Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ► No possible step backward ● Stefan & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


► No possible step backward ● Stefan & Katherine Empty
MessageSujet: ► No possible step backward ● Stefan & Katherine   ► No possible step backward ● Stefan & Katherine Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:36

No possible step backward ... Stefan
Me voilà donc seul devant la grande cheminée qui domine le salon de notre résidence à Mystic Falls. Je viens de vivre les minutes les plus terrifiantes de mon éternelle existence je crois... Et le plus drôle c'est que la seule personne ayant réussi à me sortir de ceci n'est autre que Katherine Pierce, qui aurait pensé un seul instant qu'elle serait capable d'une chose comme celle-là. Katherine Pierce m'a aujourd'hui sauvé la vie je peux le dire.
Katherine et moi avons vécu tellement de choses ensemble nous avons un lourd passé et je le sais que rien ne peut changer entre nous après toutes les choses horribles qu'elle a pu faire mais, après le geste qu'elle a pu faire pour moi je ne sais pas, c'est... différent comme si tout avait changé. Katherine ne changera pas ces certains elle ne pense qu'à une seule chose sa survie elle ferait n'importe quoi pour pouvoir encore vivre quitte à sacrifier les personnes qui lui sont le plus proche.
Ce soir a été très intense pour nous deux je pense. C'est comme si une connexion c'était effectuée entre nous deux, comme si on avait durant l'espace d'un instant effacé le mauvais côté de notre passé pour ne s'arrêter que sur les bons moments, d'où notre égarement d'ailleurs. Je les aimés tellement fort à une époque que je m'en suis rendu malade imaginer ne penser qu'à elle a chaque instant de chaque journée j'étais amoureux. Aujourd'hui nous avons bien changé ou du moins j'ai bien changé, Katherine quant à elle n'a pas vraiment évolué elle reste la parfaite petite garce qu'elle a toujours été.
C'est affreux ce que je dis là mais, c'est la triste vérité Katherine restera toujours égale à elle-même. Tiens en parlant du loup je l'entends déjà se diriger en ma direction d'un pas hésitant. La Katherine humaine me plaît de plus en plus jamais à une époque elle n'aurait été si hésitante à m'approcher.
Je décide de rester dos à elle toujours orienter face à notre grande cheminée qui chauffe la salle faisant comme à mon habitude semblant d'être perdu dans mes pensées.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


► No possible step backward ● Stefan & Katherine Empty
MessageSujet: Re: ► No possible step backward ● Stefan & Katherine   ► No possible step backward ● Stefan & Katherine Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:50

No possible step backward
Stefan ∞ Katherine
Je venais d'aider Stefan a passé au-dessus de ses peurs, Katherine Pierce venait d'aider Stefan Salvatore. Cela peut paraître bizarre, car on connait tous bien Katherine Pierce celle qui pense toujours à elle et qui ferait tout son possible au risque de tuer ce qu'elle aime pour ne pas mourir. Et bien certaine fois les gens peuvent se tromper ! Il est vrai que je n'hésiterais pas à tuer pour ma propre survie, mais là c'était différent, je me devais d'aider Stefan. Car malgré que je ne veux pas me l'avouer je suis toujours amoureuse de lui, depuis le début cela a toujours été Stefan. Je crois aussi que je ne veux pas mourir seule, c'est pour ça que j'ai aidé Stefan a traversé cette mauvaise passe.

Mais quand nous étions enfermer tous les deux à l'intérieur de ce coffre, quelques choses entre nous deux ses passer, il y a sans doute une petite étincelle qui a réussi a se rallumer dans le cœur de Stefan. Beaucoup trop de choses se sont passées dans la vie de Katherine Pierce en ce moment, d'abord la perte d'une dent, puis des mèches de cheveux sont devenu blanc. J'avais du mal a voir de loin et j'avais été malade comme un chien ! Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait, jusqu'à ce que Wes me dit que j'étais en train de vieillir, je n'arrivais pas à y croire, après cinq cens ans à échapper a Klaus, c'est la vieillesse qui va me tuer ? Impossible je ne peux pas me résoudre à mourir, je suis une Pierce après tous et je me battrais jusqu'au bout !

Je marchais pour rejoindre Stefan, il était de dos à moi, devant la grande cheminée, il avait sans doute entendu mes pas et savait très bien que j'étais derrière lui.

-Tu vois Stefan, il faut apprendre à me faire confiance quelques-fois, je sais exactement ce que je fais !

Il est vrai que je savais exactement ce que je faisais, j'ai toujours su ce que je faisais ! Je marchais vers lui pour me mettre à ses coter, j'étais à coter de lui à le regarder, il regardait toujours devant lui, je voyais le reflet du feu qui danse dans ses yeux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

► No possible step backward ● Stefan & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Liens de Katherine ☜♥☞
» Kiss me or kill me~Katherine
» Quelle surprise !!! (Damon&Katherine)
» Katherine Pierce Feat Nina Dobrev
» Une partie de chasse ou on discute ? (Antonio,Katherine,Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Mystic Falls :: Les Maisons :: Maison des Salvatore-