AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Jeu 7 Mar - 22:52

Katherine & Damon
L
a journée commence bien, ce matin j'avais attaqué une vulnérable petite humaine sans défenses que j'avais surement fait beaucoup souffrir avant de la tuer, j'avais commencé par l'attaquer dans une petite ruelle, je lui avais demandé de ne plus bouger et par la même occasion de ne plus parler ou de crier, j'avais commencé à lui insérer mes crocs dans son cou puis dans ses bras, le sang commençait à couler abondamment de tous les entailles, surtout a celle au cou, elle était en train de se vider de son sang devant moi, elle commençait à faiblir quand je la pris dans mes bras, je la regardais dans les yeux en souriant, son regard exprimait la peur et le supplice mais ça ne marche pas comme sa avec moi, mon visage changeais complètement pour devenir le méchant vampire et je plante une deuxième fois mes crocs dans sa chair pour m’abreuver de ce sang exquis, c'est tout ce qu'il me fallait en ce moment.
Quand je l'avais vidée de son sang, mes bras était toujours autour de sa taille mais son corps était complètement inerte dans mes mains, j'avais un sourire de victoire au coin des lèvres, j'adorais faire ce genre de chose, tuer donnais beaucoup de plaisir et de voir la peur sur leur visage était encore mieux.
Je pose le corps sans vie de la jeune femme à terre, j'avais du sang sur le coin de la bouche que j'essuie d'un revers de main et m’en vais comme si de rien n'était, Jersey ou même Elena n'approuverais pas du tout ce que je venais de faire, mais je m'en fiche s'il m’apprécie il doit m’apprécier comme je suis un point c'est tout.
J'étais passé au Mystic Grill prendre comme d'habitude mon verre de Bourbon, j'avais pris mon temps pour le boire.
Puis je monte au volant de ma Chevrolet Camaro bleu électrique pour rentrer à la pension.
J'avais déposé ma veste en cuir sur le canapé du salon et me dirige vers la table où étaient les verres et la bouteille de Bourbon pour m'en resservir un verre, puis me mais à l'aise dans le canapé les pieds sur la table basse.
Je prends quelque gorger de mon verre quand j'entends des pas venant de l'étage, je pose mon verre et monte pour voir qui était là, mais quand je tendis l'oreille, je n'entendais pas de coeur battre et l'odeur qui se dégageait de la personne qui était dans ma chambre ne mettait pas inconnue, je réfléchis quelques secondes et me concentré sur cette odeur pour découvrir que c'était Katherine qui était en haut, mais que fessait telle ici ?
Que me voulais telle ?
Je ne vais surement pas tarder à découvrir de quelle à derrière la tête encore une fois.
J'entre dans la chambre à vitesse vampirique, attrape Katherine par le cou et la plaque au mur.

-Pourquoi est tu ici Katherine que veux-tu encore ?

J'avais bien l'intention de savoir se qu'elle voulais et je ne vais pas lâcher l'affaire avant quelle me dise se quelle veux exactement !
code by Mandy


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 29 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Dim 10 Mar - 12:57

Katherine & Damon
J
e marchais dans la rue, ne prêtant aucune attention à ce qui m'entourait. Perdue dans mes pensées, il m'arrivait quelques fois d'avoir ne serais ce qu'une once de nostalgie lorsque je repensais aux évènements passés, à mon passé plus précisément. Lorsqu'on y réfléchis, les gens me connaissent vraiment mal, ils voient en moi une garce, mais espère toutefois que mon humanité ressorte au moindre tournant, erreur. Lorsqu'on à plus d'un siècle derrière soi on a eu le temps de se chercher, d'avoir appris à se connaitre, il m'en a fallu moins que ça pour savoir que dans ce monde, on ne peut compter sur personne, si tu ne te sert pas des autres, ils le feront et tu deviendras leur jouet, alors autant prendre les devant, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus et à m'effacer. Tant que les autres n'auront pas compris cela, ils ne comprendront jamais ma façon d'être. On pourra me traiter d’égoïste, de femme fatale cruelle, mais après tout, dans un monde pareil, n'est ce pas en étant comme cela que l'on a le plus de chance de survivre ?
Je fus sortie de mes pensées par un passant qui me bouscula violemment sans même s'excuser, je me retourna précipitamment, regarda aux alentours, une petite ruelle sombre, parfait. J'attrapa l'homme par l'épaule et lui dit :

- Alors comme ça on bouscule les jeunes femmes dans la rue sans même s'excuser ?

Je ne lui laissa pas le temps de se justifier et lui sauta à la gorge sans plus attendre. Je sentais les battements de son coeur s’accélérer pendant que mes crocs étaient plantés dans sa chair. Ce cou si tendre, si fragile et tout ce sang qui coulait en abondance me donnait une folle envie de continuer jusqu’à ce qu'il n'en reste plus une seule goutte.
Quelques minutes plus tard, une fois ma faim apaisée, je laissa retomber le corps de l'homme inconscient, et continua mon chemin en direction de la maison des Salvatore.

J'entra dans le manoir, celui ci semblait vide, connaissant bien cette demeure, je décida de me servir un verre de Whisky. Je monta ensuite à l'étage, parcourant la chambre du regard, je fis quelques pas tout en portant le verre à mes lèvres. Je le posa sur le bureau, et observa le moindre détail susceptible d'attirer mon attention.

Je me retrouva en une fraction de seconde plaquée contre le mur, la main de Damon serrant mon cou.

-Pourquoi est tu ici Katherine que veux-tu encore ?

J'attrapa son poignet et le forca à lacher prise, me dégageant de son emprise, je fis quelques pas et me retourna.

- Et bien mon cher Damon, je te trouve un peu trop sur la défensive ces temps ci, détends toi tu sais.

- Je n'ai donc plus le droit de venir te rendre une petite visite innatendue ? demandais-je en esquissant un sourire malin.

- C'est bien dommage, moi qui pensait encore pouvoir m'amuser comme au bon vieux temps avec toi.

Je m'approcha de lui et lui caressa tendrement la joue.

- Je trouve regrettable que mon petit jeu d'actrice connaisse quelques failles, cela marchait si bien il y a quelques temps. Reconnais que j'ai un certain talent pour me faire passer pour votre petite protégée, et de ce que je me souviens, la scène du baiser ne t'avais pas déplu, loin de là, ajoutais-je en lui adressant un clin d'oeil.

code by Mandy


Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 25 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Mar 12 Mar - 16:30

Katherine & Damon
K
atherine c'était dégager de l'emprise de ma main et se retourne vers moi, elle avait toujours sur sa figure cette même expression, celle de la garce !
J'avais envie de lui sauter au cou et de la tuer, elle m'avait fait du mal et m'avait dit quelle préférait le gentil petit Stefan à moi et sa mais rester en travers de la gorge.

- Et bien mon cher Damon, je te trouve un peu trop sur la défensive ces temps ci, détends toi tu sais.

Je ris a l’intérieur de moi tellement ses mots étaient complètement débiles.

-Comment on ne peut pas être sur la défensive avec toi Katherine tu es toujours imprévisible !

Je la regardais, ce n'était pas du tout Elena même si c'est son sosie, Katherine est son coeur !

- Je n'ai donc plus le droit de venir te rendre une petite visite innatendue ?

- C'est bien dommage, moi qui pensait encore pouvoir m'amuser comme au bon vieux temps avec toi.

Le bon vieux temps elle peut se le mettre où je pense.
Mais que voulais telle a la fin elle ne voulait quand même pas venir ici juste pour me voir et coucher avec moi ?
Elle s'approche de moi et caresse tendrement ma joue.
Je lui prends la main violente.

-Ne fait plus jamais sa Katherine !

Elle m’énervait de plus en plus et la colère commençait à monter violemment en moi telle une décharge électrique qui me parcourait tout le corps

- Je trouve regrettable que mon petit jeu d'actrice connaisse quelques failles, cela marchait si bien il y a quelques temps. Reconnais que j'ai un certain talent pour me faire passer pour votre petite protégée, et de ce que je me souviens, la scène du baiser ne t'avais pas déplu, loin de là.

Je levais les yeux au ciel puis la regarde et lui dit d'un sourire moqueur.

-C'est parce que je croyais que c'était Elena sinon je ne t'aurais jamais embrassé !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Lun 25 Mar - 21:11

Katherine & Damon
A
près avoir repoussé ma main violemment, suite à ma tentative d'approche, je sentais la colère monter en lui, il avait l'air on ne peux plus tendu et prenait un air exaspéré mélangé à de la curiosité. Suite à ma dernière remarque qui eu pour effet de l'apaiser quelques peu, Damon leva les yeux au ciel, et me regarda avec son air moqueur.

- C'est parce que je croyais que c'était Elena sinon je ne t'aurais jamais embrassé !

Ce qu'il pouvait être craquant quand il faisait ça ! C'est dingue, ce que le temps peut faire sur un homme, tous ceux que j'ai pu transformés passent de gentil jeune homme trop sage, à vampire sexy et provocateur, plutôt un bel échange tout de même. Toutefois je n'en reviens pas qu'il puisse me balancer ça, des années plus tôt il en avait que pour moi, j'étais la seule à l’intéresser, serait-il devenu insensible à mon charme à ce point ? J'en doute, si j'insiste peut-être craquerait-il.

- C'est étonnant, il y a quelques temps tu aurais prêt à mourir pour moi. Remarque, je préfère nettement mieux le Damon actuel, tu es si fort, si sexy, bien plus intéressant qu'avant que tu ne deviennes vampire, lui répondis-je en un clin d'oeil.

Je le regardais intensément en allant m'installer sur la petite banquette, reprenant mon verre de Whisky à la main. Je dois avouer que je n'avais pas non plus choisi des vêtements complètement anodin. J'avais récemment craquée sur une petit robe noire, et je portais mes fameux talons haut noirs dont je ne peux me séparer.
J'attendais impatiemment sa réaction, le dévisageant d'un air malicieux en portant le verre à mes lèvres.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Lun 25 Mar - 21:45

Katherine & Damon
J
étais rentée pour me changer je me dirige donc vers mon armoire et enlève mon t-shirt, je faisais comme si Katherine n'était pas là mais elle était bel et bien la à me regarder et à me parler, je me tourne donc vers elle.

- C'est étonnant, il y a quelques temps tu aurais prêt à mourir pour moi. Remarque, je préfère nettement mieux le Damon actuel, tu es si fort, si sexy, bien plus intéressant qu'avant que tu ne deviennes vampire

Je la regardais puis me tourne pour chercher un autre t-shirt dans l'armoire.

-J'étais prêt à mourir pour toi parce que je t'aimais et que j'étais un petit humain maintenant je suis un vampire et j'ai changé heureusement pour moi !

Je me retournais encore une fois verre elle, elle avait son verre de Bourbon a la main et elle était assis, elle avait une robe noire très sexy, Katherine avait un don pour la mode on ne pouvait pas dire le contraire

-Tu contes rester ici où tu veux quelque chose en particulier ?

Elle allait finir par me dire ce qu'elle veut ou alors elle était vraiment là pour le plaisir ?
Avant de pouvoir soutirer des trucs de Katherine il fallait insister et pas qu'un peu !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Ven 29 Mar - 15:18

Katherine & Damon
T
out en étant confortablement installée sur la banquette, j'observais Damon, debout, me tournant le dos, en train de se changer, comme si je n'étais pas là. C'est dingue, à croire qu'il me provoquait, en voulant que je lui saute dessus.

- J'étais prêt à mourir pour toi parce que je t'aimais et que j'étais un petit humain maintenant je suis un vampire et j'ai changé heureusement pour moi !

Je souris en entendant ses paroles, et lui répondit :

- En effet, heureusement pour toi, ça manquait vraiment de piquant, heureusement que ton frère était là pour rattraper le coup.

Il ne répondit rien à ma remarque, et me faisait face à présent. En suivant son regard, je m'aperçu qu'il me dévisageait de la tête au pied, ma petite robe avait du faire son effet. Au bout de quelques secondes, il finit par me demander d'un air préoccupé :

-Tu contes rester ici où tu veux quelque chose en particulier ?

Je me leva lentement, m'approchant de lui, ses yeux étaient toujours fixés sur moi, et à présent, plus que quelques centimètres nous séparaient. Je continua d'approcher mon visage, jusqu'à effleurer son cou, remontant lentement jusqu'à son oreille pour lui murmurer sensuellement :

- Je ne sais pas, c'est à toi de voir...

Je laissa ma main parcourir son dos, tout en effleurant sa peau. Je comptais bien me faire désirer, mais je dois avouer, que cela faisait un certain temps que je n'avais pas était autant tentée. Ma séduction prenait le dessus, et je dois reconnaître que, le fait que Damon soit ma victime ne me déplaisait pas, je dirais même qu'après tout ce temps là, cela m'avait quelque peu manqué.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Ven 29 Mar - 18:43

Katherine & Damon
J
e regardait Katherine, elle n'avait pas changé et était toujours etonnament sexy, j'avais toujours voulu être avec elle, même quand Stefan et Elena étaient ensemble je voulais la faire sortir de ce tombeau mais elle m'avait menti et pendant tout ce temps elle était encore en vie et m'avait dit qu'elle ne m'avait jamais aimé et quelle préférait ce Stefan, il peut vraiment me péter les couilles celui-là !
Elle se lève et s'approche vers moi, elle approche son visage et le fait remonter de mon cou jusqu’à mon oreille, je sentais son souffle sur ma peau ce qui était très agréable !
Puis elle murmure à mon oreille.

- Je ne sais pas, c'est à toi de voir...

Elle fessait passer sa main dans mon dos, ce qui mit tous mes sens en éveille, je poussais Katherine sur mon lit et a vitesse vampirique me mais sur elle tout en l'embrasse sur la poitrine et en remontant à sa bouche, j’enlève sa robe !
Elle se retrouvait en sous-vêtements, je caressant son corps de ma main tout en l'embrassant.

-C'était de ça que tu fessais allusion !?

Je continuais de l'embrasser sur le corps et commence à lui enlever ses sous-vêtements.
Je savais que depuis tout ta leur elle voulait ma chauffer pour arriver à la !
Et elle avait réussi, mais en ce moment c'est ce qui me fallait, enfin quelque chose d'autres que le sang et le Bourbon pour me détendre !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Mer 3 Avr - 20:36

Katherine & Damon
J
e voyais dans ses yeux qu'il en mourrait d'envie, rien ne pouvait trahir le désir qui montait en lui, et je sentais le pouvoir que j'avais sur Damon, pouvoir qui d'ailleurs persistait puisqu'il existe encore et à toujours existé.
J'aimais me faire désirer et savoir que l'on ne pouvait me résister. Le souvenir de nos ébats passionnés me traversa l'esprit et ne fit qu'amplifier mon envie. C'était ça que j'aimais chez Damon, la passion, la fougue, la séduction.

En quelques secondes, je me retrouva étendue sur son lit, il ne mit pas longtemps à me rejoindre, se jeta même sur moi, embrassant ma poitrine pour venir terminer sur mes lèvres, et il s'empressa d'enlever ma robe.
Puis, d'un sourire charmeur il me dit :

- C'était de ça que tu fessais allusion !?

Je plongea mes yeux dans les siens, lui fit un clin d'oeil coquin, et eu à peine le temps de prononcer quelques mots qu'il fut déjà reparti embrasser tout le reste de mon corps.

- Peut-être bien ...

Je lui caressa les cheveux et remarqua qu'il s'attaquait à mes sous-vêtements, et je décida de le stopper net en inversant les rôles. Je me laissais faire depuis le début, il fallait bien que je prenne un peu le contrôle de la situation.
Je le repoussa et vit un air d'incompréhension dans ses yeux, me releva à une vitesse incroyable et le plaqua contre le mur. Sans prendre la peine d'être délicate, je déchira son tee-shirt, il me rendit un sourire de satisfaction avant que je me rue sur son cou pour l'embrasser. Je revins à sa bouche, mais souhaitant le faire languir davantage, j'effleura tendrement ses lèvres avec les miennes, et le regarda dans les yeux, d'un regard rempli de désir et de passion.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Jeu 4 Avr - 22:56

Katherine & Damon
J
'embrasse doucement chaque centimètre de sa poitrine, et avec ma main je caressais sa taille si fine et si douce.

- Peut-être bien ...

Elle me caressait les cheveux et moi je commençais à m'attaquer à ses sous-vêtements mais elle me stop net et commence à reprendre le dessus sur moi, le sex entre vampires était vraiment quelque chose que j’appréciais pas besoin de reprendre son souffre, nous pouvons être assez hard, j'adore ça !
Katherine m'avait plaqué violemment contre le mur, je la regardais avec un sourire en coin, elle me déchire mon t-shirt, toujours aussi impatience cette Katherine.
Elle vient m'embrasse le cou puis mes lèvres, je la serais un peu plus contre moi, j'aimais sentir nos deux corps coller l'un contre l'autre, c'était quelque chose de très excitant.
Elle effleure mes lèvres des siennes pour me faire languir ce quelle arrivait à faire, puis elle me regardait dans les yeux avec désir et passion.

-Je suis sur que c'est-ce que tu voulais et tu as réussi j’espère que tu est contente !

Je reprenais encore une fois le dessus et la plaque violemment contre le mur avant de l'embrasser dans le cou et de lui plante mes crocs dans sa jugulaire, il y a bien longtemps que je n'avais pas goûter au sang de Katherine, et je me rappelle ce gout si unique et si parfumer, son sang est si envoûtant.
J’enlève mon croc la regarde et sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois sur la bouche.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Dim 7 Avr - 9:18

Katherine & Damon
D
amon resserra notre étreinte, ce que j'aimais me sentir contre lui, nos deux corps l'un contre l'autre faisait d'autant plus monter l'excitation. Je ne pensais plus à rien à part à la situation dans laquelle nous nous trouvions, et je n'avais qu'une envie, assouvrir ce désir qui brûlait en moi.

-Je suis sur que c'est-ce que tu voulais et tu as réussi j’espère que tu est contente !

Me dit-il avant de me plaquer violemment contre le mur, et de venir embrasser mon cou. En quelques secondes je sentis ses crocs sur ma peau, je ne fit rien, ferma les yeux et me laissa faire en profitant du moment présent. Je savais que Damon avait toujours aimé mon sang, il devait probablement y avoir un gout sucré où encore fruité qui l'attirait où je dirais même qui exerçait une sorte d'hypnotisation sur lui.
Une fois terminé, il se retira de ma jugulaire, et vint m'embrasser à nouveau sur la bouche. Je lui accorda un sourire coquin et lui dit :

- Je te connais Damon, je savais que je pouvais facilement te faire craquer, et que l'envie ne se trouvait jamais très loin.

Je mis une main derrière sa nuque cherchant à le rapprocher toujours plus de moi, sa main tenait toujours fermement ma taille. Mon autre main parcourait son torse, le caressant doucement, cherchant à éveiller toujours plus ses sens. J'approcha ma bouche de son oreille, et lui murmura :

- Et puis, il n'y avait apparement pas que moi qui en mourrait d'envie, n'est ce pas ? Reconnais que ça t'avais manqué autant qu'a moi...

Je revint face à lui, et l'embrassa avec fougue, l'attirant plus prêt de moi. Il me tenait toujours plaquait contre le mur, je décida de me laisser faire, j'aimais ce coté viril qui s'échappait de lui lorsqu'il contrôlait la situation. Et afin d'accélérer les choses, je le regarda droit dans les yeux et lui dit d'un air provocant, mais toujours avec autant de sensualité.

- Et alors qu'est ce que tu attends beau mâle ? Je suis toute à toi, alors profite en...



code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Dim 21 Avr - 19:38

Katherine & Damon
J
Il est vrai que j'avais craqué devant katherine mais j'avais vraiment besoin de sex en ce moment et elle était la dans cette robe, elle me provoquais.
J'étais contre elle, peau contre peau, que cette sensation est exquis.
J'avais mon érection coller contre sa peau et elle devais aimer ça !

- Je te connais Damon, je savais que je pouvais facilement te faire craquer, et que l'envie ne se trouvait jamais très loin.

-J'en avais besoin en se moment !

Elle avait approché son visage près du mien et m'avais murmuré.

- Et puis, il n'y avait apparement pas que moi qui en mourrait d'envie, n'est ce pas ? Reconnais que ça t'avais manqué autant qu'a moi...

Je ne dis rien.
J'avais toujours le dessus sur elle, a vitesse vampirique je la remettais dans le lit et continue de l'embrasser.
Je déchirais son soutien gorge et le jette de l'autre coter du lit.
Je descend un peu plus bas jusqu'à arriver à ses seins que je mordillais et que je prenais dans ma bouche pour jouer avec ma langue.
Mon autre main remontais lentement le long de sa taille pour arriver, jusqu'à son autres seins que je pris entre ma main et que je malaxais.

- Et alors qu'est ce que tu attends beau mâle ? Je suis toute à toi, alors profite en...

J'avais relevé ma tête et avait plongé mes yeux dans les siens.

-J'ai toujours mon pantalon je te signal et il ne vais pas s'enlever tout seul.

Mon érection était toujours belle et bien là et sous ses sous-vêtement elle devait le sentir.
Je l'embrassais encore et commençais à enlevé doucement sa culotte pendant qu'elle enlevait la ceinture de mon pantalon.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   Jeu 23 Mai - 17:47

Katherine & Damon
D
amon et moi nous trouvions donc dans sa chambre, nos corps l'un contre l'autre tandis que nous échangions des baisers passionnés. J'aimais tellement le contact de nos de corps, je pouvais même sentir son excitation à travers son jean, c'était plus que certain que je lui faisais toujours autant d'effet ! Après lui avoir confié que je me doutais qu'il craquerait facilement avec moi, il eu comme besoin de se justifier en me répondant :

-J'en avais besoin en se moment !

- Tu n'as pas besoin de chercher des excuses pour avouer que tu as toujours autant envie de moi.. lui répondis je malicieuse avec un air provocatrice.

Suite à ma seconde remarque il ne répondit rien préférant me plaquais sur le lit et m'embrasser à nouveau, ce qui n'était vraiment pas pour me déplaire. Pris de sauvagerie, il se mit à arracher mon soutien gorge tout en le balançant de l'autre côté de la pièce. Impressionnée, je retrouvais en lui la virilité que j'avais adoré depuis que je le connaissais.
Ses lèvres douces se posant délicatement sur l'un de mes seins, sa bouche jouant avec tout en venant me le mordiller. Son autre main remontant le long de mon corps, se posant sur mon autre sein, venant le caresser. Un frisson parcouru mon corps pendant que l'une de mes mains caressait son dos, l'autre se baladant dans ses cheveux.

-J'ai toujours mon pantalon je te signal et il ne vais pas s'enlever tout seul., dit-il en me regardant dans les yeux avant de venir m'embrasser une fois de plus.

- Oh mais c'est comme si c'était fait mon cher Damon...

Je commença à déboucler sa ceinture tandis qu'il enlevait ma culotte. Je le retourna en quelques secondes, me retrouvant à califourchon sur lui, je posa une main sur son torse pendant que je faisais glisser son jean, me laissant découvrir son érection déjà bien visible sous son caleçon. Je m'empressa de retirer ce dernier, je m'approcha de son visage pour venir lui réclamer un baiser. Puis je descendis me glisser dans son cou, déposant de léger baisers, je savais que Damon aimait quand j'étais tendre et sensuelle parfois, même si la plupart du temps ça ne durait pas bien longtemps, l'excitation et la sauvagerie prenaient le dessus. Je continua mon chemin, parcourant son torse, tout en laissant ma main libre jusqu’à ce qu'elle vienne délicatement entourer son membre durci par l'excitation.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel plan sadique a t'elle en tête ? (HOT) (Katherine & Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Onu soutient le plan de Préval, mais de quel plan parle-t-on ?
» Kryptonite | pv |
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?
» Quand la sadique voulait s'envoler.
» (f) c'était juste un plan fesses dans les vestiaires du gymnase quand on avait dix-sept ans au départ. Ca a changé nos vies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-