AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez | .
 

 Rose & Damon ~Attention à tes yeux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Rose & Damon ~Attention à tes yeux~   Ven 21 Juin - 12:42



FEAT. TIC ET TAC
Titre du Sujet

Rose & Damon ~Attention aux yeux~

Je pouvais enfin revenir en tant vampire. Une vie qui m'avait longuement échappée. J'avais des projets en tête et je devais en faire une que je ne voulais pas attendre, mais surtout que cette personne n'apprenne par un autre que j'étais revenue. Je n'avais pas encore trop compris le pourquoi j'étais de nouveau vivant si je peux le dire ainsi, mais je me ferais un plaisir maintenant de voir qui j'ai envie étant sur mes gardes tout de même.

Je ne savais pas trop comment m'approcher de lui sans qu'il sente mon odeur, car il pouvait la reconnaitre et c'était un truc que j'avais bien vue en lui. Beaucoup de choses ont changé pour lui, mais je ne pouvais pas tout savoir étant fantôme, car j'avais des choses à savoir tout en veillant sur lui. Et puis tant pis, il sentira mon odeur, mais j'aurais cognée avant qu'il sache que je suis bien vivante. J'avais hâte de voir le visage qu'il va faire même si mon doute à ce sujet était prévenant ou peut-être allais-je me tromper sur lui pour une fois ? Une façon de savoir et c'était d'aller le voir. Pauvre Damon !

J'avais pris le temps d'aller boire un peu sang, ça m'avait manqué. Maintenant je pouvais aller chez lui pour un coucou surprise. J'accourais chez lui, courir pour un vampire c'était comme ...marché et pas vraiment courir... Enfin. J'arrivais chez lui et la même odeur entourait cette maison et je sentais qu'il était là, mais lui m'avait-il enfin senti ? Je prenais le risque de cogner à la porte sans le frapper au visage. J'attendais devant avec un sourire accueillant et d'une façon de lui dire que j'étais revenue en ville. Quelle réaction il aura en me voyant ? Honnêtement c'était vilain, mais il aimait bien ce côté même si au fond de lui il était gentil et aimant. Ce que personne n'a vraiment su de lui en fait. C'était la vie de Damon un homme renfermé sur lui-même ne voulant pas montrer ses sentiments.

J'attendais donc devant la porte patiente de le voir de nouveau et qu'il puisse m'entendre de vive voix et me regarder aussi.
 
holliday creation 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Rose & Damon ~Attention à tes yeux~   Ven 21 Juin - 17:56


Attention à tes yeux
Damon & Rose

Je n’avais pas bu de sang humain depuis maintenant un bon moment, j’étais vraiment énerver, d’un coter il y a Elena que j’aime vraiment.

Mais de l’autre coter il y a Jersey, je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis perdu, j’ai envie de partir loin de Mystic Falls loin de tout.
Pour m’occuper de moi et savoir ce que j’ai à faire, je réfléchie tellement que j’en oublie de me nourrir.
Mais merde Damon que t’arrive t’il tu n’as jamais été dans un état comme ça.
J’étais devant la fenêtre du salon, je regardais dehors mon regard était perdu.
Pourquoi c’était aussi difficile, j’ai vraiment envie de partir et de ne jamais revenir, de faire comme au bon vieux temps et de faire juste ce que j’ai envie de faire.
Mais d’un autre coté je ne peux pas.
Une odeur qui m’était familière me fis sortir de mes penser, non, ça ne pouvait pas être possible, ce n’était pas elle.
Une personne frappe à la porte, je savais qui c’était mais ce n’était pas possible Rose était morte dans mes bras.
Rose était la seul femme que j’avais véritablement aimé après Katherine et Elena, mais par ma faute elle c’était fait mordre par un loup.
Pour ne pas qu’elle souffre encore plus, je lui avais fait voir un rêve pour que la douleur parte et je l’avais tué.
Je n’avais jamais parlé de tout ceci à personne et je n’en parlerais a personne.
J’ouvre la porte et tombe nez à nez avec elle, je reste sans voix, mon visage n’a aucune réaction, je reste juste la a, je la regarde.
J’étais content de la voir et je ne croyais jamais la revoir, mais Bonnie à lever le voile et elle est a présent la devant moi.
 

-Rose !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose & Damon ~Attention à tes yeux~   Ven 21 Juin - 18:29



FEAT. TIC ET TAC
Titre du Sujet

Rose & Damon ~Attention aux yeux~

C'était bien bon de ressentir toutes ses odeurs qui avaient un sens à la vie. Étant morte tu vois, mais tu peux ni toucher, ni parler à qui tu désirs, mais surtout vivre le plaisir et pleins d'autres choses agréables. Peut-être que Damon pourrait faire un peu la fête avec moi, célébrer mon retour. Il savait faire la fête alors je fais une pierre d'un coup.

Quand j'arrivais chez lui, j'avais dû attendre un instant avant qu'il ouvre la porte de sa demeure et comme je le pensais il était sans expression, mais surtout sans voix. Au fond de moi, je ressentais une petite douleur. Ce moment de ma mort était, le plus agréable que j'ai pu passer et cette personne était devant moi. Je ne savais pas comment le remercier seulement tout ce que je voulais c'était de le revoir en premier et lui dire merci. Je me rendais compte que c'était peu pour ce qu'il a fait. Au son de sa voix mon regarde revenait à son visage. Mon sourire revenait aussi. Je voyais dans ses yeux les choses n'allaient pas pour lui, je devais lui changer les idées et lui faire dévoiler tout ça. C'était à mon tour de l'aider comme il l'avait fait.

-Rose !
- Hé oui c'est moi ! Cache ta joie de me voir... Je pensais que tu serais heureux de revoir une vieille amie !

Vieille amie ouais c'est ça... Une amie qui avait des sentiments pour lui et qui aurait voulu vivre un peu plus longtemps pour savourer. Je savais qui il était en lui, mais je n'avais pas pu le démontrer. Je le regardais toujours en souriant.

- Tu me laisses devant la porte ou tu m'invites prendre un verre ?

Je comprenais pourquoi il figeait et en moi aussi je figeais, mais il fallait quelqu'un bouge alors j'avais fait disparaître mes sentiments dû à tout ça et je l'invitais moi-même. Je devais tout d'abord agir en amie pour lui et je vais voir ce que le temps me donnera pour profiter de voir et aide Damon comme je peux.
 
holliday creation 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☇ Messages : 264
☇ Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Rose & Damon ~Attention à tes yeux~   Ven 21 Juin - 20:18


Attention à tes yeux
Damon & Rose

Rose était toujours dehors en train de me regarder et me demande si elle va rester là ou si elle peut entrer.
Je lui fais signe d’entrer ce qu’elle fait, sa fessais tellement longtemps, mais j’avais toujours eu une impression bizarre, comme si, même si elle était mort, il y avait toujours sa présence.
Enfin bref, elle était dans le salon je la rejoins, je passe derrière le petit canapé et prend deux verres, puis prend le bourbon et les remplie.
Je les prends et m’avance vers elle et lui en tant un.
Je la regarde dans les yeux avec mon petit sourire moqueur en coin et lève mon verre.
 
-Re bienvenue parmi nous, dans le monde des mortels.
 
Ca me rappel, des bon souvenirs qu’elle soit ici, ça me fait oublier un peu Elena, Jersey et tout ce qui se passe ici en ce moment.
Le moment ou Rose était parmi nous était un bon moment, il n’y avait pas toute cette merde ici, même si Klaus fessais sa lois et que nous cherchions désespérément comment le tuer tout était mieux que maintenant.
Maintenant on sait que nous ne devons plus tuer Klaus au risque que tous les vampires qu’il a tué meurt, c’est ta dire nous avec.
Alaric est mort par la faute de Stefan, Elena est morte en temps qu’humaine et est maintenant un vampire tout ce qu’elle ne voulait pas !
Son frère est mort à son tour à cause de cette garce de Katherine, enfin tout ça pour dire que c’est vraiment la grosse merde et qu’un moment de répit ne serais pas de refus.
Je pris une gorger de mon verre avant de m’assoir sur le canapé ou je regardais toujours Rose.
 
-Je vois que Bonnie à lever le voile sinon tu ne serais pas ici !
 
Je n’étais pas du genre à prendre les personnes que je n’avais pas vues depuis longtemps dans les bras, et elle le savait.
Elle savait probablement beaucoup plus de chose sur moi, que tous les personne qui m’entoure a par Stefan et encore je ne sais pas.
En ce moment les relations que j’entretiens avec Stefan son comment dire, j’ai juste envie de lui arracher la tête.
Ou certainement même pire, il aurait pu laisser Matt mourir en lieu de laisser Elena, il ne s’est même pas rendu compte de sa connerie, elle aurait pu vraiment mourir si elle n’avait pas eu du sang de vampire dans l’organisme.
Je pense que cette faute, je ne pourrais jamais lui pardonner.
A cause de lui mon seul ami est mort et Elena est le monstre qu’elle ne voulait pas être.
Peut-être que je suis condamner à jamais connaitre le bonheur, en même temps ça ne va pas trop me changer les méchant reste avec les méchant.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soa-samcrow.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose & Damon ~Attention à tes yeux~   Sam 22 Juin - 1:03



FEAT. TIC ET TAC
Titre du Sujet

Rose & Damon ~Attention aux yeux~

Après ma demande pour rentrer, car bien sûr je n'étais pas venue le voir pour l'admirer par le cadre de sa porte tout même, j'entrais chez lui et tout semblait être pareil, aucun changement. Je ne pouvais pas enlever les images de ma soirée avec Damon et ma mort. C'était si bizarre d'y revenir après autant temps. L'odeur n'avait rien changé, mais celui de Damon avait une toute autre odeur quand on était plus proche de lui. Je me demandais dans quel pétrin il s'était mis cette fois. Il ne changera pas et d'un sens j'aimais mieux pour pouvoir le lire comme un livre ouvert.

Une fois au salon avec lui, il m'offrit un vers. Là c'était un moment à savourer un verre comme celui-ci je ne pourrais peut-être plus en boire si je redeviens fantôme, mais en ce moment j'avais envie de le boire d'un coup par le sentiment que je ressentais en ce moment, ma présence ici. Il me regardait avec son petit air et enfin il reprenait parole.

 -Re bienvenue parmi nous, dans le monde des mortels.


 -J'aimerais bien y rester dans ce monde croit-moi Damon la mort ce n'est pas la fête comme tu sais le faire ici !!

Bien mon envie de lui dire de rester vivant et profiter de la vie, ce n'était peut-être pas le bon moment de lui dire. Il n'avait même pas besoin de me dire qu'il allait mal, son visage me disait presque déjà tout sans qu'il n'aille pas le temps de me dire lui-même. Il méritait le bonheur comme tout le monde. Je sais quel genre d'homme il était et qu'il sera toujours. De nouveau des flashs de la morsure de loup et ma souffrance me revenait en tête. Je n'aimais pas y repenser surtout en sa présence, car je savais que ça me ferait un effet de fuite envers Damon pour ce que j'ai dû lui faire subir à ce moment-là, mais d'un sens comment ne pas y penser c'était le même décore, même odeur ... Il était là. Je secouais légèrement la tête pour enlever ses images et cette pensée qui allait s'amplifier si je le laissais continuer dans cette voix. Je buvais le verre d'un coup pour oublier tout cela et profiter du moment avec lui. Il était assit devant moi et je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire.


-Je vois que Bonnie à lever le voile sinon tu ne serais pas ici ! 


-Je ne sais pas Damon .... Mais je sais que je dois te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. C'est pour ca que je suis venue te voir en premier. J'avais tellement eu envie de te dire merci. Bien sûr je voulais te voir autrement qu'en fantôme.

J'étais plus fort que moi et il était mon ami non ! J'avançais vers lui et je le serrais dans mes bras. Je ne savais trop ce qu'il avait puvivre, lui, face à tout ça, je ne le regardais pas pour le savoir, car si ca lui faisait mal j'allais m'en vouloir. C'était agréable de sentir sa carrure, son odeur un peu mélanger de celle de deux femmes l'une d'elle était un peu familière. Je reculais pour le laisse respirer un peu et je savais que ce n'était pas un homme aux calins comme celui-ci. Je le regardais et je n'oserais pas aller dans une voix qui le mettrait dans une situation pire qu'il était en ce moment.

- Alors, Damon si tu me comptais tes emmerdes ? Tu sais, ce n'est pas que j'étais morte que je ne peux plus lire en toi comme un livre ouvert et les odeurs sur toi ne trompe pas.

Je repensais à ce que je venais de dire et je trouvais que je n'avais pas à lui faire dévoiler tout cela et que s'il avait envie de m'en parler il le fera lui-même. Je me plaçais d'un façon pour mieux le regarder.

-Écoute laisse faire ce que je viens de te demander et si je te changeais les idées ? Une petite fête amicale sur mon retour ? On m'a déjà dit que fêter ça éloigne les problèmes pendant un moment. Alors, est-ce que Damon Salvatore serait prêt pour une petite fête d'oubli et sur le retour de son amie ?

Je devais l'encourager, car je voyais que mon moment de lui parler de ce qu'il s'était passé entre nous... Ce n'était pas l'occasion tout simplement. C'était mieux oublié et avancer. Je me levais du canapé et je lui tendais la main. Il savait ce que ça voulait dire, il restait plus qu'à voir s'il acceptait ou pas.
 
holliday creation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rose & Damon ~Attention à tes yeux~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose & Damon ~Attention à tes yeux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux
» Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-