Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Empty
MessageSujet: Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras...   Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:04

Candice Hivanoé

Lorsque tu croiseras mon regard, tu n'auras assez de temps pour penser quoi que ce soit... Tu t'écraseras comme une vulgaire merde.

AGE: 16 ans Physiquement, 18 ans réellement ♪ NATIONALITÉ:Virginienne -français bonjour-♪ STATUT CIVIL: Célibataire -c'est bien ça que je dois écrire ? ♪ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ♪ JOB: N'en a pas pour l'instant ♪ GROUPE: Vampire ♪ AVATAR: Emma Roberts -si elle est pas prit, parce que généralement je prends jamais elle Oo



♪ PSYCHOLOGIE: Je suis du genre égoïste, je ne pense qu'à moi. Je me fous royalement des autres. Je suis généralement froide, je reste souvent de mon côté, puisque de toute façon, on ne me parle jamais, ou alors très peu. Je déteste plus que tout les boulets, si on me fait chier, je fais chier, et j'ai des crocs, je le rappelle au cas-où, j'aime pas m'énerver, et je ne le fais généralement pas. Je tue, c'est plus simple, et plus efficace.
Je n'ai aimé qu'une fois, et je n'aimerai plus personne, j'ai beau avoir tourné la page il y a fort longtemps, je sais ce que c'est, et perdre une personne auquel on tient, c'est atroce, c'est horrible. Alors je n'aime plus, je n'aimerai plus, ne vous attachez pas à moi, ne vous attachez plus à moi.
J'ai beau me taper des mecs, je n'y porte aucune attache, alors vous pouvez toujours essayer...

♪ LE SURNATUREL & TOI:J'ai connus le surnaturel comment c'est ça ? C'est ma cousine en fait. Elle m'a mit une lettre sur la table et... Et voilà quoi, après j'en suis devenue une des leurs, alors j'ai dû m'y faire.J'pense que le surnaturel, c'est vraiment quelque chose de... Fin perso', c'est bizarre quoi. J'aime pas les sacs à puces en tout cas, mais j'vis ma vie et tant pis si les gens, ils sont pas contents. N'empêche que je le vis bien.  Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais.

Story of my Life
Comme la plupart d'entre vous je suppose, Candice est née humaine. De parent, tout à fait... Normal.
Candice devait avoir... Cinq ans si je me souviens bien. Une charmante enfant, polie, et très agréable. Sa mère lui racontait souvent des histoires. Où les Vampires était des personnes gentilles, où ils faisaient régner le bien. Candice, chaque jour, à toujours demander à sa mère de lui raconter ses histoires.

Malheureusement, ses parents moururent dans un incendie, qui brûla leur maison. Candice n'avait que douze ans à ce moment là. Elle fut alors obligée de partir pour la Nouvelle-Orléans, chez sa cousine, Lana. Lana faisait ce qu'elle voulait de ses journées, puisque sa mère bossait à plein temps, toute la journée, et ne revenait que la plupart du temps, très tard. Je dois vous avouer qu'elle se retrouvait souvent bourré.

Ce fut un passage important à l'adolescence de Candice. Puisque elle et sa cousine furent populaire partout où elles aillaient, elles buvaient et ne faisaient que de s'amuser.
Candice se mit donc à boire, pour noyer le chagrin. Elle paraissait chaleureuse aux yeux de tous, mais elle ne l'était en fait qu'auprès de Lana, auquel elle était très attachée. Elle racontait aussi tout plein de choses que l'on avait dite. Alors Lana, lui demanda si elle pouvait garder un secret. Tout le monde aurait dit oui. Bah c'est logique, on vous demande si vous voulez savoir un secret vous dites oui, non ? Fin bref, j'explique.

"On t'a sûrement toujours raconté ses "contes", les Vampires font le bien, et tout. Mais on ne t'as jamais dis, que c'est eux qui tuer le plus souvent ? Tu sais, ils boivent le sang des Humains, et certains d'entre eux boive du sang animal pour ne pas faire de grosse perte. C'est très compliqué  de devoir résister à l'envie, et quand tu deviens un Vampire tout est amplifié.
Ecoute-moi bien Candice, ma vie est chaque jour de plus en plus compliqué, on passe notre temps ensemble. Mais chaque jour, j'ai toujours envie de boire de ton sang. Tu ne me croiras sûrement pas, mais je fais partie de la communauté des ces chers Vampires. Et j'en suis presque fière. Je ne suis simplement pas fière de devoir te laisser ainsi, ma mère ne fait rien de toi, et je ne peux prendre une telle charge, je suis à peine plus âgée que toi. Enfin... Si on veut.

Prends cet "élixir" boit le avant de te faire tuer. Prends cette argent, achète toi quelques trucs, demande à un taxi de te ramener à Mystic Falls, ou, fait mieux, paye toi un billet d'avion et part là où tu le souhaites. Une fois ça de fait, tu ferras ce que tu veux de ta vie ma choupinette. Aller, j'ai plus l'envie ni le temps de finir, car tu dois t'en douter, tu dors, mais moi, je mange pendant ce temps... Bisous, et qui sait... Je serai fière de revoir ta tête un de ces quatre."


Candice, ne le savait alors pas. Elle ne voulait pas en revenir, mais, quand elle fouilla dans l'appartement de Lana -enfin celui de sa "mère", elle trouva au plus profond du placard une poche de sang. C'est là, qu'elle put y croire vraiment. Alors comme Lana lui avait demandé, elle partie pour une courte séance de Shopping. Prit directement l'avion, et repartit pour Mystic Falls, elle n'avait alors que seize ans. Candice avait but les quelques centilitres de sang que Lana lui avait donné. Elle s'installa dans un Motel.

Puis, un jour, lorsqu'elle partait pour le Mystic Grill, elle fut "prise en otage". Surtout, qu'on l'a menaça de lui briser la nuque. Elle venait de revenir et elle était déjà repartie pour des choses complètement folle.
Pourtant le jeune homme qui se trouvait devant elle, se fichait bien de ce qu'il pouvait lui arriver, alors ce qui était derrière elle lui brisa la nuque.
Quand elle se réveilla, Candice se trouvait sur un lit, dans un appartement... Elle entendit du bruit... Une théière qui sifflait.

Elle en avait plein la tête, presque à en plus pouvoir. Elle avait l'impression de perdre ses tympans tant le bruit était fort. Elle ouvrit lentement ses yeux. Pourtant, quand elle tourna la tête, elle se leva brusquement, vous auriez dû voir. Elle s’assit sur la chaise qui se trouvait juste en face du petit lit où elle était.
Elle vu un homme arriver. Et bizarrement elle avait comme l'impression de... "Déjà vu". Salopard ! C'était celui qui se fichait de sa mort.

- Ah ! Enfin, ça fait pas mal de temps que tu dors dis donc..

Je restais bouche-bée face à ce qu'il venait de dire. Pourtant, j'ouvris mon bec, et lui répondit sur un ton sec, même froid.

- Longtemps ? Mais tu te fiches de ma gueule ou quoi ?!! C'est de ta faute si je me retrouve ici, dans un appartement piteux, avec des chaises à moitié pétée et un lit trop petit pour moi !!

-Alors va crever, va voir ailleurs, nous verrons bien si tu survies longtemps sans te nourrir !

- Me nourrir ? ...
Avant même qu'elle puisse continuer, Candice fut interrompu.

- De sang. Tu es en transition ma belle, il va falloir te nourrir, avant de mourir.

Je... Je n'en revenais pas. C'est cela ce dont me parler Lana.

- Autant crever, si c'est pour devenir un de ces monstres, je veux rester moi-même...

-Alors meurt.


Puis plus qu'un blanc, un silence total. Candice ouvrit alors la fenêtre se trouvant juste au dessus du lit.

- Bon ! Vous pourriez quand même pas éteindre cet affreux bruit, j'en ai plein les oreilles, je vais exploser !

Alors, il enleva la théière de la gazinière. Il prit deux tasses, et proposa à Candice :

-Un thé ?

- Huuumm... Pourquoi pas.

-Laissant alors l'air pur rentrait par la fenêtre, Candice partit s'asseoir dans la cuisine, sur le plan de travail précisément. Elle but une gorgée de thé, et parla avec le messieurs.

- Votre nom ? Ce serait déjà pas mal que je le sache avant de crever.

-Steve, Steve Bulter.

J'écoutais pourtant attentivement tout ce qu'il me disait sur les Vampires.

Steve venait de partir pour quelques courses, pendant ce temps Candice prit une douche, et se vêtue des vêtements, qu'elle avait nettoyée à l'eau dans la journée. Il était encore humide, mais portable.

Quand Steve revint, il prit une poche et la balança à Candice, qui assit sur une chaise se tenait coude poser sur la table et tête dans la main. Elle avait, un mal de tête. Pourtant quand elle regardait le sang, elle avait envie d'y goûter. Elle avait passer une journée en buvant seulement une thé.

Elle vu Steve prendre une poche et la boire.

-Alors... Toi aussi ?... Tu fais parti d'eux ?...

Dit-elle en clignant faiblement des yeux, s'endormant presque.

Alors, il prit la poche sur la table enleva le bec, et lui foutu dans la tronche. Elle ne put vraiment s'empêcher de boire, bien que pourtant elle luttait pour recracher.


Sa transition achevée, Candice apprit de jour en jour auprès de Steve. Auquel elle apportait une grande attache.
Steve avait un aspect assez jeune. Aux yeux de Candice il était... Sexy ? Elle avait emménagée chez lui même.

Les jours passaient, et Steve apporta aussi une grande attache à Candice. Tout deux finirent en couple.
Pourtant, cela ne devait pas faire un an. Ou alors tout juste.
Steve au plus grand malheur de Candice mourut de morsures de loup-garous.

Elle se trouva alors un autre logement. Pendant tout ce temps, elle repartit au lycée, loupait parfois les cours. Ce qui à ce jour n'est plus gravée -en quelques sortes-, elle a tournée la page, a oubliée. Elle vit normalement elle est ce qu'elle est, et peu pourront le changer...

Et derrière l'écran..
♪ PSEUDO: écrire ici.
♪ AGE: 12 ans et des bananes -j'aime pas en plus
♪ D’OÙ VIENS-TU?: De derrière mon ordi ^^
♪ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: Il ets just perfect -quand je dis ça, je pense direct à Damon je sais pas pourquoi Oo
♪ QUELLE EST LA PHRASE MAGIQUE? Sil te plaît ? Nan bon je vais la chercher ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras...   Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:26

Bienvenue a toi ma belle, si tu a la moindre question n'hésite surtout pas a me mp =)
J'aime beaucoup la façon d'écrire ! L'actrice que tu veux prendre est libre ^^

(Oui je sais que je suis parfait mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras...   Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:56

Ouki (:
OUF ! C'est un vrai calvaire de chercher une autre actrice que Kristen Stewart dans sa version blonde -__-

Donc, je file... Mettre un vava' et une Signa' + la phrase magique que j'ai pas encore toruvé x)
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras...   Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:16

d'accord ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras...   Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Hivanoé #Tu t'écraseras comme une vulgaire merde quand tu me croiseras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes Feat Candice Accola
» Le méprit est une façon comme une autre de se protéger. [ PV ASHLEY E. NIGHT ]
» Quand le surnaturel s'immisse dans votre vie ( PV Neal )
» Barbie est toujours la quand il faut pas ! (Caroline & Damon) (Terminer)
» Quand on veux s'évader le surnaturel reviens au galop (Alice & Damon) [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Présentations-