconnu ce que je savais, car Klaus me reconnaissait entre milles.Il me fixait droit dans les yeux et je le regardais bien profondément, ne besant pas mon regard du siens. Personne ne m'avait encore vu, sauf Elijah bien évidemment et finalement je croise le frère de ce dernier, alors autant qu'il me voit et que nous parlions après tout on ne sait pas vu, depuis plusieurs siècles et me revoilà ici en esprit. Je souris l'égerment avant de lui répondre.


_Je rigole lorsque tu me dis cela, je suis de retour en ville dû moins en fantôme et je me baladais, je ne pensais pas te voir ici Klaus. Tu peux remercier personne, car si je suis là c'est dans un but bien précis et je ne suis pas la seule fantôme en ville tu sais, comploter contre toi ? Oh, Klaus tu penses toujours qu'on complote contre toi, ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs, j'ai vu ton frère y a pas très longtemps lui au moins était content me voir.



Il était toujours le même enfin presque et je me demande pourquoi il est aussi cruel et aussi pourquoi il fait du mal comme ça.Lorsqu'ils étaient tous humains ils n'étaient pas comme ça, surtout Klaus enfin les choses on changeait depuis et les voilà Immortels vivent tous en famille.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:07




"Retrouvailles complexes"
Niklaus Mikaelson & Tatia Petrova



La nuit tombée au cimetière, l'environnement laissant prétendre que la soirée pouvait être mouvementée. Et qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'une voix sortie de l'au delà l'interpella. Ce ne fut que grâce à la clarté de la lune qu'il pût distinguer son interlocutrice, qui se déplaçait sans bruit. Et il fallait croire que c'était une vraie soirée pleine de surprise quand il se rendit compte de l’identité de la personne qui semblait vouloir entrer en contact avec lui. Cela était impossible qu'elle soit en vie. Il se remémorait avec exactitude de sa mort, telle étant la volonté de ses chers parents attentionnés. Il avait eu un doute, pendant un léger instant qu'il ne s'agisse d'Elena ou Katherine. Mais pour plusieurs raisons, ce ne pouvait pas être le cas, donc il effaça ces théories rapidement. Toujours méfiant, il demanda à l'apparition de Tatia quel était son but et qui était derrière tout cela. Il était devenu paranoïaque avec le temps, c'était un fait. Il avait un air dur sur le visage, et lorsque son hallucination reprit la parole, l'étonnement se poursuivit. Parlait-il réellement avec le fantôme de Tatia ? D'autres fantômes en ville ? Effectivement, tout ce que cela lui évoquait était le terrible mot : complot. Pourquoi les morts revenaient parmi eux ? Il demanda durement
_ Qui sont les autres ? Et quel est ton but bien précis à toi et les tiens ? Quand à Elijah, si de te voir ne lui a que fait plaisir, ce n'est qu'un faible. Et c'est pour ça qu'il perds, toujours...

Lorsque Tatia avait évoqué son frère, le sang de Klaus n'avait fait qu'un tour. Les vieilles rancœurs remontant au travers de ces simples mots. Il ne supportait pas que le fantôme de Tatia puisse toujours les comparer, en dépit des siècles. D'ailleurs, il ignorait si c'était bel et bien le fantôme de Tatia. Et il chercha à en être sûr en la questionnant de nouveau
_ Et qu'est-ce qui me prouve que c'est bien toi. Après tous ses siècles, tu n'as trouvé le moyen de revenir que maintenant ? Es-tu donc si dépourvue de moyens là-haut, Tatia ? Ou peut-être viens-tu d'en bas ?

Il était dur, mais en même temps, c'était l'unique moyen de savoir qui se cachait derrière cette hallucination. Il ne pouvait pas se faire prendre si aisément ! A l'inverse, si c'était la véritable Tatia, son attitude allait certainement la blesser, mais éprouverait-il des regrets ? Non. Il n'avait pas revu cette femme depuis 1.000 ans et beaucoup de choses avaient changés depuis. Il n'était plus celui qu'elle avait connu.

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:20

Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Klena-Gifs-elena-and-klaus-29866165-500-281


Il était toujours aussi drôle ce cher Klaus, j'ai bien fait de me balader au cimetière, j'avoue que je m'imaginais au pire en le revoyant, mais non pas du tout, je n'étais pas la seule en ville et surtout en fantôme il y avait mon amie jenna, Lexi est encore beaucoup d'autres d'ailleurs, mais là haut tout ne se passe pas comme prévu est bientôt, je retrouvais Elijah et Jenna retrouvera Elena et Jeremy ainsi que ses amis, moi je n'avais pas d'amis ici, hormis Elijah et je pense que c'est déjà bien. En effet, je n'ai pas vécu assez d'année pour m'en faire et me voici en esprit qui me balade dans , la nuit et ne dors jamais, je ne sais, même plus ce que, sait que le sommeil.Je voulais absolument prendre contact avec Klaus afin de mettre les choses à plat et tout savoir sur ses futurs idées diaboliques, mais je savais qu'il n'allait rien me dire, car il ne me fait plus confiance et comme j'ai choisi son frère, notre relation n'est plus au beau fixe. Cependant, lorsqu'il me posa toutes ses questions, je me suis mise à rire, car je n'allais pas tout lui dire non plus, je veux bien lui dire certaines choses, mais pas tout . Je marchais en sa direction et fis un léger sourire avant de lui répondre ceci.



- Il y à, moi déjà, Jenna tu te souviens d'elle je pense et Lexi que j'ai vu dans le coin, sinon il y en n'a d 'autres, mais je ne les connais pas ceux-là. Mon but, tu crois toujours que nous sommes venus ici dans un but bien précis, mais si je te le dis, ce ne sera plus une surprise. Comme je l'ai dit à Elijah, bientôt nous serons réunis de nouveau vu qu'en haut les choses vont changer, mais je ne peux pas t'en dire plus Klaus et ton frère, n'est pas un faible, il veille sur vous et répare tes bêtises que tu fais.



Il y avait toujours cette compétition entre eux dû moins Klaus était toujours jaloux, lorsque je parlais de son frère, mais il n'avait plus besoin d’être comme ça, avec moi, alors que lui à trouver l'amour enfin il est sous le charme de cette belle Caroline, la magnifique blonde et amie d'Elena. Je fis un léger sourire avant de lui répondre de nouveau.



- Franchement, Klaus tu voudrais que ce soit qui d'autre, mes doubles ? Si, je suis morte c'est bien à cause de ta mère et je me souviens encore de notre première rencontre au village. Oui, quelque chose se trame dans l'autre monde où je suis et c'est pour cela que je suis ici et peut-être que je serais de retour très bientôt, tu n'es pas content de me voir ? Je viens d'un monde qui dépasse ton entendement .


Klaus avait la voit si dur que je me demandais pourquoi il me parlait sur ce ton-là. C'était bien moi et j'étais personnes d'autres, j'étais bien Tatia et l'unique d'ailleurs, surtout qu'on reconnait un esprit et mes deux doubles sont des vampires, alors que moi non. Je le regarde et je décide de lui montrer un petit tour en traversant une tombe, qui était, prêt de nous, afin qu'il voit que c'est bien moi.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:04




"Retrouvailles complexes"
Niklaus Mikaelson & Tatia Petrova




Cette étrange rencontre était en train de devenir de plus en plus réelle. A chaque fois que le fantôme de Tatia prenait la parole, il était de plus en plus convaincu de la véracité de ses propos. Et c'était des propos effrayants. 'Bientôt nous serons réunis de nouveau...' Cette phrase lui glaça le sang. Quelle pouvoir magique ou autre diablerie était en train de se produire? Les morts allaient-ils revenir à la vie et hanter Mystic Fall's désormais? Il serait peut-être temps pour lui de partir alors. Depuis quelques semaines, il en avait l'envie et le désir. Cette ville l'ennuyait, la seule chose pour laquelle il restait était Caroline. Mais si elle n'était pas décidée à partir, il finirait par la laisser à MF. Bien que cette idée ne l'enchantait pas. Il chassa ses pensées et regarda Tatia, qui semblait s'amuser très fortement de son désarroi. Il détestait les surprises, et encore plus qu'on lui dise qu'Elijah réparait ses erreurs. Il se mit à ricaner doucement et secoua la tête
_ Tatia, Tatia, Tatia... Cela fait longtemps, non ? Quoi ? Un bon siècle ? Et tu crois toujours avoir un quelconque impact sur notre famille ? Tu penses qu'Elijah va succomber à ta beauté de l'au delà ? Tu es un FANTOME Tatia, tout l'monde se fiche de ton sort. Pas que ce dernier ait été mérité, non, c'était horrible. Mais un siècle après, qui t'écoutera, toi et tes menaces, Tatia ? Tu ne fais plus parti de ce monde depuis trop de temps pour agir comme si tu allais y avoir une place.

Certes, il n'était pas plaisant. Mais il ne faisait que dire la vérité. Il y avait un fossé entre eux, une immensité de ténèbres. Il avait parcouru du chemin depuis sa mort à elle, il avait fait son deuil de Tatia et de l'amour qu'il avait pu éprouvé pour elle un jour. Elijah et lui avaient dépassés leurs vieux démons et s'entendaient -à peu près- dernièrement. Il la regardait alors qu'elle confirmait être Tatia. Il se mit à rire à sa dernière phrase et la regarda durement
_ Tu ne sais RIEN, Tatia. Aucun monde ne dépasse MON entendement. Je suis intouchable et indestructible. Tu peux toujours essayer, si tel est ton but, mais je doute que tu arrives à quoique ce soit. Explique moi comment je pourrais être heureux de te voir alors que tu me dis qu'un pont est ouvert entre nos deux mondes? Je n'aurais jamais cru te reparler un jour, Tatia, ça fait beaucoup pour un seul soir, tu ne crois pas ?

Il la détaillait du regard, curieux. Il était curieux de pleins de choses d'un coup. Elle ne voulait pas lui dire son but, mais il avait les moyens de la faire parler. Son seul frère suffirait à cela. Il allait devoir contacter Elijah et éclaircir ces choses là.

[Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu pas mal de travail ces derniers temps et du coup, j'ai un peu laissé tomber mes rps en cours. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bisous. ]



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:30

Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Klena-Gifs-elena-and-klaus-29866165-500-281

Je ne pensais pas qu'en le revoyant ainsi, il était devenu aussi méchant et cruel, lorsqu'il était humain, il était différent et je l'aimais aussi, mais d'une autre façon, que j'aimais son frère Elijah. J'essayais de me montrer froide envers lui, mais ce que je n'aimais pas c'est qu'il me parle ainsi, alors que je voulais lui expliquer la situation, mais je savais aussi qu'il était jaloux et ça se voyait, car lorsque je parlais de son frère ses yeux changeaient de mille feux. Cependant, je ne peux pas lui en vouloir, mais bientôt je serais enfin là et tout changera j'en suis sûr. On m'avait donné une seconde chances de pouvoir revivre et changer certaines choses, bien évidement je voulais aussi connaitre mes doubles et surtout Elena, que j'admire beaucoup, elle me ressemble beaucoup je trouve malgré que nous soyons jumelle. Je n'étais pas la seule dans le coin en fantôme, mais bientôt nous allions enfin revivre de plus je l'ai promis à Elijah et j'allais tenir ma promesse à n'importe quel prix. Klaus me regardait et je fis de même en ne détachant pas mon regard du siens puis je reprends la parole en lui disant.


-Je n'ai jamais dit que j'avais un impact sur ta famille où qui que ce soit d'autre d'ailleurs, ta mère m'a tué, mais je suis de retour ici dans un but bien précis et sache que tu n'es pas ce but-là. Klaus, Klaus j'ai déjà pris contact avec ton frère il y a maintenant quelques jours et nous, nous sommes parlés et tu vois, lui ne me laisse pas tomber et même si je suis un fantôme comme tu dis bientôt, je ne le serais plus, où pas, tu es tellement insensible que tu ne penses qu'à toi et je peux comprendre que tu m'en veux enfin bon je ne vais pas me mettre à genoux non ? Certaines personnes m’écouteront et je me fous pas mal de ce que les autres peuvent penser, tu vois, car à mes yeux le seul pour qui je veux revenir c'est ton frère et je ne fais aucune menace je n'ai pas besoin d'en faire une tu sais.


C'était très vexant tout de même ce qu'il m'avait dit de plus je n'ai pas demandé à mourir, moi . Cependant, j'aime sa franchisse, avant nous n'étions pas comme ça, je dirais même que nous, nous entendions bien, mais les choses changent et je pensais qu'avec sa nouvelle copine il allait changer, mais non il est le même dommage. Au fond, je pense que ses mieux ainsi et je ne vais pas non plus pleurer de son sort où autres.

-C'est ça je ne sais rien et bien nous verrons bien. Tu crois que tu es intouchable et indestructible ? Peut-être que c'est vrai, mais je ne crois pas, que ce soi vrai tu vois, nous avons tous une faiblesse où quelques choses qui nous touchent et qui nous permet de nous détruire. Je ne te ferais rien et tu me connais assez bien pour le savoir, tu vois, je comprends que ça te fait un choc de me revoir et même moi, je suis choqué d’être ici, mais je suis heureuse de pouvoir, voir que certaines personne peuvent me voir et me parler.

Je le regardais toujours en m’approchant lentement vers lui, je ne voulais rien lui dire, car je savais qu'il ferait tout pour ne pas que ça se réalise et je ne pouvais pas le permettre. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, mais je m'en méfie comme la peste.

[y a pas de soucis, ne t’inquiète pas et je comprends tout à fait de plus nous avons tous une vie privée hors du forum et moi-même, j'ai étais débordé ses derniers temps donc ne t’inquiète pas pour le rp et je ne t'en veux pas Klaus. Bisous.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:32




"Retrouvailles complexes"
Niklaus Mikaelson & Tatia Petrova




Klaus était là, face à Tatia qui se faisait discrète sur les raisons de sa venue. Bien évidemment, l'invasion des fantômes dans leur monde ne présageait rien de bon pour lui. Tatia ne représentait pas un grand danger, mais il avait en tête d'autres personnes qu'il ne souhaitait vraiment pas voir revenir de la mort. Il la fixait, durement et lui parlait sur un ton sec et légèrement méprisant. Il faisait de la sorte à chaque fois qu'il était surpris, un automatisme de défense tellement bien ancré en lui qu'il marchait tout seul. Il fut très attentif à la réponse de Tatia qui dévoilait des choses plutôt intéressantes, en dépit du fait qu'elle ne voulait toujours pas expliquer son 'but' précis. Mais plus elle parlait, plus il comprenait qu'elle revenait pour hanter son frère. Comment ce dernier allait-il s'en dépêtrer, il l'ignorait. Puis, il s'en fichait aussi un peu. Ce n'était pas ce qui l'alertait le plus dans son discours mais plutôt la possibilité qu'elle redevienne humaine. Il allait devoir trouver une nouvelle stratégie. Il plissa légèrement les yeux, abaissant la tête pour regarder ses pieds un instant, comme s'il s'en voulait d'avoir été dur juste avant. Il se mordit la lèvre et releva la tête vers Tatia avec un léger sourire charmeur.
_ Bien, je te crois Tatia. Elijah est surement moins méfiant mais tu reconnaîtras qu'il n'a pas dû éviter la mort autant de fois que moi. Ta venue est tellement improbable et les rues de Mystic Fall's ne sont jamais très sures, tu comprendras mon désarroi sans mal. Comment as-tu fait pour revenir, Tatia ?

Il baissait les armes, feignant la compréhension. Au fond de lui, il n'en était rien. Il se méfiait toujours et voulait réellement savoir comment elle avait fait et surtout si le processus était réalisable par tous les fantômes. Certains d'entre eux rêveraient surement de cette résurrection improbable pour le tuer. Et il ne pouvait pas se permettre d'ignorer ce nouveau facteur dans sa vie. Son impulsivité avait pris le dessus dans sa précédente réponse, ne tolérant pas que quelque chose puisse être 'au delà de son entendement'. C'était faux. Il avait vu tant de choses au cours de ces siècles qu'il n'était plus vraiment étonné de rien. Et ce n'était pas vraiment la première fois qu'il croisait un fantôme. Mais c'était le premier fantôme qui provoquait beaucoup de méfiance en lui, surement car ils avaient été trop proches un jour... Ce serait le nier que de dire qu'il n'avait pas aimé Tatia. Il l'avait désiré du plus profond de son être, aimé jusqu'à combattre et affronter son propre frère en duel. Son coeur s'était déchiré alors qu'elle avait préféré Elijah à sa compagnie. Il aurait pu lui offrir tellement. Mais rien n'aurait pu l'avertir concernant le terrible plan de ses parents. Et la mort de Tatia avait été la première souffrance d'une longue liste qui s'était remplie avec le temps... Les mots de Tatia résonnaient dans sa tête... 'Nous avons tous une faiblesse, quelque chose qui nous touche et qui permet de nous détruire'. Il releva la tête - qu'il avait de baissée - pour accrocher son regard au sien. Son regard était froid et il s'approcha d'elle alors qu'elle en faisait de même.
_ Tu vois, Tatia, ton erreur est légitime, mais ces derniers siècles j'ai perdu tout ce qui pouvait me toucher. Et ce qui pouvaient être apparentés à des faiblesses, je m'en suis débarrassé. Rien à perdre, intouchable, indestructible et je fais en sorte de le rester. C'est pourquoi tu me trouves si dur avec toi. Si de là haut tu avais pu observer un minimum ce qu'il se passait ici, tu saurais déjà que le Klaus que tu as connu n'est plus de ce monde.

Son ton était froid, et il prononçait les mots comme des murmures. L'art de la mise en scène. Cependant, à la fin de son discours, il releva la tête avec un sourire et changea de ton, beaucoup plus joyeux
_ Mais soit, je ne t'en veux pas de ton ignorance. Dis moi Tatia, si tu peux aller n'importe où à Mystic Fall's, pourquoi traînes-tu dans le cimetière ? Ce n'est pas vraiment l'endroit le plus amusant de la ville, même si je dois l'admettre à ce niveau-là Mystic Fall's doit être très mal classé.

Il faisait de l'humour, à sa façon. Mais son ton plaisantin avait rendu l'atmosphère beaucoup plus détendu pour le coup. Sa gestuelle avait changé et il semblait plus tranquillisé, une main dans la poche.

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:08

Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Klena-Gifs-elena-and-klaus-29866165-500-281

Nous étions faces à face et le monde aller connaitre certaines choses horribles, car je n'étais pas la seule ici et d'autre comme moi, sont ici uniquement pour faire le mal. Cependant, moi je ne suis pas ici pour ça et les gens ne m'ont rien fait pour que je m'en prennes à eux de plus si je suis ici c'est uniquement pour Elijah et rien d'autre. Au fond de moi-même, je voulais tout dire à Klaus, mais je ne pouvais pas trop en dire pour le moment et un jour, peut-être je lui dirais tout ce qu'il veut savoir, c'est très stressent pour moi, de ne rien dire, mais il fallait que j'attende encore un petit peu. Mais, je dois dire que Klaus, n'avait pas tellement changé que ça, et il a toujours eu se caractère méchant en lui, mais il ne l'avait jamais sortie et il a attendu tout ce temps pour enfin me dire ce qu'il pense de moi , mais je trouvais ça drôle et très intéressants. Je regarde Klaus et lui fait un léger sourire avant de reprendre la parole.


-Ah bon tu me crois ? Je pense bien, mais je ne suis pas ici pour faire le mal et je ne ferais rien contre toi. Toi et ta famille vous êtes passés par tellement d'épreuve et je comprends également que tu sois comme ça, envers moi et je ne t'en veux pas du tout. Je comprends ce que tu veux dire et je sais que mon retour est très étrange voir même flippent. Disons qu'une brèche c'est ouvert entre nos deux mondes et certains sont ici pour faire le mal et d'autre non, car je ne suis pas ici pour faire peur aux gens où encore les faire souffrir.


Comment faire comprendre à un homme que vous n’êtes pas ici pour faire quoi que ce soit à quelqu'un ? J'aimerais bien qu'on me le dise. Les autres fantômes que je croise en ville est bien je n'ai pas confiance en eux et il m’effraie beaucoup d'ailleurs, mais malgré le fait que moi et Klaus, sommes en froid, je le protégerais et je veillerais à ce qu'il ne lui arrive rien, car je ne suis pas méchante et je ne veux, la mort de personne. J'ai perdu des siècles et je n'ai, même pas profiter de ma vie de jeune femme, alors en étant un esprit eh bien je comptais bien en profiter et si je redeviens humaine, je pourrais revivre une vie normal sans me préoccuper de reste, mais bon je dois attendre encore avant de me projeter dans l'avenir. Je sais, que j'ai ce que je mérite et que j'ai fait beaucoup de mal dans le passé, mais aujourd'hui je suis bien décidé à réparer mes erreurs du passé et surtout aider ceux qui en ont besoin. Nous étions proches l'un de l'autre puis je sors un sourire avant de lui dire.


-Oui, Klaus je vois et je comprends aussi que tu m'en veux et je suis désolé de t'avoir fait du mal, ce n'était pas mon but tu sais. Tu as de la chance de ne pas avoir de faiblesse et que tu sois devenu froid et fort et je me demande pourquoi tu ne cherches pas à trouver une femme qui sera présente pour toi, après tout tu le mérites bien. Je ne t'en veux pas d’être dur avec moi et je le mérite vu que je t'ai fait du mal dans le passé tu as le droit de te venger même si je pense que j'ai déjà été assez punis. J'ai vu des choses d'en haut, mais je ne voulais pas y croire et j'attendais, de te voir pour en être sûr.



Il avait bien changé et finalement je me suis complétement trompé, je pensais qu'il était le même qu'avant et je me rends compte que non. Cependant, chacun de nous change et il fait bien ce qu'il veut, de plus je ne vais pas lui faire la morale, alors que moi je n'écoute jamais ce qu'on me dit.


-C'est une bonne question tu vois, j'aime bien les cimetières et tu aimerais, que je vais où ? Personne ne me voit encore et je ne suis pas là pour faire peur aux vivants. Et toi ? Tu fais quoi dans un cimetière ? Tu n'es pas avec tes amis où ta sœur Rebekah, d'ailleurs comment vas-telle ?

Il n'avait pas tort à ce niveau-là, mais je n'avais nul par où aller et les vivants ne me voit pas donc je traine dans les rues et les ruelles, espérant que bientôt je pourrais enfin revivre de nouveau et que les gens pourront enfin me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:30




"Retrouvailles complexes"
Niklaus Mikaelson & Tatia Petrova




Quelle étrange rencontre! Klaus était très surpris de se retrouver à converser avec Tatia, une femme dont seul le lointain souvenir d'une autre vie lui rappelait qui elle était. Et de la voir, face à lui, dans ce cimetière avait quelque chose de perturbant. Il n'en avait pas peur, mais se questionnait sur la suite des événements. Elle ne devait pas être la seule en ville, il devait y en avoir d'autres. Et Klaus n'avait pas que des amis chez les morts. Alors qu'elle ne répondait pas vraiment à sa question, il fronça les sourcils. 'Une brèche' s'est ouverte... Qui s'est amusé à faire cela? Il allait devoir passer quelques coups de fil et obtenir des réponses très rapidement, car si Tatia était inoffensive et pleine de bonne intentions, il ne pensait pas que tous le soient. Il n'allait pas perdre plus de temps à la questionner, car il n'avait pas vraiment l'impression qu'elle savait pourquoi elle était revenue dans notre monde, à part pour se jeter au cou de son frère...

_ D'accord Tatia. Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir quelque chose entre nos deux mondes, mais quelqu'un doit le voir. Sais-tu qui est à l'origine de ta libération ou l'ignores-tu ?

Cela lui permettrait d'aller régler son léger problème rapidement, mais Klaus doutait que Tatia ne lui donne une réponse. Et si elle ne pouvait pas l'éclairer plus, il ne voyait pas le but de rester à converser avec elle. Il n'avait que faire du monde des morts, tant que celui-ci restait dans son monde. Pour le moment, cela devenait sa préoccupation principale et accélérait ses plans de départ à la Nouvelle Orléans. Quand Tatia évoqua ses faiblesses, il eut un sourire rapide, avant de lui expliquer qui il était devenu. Car Tatia agissait comme si elle le connaissait bien, alors que c'était faux. Tout avait changé en lui depuis sa mort. Ses vraies natures s'étaient révélées au grand jour. Mi vampire, mi loup, l'hybride originel. Et c'était un fardeau qu'il avait fini par accepter. Il arqua les sourcils quand Tatia lui parlait de choses qui pour lui n'avaient aucun sens. Il fronça les sourcils et répondit doucement
_ Tu ne m'as pas fait de mal, Tatia. Les disputes stupides que j'ai pu avoir avec mon frère à ton sujet sont bien loin derrière à présent et seule la trahison de nos parents reste amère. Tu n'avais pas demandé à mourir, je présume. Je n'avais pas demandé à être qui je suis. Et pourtant, vois comme le destin fait ce qu'il veut en dépit de nos espérances. Que n'as-tu pas voulu croire Tatia? Les horreurs que j'ai commise? Oh, j'ai commis plus d'une atrocité et je n'ai aucun problème avec ça.

Il savait très bien pourquoi il avait tué. Il tuait pour sa survie et ceux qui croisaient sa route n'avaient que très peu de chance de s'en sortir vivants. Il avait aussi tué pour le plaisir, par vengeance, par colère... Des sentiments très noirs l'habitaient en continu et il s'empêchait d'éprouver de la compassion ou de la pitié pour les humains, ou même les vampires. Pour lui, ils étaient tous faibles. Enfin, il s'éloigna un peu de Tatia et relança la conversation sur un sujet un peu moins fade. Il fronça les sourcils, répétant
_ Personne ne te voit? Alors pourquoi le puis-je, Tatia? Je passais juste par ce chemin pour rentrer chez moi. Rebekah va bien, elle se ridiculise en faisant les pom pom girls dernièrement...

Il ne pouvait comprendre les envies de sa soeur par rapport à l'humanité. Cela lui semblait totalement dérisoire et stupide. Mais soit, elle faisait bien ce qu'elle voulait.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:23

Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Klena-Gifs-elena-and-klaus-29866165-500-281

Finalement c'était une belle surprise de le revoir, malgré les circonstances, vu qu'il est hybride et moi un fantôme qui rode dans les coins de la ville. J'avoue que ce n'étais pas un lieu convenable pour des retrouvailles, mais je dois dire que c'était assez marrant et ça change de plus je n'allais pas me rendre au Mystic Grill, j'allais totalement rouiller et les gens auraient sans doute peur, une chose que je ne veux pas puis un jour il me verront directement en chair et en os. Les choses allaient bientôt changé, mais pour le moment je voulais profiter de ses moments pour connaitre cette ville et profiter de ma vie de fantôme, comme le fond les autres fantômes qui sont comme moi. Lorsqu'il me posait ses questions, il y avait certaines choses que je ne voulais pas lui dire dû moins pas pour le moment, mais comment lui faire comprendre ceci ? Il est très têtue et borné ce cher Klaus.Bon j'avoue qu'il y en a beaucoup qui veulent la mort de Klaus, mais je ne suis pas de cet avis enfin je ne veux pas sa mort, moi. Lorsque la brèche' s'est ouverte nous sommes tous sortis et chacun et aller où il devait aller, moi je suis venu ici avec la tante d'Elena afin de protéger ceux, que nous aimons


-Je pense qu'il y a une raison à cela et je vais essayer de , le découvrir, non je ne sais pas dû moins je ne m'en rappelle pas et si je le savais, tu sais que je te le dirais et tu sais, je compte bien rester dans ce monde je m'y plais bien ici.



J'allais tout faire pour le découvrir et savoir qui nous à libérer pour le remercier de nous avoir fait ça.Après tout, je suis de retour et je suis contente de pouvoir m'expliquer avec les personnes que je n'ai pas revues et de mettre les choses à plat. Il voulait tout savoir et je pensais qu'il aurait été heureux de me revoir, malgré ce que j'ai pu faire dans le passé, mais bon s'il ne veut pas me parler je ne vais pas lui courir après, car j'ai d'autre chat à fouetter moi. Il me fit un sourire et je sentais que se sourire n'était pas sincère du tout, mais bon ce n'était pas la fin du monde et je pensais que je le connaissais, mais finalement non je me suis trompé , il fallait mieux que, je m'en rends compte maintenant que plus tard.

- Je suis contente si toi et ton frère ça c'est arrangé et je peux aussi comprendre le fait que toi et tes parents seyaient toujours en mauvais terme. Non, je n'ai pas demandé à mourir c'est vrai, je pense aussi ça à ton sujet et tu as raison sur le fait, que le destin fait ce qu'il veut en dépit de nos espérances. Je ne pensais pas ,que tu avais fait autant de mal et de souffrance toi, un jeune homme charmant et gentil qui passait son temps à se battre à l'épée et qui fessait rire les autres.

Il avait raison sur pas mal de choses de plus je pouvais aussi comprendre le fait, qu'il en voulait à ses parents de plus c'est ce que je ressentais pour eux, j'avais toujours cette haine envers leur mère suite à ce qu'elle m'a fait et leur père qui voulait les tuer, c'est vraiment une famille bizarre enfin sauf leur enfant.Je souris avant de reprendre la parole et de lui répondre.


-Disant que c'est compliqué, il y a des gens qui peuvent me voir et d'autre non enfin je me suis montré qu'à toi et à Elijah pour le moment. Tu habites ici ? Si Bekah va bien c'est le principal et elle n'a pas tort de jouer les pom pom girls au moins elle profite de sa vie.


Si tout se passer bien pour eux c'était le principal, d'ailleurs je pense que je devrais voir Bekah et aprés Elena afin de la connaitre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:07




"Retrouvailles complexes"
Niklaus Mikaelson & Tatia Petrova




Elle l'ignorait. Alors qu'il se trouvait là, dans ce cimetière, en train d'entretenir une conversation avec un fantôme des temps passés, Klaus se rendait compte que Tatia ne pouvait pas réellement l'aider dans sa quête. Il s'en contentera, mais se fichait de savoir qu'elle se sentait bien parmi eux. Il n'imaginait pas la mort, pas leur monde et n'avait aucune envie de le faire. Il n'était pas curieux du monde des morts, bien plus de celui des vivants qu'il devait contrôler. Et là, en quelque part, son contrôle venait d'être ébranlé. Cela signifiait qu'il devait faire des recherches sans plus tarder sur ce qu'il se tramait à Mystic Fall's. Il lui semblait alors que cette ville était maudite, car pas un jour ne se déroulait sans qu'un événement surnaturel ne vienne bouleverser la vie de ses habitants. C'est aussi pour cela qu'il prévoyait de partir. Mystic Fall's avait fini par le lasser et le seul intérêt qu'il trouvait à la ville était la présence de Caroline ici. Il haussa donc simplement les épaules, sans chercher à poursuivre la conversation. Voir Tatia ne ravivait pas de sentiments en lui, juste des souvenirs plutôt horribles sur la façon dont elle était morte. Il ne pouvait pas changer ce qui avait été fait et même si on le lui proposait, désormais il ne voudrait pas que les choses changent. Il en était arrivé où il en était grâce à lui-même, sans l'aide de personne. Il ne comprenait cependant pas pourquoi elle s'excusait de lui avoir fait un quelconque mal. Oh, si elle l'avait rejeté pour son frère. Soit, cela faisait longtemps qu'il était passé au dessus de ce premier échec. Et le rejet, avec les années, était devenu quelque chose de récurant qui ne l'atteignait plus. Il eut un sourire quand elle lui remémora qui il était 'humain'. Il pencha légèrement la tête sur le côté et répondit

_ Ce qui doit être fait, est fait. Je ne regrette absolument pas tout le mal que j'ai pu causé, Tatia. Il est vrai que je n'ai pas été tendre, mais tout cela avait toujours un but bien précis.

Sauf les moments de rage, où il tuait pour le plaisir. Pour sentir la vie s'extirper du corps de ses victimes et souhaiter en quelque part, ressentir cela. La vie quitter son corps... Il avait donné la mort tellement de fois mais s'était toujours demandé ce que cela faisait au fond. D'être limité par le temps, par la vie... D'avoir une échéance. Il n'en avait jamais eu en réalité et cela, parfois, lui laissait d'amer regrets.
_ Je ne suis pas sûr qu'Elijah n'ait pas lui aussi commis quelques horribles crimes...

Il avait ajouté cela pour Tatia, qui semblait penser qu'Elijah était propre sur lui. Mais pas toujours... De toute façon, Klaus ne croyait plus en sa 'famille'. Trop de trahisons, trop de tuerie, trop de divergences d'opinions. Qui plus est, chaque membre de sa famille l'avait déçu à un moment et il les avait tué, tous. Il ne s'était pas résigné à les détruire réellement, mais pendant longtemps, il les avait gardé dans des cercueils, attendant le bon jour pour les réveiller. Il ne sait pas si il les aurait réveillés aussi promptement au final, mais les événements avaient fait que... Il était surpris que Tatia se trouve dans la cimetière, ainsi il lui demandait pourquoi. Quand elle affirma que personne ne pouvait le voir, il ne comprit pas pourquoi lui le pouvait. Il n'était pas doté de pouvoirs aussi imposants que cela. Bien que ceux qu'il avait étaient largement suffisants pour développer un empire. Il fronça les sourcils aux dernières paroles de Tatia. Hum, Elijah et lui. Sûrement car ils avaient tous trois fait parti du premier trio infernal qui semblait avoir entraîné par la suite une répétition sans fin de l'histoire. Il ne releva pas ce qu'elle disait sur Rebekah car, c'était de son point de vue, complètement stupide.
_ Pour un moment, oui, je séjourne ici. Mais plus pour très longtemps. Merci pour ces informations précieuses Tatia, un devoir m'attends. Je te souhaite un bon séjour dans cette ville terriblement ennuyeuse.

Déclara-t-il en souriant, avant de lui tourner le dos. Cette rencontre le perturbait quelque peu et il était assez démuni devant un fantôme. Ainsi, il devait rentrer et commencer ses recherches. Il ne pouvait pas se permettre de rester là à converser alors qu'une brèche entre le monde des morts et le sien était ouverte. S'il ne faisait pas attention, il finirait pas passer du mauvais côté de la brèche. Et ça, ce n'était juste pas possible.


[Super sympa comme rp, bisous ♥]

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:35

Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Klena-Gifs-elena-and-klaus-29866165-500-281

Je ne savais pas tout et comme je l'ai dit, si je le savais, je l'aurais dit à Klaus, mais j'avoue que c'était drôle de parler avec lui dans ce cimetière, car normalement les gens se voient dans un lieu public où dans un restaurant et non dans des tombes. Enfin, je trouvais cela drôle et malgré le fait que nous étions en froid, ça me fessait du bien de parler avec lui de plus ça m'avait manqué, car il était toujours là pour aider et comprendre les autres et même s'il a changé eh bien il restera le , Klaus que j'ai connu autre fois.Cependant, il était plus le même et on aurait dit que c'était le diable en personne qui me parlait à croire que finalement les gens peuvent changer en mal, moi je suis resté la même qu'avant enfin j'ai tout de même changé et j'ai fait un choix aussi que je ne regrette pas. J'ai perdu des siècles de vie et me voilà de retour parmi les humains s'en comprendre le pourquoi du comment et surtout me voilà à parler avec Klaus qui celui-ci s'en fout pas mal de moi et de ma vie.


- Oui je suis d'accords avec ça. Je pense que nous prenons tous des choix et qu'il faut s'en tenir après comme tu le fais en me disant que tu ne regrettes pas le mal que tu as pu causer et comme je te les dis je ne t'en veux pas du tout et même si tu es cruel avec moi ça me pose aucun soucis.

Il était comme ceci et personne ne pourrait le faire changer ni même une femme je pense, enfin c'est à voir je crois. Il avait fait du mal à beaucoup de gens et je sais que personne ne le porte dans son cœur de plus il a toujours eu une emprise sur sa famille surtout chez Rebekah et ses autres frères ne l'aimaient pas du tout pour ce qu'il fessait et je suis contente de voir que tout c'est arrangé entre même, si je sens qu'il y a toujours une rivalité entre eux.


- Il a peut-être fait des choses mal dans le passé, mais tes frères et ta sœur n'ont pas fait pire que toi, Klaus.


Ses frères avaient peut-être fait des choses mal et même si Elijah en avait fait je ne pouvais pas lui en tenir rigueur, car lui n'a pas fait ce que Klaus a fait en tuent la tante d'Elena et en fessant le mal partout où il passait. Je prends un exemple, Finn avait trouvé sage et ses deux là s'aimaient beaucoup, un petit peu comme moi et Elijah et je pense que klaus, devrait faire la même chose avant que ça lui porte préjudice pour le restent de sa vie. Cependant, je ne vais pas non plus jouer la maman avec lui, car je ne suis pas sa mère et encore moins sa famille de plus je n'avais pas de temps à perdre avec ceci, car j'avais pas mal de choses à faire et je devais absolument les faire avant que je puisse revenir où pas. Mais, je sais que je veillerais sur mes doubles afin qu'il ne leur arrive pas la même chose que moi de plus Elena et en sécurité avec les frères Salvatore et je sais qu'il l'a protégeront.


- Je vois eh bien je suis contente que tu vives ici pour le moment, c'est comme moi même si je ne suis qu'un fantôme. Tu comptes partir de Mystic Falls ? Dorien, j’espère que tu ne feras rien contre moi, klaus suite à ce que je t'ai dit. Merci ça me, touche beaucoup et toi ne fait pas de bêtise.



Je fis un sourire narcissique avant de le voir me tourner le dos comme un voleur. Mais, j'étais contente de l'avoir revu malgré le fait que nous soyons en froid, je le regardais partir et je voulais savoir la dernière réponse s'il allait me faire du mal en sachant ce que je lui avait dit sur la brèche.


(je suis heureuse aussi d'avoir rp avec toi Klaus et je te laisse le terminé et j'ai hâte de re rp avec toi Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:55




"Retrouvailles complexes"
Niklaus Mikaelson & Tatia Petrova




En plein échange avec Tatia, Klaus écoutait ses réponses et se mit à sourire à la fin de sa dernière phrase. "et même si tu es cruel avec moi ça me pose aucun soucis." Ce fut à ce moment-là qu'il se mit à douter que Tatia ait toute sa tête à vrai dire. Cette phrase pourrait être interprétée de mille façon différente, il était persuadé qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler. Il lâcha d'un air amusé
_ Oh vraiment? Je crois bien que c'est la première fois qu'on me dit ça en fait, fais attention que je ne le prenne pas comme une invitation.

Il lui fit un clin d'oeil rieur et s'écarta un peu d'elle. C'était très étrange que de converser avec quelqu'un qu'on a pas vu depuis 1.000 ans. Tatia avait l'air de considérer qu'elle avait une importance pour lui. Il ne niait pas qu'elle en avait eu une, car il l'avait beaucoup aimé... Mais 1.000 ans avaient coulés depuis et, Tatia ne représentait plus grand chose pour lui. C'était le passé, une vie dont il s'était éloigné, par obligations. Il ne pouvait réfuter sa réelle nature et il n'y tenait pas. Alors qu'il expliquait qu'Elijah n'était pas non plus l'ange que tout le monde semblait voir, elle lui répliqua qu'il avait fait pire. Il leva les bras en haussant les épaules, avant de les laisser retomber. C'était vrai. Personne n'avait fait pire que lui... Quoiqu'il avait rencontré une fois, un véritable bourreau. Il connaissait la torture mieux que son ombre et ce dangereux vampire rendait chacune de ses victimes folles, sans même leur accorder le repos ultime qu'était la mort. Il ferma les yeux un moment. Il allait partir. Il clos donc la conversation assez rapidement et sourcilla à sa réponse. 'J'espère que tu ne feras rien contre moi, Klaus, après ce que je t'ai dit'... Il eut un sourire légèrement carnassier à la fin de cette phrase et lui fit un énième sourire, avant de finir par lui tourner le dos. Cette rencontre l'avait mis en alerte, il devait se préoccuper de ce problème là et anéantir celui qui avait ouvert cette brèche. Il devait la clore le plus vite possible et renvoyer les morts chez eux. Au plus vite.


[A bientôt ♥️ Et Félicitation pour l'heureux événement Very Happy]

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)   Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The course of true love never did run smooth" ft Klaus
» On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)
» Rendez-vous entre meilleure amie(pv Lexie et tatia)
» Looks like a date ... Klaus ft Caroline
» Originels ways ft Kol & Klaus MiKaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-