Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:11





«Caroline & Damon»




J'avais couru à vitesse vampirique pour aller au pont Wickery, j'avais besoin de faire partir cette brûlure qui était en train de parcourir le moindre centimètre carré de mon corps, j'avais besoin de sang chaud, sorti d'un corps et non pas une poche de sang humain !
Je courus à travers le bois et pensais à Elena, tout était de la faute de Stefan, à sa place j'aurais laissé Matt mourir, elle m'aurait fait surement la tête pendant un moment mais elle serait toujours humaine à l'heure qu'il est.
Maintenant c'était un vampire, c'est comme s'il fallait s'occuper d'un bébé et moi je n'étaiss pas vraiment doué pour ce genre de chose, à par si elle veut boire du sang humain, se pourrait être une expérience assez marrante, surtout de voir comment Elena va réagir à la vue du sang humain, je pense que ça serait une expérience à faire.

J'étais enfin arrivé au pont, il n'était pas très tard mais il faisait déjà nuit et une ou deux voitures passaient, je m'allonge en plein milieu de la route et attends une voiture.
J'entends les vibrations sur la route, le bruit au loin de la voiture arriver et je reste là sans bouger.
Quelque seconde plus tard la femme s’arrête et sort pour voir si j'allais bien, elle se mit à genoux et se penche vers moi, je l'attrape par les épaules la remet sur c'est deux jambes et plante mes crocs dans son cou, le sang commence à couler abondamment et je ne fais pas couler une seule goutte à terre, la douleur qui me tiraillait le corps commence petit à petit a partir et je m’abreuvais toujours un peu plus de ce sang si exquis, la femme crie, je la regarde dans les yeux et lui dit qu'elle ne doit pas parler n'y bouger se quel fait immédiatement et je replante mes crocs en elle pour prendre le peut de liquide qui restait.
Son corps commençait à se dérober entre mes mains mais je la serais un peu plus fort, quand j'avais terminé je lâchais le corps qui tombe à terre dans un bruit horrible enfin pas horrible pour moi, du sang restait sur ma bouche que j'essuyais d'un revers de la main, quand je me retourne je vois par mon plus grand désespoir Barbie devant moi !

-Caroline mais que fait tu ici !

Je n'avais aucune envie de lui parler, mais que faisait telle ici, elle avait un rencart avec Tyler ou Klaus ou voulait telle aller chasser Bambi ?
Bref je vais bien découvrir ce quelle viens faire ici


(c) Spinelsuns


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 25 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:00

„ CarolineANDKlaus Looks like a date
Caroline avait mené sa journée comme d'habitude ! Tout c'était déroulé comme prévu ! Elle aimait avoir le contrôle ! Pourtant ... sur tout se qui avait de l'importance elle avait l'impression que tout lui filer entre les mains ! Le départ de Tyler... Elena qui subit le lien avec Damon, Stefan qui subit sa culpabilité... et la présence de Klaus dans sa vie de plus en plus intrigante et troublante. Elle avait parfois besoin de juste souffler ! Alors elle était partit à pied un instant, marchant l'air frais gorgeant ses poumons. Vêtu simplement d'un slim noir, un haut rose et sa veste en cuir par dessus. Elle avance et sent subitement une odeur de sang... elle presse le pas et arrive à vitesse vampirique derrière Damon... il était trop tard pour la victime. Caroline était si légère et discrète, que le vampire eut presque un mouvement de recule par la surprise de la trouver là... derrière lui ! Son regard fusillait le vampire... c'était vraiment un abrutit ce mec ! Elle arqua un sourcil en l'entendant et eut un sourire en coin en croisant ses bras sur son ventre.

-J'habite Mystic Fall's tu te souviens ? Mais pour répondre à ta question... je cherchais à fuir les c*nnard dans ton genre pour respirer mais... pas de chance ! Je tombe sur le leader d'entre eux !

Elle le fusillait toujours du regard, elle le détestait et pour une fois il n'y avait personne avec eux, pas besoin donc de le tolérer ! Elle détestait qu'il soit lié à Elena, elle détestait la façon dont celle ci le vénérait, elle détestait se qu'il faisait subir à Stefan, et elle le détestait toujours autant pour se qu'il lui avait fait quand elle était humaine. Elle l'avait plusieurs fois foutu à Terre physiquement et dans son égo de mâle ! Mais étrangement, elle avait toujours la sensation que ça n'était pas assez. Quand elle le voit, elle a systématiquement envie de lui foutre des baffes xD Une vrai tête à claque quoi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:00





«Caroline & Damon»



Caroline que dire d'elle, elle est chiante, arrogante, curieuse enfin une vrai casse couille !
Et il fallait qu'elle arrive juste au moment où je suis en train de m'abreuver de cette humaine, mais dommage pour elle, elle est déjà morte !

-J'habite Mystic Fall's tu te souviens ? Mais pour répondre à ta question... je cherchais à fuir les c*nnard dans ton genre pour respirer mais... pas de chance ! Je tombe sur le leader d'entre eux !

Je fis un sourire moqueur !

-Quel dommage pour toi ! En plus vue comment tu es arrivé tu voulais surement sauver cette chose qui me sert de déjeuner, mais malheureusement elle est morte, par contre son sang était exquis et tu aurais entendu comment elle a hurlé et voyait son regard apeurer, j'ai adoré ça ! !

Je pense vraiment ce que j'ai dit, j'adore voir la peur et la souffrance dans les yeux de mes victimes c'est tellement satisfaisant, j'aime aussi jouer avec, c'est tellement drôle j'adore ça !
Et puis maintenant Elena est liée à moi et a du mal à se nourrir en ce moment je pourrais peut-être l'aider, je pourrais lui monter ma façon de faire !

-En ce moment Elena a du mal avec le sang animal je devrais peut-être lui monter ma façon ça pourrais être vraiment sympa de voir comment elle réagit même si je sais déjà comment ça va se passer !


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:14

„ CarolineANDKlaus Looks like a date
Insupportable, idiot, et pathétique ! Il n'avait vraiment rien pour lui ! c'était désespérant d'avoir une conversation avec cet abrutit finit ! Elle regarde la victime au sol, pensant à ses parents, son éventuel petit ami... voir des enfants. Elle repose son regard noir sur Damon et lève les yeux au ciel en l'entendant. Qu'est ce qu'elle disait... PA-THE-TIQUE ! Elle penche sa tête sur le coté et sourit en coin d'un air narquois !

-Pauvre de toi Damon, tu fais pitié parfois ! S'en prendre à plus faible que soit c'est si prévisible de ta part ! Ta vie est tellement pourri et inutile que tu te sens toujours obligé de bousiller celle des autres. En fait t'as carrément pas de but dans ta vie !

Ses mots étaient bien cinglant même si Damon se foutait royalement de son avis elle le lui imposait et en plus de ça s'il lui demandait elle lui dirait que OUI elle l'emmerde ! xD Elle était plutôt détendu, face un benêt pareil elle n'avait pas besoin d'une grande concentration ! Néanmoins, en l'entendant parler d'Elena comme d'un cobaye, elle grogna et en une seconde elle était face à lui et le fusillait d'un regard menaçant !

-Laisse Elena en paix ! Elle a certainement pas besoin de tes pathétiques conseils de crétin finit en ce moment ! Fais ça et tu regretteras jusqu'à ta venue au monde ! Elle le regarda d'un air méprisant, un petit rire du même effet accompagnant ceci. Et après tu crois pouvoir penser que tu es celui qu'il lui faut... tu essaie simplement de la façonner pour qu'elle soit une pâle réplique de tes illusions déçu avec Katherine ! Evolue Damon ! Arf... ce mot doit être trop compliqué pour ta SI petite cervelle !




Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:36





«Caroline & Damon»



-Pauvre de toi Damon, tu fais pitié parfois ! S'en prendre à plus faible que soit c'est si prévisible de ta part ! Ta vie est tellement pourri et inutile que tu te sens toujours obligé de bousiller celle des autres. En fait t'as carrément pas de but dans ta vie !

Je souris si elle savait comment je m'en fous de ce qu'elle pense !

-Je ne suis pas Stefan le St Ange, moi je ne refoule pas ma vraie nature de vampire comme vous qui vous nourrit de sang animal, et toi aussi si tu ne vas pas la Caroline tu t'en prends au plus faible que toi avec c'est animaux !

J'adorais la voir en colère à cause de moi, elle se mais si facilement en colère que sa en deviens chiant !

-Laisse Elena en paix ! Elle a certainement pas besoin de tes pathétiques conseils de crétin finit en ce moment ! Fais ça et tu regretteras jusqu'à ta venue au monde !

-Tu prends tellement la mouche vite Caroline ! Et Elena doit se nourrir si elle veut survivre et comme le sang animal et le sang qui vient d'une poche de sang ne lui convient pas il faut bien lui monter autre chose et ce n'est pas Stefan qui va la faire, et je lui montrerais comment s’arrêter au bon moment !Je ne suis pas aussi cruelle que tu le crois !

Elle ne savait rien de ce que je ressens pour Elena elle ne sait rien du tout elle croit savoir mais elle est loin du conte !

-Et après tu crois pouvoir penser que tu es celui qu'il lui faut... tu essaie simplement de la façonner pour qu'elle soit une pâle réplique de tes illusions déçu avec Katherine ! Evolue Damon ! Arf... ce mot doit être trop compliqué pour ta SI petite cervelle !

-Caroline tu ne sais rien de moi et je ne conte pas changer Elena en Katherine mais c'est tellement facile de te mettre en colère que je n'ai pas pu résister à te dire ce genre de chose là et je sais parfaitement ce que le mot évolué veut dire, c'est plutôt à toi de le connaître car Elena n'est plus la même et elle est liée à moi elle m'aime et tu vas devoir te faire à ça !




(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:10

„ CarolineANDKlaus Looks like a date
Elle regarda Damon essayer d'avoir du répondant avec elle mais elle pouffa carrément de rire ! Il était tellement débile qu'il faisait comme s'il la connaissait mais il connaissait rien du tout d'elle et la preuve ! Il lui balance un délire comme quoi elle s'attaque à plus faible qu'elle avec les animaux. Sauf que... elle n'est pas Stefan non plus ! Et que y'a longtemps qu'elle a abandonné l'idée des Bambi !

-Renseigne toi avant de parler ça t'évitera peut être d'avoir l'air aussi con parfois ! Je ne me nourris pas d'animaux, ni d'humain ! Je me nourris avec des poches de sang imbécile ! Alors je ne m'attaque à personne ! Tu sais parfois quand on sait pas quoi rétorquer vaut mieux se la fermer !

Elle c'était emporté au sujet d'Elena et s'approcha de lui à une distance mince de lui pour plonger son regard bleu assassin dans le sien en l'entendant.

-ça n'a pas marché car tu lui as dit que le sang animal et les poches n'étaient pas bons. Elle fait tout se que tu lui dis à cause de ce fichu lien ! Change de discours ! Dis lui que tu veux qu'elle se nourrisse de poche de sang... et tu verras bien la différence ...

Caroline savait comment fonctionné ce lien, elle avait du le subir entre Tyler et Klaus ! Tyler le lui avait expliqué et Klaus l'avait mise sur la voie ! C'était même elle qui avait découvert que c'était cela qui lié Damon et Elena. Alors il fallait réellement que Damon arrête de la prendre pour une débile. S'il y avait un débile ici, il était de sexe masculin ! Avait un prénom commençant par D et finissant par M ! Elle sourit en coin en l'entendant et secoue la tête.

-Elena croit t'aimer ! C'est différent ! Il n'y a que le lien ! Et tu le sais, sinon tu aurais cherché depuis longtemps à le briser pour prouver le contraire. Mais même toi tu doutes ! Tu te caches derrière ce lien pour avoir l'illusion qu'elle t'aime ! Alors je n'aurais même pas à m'y faire ! Car c'est faux ! Tu es détestable Damon et ça ne changera jamais !




Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:45





«Caroline & Damon»



Caroline était tellement pitoyable dans se quel dit j'avais envie de la tuer sur place mais je ne montre pas ma colère sa lui ferait trop plaisir, enfin je pense que je vais garder ma colère en moi sinon elle risque d'avoir très mal !

-Renseigne toi avant de parler ça t'évitera peut être d'avoir l'air aussi con parfois ! Je ne me nourris pas d'animaux, ni d'humain ! Je me nourris avec des poches de sang imbécile ! Alors je ne m'attaque à personne ! Tu sais parfois quand on sait pas quoi rétorquer vaut mieux se la fermer !

Blabla bla elle ne sait faire que ça, ça devient vraiment chiant a la fin.

-J'ai envie de dire que je m'en fous de ton mode d'alimentation a la con Caroline ça reviens au même vous n'assumer pas votre vrai nature de vampire !

Petite blondinette commence à se rebeller !

-ça n'a pas marché car tu lui as dit que le sang animal et les poches n'étaient pas bons. Elle fait tout se que tu lui dis à cause de ce fichu lien ! Change de discours ! Dis lui que tu veux qu'elle se nourrisse de poche de sang... et tu verras bien la différence ...

-Et toi aussi Caroline change de discours ! tu veux tellement voir Stefan et Elena ensemble qui tu en deviens ridicule a par lui dire que Stefan est mieux et que moi je suis un gros con qui tue des innocents petits humains tu sais lui dire autre chose tu sais l'écouter, je ne crois pas non, tu ne veux tout simplement pas te dire quelle pourrait me choisir à ça place !
Et puis vos histoires j'en ai vraiment rien à foutre j'ai mieux à faire que t'entendre me dire que Stefan et mieux que moi, je suis comme je suis et je ne changerais pas Stefan et le gentil moi je suis le méchant et j'adore être ce genre de personne !


Il me juge tous mais ils n'ont jamais réellement vu le coter sombre de Stefan, moi j'étais la à cacher tous les corps qu'il laissait sur son passage !
Mais Blondinette peut croit se quelle veux-je m'en fiche royalement, ce n'est qu'une pauvre traînée, il vaudrait mieux quelle retourne au lycée jouer les chieuses au lieu de nous emmerder ici avec Stefan et Elena et laisser faire les grandes personnes avec ça.

-Elena croit t'aimer ! C'est différent ! Il n'y a que le lien ! Et tu le sais, sinon tu aurais cherché depuis longtemps à le briser pour prouver le contraire. Mais même toi tu doutes ! Tu te caches derrière ce lien pour avoir l'illusion qu'elle t'aime ! Alors je n'aurais même pas à m'y faire ! Car c'est faux ! Tu es détestable Damon et ça ne changera jamais !

Je fis un sourire moqueur.

-Caroline tu ne sais rien de ce qui se passe entre moi et Elena ! Si tu veux tout savoir Elena a des sentiments pour moi, même avant d’être un vampire ! Et elle me la déjà prouver, peut-être que je me cache derrière ce lien mais pas pour me dire quelle m'aime certainement pas et Elena ne me déteste pas,elle fait partie des rares personnes qui elle m'aime pour ce que je suis !



(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:25

„ CarolineANDKlaus Looks like a date
Il l'a gonflait royalement ! Avoir une discussion avec un abrutit pareil c'était juste pas possible ! Elle le fusillait du regard et eut un sourire en coin en l'entendant à propos de son régime alimentaire. Ah voilà le bonheur de discuter avec un con, pas besoin de le contredire, faite le simplement parler et il se contredira tout seul !

-Tu t'en fou du moment que tu trouves plus rien à redire et te retrouve comme un con surtout ! Tu sais Damon, être vampire c'est pas seulement tuer des gens, où les prendre pour de simple gourmandise sur pattes ! Être vampire peut être quelque chose de beaucoup plus grand que cela... mais pour ça... il faut avoir un minimum d'intelligence se que visiblement... tu n'as pas été doté !

Elle ricana en l'entendant à son discours sur le gentil Stefan et le méchant Damon. Pathétique, il se victimise maintenant ?! Il fait vraiment pitié !

-Oh regardez moi ça... le pauvre vilaine petit canard Damon qui se retrouve dans l'ombre du gentil et merveilleux Stefan ! Oh... je regrette de pas avoir de mouchoir j'aurais peut être versé une petite larme ! Je me fou qu'Elena choisisse Stefan ou le voisin du coin ! Se que je veux ?! C'est le meilleur pour elle ! Et tu es LOIN de l'être ! Mais tu es tellement égoïste que tu veux persuader tout le monde que tu l'es... dommage... ça ne marche pas avec moi !

Elle le fixe et soupire en l'entendant, c'est bon il l'avait saoulé ! Elle le regard et secoue la tête.

-Tu aimes être le méchant mais tu n'assumes pas d'être détesté ?! T'es qu'un pauvre abrutit, pathétique, qui n'as jamais rien su faire de sa vie et ENCORE moins de son éternité ! Tu vois en Elena la chance de peut être en faire un truc mais en fait tu vas simplement l'attirer avec toi dans ta chute ! Elle mérite cent fois mieux qu'une vie de débauche avec un imbécile comme toi ! Mais tu sais quoi ?! Je vais arrête cette "discussion" parce que ça ne mènera à rien de toute façon ! Et puis... il parait que de parler aux cons ça les instruit... donc... profite bien de ta pathétique éternité à tuer des gens et à vouloir entraîner Elena là dedans. Tu sais quoi ?! C'est encore une preuve que tu ne l'aimes pas ! Si tu l'aimais... tu comprendrais que tu n'as rien de bon à lui apporter. Quand on aime, on veut le meilleur pour cette personne, mais tu ne l'ai pas ! Et vu ton entêtement ! Tu l'as veux par pur égoïsme ! Pas par amour.

Elle le fusille du regard et tourne les talons pour s'éloigner.




Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:13





«Caroline & Damon»



-Tu t'en fou du moment que tu trouves plus rien à redire et te retrouve comme un con surtout ! Tu sais Damon, être vampire c'est pas seulement tuer des gens, où les prendre pour de simple gourmandise sur pattes ! Être vampire peut être quelque chose de beaucoup plus grand que cela... mais pour ça... il faut avoir un minimum d'intelligence se que visiblement... tu n'as pas été doté !


Je me marrais elle est vraiment très très conne !

-Caroline tu es pathétique, tu essayes de dire des trucs mais tu t'enfonces toute seule !

Ma colère montait de plus en plus et je n'avais qu'une envie de la tuer sur place dans une douleur tellement effroyable qu'elle n'en pourrait plus !

-Oh regardez moi ça... le pauvre vilaine petit canard Damon qui se retrouve dans l'ombre du gentil et merveilleux Stefan ! Oh... je regrette de pas avoir de mouchoir j'aurais peut être versé une petite larme ! Je me fou qu'Elena choisisse Stefan ou le voisin du coin ! Se que je veux ?! C'est le meilleur pour elle ! Et tu es LOIN de l'être ! Mais tu es tellement égoïste que tu veux persuader tout le monde que tu l'es... dommage... ça ne marche pas avec moi !

-Caroline tu ne comprends pas que j'en fiche royalement d'être dans l'ombre de Stefan, j'aime être le méchant vampire et qui te dit que je ne suis pas bon pour elle ? Je tue des humains mais je n'obligerais jamais Elena à en tuer aussi s'il elle en n'a pas envie ! Je n'ai rien à te prouver n'y a toi n'y a personne d'autre, alors croit ce que tu veux de moi je n'ai rien à foutre !

Elle s'enfonce vraiment elle dit que de la merde c'est vraiment marrant à entendre !

-Tu aimes être le méchant mais tu n'assumes pas d'être détesté ?! T'es qu'un pauvre abrutit, pathétique, qui n'as jamais rien su faire de sa vie et ENCORE moins de son éternité ! Tu vois en Elena la chance de peut être en faire un truc mais en fait tu vas simplement l'attirer avec toi dans ta chute ! Elle mérite cent fois mieux qu'une vie de débauche avec un imbécile comme toi ! Mais tu sais quoi ?! Je vais arrête cette "discussion" parce que ça ne mènera à rien de toute façon ! Et puis... il parait que de parler aux cons ça les instruit... donc... profite bien de ta pathétique éternité à tuer des gens et à vouloir entraîner Elena là dedans. Tu sais quoi ?! C'est encore une preuve que tu ne l'aimes pas ! Si tu l'aimais... tu comprendrais que tu n'as rien de bon à lui apporter. Quand on aime, on veut le meilleur pour cette personne, mais tu ne l'ai pas ! Et vu ton entêtement ! Tu l'as veux par pur égoïsme ! Pas par amour.

Caroline commence vraiment à me gonfler, j'aime Elena plus que ma propre vie mais je ne le montre pas c'est tout !

-Je m'en fiche royalement d'être détesté et j'en ai aussi marre de parler avec une conne pareille qui dit que de la merde ! J'aime vraiment Elena et je ne veux que son bonheur et si elle choisit Stefan et bien elle le choisit je la laisserais alors viens pas me casser la couille avec mon égoïsme !

Elle me fusille du regard et tourne les talons, grosse erreur de sa part, je m'approche d'elle a vitesse vampirique et lui brise le cou !
Son corps tombe à terre !
Je fis un sourire en coin et marche jusqu'à ma voiture pour retourner à la pension.



(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)   Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Damon & Stefan] Malgré les conflits ...(Terminer)
» Quand on veux s'évader le surnaturel reviens au galop (Alice & Damon) [HOT]
» Quand le surnaturel s'immisse dans votre vie ( PV Neal )
» 555-4020-105 ♥ Caroline Forbes (msg & SMS)
» That's how we do [feat Caroline Forbes ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-