AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Be loved or hated is the same. I do not care, it does not interfere with my life. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Be loved or hated is the same. I do not care, it does not interfere with my life. Eden   Mer 13 Nov - 11:33

Eden Cherry

I'm not trying to be rebellious. I try to stay honest and true to what I feel. But most of the time, people are more comfortable with a nice lie.

AGE: 497 ans en vrai et 17 ans en apparence. ♪ NATIONALITÉ: Irlandaise. ♪ STATUT CIVIL: Célibataire. ♪ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. ♪ JOB: Etudiante en Art Dramatique. ♪ GROUPE: Vampire. ♪ AVATAR: Kristen Stewart.



♪ PSYCHOLOGIE:
On peut dire que ma vie n'a pas été un conte de fée tous les jours, enfin je ne sais même pas si elle la été réellement. Après la mort de mes parents à cause de ce connard de Klaus, je suis tombée dans une dépression, je n'en avais plus rien à foutre de la vie et peu importe ce qu'il m'arrivait, d'ailleurs c'est toujours la même chose aujourd'hui. Avec les siècles qui sont passés je suis tombée dans la drogue et l'alcool. J'aime aussi tuer par le pur plaisir que cela me procure, c'est peut-être une façon bien à moi de me venger de Klaus.

♪ LE SURNATUREL & TOI:
J'ai connu le surnaturel grâce à ma sœur Evy, je n'avais que quinze ans à l'époque. C'est son époux qui était lui un vampire qui a mordu Evy pour vivre éternellement avec elle. Cela ne me choquait pas et ne me faisais pas plus peur que ça. Puis quelque année après Evy m'a transformé en vampire à l'âge de mes dix-sept ans.

Story of my Life
Je suis née en Irlande, dans une famille aisée, j'ai eu la meilleure éducation qu'il soit, je n'avais pas à me plaindre. J'étais toujours bien habiller et mangeais à ma faim. J'avais eu beaucoup de chance d'être née aux seins de cette famille qui pouvait m'apporter beaucoup. Je ne serai jamais une fille qui travaille aux champs toute la journée pour ramener pratiquement rien n'a mangé à la maison. Je ne connaîtrais pas la famine comme toutes les personnes en dehors d'ici. J'avais aussi une sœur, Ivy qui avait trois ans de plus que moi, elle a été obligée de se marier a un Lord a seize ans. Au début elle devait partir seul pour l'Angleterre, mais la possibilité de me séparer d'elle m'était impossible et c'était la même chose pour elle. Ivy a supplié mon père jour après jour, pour que je suive ma sœur, il a finalement acceptée pour mon plus grand bonheur. Au début je ne savais pas trop si elle était vraiment amoureuse de cet homme, mais elle a appris à le connaitre tout comme à l'aimer. A les voir ensemble leurs histoires étaient un conte de fée., il vivait une vie sereine et en parfaite harmonies. J'appréciais beaucoup l'époux de ma sœur, à l'époque je n'avais que treize ans et pour mon âge j'étais intelligente et bien élever. Nous savons toutes les deux le terrible secret que le mari de ma sœur gardais, il était un vampire et voulais transformer ma sœur pour vivre éternellement avec elle, elle a accepté et est devenu à son tour un vampire.

Et derrière l'écran..
♪ PSEUDO: écrire ici.
♪ AGE: 17 ans.
♪ D’OÙ VIENS-TU?: De la planète Mars ou bien Saturne, je ne sais plus trop !
♪ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: J'aime le sombre, il est beau !
♪ QUELLE EST LA PHRASE MAGIQUE? Ok by Damon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Be loved or hated is the same. I do not care, it does not interfere with my life. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why are we investing in the most hated country on earth
» Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Lettre ouverte à TOB ♥.
» Never Loved a Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-