Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intéressée par un perso de la série ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
sabri79


Intéressée par un perso de la série ^^ Empty
MessageSujet: Intéressée par un perso de la série ^^   Intéressée par un perso de la série ^^ Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:38

Coucou cher membre ou admin de ce forum;

Je suis très attiré par votre forum, et puis un forum "Vampire Diaries" actif c'est assez rare ... Je serais intéressé par un des pv de la série ! Mais j'hésite XD Alors j'aimerais bien les avis de mes futurs partenaires de jeu ^^

Pour Bonnie, j'aimerais savoir si il y a des chances pour qu'elle revienne avec Jeremy ?

Et pareil pour Tyler, est ce que Caroline est toujours amoureuse de lui ou pas ?

Donc voilà ^^ j'attends vos reps.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Intéressée par un perso de la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un perso de la série ^^   Intéressée par un perso de la série ^^ Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:04

Bonjour/bonsoir à toi,
Merci de t'intéresser au forum. Je voulais te dire que pour Bonnie et Jeremy, cela est jouable sachant que dans les pv nous notons qu'ils sont extrêmement complices.
Par contre, aucun des deux n'est validé.
Pour ce qui est de Tyler, Caroline a son coeur qui bat pour Klaus... donc je pense qu'une retour en force de Forwood est compliqué.
Enfin, si tu as besoin d'aide pour choisir un personnage, nous sommes là. En espérant te compter parmi nous et avoir répondu à tes questions.

Bonne soirée/bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sabri79


Intéressée par un perso de la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un perso de la série ^^   Intéressée par un perso de la série ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:36

Merci pour ta réponse !

Effectivement j'ai vu que Bonnie, Jeremy & Michael ont commencé leur fiche mais ne l'ont pas fini ^^ Du coup j'hésite toujours. Et en plus je viens de voir que Hayley est aussi libre... quel casse-tête XD

Lequel de ses persos attendriez-vous le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Intéressée par un perso de la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un perso de la série ^^   Intéressée par un perso de la série ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:25

Bonjour ma belle,

Pour ma part, je dirais que Bonnie et Jeremy sont énormément attendus par Elena et Caro.
Ensuite, je pense que jouer Tyler ou Hayley mettrait du piment dans le couple Caro/Klaus.
Préfères-tu jouer les hommes ou les femmes?
Car cela peut-être ton critère de décisions Smile Il me semble que nous sommes une majorité de demoiselle, alors si un homme te tente^^
Bref, je sais que je t'aide pas -honte à moi- mais je crois que qui que tu choisiras, tu te feras plein d'amis parmi nous (a)
Bon courage Intéressée par un perso de la série ^^ 3410730696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Intéressée par un perso de la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un perso de la série ^^   Intéressée par un perso de la série ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:13

Si je peux me permettre, et si tu es intéressée - on ne sait jamais - le personnage de Marcel à la Nouvelle Orléans est libre aussi, je veux lui créer une fiche d'ailleurs Wink
Quoiqu'il en soit, je serais ravie que tu nous rejoignes Smile Bisous miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sabri79


Intéressée par un perso de la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un perso de la série ^^   Intéressée par un perso de la série ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:39

Merci à vous deux ^^

Je pense que je vais prendre Tyler ... car j'ai envie d'embêter mon cher Klaus ^^ Intéressée par un perso de la série ^^ 2208363623  et pourquoi pas tenter de récupérer ma jolie blonde ! Intéressée par un perso de la série ^^ 4170235090  Ça me permettra quelques rps mouvementés !!!

Je débarque, les amis !!! Intéressée par un perso de la série ^^ 1292687848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Intéressée par un perso de la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un perso de la série ^^   Intéressée par un perso de la série ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:42

Bon courage à toi What a Face
Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intéressée par un perso de la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par un perso de la série ^^   Intéressée par un perso de la série ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressée par un perso de la série ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-