Bite me or Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bite me or kill me est officiellement ré-ouvert !!! Bienvenue !!! Voté pour le forum ICI =)

Partagez
 

 On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)  Empty
MessageSujet: On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)    On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)  Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:09

On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)  Tumblr_m00qk3iyUd1qmr51go1_250On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)  Tumblr_m00qk3iyUd1qmr51go3_250

C'était une journée ordinaire pour moi, alors que j'attendais cette journée avec impatience. En effet, c'était une journée calme bien sûr, j'aurai, aimé que ça reste tout le temps comme ça, mais bon on ne peut pas avoir tout dans la vie hein ? Aujourd'hui, je voulais aller en foret et me poser afin de m'évader et d'oublie que je suis un fantôme, mais ce n'était pas évidement, car dans ma tête, je pensais à tellement de choses, que je ne savais pas par ou commencer, la seule chose que je savais, c'est que bientôt je retrouvais Elijah, il me manquait terriblement et j'avais qu'une envie c'est de le revoir et de lui parler.

J'avais donc décidé de partir en foret afin de pas être dérangé de plus j'allais pouvoir être un petit peu seule et ça me permettrait de réfléchir et surtout essayer de comprendre certaines choses, mais bon je savais que Jenna n'était pas loin et qu'elle veillait sur moi, comme je le fessais pour elle, j'avais de la peine pour elle, car je n'ai jamais compris pourquoi Klaus, l'avait tué, mais bon bientôt elle pourra changer ça tout comme moi de plus je pense que ça nous fera du bien à toutes les deux.

Je continuais de marchai en direction de la forêt et à mes yeux, c'était le seul endroit où je pouvais être moi- même et profiter de la vie comme je fessais avant de plus c'était un endroit calme et pesant et il n'y avait jamais personne donc je pouvais largement en profiter.Je commençais à contempler la vu, le soleil commençait à sortir et je n’arrêtais pas de le regarder, je me pose contre un arbre et je ferme les yeux et m'endormis en rêvant d'Elijah puis ,un bruit me réveilla, je soupire me demandant qui a osé me déranger en plein rêve, je me retourne et là je vois Elijah, au début je pensais que je rêvais, mais je voyais qu'il était bien là je souris et le regarde en lui disant « Elijah ? C'est bien toi, je ne rêve pas là » Je lui demandais cela, car je pensais que j'étais dans mon rêve encore et j’espérais que je ne rêvais pas, car je voulais tellement le voir et tout lui dire.


Je n’arrêtais pas de le regarder encore et encore et je me rapproche de lui, depuis toujours je l'aime et même lorsque j'étais morte, mes pensées étaient toujours vers lui, on n'oublie jamais son premier amour et moi je n'ai jamais, su l'oublier et je sais, que bientôt nous serons de nouveau réuni


« Je suis tellement heureuse de te revoir, tu m'as tellement manqué »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)  Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)    On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)  Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:36



FEAT. TIC ET TAC

On n'oublie jamais son premier amour

onrajoutetoutcequ'onveut
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
 

On n'oublie jamais son premier amour(pv Elijah et tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet de bord de Tatia
» Galery's Elijah
» Retrouvaille assez complexe (pv Klaus et Tatia)
» Lightning & Elijah ◮ Don't leave me alone, i'm mad ...
» Je ne suis jamais loin de toi !!! [ pv Amanda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bite me or Kill me :: Cimetière :: Archives :: Archive Sujet-