AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 At my core, I wasn't a hero. I was a hunter-Liam Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: At my core, I wasn't a hero. I was a hunter-Liam Stevens   Jeu 15 Aoû - 0:17

Liam Stevens
At my core, I wasn't a hero. I was a hunter

30 Ans ◈ Américain ◈ Célibataire ◈ Ne travail pas ◈ Hétérosexuelle
→ Hunter

feat. Stephen Amell
Anecdotes

A des cicatrices sur son torse • Son père est mort devant ses yeux • Il est sans pitié • Il ne parle jamais de ce qu'il sait passer sur l'île • Il s'entraîne souvent dans le sous-sol chez lui • Son arc est son seul moyen de tuer • Il fabrique lui-même ses flèches • C'est un homme froid • Il a déjà tué des hommes pour sa propre survie • Il a été torturé sur l'île • Il a déjà pensé à se tuer, quand il était sur l'île, mais il ne l'a pas fait, car sinon son père serait mort pour rien.

surnatural in my life

Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais.Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais.Dis nous comment tu as connu le surnaturel, ce que tu en penses et comment tu réagis désormais.

Caractère

Mystérieux • Colérique • Protecteur • Solitaire • Sportif • Charmeur •


Histoire


Naissance et Adolescence

Le 8 mai 1983 un petit enfant du nom de Liam Stevens vois le jour, la naissance de cette enfant était déjà dans les médias et même avant qu’il soit née.
Il était le petit fils prodige du grand homme d’affaire M. Stevens, il avait déjà un avenir tout tracé avant même d’avoir vue le jour.
Il ne manquerait pas d’argent, ni d’eau et de nourriture car les parents de Liam était milliardaire.
Liam grandi avec une mère stricte sur les bases de conduite, il devait se tenir bien à table parlé avec une certaine prestance.
Il rentrait dans des écoles vraiment des plus prestigieuses, ou il y avait une tenue réglementaire et seul les personne de la haute société pouvais mettre leur enfants la bas.
Quand il avait 12 ans, pendant les vacances il suivait souvent son père dans d’autre pays pour affaire, il voulait lui monter ce que c’était de travailler pour d’autre personne aussi riche qu’eux et d’avoir assez d’assurance pour pouvoir avoir un contrat ou autre choses avec eu.
Liam apprenais vite, est ce que c’était réellement ce qu’il voulait faire, pas sûr, mais pour c’est parents il était bien obliger et il devait obéir sans broncher.
A l’école il a des notes exemplaires dans tout le domaine et fait la fierté de ses parents.
Il ne pouvait pas dire qu’il n’était pas heureux, bien au contraire, mais peut-être qu’il aurait voulu choisir sa vocation plus tard au lieu de reprendre l’entreprise familial.
Il grand sans vraiment changer d’habitude de vie, il avait des copines, au du moins comme on dit le coup d’un soir, mais jamais rien de vraiment sérieux.


L'île, la naissance du Chasseur

Le 6 juillet 1991, Liam et son père embarque au bord du bateau de la famille, les deux hommes devais se rendre quelque part pour un contrat d’affaire et il avait décidé de prend le bateau.
Le voyage devais durer un peu après plus de 3 jours, mais juste le deuxième jour, il était tard le soleil venais de laisser la place à la lune.
Liam dormais, son père était au commande du bateau avec quelque homme a lui, le vent soufflait très fort et la vague commençais à être de plus en plus haut.
Mais le bateau à cause du vent et des vague, c’est retourner en pleine mère, Liam a été projeter dans tous les sens, il ne comprenait pas encore ce qu’il venait de se passer.
L’eau commençais avec une rapidité folle a remplir l’intérieur et Liam se retrouvais coincer, il prenait le peu d’air qu’il pouvait prendre et plonge pour essayer de trouver la sortie, son instinct de survie se mis en marche et c’était comme si tout était une évidence et il réussit à sortir.
Il hurlait de tous ses force pour demander de l’aide, mais les vagues était en train de le noyer, plusieurs fois il but la tasse, il était en train de se dire que tout était fini.
Mais au loin, il voyait le petit bateau de secoure, avec le peu d’énergie qu’il avait-il nageait le plus rapidement vers lui.
Son père et l’un des passagers étaient à bord et l’aide à le remonter, Liam était frigorifier, heureusement il y avait de quoi survivre, mais pas pour très longtemps.
Jamais ils auront assez pour survivre plus de 3 jours avec trois bouche à nourrir, Son père en était certainement conscient comme lui, mais pour le moment il était muait.
Il couvrait Liam avec la seule couverture qu’il avait pu prendre et il s’endormait pratiquement aussi tôt.
Au petit matin, seul le père du jeune homme était réveillé.

-Papa ?

Il ne répond pas à son fils, Liam n’aimais pas du tout son expression sur son visage, pendant de longue heures personne ne dit un mot.
Jusqu’au moment au le père de Liam sort un flingue pour tirer sur un des équipages qui était sur notre navire. 
Il meurt dans l’instant qui a suivi, il avait visé en plein cœur, Liam avait hurlé, il regardait son père, il voulait faire pareille, mais son fils l’arrête avant et jette l’arme à l’eau.
Pendant un long moment il se regardait, aucun son ne sort de la bouche des deux hommes.

-Tu n’aurais jamais dû faire ça ! Jamais il y aura assez de nourriture pour nous deux et tu le sais aussi bien que moi !

Liam ne dit rien car son père avait raison, mais c’était son père et c’était le seul qu’il lui restait à présent, il ne savait pas où ils étaient, il se laissait seulement dériver, comme on dit le courant nous mené toujours vers le rivage.
Il devait être midi quand Liam et son père pouvait apercevoir au loin une ile.
La bouche sèche, l’estomac vide il arrive sur cette ile, il prenait le peu de nourriture qu’il y avait et partais dans un endroit où il pouvait être ne sécurité.
Il marchait pendant de longues heures sans jamais s’arrêter, Liam à bout de force tout comme son père tombait souvent et il voulait s’arrêter mais son père refusait.
Il arrive enfin dans une espèce de petite grotte abandonner, frigorifier il essayer d’allumer un feu sans succès.
Les deux hommes était coller l’un a l’autre, il avait son fils dans les bras, tous les deux sombrais dans un profond sommeil.
Au petit matin, le froid de la nuit était toujours présent, il n’avait rien sur eu et trop peu de nourriture.
Il était condamné à une mort lente, pleine de souffrance, Liam proposais de la nourriture a son père mais celui-ci refusais toujours, le jeune homme ne voulais pas non plus manger si son père ne prenais pas ce qu’il proposait.
Liam voyais dans ses yeux une haine, il savait très bien pourquoi il avait ce regard, il voulait que son fils vive, lui avait déjà eu une belle vie et tout ce qu’il désirait.
Alors que Liam était jeune et avait tout à apprendre de la vie, il devait connaître le bonheur d’avoir des enfants une vie remplie d’amour et d’affection.
Mais Liam n’était pas résolu à vouloir laisser son père mourir, il avait besoin de lui, il a toujours eu besoin de lui et ce n’est pas maintenant que ça va changer !
Il devait trouver autre chose que de simple barre de céréale ou de boite de conserve pour se nourrir, il devait chasser, mais comment ?

Pendant quelque jours il se nourrissait de ce qu’il avait, mais quand il n’avait plus rien Liam décide d’aller se fabriquer des pièges, en espèrent attraper un lapin ou au moins quelque chose de comestible.
Il posait plusieurs piège a plusieurs endroit, et regardais quelque buisson ou arbre, il retenait tout ce qu’il pouvait être susceptible de le ramener au point de départ.
Un soir alors que le soleil était gentiment en train de se coucher un hurlement venu du plus profond de la gorge de son père se fit entendre.
Liam ne cherchais pas à comprend et couru aussi vite qu’il put et quand il est arrivé sur les lieux, il découvrit le corps de son père.
Il se penche sur son corps complètement inerte, écoute son cœur, mais aucun battement, des larmes commençais à couler le long de ses joue.
Il ne comprenait pas pourquoi, il était mort, il regardait partout en quête d’une éventuelle blessure qu’il ne tarde pas à trouver.
Deux trous on était fait dans sa jugulaire, un animal avait fait ça, pour Liam c’était impossible !
Des bruits de branche qui se casse pouvait s’entendre dans la forêt, Liam regardais autour de lui, mais il ne voyait rien, jusqu’à ce qu’une flèche vienne lui transpercer le torse, un hurlement de douleur sortais de sa bouche.
Il se lève et commence à courir, mais chaque mouvement est une douleur sans fin, il tombe à genoux, puis à terre et sombre dans un profond coma.
A son réveille, il est encore un peu dans les vapes, mais il est totalement conscient, il regarde autour de lui, il sait qu’il est dans une grotte, toujours avec la flèche et un homme s’approche de lui.
Il recule de quelque mètre, mais il vient se heurte à un rocher.
L’homme s’approche puis se baisse pour être à la hauteur du jeune homme, il le regarde un instant dans les yeux avant de lui retirer d’un coup sec la flèche planter dans son torse.
Liam hurle de douleur, l’homme lui fait une espèce de bandage avec des vêtements et quelque plante médical, pour que le saignement s’arrête et pour qu’il cicatrise.
U.C

Chasseur



Mystic Falls



PSEUDO Meg
AGE 17 ans
VOTRE ARRIVEE ICI
Je sais plus mdr
AVIS SUR LE FORUM Génial !
CODE REGLEMENT Dark Mystic Falls
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: At my core, I wasn't a hero. I was a hunter-Liam Stevens   Jeu 15 Aoû - 13:00

Bienvenue moi mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
 

At my core, I wasn't a hero. I was a hunter-Liam Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mets moi un flingue sur la tempe, et décore les murs avec ma cervelle... (Destinée et Rich)
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Accueil :: Présentations-