Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 On dit que le monde est fait pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:16

Kelly Livingstone

Une petite citation ici

AGE: 19 ans. ♪ NATIONALITÉ: Américaine. ♪ STATUT CIVIL: Célibataire. ♪ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle . ♪ JOB: Vendeuse dans une boutique de vêtement. ♪ GROUPE: Hybrides. ♪ AVATAR: .cher lloyd



♪ PSYCHOLOGIE: Mon caractère est moi, c'est une grande histoire. En effet, je suis une jeune femme douce et franche, je dis toujours ce que je pense aux gens, je ne me prends jamais la tête pour des broutilles qui sont inutiles pour moi. Je suis aussi dynamique, positive et toujours souriante , en clair je croque la vie à pleine dent. Cependant, je suis aussi bornée et têtue, je n'écoute personne et je n'en fais qu'à têtue, je veux toujours avoir raison, même lorsque j'ai tort.


♪ LE SURNATUREL & TOI: Alors, j'ai connu le monde surnaturel depuis que je suis devenue hybride dû moins avant, je savais que les créatures existaient, car mon ex était un vampire, alors j'ai tout de suite compris que les vampires et autres créatures existaient. Je pense que c'est une bon chose, de plus je suis vraiment heureuse d’être comme ça, et je réagis plutôt bien et même si je ne suis pas normal j'essaye de vivre comme les autres.

Story of my Life
Je suis Kelly et je suis née le 18 juin en Bulgarie. Mes parents sont morts alors que je n'étais qu'une petite fille,c'est mon oncle John qui s'est occupé de mon éducation.


Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie. Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de vingt lignes, sous forme de journal intime, d’anecdotes ou sous la chronologie de ta vie.

Et derrière l'écran..
♪ PSEUDO: Nanie.
♪ AGE: 24 ans.
♪ D’OÙ VIENS-TU?: De rives,vers Grenoble .
♪ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: Il tu comme toujours.
♪ QUELLE EST LA PHRASE MAGIQUE? écrire ici.



Dernière édition par Kelly Livingstone le Mer 11 Déc - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:51

Bienvenue ma belle, si tu as la moindre question le staff est la n'hesite surtout pas et bon courage pour ta fiche de presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:09

Merci beaucoup Damon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:51

Mais de rien c'est normal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:27

Very Happy Tu es un gentleman et j'ai hâte de rp avec le célèbre Damon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Crow
Sam Crow

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:54

Gentleman quand je veux, mais avec les belles femmes toujours et j'ai hâte aussi de rp avec la jolie Kelly =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:04

Bienvenue Kelly =) j'ai hâte de voir l'histoire du personnage et comment elle va être =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:02

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire ! Comme l'a dit Damon si tu as la moindre question n'hésite pas Smile

Ps : Cher Lloyd, très bon choix d'avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:06

Moi aussi j'ai hate Sexy Damon Very Happy 

Merci kate Very Happy 

Merci,Elena Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On dit que le monde est fait pour deux Empty
MessageSujet: Re: On dit que le monde est fait pour deux   On dit que le monde est fait pour deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que le monde est fait pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA & ASHLEY - « L'ennuie fait partie de la vie, alors pourquoi lutter contre ? »
» « Tout le monde a des secrets. Il s'agit simplement de découvrir lesquels. »
» Faites un peu de pub pour le forum
» Caroline & Elena Ҩ Journée entre filles pour se changer les idées
» Priceless Night (soirée aux enchères) -feat Caroline (JERSEY : voir pour le prochain potin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Présentations-