Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:05

Alice & Neal
A
ujourd'hui la soirée s'était achevé comme d'habitude dans le calme, je n'avais pas travaillé pour une fois et un peu de repos ne fait pas de mal.
J'avais invité Alice car notre dernière rencontre s'était achevé par un baiser et elle était partie, j'étais resté sans pouvoir bouger et sans dire un mot, je me rappelais encore ses lèver si douces se poser sur les miennes.
J'avais pensé à elle pratiquement tout le temps, cette femme était un mystère pour moi et c'est-ce que j'aime chez elle, bien sûr il n'y a pas que ça mais elle m'intriguait et je voulais toujours en savoir plus.
J'avais prépare un diner digne de ce nom car elle le méritait amplement, j'avais acheté un vin d'une grande qualité maintenant que j'avais de l'argent je pouvais en profiter.
J'aime beaucoup le bon vin c'était un de mes plaisirs.
Il fallait que je me changer mais avant j’allais prendre une bonne douche pour me détendre, je monte à l'étage pour aller dans ma chambre car la salle de bain était juste à coter.
J'enlevais mes affaires et vais dans la douche, l'eau chaude coulait sur mon corps, et je sentais mes muscles se détendre, quand j'avais enfin terminé je pris mes affaires que j'avais préparé un peu avant, j'avais une chemise blanche et un pantalon noir, j'avais mis ma chemise mais je ne l'avais pas boutonné jusqu'en haut et je l'avais rentré dans le pantalon, je passe ma main dans mes cheveux pour les coiffer.
Elle n'allait pas tarder à arriver, j'étais descendu en bas pour préparer la table, j'avais sortir deux verres à vin et les avais posé sur le bar dans la cuisine, tout était enfin prêt il ne fallait plus qu'elle !
Quelques minutes plus tard il était 19h et elle était pile à l'heure pas une minute de retard n'y d'avance et bien Madame Weil vous aimez être à l'heure encore un truc qui ne me surprend pas !
Je marchais en direction de la porte pour lui ouvrir.

-Bonsoir Madame Weil je suis heureux de vous revoir.

Je lui avais pris la main pour lui faire un baise main.
Il est vrai que j'étais heureux de la revoir enfin, nous nous étions quitté il y à peine 4 jours mais j'avais l'impression que se faisait une éternité.
Elle était toujours parfaitement habillée, elle avait un gout pour la mode tout comme moi.
Elle avait un haut avec de la dentelle noire et le reste était dans un tissu blanc et un slim,enfin je n'avais rien à dire elle était très bien habillée et très belle.

-Je vous en prie entrez et faite comme chez vous !

Je la laissais passer devant moi avant de lui emboiter le pas.

-Voulez-vous du vin madame Weil ?

Je me dirige vers le bar où étaient poser les verres et le vin, je commençais à le déboucher et me servir un verre et attendais sa réponse avant de verser le liquide dans l'autre.
Elle avait un visage envoutant tout comme ses yeux, j'arrivais complètement à me perdre dedans.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:30

  • -DEHORS ! JE VOUS AI DIT DE DÉGAGER !

    J’étais hors de moi, dans une colère aussi sombre que le nuit sans lune et sans étoile. Le pauvre garçon qui s’occupait de l’entretient n’avait pas de chance, il prenait tout mon énervement dans son pauvre visage alors qu’il n’avait rien fait. Tout mon personnel, hormis Mme Nichols et Edward, avaient déguerpis de la maison dès que j’étais rentrée de ma chasse. Je n’aimais pas ce stress en moi, ce sentiment d’oppression qui coulait dans mes veines et qui comprimait mon cœur. Tout ça parce que ce soir, à dix-neuf heures précise, j’étais invitée à dîner chez lui. Ce frêle petit être humain me rendait folle. J’avais envie de l’égorger, de m’abreuver mais en même temps, il était un des rares dont j’avais envie d’épargner la vie de mon plein gré. Il avait quelque chose en lui qui me rappelait Jonah. Sa mâchoire carrée, ses cheveux bruns ébouriffés, sa musculature … Il n’y avait que ses yeux bleus qui étaient franchement différents.

    Toute la journée, mon acte de la dernière fois me hanta. Je l’avais embrassé, j’avais embrassé l’homme chez qui j’allais dîner ce soir. J’avais embrassé Neal Caffrey, un humain, et je l’avais fait par réelle envie et non parce que j’avais une pulsion perverso-sexuelle à la mords-moi le nœud. J’avais eu envie de sentir ses lèvres sous les miennes, j’avais eu envie de sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Puis j’avais fuis. Pourquoi avais-je ? Parce que son sang m’appeler ? Non, ce n’était pas ça, il sentait bon oui, mais ce n’était pas ça. J’avais fuis parce que pour la première fois en 150 ans j’avais eu peur, peur d’un homme et qui plus est, un humain. Il n’avait dont finalement pas dîner chez moi mais j’avais reçu son invitation il y a deux jours et je n’avais répondu que la veille pour être sûr d’en être capable, d’être capable de l’affronter de nouveau. Il me faisait me sentir meilleure et ça me culpabilisait. J’avais enfilé un slim en cuir noir et un chemisier de mousseline blanche dont le col et les épaules étaient fait de dentelle noire transparente laissant apparaitre aux yeux de tous, mes clavicules et la blancheur opaline de ma peau. J’avais accroché à mes oreilles des pendants fait d’onyx et d’argent assortis à une bague que je portais à l’annulaire droit. J’avais laissais mes cheveux ondulés naturellement, les avais ensuite brossés et lustrés pour qu’ils soient le plus brillants possible. Ils tombaient sur mes épaules en cascade et entouraient à merveille mon visage angélique. J’avais déposé un léger trait d’eye-liner noir à la racine de mes cils et avait enjolivé mes lèvres d’un rouge à lèvres discret, jugeant que ma tenue était suffisant sophistiquée pour ne pas en rajouter plus. Je portais ensuite une paire de talon compensé noir et un trench noir lui aussi. J’étais à l’heure, comme d’habitude. Cette fois, Edward rentra au manoir et ne resta pas à m’attendre. Si j’avais besoin de lui un coup de fil et il serait là. J’espérais que je n’aurais pas à le faire. Je remontais l’allée dallée et très design qui amenait jusqu’à une grande villa blanche au style tout aussi étudier. Très vite, trop vite, je me retrouvais sur le palier de la porte où je sonnais. J’avais envie de partir en courant, moi qui d’habitude étais si sûre de moi, je me sentais comme une adolescente qui allait pour la première fois à une soirée chez un ami. Il ne mit pas longtemps à venir m’ouvrir et m’offrit son plus beau sourire.


    -Bonsoir Madame Weil je suis heureux de vous revoir.

    - Appelez-moi Alice … Je suis tout aussi ravie.


    Il me fit un baise main qui me rappela encore une fois Jonah. Je l’étudiais pendant ce lapse de temps, sa chemise négligemment déboutonnée, son pantalon de costume noir lui allant à la perfection, ses cheveux encore humide de sa douche. Un apollon. Je regrettais tout à coup mes déboires avec Damon Salvatore, le soir du jour de ma précédente fuite.

    -Je vous en prie entrez et faite comme chez vous !

    J’articulais un merci faible et le précédait dans la maison. C’était une maison très étudié dont la couleur dominante était le blanc. Les meubles étaient très design, très sophistiqué et je me sentais tout à coup mal à l’aise, moi, presque entièrement habillée de noir. Je détonnais dans le décor. Je me perdis alors dans mes pensées.

    -Voulez-vous du vin madame Weil ?
    -Oh oui, avec plaisir…


    Du vin, quelle bonne idée. Tout à coup je saluais l’hospitalité des mortels. Je m’approchais à mon tour de son bar où étaient posés les verres à ballon et la bouteille de vin. Il se servit un verre puis me servit le mien. Je le pris en le remerciant d’un sublime sourire dont j’étais la seule à avoir le secret. Sa maison, lui, son charisme m’intimidait tout à coup. Il était d’un milieu similaire au mien, peut être me comprendrait-il. Mais je lui étais supérieure en un point : j’étais une hybride. Cette pensée m’attrista. Il m’attirait comme le miel attire les abeilles et les ours, c’était un fait indéniable. Je ne comprenais pas ce que je faisais là. Je risquais de le tuer à tous moment. Il était en danger avec moi. C’était une idée stupide d’être venue. Je paniquais intérieurement. Il ne méritait pas le cataclysme que je risquais de créer dans sa vie. Je n’étais pas de son monde. Je ne méritais pas d’être ici. J’étais vile, dangereuse, pleine de vices. Je me perdais dans la contemplation de sa terrasse à travers la baie vitrée et dans le reflet du verre, je vis que lui se perdait dans ma contemplation. Il était beau à en mourir. J’avais envie de prendre la poudre d’escampette, j’avais envie de le laisser vivre un vie normale loin de moi, du surnaturel. Mais j’étais incapable de bouger. Je m’arrachais au paysage extérieur et balayais la grande pièce du regard. Il avait un gout certain. Les peintures, les meubles, l’ambiance … autant de chose qui le rendait encore un peu plus attirant à mes yeux. Je me tenais à une distance certaine de lui pour le protéger de moi mais le gout de ses lèvres, la sensation de sa main sur mon bras, peau contre peau, était bien présent dans mon esprit. Je pris une gorgée de son vin délicieux et décidais de me lancer.

    -Je suis désolée pour l’autre jour. Je n’aurais pas dû, c’était un geste déplacé et ma réaction a été excessive. Veuillez m’en pardonner. Vous avez une très belle maison, vraiment et un goût que je ne peux qu’applaudir.

    J’étais restée face à la pièce et non face à lui. J’avais trop peur de son regard. J’affichais d’extérieur un apparence très sûre de moi-même, mais j’étais fragile, incroyablement fragile depuis que Klaus avait décimé ma famille. Je m’en étais jamais remise et le fait qu’il soit si… si lui me perturbait jusqu’au tréfonds de mon esprit tortueux. Mais ça avait des avantages, je me sentais vivante. Enfin. Je décidais enfin d’affronter son regard azur et lui fis un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:18

Alice & Neal
E
lle c'était approcher, je la regardais arriver près du Bar, elle marchait avec grâce et sensualité, j'adorais sa façon de marcher.
Je lui servais son verre quelle Prise, je pris le mien aussi, je la regardais elle marcher vers la grande baie vitrer qui donnait sur la terrasse, j'avais mon verre a la main l'autre dans la poche de mon pantalon et tout en buvant de ce vin si doux je la regardais, elle avait de magnifiques cheveux boucler qui redescendait le long de son dos si parfait et si beau, je voyais son regardait dans le reflet de la vitre et je voyais un moment qu'elle me regardait et je lui décrochais un sourire.
Elle se retournait pour contempler la pièce tout en évitant de croiser mon regard, elle avait l'air mal a l'aise et je ne voulais pas qu'elle se sente dans cet état la je voulais qu'elle se détende aujourd'hui.

-Je suis désolée pour l’autre jour. Je n’aurais pas dû, c’était un geste déplacé et ma réaction a été excessive. Veuillez m’en pardonner. Vous avez une très belle maison, vraiment et un goût que je ne peux qu’applaudir.

Je ne voulais surtout pas quelle sois désoler pour se qu'elle avait fait surtout pas car j'avais apprécié ce baiser, j'avais apprécié le contact de ses lèvres si douces sur les miennes, le contacte de ses lèvres sur les miennes était quelque chose que je ne pouvais pas oublier.

-Je vous en prie Alice ne vous excuse pas, votre geste n'a été en aucun cas déplacé et excessif et vous n'avez pas a vous faire pardonner par ce que vous avez fait pour tout vous dire j'ai apprécié ce geste. Et merci beaucoup pour le compliment sur ma maison je suis sur que vous aussi vous avez un très joli gout pour la déco.

Après un long moment à ne pas croiser mon regard elle se décide enfin à m'adresser un sublime sourire que je lui rendis, je m'approche vers elle la regarde dans les yeux, lève mon verre et lui dit d'une voix calme et poser, un peu pour le mètre a lèse avec moi.

-À la vôtre Alice, j’espère que vous avez faim car je vous ai préparé quelque chose.

J'étais toujours près d'elle le regard plonger dans le sien, j'avais cette envie irrésistible de toucher sa peau si blanche et qui avait l'aire si douce et de l'embrasser passionnément, mais je ne fis rien, je ne voulais pas gâcher cette soirée qui commençait si bien et qui je l’espère la restera, je savais à présent quel sujet je ne devais en aucun cas aborder pour ne pas la faire pleurer une nouvelle fois, je détestais faire du mal aux femmes et encore moi de les faire pleurer.
Si elle voulait parler de sa famille c'était à elle de lancer le sujet et non à moi.
Je contemplais son visage qui était d'une beauté à couper le souffle, le sentiment que j'ai aujourd'hui je ne l'avais encore jamais ressentie pour une autre personne a par pour Kate, mais Kate est morte et même si elle me manque je ne pourrais pas rester éternellement dans le noir à penser à elle, je pourrais pleurer ou m’énerver ça ne la fera jamais revenir et je sais qu'elle n'aurait pas aimé que je sois comme ça elle m'aurait surement dit de refaire ma vie et de l'oublier mais je sais qu'une par de mon coeur ne va jamais l'oublier.
Mais en ce moment je ne voulais plus penser à Kate n'y a ce qui s'est passé je voulais tout simplement passer une bonne soirée en compagnie de cette charment et jeune femme.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:57

  • -Je vous en prie Alice, ne vous excusez pas. Votre geste n'a été en aucun cas déplacé et excessif, et vous n'avez pas à vous faire pardonner parce que vous avez fait. Pour tout vous dire j'ai apprécié ce geste. Et merci beaucoup pour le compliment sur ma maison je suis sûr que vous aussi vous avez un très joli gout pour la déco.

    Il me fit un sourire des plus magiques et je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau. Il avait quelque chose qui faisait que, lorsqu’il souriait on se sentait à l’aise. Mon malaise à moi se dissipa très vite et je ne reculais pas lorsqu’il s’approcha et porta un toast.

    -À la vôtre Alice, j’espère que vous avez faim car je vous ai préparé quelque chose.
    -A la vôtre aussi Neal.


    Faim, pas vraiment, je m’étais nourrie avant de venir afin de ne pas avoir envie de le tuer et de lui permettre de passer une bonne soirée ne ma présence. Il le méritait amplement. Je le regardais avec attention, faisant attention de me limiter à ce que je pouvais supporter. Il se retenait de quelque chose, je le voyais dans ses yeux. Je lui souris doucement et pris une gorgée de vin. Il était fruité et doux dans le palais. J’aimais le vin presque autant que le sang même si ce n’était comparable. J’avais, chez moi, une cave gargantuesque avec des vins français, italiens ou espagnols … et de très bons vins.

    -Au fait, ne vous sentez pas coupable pour la dernière fois. Mes larmes n’étaient pas de votre faute. C’était il y a un bon moment maintenant, j’ai juste un peu de mal à surmonter mon chagrin mais en aucun cas vous m’avez blessée quand vous avez parlé de ma famille, Neal. Aujourd’hui je vais bien mieux …

    C’était à la fois mensonger et vrai, je n’irais jamais mieux mais ce n’était pas de sa faute. C’était celle de cet affreux originel, Klaus, cette ordure me le paierais un jour et à double titre. Il m’observait et sembla se perdre quelques instants dans ses pensées. Ce devait être une de ses premières soirées en tête à tête avec une femme depuis la mort de sa dulcinée. Ce devait être dur pour lui, plus dur que ça ne l’est pour moi en tout cas. Je le regardais, éprouvant de la sympathie et faisant preuve d’empathie pour lui. Je fus alors prise d’une envie, pas une pulsion, un envie. Je m’approchais de lui avec douceur, le plus humainement possible et, malgré mon verre, le serrais dans mes bras avec une douceur infinie afin de ne lui briser aucun os et paraitre le plus normale possible. J’avais lu la détresse dans ses yeux, il avait dû penser à elle. Je ne voulais pas être responsable de pareilles douleurs. Alors voilà, je le tenais dans mes bras aussi précautionneusement que je pouvais et tout en essayant de paraitre naturelle. Mon corps se pressait contre le sien, parfait. Je sentais ses muscles roulés sous le tissu de sa chemise et les nœuds qu’ils provoquaient sous la surface de sa peau. Il avait une peau qui semblait tellement douce, et son odeur. Je ne parlais même pas de son odeur. Elle était exquise, un savant mélange de musc, de vanille et de quelque chose d’autre qui excitait mes papilles. J’aimais son odeur. J’inspirais goulument son odeur et m’en rassasiais. Il était largement plus grand que moi mais mes talons amoindrissaient l’écart de taille. Je me reculais doucement tout en le gardant dans mon étreinte. C’était tôt, certainement trop tôt, mais je voulais vérifier quelque chose… Je plongeais mes yeux dans les siens puis je remontais une de mes mains dans son cou, puis mes doigts vinrent caressés l’arrête de sa mâchoire carrée. Mon envie était là, elle ne disparaissait pas. Il y avait tellement de mon Jonah dans son être mais ses yeux, c’était lui et c’était ses yeux que je scrutais des miens. Mes doigts aux ongles parfaitement manucurés effleuraient sa peau avec délicatesse puis je me décidais. Je m’approchais suffisamment jusqu’à ce que mes lèvres effleurent les siennes comme une plume. C’était un baiser volé tout tendre et timide, à mon effigie en cet instant. Intérieurement, j’étais stupéfaite. Il me changeait, moi qui d’ordinaire étais si animale, si indomptable, voilà qu’en sa présence je me transformais en une chose réservée, timide et distante. Je l’observais à nouveau et le lâchais pour prendre mes distances. Son sang me donnait envie de le mordre mais mon esprit était trop ailleurs pour y focaliser son attention. Je m’approchais de son grand canapé blanc et y déposais ma veste dessus laissant apparaitre la dentelle de mon chemisier ainsi que la mousseline blanche qui embellissait mes courbes avec élégance.

    -Excusez-moi …

    Je lui tournais le dos et m’absorbais dans l’observation sur jardin du gentleman. Doucement je déverrouillais la porte fenêtre et sortais sur la terrasse. L’air était frais mais fort agréable sur ma peau qui semblait irradié. Je m’avançais jusqu’à la dernière marche avant l’eau qui descendait dans la piscine et regardait l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:42

Alice & Neal
A
près lui avoir dit de ne pas s'excuser pour m'avoir embrassé la dernière fois,nous avons porter un toast.
J'avais pensé à Kate quelques minutes ou seconde plus tôt je ne savais plus trop combien de minute ou de seconde c'était écouler en sa présence, mais dans mon regard elle avait dû voir que Kate me manquait et que je souffrais énormément, il est vrai que j'avais du mal à me remettre de ça mort surtout quelle est morte devant mes yeux et je n'ai rien pu faire et j'aurais dû être dans cet avion avec elle et mourir à mon tour.
Elle m'avait enveloppé de ses bras si fragiles son corps était collée contre le mien, le contact entre nos deux corps était tout simplement un pur plaisir, je pouvais sentir sa respiration, son odeur si envoûtante, je mis à mon tour mes bras autour de sa taille en faisant attention à ne pas renverser mon verre, je ne voulais pas que cette étreinte s’arrête.
Elle c'était jusqu'à reculer de quelque centimètre pour plonger son regard dans le mien une nouvelle fois et de sa main elle caressait l’arête de ma mâchoire, ses doigts délicats et si doux sur ma peau était exquise, je voyais ses lèvres se rapprocher jusqu’à toucher les miennes, je la colle un peu plus à moi et fis remonter ma main qui était libre sur son visage tendit que l'autre était dans son dos, ces lèvre se détache des miennes.
Elle me regarde et prend c'est distance, ce que je ne voulais absolument pas je voulais encore sentir son corps coller contre le mien, je voulais sentir ses mains poser sur ma joue, je voulais tout sauf qu'elle prenne ses distances avec moi a cet instant.
Elle avait posé sa veste ce qui dévoilait son si joli haut en dentelle, elle était si élégante si parfaite.

-Excusez-moi …

Je la regardais s'approcher encore une fois de la fenêtre pendant un cours instant elle regardait dehors, mais après elle avait ouvert et était sortie, je pose mon verre sur la table et sort à mon tour pour la rejoindre, elle était face à l'horizon qu'elle regardait.
J'arrivais derrière elle doucement pour éviter quelle est un sursaut, j'enlace sa taille de mes bras et l'embrasse dans le cou avant de lui dire d'une voix calme.

-S'il vous plaît ne vous excuser pas.

Je la serais un peu plus fort contre moi, en cet instant je n'avais aucune envie qu'elle parte, j'arrivais à me sentir enfin bien avec une femme depuis la mort de Kate et je n'avais pas envie que sa sarrette, elle arrivait à me faire oublier tous les choses que je n'ai pas envie de penser ou de me rappeler, je ne sais pas si c'est pareil pour elle.
Je ne voulais pas qu'elle me rejette, je voulais tout simplement rester avec elle.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:53

  • -S'il vous plaît ne vous excusez pas.

    Il me tenait contre lui et me serrait un peu plus contre son corps athlétique. Je l’avais entendu approcher mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me reprenne dans ses bras. Sa façon d’être, la façon dont ses bras m’entouraient me rappeler celle qu’avait Jonah. Il me manquait mais ce n’était pas Jonah qui m’attirait, ce n’était pas son souvenir. C’était vraiment Neal, sa détresse, la douleur qu’il avait lui, sa douceur, sa gentillesse et son sourire qui faisait que je me laissais faire. Je savais que si à l’avenir quelque chose de plus sérieux s’engager il devrait savoir ce que je suis, ce que je fais. J’étais un monstre dont il ne devait pas s’approcher mais j’avais tellement envie d’être là, à l’endroit où j’étais. Il déposa ses lèvres dans mon cou avec une douceur que je lui découvrais. Je tendais alors mon cou pour lui laisser un peu plus de marge de manœuvre mais il s’arrêta. Je me tournais dans ses bras et posais ma tête contre son épaule docile. Je me blottissais un peu plus contre lui. J’entendais le bruit sourd des battements de son cœur, sa respiration lente et régulière. Il me calmait, en sa présence j’étais moins féline, moins dangereuse. Je ne comprenais pas comment il pouvait avoir cet effet là sur moi.

    -D’accord, je ne le ferais plus … Neal.

    Je restais là encore quelques instants au creux de ses bras puis doucement je me séparais de lui. Je passais à côté, remontais les marches et fit le tour du bassin afin d’être au opposé. La nuit était tombée à une vitesse folle. Qu’elle heure était-il ? Combien de temps avais-je passé dans ses bras accueillants ? Je ne savais pas et n’avais vraiment envie de le savoir. Tout ce que je savais c’est que depuis 150 ans je n’avais jamais été aussi bien dans les bras d’un homme. D’ailleurs c’était l’un des seuls hommes qui m’approchait sans que je ne fasse réellement quelques choses. Je n’avais fait que l’embrasser, rien de plus. Rien de mystique, de surnaturel, c’était juste moi. Je revenais à l’instant présent et je commençais à déboutonné le col de de mon chemisier. Je savais qu’il ne devait pas saisir ce que j’allais faire mais je m’en fichais. Je savais que la vision qu’il allait avoir allé lui plaire alors je ne me retenais pas. J’ôtais mon chemisier et le laissais tomber à mes pieds avec une décontraction réellement. J’étais à l’aise, parfaitement à l’aise. Je retirais mes talons doucement et les laissais à côté de mon chemisier puis je déboutonnais mon slim en cuir que je repoussais ensuite du bout du pied. Je ne portais plus rien à par mes sous-vêtements de dentelle noire. Je lui lançais un regard doux mais tellement brulant. J’avais envie d’être contre lui mais il fallait que je prenne cette distance car son odeur réveillait en moi des instincts qui devaient être tus. Je passais mes mains dans mes cheveux et me fichant bien de mon mascara et de mon eye liner, je plongeais gracieusement dans la piscine. Le contacte de l’eau fraiche sur ma peau était une sensation purement divine. J’ouvrais les yeux sous l’eau et nageait en apnée jusqu’à l’escalier où il se tenait les mains dans les poches. J’émergeais de l’eau avec sensualité, me relevais et ramenais mes cheveux sur une de mes épaules. J’avais une silhouette parfaite et des formes parfaites. Je montais les escaliers jusqu’à atteindre le bellâtre. Il me stupéfiait, il était tellement … Tellement intimidant, tellement beau, une vraie statue grecque. Il avait un corps taillé dans le marbre. Sa chemise laissant entrevoir son torse, son pantalon noir mettant en valeur ses courbes masculines… Si je bavais ? Oh ça oui. J’avais envie qu’il soit mien, tout entier. Mais cela ne pouvait se faire, c’était trop dangereux et je ne voulais pas lui faire de mal, pas à lui. A l’intérieur de moi, un combat sans merci se déroulait mais rien ne transparaissait sur mon visage. L’eau dégoulinait sur mon corps et avec l’air frais c’était juste trop agréable. Une fois que je fus assez près de lui je l’embrassais suffisamment et défis les boutons de sa chemise. Je touchais son torse du bout des doigts appréciant le grain de sa peau, sa chaleur et sa douceur. Il avait un corps, nom de dieu, ça devrait être interdit d’avoir un corps pareil … Je lui retirais sa chemise en déposant des baisers plumes sur sa mâchoire, dans son coup, le long de ses clavicules. Puis je m’arrêtais, mutine. J’enfilais sa chemise qui m’était trop grande. Je la fermais et lui sourire en ayant dans le regard une étincelle de malice.

    -C’est le début de la fin Neal … Tu as dit que tu m’avais préparé quelque chose…


    Je lui souriais et attendais patiemment qu’il fasse quelque chose ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:03

Alice & Neal
J
'embrassé son cou si doux si parfumer, une odeur si enivrante, elle avait penché sa tête, je l'embrassais une dernière fois.
Elle s'était retourné et avait posé sa tête contre mon épaule, j'avais une main sur sa taille et une autre qui remontait le long de sa colonne vertébrale, je sentais ses cheveux qui avaient une odeur si particulière et douce, je n'arriverais jamais à me lacer de son odeur de son corps si parfait, en ce moment plus rien ne contait autour de nous je ne pensais qu'à elle blottie contre moi ses mains si délicates dans mon dos.

-D’accord, je ne le ferais plus … Neal.

J'étais content d'entendre sa si jolie voix surtout pour me dire qu'elle ne s’excuserait plus pour se quelle à fait où ferais.
Nous restons un moment blotties l'un contre l'autre avant qu'Alice me contour et remonte les marches, je la regardais marcher, je regardais son corps si gracieux se déplacer pour aller à l'opposer de moi.
Elle commençait à déboutonner le col de son chemisier puis l’enlève complètement et le mis à côté d'elle, puis viens au tour de ses chaussures à talons et à son slim en cuire noir, je la regardais avec passion, elle avait des sous-vêtements qui lui allaient tellement bien et qui faisaient ressortir sa peau si blanche et ses cheveux bouclés, si j'aurais voulu dire quelque chose je n'y serais pas arriver aucun mot ni son ne voulais sortir de ma bouche, j'avais un sourire d'admiration dessiner sur mon visage et elle avait dû le voir vue quelle m'avait lancé un si joli sourire.
Elle plonge dans la piscine, elle nageait sous l'eau vers les marches et remonter sa tête à la surface et me laisser voir son beau visage plein d'eau, qu'elle était incroyablement belle à ce moment !
Elle remontait les marches pour arriver jusqu’à moi, son corps si mince dégoulinais d'eau et je ne pouvais retenir un sourire.
Quand elle était suffisamment près elle déposait des baisers sur mes lèvres et déboutonnais ma chemise, puis touchais mon torse du bout de ses doigts, le contacte de ses doigts sur mon torse était un réel plaisir.
Elle finit par enlever ma chemise et dépose des baisers plume sur ma mâchoire, dans mon coup et le long de mes clavicules, c'était un moment magique que de sentir sa bouche se déplacer sur mon corps.
Elle mis ma chemise qui était beaucoup trop grande pour elle, je l'observais et me disais qu'elle était incroyablement sexy et moi j'étais torse nu devant elle.

-C’est le début de la fin Neal … Tu as dit que tu m’avais préparé quelque chose…

Je la pris une nouvelle fois par la taille pour l'attirer a moi et l'embrasser avec passion avant de détacher mes lèvres des siennes pour lui dire.

-Tu veux dire que ce n'est que le début.

Je me retournais et passe ma moi dans son dos pour la prendre par la taille et l’emmener à l’intérieur, je pris son verre que je lui rends et prit le mien.
Je n'avais aucune envie que cette soirée se termine, je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais que ce soir elle reste près de moi.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:43

  • -Tu veux dire que ce n'est que le début.

    Il m’avait embrassé avec une passion, une envie qui m’avait sidérer. Tout aller si vite, c’est comme si nous avions déjà entamé quelque chose depuis longtemps. D’un autre côté j’avais l’impression de le connaitre déjà. Je voyais bien l’effet que j’avais sur lui, moi, l’hybride damnée à la vie tragique et sans cœur, je l’apaisais. Ça ne pouvait être possible. Ça ne pouvait se passé comme ça, je ne pouvais pas lui convenir même si j’en avais très envie. Le combat en moi continuait de se dérouler sans qu’il ne puisse le voir sur mon visage. Je me sentais mal de devoir lui mentir déjà.

    -C’est ça, c’est ce que je voulais dire…

    Je n’ajoutais rien, préférant le laisser comprendre ce qu’il voulait bien comprendre. Je ne voulais pas le blesser, je ne voulais pas le mêler à un monde qui serait peut-être trop compliqué à comprendre pour un simple mortel. Et puis je ne pouvais continuer à l’encourager car lorsqu’il saurait pour moi, il devait le savoir tout au tard, il prendrait peur, partirait, me dirait que plus jamais il ne souhaiterait me revoir et au final, c’est moi qui en souffrirait. Etais-je seulement capable, moi, de supporter cette épreuve ? Je n’en savais rien et n’avais même pas une ébauche de réponse à cette question. Il posa sa main au creux de mes reins et m’entraina avec lui vers l’intérieur de sa maison ultra-moderne. Il avait un goût certain et prononcé. Je prenais mon verre avec délicatesse afin de ne pas le briser et partais visité les lieux sans même lui demandé son accord. J’observais le salon, spacieux et bien agencé. Meublés d’un grand canapé d’angle beige tirant plus sur les blancs cassés qu’autre chose, de fauteuil cubique et épuré blanc molletonné et d’une belle table basse blanche , sans parlé de l’énorme plasma qui se dressait en face. Je me détournais de cette pièce et partais à l’aventure dans le reste de la maison. Je passais à côté d’un bureau spacieux dans lequel je ne préférais pas rentrer, il devait y avoir des choses qui devait rester confidentielles et mon métier me dictait de rester à l’écart de cette pièce. En plus du salon, de la cuisine salle à manger, il y avait une chambre d’ami tout aussi spacieuse que le reste des pièces. Un lit king size aux draps blanc poudre et crème, un petit canapé et son fauteuil, une petite table basse assortis et une petite commode constituaient l’ameublement de la pièce. Il y avait aussi une petite salle d’eau attenante mais je ne la visitais pas. Je sortis de la pièce doucement et me dirigeait vers les escaliers. Il était tout aussi moderne que la maison et dans les mêmes tons. Je montais doucement les marches, le tissu de sa chemise frôlant mes jambes nues. J’arrivais sur un petit palier, petit c’était une boutade, là encore il y avait un canapé et ses fauteuils ainsi qu’une table basse où reposait un vase avec de jolies fleurs. Il devait avoir une gouvernante, ça me rappelait madame Nicholas et son obsession des fleurs fraiches. Je souris doucement et continuais ma route. J’atterrissais dans une salle de bain immense. Elle contenait une double vasque blanche très design, une grande baignoire tout aussi travaillée et une douche gigantesque. Ce devait être sa salle de bain principale au vu des produits qui reposaient près des lavabos. Je sortais de la pièce par une seconde entrée et tombais nez à nez avec sa chambre. Gigantesque. Réellement gigantesque. Je me sentais tout à coup comme une voyeuse et je voulus sortir de la pièce mais je me retrouvais nez à nez avec lui et ses muscles parfaitement dessinés. Tout à coup j’avais envie de le fuir lui , son charme fou et ses yeux vifs. J’avais envie de fuir le plus loin possible. Pas parce qu’il ne me plaisait pas, bien au contraire, mais parce que j’étais un danger et qu’il ne méritait pas ça dans sa vie. Il méritait une fille, une humaine avec un cœur qui bat et qui est capable de lui donner des enfants. Je ne pouvais pas. Au fond j’étais une gentille, je me donnais des airs pour qu’on me fiche la paix mais au fond j’étais une gentille avec un cœur et une raison. Raison que je bafouais souvent mais pas ce soir. Je reculais avec entrain, je me fichais de paraitre humaine en cet instant. Il fallait que je parte. Je le regardais droit dans les yeux avec un regard plein de tristesse et d’excuses. Tout en enlevant sa chemise que je laissais tombé au sol, je lui dis :

    -Désolée … je … je ne peux pas restée. Je ne peux pas… je ne peux pas.

    Mes yeux brulaient de larme invisible. Je sortis par là où j’étais entrée et traverserais les pièces précédente à une vitesse que je ne voulais pas. Je me retrouvais vite près du bord de la piscine où j’avais abandonné mes vêtements. Je les enfilais rapidement et commençais à partir en direction de son entrée ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:16

Alice & Neal
N
ous sommes rentrés, je commençais à préparer les assiettes.
Je voyais qu'elle était partie visiter ma villa et je la laissais de toute façon je n'avais rien à lui cacher, j'avais juste des paperasses à faire pour le bureau enfin bref, je l'entendais revenir et monter à l'étage et je décidais de monter la rejoindre, je la cherchais dans les pièces à l'étage.
Je me dirige vers ma chambre et elle y était nous sommes tombé nez à nez.
Nous nous regardons dans les yeux.
Elle était tellement belle dans ma chemise, je n'avais qu'une envie de l'embrasser encore et encore, mais tout d'un coup son visage pris une autre expression et elle commençait à enlever ma chemise pour la laisser tomber au sol.

-Désolée … je … je ne peux pas restée. Je ne peux pas… je ne peux pas.

Non par pitié elle ne va pas encore me laisser comme ça !
Elle était descendu à toute vitesse pour rejoindre le bord de la piscine et prendre ses affaires pour se rhabiller puis elle marchait en direction de ma porte d'entrer.
Je courrais dans sa direction lui prit le bras et la tirais doucement pour pas lui faire de mal vers moi,pour qu'elle me regarde.

-S'il vous plaît ne me dite pas, qu'une fois de plus vous allez me laisser comme ça sent aucune explication !?

Mon visage avait changé d'expression et on pouvait lire la douleur et la déception, Kate m'avait déjà quitté comme ça sans rien dire et cette penser me reviens en mémoire comme une baffe en pleine figure, je sais que ce n'est pas la même chose à présente main bon, pourquoi elle voulait tout le temps prendre la fuite en ma présence je lui faisais peur, j'avais quelque chose qui n'allait pas, je ne comprends vraiment rien et beaucoup de questions sans réponse se pose dans ma tête.

-Par pitié ne partez pas comme ça, je n'ai aucune envie que vous partiez, il y a un truc qui vous dérange chez moi, dites-moi quelque chose car je suis perdu.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:39

  • -S'il vous plaît ne me dite pas, qu'une fois de plus, vous allez me laisser comme ça sans aucunes explications !?

    Il avait couru vers moi, paniqué et visiblement blessé par mon départ soudain. Il m’avait tiré à lui et m’observais le regard plein de tristesse et de de désespoir. Je voyais bien qu’un mauvais souvenir l’avait frappé et cette vision me mis le cœur au bord des lèvres. Comment pouvais-je avoir fait ça ? Pourquoi avais-je accepté de venir ce soir ? J’étais en train de lui faire mal, de lui faire ce que je ne voulais pas et cela me faisait honte. J’avais honte de moi. Je n’osais pas répondre, trop pressée de le rendre à une vie normale. Nous étions à l’orée d’un carrefour où soit nous basculions dans mon monde, les ténèbres, soit je le laissais, le blessais mais il est était hors de danger. En moi, c’était l’apocalypse. J’aurais mieux fait de le tuer quand j’en ai eu l’envie au lieu de l’embrasser. J’aurais mieux fais … qu’importe, maintenant le mal était fait et il nous était impossible de revenir en arrière. J’étais perdue, en proie avec moi-même, aux abois … Que devais-je faire ? Que devais-je dire ?

    -Par pitié ne partez pas comme ça, je n'ai aucune envie que vous partiez ! Il y a un truc qui vous dérange chez moi ? Dites-moi quelque chose car je suis perdu.


    Je relevais enfin les yeux sur lui lorsqu’il prononça ses derniers mots. J’étais choquée qu’il puisse croire ça de lui et j’avais encore plus honte de l’avoir entrainé dans cette impasse. Je le fis me lâché le bras d’un geste violent ce qui ramena mes cheveux sur le visage. Je reculais jusqu’à buté contre le canapé. Je devais me tenir loin de lui. Il voulait savoir. Il allait savoir. J’inspirais profondément dans l’espoir de calmer la panique qui menaçait de faire rage dans mon sang et dans mon corps, pareille à un torrent de lave. Je me raidissais, abandonnais les armes et finalement, je me laissais choir sur le canapé le visage baisser sur mes doigts que je tordais dans tous les sens, anxieuse. C’était le début de la fin.

    -Non ! Assez ! Tais-toi Neal ! Tu n’es en rien la cause de mes fuites… c’est moi…


    Je n’avais pas relevé les yeux et bien que mes mots soient tranchants, ma voix elle était à peine audible, comme éteinte. Je m’éteignais moi aussi petit à petit, au fur et à mesure que je formulais mes prochains mots dans mon esprit. J’avais choisi de lui donner le choix, lui avouer ce que j’étais, le danger qu’il encourait à me fréquenter, à me vouloir. J’étais un être des ténèbres, une damnée parmi les humains. J’étais une âme esseulée et je le resterais. Je me stoppais et posais mes mains bien à plat sur mes genoux. Doucement je passais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille droite et relevais les yeux vers le bel homme qui attendait, perdu, mes explications. Mon visage affichait un masque indéchiffrable où se mêlait, l’effroi, la détermination, le dégout de ce que j’étais, la détresse que m’inspirait sa perte probable et la tristesse que me mon cœur endurait depuis déjà bien trop longtemps. Je le regardais et plantais mes iris bleus dans gris bleuté des siens. Je me relevais doucement et me tenais aussi droite qu’un « i ». J’avais revêtu mon habituelle apparence de femme inaccessible et de reine des glaces. L’arrogance vampirique mêlée au mysticisme du Loup, une beauté incroyable mais tout aussi dangereuse. J’inspirais doucement à nouveau, une longue, très longue, inspiration qui effaça la moindre émotion de mon visage. Le poids des années m’avait appris à avoir un contrôle sur moi-même quasi sans limite. Neal était le seul à réussir à faire tomber ces barrières-là. Je me tournais et très gracieusement, je m’approchais de la baie vitrée.

    -Tu attends des explications ! Tu attends de moi la clé qui t’ouvrira les portes de mon monde. Je ne suis pas sûre que tu sois capable de me comprendre et de comprendre dans quelles ténèbres je vis. Mais puisque tu me le demande, je vais t’offrir la réponse sur un plateau d’argent. Cependant, c’est à une condition … Tu ne dois pas t’approcher de moi jusqu’à temps que j’ai terminé. Cela risque d'être long, alors je te conseille de t’assoir ou de te rapprocher du mur le plus proche.

    Je fis une pause et observais sa réaction dans le reflet de la vitre. Puis je reportais mon regard au loin et continuais.

    -Je suis dangereuse pour toi. Bien plus que n’importe quel être humain sur cette terre. Tu n’en as pas conscience mais il existe dans ce bas monde des entités qui te sont supérieures en bien des points. Je suis certaine que tu ne me croiras pas et que me prendras pour une folle mais je n’en ai que faire. Tu m’as demandé une réponse, je me contente de te la donner. A t’es yeux, je suis une jeune femme veuve d’à peine plus d’une vingtaine d’années mais j’ai exactement depuis ma naissance à aujourd’hui, 172 ans … Oui, je sais, c’est fou non ?! Non, je suis immortelle et mon histoire est bien plus noire que ce que j’ai bien voulu te dire. Tu dois te demander ce que je suis ? As-tu déjà entendu parler des Hybrides ? Non … certainement pas … Je suis un mélange d’humain, de lycan ou plus communément appelé, loups-garous, et de vampire. Je suis l’arme ultime d’une certaine catégorie d’entité : les vampires. Je sais, c’est dur à assimiler mais oui, vous autres mortels, n’êtes pas seuls sur terre. C’est en cela que je suis un danger monumental pour toi. Oui, je me nourris de votre sang, je me nourris de vous. C’est pour ça que j’ai fuis l’autre fois, j’ai failli m’en prendre à toi or tu es le seul à qui je ne veux pas m’en prendre, pour qui je lutte contre moi-même … Et si ce soir, je voulais partir à nouveau, c’était pour t’épargner cette révélation. Qui voudrait d’une femme comme moi ? Qui voudrait avoir un contact quelconque avec le monstre que je suis ? Je voulais simplement t’épargner les ténèbres, je voulais que tu restes à la lumière … Mais j’ai fauté et te voilà entrer de plein pied dans mon monde.

    Je m’étais retourné pour lui faire face lorsque j’avais prononcé la dernière phrase de ma longue tirade, de mon presque monologue. Je voulais qu’il ait du dégoût pour moi, qu’il me chasse de chez lui et me dise de ne plus jamais m’approcher de lui ou même de sa maison. Je voulais qu’il me rejette pour ce que j’étais et non pour ce que j’avais fait. Mais secrètement, je voulais qu’il comprenne, qu’il me comprenne, qu’il me dise que malgré tout je pouvais être une fille bien. Mais je rêvais, je le savais. Je baissais mon visage, patiente, attendant que la sentence tombe …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:40

Alice & Neal
N
Mon coeur battait le chamane à ce moment, j'avais peur de se qu'elle allait me dire mais en même temps je voulais savoir.
Elle relevait son magnifique visage et plongeais son regard dans le mien son expression était froide et je n'aimais pas ça du tout.
Elle avait retiré son bras violemment, mais que lui arrivait telle en cet instant ?

-Non ! Assez ! Tais-toi Neal ! Tu n’es en rien la cause de mes fuites… c’est moi…

Je restais sans voix une soirée qui commençait si bien fini si mal, je baisais le regard du sien et regardais autre par.
Je l'avais énervé, et je sais pas se qu'elle a envie de me dire mais à mon avis pour être aussi en colère c'est que ça devait être vraiment important !
Elle c'était assis sur le canapé et regardait ses doigts qu'elle tordait dans tous les sens, elle était anxieuse et ça se voyait beaucoup.
Elle passe une main dans ses cheveux pour mettre une mèche derrière ses oreilles puis me regarde avec une expression que je n'avais encore jamais vue sur son visage, elle se lever prend une grande inspiration et marche jusqu'à la baie vitrée.

-Tu attends des explications ! Tu attends de moi la clé qui t’ouvrira les portes de mon monde. Je ne suis pas sûre que tu sois capable de me comprendre et de comprendre dans quelles ténèbres je vis. Mais puisque tu me le demande, je vais t’offrir la réponse sur un plateau d’argent. Cependant, c’est à une condition … Tu ne dois pas t’approcher de moi jusqu’à temps que j’ai terminé. Cela risque d'être long, alors je te conseille de t’assoir ou de te rapprocher du mur le plus proche.
Mais j’ai fauté et te voilà entrer de plein pied dans mon monde.


J'étais complètement perdu dans se quelle disait je ne comprenais rien, je voyais un autre visage de cette femme que j'avais vue pour la première fois dans les rues de Mystic Falls, je restais sans pouvoir parler, plus rien ne voulait sortir de ma bouche mais elle repris vite sa conversation.

-Je suis dangereuse pour toi. Bien plus que n’importe quel être humain sur cette terre. Tu n’en as pas conscience mais il existe dans ce bas monde des entités qui te sont supérieures en bien des points. Je suis certaine que tu ne me croiras pas et que me prendras pour une folle mais je n’en ai que faire. Tu m’as demandé une réponse, je me contente de te la donner. A t’es yeux, je suis une jeune femme veuve d’à peine plus d’une vingtaine d’années mais j’ai exactement depuis ma naissance à aujourd’hui, 172 ans … Oui, je sais, c’est fou non ?! Non, je suis immortelle et mon histoire est bien plus noire que ce que j’ai bien voulu te dire. Tu dois te demander ce que je suis ? As-tu déjà entendu parler des Hybrides ? Non … certainement pas … Je suis un mélange d’humain, de lycan ou plus communément appelé, loups-garous, et de vampire. Je suis l’arme ultime d’une certaine catégorie d’entité : les vampires. Je sais, c’est dur à assimiler mais oui, vous autres mortels, n’êtes pas seuls sur terre. C’est en cela que je suis un danger monumental pour toi. Oui, je me nourris de votre sang, je me nourris de vous. C’est pour ça que j’ai fuis l’autre fois, j’ai failli m’en prendre à toi or tu es le seul à qui je ne veux pas m’en prendre, pour qui je lutte contre moi-même … Et si ce soir, je voulais partir à nouveau, c’était pour t’épargner cette révélation. Qui voudrait d’une femme comme moi ? Qui voudrait avoir un contact quelconque avec le monstre que je suis ? Je voulais simplement t’épargner les ténèbres, je voulais que tu restes à la lumière …

Je la regardais choquer pendant quelques secondes mais après je retrouvais mon visage normal même s'il elle venait de me dire qu'elle était un hybride, ce qui fait d'elle un vampire et un loup-garou, même si j'avais du mal à la croire je n'avais étrangement pas peur de cette femme si mystérieuse, bien sûr cette révélation m'a fait un choque mais j'ai toujours envie de la prendre dans mes bras pour lui dire que tout va bien et que je suis là, mais mes membres ne voulaient plus bouger eut non plus, j'étais figé mais mon expression restait tout ta fait normal comme à mon habitude.
Je pris une grande inspiration comme elle l'avait faite plutôt.

-Peu importe ce que tu es Alice, j'ai du mal à y croire c'est vrai, mais vue ton expression sur ton visage je sais que tu ne me mens pas, mais je n'ai étrangement pas peur de toi, je n'ai qu'une envie c'est de te prendre dans mes bras pour te dire que je serais là quoi qu'il arrive, je sais que tu ne me feras pas de mal car si tu aurais voulu me tuer tu aurais put le faire la première fois que je t'ai vue.
Je ne sais pas trop ce qui se passe entre nous deux mais il y a quelque chose et je n'ai pas envie de gâcher sa, car depuis la mort de Kate j'arrive enfin à me sentir bien en présence d'une femme, bien sur jamais je n’arrêterais de penser à elle, mais quand je suis avec toi j'arrive à oublier cette douleur qui est insupportable pour moi.
Et tu sais très bien ce que je ressens vue que toi aussi tu as perdu des personnes plus que proche de toi.
Alors je t'en prie ne me repousse pas !


Mon coeur bat de plus en plus, je lui avais dit ce que j'avais sur le coeur et ça m'avait libéré, je me retourne et lui fait dos et passe ma main dans mes cheveux.
Je mets ma main sur mon front et à ce moment je ne savais plus quoi faire.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:36

  • -Peu importe ce que tu es Alice, j'ai du mal à y croire c'est vrai, mais vue ton expression sur ton visage je sais que tu ne me mens pas, mais je n'ai étrangement pas peur de toi. Je n'ai qu'une envie c'est de te prendre dans mes bras pour te dire que je serais là quoi qu'il arrive, je sais que tu ne me feras pas de mal car si tu avais voulu me tuer tu aurais pu le faire la première fois que je t'ai vue. Je ne sais pas trop ce qui se passe entre nous deux mais il y a quelque chose et je n'ai pas envie de gâcher sa, car depuis la mort de Kate j'arrive enfin à me sentir bien en présence d'une femme, bien sûr jamais je n’arrêterais de penser à elle, mais quand je suis avec toi j'arrive à oublier cette douleur qui est insupportable pour moi. Et tu sais très bien ce que je ressens vue que toi aussi tu as perdu des personnes plus que proche de toi. Alors je t'en prie ne me repousse pas !

    Si je savais ? En cet instant je le savais mieux que personne d’autre. J’étais en train d’abandonner le seul homme pour qui j’avais un peu d’empathie, de gentillesse… Le seul qui réussissait à me rappeler Jonah tout en me le faisait oublier d’un autre côté. J’avais de nouveau baissé le regard après avoir vu son air choqué et son regard paniqué. Lorsque je le regardais enfin, il m’avait tourné le dos et se passait la main dans les cheveux comme si c’était sa manière de savoir quoi faire, comment réagir à cette situation. J’entendais son cœur battre fort dans sa poitrine grâce à mes sens surdéveloppés de vampire. Le silence s’installa entre nous et je le pris comme réponse. Doucement, je m’approchais de lui et restais dans son dos. J’avais envie de le toucher, de le prendre dans mes bras capables de le broyer. J’avais envie de sentir sa peau contre la mienne, sa chaleur contre ma froideur, de sentir son odeur et le grain de sa peau. Je voulais qu’il soit mien mais je me sentais comme une pestiférée, une lépreuse … Je ne le méritais pas, je ne méritais pas sa gentillesse … Je levais la main pour effleurer son épaule mais je me résignais et ma retomba le long de mon corps fin et svelte. Je me retournais et partais en direction de la baie vitrée qui était encore ouverte. Le son de mes talons sur le sol de la maison était un son cristallin sublime. Le chemin ne fut pas long et lorsque j’arrivais sur le bas de la porte, je m’arrêtais et posais ma main sur le montant de la fenêtre.

    -C’est ironique cette situation … Je suis le monstre, la bête qui n’a pas droit aux sentiments et c’est toi, toi le bel homme et beau parti qui pourrait avoir n’importe quelle humaine à ses pieds, qui me demande de ne pas te repousser. Les rôles sont inversés … Je ne veux, ni ne peux te repousser mais toi, toi tu as tous les pouvoirs. La balle est dans ton camp, c’est toi qui décide. Si tu me demande de disparaitre alors je disparaitrais. Si tu me demande de rester, je resterais. Je ne peux te promettre de ne pas essayer de d’attaquer mais quoi qu’il arrive, je lutterais toujours contre mes envies et mes pulsions en ta présence. Comme tu l’as si bien dit, tout comme toi, depuis la perte de ma famille toute entière tu es le premier pour qui je ressens une émotion, une sensation …

    Ma voix c’était éteinte sur la dernière phrase. Je n’arrivais plus à parler, plus à respirer en cet instant. Il avait notre futur probable dans les mains. C’était lui qui devait choisir ce qu’il désirait. C’était lui qui avait le pouvoir. Je ne pouvais contrôler cela, du moins j’aurais pu, mais je ne voulais pas l’obliger à quoi que ce soit.

    -Si tu décides que je disparaisse, je comprendrais … je … je voulais que tu le sache. En attendant, je te laisse quelques minutes que tu puisses réfléchir calmement … prends ton temps, j’ai l’éternité devant moi.

    Sur ces derniers mots je lui jetais un regard par-dessus mon épaule et sortais sur la terrasse. Il faisait nuit noire à présent, le temps s’était égrainer à une vitesse qui me paraissait folle. J’humais l’air et cela m’apaisa. L’odeur familière de la terre et de la rosée perlant sur l’herbe grasse ravivait en moi mes souvenirs de louve. Je retirais mes chaussures et les pris en mains pour aller marcher dans le gazon parfaitement entretenus. J’aimais par-dessus tout cette sensation sous la plante de mes pieds. Je marchais jusqu’au bout du terrain qui était bordé par la forêt comme les trois quarts des terrains de Mystic Falls. Un énorme chêne aux racines noueuses attira mon attention et je décidais d’aller m’assoir à son pied. La durceur et la rugosité de son écorce me réconforta et j’attendis là, que Neal prenne la décision qui briserait les derniers lambeaux de mon cœur espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:07

Alice & Neal
J
'Avais mon regard dans le vide j'étais dos à elle et les mains sur les hanches.
Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire, je ne voulais pas qu'elle parte mais je ne voulais pas non plus qu'elle me tue, mais j'avais confiance en elle alors pourquoi hésiter ?
J'avais ce sentiment au plus profond de mon coeur, ce sentiment que je ressentais pour Kate et qui était partie avec elle quand elle est morte et aujourd'hui il sait réveiller après plusieurs années dans le noir.
Je sentais une présence derrière moi, mais elle repartit aussi vite qu'elle était venue.
J'entendais le son de ses talons puis il s’arrête net.

-C’est ironique cette situation … Je suis le monstre, la bête qui n’a pas droit aux sentiments et c’est toi, toi le bel homme et beau parti qui pourrait avoir n’importe quelle humaine à ses pieds, qui me demande de ne pas te repousser. Les rôles sont inversés … Je ne veux, ni ne peux te repousser mais toi, toi tu as tous les pouvoirs. La balle est dans ton camp, c’est toi qui décide. Si tu me demande de disparaitre alors je disparaitrais. Si tu me demande de rester, je resterais. Je ne peux te promettre de ne pas essayer de d’attaquer mais quoi qu’il arrive, je lutterais toujours contre mes envies et mes pulsions en ta présence. Comme tu l’as si bien dit, tout comme toi, depuis la perte de ma famille toute entière tu es le premier pour qui je ressens une émotion, une sensation …


J'écoutais sa sublime voix mais je ne pus répondre à sa réponse maintenant, je devais réfléchir.
Un long silence se fit ressentir et ça me rendait nerveux je n'aimais pas ça du tout.

-Si tu décides que je disparaisse, je comprendrais … je … je voulais que tu le sache. En attendant, je te laisse quelques minutes que tu puisses réfléchir calmement … prends ton temps, j’ai l’éternité devant moi.

Je voulais me retourner pour lui dire ce que j'avais à dire mais elle avait déjà disparu, je pris quelle que minute pour réfléchie vraiment a chaque mot que j'allais lui dire.
Je me retourne et prends la direction qu'elle a pris, quand je sortais dehors je la voyais au loin même s'il faisait noir la lune donnait assez de lumière pour la voir.
Elle était assis près d'un grand chêne, même dans la pénombre de la lune elle était magnifique.
Je marchais dans sa direction, et quand je fus enfin arriver je la regardais et lui dit.

-Tu à peut-être raison je peux avoir peut-être tous les filles que je veux mais il n'y en a qu'une seule que je veux et cette personne c'est toi Alice, à mes yeux tu n'es pas un monstre mais une très belle femme en qui je commence à m'attacher et à avoir de réels sentiments.
Je ne veux en aucun cas que tu t'en ailles je veux que tu restes avec moi, ça fait peut-être la deuxième fois qu'on se voit mais je pense que ça suffit largement pour savoir ce que je ressens pour toi et je sais que ça sera surement dur de résister à la tentation de vouloir me tuer mais j'ai confiance et si tu aurais voulu me tuer je serais surement déjà mort.
Ce que je te dis je le pense vraiment, jamais je te mentirais et je ne vais pas te mentir sur le fait que Kate ne sortira jamais de mon coeur et que j'ai cette douleur dans la poitrine qui ne s’arrête jamais restera, mais maintenant Kate et morte et elle aurait surement voulu que je sois heureux et je le suis avec toi !


J'avais du mal à dire ce que j'avais sur le coeur donc je ne sais pas si je me suis bien exprimé dans ce que j'ai dit et surtout es que ça suffira pour quel reste auprès de moi je ne sais pas mais je l'espère au plus profond de mon coeur.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:50

  • -Tu à peut-être raison, je peux avoir peut-être tous les filles que je veux, mais il n'y en a qu'une seule que je veux et cette personne c'est toi Alice ! À mes yeux tu n'es pas un monstre mais une très belle femme pour qui je commence à m'attacher et à avoir de réels sentiments. Je ne veux en aucun cas que tu t'en ailles. Je veux que tu restes avec moi, c’est peut-être que la deuxième fois que l’on se voit mais je pense que ça suffit largement pour savoir ce que je ressens pour toi et je sais que ça sera surement dur de résister à la tentation de vouloir me tuer mais j'ai confiance et si tu avais voulu me tuer je serais surement déjà mort. Ce que je te dis je le pense vraiment, jamais je te mentirais et je ne vais pas te mentir sur le fait que Kate ne sortira jamais de mon cœur et que j'ai cette douleur dans la poitrine, qui ne s’arrête jamais, restera, mais maintenant Kate et morte, et elle aurait surement voulu que je sois heureux et je le suis avec toi !

    Mon regard s’était perdu au loin lorsqu’il était arrivé. J’avais détourné mon regard tout du long où il avait parlé. Je ne voulais pas qu’il se force pour ma beauté. Après tout, je n’étais qu’un mythe parmi tant d’autres. Je n’étais personne jusqu’à ce que je me fasse transformée en hybride. J’avais été mariée de force à Jonah, j’avais dû assumée de force mon rôle de femelle d’alfa et ça avait donné un enfant superbe qui m’avait été arraché. Doucement et tranquillement, j’avais écouté chaque mot qu’il avait prononcé. « Tu as peur être raison, mais il y en a qu’une et c’est toi ! »… Il me voulait moi, pourquoi ? J’étais un monstre. Une atrocité de plus qui devait être éradiquée. Mais d’un autre côté, à l’intérieur de moi, mon cœur fit un bond et une vague de soulagement submergea mes capillaires sanguins. Il me voulait. « Je veux que tu restes avec moi ! ». Moi aussi, je le voulais. Mais j’avais peur, peur que dans un moment de faiblesse je n’arrive à me contrôler et que je le morde sans savoir m’arrêter. Je ne voulais pas qu’il soit en danger. Je refusais catégoriquement qu’il soit en danger. « Je suis heureux avec toi ! ». S’il savait à quel point je me sentais vivante en sa présence, à quel point je me sentais bien. Doucement, je remontais mes yeux bleus dans le gris bleuté des siens, des larmes perlaient et roulaient sur ma peau diaphane, entrainant avec elle des traînées noires à cause de mon mascara. Je ruinais un peu plus mon maquillage mais au fond, je n’en avais que faire. Il ne voulait pas que je m’en aille, il ne voulait pas que je disparaisse, il voulait tout l’inverse et cela me rendait … heureuse, oui c’est ça, c’est le mot : heureuse. J’étais heureuse pour la première fois depuis cent cinquante ans et ce, grâge à un mortel. Je me relevais gracieuse et agile et me jetais à son cou. J’avais fait attention de ne pas être trop violente car la force d’un vampire était décuplée et je ne voulais pas le blessée. Je me reculais un peu, restant néanmoins enlacée contre lui. J’approchais mon visage du sien et chuchotait tout près de ses lèvres.

    -J’avais peur que tu me dises de partir et de ne plus jamais revenir. J’ai peur de te faire du mal, je ne te le cache pas mais je ferais tout ce qu’il y a dans mon possible pour te mettre à l’abri de ce que je suis, de mes pulsions mortelles ou de mes congénères. Je ne veux pas disparaitre de ta vie, je ne veux pas te perdre. En cent cinquante ans, tu es le premier, pour ne pas dire le seul, qui n’ait jamais fait battre mon cœur et qui m’as rendu … heureuse. Je sais que c’est très tôt, nous nous connaissons à peine mais depuis le début, depuis notre rencontre, tu as quelque chose qui m’empêche de te faire du mal. Je ne me l’explique pas. Tu es … spécial. Je suis désolée d’être ce que je suis et de ne pouvoir faire en sorte d’être irréprochable mais … je … je …

    Ma voix sombra dans mes sanglots presque étouffés et je plongeais mon visage dans son cou. Dieu qu’il sentait bon et dieu que sa peau était douce sous la mienne. Je sentais son torse se levait et redescendre contre le mien, au rythme régulier de sa respiration. Ses bras était à mais yeux un lieu de rédemption, une sorte de paradis où je pouvais expier mes péchés. Il était un mirage, un ange, salvateur pour moi, peut-être qu’à son contact je redeviendrais la fille que j’étais il y a bien des années. Peut-être qu’avec lui, mon âme retrouverait sa liberté et que mon cœur cesserait enfin de se battre contre le néant.

    -Et si nous rentrions, tu n’es pas suffisamment habillé et l’air se rafraîchit … Viens.

    Je m’écartais de lui, attrapais sa main et l’emmenais avec moi à l’intérieur. Nous traversâmes le jardin à pas lent, du moins pour moi, remontâmes les marches de sa terrasse et rentrâmes à l’intérieur. Je lui lâchais la main doucement et fermais la baie vitrée avec une délicatesse inouïe. Je me retournais doucement, essuyais du bout de mes doigts fins les larmes qui terminaient leur chute sur mes jours pâle et m’approchais de lui. Je n’hésitais pas et le repris dans mes bras. J’aimais être contre lui, dans ses bras …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:11

Alice & Neal
J
e lui avait dit ce que j'avais à dire et ça venait du plus profond de mon coeur, je n'avais plus reparlé de cette manière depuis bien longtemps la dernière fois c'était pour dire à Kate de rester auprès de moi.
Dans le début de ma conversation elle ne m'avait pas regardé, mais après ses yeux s'est plongée dans les miens et je voyais des larmes couler sur ses yeux, je ne voulais pas qu'elle pleure, je voulais voir sur son visage de la joie pas de la tristesse.
Quand j'avais fini ce que j'avais à dire elle se jette à mon cou et je la sers dans mes bras, elle me regarde, son visage est près du mien tout comme ses lèvres.

-J’avais peur que tu me dises de partir et de ne plus jamais revenir. J’ai peur de te faire du mal, je ne te le cache pas mais je ferais tout ce qu’il y a dans mon possible pour te mettre à l’abri de ce que je suis, de mes pulsions mortelles ou de mes congénères. Je ne veux pas disparaitre de ta vie, je ne veux pas te perdre. En cent cinquante ans, tu es le premier, pour ne pas dire le seul, qui n’ait jamais fait battre mon cœur et qui m’as rendu … heureuse. Je sais que c’est très tôt, nous nous connaissons à peine mais depuis le début, depuis notre rencontre, tu as quelque chose qui m’empêche de te faire du mal. Je ne me l’explique pas. Tu es … spécial. Je suis désolée d’être ce que je suis et de ne pouvoir faire en sorte d’être irréprochable mais … je … je …

Elle sanglotait et avait plongé son visage dans mon cou, je mis ma main sur sa tête et l'autre était dans son dos.

-Alice ne pleure plus je t'en supplie, j'ai horreur de voir une femme pleurer surtout si c'est a cause de moi tu es tellement magnifique quand tu souries et sache que j'ai confiance en toi je sais que tu ne me feras aucun mal, je ne veux pas te voir disparaître de ma vie moi aussi et je ne veux pas te perdre non plus, ne soit surtout pas désolé d'être différente des autres, tu es comme tu es même si tu et un vampire sache que je t'aime comme tu es, soit naturelle avec moi et ne me cache pas ta vraie nature.

Je l'embrasse passionnément, je voulais qu'elle arrête de pleurer et quelle soit heureuse c'est tout ce que qui pouvait me rendre heureux de la voir sourire !
Nous restons un moment nos yeux plonger l'un dans l'autre.

-Et si nous rentrions, tu n’es pas suffisamment habillé et l’air se rafraîchit … Viens.

Il est vrai que j'étais torse nue encore mais je n'avais pas froid même s'il est vrai que l'air se rafraîchit, elle me pris de ça douce main et marchait en direction de la maison, elle marchait toujours avec grâce, j'adore cette façon de marcher.
Quand nous sommes enfin dans la maison elle me lâche la main pour fermer la baie vitrée avec délicatesse, elle se retourne essuie les larmes qui termine leur chute sur son visage et s'approche de moi et me reprend dans les bras, que j'aime sentir son corps coller au mien, je ne m'en lasserais jamais.

-Si tu savais comme je suis heureux à présent de t'avoir dans mes bras !

Un sourire se dessine sur mes lèvres et je sentais l'odeur de sa peau et de ses cheveux, que cette odeur peut être envoûtante à mourir.

-Vu que je sais ton mode d'alimentation, nous allons peut-être oublier ce que j'ai fait, tu veux encore du vin ?
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:19

    -Si tu savais comme je suis heureux à présent de t'avoir dans mes bras !

    Je souris, mon visage toujours enfouis dans son cou. Qu’il sentait bon. Je m’enivrais, me délectais de sa senteur. C’était lui, c’est tout ce qui comptait en cet instant, lui. Qu’importe que le futur ne soit pas en notre faveur. Qu’importe que les choses ne veuillent pas nous faciliter la vie et les choses. C’était comme et nous devions faire avec. Je montais ma main droite dans son cou et mon indexe caressa sa nuque avec douceur.


    -Vu que je sais ton mode d'alimentation, nous allons peut-être oublier ce que j'ai fait, tu veux encore du vin ?
    -Ne te dérange pas pour moi, je me nourris aussi de nourriture « humaine »… Et puis, tu m’as invitée, je ne peux pas me permettre de ne pas goûter à ta cuisine. Ce serait impoli de ma part et j’ai déjà suffisamment joué les troubles faits pour ce soir. Je n’ai pas envie que tu te dérange, vraiment.


    Je le regardais, plongeant mes iris bleus dans le gris des siens. Je n’avais réellement pas envie de l’embêter parce que je ne me nourrissais plus aussi souvent de nourriture végétale ou animale qu’un humain lambda. Je ne voulais pas que cela crée une différence entre nous, je pouvais aisément supporter ce genre d’alimentation, bien sûr en association avec mon régime alimentaire actuel. Je me séparais du confort de ses bras et me dirigeais vers sa cuisine high-tech. Globalement, elle restait plutôt simple mais suffisamment bien agencée pour que ça facilite les différentes tâches qu’engendrait le verbe « cuisiner ». Je me penchais devant le four pour voir ce qu’il y avait dedans. J’ouvrais la porte vitrée de celui-ci et après avoir attrapé les gants anti-brûlure je sortis le plat de côtes d’agneau qui semblait avoir une cuisson parfaite. Je remarquais alors qu’il y avait un second plat inox contenant des fagots de haricots vert maintenu par une tranche de lard fumé. Je lui jetais un coup d’œil. Il avait réellement cuisiné cela pour moi ? J’étais charmée un peu plus par cet homme qui m’était tout à coup bien mystérieux. Je fouillais quelques secondes dans les placards, en le tenant à l’écart, pour trouver deux assiettes et dresser les plats. Tranquillement je déposais ensuite les deux assiettes sur la table à manger. J’avais pris la précaution de déposer sous les assiettes deux set de table et avait dressé le couvert. J’essayais de me rendre utile. Je pris la bouteille de vin et me servait un second verre de vin. Puis je revins vers lui. J’avais envie d’un tas de chose en cet instant mais je ne pouvais pas le permettre.

    -Tu devrais manger, je t’accompagne rassure toi.

    Je me rapprochais suffisamment de lui pour effleurer ses lèvres des miennes. J’avais repris contenance et m’était attablée. Il m’avait suivi, je le regardais manger avec envie. J’aimais la façon dont ses lèvres se refermaient sur le métal de sa fourchette. J’aimais la façon dont les os de sa mâchoire ressortaient. J’aimais sa façon d’être, son regard, son visage, sa coiffure soignée mais trop et son style. Plus je le regardais, plus je voyais Jonah en lui, peut-être s’était-il réincarné ? Je ne savais rien et à vrai dire, je m’en fichais plus que l’an quarante. Afin de ne paraître malpolie, je découpais un morceau d’agneau et le portait à mon palet. Le goût fort de l’animal emplit ma bouche et pendant une seconde je me dis que ce n’était vraiment pas ma nourriture. Je n’étais plus habituée à ce genre de goût, le sang était meilleur, amplement meilleur. Cependant, au fur et à mesure des bouchées, je me remis à l’apprécier. Je mâchais tranquillement un bout de viande avec un peu de légume et fis passer le tout avec une gorgée de son délicieux vin. Je marquais une pause tranquillement et me plongeais à nouveau dans la contemplation de cet être qui me rendait meilleure.

    -Qui es-tu Neal ? Raconte-moi un peu ta vie … après tout, je ne sais même pas ce que tu fais de ta vie , ni ce que tu as fait dans le passé

    Avec lui mon ton était d’une douceur que je ne me connaissais pas. Je devais aussi inoffensive qu’un lapin en sa présence, non que ça me dérange, bien au contraire. J’aimais cette sensation de ne pas avoir à me soumettre à la dure loi vampirique de devoir être une sadique notoire en toute circonstance. J’aimais cette sensation d’aisance, de liberté, qu’il me procurait, cette sensation d’être enfin moi-même. Mais ce que j’aimais encore plus, c’était cet instant, là, celui que nous vivions au crépuscule de mes révélations ténébreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:05

Alice & Neal
N
ous étions toujours dans les bras l'un de l'autre, son corps était froid le mien chaud, cette soirée tout comme la première fois où je les vis je ne l’oubliais jamais elle ne sera gravé jamais dans ma mémoire.
Je frottais tout doucement son dos avec ma main, c'était tellement doux

-Ne te dérange pas pour moi, je me nourris aussi de nourriture « humaine »… Et puis, tu m’as invitée, je ne peux pas me permettre de ne pas goûter à ta cuisine. Ce serait impoli de ma part et j’ai déjà suffisamment joué les troubles faits pour ce soir. Je n’ai pas envie que tu te dérange, vraiment.

Avant que je puisse dire quoique se sois elle c'était diriger dans la cuisine, je la regardais avec admiration et passion, elle était d'une beauté dans ses moindres mouvements, si délicat et gracieux que j'en restais sans voix.
Elle regardait ce que j'avais préparé et commençais à tout mettre en place, j'aurais voulu lui dire d’arrêter et de me laisser faire mais j'étais dans l'incapacité de parler.
Elle mis la table et j'avais toujours mes yeux qui la regardait et elle devait le voir

-Tu devrais manger, je t’accompagne rassure toi.

Elle s'approche de moi et déposer un baiser sur ma lèvre avant de prendre place à table, je fis de même.

-Tu sais Alice tu n'es pas obligé de manger.

Je pris un morceau de ma viande, je voyais qu'elle me regardait et quelques secondes plus tard elle prit à son tour un morceau.

Qui es-tu Neal ? Raconte-moi un peu ta vie … après tout, je ne sais même pas ce que tu fais de ta vie , ni ce que tu as fait dans le passé …

Elle voulait que je lui raconte ma vie mon passé, mon passé si horrible, devrais-je lui raconter ?
Je devrais lui raconter que ma mère était une pute et quelle est morte devant mes yeux et que je suis resté avec elle morte dans la pièce pendant une semaine car son mac la tuer puis ma battue !?
J'ai été adopter par la famille Caffrey que j'ai fuie pour être l'un des meilleures faussaires au monde et un voleur, il y a certaines choses que je préfère oublier.

-Je ne suit pas une personne intéressante tu sais, j'ai été l'un des meilleurs faussaires au monde et un excellent voleur, j'ai été arrêter une fois, juste au moment où je retrouvais Kate et la deuxième fois je me suis évadé 4 mois avant ma sortie pour encore la retrouver car elle m'avait dit quelle me quittais et j'ai repris 4 ans de prison.
J'ai dit au FBI qu'en échange de ma liberté je pouvais les aider à arrêter des criminels, au début il ne voulait pas mais il on finit par accepter.
Maintenant enfin j'étais consultant là-bas à New York, mais à la mort de ...
Je n'arrivais pas à dire son nom, rien que d'en parler la douleur dans ma poitrine se fessait ressentie.
- Depuis quelle est morte, je n'avais plus la joie de vivre, je ne mangeais plus je voulais la rejoindre, j'avais maigri de plusieurs kilos et mon ami Peter m'a fait avancer mais je suis partie ici pour m'évader un peu et me changer les idées.

Elle ne savait pas toute mais j’espère que ça va lui contenter je n'avais pas vraiment je ne voulais pas parler de mon enfance, c'était vraiment trop douloureux.

-Je ne sais rien de toi non plus.

Je voulais quel change de conversation et qu'elle oublie la partie enfance.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:54

    -Je ne suis pas une personne intéressante tu sais, j'ai été l'un des meilleurs faussaires au monde et un excellent voleur, j'ai été arrêté une fois, juste au moment où je retrouvais Kate et la deuxième fois je me suis évadé 4 mois avant ma sortie pour encore la retrouver car elle m'avait dit qu’elle me quittait et j'ai repris 4 ans de prison. J'ai dit au FBI qu'en échange de ma liberté je pouvais les aider à arrêter des criminels, au début il ne voulait pas mais il on finit par accepter.
    Maintenant enfin j'étais consultant là-bas à New York, mais à la mort de ... Depuis qu’elle est morte, je n'avais plus la joie de vivre, je ne mangeais plus je voulais la rejoindre, j'avais maigri de plusieurs kilos et mon ami Peter m'a fait avancer mais je suis partie ici pour m'évader un peu et me changer les idées.


    Il n’avait pas un passé simple, je comprenais mieux maintenant le personnage. Une mère prostituée et camée, une ex petite amie décédé lui ayant fait la misère, un réellement don pour le vol et de la prison, en bref, le super cocktail pour avoir envie de sombrer au fin fond d’un trou et de ne plus en sortir. Pas de chance pour lui, j’étais là et moi, mon grand truc, c’était déterrer les événements pas cool de la vie des gens. J’avais de l’empathie pour lui mais je voyais qu’il faisait en sorte de dissimuler certaines choses, surement des choses embarrassante ou traumatisante. Je hochais la tête imperceptiblement. Je lui devais bien ça, il ne me rejetait pas pour ce que j’étais.

    -Je ne sais rien de toi non plus.


    Je relevais les yeux sur lui avec une vitesse et une violence dans le regard qui dû lui glacer le sang. Ce n’était pas voulu mais le fait qu’il me réponde ça, m’avait … perturbée. Je posais mon couteau avec un soin quelque peu louche et fis la même chose avec ma fourchette qui était restée en l’air un peu plus longtemps. Je l’observais, méfiante. Faisait-il ça pour me rabattre le caquet ? Ou était-ce réellement parce qu’il s’inquiétait de mon passé ? Je ne savais pas et cela me perturbait réellement. Doucement je vins joindre mes mains sur mes genoux, distante et réservée, quasiment froide.

    -Tu connais déjà mon plus grand secret, mais tu sembles vouloir en savoir plus. Et bien soit…

    Je me levais, lissais mon chemisier pour qu’il s’ajuste parfaitement à mon corps svelte et agile. Je me bougeais jusqu’à un plan de travail qui se trouvait dans mon dos. Je m’y appuyais, lui tournant le dos et inspirait une longue goulée d’air emplit de son parfum. J’aimais vraiment beaucoup son parfum. Il y avait un savant mélange de senteur sucrée et musquée. Ca le rendait irrésistible. Je serrais la mâchoire, ravalant mon envie d’aller planter mes crocs dans son cou à la chair tendre. Je me rendais compte que maintenant que j’avais goûté son agneau, je voulais quelque chose de plus… Je voulais du sang, son sang. Je reprenais le dessus sur mes envies, me transformant à nouveau en reine des glaces. Mais il ne voyait pas le torture que cela m’infligeait et qui s’affichait sur mon beau visage.

    -Bien. Que veux-tu savoir ?

    Je marquais une pause pour essayer tant bien que mal de retenir ma pulsion. Je savais parfaitement ce qu’il voulait savoir. Je serrais plus le rebord du plan de travail tout en cachant mon geste. De dos, je devais lui sembler calme et irréprochable mais ce n’en était rien. Je respirais à nouveau, oubliant son odeur et me concentrant uniquement sur ce qu’il voulait savoir. Un peu de courage m’était nécessaire. Je fermais les yeux et me lançais.

    -Je suis née dans la réserve nationale dont fait partie Mystic Falls, dans une meute. Mon père était l’alfa de la meute, le chef si tu préfères et ma mère, sa femme, était donc la matriarche. Ne lui ayant pas donné un fils, et oui jusqu’à preuve du contraire je suis de sexe féminin, il a dû trouver un moyen et c’est comme cela que ma destinée a été toute tracée. J’ai été élevée à la dure, dans le sang et le respect de ma place. Il m’a montré peu d’amour jusqu’à ce qu’il arrange mon mariage avec Jonah, le fils du meilleur chasseur de la meute. J’avais seize ans lorsqu’ils nous unirent. Evidemment, cela mit fin à mes rêves de liberté et de solitude. Je ne te cache pas que je ne souhaitais pas ce mariage mais c’était ainsi, l’honneur de ma fille était plus important, je me suis donc sacrifiée. Plus tard, je lui ai donné un fils. Théodore Daneel Reed Weil, j’avais alors à peine vingt ans. Pendant deux ans, je fus la plus heureuse des femmes. Nous prévoyions de donner un frère ou une sœur à notre petit Théodore mais …

    Je baissais la tête et relâchais le rebord du plan de travail … Je montais une main à mon front comme pour éponger une goutte de sueur mais c’était un geste purement automatique. J’ouvrais les yeux et regardais le vide, continuant mon récit.

    -Mais un jour, deux originels, ce sont les premiers vampires existants, ont trouvé notre village et ont décidé que nous étions trop dangereux car trop bien organisés. Ils tuèrent les enfants d’abord et faisaient de même pour les adultes qui tentaient de les protéger. Mon père tomba pour sauver son petit-fils, tout comme Jonah, mon mari… J’avais été impuissante face à ce carnage, mais lorsqu’ils arrachèrent la vie à mes deux amours, car oui j’avais finis par aimer Jo’ plus que tout, je suis rentrée dans une rage folle et destructrice. Mais je ne faisais pas le poids face à ces vampires plus vieux que neuf cents ans … Les autres membres de la meute encore vivants fuyaient pour sauver leurs vies, moi je m’en fichais, je pouvais bien mourir… Je n’en avais que faire ! Les deux sangsues m’ont ris au nez et le mâle, Nicklaus, a décidé de mon sors. Il m’a forcé à boire un sang inconnu ainsi que le sien afin que je devienne une de ses hybrides… Il m’a asservi afin que je ne sois plus une menace pour lui ou sa compagne … Je n’étais pas une de ses armes, juste un trophée et m’a abandonné là…. C’était il y a cent-cinquante année maintenant et pendant tout ce temps, je me suis renfermée sur moi-même… J’ai appris le droit et me suis mise à jouer dans la cours des requins… C’est ainsi que je suis devenue PDG et que j’ai construit ma fortune. Aujourd’hui, étant censée être morte depuis des années, je continue de gagner de l’argent grâce à elle … Enfin soit, ce sont des détails inutiles… Voilà tu sais tout de moi, de mon passé…

    Je n’avais presque rien omis, je voulais qu’il sache. Je voulais qu’il comprenne quelles douleurs j’avais enduré, quels états d’esprit m’avaient permise de m’en sortir. Je ne voulais pas de sa pitié, je voulais simplement qu’il comprenne qui j’étais aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:33

Alice & Neal
J
e voulais en savoir plus sur elle mais je ne voulais pas aller trop vite, j'avais peur qu'elle pleure encore une fois.
Je voyais encore son expression changer, elle avait ses mains sur ses genoux, elle était distante et je n'aimais pas ça du tout.

-Tu connais déjà mon plus grand secret, mais tu sembles vouloir en savoir plus. Et bien soit…

Je ne voulais pas la dérange et lui faire remonter c'est souvenir qui avait l'air si atroce pour cette femme, je ferais tout mon possible pour la rendre heureuse je ne voudrais plus voir sur son si beau visage d'ange une lueur de tristesse.
Elle c'était lever et c'était approcher du plan de travail où elle me fit dos, ce qui n'était pas bon signe.

-Bien. Que veux-tu savoir ?

Je devais lui dire qu'elle n'avait pas besoin de me raconter tout ça, mais avant qu'un son ne sorte de ma bouche, elle reprit la parole de plus belle.

Mais en écoutant le doux son de sa voix, on pouvait entendre toute la douleur, toute cette tristesse.
-Je suis née dans la réserve nationale dont fait partie Mystic Falls, dans une meute. Mon père était l’alfa de la meute, le chef si tu préfères et ma mère, sa femme, était donc la matriarche. Ne lui ayant pas donné un fils, et oui jusqu’à preuve du contraire je suis de sexe féminin, il a dû trouver un moyen et c’est comme cela que ma destinée a été toute tracée. J’ai été élevée à la dure, dans le sang et le respect de ma place. Il m’a montré peu d’amour jusqu’à ce qu’il arrange mon mariage avec Jonah, le fils du meilleur chasseur de la meute. J’avais seize ans lorsqu’ils nous unirent. Evidemment, cela mit fin à mes rêves de liberté et de solitude. Je ne te cache pas que je ne souhaitais pas ce mariage mais c’était ainsi, l’honneur de ma fille était plus important, je me suis donc sacrifiée. Plus tard, je lui ai donné un fils. Théodore Daneel Reed Weil, j’avais alors à peine vingt ans. Pendant deux ans, je fus la plus heureuse des femmes. Nous prévoyions de donner un frère ou une sœur à notre petit Théodore mais …

Sa vie n'avait pas été facile, marier de force à un homme qu'elle a dû aimer et qui lui a donné un merveilleux enfant qu'elle aimait du plus profond de son coeur et qui lui a été arracher de force.
Elle avait mis sa main sur son front puis regarde le vide en face d'elle.

-Mais un jour, deux originels, ce sont les premiers vampires existants, ont trouvé notre village et ont décidé que nous étions trop dangereux car trop bien organisés. Ils tuèrent les enfants d’abord et faisaient de même pour les adultes qui tentaient de les protéger. Mon père tomba pour sauver son petit-fils, tout comme Jonah, mon mari… J’avais été impuissante face à ce carnage, mais lorsqu’ils arrachèrent la vie à mes deux amours, car oui j’avais finis par aimer Jo’ plus que tout, je suis rentrée dans une rage folle et destructrice. Mais je ne faisais pas le poids face à ces vampires plus vieux que neuf cents ans … Les autres membres de la meute encore vivants fuyaient pour sauver leurs vies, moi je m’en fichais, je pouvais bien mourir… Je n’en avais que faire ! Les deux sangsues m’ont ris au nez et le mâle, Nicklaus, a décidé de mon sors. Il m’a forcé à boire un sang inconnu ainsi que le sien afin que je devienne une de ses hybrides… Il m’a asservi afin que je ne sois plus une menace pour lui ou sa compagne … Je n’étais pas une de ses armes, juste un trophée et m’a abandonné là…. C’était il y a cent-cinquante année maintenant et pendant tout ce temps, je me suis renfermée sur moi-même… J’ai appris le droit et me suis mise à jouer dans la cours des requins… C’est ainsi que je suis devenue PDG et que j’ai construit ma fortune. Aujourd’hui, étant censée être morte depuis des années, je continue de gagner de l’argent grâce à elle … Enfin soit, ce sont des détails inutiles… Voilà tu sais tout de moi, de mon passé…

À cet instant je me lève de la chaise pour aller la rejoindre, je pouvais sentir sa douleur.
Je la prends dans mes bras, son dos était collé contre mon torse et j'avais ma tête posée sur son épaule.

-Tu sais Alice, je suis beaucoup trop curieux, tu n'étais pas obligé de me raconter tout ça, tu pouvais me dire que tu ne voulais pas me le dire et j'aurais compris.

Je pris une grande inspiration avant de reprendre.

-Je ne t'ai pas tout racontez-moi non plus.
Ma mère était une prostitué, elle avait un mac que je voyais souvent venir chez nous, ma mère n'en avait rien à faire de moi.
Le seul moment de bien que je me rappelle d'elle sait quand pour la première fois depuis que je suis née elle m'avait fait un gâteau pour mon anniversaire mais c'est tout.
Enfin bref un jour le mac est revenue chez nous et une disputer à éclater, il a tué ma mère et après il me cherchait, j'étais caché sous la table et je voyais ses pieds, je revois encore cette scène en boucle dans les cauchemars.
Il est partie et a laissé avec le cadavre de ma mère pendant plusieurs jours.
Après tout ça j'ai été adopter par la famille Caffrey, mais je ne suis pas resté longtemps, je suis partie et je me suis débrouillé par moi-même.
J'ai fait la rencontre de Mozzie qui m'a appris tout ce qu'e devait savoir comme crocheter une porte ou voler quelque chose sans se faire remarquer, il m'a tout appris je lui dois tout. *
J'ai fait la rencontre de Kate entre-temps et la suite tu la connais.


Cette partie de ma vie, surtout celle de mon enfance je préfère l'oublier, après le reste je suis fier de moi.

-Alice, si tu as faim de sang humain tu peux prendre le mien, j’accepte de t'en donner car j'ai entièrement confiance en toi.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:23

    -Je ne t'ai pas tout racontez-moi non plus. Ma mère était une prostitué, elle avait un mac que je voyais souvent venir chez nous, ma mère n'en avait rien à faire de moi. Le seul moment de bien que je me rappelle d'elle sait quand pour la première fois depuis que je suis née elle m'avait fait un gâteau pour mon anniversaire mais c'est tout. Enfin bref un jour le mac est revenue chez nous et une disputer à éclater, il a tué ma mère et après il me cherchait, j'étais caché sous la table et je voyais ses pieds, je revois encore cette scène en boucle dans les cauchemars. Il est partie et a laissé avec le cadavre de ma mère pendant plusieurs jours. Après tout ça j'ai été adopté par la famille Caffrey, mais je ne suis pas resté longtemps, je suis partie et je me suis débrouillé par moi-même. J'ai fait la rencontre de Mozzie qui m'a appris tout ce qu'e devait savoir comme crocheter une porte ou voler quelque chose sans se faire remarquer, il m'a tout appris je lui dois tout. J'ai fait la rencontre de Kate entre-temps et la suite tu la connais.

    J’étais dans ses bras, le seul endroit où toute ma tristesse, tout mon désespoir, tout ce qui faisait de moi ce que j’étais aujourd’hui. Je devenais une jeune femme épanouie et à l’aise, douce et charmante, pas cet horrible monstre que j’étais dans la vie de tous les jours. Je sentais son torse se soulevait puis descendre régulièrement contre mon dos, contre ma peau, contre moi. Je posais ma main délicatement ma main sur celle qui s’était nonchalamment posée sur mon vendre et la serrais doucement pour ne pas lui broyer les os.

    -Alice, si tu as faim de sang humain tu peux prendre le mien, j’accepte de t'en donner car j'ai entièrement confiance en toi.

    Mes yeux, qui jusqu’à présent étaient restés dans le vague, mi-clos, s’agrandirent et ne formaient plus que deux billes choquées, sa phrase résonnait en moi, tentante. J’avais la possibilité de goûter à son sang et c’était une opportunité qui m’était très, trop, alléchante. Tous mes sens de chasseuse s’étaient réveillés d’un coup dès qu’il avait eu terminé sa phrase. J’avais très envie de le gouter, très, très, très envie. Mais si je le faisais, je ne le ferais qu’une fois car je me rendais compte que je ne voulais en aucun cas, aucuns, qu’il devienne ma poche de sang vivante. Je ne pouvais supporter cette idée. Je me retournais dans ses bras et l’observais, il semblait malheureux de me voir dans pareil état. C’était un trait qui m’avait toujours fasciné chez les mortels deltas, ils avaient un sens de l’empathie que nous n’avions pas nous autres. Certes, la perte d’un de nos membres était douloureuse mais nous nous en remettions généralement vite. Nous devions survivre avant tout et nous considérions la perte comme une part du tribut. C’était comme ça, depuis toujours, et cela ne pouvait changer. Nous étions tous élevés comme cela, avec cette façon de penser. Nous étions plus animaux qu’humain dans certaines circonstances. Je continuais de fixer ses iris magnifique, j’avais une chance unique. Cet homme était un ange tombé du ciel. Je lui souris doucement et posais ma main gauche sur sa joue avec une tendresse que je ne pouvais pas feindre. Il méritait qu’on l’aime, ne serait-ce qu’un peu. Lui aussi avait eu la vie dure, lui aussi avait subi la perte, la douleur et comme moi il avait dû se reconstruire. J’avais choisi un chemin plus salvateur que le sien mais je ne pouvais lui jeter la pierre car j’étais un assassin, une meurtrière en cavale et que personne ne pourrait jamais attraper. Je comprenais, comprenais ses choix, ses actes et l’admirais dans un sens. Je portais mes lèvres aux siennes et déposais un tendre baiser.

    -Si un jour je m’abreuve à ton cou, je ne le ferais qu’une seule fois. Tu ne seras pas réduit à être ma poche de sang vivante. Tu mérites le meilleur de moi, pas cette facette … Cependant, ce soir, puisque tu m’en donne l’occasion, je vais le faire pour m’ôter toute tentation. Je te promets que j’essaierais d’être douce, ensuite, tu feras ce que tu veux de moi…

    J’avais chuchoté contre ses lèvres et avais planté mes yeux dans les siens pour lui prouver que je ne lui mentais pas. J’étais sincère, plus que jamais je ne l’avais été avant. Et ma décision était prise. Je le poussais un peu et pris sa main. Je le guidais dans mon sillage jusqu’au canapé où je le fis assoir. Avec un une grâce féline je grimpais sur ses genoux et m’y asseyais à califourchon. Une autre envie déferla en moi mais je la balayais pour me concentrer que sur ce que j’allais faire. Doucement, je vins l’embrasser une nouvelle fois tout en caressant son torse de ma main gauche et de la droite sa joue. J’aimais la façon son ses os titillais les capteurs sensitifs de mes doigts. Il était parfait, comment pouvais-je lui faire ça ? Je ne savais pas. Faut croire que j’étais plus animale qu’humaine au fond. Je déviais doucement sur sa mâchoire, où je déposais des baisers plumes puis je fondais sur son cou. Là, je ne mis guère longtemps à trouver l’endroit que je cherchais. Je ne le connaissais que trop bien et depuis bien longtemps. Je m’arrêtais un instant, fermais les yeux et ne lui laissant pas le temps, ou le choix, de se rétracter, je plantais mes crocs suffisamment vite pour que ça ne lui fasse pas trop mal et suffisamment lentement pour qu’il ne prenne pas peur. Son sang coulait sur ma langue. Je le lapais avec envie. Il avait un goût superbe, sucré et salé, métallique comme je l’aimais. Je n’arrivais pas à savoir si j’avais déjà aimé un autre sang autant que celui qu’il me donnait en cet instant. Je me laissais porter par ce goût puissant mais au rythme où j’allais, je me demandais si je serais capable de m’arrêter. A cette pensée, je m’arrachais de force à cette douceur. Je léchais le reste du liquide rubis qui perlait dans son cou d’un coup de langue aguerri et essuyais ma bouche avec doucement. J’étais monstrueuse. Doucement je me relevais et plongeais mon regard dans le sien, effrayée, torturée à l’idée qu’il puisse maintenant me haïr. Maintenant, il était à même de comprendre ce que c’était que d’être en présence d’un être provenant des ténèbres. J’étais apeurée mais d’un autre côté, j’avais enfin eut ce dont j’avais eu tant envie. Mais, je tenais à lui, ça avait été rapide et je me rendais compte que c’était là pourtant : j’avais peur de le perdre. Je baissais doucement les yeux.

    -Pardonne-moi Neal … Tu étais très alléchant, tu as un goût exquis. Pardonne-moi, si tu as eu mal … Vraiment.

    Où était passé la walkyrie qui d’habitude habite ce corps ? Où ma noirceur s’était-elle encore enfuie ? C’était son effet, il était ma lumière, celle que je cherchais. Et je ne voulais pas qu’il s’éteigne dans la noirceur de la nuit … Je voulais qu’il m’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:29

Alice & Neal
J
Je lui avais tout raconté tout sur ma vie sans avoir oublié le moindre détail, je n'avais jamais eu la vie que j'avais rêvé non je ne les pas eu, mais aujourd'hui tenant dans mes bras celle que j'aime, son corps si parfait était tout contre le mien et cette sensation était quelque chose que j'aimais beaucoup.
Cette vie est beaucoup mieux que celle que j’espérais, cette femme me redonnait le gout de vivre, le gout à me battre pour survivre et je ferai tout ça pour elle.
Je lui avais dit quelle pouvait s'abreuver de mon sang car j'avais confiance en elle et qu'elle en avait besoin.
Pendant quelqu instants, j'ai cru quelle allait le prendre vraiment mal, mais enfaite c'était tout le contraire.
Elle se retourne dans mes bras qui l'entouraient, plonge ses magnifiques yeux dans les miens et pose sa main sur ma joue avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

-Si un jour je m’abreuve à ton cou, je ne le ferais qu’une seule fois. Tu ne seras pas réduit à être ma poche de sang vivante. Tu mérites le meilleur de moi, pas cette facette … Cependant, ce soir, puisque tu m’en donne l’occasion, je vais le faire pour m’ôter toute tentation. Je te promets que j’essaierais d’être douce, ensuite, tu feras ce que tu veux de moi…

Je ne dis rien, elle se retire de mon étreinte, me prend la main et avance vers le canapé, elle me dit de m'assoir ce que je fais.
Je la regardais, je regardais le moindre centimètre de son corps si parfait et me disais que ce n'était qu'un rêve et que j'allais me réveiller.
Elle s'approche de moi se mais a califourchon sur mes jambes et avant même que je fasse quelque chose elle vient planter ses crocs dans mon cou, étanchement ça ne faisait pas mal, ce n'était pas désagréable du tout, je fermais les yeux et laissais Alice prendre de qu'elle avait besoin.
J'aime ce sentiment de pouvoir lui donner ce quelle veux, de la rendre heureuse en quelque sorte.
Quand elle avait fini, elle retire ses crocs de mon coup et de sa langue enlèvent le sang qui avait coulé puis elle se relève et me fait face tout en me regardant dans les yeux.

-Pardonne-moi Neal … Tu étais très alléchant, tu as un goût exquis. Pardonne-moi, si tu as eu mal … Vraiment.

Je lui sourie, me lève a mon tour et m'approche d'elle, je la prend par la taille, mais un doigt sur ses lèvre et lui dit.

-Chut !

J’enlève mon doigt avant de l'embrasser avec passion, je l'approche du canapé, l'allonge et me mais sur elle en l'embrassant sur le cou puis remonte lentement jusqu'à ça bouche.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:25

    -Chut.

    Il avait parlé avec une tendresse que je ne lui connaissais pas, une douceur qui réanima mon cœur meurtri d’un seul et unique coup. Il avait retiré son index et avait bâillonné mes lèvres des siennes. Qu’est-ce que j’aimais ses lèvres ? Fines, douces mais pleines d’envie et de promesses inavouées. Cependant, il semblait bien qu’elles n’allaient pas rester inavouées bien longtemps car me pressant contre lui, il m’allongea sur le canapé. J’étais sous lui, emplie d’un bonheur trop soudain. Je sentais la pression de son poids et cela réveillait quelque chose au fond de mes entrailles. Un cerbère qui, trop longtemps, était resté ensommeillé. Non pas que mes conquêtes n’étaient pas satisfaisantes mais il n’y avait pas cette alchimie, cette attraction qui existait entre nos deux être, nos deux âmes meurtris et nos deux cœurs chancelants. J’en oubliais de respirer, il m’embrasse avec envie. Descendant dans mon cou je choisissais de le laisser mener la dance, jusque-là. Il réveillait en moi mon envie, ma libido, ce quelque chose qui chez nous autres les vampires était décuplé. Je me laissais aller à ses baisers, ses caresses le long de mon buste puis il remonta jusqu’à mes lèvres comme s’il n’avait pas la permission de continuer plus loin. Je l’embrassais avec autant de passion, si ce n’est plus, appréciant ses courbes, son souffle qui s’accélérait contre ma peau. C’était un pur plaisir mais bien vite il s’arrêta et me contempla. Tout à coup, j’étais ramenée à la réalité d’une manière bien trop brutale.

    -Quelque chose ne va pas ?

    J’étais sincèrement inquiète, réellement. Je voulais être sienne, entièrement, complètement. Même si cela ne faisait que quelques jours que nous nous connaissions, j’avais cette certitude que je pouvais enfin m’ouvrir à quelqu’un et lui offrir tout ce dont j’étais capable d’offrir. Et c’était à lui que je voulais tout donner, tout sans exception, jusqu’à la possibilité de me réduire en fétu de paille brûlant dans les flammes infernales d’un incendie. Je voulais qu’il ait les restes de mon âme trop sombre, les morceaux de mon cœur encore valable et les parties de mon esprit encore saines. Je voulais devenir une personne vivante à ses yeux, animée de sentiments et sensations, ayant délaissé tout ce qui faisait de moi une personne à abhorrer. Je plantais mes yeux dans les siens et lui offrit mon sourire le plus rassurant. Oui je serais douce pour toi. Oui je serais une autre pour t’es yeux. Oui j’essaierais d’abattre mes défenses pour t’es beaux yeux. Oui j’essaierais d’être un ange malgré mon essence primaire vouée à la mort. Oui, pour toi je pourrais faire cela. J’inspirais, chose inutile, et venait me collé à lui et très adroitement, je me retrouvais au-dessus, à califourchon à nouveau. Le regardant encore droit dans les yeux, je défis mon chemisier et, après l’avoir retiré, le laissais tomber au sol. Oui, je voulais être sienne, c’était une certitude. Doucement, je me penchais et vint reprendre notre baiser passionné laissé plutôt à l’abandon. J’encerclais ses lèvres des miennes, délicate et tendre. Mes mains se baladaient sur son torse, goutant sa peau et les creux et les pleins que formaient ses muscles. Lentement, très lentement, je déviais sur sa mâchoire, en embrassant la moindre parcelle, descendais dans son cou portant encore les marques de mes crocs. Je détestais cette vision sur lui, comment m’étais je autorisée cela ? Je devais me faire pardonnée ! Je longeais sa jugulaire et déposais des baisers plumes Je continuais ma route sur sa clavicule dont je n’oubliais aucune parcelle puis passais à la seconde J’aimais ce corps, cette peau, cette odeur … J’aimais l’effet qu’il avait sur moi et dans tous les sens du terme. Je continuais ma dégringolade jusqu’à ses pectoraux que j’embrassais et caressais du bout des doigts. Je m’attardais sur l’un de ses petits ronds plus foncés et titillais du bout de ma langue son téton gauche. A l’intérieur de moi, un torrent de lave se déversait dans mon sang, enflammant mes veines, mon âme, mon esprit, les muscles de mon corps … J’avais envie de lui procurer du plaisir, j’avais envie qu’il se sente bien. Après avoir joué un petit moment avec son téton je me décidais à remonter vers ses lèvres que j’embrassais.

    -J’ai envie que tu sois heureux …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:37

Alice & Neal
J
e l'embrassais doucement, des baiser sur son cou, des baisser sur sa bouche.
Je touchais par-dessus sa chemise ses courbe si bien dessiner.
De pouvoir la sentir tout contre moi, lèvre poser sur la mienne était vraiment quelque que chose que d'unique, j'avais oublié ce que ça pouvait procurer comme plaisir depuis la mort de Kate.
Je m'arrêtais de l'embrasser pour la contempler, mon regard était plein d'admiration et de joie.
Je n'arrivais pas encore à croire que cette femme que j'ai rencontré quelques jours plus tôt était la allongé sur le canapé de mon salon à m'embrasser avec passion et désire, je n'arrivais pas à croire qu'une autre femme me rendais heureux.

-Quelque chose ne va pas ?

Je lui fais un sourire avant de lui dire doucement.

-Non bien au contraire !

Elle était un vampire, mais je m'en fichais complètement, j'aime cette femme pour ce quelle est, pas pour autre chose.
Je voulais la rendre la plus heureuse, je ne voulais pas quelle soit encore triste une nouvelle fois je ferais ce qui est dans mon possible pour la faire sourire chaque jour de mon existence.
Même si elle pense encore à sa famille tout comme moi a Kate, je ne veux plus que ça lui face du mal comme avant, je serais toujours-la pour elle dans les moindre problème, je serais là pour la prendre dans les bras quand ça ne va pas, pour la rassurer.
Elle me retourne délicatement pour se mettre a califourchon sur moi et déboutonne son chemisier me laissant voir son corps, je pose mes mains sur sa taille, elle était d'une douceur.
Elle le laisse tomber a terre puis viens m'embrasser une nouvelle fois, elle pose ses mains sur mon torse, je me crispais ,je ne voulais surtout pas quelle touche à mon torse, je ne sais pas si elle avait senti que je m'étais crispé.
Elle continuait de m'embrasser, elle déposait des baiser plume de plus en plus bas jusqu'à arriver sur mon torse, une nouvelle fois tous mes muscle ce mis a se crisper, elle avait entouré mon téton de sa bouche et me le titille.
Je lui levais la tête doucement et la j'avais le regard un peu paniqué.

-J’ai envie que tu sois heureux …

-Je le suis et moi aussi je veux te rendre heureuse, mais s'il te plait Alice pas le torse !

Je savais quelle n'allait rien comprendre, mais je n'avais aucune envie de lui expliquer ceci maintenant, je crois que je n'ai même pas envie de lui expliquer.
J'avais des cicatrices elle avait du surement les voir.
Je ne savais plus comment réagir avec elle après tout cela et je ne savais pas non plus comment elle aussi allait le prendre.
Je me libérais de son étreinte, pour me lever et me mettre dos a elle.

-Je suis désolé si je t'ai rejeté trop violemment, mais c'est quelque chose...

Je n'arrivais pas a m'exprimer, ou même a lui expliqué, c'était une limite a ne pas franchir.
Je me retournais vers elle et j'avais une expression sur mon visage que je ne pouvais pas d'écrire.

-Pardonne moi.

Trop de souvenir douloureux remontais.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:49

    -Je le suis et moi aussi je veux te rendre heureuse, mais s'il te plait Alice pas le torse !

    Il me repoussait sans ménagement et n’avait pas l’air de vouloir m’expliquer ce qui lui prenait tout à coup. Je me refroidissais alors à l’allure d’une cuve cryogénique, choquée. Bon d’accord, il avait quelques ronds cicatriciels parsemés sur son torse mais rien qui ne vaille de repousser une walkyrie de ma trempe. Du moins, je veux dire que je me savais jolie, belle même, mystifiée par la beauté vampirique. Mais tout à coup, je me sentais aussi laide qu’une vieille serpillère. Il alla même jusqu’à se dégager de mes bras et me tourner le dos. Là, je tombais des nus. Un instant il me disait qu’il voulait que je sois heureuse, l’autre d’après, je ne pouvais plus le toucher et il me m’écartait de lui comme jamais il ne l’avait fait avant. Quelle mouche l’avait-il piqué ?


    -Je suis désolé si je t'ai rejeté trop violemment, mais c'est quelque chose...


    Il parlait d’une façon qui ne lui ressemblait pas, pâle et vaseuse, sans réel sens pour moi. Tout à coup, je me rendais compte que je n’étais pas faite pour lui. Je n’étais pas une girouette et son comportement commençait à m’irriter. J’avais perdu l’antique patience dont j’étais capable il fut un temps. J’avais perdu ce trait qui m’avait aidé dans la reconquête de moi-même. Il se retourna vers moi arborant un masque indéchiffrable que je ne comprenais pas. Je n’arrivais pas à le comprendre en cet instant … ou même ressentir un soupçon de compassion. Je voulais qu’il m’explique, après tout je méritais bien une explication. Avec lui je me sentais différente, il me rappelait tellement de choses, ma vie passée, mon bonheur passé. Mais d’un autre côté j’avais suffisamment souffert pour ne pas m’enticher de quelqu’un qui serait incapable de me donner quoique ce soit, pas même une simple explication ou un indice. Il me cachait des choses et cela m’insupportait. Je lui avais offert ma vie sans même qu’il ne me la demande. Je lui donnais la possibilité de m’aimer ce qui était extrêmement rare et il préférait me repousser. Je le laissais donc faire et me rhabillais sans même chercher à comprendre.

    - Pardonne-moi.

    Il souffrait, je le voyais bien mais je n’y pouvais rien. Je n’étais pas nourrice et nous avions chacun nos blessures, nos démons qui rongeaient impitoyablement notre âme et pour cela, encore, je n’y pouvais rien. De plus, je ne voulais pas d’excuse, je ne voulais pas de pardon, je voulais simplement qu’il s’explique. Je me levais doucement, sentant mon envie de le mordre revenir avec plus de grandeur et d’animosité. Je le contournais sans même le regarder et partais en direction de la table où notre diner à peine entamé nous attendait. Je pris mon verre de vin et l’avalais d’une traite. Je me resservais une nouvelle fois. L’alcool n’avait que peu d’effet sur notre organisme mais j’aimais boire, l’acidité, la brûlure au fond de la gorge qu’il me procurait était quelque chose qui arrivait à me faire passer certaines envie. Je lui tournais le dos tout du long et quand enfin je me retournais, j’évitais soigneusement son regard afin qu’il n’y lise pas l’air de défis qui y régnait. J’étais retourné à mon état primaire, distante, froide, vampirique dans les moindres faisceaux de muscles, mystique.

    -Le pardon est une chose que je ne sais pas faire … Cependant, je suis capable d’écouter, d’entendre et de comprendre. Encore faut-il que tu sois capable de me donner une explication, ce qui n’est vraisemblablement pas le cas. Qu’attendais-je de toi après tout !


    J’étais venimeuse au possible, assassine, et de loin non encline à une discussion poussée à propos de regret ou de couinements inopportuns. Il semblait avoir un passé difficile, suffisamment pour qu’il en souffre encore mais moi aussi j’avais encore quelques démons qui me détruisaient et me rongeaient comme les vers rongent le corps d’un défunt à peine mis en terre. C’était ça mon plus gros démons, la bataille dont j’acceptais ma défaite : L’immortalité. Les loups sont mortels, ils vivent comme des humains la plupart du temps mais on m’avait arraché mon essence même pour me transformer en ce que j’étais aujourd’hui. Je me détestais bien plus que tout au monde … C’était ma plus grande souffrance mais je faisais avec et ne la montrait à personne, pas même à lui. Je continué, obstinée, à ne par le regarder, à garder cette distance …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:02

Alice & Neal
J
e ne voulais pas lui expliquer maintenant je ne pouvais pas, cette soirée a fait remonter beaucoup de souvenir que je laissais enfouit dans ma mémoire et ce soir ils sont sortie de là où il était cacher, je ne l'avais pas rejeter car c'était de sa faute.
Non jamais je ne ferais ça, c'était moi qui ne voulais pas c'est tout.
Elle s'était rhabiller et m'avait contourné pour aller se servir un verre de vin.
Elle évitais une nouvelle fois de me regarder et j'avais l'impression d'être rien à cet instant, j'étais qu'un objet parmi le décor.

-Le pardon est une chose que je ne sais pas faire … Cependant, je suis capable d’écouter, d’entendre et de comprendre. Encore faut-il que tu sois capable de me donner une explication, ce qui n’est vraisemblablement pas le cas. Qu’attendais-je de toi après tout !

Je baisse la tête, je ne savais pas vraiment quoi dire, j'étais totalement perdu.
Un long silence se fit entendre avant que j'aligne deux mots.

-Alice ce n'est pas à cause de toi que je viens de te rejeter c'est à cause de moi.
Je n'ai pas eu l'enfance que j'aurais dû avoir comme tout le monde, c'est une partie de ma vie que je préfère oublier, je sais que tu ne comprends rien, mais tout ce que je peux te dire maintenant, c'est que ses marque enfin ses cicatrices sont à cause...de
Je le regardais, mais elle ne m'adressait même pas un regard, j'avais le coeur qui se sert Par pitié Alice regarde moi, je déteste quand tu es comme ça, je n'ai pas envie de briser ce qui se passe entre nous, alors essaye de me comprendre.
C'est à cause de la pute camée tout ça, ne me rejette pas


Je m'approche d'elle, mets mon doigt en dessous de son mentons pour lui faire relever la tête et pour la regarder dans les yeux.

-J'ai besoin de toi, j'ai vraiment besoin de toi !

Mon autre main tenais la sienne.
J'avais peur de se quelle allait dire et faire, je ne voulais pas quelle parte, je voulais quelle reste, mais je ne voulais pas lui faire subir ou ressentir ma douleur.

-J'ai eu une enfance très traumatisante Alice, ce que j'ai sur mon corps me le rappel chaque jour de mon existence, le soir je fais des cauchemars depuis des années.
Je repense a tout ce que j'ai enduré, je revois des scènes que je ne voudrais plus jamais revoir, donc c'est assez dur de te dire certaine chose que je ne veux pas repenser, j'espère que tu me comprends.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]   Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un visage d'ange mais un secret obscur. (Alice & Neal) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le surnaturel s'immisse dans votre vie ( PV Neal )
» Alice / Jonah -> un bol d'air necessaire <-
» Une créature magnifique mais un créateur des plus mauvais !(PV Aleksandra)
» Photo de la Villa de Neal Caffrey
» Un heureux hasard? [Neal & Isabella] RP ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-