AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Kiss me hard before you go [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kiss me hard before you go [PV Damon]   Mar 19 Nov - 12:15

Kiss me  hard before you go
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. ► Clover & Damon



Observant pensivement le plafond, allongée sur le dos, Clover était si absorbée par ses pensées les plus profondes qu'elle ne voyait même plus le temps passer. Elle était comme cela depuis qu'elle était rentrée de son boulot, en début d'après-midi, et il s'avérait qu'il était assez tard maintenant. Elle n'allait pas rester comme cela encore longtemps, non. C'était juste le temps qu'elle se remémore le programme qu'elle s'était réservé pour la suite. Et ce soir, elle avait bien prévu de rendre visite à ce qu'on pourrait appeler « un vieil ami ». Oui, elle allait revoir son cher petit protéger, son cher petit Damon Salvatore.

La relation qu'ils entretiennent ? Il est vrai que même eux, peut-être, ne le savent véritablement. Du mois, c'était le cas du côté de la jolie blonde. Elle s'était donnée comme mission de veiller sur lui, de le protéger comme elle le pouvait, et de guider ce vampire dans ses choix qu'elle aimait tout particulièrement remettre en question. Pourtant, elle ne savait pas vraiment si elle le portait dans son cœur en tant que connaisse voir en tant qu'ami oui si elle le détestait comme la peste, bien que ça l'étonnerait tout bonnement à vrai dire. En tout cas, Damon était connu pour un sacré charmeur, mais au vu du caractère de la jeune femme, elle ne tombera pas à son jeu de drague, qu'elle ait envie d'y succomber ou non d'ailleurs.

Clover se releva enfin, mollement, et voyant qu'en dormant, sa robe semblait légèrement fripée, elle passa rapidement ses mains sur sa robe d'une couleur rouge comme le sang, un point sur lequel l'humaine aimait taquiner le vampire. Elle passa devant le miroir assez rapidement, mais revint très vite sur ses pas pour s'admirer quelques secondes dans le miroir. Ce fut en un frêle sourire qu'elle détacha son regard du reflet qu'elle reflétait, enfila ses chaussures et sortit tranquillement de chez elle en prenant bien entendu soin de refermer la porte d'entrée juste après son passage. Elle s'infiltra dans sa voiture qu'elle avait garée juste en face de la grande maison, mit le contact et partit.

S'arrêtant devant la grande bâtisse des Salvatore, Clover ressortit en ayant discrètement détaillé le moindre recoin de ce qu'elle pouvait voir du bâtiment qui s'élevait bientôt juste devant elle. Ayant un petit moment d'hésitation, elle lâcha un bref soupire et toqua. Pas la peine de sonner, si ça se trouve, et s'il était là surtout, il savait déjà qu'elle était là, à peine s'était-elle garée même. Elle attendit donc qu'on vienne lui ouvrir, ou non d'ailleurs, sans vraiment trop savoir que lui répondre s'il lui demandait ce qu'elle faisait ici. La porte s'ouvrit, et Damon apparut, toujours aussi élégant qu'à son habitude pouah ! Bon, eh bien tant pis, il va falloir qu'elle improvise ses remarques. Clover adressa un joli sourire au brun, et prit enfin la parole. « Salut Damon. »



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me hard before you go [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Mystic Falls :: Les Maisons :: Maison des Salvatore-